† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Yasui Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Yasui Keita Vide
MessageSujet: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyMer 17 Aoû - 19:36

† Yasui Keita †
« En tuant le temps on blesse l'éternité. »



Yasui Keita Kei210


Who I am...

FEAT. † Nishikido Ryô
† NOM † YASUI
† PRÉNOM † Keita
† NOM VÉRITABLE † Ellyksel
† ÂGE † 57 ans Comment ça, "p'tit jeune" ? >__<
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 8e chœur : Archange
† GROUPE † Taboos
† EMPLOI † Brancardier à l'Hôpital de Shibuya
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Yasui Keita n'est pas grand. Pas du tout, en fait. Mais sa taille ne l'a jamais complexé, du moins pas en tant qu'Ange. Ses cheveux d'un noir profond sont très rarement exposés autrement qu'en bataille, et il en va de même pour sa tenue vestimentaire qui se limite généralement à un jean déchiré çà et là, accompagné d'une chemise où d'un blazer complètement froissé. Il a parfois les yeux dans le vague, qu'il fixe quelque chose en particulier ou non, il donne constamment l'impression d'être préoccupé par quelque chose. Il n'est pas rare de le faire sourire, mais lorsque cela arrive on a l'impression d'avoir devant soi une toute autre personne tant un simple sourire illumine son visage trop souvent enfermé dans ses pensées.

† PRÉSENCE † Son aura est discrète, d'abord parce que Keita ne déborde pas de pouvoir, ensuite parce qu'elle reflète ce trait de sa personnalité effacée. Elle l'est d'autant plus qu'elle ne met mal à l'aise aucun humain, au contraire, elle aurait tendance à apaiser ces derniers sans qu'ils ne s'en rendent compte.

† SIGNES PARTICULIERS † Keita est peut-être le plus simple des Anges, à tel point qu'on ne peut pas lui attribuer de signe distinctif particulier, mis à part si vous considérez ses deux grains de beauté sur la partie gauche de son visage comme tels.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Le combat entre Anges et Démons ? L'Apocalypse ? Bof, tout cela ne veut rien dire aux oreilles d'un Ange qui passe le plus clair de son temps à essayer de trouver des réponses sur son propre passé, ou a se questionner sur l'espèce humaine. Ce constant état pensif lui donne un air complètement déconnecté, et pourtant il s'agit de quelqu'un de très attentif, aux détails comme à une conversation. Le trou noir qui a enveloppé l'intégralité de son passé dans sa mémoire le rend trouble, et lui-même ne sait qui il est vraiment. Il est froid et distant en tant qu'Ange, mais lorsqu'il est sur Terre dans son corps d'humain, il devient une toute autre personne, chaleureux et souriant. On pourrait le croire égoïste, à toujours penser à son passé, mais en réalité Keita est plutôt sensible, et ce envers quoi ou qui que ce soit.

† QUALITÉS † Sensible, autonome, assez bon sens du détail, peut facilement faire sourire quelqu'un (plus courant chez les humains).

† DÉFAUTS † Naïf, faible (au niveau de son pouvoir mais aussi de son caractère), l'esprit trop souvent ailleurs, garde toutes ses pensées et émotions pour lui-même.

† GOÛTS † On dira sûrement qu'il manque de jugement, mais Keita aime presque tout. Il lui arrive même (et surtout n'en parlez pas aux autres Anges, sinon il va passer un mauvais quart d'heure) de penser du bien des Démons... En réalité, les seules choses qu'il déteste vraiment sont cette guerre stupide dont il ne comprend absolument rien, et les Anges. Pourquoi déteste-t-il les Anges ? ... Parce qu'il en est un ? C'est probable, mais il les déteste d'autant plus qu'ils sont censés incarner le Bien, et qu'au final, sont-ils meilleurs que les Démons ? C'est ce genre de réflexion que Keita se fait souvent et qui le pousse à haïr ses frères et chérir les Humains.

† HOBBIES † Bien qu'il n'a jamais eu l'intention de devenir un professionnel dans le domaine, Keita passe une partie de son temps libre à gratouiller sa guitare. De temps à autres, il lui arrive aussi tout simplement de s'asseoir quelque part en ville où il voit passer des centaines d'Humains entraînés par leur quotidien. Là, pour chaque visage qui attire son attention, il imagine un nom, une vie... Des souvenirs.



Where I used to be...

† FAMILLE † Keita n'a pas de famille en tant qu'Ange et n'a aucun souvenir de celle qu'il a eue en tant qu'Humain.

† HISTOIRE †

† CONTEXTE ACTUEL † Les événements qui ont conduits à votre situation actuelle


Whose character is it...

† PSEUDO† Alex'
† AGE † 17 ans
† SEXE †
† Niveau de français † 9/10 (Nan je vous jure, je ne supporte pas les fautes d'orthographe, de conjugaison, etc... Mais cela m'arrive de faire des phrases tournées "à la moi" qui ne veulent absolument rien dire... Mais tant que je me comprends, ça va non ? :D).
† Fréquence de visite † Au moins 4/7j, et 7/7j si je suis au top de ma forme.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Euh... Je sais plus, j'avoue ;__; Ah si si si ça y est (merci cher petit Historique~) ; J'ai trouvé le forum par le biais du TopSites "Japan RPG" :)
† Qu'en attendez-vous ? † Des heures de geekattitude :D //PAAAN//
† Un commentaire ? † J'ai remarqué qu'ici, c'est dangereux quand même... Au moindre pas de travers, la Terre explose... ;__; Je vais essayer d'être sage, alors.



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par le power ranger bleu
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration




Dernière édition par Yasui Keita le Ven 19 Aoû - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyMer 17 Aoû - 21:11

Welcome Keita ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyJeu 18 Aoû - 6:31

UN ANGE ! ♥

*pousse Kei*

Dans mes bras mon petit. \o/

Je t'accueille avec plaisir et te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Pour tout ce qui est scénario et contexte, Kei est à ton service, quant à la logistique et l'administration, ce sera moi.

Goude leuck ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyJeu 18 Aoû - 16:22

Bienvenue newbie ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyJeu 18 Aoû - 18:42

Welcome ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyVen 19 Aoû - 15:51

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyDim 21 Aoû - 15:08

OhmygadNishikidoRyo*O*


Bienvenue toi ! *O* !
Même si t'es un pigeon 8DDDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyLun 22 Aoû - 11:14

Bon. T'es un Ange mais je suis bon Prince (enfin non pas encore) et je viens te saluer en bonne et due forme l'ami ! WELCOME ! Yasui Keita 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyDim 28 Aoû - 11:31

Merci =)

Par rapport à ma fiche, désolée de ne pas l'avoir encore terminée (j'y travaille !)... Est-ce possible d'avoir un délai de quelques jours supplémentaires ? J'ai du mal avec l'histoire de mon perso, chaque fois que je l'écris je trouve ça pourri (au niveau du style)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyDim 28 Aoû - 12:25

ça marche copain ! hésite pas à demander de l'aide si t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita EmptyDim 28 Aoû - 15:28

Tout pareil que Kei.

Puisque tu nous as poliment prévenus, nous t'offrons un délai. Prends ton temps. Nous te laissons jusqu'au 17 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Yasui Keita Vide
MessageSujet: Re: Yasui Keita
Yasui Keita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Yasui Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-