† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Sam 13 Aoû - 16:35

† Mogami Eien †
Vivre signifie refuser.





Who I am...

FEAT. † Hizaki [Versailles]
† NOM † Mogami
† PRÉNOM † Eien
† ÂGE † 20 ans
† DATE DE NAISSANCE † 23 février 1990
† LIEU DE NAISSANCE † inconnu
† RACE † Aion
† GROUPE † Hunters
† EMPLOI † Serveur dans un salon de thé
† ORIENTATION SEXUELLE † Homosexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Eien est un être d’une beauté dépassant les genres, et il est quasiment impossible de savoir qu’il est un homme tellement les traits de son visage son androgyne, et bien sûr, il en « joue », même si le terme « jouer » n’est pas pleinement approprié.
Eien, donc, est un jeune homme de taille moyenne et fin de corps. Il a un teint de porcelaine et des cheveux « trop blonds pour être naturels », malgré tout quelques mèches sombres apparaissent parfois ici et là, témoins subtiles de ses origines hybrides.
Pour compléter cette apparence naturellement ambiguë, Eien porte des robes, se maquille, mais il ne fait pas ça par superficialité, ni même par envie de ‘choquer’, la véritable raison de son travestissement est plus profonde et plus sombre que ça.
Eien est quelqu’un qui a beaucoup de grâce, bien entendu, il a appris à bouger comme une femme, sans en faire trop, mais… peut-être que ce n’est pas si feint que ça finalement, mais qui peut le savoir ?

† PRÉSENCE † Dès que l’on voit Eien, il est impossible de rester indifférent. Soit on a envie de lui parler, ne serait-ce que pour savoir si sa voix s’accorde à son physique, soit on le regarde de haut et on l’évite pour ne pas être vu avec cette « erreur ».

† SIGNES PARTICULIERS † Parmi tout ce qui fait la particularité de Eien, il y a cette bague. Un anneau d’argent, une alliance qui symbolise l’amour de ses parents. Il la porte toujours, c’est l’unique relique de ses parents biologiques, la seule chose qui peut prouver que l’existence d’Eien n’est ni une erreur, ni un accident.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Eien est un jeune homme qu’on a du mal à cerner. Il passe son temps seul, ce qui n’a même pas l’air de l’incommoder, à cause de ça, on ne sait pas comment le prendre ou l’aborder. Pourtant, lorsque quelqu’un lui adresse la parole, il a toujours un sourire aux lèvres et une réponse agréable. Il aime aider les gens, les faire se sentir bien, mais il est un peu distant. Il ne se lie à personne et n’a aucun ami, ni dans la ville où il a grandi, ni ici, à Tokyo. Mais ce n’est que par souci de protection qu’il agit comme ça, que ce soit sa protection, ou bien - et peut-être plus encore - celle de son entourage. Parce que sous ses airs de princesse intemporelle, se cache l’âme d’un protecteur.
Il a fort caractère mais sait se contenir car les rares fois où il s’est mis en colère dans son enfance, il y a eu quelques pertes dans le mobilier. Ça l’a un peu traumatisé, depuis lorsqu’il ne peut retenir sa colère, il s’éloigne de tout ce qui est friable.

† QUALITÉS †
× Serein,
× Doux,
× Intègre,
× Souriant,
× Attentif.

† DÉFAUTS †
× Naïf,
× Emotif,
× Solitaire,
× Complexe,
× Distant.

† GOÛTS † Eien aime la musique, en particulier la musique classique. Il lit beaucoup, que ce soit des romans ou encore de la poésie. Il aime tout ce qui est sucré, les bonbons, les pâtisseries, à tel point qu’il en a toujours sur lui, quoi qu’il arrive, il boit aussi énormément de sodas, forcément. Il adore l’époque de la renaissance française.
Il déteste la méchanceté gratuite, pourtant il sait pertinemment que dans ce monde il n’y a que ça, que ce soit chez les humains, qu’il défend, que chez les êtres surnaturels, qu’il doit fuir. Il n’aime pas non plus qu’on le prenne pour un idiot, même si ce n’est pas difficile car il croit beaucoup de choses.
Il est complètement indifférent à ce qu’on peut dire ou penser de lui à cause de son look, il ne juge pas ceux qui parlent car il sait que peu de gens peuvent le comprendre.

† HOBBIES † Il joue du piano depuis son enfance, il lui arrive même de composer des musiques mais elles restent dans sa tête et personne ne les a jamais entendues. Il fait souvent les boutiques, et adore faire des cadeaux.


Where I used to be...

† FAMILLE †
Eien est né d’un père Ange et d’une mère Démon. Leur amour connut une fin tragique quelques semaines après la naissance de leur enfant. Eien, quelques années plus tard, sera adopté par la famille Mogami. Sa mère adoptive est une humain dotée d'un don de distinction des auras particulièrement puissant, son père adoptif est un homme extraordinairement gentil et protecteur.

† HISTOIRE †
L’histoire de Eien débute au pied d’un sapin. Déposé sur la neige, un poupon enroulé dans une couverture bien chaude attendait patiemment que quelqu’un vienne le chercher. Il attendait de voir revenir cette grande et sublime femme aux cheveux noirs, mais c’est une jeune fille d’une quinzaine d’année qui le trouva alors qu’il s’était assoupi. Porté dans ces bras chauds jusqu’à l’orphelinat de la ville, le poupon ne pleura pas, comme s’il avait déjà fait son deuil des semaines passées avec ces deux êtres complètement opposés entre lesquels s’était tissée une harmonie parfaite.
A l’orphelinat, on garda le prénom du bébé, Eien, qui avait été trouvé sur un coin de la couverture, et dans sa main, un anneau en argent où était inscrit des initiales et une date qui ne pouvait coïncider avec la naissance du bébé qui n’était âgé que de quinze semaines tout au plus. On fit des recherches pour retrouver sa famille, mais cela ne conduisit que sur les lieux d’un crime. Une quantité importante de sang avait tâché le plancher d’une chambre d’enfant. Rien ne put être prélevé pour savoir s’il s’agissait d’un parent de Eien, néanmoins des lettres furent trouvées, écrites dans une langue illisible mais où le nom de Eien revenait souvent. Au final, tout ce que cela appris, c’est que cet enfant était vraiment particulier.

Eien vécut quatre ans dans cet orphelinat, il grandit normalement, avec les autres enfants, même si ceux-ci ne semblaient pas apprécier le blondinet. Oui, blondinet alors qu’il était impossible qu’il ne soit pas japonais. C’était un métisse, il n’y avait pas d’autre explication, mais un métisse pourrait-il avoir des cheveux aussi blonds ?
C’est pourtant bien cette particularité qui attira ce couple à la recherche d’un enfant à élever. La femme était stérile mais avait le cœur débordant d’amour maternel, c’était plus que visible. Et dès qu’elle vit Eien, elle comprit que c’était pour lui qu’elle était là. Cet enfant-là avait une aura trop puissante pour être ne serait-ce que partiellement humain. Parce que cette femme était au courant que des choses allaient arriver, elle ne pouvait pas laisser cet Aion dans un endroit aussi facilement accessible à n’importe qui. Alors Eien fut emmené à Morioka, où il continua de grandir entouré de l’amour de sa famille adoptive.

Mais sa vie ne fut pas simple, parce qu’il est une créature trop compromettante pour lui-même, parce que son Ange de père n’était pas un Ange de bas étage, parce qu’il avait trahi sa race avec celle qui était son ennemi naturel, Eien n’était en sécurité nulle part. Sa mère adoptive décida donc de le cacher, ils déménagèrent dans une petite ville de la préfecture d’Akita, deux ans après l’adoption, quand Eien dut aller à l’école. Il fut alors inscrit en tant que fille, et tout le monde en ville pensait qu’il était bien une fille. Ses parents savaient que c’était dangereux, que pour un acte de ce genre, on pourrait leur enlever la garde de Eien, mais ils préféraient tenter le coup plutôt que de laisser Eien à la portée de ceux qui étaient sans doute à sa recherche.
Ils eurent de la chance, en grandissant, Eien ne devint que de plus en plus androgyne et, plus important, il comprenait. Tout. Sa nature, les risques, les conséquences engendrées si on découvrait qu’il était un garçon. Mieux encore, ou pire pour lui, il se sentait bien dans sa peau. De ce fait, paradoxalement, son adolescence fut difficile et tourmentée. Il était un garçon qui se déguisait en fille, soit. Qu’il comprenne et l’accepte était une chose, qu’il aime cela en était une autre. Etait-il vraiment un garçon déguisé en fille ? Ou bien une fille dans le corps d’un garçon qui se travestissait ? Se pouvait-il qu’il y ait eu une erreur ? Le fait même qu’il soit un hybride y était-il pour quelque chose ? Et s’il avait été véritablement humain, aurait-il eu ce genre de cas de conscience ?

Tout ceci fit que Eien était toujours seul. Il avait si peur que l’on découvre son secret et qu’on le traite de monstre, qu’on le rejette, qu’il préférait autant être seul. Il paraissait pourtant heureux, en fait du moment qu’il s’agissait de son choix, il assumait.

† CONTEXTE ACTUEL †
Âgé de 20 ans, Eien est majeur et responsable devant la loi. Il est, depuis quelque temps, conscient des changements que subit la Terre et sait ce qui attend l’humanité, il reste peu de temps et déjà il croise de plus en plus d’Anges et de Démons, qu’il prend bien soin d’éviter du mieux qu’il peut. Il ressent la menace qui pèse sur lui un peu plus chaque jour et décide qu’il est temps de porter ce fardeau seul. Il sait aussi qu'il est temps pour lui de se libérer de ses secrets, et changer de ville est la seule solution pour ça. Même s'il continuera à vivre comme il l'a toujours fait, il se cachera sans mentir, il veut être quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
Il déménage donc à Tokyo, même si ça signifie sans doute se jeter dans la gueule du loup, c’est là qu’il doit être pour jouer son rôle. Il est en danger mais il ne peut pas rester en retrait devant ce qui se trame. Apocalypse ? « Rallier » les humains d’un côté ou d’un autre ? Eien refuse d’accepter un destin aussi simple, il y a forcément une autre solution. Les humains n’ont pas à se soumettre sans se battre. Eien est jeune et naïf, mais s’il peut aider à sauver des vies, il n'hésitera pas.


Whose character is it...

† PSEUDO† Suki
† AGE † 20 ans
† SEXE † fille (je crois)
† Niveau de français † presque parfait (je suis étourdie alors des fois je laisse des fautes)
† Fréquence de visite † entre 5 et 7/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Youtube, à la base, puis une amie m'a relancé x)
† Qu'en attendez-vous ? † m'amuser
† Un commentaire ? † ça fait un moment que je rp plus, alors il a vraiment fallu que je trouve un forum très intéressant pour me lancer à nouveau =)



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † Non
† CODE D'ACTIVATION † ok par Boombo
† STATUT ACTUEL † membre validé




Dernière édition par Mogami Eien le Sam 13 Aoû - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Sam 13 Aoû - 16:58

Welcome ! ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas, et bon courage pour la fiche !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Sam 13 Aoû - 18:02

(Moh accueillie par Gackt-sama *o* le rêve)

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Sam 13 Aoû - 19:45

Je suis très heureux de t'accueillir Eien !

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et surtout, SURTOUT, que l'histoire te plait ! \o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas pour les appels à l'aide. ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Sam 13 Aoû - 20:36

Bienvenueeeeeeeeeee ! \o/



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Sam 13 Aoû - 21:44

Merci beaucoup

Voilà, j'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle est correcte
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Sam 13 Aoû - 22:29

Welcome quand même ! xD Même si t'as fini !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Sam 13 Aoû - 22:47

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? J'aime ton style d'écriture ! Tu peux te lancer dans le forum, te voilà validé !



ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Lun 15 Aoû - 15:39

*arrive carrément en retard le con XD*

Bienvenue ~


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-