† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Interviews Vide
MessageSujet: Interviews
Interviews EmptyLun 25 Juil - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appels aux témoins
M.A.R.S 2.0.1.0

Mes enquêtes ont besoin de témoignages pour avancer ! Il faut que je trouve des témoins pour me donner des indices sur ces phénomènes étranges qui se déroulent un peu partout à Tokyo depuis peu. [...] Pourvu que je ne tombe pas sur de fieffés menteurs qui vont me baratiner ! Il faut que je me prépare une liste de questions. Ils ne seront pas obligés de répondre à tout mais s'ils pouvaient me donner quelques indices ce serait vraiment chouette ! [...] Oh tiens ! Un témoin ? Bonjour ! Me permettez-vous de vous poser quelques questions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Croyez-vous aux dires de certains allumés qui prétendent avoir vu des Anges ? Avez-vous été témoin d'apparitions "divines" c'est à dire de personnes surgissant de nulle part et auréolés de lumière ? Vous avez déjà du entendre parler de ce genre d'apparitions dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Etes-vous au courant pour le fantôme de l'université ? Il y a eu un article à ce sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mois dernier. Si oui, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ? Et que pensez-vous de ces graffitis fanatiques qui ont été étalés sur les murs de la fac' ?

Avez-vous été victime d'événements étranges ? Un mec bizarre de l'autre côté de la route qui vous observe ? Une personne douée de dons étranges ? Des rêves prémonitoires ? Quelqu'un avec une force exceptionnelle qui vous a sauvé de méchants agresseurs ? [...] Ne me regardez pas comme ça ! On ne sait jamais !


PARTICIPATION : Vous pouvez participer à cet appel à témoin en copiant/collant le code ci-dessous à la suite de ce topic et en remplissant les champs qui vous sont présentés. Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions, vous pouvez même les évincer ou mentir ! Jouez le jeu de votre personnage et amusez-vous. Toutes les pistes, même les fausses, pourront être utiles pour créer des intrigues par la suite. Mettrez-vous la police sur des pistes intéressantes ? Mentirez-vous obstinément ? Ou donnerez-vous à l'inspecteur de faux indices ? A vous de jouer !

Code:
<blockquote><!-- INTRODUCTION -->Rédigez 5 lignes de RP pour introduire l'entretien : comment vous êtes-vous retrouvé là, la façon dont vous avez réagi lorsque l'inspecteur vous a interpellé pour vous poser des questions... Cette partie est FACULTATIVE !

<!-- LA QUESTION-->[b]Sanada Miwa[/b] : "Croyez-vous aux dires de certains allumés qui prétendent avoir vu des Anges ? Avez-vous été témoin d'apparitions "divines" c'est à dire de personnes surgissant de nulle part et auréolés de lumière ? Vous avez déjà du entendre parler de ce genre d'apparitions dans le <a href="http://codekakumei.forumsrpg.com/t168-tokyo-shinbun-1#5076" class="chroniques">journal</a>."

<!-- VOTRE REPONSE -->[b]Vous[/b] : [color=#CDCDCD]"Rédigez ici votre réponse."[/color]

<!-- LA QUESTION-->[b]Sanada Miwa[/b] : "Etes-vous au courant pour le fantôme de l'université ? Il y a eu un article à ce sujet dans le <a href="http://codekakumei.forumsrpg.com/t267-tokyo-shinbun-2#1184" class="chroniques">journal</a> le mois dernier. Si oui, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ? Et que pensez-vous de ces graffitis fanatiques qui ont été étalés sur les murs de la fac' ?"

<!-- VOTRE REPONSE -->[b]Vous[/b] : [color=#CDCDCD]"Rédigez ici votre réponse."[/color]

<!-- LA QUESTION-->[b]Sanada Miwa[/b] : "Avez-vous été victime d'événements étranges ? Un mec bizarre de l'autre côté de la route qui vous observe ? Une personne douée de dons étranges ? Des rêves prémonitoires ? Quelqu'un avec une force exceptionnelle qui vous a sauvé de méchants agresseurs ? [...] Ne me regardez pas comme ça ! On ne sait jamais !"

<!-- VOTRE REPONSE -->[b]Vous[/b] : [color=#CDCDCD]"Rédigez ici votre réponse."[/color]

<!--CONCLUSION -->Rédigez 5 lignes de RP pour décrire comment s'est terminé l'entretien : Vous partez tout simplement ? Vous donnez votre carte à l'inspecteur ? Vous décidez de la conduire dans un endroit où vous pensez que des choses étranges se sont produites ?... Cette partie est FACULTATIVE !</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Interviews Vide
MessageSujet: Re: Interviews
Interviews EmptyMar 26 Juil - 18:26

Ma charmante policière et moi avions eut une discussion sur le paranormal, au détour de nos appartements respectifs. Rapidement elle s'était mise à m'interroger, mais elle voulu que j'aille à son bureau plutôt, voulant être le plus professionnel possible malgré les questions qu'elle avait posé. Je m'y étais donc rendu en prenant le bout de papier, tout sourire, cela sans savoir quoi répondre, bien que l'envie de la mettre sur la piste me titillait depuis peu. Cependant, je devais la mettre en garde, c'était une priorité, qu'elle sache ou ne sache pas que nous, anges et démons existions et semons le doute parmi les humains était un plus que je décidais de lui révéler plus tard.

Sanada Miwa : "Croyez-vous aux dires de certains allumés qui prétendent avoir vu des Anges ? Avez-vous été témoin d'apparitions "divines" c'est à dire de personnes surgissant de nulle part et auréolés de lumière ? Vous avez déjà du entendre parler de ce genre d'apparitions dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."

Vous : "Je n'ai vu rien de tout cela et si surnaturel il y a à Tokyo, cela ne se passerait sans aucun doute pas de cette façon. Vous êtes intelligente et je sais que vous cherchez dans la bonne direction mais ça... ça n'en fait pas parti !"

Sanada Miwa : "Etes-vous au courant pour le fantôme de l'université ? Il y a eu un article à ce sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mois dernier. Si oui, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ? Et que pensez-vous de ces graffitis fanatiques qui ont été étalés sur les murs de la fac' ?"

Vous : "À toutes les questions il y a une réponse logique, encore faut-il que vous ayez trouvé réponse à la première, celle-ci vous semblera plus logique après."

Sanada Miwa : "Avez-vous été victime d'événements étranges ? Un mec bizarre de l'autre côté de la route qui vous observe ? Une personne douée de dons étranges ? Des rêves prémonitoires ? Quelqu'un avec une force exceptionnelle qui vous a sauvé de méchants agresseurs ? [...] Ne me regardez pas comme ça ! On ne sait jamais !"

Vous : "J'ai souvent été la au bon moment, est-ce que ça fait de moi un super héro ? Et puis les gens bizarre, il y en a tellement... alors pourquoi s'en soucier, à moins qu'ils n'aient commis un acte irréparable ? Mais ce genre de personnes que vous recherchez se tiennent généralement discrets."

Une fois avoir gratté le papier suffisamment, je décidais d'attendre bien sagement dans la salle prévue à cet effet pour raccompagner ma charmante voisine, me doutant qu'elle aurait à faire à d'autres spécimens... moins respectueux que moi et peut-être même d'autres entités. Je croisais mes jambes, attendant sagement en regardant ma montre et le temps qui défilait, la pluie ne cessant de battre son plein. Connaissant Miwa à force de l'avoir observé, je savais qu'il était fort possible qu'elle ait oublié son parapluie, dans la précipitation ? Certainement, c'était tout à fait son genre. De plus, si je ne m'abuse, avec toutes les personnes qui allaient défiler dans son bureau, un bon café chaud et un peu de compagnie le long du trajet ne sera pas de refus, d'autant plus que je lui en fais la surprise ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Interviews Vide
MessageSujet: Re: Interviews
Interviews EmptyMar 26 Juil - 19:41

J'étais venu pour m'amuser. C'est tout ! Des occasion pareilles, ça ne se refusent pas, hein ? C'était cette humaine, toute seule, qui m'avait tendu la perche. Alors comme ça elle enquêtait ? Sur des trucs qu'elle aurait mieux fait de ne pas approcher. J'allais faire en sorte qu'elle trouve des réponses à ses questions... et qu'elle le regrettent amèrement ! Une humaine, sans pouvoir, sans rien, qui voulait fouiner dans les affaires surnaturelles, c'était vraiment trop drôle ! Assis devant elle, j'arborai mon air le plus mignon et écoutait ses questions avec application.

Sanada Miwa : "Croyez-vous aux dires de certains allumés qui prétendent avoir vu des Anges ? Avez-vous été témoin d'apparitions "divines" c'est à dire de personnes surgissant de nulle part et auréolés de lumière ? Vous avez déjà du entendre parler de ce genre d'apparitions dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."

Vous : "Bien sûr que j'y crois ! Je suis super content que des gens comme vous prennent la peine d'enquêter sur ce sujet, d'ailleurs c'est pour ça que je suis venu, pour vous aider. Les gens vous traiteront de folle, mais n'abandonnez pas. J'en ai vu, moi, des choses. Et on m'en a racontées, aussi... Cette histoire dans le journal, le mec qui serait tombé du ciel derrière ce bar... ben c'est pas la première fois qu'il se passe un truc dans ce coin là. Si j'étais vous, j'irai voir ce bar de plus prés !"

Sanada Miwa : "Êtes-vous au courant pour le fantôme de l'université ? Il y a eu un article à ce sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mois dernier. Si oui, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ? Et que pensez-vous de ces graffitis fanatiques qui ont été étalés sur les murs de la fac' ?"

Vous : "Je pense que c'est idiot. C'est pas un fantôme, c'est autre chose, c'est clair. Vous êtes flic, les coïncidences devraient vous interpeller, et deux affaires de ce genre en deux mois, c'est bizarre, non ? Et ces graffitis... j'en ai vu des pareils ailleurs. Dans Shinjuku, dans un bar, le Skyline, mais on l'appelle le repère à démons, je sais pas pourquoi, mais ça me fait rire comme surnom."

Sanada Miwa : "Avez-vous été victime d'événements étranges ? Un mec bizarre de l'autre côté de la route qui vous observe ? Une personne douée de dons étranges ? Des rêves prémonitoires ? Quelqu'un avec une force exceptionnelle qui vous a sauvé de méchants agresseurs ? [...] Ne me regardez pas comme ça ! On ne sait jamais !"

Vous : "Moi personnellement, non, mais j'ai vu des types faire des trucs bizarres. Tenez, prenez Sakuya Toya, tout le monde le connaît, hein ? Il y a des tas de rumeurs qui courent à son sujet, il paraît va du rez-de-chaussée de son immeuble à son bureau tout en haut sans prendre l'ascenseur ou les escaliers... et qu'une fois, plusieurs de ses employés l'ont vu entrer dans les toilettes, mais sortir d'une salle de réunion. Vous croyez qu'il se téléporte ? Enfin bref !"

Oui, bref ! J'étais venu ici pour lui monter des plans, mais finalement, je n'avais quasiment raconté aucun mensonge ! Le Skyline était bel et bien un bar à démons... et j'avais hâte de voir la fliquette y débarquer avec son bloc-notes ! Elle allait être bien accueillie ! Sans compter ce petit bonus sur Toya... Bah, elle oserait jamais aller l'ennuyer, d'autant qu'à partir du moment ou quelqu'un était un personnage public, il y avait toujours des rumeurs de fou qui circulaient sur lui. N'empêche que ça me ferait rêver, tiens... que cette nana aille toquer à son bureau pour lui demander comment il se téléportait des chiottes à la machine à café...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Interviews Vide
MessageSujet: Re: Interviews
Interviews EmptyMer 3 Aoû - 3:09

Je revenais de faire teindre mes cheveux, et les couper, lorsque j'ai croiser l'inspectrice dans l’ascenseur de notre immeuble. J'ignorais qu'il y avait une policière qui habitait à la même adresse que moi, alors je fus on ne peut plus surpris de la voir sortir d'un appartement, puis m'interpeler après un moment d'hésitation. Gentiment, elle m'avait expliquer enquêter sur divers phénomènes, et demandait ma collaboration, pour quelques petites questions.
Je lui dis que je me rendrais à son bureau, le lendemain, après le travail.
En bon citoyen, je me rendis, même si je doutais pouvoir l'aider en quoi que ce soit.

Sanada Miwa : "Croyez-vous aux dires de certains allumés qui prétendent avoir vu des Anges ? Avez-vous été témoin d'apparitions "divines" c'est à dire de personnes surgissant de nulle part et auréolés de lumière ? Vous avez déjà du entendre parler de ce genre d'apparitions dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."

Vous : "Hum... Honnêtement, je ne sais pas si les anges existent. Je doute y croire vraiment. Mais je crois en d'autres mondes et, aussi, je crois que certaines personnes peuvent être différentes de nous... Comment ? Je ne sais pas. Et je ne sais pas non plus si je peux qualifier ces personnes d'anges... Je n'ai pas été témoin d'apparitions ou de lumières... Mais j'ai bien lu des témoignages dans le journal."

Sanada Miwa : "Etes-vous au courant pour le fantôme de l'université ? Il y a eu un article à ce sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mois dernier. Si oui, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ? Et que pensez-vous de ces graffitis fanatiques qui ont été étalés sur les murs de la fac' ?"

Vous : "Eh bien, j'ai bien lu cela dans le journal, mais je ne me rends que rarement à l'université, outre la bibliothèque... J'admets avoir ressentis quelque chose en m'y rendant les dernières fois... Mais je ne saurais dire ce que c'est. Je me suis dis que cela n'était que mon imagination. Concernant les grafitis... Peut-être quelqu'un essait-il de passer un message ? Mais bien souvent, ce n'est que des jeunes qui font du vandalisme pour le plaisir de la chose..."

Sanada Miwa : "Avez-vous été victime d'événements étranges ? Un mec bizarre de l'autre côté de la route qui vous observe ? Une personne douée de dons étranges ? Des rêves prémonitoires ? Quelqu'un avec une force exceptionnelle qui vous a sauvé de méchants agresseurs ? [...] Ne me regardez pas comme ça ! On ne sait jamais !"

Vous : "Eh bien... Pour être tout à fait honnête... Il y a bien quelqu'un qui m'a suivi pendant des mois, dernièrement... Mais j...
*J'hésitai un long moment avant de poursuivre, réfléchissant à ma rencontre avec Yuuki. L'impression qu'il m'avait laissé n'avait rien de menaçant, et je ne voulais surtout pas lui causer de soucis. Je voulais apprendre à le connaître, moi aussi... Se serait mal de trop parler de lui... Alors je pris la décision de détourner le sujet, après avoir enterré celui-ci. Cela me prit un bon moment avant d'arriver à formuler une phrase correcte. Je détestais mentir...*
Mais cette personne a cessé de me suivre. J'ignore qui c'étais, et je ne me rappelle pas de quoi cette personne a l'air, ni si c'est un homme ou une femme.
Pour ma part... J'ai parfois quelques rêves, mais j'ignore s'ils sont prémonitoires...
*Je pris un petit moment de réflexion, et un évènement me revint à l'esprit.*
Il y a bien un moment où quelque chose est arrivé... Vous vous souvenez sans doute du concert d'Haku. J'ai cru voir des ombres dans les hauteurs, comme si des gens étaient là... Je pouvais presque ressentir leur présence... Et je ne crois pas que l'équipe technique soit montée si haut, c'est humainement impossible sans avoir un quelconque support... De plus, de nombreux projecteurs ont éclaté d'une façon très bizarre. L'un d'eux s'est dirigé sur l'artiste, et a dévié de sa trajectoire à la dernière minute d'une façon on ne peut plus étrange... Peut-être devriez-vous enquêter auprès des organisateurs et de leur équipe technique. L'ambiance était étrange, et n'importe qui qui était présent a sans doute trouvé le coup du projecteur particulièrement inusité..."


J'espérais sincèrement qu'elle ne se poserait pas trop de questions au sujet de la personne m'observant. J'avais gaffé en échappant un morceau à propos de Yuuki. Je ne voulais pas que cette personne lui cause le moindre problème... Mais quel problème ? Pourquoi avais-je le sentiment que je devais le protéger des gens trop curieux ? Surtout que... Ce n'est qu'un humain, après tout, surtout pas un ange.

Elle me remercia, tout simplement, et je m'en allai, confu, réfléchissant à savoir pourquoi je me posais ces questions, et surtout à me convaincre que ce que je ressentais n'étais qu'une fois de plus mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Kimi
Aion † Walker

Takahashi Kimi


Emploi : Etudiante le jour et serveuse à l'Efrit la nuit
Localisation : Ici et nul part... ♫

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Interviews Vide
MessageSujet: Re: Interviews
Interviews EmptyDim 7 Aoû - 15:45

Quand un flic vous accoste et vous demande de le suivre, que faite-vous ? Et bien Kimi, pour sa part, à préféré obtempérer ce matin-là. La jeune femme n'avait rien à se reprocher, sinon de se balader un peu par hasard sous une pluie battante avec un simple tricot sur les épaules, un jean moulant et des vans. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas de parapluie ou de capuche que la policière l'avait interpeller... Peut-être.
En pénétrant dans le bureau, Kimi fut surprise par la douce chaleur du chauffage. Elle sourit bien malgré elle se disant qu'en rentrant, un bon bain lui ferait le plus grand bien !
Après avoir accepté la serviette que lui tendait la policière nommée Sanada Miwa, elle s'assit, la boule au ventre.

Sanada Miwa : "Croyez-vous aux dires de certains allumés qui prétendent avoir vu des Anges ? Avez-vous été témoin d'apparitions "divines" c'est à dire de personnes surgissant de nulle part et auréolés de lumière ? Vous avez déjà du entendre parler de ce genre d'apparitions dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."

Vous : "Et bien... Pour ma part, je n'ai jamais été témoin de tels événements et encore moins d'apparitions "divines", comme vous le dites. Certes, j'en ai entendu parler... Et pas qu'une fois ! Mais selon moi, ce ne sont que des divagations de fous ou bien de personne totalement dans l'absurdité ! Franchement, des anges ! Et pourquoi pas des extraterrestres tant qu'on y est !!!"

Sanada Miwa : "Etes-vous au courant pour le fantôme de l'université ? Il y a eu un article à ce sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mois dernier. Si oui, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ? Et que pensez-vous de ces graffitis fanatiques qui ont été étalés sur les murs de la fac' ?"

Vous : "Ahaha... Excusez-moi mais ce... "fantôme" n'est que pure spéculation. Je suis une étudiante justement et je n'ai pas vu une seule trace de ce "fantôme" alors que je traine assez souvent dans l'université, voyez-vous. Ensuite, de ces graffitis je n'en pense absolument rien. Juste des gens qui se font chier - excusez-moi du terme - et qui, pour passer le temps, s'amusent à ça en s'inspirant de ces divagations et de ces dires d'allumés ! Bref, ils ne font qu'accentuer le malaise et ça leur plait, selon moi."

Sanada Miwa : "Avez-vous été victime d'événements étranges ? Un mec bizarre de l'autre côté de la route qui vous observe ? Une personne douée de dons étranges ? Des rêves prémonitoires ? Quelqu'un avec une force exceptionnelle qui vous a sauvé de méchants agresseurs ? [...] Ne me regardez pas comme ça ! On ne sait jamais !"

Vous : "Non, rien de tout cela. Je n'ai jamais rien vu d'étrange, ni de personnes étranges. Juste des citoyens en bonne et due forme, rien à signaler."

Nier tout en bloc, c'était ce qu'avait fait Kimi. Peut-être avec trop de flegme, qui sait ? En tout cas, elle avait menti du début à la fin. D'un côté, ces questions la concernaient et la touchaient de près. De trop près... Elle n'allait pas dire à la flic qu'elle connaissait des anges et des démons, et qu'elle était - elle-même - une humaine moitié ange et moitié démon. Une Aïon !!! Mentir afin de se protéger, c'était valable, non ?
Avec rapidité, elle serra la main de la policière tout en asseyant de ne pas trembler. Ensuite, elle sortit avec une certaine gaucherie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Interviews Vide
MessageSujet: Re: Interviews
Interviews EmptyLun 15 Aoû - 17:32

Je vous vois venir avec votre air ahuri. Que fessait Seiji Ogawa démon farceur de son état et idol dans ses temps libres ? Simple : Il s'ennuyait...La pluie continuait de tomber drue...Et il faut dire que même s'il savait que c'était un prélude à quelque chose de très marrant...Il trouvait qu'attendre que tout explose, que tout le monde crie...Bref que les ''chevaliers'' de l'apocalypse se ramènent pour foutre le bazar...Ben c'était pas marrant...Oh en n'allez pas croire que Paimon n'arrivait pas à se divertir, ah non non ! La terre était un lieu des plus pertinents...Mais bon en cette journée toujours aussi...mouillée...Il n'avait STRICTEMENT rien à faire...Même pas quelqu'un à embêter, alors bon..Il avait décider de ramener son, ma foie, très charmant postérieur dans le bureau de l'enquêteur...Dirait-il la vérité ? Ne la dirait-il pas ? Qui sait...Ça pourrait être amusant de mêler une pauvre petite humaine à cette histoire...Même hilarant...Alors bon pourquoi pas ? En plus il aurait l'air d'un bon citoyen...Pas de quoi lui crier dessus en ? Et étrangement il savait pertinemment qu'il serait le premier démon à s'en mêler...C'est qu'il aimait se mêler des choses qui pourraient être amusantes le Ogawa ! Alors donc voilà en résumé pourquoi il était là assis les jambes croisées son sourire charmeur aux lèvres devant la demoiselle. Ça sentait l'ange ici...Hum il avait raison..Aucun démon. Ah ha ah...Ça pourrait devenir très fortement intéressant d'ici quelques mois...Et rendre une humaine confuse par des réponses contradictoires était toujours un plaisir.



Sanada Miwa : "Croyez-vous aux dires de certains allumés qui prétendent avoir vu des Anges ? Avez-vous été témoin d'apparitions "divines" c'est à dire de personnes surgissant de nulle part et auréolés de lumière ? Vous avez déjà du entendre parler de ce genre d'apparitions dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."



Vous : "Des illuminés ? Oh appelez donc comme vous voulez...Pour ce qui est des anges..Euh oui j'en vu et bien entendu cela ne fais pas de moi un illuminé, je suis tout ce qu'il y a de plus sain d'esprit......Ehum peut-être que oui j'en ai croisé et croyez moi c'était trop souvent.. Surgir de nul part ? Comme moi vous voulez dire ? Ah euh et bien mis à part moi...Certaines personnes surgissent effectivement de nul part mais bon pour ce qui est de la lumière...J'ai des doutes.Enfin bon pas tant que ça à bien y penser hum....Euh entendu parlez dans le journal ? Oh boff vous savez moi et les journaux..Je n'en lis pas trop..."



Sanada Miwa : "Êtes-vous au courant pour le fantôme de l'université ? Il y a eu un article à ce sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mois dernier. Si oui, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ? Et que pensez-vous de ces graffitis fanatiques qui ont été étalés sur les murs de la fac' ?"



Vous : "Le quoi ? Un fantôme à l'université ? Et puis quoi encore ? Si j'étais mort je ne retournerais surement pas à l'école ! Et vous savez...Cette histoire de ''Révolution contre Dieu et ses anges'' ça doit être un démon ou un ange frustré et ou déchu...Et il en fait quoi lui de Satan et de ses démons ? Favoritisme je dis ! Quoi que moi si je le vois je risque fort de le soutenir non mais pauvre gosse mort et enfermé dans l'école, ça doit vraiment pas être joyeux cette histoire...Ou bien je me dis que ça doit être un étudiant qui hallucine des combats entre anges et démons ? Non mais vous ne croyez pas que si c'était le cas...Ça se serait vu plutôt ? Non parce que franchement...Bref j'en pense que je devrais aller chercher ma petite sœur là-bas un jour pour voir de quoi il en retourne tiens ! Non je ne l'ai pas vu de mes yeux pourquoi je retournerais à l'école ? C'est si dur de voir que je n'aime pas les cours ? Des graffitis...Les humains ne savent plus quoi inventés pour attirer l'attention décidément..."



Sanada Miwa : "Avez-vous été victime d'événements étranges ? Un mec bizarre de l'autre côté de la route qui vous observe ? Une personne douée de dons étranges ? Des rêves prémonitoires ? Quelqu'un avec une force exceptionnelle qui vous a sauvé de méchants agresseurs ? [...] Ne me regardez pas comme ça ! On ne sait jamais !"



Vous : "Moi ? Euuh ma vie est constituer d'événements étrange...Je suis un événement étrange en soit..Alors franchement cette question est stupide...Enfin bon. Je vais répondre simplement oui.
Ein ? M'observer de l'autre côté de la route ? Euh...Vous ne croyez pas que les gens ont autres choses à faire que de remarquer ça ? Et si ça m'es arriver et que je ne l'ai pas vu...Ben le mec avait qu'à me regarder si ça lui chantait et grand bien lui fasse !Nah c'est moi qui sauve les gens..! Vous savez...Vous ne cherchez pas à la bonne place..Cette université..Ce n'est rien comparer à ceux qui dirige cette ville...Pensez-y ma chère...Croyez-vous que si la guerre entre anges et démons existait pour vrai...Je dis bien si. Parce que franchement on s'y perd avec toutes ces histoires. Alors hypothétisons voulez-vous ? Je disais donc : que si cette guerre existait que si les deux races étaient bel et bien sur terre...Vous ne croyez pas que leurs auteurs se cacherait sur une couverture plus....Pratique ? Parce que franchement apparaitre dans un hâlo de lumière ce n'est pas vraiment discret...Je crois que ce serait plus avantageux de rester discret n'êtes-vous pas d'accord ? Alors pensez-y...Qui dirige vraiment la capitale hum ? Eh...Voilà la vraie question. Mais bon...Tout ça c'est une hypothétisation. Peut-être même que leur nom ne sont pas si subtile que ça...Genre heaven ? Je les trouve bien trop parfaits pour des humains moi... Ah mais moi je raconte tout ça avec de l'hypothétisation ! Pour le reste c'est à vous de voir...Si vous avez de nouveau besoin n'hésitez pas !"




Un sourire charmant s'imprima sur son visage alors qui lui serra délicatement la main avant de s'incliner et de se sortir. Ah ha ah ! La heaven cop. Compagnie des anges mesdames et messieurs...Seiji avait toujours trouver que leur nom manquait de...Subtilité...Non ! D'originalité oui voilà. Hellsing était nuancé plus...Subtile. Si elle enquêter là-bas...Il risquait de bien se marrer...C'était à se demander se qu'elle y trouverait. Lui-même n'y étant jamais aller...Il risquait fort de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait et ça mes amis c'était pas bon pour lui. Non pas qu'il ai peur...Mais bon il attendait patiemment son heure avant de jouer un nouveau tour à son créateur...Un vrai gamin rebelle me direz-vous ? Vous n'avez même pas idée à quel point l'envie de faire de nouveau un sale coup à Dieu lui était jouissive...Mais Takiya lui avait appris à attendre...Et pour ce coup là, pas question d'être pressé...D'abord mettre le bazar dans sa compagnie. Ensuite...Il aviserait...Mais sur il n'avait pas envie de gâcher une chance et prendre son mal en patience... Juste pour le Tout-puissant...Quelle ironie non ?

Cette entrevue avait été des plus amusantes ! Quoi de mieux que de rendre une fliquette confuse avec des sous-entendus ? Ah ouais ça avait eu le mérite de le divertir pour quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Interviews Vide
MessageSujet: Re: Interviews
Interviews EmptyMar 23 Aoû - 8:30

Bof rien à faire aujourd'hui, je m'emmerdais royalement et il y avait tout ce bordel en ville. Pauvres humains, ils avaient bien besoin d'aide et moi, j'étais dans leur camp malgré le fait que je sois un démon. Je pensais comme eux, d'ailleurs soyons réalistes, ils ne sont pas tous stupides. Ouais bon ok, je me suis mis à vivre comme eux au point que je mange tous les jours mes trois repas et que je bois mon litre d'eau, enfin façon de parler hein. Parce que même chez les humains je fais partie de ce qu'on appelle les marginaux, je suis un punk. Ce mode de vie différent me pousse à détester les flics mais, là j'ai décider que je les aiderai. Après tout, ils sont censés aider les civils et peut-être pourront-ils m'aider à empêcher l'apocalypse. Je me rendis donc à leur bureau pour répondre à quelques questions bien barbantes.

Sanada Miwa : "Croyez-vous aux dires de certains allumés qui prétendent avoir vu des Anges ? Avez-vous été témoin d'apparitions "divines" c'est à dire de personnes surgissant de nulle part et auréolés de lumière ? Vous avez déjà du entendre parler de ce genre d'apparitions dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."

Vous : "Y croire n'est pas la question. S'ils existent, je me demanderai plutôt s'ils sont aussi gentil qu'on le dit. Ce n'est pas que je veuille vous cacher des choses mais, il ne serait pas bon pour vous que j'en dise plus. Vous en découvrirez plus bien assez tôt. Enfin après, si vous êtes vraiment curieuse, on peut en reparler mais, ailleurs. Tenez, voici mon numéro. Bon, la suite c'est quoi?"

Sanada Miwa : "Etes-vous au courant pour le fantôme de l'université ? Il y a eu un article à ce sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mois dernier. Si oui, qu'en pensez-vous ? L'avez-vous vu de vos propres yeux ? Et que pensez-vous de ces graffitis fanatiques qui ont été étalés sur les murs de la fac' ?"

Vous : "J'en ai vaguement entendu parler. Enfin je ne me souviens plus mais, croyez moi, j'avais d'autres chats à fouetter. Je relirai le journal et si on se revoit, je vous donnerai mon avis, ça vous va?"

Sanada Miwa : "Avez-vous été victime d'événements étranges ? Un mec bizarre de l'autre côté de la route qui vous observe ? Une personne douée de dons étranges ? Des rêves prémonitoires ? Quelqu'un avec une force exceptionnelle qui vous a sauvé de méchants agresseurs ? [...] Ne me regardez pas comme ça ! On ne sait jamais !"

Vous : "Et si je vous dit que j'appartiens à ce genre de personnes? Enfin bon, c'est peut-être une blague, n'y prêtez pas attention. Enfin bon, à moins que vous n'ayez vous même ce genre de pouvoirs, j'éviterai de trop approcher ces tarés, ils ne sont pas tous aussi cool que moi. Libre à vous de me croire ou non, moi je m'en vais me fumer un joint!"

Je souris, vérifiai que j'avais bien inscris mon numéro sur le bout de papier que j'avais laissé à la flic et sortis mon sachet de cannabis avant de prendre le chemin de la sortie. Une fois dehors, je roulais mon joint puis, je pris le chemin de chez moi. Pour une fois, une condé m'avait paru sympa et j'espérais qu'elle suivrait mes conseils. Pourvu qu'elle m'appelle ou qu'elle laisse tomber, j'espérais qu'elle n'agirait pas seule car alors il pourrait lui arriver n'importe quoi. Bon ok, je culpabiliserais pas jusqu'à la fin de mon éternité mais, ça me ferait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Interviews Vide
MessageSujet: Re: Interviews
Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Commissariat :: Bureau #24-