† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Urgence à Tokyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Urgence à Tokyo !
Lun 4 Juil - 10:58

Event
07 Mars 2010 † L'Apocalyse est en marche † Etape #2
Urgence à Tokyo !
Le déluge s'abat sur les enfants
Les conditions météorologiques ne s'améliorent pas. Les employés techniques de la ville ont bien du mal à éviter que la ville ne se transforme en piscine géante ; ce qui est déjà le cas pour le quartier de Sumida. A son sujet, exceptionnellement, le Maire va s'exprimer devant la presse. Par le plus pur des hasard, vous étiez sur place et non loin. Vous assistez à la conférence dans le hall de la Mairie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIRE DE LA VILLE
feat. Ken Watanabe
"Mes chers concitoyens,

L'inondation de notre ville a pris des proportions importantes. L'orphelinat de Sumida s'est retrouvé sous les eaux la nuit dernière et les enfants qui y résidaient, ainsi que leurs précepteurs, ont été rapatriés en urgence vers la ville.

J'en appelle aujourd'hui à votre charité. Ces enfants sont sans foyer jusqu'à ce que l'orphelinat soit à nouveau accessible et dans un état salubre, fait pour lequel nous n'avons aucune certitude au vu de la perplexité de nos experts météorologiques.

Nos plus aimables citoyens désirant héberger chez eux un enfant sont invités à venir remplir le formulaire ci-dessous pour prendre un orphelin sous leur responsabilité durant une période indéterminée.

Merci."

Le maire prend congé, laissant les journalistes et les citoyens venus l'écouter seuls. Les médias se dépêchent de plier bagage pour publier le message du maire pendant que des responsables administratifs mettent le formulaire d'adoption temporaire à la portée des volontaires :

Citation :
Nom prénom : (remplir le champ)
Age : (il vous faut plus de 18 ans pour pouvoir accueillir un mineur chez vous !)
Emploi : (si vous avez un emploi, vous passez pour un citoyen responsable !)
Lieu de travail : (par exemple Bureau #24, Commissariat de Shibuya)
Domicile : (par exemple, appartement #24, Shinbuya)
Nom de l'enfant hébergé : (à inventer)
Photo de l'enfant hébergé : (facultatif, à vous de choisir, moins de 500px de large ou mis sous spoiler)
Icone 100x100 de l'enfant hébergé : (obligatoire, pour que l'admin vous l'ajoute chez vous)

Code:
[quote][b]Nom prénom[/b] : (remplir le champ)
[b]Age[/b] : (il vous faut plus de 18 ans pour pouvoir accueillir un mineur chez vous !)
[b]Emploi[/b] : (si vous avez un emploi, vous passez pour un citoyen responsable !)
[b]Lieu de travail[/b] : (par exemple Bureau #24, Commissariat de Shibuya)
[b]Domicile[/b] : (par exemple, appartement #24, Shinbuya)
[b]Nom de l'enfant hébergé[/b] : (à inventer)
[b]Photo de l'enfant hébergé[/b] : (facultatif, à vous de choisir, moins de 500px de large ou mis sous spoiler)
[b]Icone 100x100 de l'enfant hébergé[/b] : (obligatoire, pour que l'admin vous l'ajoute chez vous)[/quote]

Copiez/collez et remplissez ce formulaire à la suite de ce topic., en y ajoutant une petite touche de RP si possible. Vous vous verrez donc remettre un enfant dont vous vous occuperez pendant toute la durée du mois de mars 2010. L'orphelin logera chez vous. Il ira à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous devrez l'y emmener le matin et l'y récupérer le soir, voir le midi si vous voulez le prendre avec vous pendant le déjeuner. Le reste du temps, vous devrez jouer les parents le mieux possible pour lui apporter du réconfort.

A vous de jouer !


† Règles de l'event †

Tout le monde peut participer à cet event tant que le personnage a plus de 18 ans. Logique ! Un mineur ne peut pas s'occuper d'un autre mineur !

Vous n'avez pas à jouer vous-même l'enfant avec un nouveau compte ou quoi que ce soit ! Vous devez au choix : soit le faire parler vous même dans vos RPs - dans votre post -, soit le citer dans vos topics RP, comme c'est le cas pour la pluie torrentielle que l'event vous impose.

Vous n'aurez cet enfant chez vous que pendant toute la durée de l'event, c'est à dire tout le mois de mars 2010. La pluie torrentielle se finissant à la fin de ce mois, l'orphelin pourra retourner dans son établissement et quittera votre foyer. Néanmoins, vous pourrez garder contact avec lui, l'ajouter dans vos liens ou en faire un wanted si vous voulez vraiment l'adopter !



Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 25 Nov - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Urgence à Tokyo !
Lun 4 Juil - 12:39

Satanée pluie ! Elle qui pourtant m'apaisait me rendait totalement fou à ne pas pouvoir sortir à cause des inondations. Je me mettais devant la télévision avec mon colocataire qui venait de sortir de sa douche et ce que nous vîmes nous arracha à tous deux des frissons. L'orphelinat avait été touché et les enfants n'avaient plus de foyer. Il me suffit d'un regard pour que Kanon et moi ayons la même idée qui nous traversait l'esprit. Nous allions aider.

Bien que, je me doutais et j'en riais d'ailleurs, que le voisinage trouverais cela d'autant plus étrange qu'un enfant soit momentanément à la charge de deux hommes adultes... rien ne valait le sourire d'un petit innocent et pour cette raison, j'allais passer outre ce que les gens dirais. Je savais que nos fierté allaient en prendre un coup, mais pour ma part ça ne posait pas de problème et je doute que Kanon soit d'un avis différent.

D'autre part, je l'imaginais bien avec un enfant.. lui qui est si sage et qui désobéis aux siens vis à vis de l'humanité montait chaque jour dans mon estime un peu plus. J'étais très heureux d'être tombé sur lui ! Cela dit, je me rendis donc en ville, laissant Kanon aller travailler et par la même occasion exerçant mon japonais pour avoir un formulaire.


Citation :
Nom prénom : Kim Chul Hei
Age : 23 ans
Emploi : Musicien
Lieu de travail : Centre 416
Domicile : Appartement #202, Shibuya
Nom de l'enfant hébergé : Takeru
Photo de l'enfant hébergé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icone 100x100 de l'enfant hébergé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce petit garçon que l'on m'avait confié était vraiment adorable, sa petite bouille d'ange me rappelait presque celle de Kanon... j'imagine qu'il a conservé une part d'innocence si grande que malgré son âge, son visage témoigne d'une grande gentillesse. Je souris au petit le prenant dans mes bras pour la peine, avec attention surement... j'avais toujours adoré les enfants et celui là ne faisait pas exception, bien au contraire, l'élever pendant un certain bout de temps ne fera qu'amplifier mon amour pour ces petits êtres...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Urgence à Tokyo !
Lun 4 Juil - 12:41

Je n'étais là que pour déposer des rapports d'interventions auprès des services sociaux et j'avais pourtant l'habitude de croiser monsieur le Maire et savoir ce dont il allait parler, lorsqu'il apparut dans la pièce devant son pupitre, face à tous ces journalistes et personnes de passage, mon cœur fit un bond. Tant de prestance pour représenter la loi et la justice... Magnifique ! On aurait dit un samouraï en costard.

Son discours me fit par contre l'effet d'une douche froide, me ramenant à la réalité. J'avais été mobilisée la veille, moi ainsi que tous les policiers réservistes de Tokyo, pour évacuer le quartier de Sumida. Le plus dur avait été l'orphelinat. Les enfants pleuraient chaudement dans les camions les conduisant à la ville, tristes de devoir quitter leur maison. Cela m'avait déchiré le coeur. Cette petite fille tenant si fort sa peluche lapinou contre elle et son frère la consolant m'avait attendri et fait de la peine en même temps.

Pouvais-je aider ces deux petits à se remettre un peu de leur mésaventure ? J'en avais vraiment le désir mais une chose me retenait : mon métier. Je suis flic et je ne fais pas des journées faciles. Il pourrait m'arriver quelque chose ! Et les bouts de chou se retrouveraient à nouveau seuls !!! [...] Minute. Je suis en "arrêt" là. La seule chose que je fais, ce sont des arrestations bateaux et enquêter sur des affaires paranormales.

Ma décision est prise. Je vais m'occuper d'eux !

Je repassai donc dans l'après-midi, dès que mon travail me le permit. M'avançant pour récupérer le formulaire, je consultai la liste des enfants et y trouvai aisément les deux enfants dont j'avais encore les visages en tête. A ma grande surprise, le frère avait déjà été recueilli par quelqu'un. Tiens ? Soit ! Je m'occuperai de la petite soeur.

Citation :
Nom prénom : Sanada Miwa
Age : 27 ans
Emploi : Inspecteur de police d'élite
Lieu de travail : Bureau #24, commissariat de Shibuya
Domicile : Appartement #243, Shibuya
Nom de l'enfant hébergé : Hana
Photo de l'enfant hébergé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icone 100x100 de l'enfant hébergé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signant et donnant le papier à ne secrétaire, je pensais alors que je devrais peut-être trouver les coordonnées de cette personne pour que sa petite soeur ne se sente pas seule...

[...]

OH MY GOSH !!!! MON VOISIN !!!!! O___________0
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Urgence à Tokyo !
Mar 5 Juil - 21:03

L'enfer ? Pfff, je connaissais. Les flammes, les bataille, les souffrances... j'avais tué, menti, perverti et souillé des âmes, je ne connaissais pas une seule personne plus horrible que moi, et pourtant... Aujourd'hui, j'avais atteint un palier dans la terreur la plus absolue. Les ordres de Takasugi Kei résonnait encore dans mon esprit malade. "Adoptez un gosse de l'orphelinat pour un mois, vous êtes pétés de fric et ça sera bon pour votre image, donc mon image, donc mes finances". Ou quelque chose d'approchant. Bref, contrainte et forcée, j'étais venue jusque là pour remplir un de ces fichus formulaire et repartir avec un gamin. Un gamin ! Un gamin humain ! Je n'avais peur de rien, du moins était-ce ce que je croyais... eh bien j'y étais, j'avais découvert quelque chose qui m'angoissait.

Oh, le gosse en lui-même, je m'en fichais. D'ailleurs, en consultant la liste des enfants à héberger, je me décidai pour un des plus âgés. Qu'il puisse se débrouiller tout seul pour se nourrir, se laver, s'habiller et aller à l'école ou au collège ou je ne sais pas où. Il n'était pas question que je passe mes journées à pouponner et mes soirées à veiller. Il fallait que l'enfant ne change aucunement mon quotidien.

Non, le plus effrayant était de savoir si j'allais me retenir d'étrangler le gamin s'il s'avérait être un sale petit monstre...

Citation :
Nom prénom : Ah Joo Hee
Age : 24 ans
Emploi : mannequin
Lieu de travail : Hellsing Incorporation - Shinjuku
Domicile : appartement #666 - Shibuya
Nom de l'enfant hébergé : Fujisawa Haru (16 ans)
Photo de l'enfant hébergé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icone 100x100 de l'enfant hébergé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gosse n'en était presque plus un. Et au regard qu'il me lança, je compris tout de suite que je n'avais peut-être pas choisi la voie de la facilité en évitant les tout petits. Je sentais déjà qu'il n'allait pas être facile à vivre. Ah ! Peut-être qu'en fait, on allait bien s'entendre, lui et moi !


{[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Urgence à Tokyo !

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Urgence à Tokyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Mairie-