† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 10:18

Okada Mayuka

Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Makii_10
† I.D. †
.

FEAT. † Horikita Maki
† NOM † Okada
† PRÉNOM † Mayuka
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 24 ans
† DATE DE NAISSANCE † 18 février
† LIEU DE NAISSANCE † Urawa
† RACE † Humaine
† HIÉRARCHIE † /
† GROUPE † Innocent
† RÔLE † /
† DON † Vision
† EMPLOI † Gérante du temple d'Asakusa
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 10:19

Wanted


.
Humains
.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés".

.
Anges
.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

.
Démons
.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".


Topics

.
En cours
.

Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Icon_miniposted Le 10/03/2010 à 21h34
It's the thunderstorm... Inside as outside... Ogawa Seiji.

Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

.
Terminés
.

Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage



Dernière édition par Okada Mayuka le Jeu 30 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 10:19

Humains


Nara Satsuki
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Sanada Miwa
Comprendre l’inexplicable semble être ta tasse thé. Soit. Je n’y vois aucuns inconvénients. Chaque Homme a sa propre quête du saint Graal. Je t’aidai du mieux. Te narrant un nombre incalculable d’histoires anciens, de comtes et de légendes, ces récits m’ont toujours beaucoup passionnée et je ne semblais plus être la seule. Accompagnée d’une thermos emplies de thé et de daifukus… Qui, soi-disant passant, est une découverte pour moi et bon Dieu, que c’est bon ! Oh, excusez-moi. Des moments d’échanges assez plaisants, je m’étonnai de me perdre parmi tous ces histoires palpitantes et, je fus heureuse de constater, que tu semblais satisfaite de toutes ces informations. Par la même occasion, j’y ai découvert une femme forte intéressante. Puis, une vision entra en jeu et je ne pus m’empêcher de retarder ton rendez-vous avec la Mort. C’est l’une des rares fois où je peux éviter ce genre d’évènement alors, j’en profitais par l’intermédiaire de quelques conseils avisés. Une initiative irréfléchie, qui t’amènera surement à soulever quelques interrogations à mon sujet... Encore une chose inexplicable à tes péripéties. Aucuns regrets, uniquement du soulagement. Le principal est de te voir encore parmi nous.

NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


Dernière édition par Okada Mayuka le Ven 1 Juil - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 10:19

Anges


Imamiah
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Vehuiah
Tant de monde passent devant mes yeux. Tant de confessions tombent aux creux de mes oreilles. Je t’écoutais et je philosophais peu à peu sur les défauts de l’humanité avec toi. La même présence qu’un de ces hommes sagesses en pèlerinage, tu paraissais pourtant si professionnel et enclavais dans notre siècle. Un homme de notre temps qui aurait encore gardé la sagesse d’en temps. Remarquable, je dois l’avouer. Par certaines de tes questions, je ne savais ce que tu cherchais mais je te répondais toujours sans craintes. Puis, encore une fois, tous ne peut rester harmonieux. Je t’ai vu. Fugace et trouble avait été cette vision mais tu y étais. L’arrivée progressive de cette tempête en arrière plan, je savais pour ces pluies torrentielles. J’en eus confirmation en voyant le changement climatique. Mais toi, que viens-tu faire là ? Trop courte. C’est bien la première fois, que je regrette qu’une vision ne m’en dévoile davantage… Je n’oublie pas nos discussions. Ta présence reste rassurante. Néanmoins, au fond de moi, une étrange impression est née. La méfiance. J’en ai rarement envers les hommes. Cependant, dès lors qu’ils apparaissent dans des visions incomplètes, ça change la donne.. Ce changement, tu ne le remarqueras surement jamais par delà mon comportement et c’est surement mieux ainsi.

Hanabi
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


Dernière édition par Okada Mayuka le Mar 15 Nov - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 10:20

Démons


Kaos
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Paimon
Les âmes quelles soient pures ou impures, la porte du temple ne leur est jamais close... Et même pour les pour-chasseur d’âme. Au fil des jours, tu es devenu un habitué. Tu te recueillais et je t’observais de loin. T’avais-je déjà vu auparavant ? Des traits familiers mais pourtant, aucun nom me venait à l’esprit. Surement, était-ce encore cette impression de déjà vue. Ta présence fut de plus en plus régulière à tel point, que tu es venu à moi. Tu cherchais une écoute et je me suis conformée à ta demande. Le recueillement ne répondant pas à tes questions, j’essaie au mieux de t’aider. Est-ce la première fois que tu te livres à quelqu’un ? Comme à chaque fois, je tente de résoudre tes inquiétudes pour qu’au moins, tu repartes le cœur plus léger. J’espère toujours au fond de moi t’avoir permis à avancer un peu plus dans ta quête. Lentement, tu es sorti du lot par ta personnalité. Ogawa Seiji, j’ai le pressentiment, que ce ne sera pas encore demain la veille, que tu quitteras l’habitude de venir me rendre visite de temps à autre… De mon coté, ça ne me dérange pas. Car, tu te révèles une personne forte intéressante et attachante, d’une certaine manière. De plus, l’envie de savoir d’où provient cette impression de déjà vue, reste encore présente.

Amon
Lors d’une de mes prémonitions, je t’ai rencontré la première fois. Un danger pesait sur toi et j’ai fait en sorte de te retrouver avant qu’il n’arrive. Sur le coup, je n’ai pas cherché à comprendre. L’endroit ne m’était pas inconnu et je t’ai trouvé juste à temps… Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une illuminée s’accrocher à son bras et pourtant, tu as plutôt bien réagi. Même, trop bien. L’avais-tu aussi ressenti ? Je n’étais plus assez réactive pour dire quoique ce soit. Ta présence me transcenda. Est-ce encore l’effet de la drogue ? Je ne serai dire, mais elle reste toujours particulière pour moi. Puis, je t’ai avoué cette malédiction. Aucuns arguments rationnels pour me contredire, juste une écoute. Sans un cri, je me suis attachée à nos discussions, à nos rendez-vous en face d’un café. J’ai beau avoir cette peur qui me ronge constamment, celle qui m’empêche de sortir du temple… Mais il semblerait que je sois plus curieuse à ton sujet, quitte à prendre des risques et avoir une crise. Je me demande souvent, qui es-tu vraiment ? Comment se fait-il que tu sois au courant pour ce déluge ? Tant de questions dans ma tête. Je ne chercherai jamais à te brusquer. Non, jamais. Parce que je ne l’ai jamais fait et aussi, parce que j’aurai peur que tu m’en veuilles… Alors, tu es et resteras une énigme. Tant de questions me brûlent les lèvres surtout, quand tu te montres aussi passif que moi sur la mort ou diverses fatalités… Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter à ton sujet et de vouloir t’aider aux mieux, est-ce que je suis d’une grande utilité ? Matériellement, non. Mais moralement ? Qui sait, je l’espère. Un étrange lien. Rien de désagréable. Au contraire, même si je ne connais pas grand-chose de toi, depuis nos deux destins croisés dans la capitale, je n’ai pas regretté de t’avoir dit tous ces choses. Je dois même avouer que j’ai confiance en toi, Kei.

NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


Dernière édition par Okada Mayuka le Ven 8 Juil - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 10:20

Autres entités supérieures


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


Dernière édition par Okada Mayuka le Mer 29 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 10:27

Ca bosse !

Je viendrai te demander un lien tantôt. Ou plutôt, je te le demande maintenant mais je le rédigerai plus tard.

Je me vois bien être un visiteur régulier du temps, par intérêt pour la spiritualité évidemment - je suis un ange quand même ! - mais aussi et surtout pour voir si tu t'en sors ô toi petite humaine qui porte un très lourd fardeau. Évidemment, tu ignores ce que je suis en réalité. Cependant, tu pourrais avoir eu des visions à mon sujet. Notamment ! Etant donné l'event que nous avons actuellement - la pluie torrentielle sur Tokyo - tu pourrais m'avoir vu au sommet de la tour de Tokyo, surplombant la ville, des éclairs se mettant à gronder au loin... mais sans comprendre que je suis un être surnaturel qui a déclenché ce phénomène. Ta vision serait juste assez floue pour que tu ne comprennes pas, mais que tu te méfies de moi.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 11:27

    J'en dis que.. J'aime bien ce lien ! ^-^

    Après avoir vu quelqu'un dans ses visions et surtout si ce n'est pas clair, il est sure qu'elle en viendra à se méfier un peu de lui. On peut même dire que cette prédilection avait tendance à lui revenir régulièrement. En tous cas, assez pour qu'elle en vient à s'interroger vraiment sur ce qu'il allait bien pouvoir faire ou même, quel rôle il jouait dans ce changement météorologique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 11:59

Neeeeeee j'en veux un *dit-il en sortant de nul part comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 12:08

    Bien sûre ! o/
    Tu as déjà une idée pour le lien ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 12:26

Ohhhhhhh la gérante du temple *O*
J'suis un démon pieux moi *S'étouffe carrément avec ses mensonges le pauvre...* (Bah quoi ? On s'attendait à quoi venant de sa part ? Franchement ?!)
Bon bref tout ça pour dire que ouais j'ai quand même une petite idée :O
J't'envoie un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 19:30

Lien rédigé ! /o/

Citation :
Je me rends souvent au temple de Asakusa, par attrait pour la spiritualité évidemment mais aussi par intérêt. La jeune prêtresse de cet endroit est doté d'un don grandiose. Je l'ai ressenti et j'ai peur pour elle. Une si petite enveloppe mortelle subissant un tel calvaire... Je doute réellement que mon Père soit derrière ce hasard... Je lui rends donc visite assez régulièrement, venant apaiser mon esprit et me ressourcer dans ce haut lieu de spiritualité, et venant m'enquérir d'elle par la même occasion. Je ne lui ai pas parlé de notre existence. Elle ignore ce que je suis, et c'est très bien ainsi. Je ne souhaite pas la torturer. Mieux, je n'ai pas besoin de prêcher la bonne parole auprès d'elle. Rare sont les jeunes femmes douée d'une âme aussi généreuse et charitable. J'ai foi en elle. Le démon ne l'attendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 21:34

Alors d'abord... wouhaou cet avatar ! ! ! ! ♥

Et ensuite, je veux un lien avec la belle Mayuka !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 29 Juin - 22:52

C'est parfait Toya ! Je t'ajoute cette nuit ou demain au plus tard ! >.<

Merci pour l'avatar, Kei !
Okay &Est-ce que tu aurais déjà une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyJeu 30 Juin - 12:40

Si ça te va, je veux un lien ultra positif ! Si t'as des idées, des envies, hésite pas, sinon je te mpotte pour qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyJeu 30 Juin - 12:52

Coucou la pitchoune ! Je reviens à la charge pour un lien avec mon 2ème compte ! ^ ^

J'aime bien le shinto et ces autres trucs parce que - même si je n'y crois pas car scientifique je suis et resterai - cela me détend. En outre, depuis peu on m'a refilé les dossiers surnaturels un peu bizzaroïdes, le temps que je me remette d'une blessure de mission, et je cherche donc des sources pour m'informer. Tu pourrais être l'une d'entre elle ! Me raconter tous les contes et légendes que tu connais me serait très utile ! Je me vois donc très bien me pointer avec un thermos de thé et des daifukus dans ton temps pour t'imposer une pause "papotage" et discuter avec toi du surnaturel.

Qu'en dis-tu petite ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyJeu 30 Juin - 13:39

Va pour l'ultra positif ! J'ai lu ta fiche et le temps que je remette les idées en place en même temps pour le lien... En faite, je vais opter par l'envoie d'un MP pour en parler. XD

Hawaï~Design~Sourire splendide~La rappeuse la plus sensas' a quitté les AS...*quel déchirement* BekiBekoBekaaaaah, qu'est-ce j'aime cette femme ! *part se calmer*
Je serai venue t'harceler, si tu ne m'avais pas pris de court ! èwé Et... si je n'étais pas aussi lente à la détente...
&Encore une fois, j'aime bien le lien proposé !

Par la même occasion, c'est surement celle qui lui fera découvrir les daifukus. XD
Puis, pour satisfaire, la demoiselle intriguée par le surnaturelle, on peut imaginer que Mayuka lui fasse une étrange remarque. Où, elle lui aurait conseiller avec une certaine gravité, de bien regarder quand elle traversera en sortant du temple. Être écrasée par un camion de lait.. Ce n'est pas super comme mort. Et lorsque Miwa partit, sa course s'arrêta nette au bord du trottoir en repensant au conseil de la jeune prêtresse et vit ce camion en question la frôler à vive allure. Énorme coïncidence ou pouvoir paranormal ? Tel est la question. Mais, il ne faudra pas compter sur la principale intéressée pour y répondre... Ce n'est qu'un détail proposé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyJeu 30 Juin - 14:08

Nyah ! Super !
Tout me va ! C'est excellent comme lien !

Citation :
J'aime bien les temples shinto car - faute d'y croire - cela me détend. Mais depuis peu, si je m'y rends c'est pour avoir des "infos" sur le surnaturel de la part des moines qui y vivent.C'est comme ça que j'ai croisé la petite prêtresse du temple de Asakusa. Etant donné que je connaissais ce quartier, je me suis rendue au temple pour obtenir mes infos, me pointant avec un thermos de thé et des daifukus - qu'elle a adoré ! - pour humblement demander à la petite gérante de papoter avec moi. Quelle adorable jeune fille ! Qu'elle est chou ! (♥) Elle a répondu gentiment à toutes mes questions, me racontant des contes et légendes sur les créatures mythologiques du Japon et je dois avouer que je fus surprise que notre folklore soit aussi riche. Je n'y crois pas vraiment mais je fais bien mon job et puisqu'on m'a refilé des affaires étranges, autant faire les choses bien. Néanmoins, il s'est produit quelque chose d'étrange. Alors que je prenais congé, la petite prêtresse m'a dit de marquer l'arrêt au passage piéton devant le temple avant de traverser. Je fus très surprise de sa remarque, me disant qu'elle était très prévenante de répéter ce genre de recommandations du code de la route aux adultes. Mais lorsque j'arrivai au passage, je fis ce qu'elle me dit malgré le feu vert. Je ne sais pas pourquoi. Une intuition ? C'est là que j'ai vu débouler un camion de lait au coin de la rue et foncer sur la route à toute berzingue. Le chauffeur perdit d'ailleurs le contrôle de son véhicule dans le virage et le renversa, rasant la route sur plusieurs mètres. [...] Si je ne m'étais pas arrêtée, je serai sans doute morte à l'heure qu'il est. Ni une ni deux, j'ai interpellé le conducteur qui miraculeusement n'avait rien et lui ai ramené au poste. Ethylo-test, amande, retrait de points de permis et garde à vue, je lui ai fait la totale. Même mes collègues n'en sont pas revenus ! Mais il ignore ce à quoi j'ai échappé... Depuis le doute persiste : Est-ce que la prêtresse savait ce qui allait m'arriver ou était-ce une coïncidence ? Je veux savoir !

Voilà ma rédaction ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyJeu 30 Juin - 14:47

Perfecto ! o/
De mon coté, je m'en occupe dans le courant de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki EmptyMer 11 Jan - 10:48

J'ai survolé rapidement ta fiche perso et ton personnage est assez intéressant ! J'aimerais un lien :)

Par contre je n'ai pas vraiment d'idée... mais comme nos personnages sont diamétralement opposés, on devrait trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Vide
MessageSujet: Re: Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki
Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Okada Mayuka - Human † Innocent - feat. Horikita Maki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-