† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 11:26


"L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur" [Louis Pauwels]

Who I am...
.

† FEAT. † Lee Donghae [Super Junior]
† NOM † Kim
† PRÉNOM † Chul Hei
† NOM VÉRITABLE † Eiaël
† ÂGE † 23 ans pour un humain et.. 81 balais en tant qu'ange
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 6ème Choeur : Puissance
† GROUPE † Taboos
† RÔLE † Si ce n’est protéger l’humanité, mais c’est une chose que mes camarades n’apprécient guerre…
† EMPLOI † Je suis musicien à mes heures perdues, guitariste… danseur aussi.
† ORIENTATION SEXUELLE † asexuel (hétéro si besoin)


How do I look like...
.

† APPARENCE † Commençons par le commencement : J’ai un visage assez fin, cependant masculin et l’on ne peut pas se tromper d’ailleurs étant donné ma magnifique pomme d’Adam\o/ mis à part peut-être lorsque je suis de dos, étant donné ma tignasse brune que j’attache généralement en une petite queue. Cela dit, une fois de plus par ma musculature, mais également mon mètre quatre-vingt, on ne pourra pas se tromper. Que dire de plus ? Mon visage est paisible, inspire la confiance et le respect et souvent on y voit un immense sourire accroché, puisqu’il est rare que je fasse la grimace. Je suis d’ordinaire très calme et c’est ce que mon apparence reflète.

† PRÉSENCE † Puisque je suis sur terre, disons que je dégage beaucoup moins qu’en tant qu’Ange du Sixème Chœur, mais, mon aura reste tout de même puissante et pour cette raison, je la masque comme je peux, j’en suis bien capable… évidemment. Je sais que certains humains possèdent des dons et pour cette raison tout ce que je souhaite leur inspirer est la confiance, le calme, je ne suis pas du genre à réveiller les morts en dévoilant mon aura, bien que je ne sois pas si puissant que mes frères je pourrais en être capable, mais ce n’est pas mon genre.

† SIGNES PARTICULIERS † Quelques cicatrices de guerre ? Disons simplement qu’elles ont disparu étant donné que mon enveloppe charnelle est à l’image de mon énergie angélique ~ que je suis beau !


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Alors alors… je dirais, calme, vous l’aurez compris, je ne me prends plus vraiment la tête. Avant, lorsque j’étais humain… j’étais enjoué, courageux, très motivé et… j’aimais avoir le contrôle de la situation. Lorsque ma fille est née, j’étais assez jeune, je suis devenu papa poule, protecteur et je suis retombé en enfance. Puis le lavage de cerveau, je ne m’en suis plus rappelé… et j’éprouvais de profonds regrets de ne pas m’en être souvenue après avoir fait partie du 6e chœur. J’étais loyal, très serviable j’exécutais les ordres toujours comme il le fallait, mais on ne pouvait me demander certaines choses. J’étais arrogant, j’étais révolté… des restes de ma vie humaine surement, du moins, la fin de ma vie. Aujourd’hui… je suis ne tiens plus rancœur à personne, si ce n’est pour fautes très graves comme la mort d’un enfant, la vengeance… tant de malheurs qui m’attristent et me répugnes, mais contre lesquels je me dois de rester à ma place. N’allez pas croire que je ne suis plus aussi courageux, non, disons que je ne peux pas combattre le mal par le mal comme je le faisais avant avec tant de facilité.

Ce qui m’a réveillé ? Mes souvenirs, des souvenirs si doux qu’aujourd’hui, je ressemble à l’humain que j’étais à la naissance de ma fille, c'est-à-dire… protecteurs, doux… et il faut bien le dire, je suis vraiment maladroit avec les humains d’aujourd’hui, je ne sais pas comment les prendre, toujours pas du moins et j’apprends peu à peu. Je suis très patient… alors qu’avant, je ne l’étais pas et c’était le moins que l’on pouvait dire. J’étais sans pitié et aujourd’hui je laisse parler mon cœur sans me faire abuser non plus… je reste un ange, je suis méfiant, mais j’aime à croire que l’humanité a du bon et c’est pour cette raison que je la défendrais corps et âme, surtout âme d’ailleurs… hm. J’aime m’amuser, prendre du bon temps, prendre mon temps, dans la mesure du possible, il y a des interdits que je ne veux franchir, mon cas est déjà bien assez particulier comme ça et… bien assez grave, autant ne pas commettre d’autres affronts à mes frères et bien que j’aimerais qu’ils me comprennent, je n’en espère rien de leur part, seul le cœur doit parler et il est difficile pour nous de le laisser faire. Bien… après tout ce blabla ennuyeux pour me présenter en quelques mots, autant dire que… je suis assez fatigué ! Pas vous ? Oh… j’allais oublier, je suis très sociable et je fais souvent des blagues de poisson pourri qui tellement elles sont nulles font rire tout le monde ! Je suis aussi… conscient que je plais, mais je n’en abuse pas, ne voulant compromettre personne autour de moi. En somme, aujourd’hui, je n’hésiterais pas à aider une demoiselle en détresse, ou bien un vieil homme qui ne tient plus sur ses jambes à aller à la banque… je pense à moi, mais je pense aussi aux autres.

Autres points important cependant, avant j’aimais avoir le contrôle sur tout et j’ai réalisé depuis peu que certaines choses nous échappent. En découle même l’acceptation de l’échec, j’en suis la preuve même, je ne supportais pas de perdre et aujourd’hui, quelle importance ? Mais… je défendrais les hommes, parce qu’ils nous ressemblent plus que ce que le tout puissant veut bien croire, après tout, ne sont-ils pas fait à son image et de ce fait la notre ? Je m’étonne encore qu’il puisse exister des anges qui ne l’aient pas remarqué, j’étais narcissique à souhait, aujourd’hui… je me rends compte qu’il y a bien mieux que moi…, et ce, en la race la plus misérable selon mes frères : la race humaine.

† QUALITÉS † Aimant – Calme – Intelligent – Farceur – Patient – Protecteur – Garde son sang-froid
† DÉFAUTS † Coincé – Paresseux – Catégorique – Ennuyé – Fier

† GOÛTS † J’aime les enfants, respirer l’air frais des campagnes, profiter de mon temps libre, paresser pendant les jours de pluie ? Chanter, danser… faire le vide. Je n’aime pas en revanche être la proie de mes frères, la violence gratuite ainsi que l’arrogance. Je n’aime pas non plus que l’on parle de mon passé, de ces choses que j’ai faites et que je regrette. J’aime en revanche qu’on me parle d’un avenir meilleur, qu’il n’y ait pas d’apocalypse et qu’anges et démons sachent se tenir tranquilles une bonne fois pour toutes ! J’aime rire, le rire des enfants, qu’ils aient 7 ou 60 ans, peu m’importe, je suis bien plus vieux qu’il n’y parait. J’aime écouter le cœur de gens, les entendre battre à tout rompre et finalement je n’aime pas lorsqu’ils pleurent. Je n’aime pas la violence, mais j’aime m’y prendre pour défendre ce qui m’est cher. J’aime le calcul, mais j’aime surtout paresser lorsque je dois en faire.

† HOBBIES † Chant, danse, entrainement ne serait-ce que pour préserver sa présence sur terre et celle des humains. J’aime lire les livres d’enfants et surtout jouer les baby-sitters pour rattraper un peu l’erreur que j’ai faite, de quitter la maison.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Ma fille… mon amour… je les regrette… elles sont mortes depuis longtemps…

† HISTOIRE † Je suis à l’origine un citoyen coréen comme les autres, hormis le fait que je sois né en 1929. En cette période, il y avait des choses qui aujourd’hui se font rares. L’entraide par exemple et la confiance. Tout le monde se connaissait et chacun veiller les uns sur les autres. Nous étions des anges, mais sans ailes. J’ai connu la seconde guerre mondiale, des temps qui s’annonçaient d’autant plus difficiles que les femmes pour gagner un peu d’argent partaient pour satisfaire les besoins des soldats… parfois même contre leur volonté. J’étais très jeune à l’époque et je ne comprenais pas très bien, on ne voulait pas m’expliquer. On préservait l’innocence à l’époque… quoi qu'il en soit, il est inutile de revenir sur ces évènements qui ont marqué mon esprit à jamais. Ma vie n’a été que guerre. La seule chose qui me fit un tantinet changer fut la chose suivante :

Une rencontre anodine entre une demoiselle qui travaillait dans un petit magasin en face de la fabrique dans laquelle j’étais. Elle était magnifique, elle aimait aussi les enfants… et à la voir au milieu de toutes ces petites têtes je n’avais aucune autre pensée que de l’approcher. Je ne fus pas déçu… je n’avais pas dû être le premier à lui parler… et surtout à essayer maladroitement d’obtenir un rendez-vous. Mais après plusieurs tentatives et surtout après quelques fleurs et délicates attentions pour lui prouver que j’avais été bien élevé, nous finîmes par nous mettre ensemble. Je n’étais qu’un jeune homme et voilà… ça aurait pu bien finir. Nous avions fondé une famille, j’avais une petite fille de 2 ans… et j’ai été envoyé à l’armée, guerre entre les deux Corée oblige. Je ne pouvais dès lors pas y échapper… être un soldat… c’est être un homme fort et courageux, je l’étais déjà… mais un homme qui ne devait pas penser que l’ennemi était lui aussi fait de chair et de sang. Je refusais de tuer et… je fus tué par mon propre camp, accusé de traitrise à tort. Ma femme et ma fille, je ne les ai jamais revu… lorsque je suis mort ? La douleur ? Je ne l’ai pas ressenti, juste comme si l’on m’avait frappé au torse pendant que toutes les images de ma vie avaient défilé sous mes yeux.

J’eus ensuite le choix, devenir ange et faire respecter le bien ou me réincarner. Je voulus évidemment le second choix, mais puisque les derniers instants de ma vie avaient été traumatisants je préférais rester soldat plutôt que de mourir de nouveau dans une guerre prochaine. Je ne croyais plus en l’humanité, en la bonté… et pour cela j’étais devenu un 6e chœur. Pour être un ange digne de ce nom, il faut également être un soldat digne de ce nom, cela requiert d’être encore plus impitoyable, mais la différence c’est que nous ne tuions pas des humains, mais des démons. J’étais satisfait pendant quelque temps, descendant sur terre parfois pour remettre de l’ordre et mettre fin au chaos sans jamais me soucier de ce qui était autour puisque tel était la règle d’or.

Mais au courant d’une mission, mes yeux vides de tous sentiments humains tombèrent sur une petite fille qui pleurait à sanglot. Sa voix m’extirpa de ce long sommeil ou l’humain qui grondait en moi pleurait lui aussi. Pourquoi ressentais-je cela ? Tout simplement parce que le souvenir du doux visage de ma petite princesse était revenu comme un boomerang destiné à me réveiller. Mes frères me trouvèrent de plus en plus étranges… c’était bien normal, j’avais décidé de les quitter pour descendre sur terre, ne serait-ce que pour revoir ce petit bout d’ange qui m’avait fait prendre conscience qu’une chose était encore bonne en l’humain : son enfance, son innocence. Si tous les hommes en prenaient consciences à leurs tours, ils seraient bien meilleurs… et en tant que père je l’avais fait, je l’avais compris et j’avais commis l’erreur de partir.

† CONTEXTE ACTUEL † Aujourd’hui je suis descendu sur terre et on me fout la paix grâce à un mensonge. J'ai demandé à mes supérieurs d'être agent sur la terre, ne serait-ce que pour convertir quelques âmes, les ralier à cette bataille qui n'est... pourtant plus la mienne. Mais peu m’importe, du moment que je ne fais aucun mal, quel risque est-ce que je cours ? Je profite du temps qui m’est peut-être compté et je réapprends à connaitre l’humain pour essayer d’en extirper le meilleur et trouver une solution bien plus sensée que l’apocalypse.

Voila maintenant quelques mois que je suis arrivé et j'ai eu le temps de me faire une idée. J'ai des alliés, comme des ennemis. L'apocalypse est en marche et je compte sur l'aide de cette alliance secrète pour la contrer, ainsi que celle de mes amis amants de l'humanité. J'ai rejoins l'agence de Sakuya Toya en qui j'ai confiance ne serait-ce que pour ces derniers évènements. Je suis tombé amoureux d'une humaine, ma voisine, Sanada Miwa avec laquel nous avons décidé de garder les deux petits orphelins sous notre charge Takeru et Hana. Nous sommes en couple et avons emménagé dans un appartement légèrement plus grand dans le même immeuble, depuis le 1er mai nous y habitons.

Je peux surveiller comme je l'entends Ha Ji Hoon, un aion tout particulièrement instable en qui je crois, je voudrais l'aider lui et cette femme démon qu'il va abriter chez lui par ma faute ~ mais elle n'est pas un danger imminent pour l'instant et quelque chose me dis qu'ils sont bien plus liés qu'ils ne veulent bien le croire.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Krow !
† AGE † 20 ans
† SEXE † Femme ^^
† Niveau de français † Plus ou moins correct, à vous de juger ^^
† Fréquence de visite † Tous les jours 8D
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Toya ~
† Qu'en attendez-vous ? † BEAUUUUCOUPPPPP
† Un commentaire ? † Je de viens chaque jour un petit peu plus accro à ce forum uu'


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par la chèvre de monsieur seguin
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE


Dernière édition par Kim Chul Hei le Mer 19 Sep - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 11:42

*saute dessus* Mon Hyung !!!!
Allez allez finis moi bien cette fichette ! Depuis le temps que tu me disais que tu voulais jouer donghae ...ton rêve va devenir réalitééé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 12:02

Bienvenue! Cool un musicien et taboo en plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 12:20

Bienvenue !


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 12:54

Re-bienvenue mini Godzilla !

J'espère que ce perso' ne m'aura pas trop dans le collimateur car deux champions pour m'envoyer des pics à glace ça va pas le faire.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 13:03

Huhuhu un ange fort agréable au regard que je vais aimer taquiner huhuhu lol
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 13:13

UN ANGE ! UN ANGE !! UN ANGE !!! \o/

*Toya pleure d'émotion*

Que je suis content. T___________T


{"Les hommes sont des anges stagiaires."
Victor Hugo
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 13:19

Woa ! Merci pour l'accueil ! ^^

Kanon > poto d'amour ! On va pouvoir s'amuser héhéhé ! Ouais, Fishy d'amour, enfin ! ^^ et je fais d'une pierre deux coups ! ^^

Len > on se connait déjà Muahahaha (Je suis Miho ^^)

Soo Min > Au contraire, je vais jouer les papa ! héhéhéhé XD une oreille pour écouter ce que tu as à dire et plaider non coupable pour toi peut-être ? ^^

Leila > Muahahaha je sens qu'on va pouvoir se faire un lien d'enfer ~

Toya > Moooh mon pote ! Je te l'avais dit que je fairais un ange ! ^^ J'ai presque fini ma fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 13:28

Welcome dans la belle famille des anges !

*hinhin*



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 13:34

Welcome again !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 13:35

Merci !!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 13:38

Ah oui, en effet on se connaît.
Désolé, je traîne un peu pour le rp mais, là j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment. Là j'ai commencé à y répondre et je finis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 14:05

T'inquiète pas Len ^^
Prend ton temps, c'est pas quelques jours qui vont me faire peur XD

Sinon, voila, j'ai fini ma fiche ô grands admins tous puissants XD


Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Sam 25 Juin - 14:58

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occuper des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)


... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Toi. Toi. Toi, je vais te courir après pour que tu rejoignes ma cause ou mon entreprise ou les deux !!!!! Je t'aime déjà !!! \o/


{"Les hommes sont des anges stagiaires."
Victor Hugo
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-