† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Kimi
Aion † Walker

avatar


Emploi : Etudiante le jour et serveuse à l'Efrit la nuit
Localisation : Ici et nul part... ♫

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Once upon a time...
Jeu 23 Juin - 13:03

Le 13 Mars 2010 à 19h15


"Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." [Matthieu 5-42]

Il pleuvait sans discontinuer depuis exactement trois jours lorsque le bulletin météo annonça une éclaircie. Les images montraient un soleil avec un ciel nuageux et indiquaient 15°C dans l'après-midi... Kimi leva les yeux au ciel tout en se déconnectant d'internet. Elle rangea son portable dans la poche avant de son jean noir. Elle prit sa veste kaki et l'enfila ainsi qu'une écharpe noire avec des reflets violacés qu'elle enroula autour de son cou. Elle prit ses clés en vitesse et claqua la porte derrière elle. Elle était en retard... Pour changer ! Sa montre indiquait 15h49, il ne lui restait que onze minutes pour arriver à son point de rendez-vous. En effet, quelques jours plus tôt, elle avait reçu un appel téléphonique anonyme d'un homme. Apparemment, il avait des informations sur ses parents et il savait que la jeune femme en cherchait justement. Aussi, étant de passage à Tokyo, il avait cherché son adresse mais n'en ayant pas trouvée, il s'était replié sur son téléphone.
C'était la gorge nouée par l'angoisse qu'elle avait couru, en prenant divers moyens de transports, jusqu'aux allées commerçantes d'Asakusa. Elle arriva là où ils s'étaient donnés rendez-vous une demie-heure plus tard... Kimi avait attendu une heure, se rongeant les ongles tellement elle stressait. Cependant, nulle vue de l'homme qui détenait des informations sur ses parents... La jeune femme jura tout en faisant les cents pas. Elle était arrivée trop tard ! L'homme était parti tout simplement... Il avait du se dire qu'elle ne viendrait pas. Oui cela devait être l'explication de sa non-présence en ces lieux. Bouillant intérieurement, elle regarda sa montre. Elle indiquait 17h39.

- Shit ! Jura-t-elle en anglais.

Elle regarda autour d'elle une dernière fois avant de finalement tourner les talons et d'avancer dans les dédales des rues commerçantes sans savoir où elle allait. Elle tourna et vira ainsi pendant 1h15 avant de finalement s'arrêter devant une maison ancienne traditionnelle. Une légère odeur d’encens parfumait l'air, enveloppant Kimi d'une sensation de bien être. La jeune Aïon hésita avant de finalement pousser la porte en bois du Chashitsu. Elle fut ébahie devant tant de magnificence... Avec respect, elle avança se laissant pénétrer par la sérénité et le calme de ce lieu. Une jeune femme - la gérante semblait-il - s'avança vers elle, un grand sourire sur ses lèvres. Elle aspirait à la sérénité et à la paix intérieur, c'était à la fois étonnant et savoureux. Elle lui demanda ce qu'elle désirait : Thé, infusion, pâtisseries ? Kimi lui répondit doucement, comme pour ne pas rompre le silence de cette maison traditionnelle, qu'elle prendrait un thé blanc. La gérante s'inclina avant de se détourner. Kimi avança vers la porte qui donnait vers le jardin. L'air frais lui emplit les poumons tendit que l'eau qui miroitait dans le bassin l'apaisait en s'écoulant lentement d'un shishi odoshi (un bambou qui produisait un bruit reposant quand l'eau se déversait et se remplissait). Elle regarda, émerveillée et un peu l'esprit ailleurs, les poissons rouges tachetés de blancs nager sur un rythme qui leur était propre - valse vaporeuse. Finalement, Kimi se retourna et entra à nouveau dans la bâtisse. Un thé fumant l'attendait sur un tatami. La jeune femme s'y dirigea, retira ses vans et se mit en tailleur. Avec sérénité elle porta la tasse à ses lèvres et en but une gorgée.

Le temps s'envola rapidement... Quand Kimi se soucia de l'heure qu'il était, elle regarda sa montre. 19h14... La jeune femme soupira et se relaxa. Elle mangea une pâtisserie qui accompagnait le thé. Elle avait tout son temps ce soir... Elle ne prenait du service qu'à 22h30 ce qui lui laissait largement le temps pour se détendre encore et oublier ses petits tracas habituels. Quelques instant après, un courant frais pénétra la Maison du Thé... Un nouvel arrivant venait d'entrer... Kimi se tourna vers ce dernier et croisa le regard doré du jeune homme...


Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Once upon a time...
Dim 26 Juin - 16:56

Bon bon bon.... Cette journée...Nah ça le fessait pas. Ce n'était pas marrant de passer sous les ordres de photographe...Kei l'avait prévenu pourtant...Mais Seiji étant Seiji il n'aimait PAS recevoir d'ordre. Il fallait pourtant qu'il s'y fasse. En faites à bien y repenser son nouveau rythme de vie lui convenait parfaitement. Le démon ne s'ennuyait jamais et le soir il se payait le luxe de se prélasser avec une magnifique vue sur Tokyo. Qu'est-ce qu'un ancien héraut de Dieu pourrait bien demander de plus ? Une femme fatale ? Un jeune homme fougueux ? Peut-être...Peut-être pas. Tout étant que sa journée avait bien été remplie et plutôt productive. Chose, ma foie, très surprenante pour un être comme lui.

Il était près de 18h30 quand il revint enfin dans sa chambre d'hôtel avec un sourire satisfait. Dans des moments comme celui-ci il était ce qui se rapprochait le plus du mot heureux. Parce que sincèrement aucuns anges déchus ne l'avouera, mais il arrivait inévitablement un moment ou la nostalgie du paradis vous rattrapait...Oh certain, comme lui, s'adaptait plutôt bien à leur nouvelle condition, mais il restait toujours ce malaise de ne pas être à sa place. C'était exactement ce qui se produisait en ce moment même. Le regard dans le vague il soupira et regarda les humains en bas s'éparpiller comme des fourmies rentrant à la fourmilière.

''Baka...''

Lâcha-t-il en secouant vivement la tête. Il ne devait pas se laisser aller à ce genre de pensées, il était libre ! Le brun avait le choix de faire ses propres mouvements, ses propres projets ! Ce ne serait surement pas un être dit supérieur qui viendrait lui retirer ce droit auquel il tenait plus que son âme...Si âme il avait encore...

Une bonne tasse de thé lui ferait le plus grand bien ! Entrant dans sa penderie il attrapa une paire de jeans un t-shirt noir et une veste de la même couleur ainsi que sa paire de soulier sport préférés et quelques minutes plus tard il était fin prêt. Aller au salon de thé lui serait bénéfique. C'était une habitude qu'il avait depuis tout jeune. Et surement qu'elle le suivrait jusqu'à sa mort.

[...]

La façade du salon apparut devant ses yeux et un sourire satisfait naquit sur ses lèvres tandis qu'il poussait la porte et parcourait des yeux ce lieu qu'il aimait tant. C'était comme un sanctuaire sacré pour lui. Ici, personne pour l'agacer ni pour lui ordonner des choses. Fini les choses insignifiantes qui composaient la vie des stars humaines. Non, ici il était Paimon. Ni ange, ni démon juste lui. Avec un soupir de bien-être il regarda la propriétaire s'approcher de lui. Ogawa venait si souvent ici qu'elle le connaissait maintenant. Avec une révérence respectueuse il salua la femme. Il ne le fessait que très rarement...Mais ça, l'humaine ne le saurais jamais.

''Ce sera ? ''

''Hum...Je n'en sais rien..Au hasard !''

''Bien.''

Et la propriétaire s'éloigna tranquillement un sourire aux lèvres. La discution s'était fait dans des murmures. Comme si c'était obligatoire de se calmer en entrant ici. C'était un lieu magnifique et à cette heure peu fréquenté. Seiji jeta un oeil sur son portable. Il était 19h16, par respect il l'éteignit. Il y avait quand même une autre personne dans ses lieux et étrangement elle lui disait vaguement quelque chose...Avec un claquement de langue agacé Seiji prit place dans son coin habituel celle qui donnait une vue sur le jardin intérieur. Ah il pourrait passer sa vie ici...Si ce n'était de cette putain d'apocalypse...Et de son irrésistible envie de jouer.

Une tasse de thé apparut devant lui et il remercia d'un gracieux mouvement de tête la gérante qui déjà retournait là d'où elle venait. Le thé qu'il goûta était parfaitement dans ses cordes et un sourire tranquille de béatitude apparut sur son visage.

Mais cette gamine dans l'autre coin l'intriguait. Elle lui disait quelque chose. Hum un truc vraiment agaçant. Comme si l'on entendait un moustique voler dans la pièce sans pouvoir trouver où il se trouve pour l'écraser... L'ange déchu lui sourit et se replongea dans ses réflexions pour tenter de trouver qui elle était...

...............................
......................
..............
.........


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'ÉTAIT ELLE ! Ogawa manqua s'étouffer avec sa gorgée et reprit son calme rapidement en toussotant. C'était cette gosse qui avait gâcher son plan d'explosion de société... Il avait longtemps été déçu de ne pas avoir réussi à tout faire disparaître en fumer. Mais bien vite il s'était lassé de cette histoire et était bien vite passer à autre chose. Par contre la jeune femme était là devant lui...Bon surement qu'elle finirait par mourir de la main de quelqu'un d'autre.. Mais si c'était de lui ? Ça pourrait être très divertissant que de l'entendre supplier de rester en vie...C'est que cette femme dégageait une aura...Pas tout à fait humaine...Avec un haussement de sourcil, l'ancien héraut de Dieu s'assura de bien cacher son aura. Manquerait plus qu'elle le repère elle aussi.. Nah mais, ça pourrait tout gâcher. Maintenant la question était de savoir si elle était au courant qu'elle avait jeté son plan à l'eau. Ensuite agir en conséquences....

Bon alors comment l'aborder ? Pffff...Avec une moue il releva son regard doré sur la jeune femme et lui sourit. Il avait sa petite idée...

''Pardon de vous déranger mais...J'ai l'impression de vous connaitre...''

Ridicule comme phrase ? Surement, surtout pour un démon... Mais bon les humains s'en servaient alors autant profiter de son apparence ! Pour le reste il aviserait plus tard.


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Kimi
Aion † Walker

avatar


Emploi : Etudiante le jour et serveuse à l'Efrit la nuit
Localisation : Ici et nul part... ♫

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Once upon a time...
Mar 28 Juin - 16:17

Kimi le regardait sans sourciller... Cheveux auburn impeccablement coiffés, yeux d'un brun presque doré, bel homme... Non, à elle il ne lui disait rien du tout ! Alors qu'elle était certaine qu'elle se rappellerait d'un homme aussi charmant si elle l'avait croisé. Elle sourit au nouveau venu qui semblait la connaitre, et lui répondit gentiment :

- Désolée si je vous blesse en disant ceci, mais je ne vous connais pas... Ou alors je ne m'en rappelle plus !

Kimi se sentit gênée... Et s'il la connaissait vraiment ?!! Oulala, la honte si elle avait oublié une connaissance !!! Elle se passa une main dans les cheveux, l'air légèrement embarrassée. Elle posa sa tasse de thé, et se leva en souplesse. Elle épousseta ses vêtements avant de se diriger d'un pas posé vers le jeune homme. Certes, jamais ô grand jamais elle n'aurait abordé un inconnu de la sorte ! Mais là, c'était lui qui l'avait approché en premier avec cette question ridicule ! Non mais c'est vrai quoi ! "Excusez moi mais je crois vous connaitre..." ça faisait tombeur de la pire espèce, non ? Bref, malgré son instinct qui lui criait de déguerpir rapido-presto parce qu'un renard se trouvait dans la bergerie (en somme...), Kimi sourit avant de s'asseoir en face de son interlocuteur. Sans gêne, elle croisa ses bras autour de sa poitrine et l'observa comme pour essayer de se rappeler d'un souvenir lointain...

- Enfin, je m'appelle Kimi. Takahashi Kimi... Peut-être que votre nom me dira quelque chose. Mais je doute sincèrement vous connaitre... Sans vouloir compromettre votre parole, hein !

Petite Aïon, tu es ce mouton en danger qui va se faire bouffer tout cru par le grand méchant renard ! Ne le sens-tu pas ? Cours et fuis cet endroit qui sent ta mort imminente...
Voilà ce que lui assenait son intuition... Mais Kimi l'ignorait. Après tout, ce jeune homme semblait gentil et inoffensif. Un homme de tout ce qu'il y a de plus normal, non ? Alors, pourquoi avoir peur ?... Il n'y avait pas de raisons réelles qu'elle prenne ses jambes à son cou ! Donc, Kimi resta assise en tailleur devant lui, un sourire sur les lèvres.

- Mais maintenant, il est possible que l'on s'est déjà croisé comme ça... A vrai dire j'ai beaucoup déménagé dans ma jeunesse donc il est fort possible que nous nous connaissions mais que je ne m'en rappelle plus. Vous savez, j'en ai croisé beaucoup de personne... Et je commence à me mélanger les pinceaux avec toutes ces têtes qui ressurgissent sans prévenir !!!

Kimi rit d'un rire léger. Qu'est ce qu'il lui prenait de crier sur les toits qu'elle avait beaucoup voyager ?!! Bah après tout, ce n'était pas si grave que cela ! Personne ne pouvait faire le lien entre une personne qui voyageait énormément, et une Aïon donc tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Once upon a time...
Mar 5 Juil - 19:21

Il se laissa examiner sans bouger, son habituel sourire en coin aux lèvres et son air malicieux collé sur le visage. Il pouvait presque voir les interrogations défiler dans ses yeux. C'était mignon de la voir se demander si elle le connaissait vraiment. Seiji la regarda se lever avec la forte envie d'éclater de rire tellement elle avait l'air mal à l'aise. Ce que les humains pouvaient être amusants ! Paimon n'avait décidément pas fait un mauvais choix en décidant de venir vivre sur Terre pendant quelques temps. Question que les enfers redeviennent un peu plus divertissant. Attendre l'apocalypse n'était pas trop demander à sa patience.

Tandis qu'elle croisait les bras et se présentait Ogawa lui examinait les lieux en se disant qu'il serait bien dommage d'endommager un tel endroit... Il lui faudrait donc trouver un autre moyen pour la faire payer. C'était son divertissement du moment. Trop tard pour la pauvre gamine, le cerveau du démon c'était mis en mode plan de vengeance et ça, ça ne prévoyait absolument rien de bon pour la personne visée.

''Ah ne vous en faites pas, il m'en faut plus pour être vexé ! ''

Il inclina légèrement la tête et se présenta à son tour.

''Je suis Ogawa Seiji. Et il est aussi probable que je vous ai prise pour une autre personne ! Qui sait !''

L'ancien Héraut de Dieu fronça imperceptiblement les sourcils quand il sentit l'aura de la jeune femme... Il y avait quelque chose d'angélique, mais ce n'était pas exactement ça puisqu'il y avait aussi une touche de démoniaque dans tout ça...Intriguant... Une sang-mêlée des deux races supérieurs ?... Ceci n'étonna qu'un peu le démon qui en 1300 avait eu le temps d'en voir des choses étranges... Quoi que malgré tout, il ne s'y attendait vraiment pas...
Tiens tiens tiens... Une aïon, drôle de parents qu'elle a dû avoir celle là...Comme c'est interessant...
Le sourire de l'ange déchu s'agrandit tandis qu'il croisait ses longs doigts autour de sa tasse de thé.

''Je comprend ! Je connais aussi. J'avoue c'est mélangeant.''

Le plus vieux eu une idée sur ce qu'il pourrait faire... Et ses yeux pétillèrent de joie.

''Ça n'aide pas pour distinguer si on interpelle la bonne personne... Je me suis surement trompé...Alors bon je ne vous retiens pas plus longtemps si vous désirez quitter ma table...''

La pluie martelait férocement le toit du bâtiment et d'une voix douce l'Idol ajouta simplement en regardant le liquide brûlant dans sa tasse.

''Sinon la compagnie par une telle température est toujours agréable.''

Seiji avait relevé ses yeux mordorés sur Kimi et lui avait lancé le regard auquel on ne peut pas résister. Autant profiter de sa présence avant de lui en faire baver, en plus elle était mignonne ! Autant tenir son rôle de jeune humain inoffensif et de séducteur malhabile...Étrangement ça marchait toujours avec les femmes... À se demander pourquoi ! Et puis aucun soucis pour son emploi... Si Takahashi parlait de lui son nom ne serait qu'associer au rôle d'Idol qu'il se plaisait à prendre. Alors, raison de plus pour être un être tout ce qu'il y a de plus charmant !

[Pardon du retard ^^''.....]


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Once upon a time...

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: A.S.A.K.U.S.A :: Espace zen :: Maison de thé-