† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMar 14 Juin - 19:52

Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi L_310
"Vivre libre ou mourir"

Chaos I am...
.

† FEAT. †Arm Oï
† NOM † Danaki
† PRÉNOM † Len
† NOM VÉRITABLE † Red
† ÂGE † 20ans, les démons aussi passent par là
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE †
† GROUPE † Taboo
† RÔLE † Inconnu
† EMPLOI † Batteur
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


Chaos body
.

† APPARENCE † Je suis plutôt moyen en taille, musculature moyenne et, je ne suis pas gros. Bref, on pourrait dire que c'est la carrure idéale mais, avec mes cheveux colorés en rouge et mon style complètement destroy, les gens me regardent plus souvent de travers qu'avec admiration. J'ai des yeux d'une couleur assez sombre et en général, j'ai un regard un peu niais. Je suis également reconnaissable à mes grimaces fréquentes, surtout lorsqu'il s'agit de prendre la pose pour une photo.
† PRÉSENCE † C'est simple, les gens ont peur de moi, ils n'aiment pas la différence. Quand ils n'ont pas peur, ils éprouvent du rejet, ben, je vais vous dire une chose, je ne changerai pas pour eux et ils le savent. Ils considère mon existence comme une insulte à leur société basée sur la consommation, ils n'ont peut-être pas tort. Mais alors, vous allez me demander pourquoi je m'attache autant à la Terre, je vous l'expliquerai un peu plus loin.
† SIGNES PARTICULIERS † Mon look, c'est le style le plus hardcore que j'ai pu trouver mais, pour être franc, si je porte ça c'est surtout parce que j'aime. Rouge, c'est ma couleur de prédilection, après tout en tant que démon, on m'appelle Red. J'adore ma veste écossaise, je porte des jeans délavés et tous plus déchirés les uns que les autres que j'attache soit avec une ceinture à clous, soit une ceinture en douilles de fusil. Comme chaussures, des rangers s'imposent. Je ne porte aucun bijou, pas même un piercing, par contre, j'ai un tatouage représentant le logo anarchie au bras gauche et trois loups tatoués dans le dos.


Chaos mind.
.

† PERSONNALITÉ † Je suis un bon gars, respectueux, serviable, généreux et drôle. Enfin bon, je dis ça, c'est à vous de juger. J'ai beau avoir l'esprit rebelle, je ne rejette personne. Bon, j'avoue ne pas supporter les idoles et toute forme de bourgeois prétentieux mais, ça ne m'empêche pas de les saluer quand je les croise dans la rue. Quand je croise quelqu'un qui a besoin d'aide, je ne compte ni une ni deux, je m'empresse de savoir ce dont il a besoin. Quant aux gens sans le sou, j'en ai hébergé quelques nuits, j'en ai invité à manger, enfin bon, je ne les laisse pas galérer. Drôle, ben peut-être que non mais, je fais ce que je peux. Disons que je suis stupide et que ça amuse mes potes, enfin je suis stupide, entendons nous bien, je fais sans arrêt des grimaces, je grimpe aux arbres et je raconte n'importe quoi. J'aime pas les démons et les anges non plus, ils sont avides de pouvoirs. Comme si leur territoire ne suffisait plus, il faut qu'ils viennent emmerder les humains. Moi, en fréquentant les marginaux de la Terre, j'y ai trouvé des gens intéressants, c'est pourquoi, j'ai trahi ma faction. Je veux être libre. Oui, je sais, je suis super jeune pour un démon mais, non je ne fais pas ma crise d'adolescence. D'abord je vous emmerde et je rentre à ma maison.
† QUALITÉS † J'ai des qualités, oui comme tout le monde, mais, ce sera à vous de juger. Ben non, je veux pas jouer les gars mystérieux mais, tout le monde voit les autres différemment.
† DÉFAUTS † Non, je ne suis pas parfait mais, là encore ce sera à toi de juger, je veux pas te dicter une façon de voir. Si t'es pas content, c'est pareil.
† GOÛTS † J'aime faire le con, boire, fumer, me battre et jouer de la batterie. J'aime pas les fachos, les égoïstes, les hypocrites, l'autorité. Ouais enfin c'est un résumé parce que franchement, j'aime beaucoup de choses
† HOBBIES † Jouer de la batterie, boire, fumer et faire le con.


Chaos is...
.

† FAMILLE †Ben ça, je suis né dans l'un des cercles il paraît. Oui bon enfin c'est trop chiant à tout expliquer, franchement mec, considère que je suis orphelin et fils unique, ça ira plus vite.
† HISTOIRE † Oui, donc comme tous les démons, j'ai d'abord été un ange, et avant un humain mais, pas de chance, je suis mort jeune, je ne me souviens plus trop de cette période en fait car devenir un démon n'a pas changé grand chose. Ouais, je me souviens par contre, ce type, il m'a envoyé sur Terre pour je ne sais trop quoi, ça me gonflait alors, le gars je lui ai dit d'aller se faire voir, il était pas très content. A force que je lui fasse toutes les misères du monde, il n'a plus voulu de moi et il m'a envoyé rejoindre les démons. Là, j'ai rejoint l'un des cercles. Le 5ème cercle pour être exact, mais, ça me tapait sur le système alors j'ai décidé de venir sur Terre, l'école tout ça, c'est sympa au début et puis finalement, là aussi, j'ai rejeté le système, je me suis mis à la musique et je suis devenu batteur. Je dépanne des groupes amateurs quand ils en ont besoin, des trucs comme ça. Dès l'âge de 15 ans, démon comme humain, j'ai commencé à souvent me battre pour diverses raisons, c'est marrant. Bon, j'avoue au début je me prenait des raclée mais, on s'y fait vite. Des fois en baston tu te fais des potes. Ah et aussi, avant que j'oublie, dans ma cave il y a un studio d'enregistrement avec plein de matos mais, j'enregistre que les petits groupes, pas ceux qui font de la musique pour vendre, ceux dont la musique vient des tripes!
† CONTEXTE ACTUEL †Ben là, je sors tout juste d'une répète avec un groupe de ska punk et, comme y a un ange qui me regarde de travers, je pense que... Ah non, bon ben c'est bon! Ouais, moi je suis un démon ok, mais rien ne m'empêche d'être pote avec les hunters, au final ils me ressemblent plus que n'importe qui. De toute façon, il y a presque que avec les humains que je m'entends, la plupart des démons et des anges cherchent à me faire la peau. Croyez vous que je vais me faire discret? Non, moi j'adore les provoquer. J'espère qu'ils aimeront mes grimaces, ben quoi, il est joli mon derrière! Ah, on ne doit pas le montrer aux autres, bon ben viens te battre alors! L'Apocalypse? J'y comprends rien à votre truc, pourquoi ça devrait tout péter? Ouais non, soyons francs, c'est vous qui voulez tout faire sauter, ben moi je vais pas rester les mains dans les poches! Allez, quoi toute façon j'adore la baston, t'es sûr que tu veux pas un oeil au bord noir? Quoi? Une partie d'échecs? Ah non, je sais même pas y jouer! Allez, viens voir là! Baston!


Chaos reality.
.

† PSEUDO† Sid, Tron
† AGE † 20 ans
† SEXE † Dis moi, t'en connais beaucoup qui ont deux sexes différents?
† Niveau de français †Je n'ai pas régressé.
† Fréquence de visite † Autant que Shino
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Alors Seiji, t'as toujours pas trouvé?
† Qu'en attendez-vous ? † Rp un max et bien
† Un commentaire ? † Ouaf! Je fais bien le chien?


Chaos's not dead.
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par barry white
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE

DC: Akano Shino

Icône
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi D-len10 Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi L_1610 Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi L_1410

Spoiler:


Dernière édition par Danaki Len le Jeu 16 Juin - 9:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMar 14 Juin - 20:34

Héhéhé un mec à l'air sympathique !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMar 14 Juin - 20:54

Héhé, ce gars, c'est moi!
Bienvenu moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMar 14 Juin - 20:55

........................XDDDDDDD
*Se tape le front du plat de la main*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMar 14 Juin - 20:59

Arrête un peu de te maltraiter, à force il y aura un trou dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMar 14 Juin - 22:32

Welcome ! Par contre ta personnalité je la trouve même pas en faisant google image ! xD J'espère que tu pourras nous fournir en images !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMar 14 Juin - 22:52

Oui, t'en fais pas! Arm Oï n'est pas très connu. Il est batteur dans Chaos Society, je vous ferai moi même les images.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Kimi
Aion † Walker

Takahashi Kimi


Emploi : Etudiante le jour et serveuse à l'Efrit la nuit
Localisation : Ici et nul part... ♫

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 13:49

Yeahhh my friend !!!
*se prend un mur "AIEUH"*

Bienvenu à toi très cher démon ^^
J'espère que nos deux personnages s'entendront (ou pas) x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 13:52

Je pense que oui, je dirais même que je suis convaincu qu'ils seront très amis!
La prochaine fois saute sur moi, je fais moins mal que les murs et je mords pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 14:27

Alors alors ta fiche est pas mal sauf un détail qui a son importance : à moins d'être un aïon (et encore), tu ne peux pas être né directement démon, tu dois forcément passer par la case "ange" d'abord. Cela dit tu peux très bien avoir été un ange très brièvement (mort à 20 ans, devenu un ange et déchu au bout de 3 mois xD tu ferais fort mais c'est possible et comme ça ton démon serait bien un très jeune démon) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 14:45

Voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 15:03

Bon, comme ton histoire/contexte est un peu court, tu pourrais aussi développer un peu sur ce que pense ton perso de l'apocalypse et surtout, pourquoi il a décidé de prendre le parti des Humains ? Parce qu'un démon taboo c'est rare (ça vit pas longtemps aussi alors gare à tes fesses xD) ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 15:26

Voilà! Cette fois j'espère que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:05

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Validé donc ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ! J'aime beaucoup le ton de ton perso, tout à fait mon style ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:07

Merci! Mais, tu m'auras pas à ta botte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Danaki Len - Devil † Taboo - Arm Oi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-