† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 catch me if you can~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: catch me if you can~~
Dim 5 Juin - 0:01


Seiji&Andréas
Club de Strip Tease
09/03/2010

  • Ce soir était le GRAND soir. Enfin, pour notre jeune escroc qu'était Andréas. Ce soir la, il allait coincer l'un des plus grands pontes de la mafia japonaise et le livrer aux autorités. L'affaire était dans la poche, en fait. Il n'avait plus qu'a s'habiller classe et aller le ceuillir.
    La chose lui semblait facile comme bonjour. Pour lui, ce n'était que l'histoire d'une heure ou deux.
    Et il constata avec satisfaction qu'il pourrait facilement avoir ses huits heures de sommeil nécessaires avant l'ouverture du café le lendemain matin.
    Alors, rien ne pouvait le mettre de meilleure humeur. Il ne savait pas encore à quel point il allait finir par déchanter, bien sur. Il était à des années lumières de cette possibilité.

    Aussi il finit de se changer tranquillement. Il enfila une chemise blanche en dessous d'un veston noir, un jean et la première paire de basket qu'il trouva ainsi qu'un chapeau. Chacun de nous aurait put l'avouer, meme lorsqu'il ne faisait pas vraiment très attention a ce qu'il mettait, il était à croquer, avec sa peau blanche et douce et ses cheveux blonds qui caressaient ses joues et son visage.
    Afin, arretons la, voulez vous. Les évènements suivant étant bien plus importants.

    Alors il quitta son appartement, tout en joie de récolter ce soir les fruits de son dur travail. Il emprunta la voiture de son meilleur ami ( qui n'était pas censé savoir qu'il roulait sans permis...une bagatelle, après tout c'était vraiment un conducteur hors pair, mais le fait qu'il aimait un peu trop la vitesse avait fait qu'il s'était toujours vu refuser son permis. Injuste n'est ce pas ?) et conduisit jusqu'au club ou il avait donné rendez vous à la cavalerie.
    C'était un club de strip tease particulièrement réputé en ville. Bien sur, personne n'oserait dire à voix haute qu'ils allaient s'y détendre après une grosse journée de boulot, mais il n'était pas rare qu'ils n'en pensent pas moins.
    Andréas le savait...parce qu'il avait travaillé la bas très longtemps auparavant, et que l'homme qu'il allait arrêter ce jour la était l'un de ses anciens amants, et en plus celui ci était en contact avec de nombreux démons.
    Traquer les démons, et traquer les truands, tout cela en un seul coup. Ce n'était décidément pas le genre de proposition qu'il pouvait refuser.

    Lorsqu'il pénétra dans l'endroit, il eut le droit à pas de mal de sifflets approbateurs, et de personnes qui le hélaient. Ils les connaissaient tous, de près ou de loin. Mais il n'y fait pas attention. Parce que sa nouvelle proie humaine se trouvait seulement à quelques mètres de lui, affalé sur l'un des canapés de cuirs, et entouré de deux strip teaseuses qui se collaient à lui comme des mouches à un pot de miel.
    Une lueur d'amusement passa dans le regard du mafieux lorsque celui ci le repéra. Tatsuya Fugita, 45 ans, parrain mafieux aigri et malade, il aimait tout ce qui lui était inconnu et exotique.

    En tout cas tout ce qui pouvait l'amuser, et il se trouve qu'Andréas faisait partie de sa collection de quelques privilégiés.
    Malheureusement, ses plans furent soudainement interrompus.
    En effet, se dressait soudainement devant lui un grand démon (il le dominait de presque 30 cm), un grand démon terriblement séduisant, et surtout doté d'une lueur moqueuse dans les yeux.
    Pas très difficile de le reconnaître. De gars était SA proie. Celui qu'il rêvait tout simplement d'attraper un jour ou l'autre et de le faire souffrir, ou pas, tout dépendait.

    -Dis donc, je ne savais pas que les démons comme toi s'abaissaient a se joindre a ce genre d'amusement bestial !

    Le taquina le blondinet, qui lui décocha son sourire le plus fatal qui soit (les humains n'y auraient en aucun cas résisté).
    Il fit la moue.

    -Désolé mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi ce soir. J'ai d'autres chats à fouetter.

    Ca ne lui ressemblait guère d'abandonner la chose avant qu'elle n'ait commencé. Aussi il savait que le démon ne tarderait pas à revenir à l'attaque. C'était peut être un peu idiot de ne pas accorder la priorité à sa capture plutôt qu'a celle d'un humain qui n'avait tout de même pas le pouvoir de l'apocalypse entre ses mains
    Mais bon, c'était maintenant de notoriété locale que la logique de Hwang Andréas n'était pas forcément la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Dim 5 Juin - 1:31

Ce soir la, le démon avait une mine particulièrement amusée. Sa journée avait certes été rude, mais néanmoins très productive. Seiji récoltait rapidement la gloire. Facile quand on touche à plusieurs domaines ! Takasugi n'avait pas menti, ce boulot était des plus divertissant. Chanter et danser c'était révélé pour lui un véritable plaisir. Une nouvelle lubie en sommes. Par contre il avait les muscles noués et une terrible envie de tabac. Ça lui prenait parfois, comme ça.

[...]

Un ménage impeccable et un nouveau livre l'attendait dans sa chambre. Que sa femme de chambre était un trésor ! Lui et cette femme échangeant parfois de bons bouquins. Décidément, Paimon était tombé sur une perle rare ! Mais bon passons ! Une douche longue dont l'eau brûlante rougissait sa peau, lui détendit complètement le dos. Une joie qu'Ogawa ne cesserait jamais d'apprécier. Sortant, il attacha une serviette autour de ses hanches en montant le son de sa musique qui jouait tranquillement dans la pièce principale de sa chambre d'hôtel. Sa tête se balançait doucement au rythme donné par les chanteurs. Lui-même était en train d'enregistrer. Tout ça promettait. Rapidement, l'idole fut coiffée et parfumée, manquait plus que les vêtements que bien évidement Seiji choisit avec soin. Ce soir il avait envie de jouer. S'amuser, se divertir. Et il avait sa petite idée de son partenaire de jeu. L'ancien héraut de Dieu enfila un de ses ensembles préférés, il n'avait pas eu vraiment le loisir de le mettre récemment, à son plus grand regret. Un complet et un pantalon blanc neige. Une chemise tout aussi immaculée et une cravate noire. Une écharpe de soie au couleur des ténèbres était nouée autour de son biceps gauche et un mouchoir assorti était glisser dans sa poche de veston. Décidément, ce soir l'ange déchu avait la classe.

[...]

Le taxi le déposa devant le club et le démon sortit sourire séducteur aux lèvres. Non ce n'était pas le genre de lieu ou l'on se vantait d'aller. Mais quand on y allait on était heureux d'y être. Et justement sa proie favorite venait d'entrer devant lui totalement inconsciente de sa présence....Ça fessait quoi ? 5 à 6 mois qu'ils ne s'étaient pas vus ? Leur petit jeu manquait terriblement à Seiji. Puis il entra en souriant galamment aux serveuses qui détalèrent en rougissant. Décidément rien n'avait changer ici. Prenant sa place favorite, le brun déposa son long manteau noire sur la banquette et commanda sa tasse de thé, plus tard il passerait à autre chose de plus fort. Mieux valait préparer son estomac d'abord. Mains dans les poches il fila se planter devant Andréas après avoir constater les plans du blond. À ouais ? Il voulait l'ignorer ? Ah ha ah, qu'elle bonne blague ! S'il y avait bien quelque chose que Paimon détestait c'était l'impertinence des hunters ! Nah mais ! Étant donné que Hwang était son chasseur désigné il pourrait au moins faire mine de s'occuper de lui ! S'éclipsant pour laissé passer l'aion, le brunet passa rapidement sa langue sur ses lèvres de façon très...Serpent... Puis il fit la moue en découvrant comment l'autre vieux reluquait SON Andréas, parce que oui ce soir il était à lui. Si le petit blondinet voulait jouer à ce genre de jeu il allait bien vite perdre.
Rapidement Ogawa fut derrière le chasseur, mains sur les hanches du plus jeune il allait lui mordre le cou assez fort pour que la peau rougisse et que la marque de ses dents reste.

''C'est avec toi que je suis venu m'amuser ~ Les autres je n'en ai rien à faire.''

Puis s'approchant de son oreille il lui susurra d'une voix mielleuse.

''Miaaaww je suis un gros chat qui ne demande qu'à être fouetté....Mais je peux aller voir ailleurs si un autre hunter veut bien jouer avec moi ~ Demande je t'obéis Androuchou ~''

Ce soir Seiji avait été plus loin que jamais depuis le début de leur jeu de provocation.Auparavant, aucune des deux n'avait osé toucher l'autre... Audacieux ? Assurément. Une dernière morsure, un regard éloquent au vieil l'humain genre: Bah-les-pattes-gamin-il-est-à-moi-celui-là et Paimon tourna les talon et retourna à sa table d'un pas dansant avant de s'asseoir sur sa banquette. Rapidement, quatre magnifiques créatures, deux femmes, deux hommes, vinrent le rejoindre. Comme toujours l'ancien héraut de Dieu jouait le séducteur fessant glousser les filles et rire les hommes. C'est qu'il avait un don pour ça ! Hwang avait perdu toute son attention, et si le démon avait pu parier , il aurait été certain que ce n'était qu'une question de temps avant que le blondinet ne monte sur ses grands chevaux et ne réplique à sa provocation. Une moue terriblement ennuyée marquait ses traits. Au moins avait-elle le mérite de le rendre encore plus séduisant. Oh ce soir tout les regards se posaient sur lui et sur Andréas se demandant se que ces deux là pouvait bien avoir comme lien...Si seulement ils avaient su... L'ange déchu déploya une partie de son aura, le hunter ne manquerait pas de le sentir. Peut-être quelques uns de ses confrères rappliquerait en la sentant. À moins bien sûr qu'Hwang ne s'occupe du démon qu'il était. Pas de doute qu'il le ferait lui qui prenait les nerfs si rapidement quand il s'agissait de lui !

''Pauvre petite chose qu'il fait...'' murmura-t-il pour lui-même tandis qu'une des deux femmes lui caressait le torse du bout des doigts.

Son verre d'alcool favorit se posa comme par magie devant lui et Seiji offrit un sourire ravi au serveur. Comme l'éclat de la lumière tamisée sur ses glaçons lui rappelait de doux souvenir...

Et avec tout ça cette soirée ne fessait que commencer...~



''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Ven 10 Juin - 23:51

  • Andréas était réellement frustré de l'apparition du démon qu'il avait prit en chasse quelques mois plus tot. Parce qu'il savait qu'a présent, il serait beaucoup plus difficile que prévu d'arriver a son but. A savoir qu'il avait une mission à compléter pour la police et que sans ca il ne pourrait jamais se venger. Bref, une longue histoire qui n'avait rien a faire avec le monde des démons ou des anges.
    Et il s'efforçait toujours de mettre une limite entre les deux. Il ne voulait pas impliquer des humains avec le démons et vice versa. C'était bien trop dangereux. Et jusqu'ici, bien sur, il y était arrivé.
    Mais il avait fallut qu'il choisisse ce soir la pour réapparaitre, ENFIN.
    Parce qu'effectivement, Ogawa avait la fâcheuse tendance de disparaître pendant des mois après chacune de leurs rencontres. Et il avait beau le chercher, rien n'y faisait. C'était comme si il se volatilisait totalement.

    Ses sentiments pour Seiji oscillaient dangereusement entre l'agacement, la colère et l'attirance obsessionnelle. C'est vrai, il lui faisait drôlement d'effet, et il se rassurait en se disant que c'était simplement les pouvoirs du démon qui jouait un peu plus sur ses sentiments. Pourtant, il savait que ce n'était en aucun cas la véritable raison...mais autant se bercer d'illusion n'est ce pas ? Quel piètre hunter il faisait, il n'était pas censé embrasser et coucher avec ses proies, non ?
    Surtout que son comportement en cet instant (à savoir l'ignorer complètement) n'était pas non plus des plus prudents. Mais il s'en fichait bien, tant que cela lui permettait de faire réagir le démon, qui d'habitude restait totalement de marbre à pas mal de ses provocations.
    Aussi, il ne fut en aucun cas surpris lorsqu'il le sentit soudainement passer ses bras autour de sa taille.
    Un peu plus lorsque celui ci lui mordit le cou. Bien que cela le fisse plus gémir de plaisir que de douleur, ce qu'il aurait préféré mourir plus qu'avouer. Ses joues se tintèrent de roses alors qu'il se dégageait de son emprise et le fixait d'un oeil tout à fait courroucé.

    ''C'est avec toi que je suis venu m'amuser ~ Les autres je n'en ai rien à faire.''

    -Pas moi, murmura t'il en passant ses mains sur son cou rougit comme il voulait faire disparaître une tache. Et puis je te ferais dire que si tu avais tellement envie de jouer tu serais réapparu avant.

    Oui, c'était une drole de chose à dire au démon qu'on était censé renvoyer direct en enfer sans passer par la case départ, mais...il aimait tellement leur petit jeu qu'il devait avouer qu'il avait raté plus d'une fois ce genre d'occasion.
    D'ailleurs il avait tendance à oublier sa véritable nature lorsqu'ils se trouvaient en tète à tête.
    Seiji avait beau être une créature de Belzébuth...Il l'aimait bien, à sa façon, voir un peu trop. Et il ne savait que trop bien à quel point c'était dangereux.
    Il tenta de concentrer de nouveau son regard sur sa proie initiale alors que son compagnon disparaissait de nouveau, mais c'était vraiment terminé lorsqu'il se risqua à tourner la tête en direction de la table ou était assis Seiji. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en le voyant entouré de filles plus suggestivement habillées les unes que les autres.

    Ah, ce n'était vraiment pas de sa faute, il n'avait pourtant pas réussi à contenir la bouffée de jalousie qui l'obligea à marcher d'un pas décidé vers la table, de lever les yeux au ciel devant le regard triomphant que lui lanca son démon lorsqu'il se glissa entre lui et une des filles, lui arrachant un petit cri indigné. Il lui lanca un regard hautain, ainsi qu'a toutes les pots de colles qui s'appropriaient le beau garcon.

    -Désolé les filles, je vais m'approprier sa compagnie ce soir.

    Son ton était si dur et sans appel qu'elle ne demandèrent pas leur reste une fois qu'il leur donna un petit pourboire. Il attendit patiemment qu'elles aient toutes débarrassé le plancher, il se glissa sur les genou du démon et passa ses bras autour de son coup en souriant d'un air malicieux en glissant ses doigts fins et brulant dans son cou. Il savait parfaitement que son démon ruminait sa victoire.
    Certes il avait gagné la bataille, mais pas la guerre, oh non.

    -Tu voulais t'amuser ? Hm ? Qu'est ce que tu dirais de m'aider à régler ça ? Il jeta un regard au mafieux qu'il était censé aller arreter. Puis d'aller s'amuser autre part mon chat ?

    Il lui coula un regard si séducteur que n'importe quel humain lui aurait obéit au doigt et à l'oeuil après ca. Il était a peu près sur que son pouvoir de séduction marchait à chaque fois. Surnaturel ou non, ca marchait aussi assez bien sur certains démons, et le jeune homme était curieux de voir comment l'autre réagirait alors qu'il faisait glisser ses doigts de sa nuque jusqu'à sa jugulaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Sam 11 Juin - 16:54

Les deux jeunes hommes avaient depuis quelques instants été remplacés par de charmantes demoiselles qui devait payer très cher pour porter si peu de vêtements. Oh Seiji n'était pas pour s'en plaindre bien au contraire ! Nah, le démon aimait les belles choses. Les femmes en était une, Andréas une autre. Paimon n'ignorait en rien l'effet qu'il fessait au pauvre petit hunter et il devait se l'avouer à lui-même produire un tel effet sur son Hwang était quelque chose de très plaisant. Certains de ses compère démoniaques dont il aimait la compagnie se surprenait de savoir qu'Ogawa jouait encore avec ce petit aïon sans importance pour eux. La question était de savoir pourquoi l'idole ne s'était pas déjà lasser du blond ? La réponse était nébuleuse, l'ancien héraut de Dieu ne s'arrêtait que très rarement au réflexions sentimentales. C'était bien trop compliqué et puis ça l'ennuyait terriblement. Il y avait aussi le fait que souvent, Seiji découvrait des choses sur lui-même qu'il aurait préféré ignorer....La dernière fois qu'il s'y était risqué, c'était lors de leur dernière rencontre pour découvrir qu'au final son petit Androuchouchou, il y tenait. Et gare à celui qui voudrait prendre l'âme du blondinet...C'est à Paimon qu'il aurait à répondre de cet acte. Il était clair net et connu que Hwang Andréas appartenait d'or et déjà à Ogawa...bien entendu le chasseur n'était pas au courant de cette appropriation...Parfois le brun songeait à le lui dire juste pour l'entendre râler et gueuler sur lui. Dans des moments comme ça, il ne pouvait qu'avoir le fou rire. Sincèrement, les humains était fascinant, divertissant, mais les aïons semblait appartenir à une race encore plus amusant et ce, pour son plus grand plaisir. un jour il devrait faire part de cette découverte à Hayato...Ouais, un bon jour il devrait le faire.

[...]

La phrase de son supposé adversaire tournait sans cesse dans sa tête. Oui, il avait cette putain d'habitude de disparaître comme ça sans prévenir. Mais le plaisir de le revoir n'était-il pas plus grand ? Ah si Andréas entendait cette hypothèse nul doute qu'il râlerait de nouveau contre le démon. Mais pourquoi ce soir ? Parce que d'un son envie de jouer était revenue après une très longue cavale et de deux, sans qu'il ne le sache, il s’ennuyait terriblement de la tête du plus jeune. Parfois, il pensait à lui, mais ça, bien entendu, jamais il ne l'avouerait.

Quand Hwang s'approcha de lui, Seiji eu un immense sourire à son adresse, BINGO ! Et Seiji: 1 Andréas : 0 ! Bah si on fessait les comptes de toutes les parties qu'ils avaient joués et de toute les occasions ou le blond aurait pu le retourner en enfers et à coup de pieds au cul...Les chiffres augmentaient rapidement...Parce que pour une raison mystérieuse, son cadet ne semblait pas capable de le retourner d'où il venait...Il faudrait résoudre cette énigme un jour ! Pour le moment l'ange déchu sourit de toute ses dents et un air victorieux illuminait son visage tandis qu'il suivait les hanches du plus jeune rouler vers lui. Cet air jaloux qu'il avait. Ah quel délice !

Une fois les jeunes femmes chassées, et un Hwang assis sur ses genoux, Ogawa soupira d'aise en restant silencieux.Les doigts glissèrent dans son cou et le démon passa une langue furtive sur ses lèvres, appréhendant les paroles de son interlocuteur.

''Tu voulais t'amuser ? Hm ? Qu'est ce que tu dirais de m'aider à régler ça ? Il jeta un regard au mafieux qu'il était censé aller arrêter. Puis d'aller s'amuser autre part mon chat ?''

''Pourquoi je devrais faire TON travail ? Alors non seulement tu n'es pas capable de me retourner six pieds sous terre MÊME si je me laisse faire, mais maintenant tu ne peux plus arrêter un minuscule et insignifiant insecte de son espèce ?''

Posant une main sur la joue soyeuse d'Andréas, Ogawa caressa du pouce ses lèvres si tentantes et secoua tristement la tête en observant ses yeux violets.

''Tu me rappel quelqu’un...Hum mais qui ?...J'ai du le connaître quand j'étais encore en haut..'' Murmura-t-il tout bas, presque dans un souffle sans avoir vraiment conscience de la présence du demi-humain.''Je pourrais le faire'' Seiji venait de sortir de sa rêverie pour en revenir au blond. ''Mais si je le fais...Hum...D'accord.''

Sans ménagement, il poussa l'aïon en bas de ses genoux et ramassa son manteau noir. Un clin d'oeil au hunter et le démon fut rapidement devant le mafieux avec un sourire mystérieux au lèvres. L'homme d'âge mur se leva avec un air intrigué et suivit Seiji dehors qui s'inclina de façon ironique en direction du chasseur.

[...]

Plusieurs minutes plus tard, l'ange déchu fut de retour dans le club avec une mine déçue , voir même dégoutée. DE retour à sa place il jeta son manteau sur la banquette. Le brun se glissa aux côtés de son cadet et enroula son bras autour de ses épaules.

''Voilà. Tu m'en dois une, parce que franchement c'était pas fameux, fameux comme goût...''

Quoi ? Un démon ça mangeait des âmes il ne fallait pas s'attendre à autre chose ! Pendant quelque instant Seiji fut pris dans cet air pensif qui lui prenait sans crier gare, oubliant tout le reste autour de lui y compris son interlocuteur.
Dans sa tête c'était confus. Il n'aimait pas DU TOUT quand c'était confus dans ses pensées, illogique d'accord , mais nébuleux que non ! Encore quelques instans plus tard un sourire naquit sur les lèvres du plus vieux.

''Avoue que je t'ai manqué.'' Imitant la voix du blondinet Seiji cita ''Et puis je te ferais dire que si tu avais tellement envie de jouer tu serais réapparu avant.''

Un éclat de rire le secoua de longues minutes. Finalement Paimon reprit son calme et soupira en reprenant une gorgée de son verre oublié.

''Tu m'as dit, si je me souviens bien. aide moi on ira s'amuser autre part. Bon peut-être pas exactement avec ces mots-là, maiiiiiiiiiiiis pas loin ~ ''

Ses yeux noisettes dorés se posèrent sur le doux visage d'ange à côté de lui et il soupira de nouveau. Le yakuza était disparut simplement et purement. Pouf ! Plus de vieux monsieur dans la ruelle en arrière...Il n'avait pas attiré l'attention sur lui ! Takasugi ne pourrait certainement pas lui faire un reproche !

''Alors Androuchouchou envie de jouer ? '' murmura-t-il en se rapprochant dangereusement du concerné, son souffle tapant doucement contre ses lèvres. '' Même si je risque très fortement de gagner...Encore...''

Son attitude changea de nouveau quand il bondit de sa place et ramassa de nouveau son manteau. Lançant un regard à Hwang il lui fit un sourire étincelant.

''Bah tu attend quoi mon chouchou ? Je te suis moi ~''

Seiji fit une moue de gamine fâchée question de rendre le hunter encore plus fâché. C'est qu'il adorait le voir hors de lui. Ça l'amusait comme pas possible ! En plus ce soir il se sentait d'humeur bavarde. Passer tant de temps loin de son chasseur était une mauvaise idée...Le démon avait la peau qui lui démangeait de jouer un sale tour. Mais bon il mis cette idée de côté songeant qu'au final il le ferait peut-être plus tard, mais pas là. Non, en cet instant son regard parcourait Andréas avec une lueur farceuse au fond des yeux, cette lueur qui était propre aux Hérauts de Dieu, déchus ou non.

Oh oui décidément Hwang Andréas avait un effet assuré sur Ogawa, et ce n'était pas pour lui déplaire cette fascination qui lui enserrait l'esprit à chaque fois qu'il était près du hunter.
Décidément cette ''relation'' était de plus en plus étrange...


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Sam 18 Juin - 12:52

  • Le pauvre hunter se désespérait lui même. Ce n'était pas vraiment une façon d'agir qui coincidait avec ses principes. Seulement, il n'était qu'un humain, lui. Enfin, à demi humain...Mais il était particulièrement sensible à la jalousie et à la colère tandis que Seiji était toujours particulièrement calme. Ou au moins, s'arrangeait pour ne pas le lui montrer.
    Devant l'air satisfait de son compagnon, le blondinet se renfrogna, visiblement mécontent.
    Pour avoir la conscience tranquille, il décida tout de meme de faire tourner la situation à son avantage. Parce que si Seiji l'aidait, il pourrait boucler sa proie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
    Ah, si seulement il s'était rendu compte que Seiji n'avait pas la meme conception que lui pour régler les problèmes !

    ''Pourquoi je devrais faire TON travail ? Alors non seulement tu n'es pas capable de me retourner six pieds sous terre MÊME si je me laisse faire, mais maintenant tu ne peux plus arrêter un minuscule et insignifiant insecte de son espèce ?''

    Oh ! Ca c'était lui mettre un coup de couteau dans le dos. Andréas était si furibond qu'il repoussa la main de son compagnon avec une violence peu contenue et se dégagea de ses jambes.

    -Ah oui ? Tu le prends comme ca alors ? Va te faire foutre, Seiji, et laisse moi faire mon travail....mais qu'est ce que...?


    Il faillit lui mordre les doigts, doigts qui se trouvaient maintenant sur ses lèvres. Seiji était bien la seule créature de cette terre connaissant son caractère qui oserait faire une chose pareille.

    ''Tu me rappel quelqu’un...Hum mais qui ?...J'ai du le connaître quand j'étais encore en haut..''
    Cela eut le don d'attrister et de radoucir le blondinet. Il n'y avait aucun doute, Seiji parlait bien de son père, qu'Andréas cherchait depuis des années. Il s'efforca d'oublier l'allusion et attrapa sa main pour la poser sur son cou, l'air à moitié tueur et provocateur.

    -Je t'ai dit quelque chose mon vieux, ne me touche pas ! Il donna un coup sur sa main et fit mine de partir de nouveau. Si nous avions été dans un monde de manga, des éclairs seraient surement sorti de ses oreilles.

    'Je pourrais le faire'' Seiji venait de sortir de sa rêverie pour en revenir au blond. ''Mais si je le fais...Hum...D'accord.''

    -Qu'est ce que tu vas faire ? Neh ? Seiji ?

    Mais avant qu'il n'ait eut le temps de dire "ouf", le démon avait disparu avec l'homme; sa proie. Et il ne put en tirer qu'une seule conclusion. Seiji n'allait pas l'aider à l'arrêter non, il allait faire encore plus propre que ca. Andréas se laissa tomber sur sa chaise d'un air las, en sachant qu'il était trop tard pour empêcher ca. Soit le démon était complètement idiot, soit il ne le connaissait pas assez pour savoir que même si Andréas arrêtait les méchants, il ne les tuait jamais; ou encore, il faisait ca pour le mettre délibérément en colère.

    D'ailleurs le grand jeune homme ne tarda pas à etre de retour à ses cotés.

    ''Voilà. Tu m'en dois une, parce que franchement c'était pas fameux, fameux comme goût...''


    Andréas lui décocha un regard éloquant.

    -Je ne sais pas vraiment si tu as compris le sens de hunter, Seiji, je suis censé protéger les Innocents de personnes comme TOI. Pas te pousser à les ...enfin tu vois. Oooh Seiji je t'ai juste demandé d'utiliser un peu de suggestion afin qu'il se rende gentiment !

    Il frotta son front à la peau laiteuse, en proie à une forte frustration.
    Puis il remarqua l'air pensif de son compagnon et il haussa un sourcil dubitatif.

    ''Avoue que je t'ai manqué.'' Imitant la voix du blondinet Seiji cita ''Et puis je te ferais dire que si tu avais tellement envie de jouer tu serais réapparu avant.''

    Le demi-humain sursauta devant cette insinuation et détourna précipitamment le regard en rougissant telle une belle tomate bien rouge. Mieux valait qu'Ogawa ne se rende pas compte de sa gène. Sinon il allait prendre la partie comme gagnée.
    Au contraire, le jeune homme lui décocha l'un de ses sourires les plus ravageurs.

    -Bien sur que tu m'as manqué. Je dois toujours te renvoyer d'où tu viens.

    Bon, même si il savait que Seiji comprendrait l'allusion cachée à leur petit jeu la-dessous, ce n'était pas trop mal.

    ''Tu m'as dit, si je me souviens bien. aide moi on ira s'amuser autre part. Bon peut-être pas exactement avec ces mots-là, maiiiiiiiiiiiis pas loin ~ ''


    Andréas eut un sourire en coin, faisant admirablement durer le suspens. Si le beau démon pensait qu'il était du genre à se jeter dans ses bras chaque fois qu'il le lui demanderait, il se trompait carrément.
    Il lui caressa pensivement la cuisse, ses doigts se baladant tranquillement sur le tissu.

    ''Alors Androuchouchou envie de jouer ? '' murmura-t-il en se rapprochant dangereusement du concerné, son souffle tapant doucement contre ses lèvres. '' Même si je risque très fortement de gagner...Encore...''

    -Hey ! T'avances pas trop vite mon cher. Oh que oui, ce soir la, le jeune homme était bien décidé à gagner et le laisser frustré comme jamais ! Ce serait une bonne vengeance. Il s'avança pour fermer la distance entre les leurs lèvres et mordilla tranquillement sa lèvres inférieure. Mais bon après tout tu as le droit à une récompense.

    ''Bah tu attend quoi mon chouchou ? Je te suis moi ~''


    -Mon Chouchou... Le jeune blond secoua la tête en riant. Puis il prit la main du plus grand dans la sienne.


    Il quittèrent au plus vite la salle. De toute façon, ils pouvaient être surs que lorsque les sbires du yakuza se rendraient compte de sa disparition, il serait le premier soupçonné. Donc, mieux valait ne pas s'attarder. Au lieu de cela, il se rendit dans un bar adjacent qu'il connaissait bien. D'ailleurs, il ne dut pas tortiller pour s'octroyer la salle vip, une grande salle intime avec un canapé en cuir, des lumières tamisées et un minibar. Il poussa le garçon sur le canapé et se dirigea vers le minibar, en sortant de coupes et une bouteille de champagne.

    Le jeune homme remplit les deux verres et en tendit un à son compagnon.

    -Ca te va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Dim 19 Juin - 18:45

Si Andréas préférait un traitement en particulier il n'avait qu'a en parler. L'attitude du hunter était des plus étrange ce soir et l'humeur de Seiji suivit le mouvement. Il devint soudainement sombre et silencieux. C'était rare, mais ça lui arrivait. Ça collait parfaitement avec l’image du démon classe et sans pitié qui lui arrivait d'incarner. Sans un mot Paimon jeta un regard très explicite aux hommes du yakuza qui venait de rejoindre son compteur d'âmes. Un truc du genre: Suivez moi et vous ne reverrais jamais la lumière du matin. Sans prévenir Ogawa s'était calmé et son ton joueur avait disparut. Toujours sans une paroles il suivit le hunter. Les évènements s’enchaînaient de façon étrange en cette soirée. Ça l’agaçait.

une fois dans le bar juste à côté et installé en privé, l'ange déchu croisa les jambes et les bras ne prenant même pas le verre que lui tendait le chasseur. Il mit un long moment à répondre, long moment durant lequel ses yeux noisette fixait intensément le plus jeune comme s'il jugeait si ce dernier méritait d'avoir sa compagnie...Peut-être aussi comme s'il lisait en lui.

''Non ça ne me va pas.'' Dit-il d'une voix dure et profonde que peu de gens lui connaissait.

Visiblement, Seiji n'était pas satisfait de quelque chose. Avec l'air que tirais Hwang il cru bon d'expliquer.

''Tu agis différemment avec moi depuis notre dernière partie. Je n'aime pas ça. ne me fais pas le coup de : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles alors que je sais qu'il y a quelque chose.Et je sais PERTINEMMENT que cela me concerne.''

Les bras toujours croisé son aura noire se déploya autour de lui, immense masse démoniaque l'enveloppant comme un avertissement à ses proies. Non décidément Androuchouchou avait réussit à mettre son chat en colère.

S'il savait...Enfin bon passons.

''Tu vas me faire le coup de me jeter dans un cercle de hunter peut-être ? Sache jeune idiot que si tu n'as pas encore la moitié de l'enfers au cul c'est parce que tout le monde sais que tu es à moi. Et que je risque fort de leur faire regretter la moindre blessure sur ta peau.''

Bien entendu ce n'étais pas dans ses intentions de laisser filtrer une telle informations sur se qu'il fessait. Et ce n'étais surement pas dans ses intentions non plus qu'Andréas l’apprenne. Bon OK. il l'avait dit, mais maintenant restait à savoir comment le jeune aïon allait le prendre...
Le brun avait pratiquement lâché ça dans un grognement animal. C'était la première fois que le hunter verrait Seiji dans un état de parfaite harmonie avec son côté démoniaque.

Dans un moment pareil l'ancien Héraut de Dieu pouvait carrément faire peur...Et en prenant conscience de sa colère non justifiée, ou à peine en faites, il se radoucit. En claquant de la langue il laissa son regard courir dans la pièce.

''N'écoute pas ce qu'un vieux démon comme moi raconte...À chacun ses secrets. Si tu as pris la décision de cesser de jouer très bien. Mais dit le, je fais en faire de même. Et tu auras droit à un adversaire digne de ce nom et non d'un joueur éperdument amoureux du risque comme moi.''

Décidément son attitude avec le blond n'était jamais concrètement agressive. Un étrange mélange de désir, de haine et de sentiments indéchiffrables le poussait encore à aller à la rencontre de son supposé ennemi.

''Tu me fais agir d'une drôle de façon petit homme.''

Paimon avait murmuré ces derniers mots plus pour lui que pour l'autre, en prenant sa coupe sans un regard pour Hwang. Soupirant il revint rapidement à la réalité et de nouveau un sourire charmeur naquit sur ses lèvres.

''Alors Androuchouchou tu as trouvé un moyen de me remplacer dans ta vie et dans tes rêves ~ ?''

Changement radicale de sujet. Le joueur était de retour. et même si son cadet lui préparait un plan tordu, comme il s'en doutait autant profiter du temps qu'il passait avec lui.

''Et puis je savais bien que je t'avais manqué ! T'as rougi ! Je l'ai vu ~ ''

Le démon agissait comme si sa mauvaise humeur n'avait été qu'un songe déjà oublié. Avec un ton narquois il reprit et le regarda avec CE sourire en coin qui fessait tant enragé le bel aïon. Bien entendu, l'ange déchu ne pu contenir l'étincelle de malice qui brillait dans son regard.

''Dans le fond t'es fou amoureux de moi, c'est juste pour cette raison que tu est incapable de me renvoyer en enfers. Et si tu joue avec moi c'est juste parce que tu ne peux pas te passer de ma présence. Avoue que ça t'enrage de me voir avec d'autre ou bien quand je disparais des mois sans réapparaître ou donner signe de vie ~.''

Le coude appuyé sur la table et le menton appuyé dans une main, coupe de champagne dans l'autre le plus âgé regardait quel réaction aurait le petit blondinet devant cette hypothèse qui dans le fond n'était pas si stupide. Son aura était de nouveau masquée, une bonne chose pour eux deux. L'Idol prit une gorgée de son verra sans quitter le demi humain des yeux. Il ne voulait surtout pas manquer sa réaction !


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Sam 25 Juin - 19:43

  • ''Non ça ne me va pas.''

    Le jeune demi-humain lui décocha un regard sincèrement étonné et vexé. Ça ne lui allait pas ? Pour qui il se prenait celui la ? Ce n'était pas souvent que le jeune homme désirait réellement passer la soirée à s'amuser avec quelqu'un. Et ça ne lui convenait pas encore ? Il allait réellement se mettre en colère, si il continuait. Et lui même savait faire peur. Il n'était pas le dernier en matière d'ombres noires et flammes qui sortent de ses jolies prunelles.

    -Pardon ?

    ''Tu agis différemment avec moi depuis notre dernière partie. Je n'aime pas ça. ne me fais pas le coup de : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles alors que je sais qu'il y a quelque chose.Et je sais PERTINEMMENT que cela me concerne.''

    Alors c'était le bouquet. Est ce que Seiji se prenait pour un devin ou quelque chose comme ca ?
    Le blondinet posa les verres sur la table, soudainement furibond et croisa ses bras sur sa poitrine, en regardant son compagnon droit dans les yeux. En tout cas il était parfaitement clair qu'il n'avait pas peur de lui le moins du monde.

    -Bien sur, monsieur-je-sais-tout, et qu'est ce qui te fais penser ca au juste ?

    Alors la, il l'avait sincèrement mit hors de lui. Mais que dis je ? Ce n'était pas fini. Le démon avait le don de faire des bons et des descentes dignes des montages ruses dans son cœur, et la, il était carrément en chute libre.

    ''Tu vas me faire le coup de me jeter dans un cercle de hunter peut-être ? Sache jeune idiot que si tu n'as pas encore la moitié de l'enfers au cul c'est parce que tout le monde sais que tu es à moi. Et que je risque fort de leur faire regretter la moindre blessure sur ta peau.''

    Bon ca y est, Andréas était clairement hors de lui, et même si il n'avait jamais pensé à faire une chose aussi cruelle et puérile, il aurait bien eu envie de l'y jeter fissa, dans son cercle de hunter.
    Tel un panthère noire, il s'approcha de lui et l'attrapa par le col, ne faisant même pas attention à son aura ou autres artifices qu'utilisait le démon pour l'intimider. Il était lui même bien au delà de tout cela, il était en colère...et d'une certaine façon blessé.
    Il se retrouva tout de meme étonné de son aveu. A lui ? Dis donc, il se prenait pour qui ? Il était hunter, il n'avait pas besoin d'un démon pour le protéger (en tout cas, c'était ce qu'il se plaisait à se répeter).

    -Sache que je n'ai pas besoin de ta protection. Que je ne t'ai jamais obligé par faire une telle chose. Tu l'as choisi tout seul, comme un grand. Et puis pourquoi es tu venu me parler de prime abord si tu ne me faisais pas confiance Seiji, hum ? Tu crois réellement que si j'avais réellement voulu te tuer je ne l'aurait pas fait pendant qu'on s'embrassait ou quelque chose de ce genre ? Je suis peut etre jeune, mais je ne suis pas idiot.

    Il relâcha son col, et de colère, envoya un coup de pied dans la table, faisant vibrer les verres. Boudeur, il alla s'asseoir à l'autre bout de la table et ne daigna pas le regarder pendant plusieurs minutes. C'était bien la première fois qu'il était prit par de véritables pulsions de colère à son égard. Mais il était encore plus beau en colère, ca c'était certain.


    ''N'écoute pas ce qu'un vieux démon comme moi raconte...À chacun ses secrets. Si tu as pris la décision de cesser de jouer très bien. Mais dit le, je fais en faire de même. Et tu auras droit à un adversaire digne de ce nom et non d'un joueur éperdument amoureux du risque comme moi.''


    Le blondinet lui jeta un regard à la fois dédaigneux et joueur du coin de ses mirettes violettes et prit soudainement la parole, le détrompant.

    -Et bien, vieux démon, tu n'es pas encore débarassé de moi. Je n'ai pas l'habitude d'abandonner un jeu en plein milieu de partie.

    A vrai dire, c'était vrai que leur jeux était terriblement dangereux. Ils étaient deux espèces qui étaient censés se traquer l'une l'autre et s'entretuer, mais eux s'étaient embarqués dans un jeu à l'issue incertaine. Est ce qu'un jour Seiji devrait achever Andréas ou Andréas tuer Seiji ?
    Il détourna de nouveau les yeux et avala cul sec son champagne pour s'en resservir un autre verre fissa.

    ''Tu me fais agir d'une drôle de façon petit homme.''

    Le plus jeune posa ses yeux sur le beau démon non sans se demander le sens de ses paroles, qu'il s'efforça de ne pas prendre trop à cœur bien qu'elles l'aient déstabilisé.
    Il s'efforça de sourire en coin et de lui répondre.

    -Tu n'es pas le seul à qui je fais cet effet la.

    ''Alors Androuchouchou tu as trouvé un moyen de me remplacer dans ta vie et dans tes rêves ~ ?''

    Le blondinet ne put s'empêcher de rire aux éclats, autant devant sa phrase que devant son changement soudain d'humeur. Décidément, cet homme le surprendra toujours, soit il aimait jouer avec ses nerfs, soit il était réellement barjo.

    -Et à ton avis quelle place as tu dans ma vie ?

    Il l'observa non sans malice.
    Seiji n'avait pas à s'inquiéter, le jeune homme n'avais pas l'intention de le tuer ou quoi que ce soit d'autre. Il l'amusait trop et il devait qu'il s'était plus ou moins attaché à lui.

    ''Et puis je savais bien que je t'avais manqué ! T'as rougi ! Je l'ai vu ~ ''

    Il lui décocha un regard de tueur et cacha sa gêne dans son verre. Ok, il n'avait rien a dire sur ce coup la. C'était tout de même énervant cette manie de toujours voir chaque détail.
    Il lui donna un coup sur l'épaule en le voyant sourire comme si il avait déjà gagné la partie. Non mais dis donc, c'est qu'il commençait à le sous estimer.

    ''Dans le fond t'es fou amoureux de moi, c'est juste pour cette raison que tu est incapable de me renvoyer en enfers. Et si tu joue avec moi c'est juste parce que tu ne peux pas te passer de ma présence. Avoue que ça t'enrage de me voir avec d'autre ou bien quand je disparais des mois sans réapparaître ou donner signe de vie ~.''

    Bouche bée par un tel raisonnement, il resta quelques secondes à l'observer avec des yeux ronds, puis éclata de nouveau de rire tant la chose lui paraissait et était tout à fait ridicule.

    -Je crois que tu prends tes rêves pour une réalité, mon chou. Il rit de nouveau. C'est vrai que je n'aime pas te voir avec d'autres personnes. Tu es MON gros chat. Il sourit, un peu grisé par l'alcool, mais aussi pour cacher ses véritables sentiments. Et puis je m'amuse bien avec toi.

    Il tendit son verre pour trinquer avec son compagnon, le tintement retentissant dans la pièce. Il but du liquide et posa ses mains à plat sur sa table.

    -Jouons. Un action-vérité.

    Drôle de requête, c'est vrai. C'était le genre de jeu un peu enfantin auquel des personnes comme eux n'auraient jamais pensé à jouer. Seulement, pensa t'il avec un sourire malicieux, il y avait tellement de façon de jouer à ce jeu.

    -A moins que tu aies peur de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Mer 29 Juin - 16:08

Oh ce qu'il était beau en colère celui-là ! Seiji songeait qu'il devrait le faire enrager plus souvent. Il le regardait gesticuler, jurer et hurler presque sans même broncher. Sa propre humeur n'étais pas stable et il valait mieux ne pas trop en mettre. Levant la main il coupa court à ses dires.

''Andréas franchement. Tu crois vraiment qu'avec tous les meurtres de démons que tu commets tu aurais autant de facilité à t'en tirer à si bon compte si je n'étais pas là hum ?''

Et vlan ! Dans tes dents Hwang ! Sa voix sourde semblait sortie tout droit du fond de sa gorge. Le plus jeune ne semblait pas avoir réfléchi à cet aspect de la chose et au fond, l'ange déchu s'en était douté. Les humains, aïon ou pas était souvent comme ça...Lui-même l'était souvent. Agir sans réfléchir plus loin que la seconde présente. Mais il lui arrivait, très rarement j'en conviens, de penser au futur. Ça lui prenait quand il tenait particulièrement à un projet ou quand il aimait bien une personne. Et il aimait bien le blondinet. Du moins il aimait bien jouer au chat et à la souris avec lui... Le brun se passa de commentaire sous la phrase qui pouvait en sous-entendre beaucoup de la part d'un être tel que son interlocuteur et se contenta d'un haussement d'épaule pour toute réponse. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon si Andréas fessait de l'effet aux autres ? Absolument rien ! Alors, pourquoi il se sentait soudainement très possessif ? Paimon secoua doucement la tête, Hwang était SON hunter et il n'alla pas chercher plus loin pour trouver une réponse. Franchement, tenter de comprendre quelque chose à ses sentiments, relevait de l'impossible. Nah il n'avait pas envie de se risquer sur ce terrain glissant. Pas aujourd'hui du moins. Demain peut-être quand il serait seul et tranquille. Pas avant et surtout pas ici.

''Et à ton avis, quelle place a- tu dans ma vie ? ''

''Hum bonne question... Je suis la personne qui t'obsède le plus sur cette terre, humain, ange, démon et autres races confondus !''

Avec un sourire narquois, l'ancien Héraut de Dieu regarda la réaction de son cadet. Elle lui dirait tout.

Pour le moment il ne reçût qu'un coup inoffensif dans l'épaule pour sa dernière réplique sur les rougeurs faciales de son compagnon. Son hypothèse sur les sentiments d'Andréas à son égard semblait l'amuser au plus haut point et Ogawa ne pû que hausser un sourcil amusé.

''Mais mon chou ne savais-tu pas que TOUS mes rêves deviennent TOUJOURS réalité ? Il suffit que je le veuille un peu ?''

Il lui tapota affectueusement la joue en prenant une autre gorgée de son verre, son premier...À ce rythme Hwang serait saoul avant l'heure ! Une chance que ce n'était que du champagne ! Le tintement des verres résonna dans la pièce tandis que le démon ne quittait plus le hunter des yeux. Cet être à moitié divin l'attirait comme un aimant. C'était un jeu dangereux qu'ils jouaient tous les deux. C'était même plus que risqué...Mais qu'on se le tienne pour dit : Paimon aimait le danger, l'amusement et le risque plus que n'importe quoi en ce monde paradis, enfer et terre confondus. Il ne vivait que pour se divertir. C'était sa motivation de tous les jours. Jamais il n'avait trouvé autre chose. Et avec le chasseur de démon, Seiji était tombé sur le gros lot. Du jeu quand il le voulait et une belle tête pour le chasser... Encore une fois sans s'en rendre compte il était tombé dans la lune c'est l'exclamation du plus jeune qui le tira de sa rêverie inopinée.

''Jouons. Un action-vérité. ''

...........Quelles drôles d'idées ce gosse avait parfois......... Ce n'était pas les jeunes pucelles qui jouaient à ce genre de truc ? Il lui semblait oui...

''Euh...Oui...D'accord...''

D'une certaine manière il n'avait pas plus envie d'aller dehors avec le temps de @)(#)!($ qu'il fessait.. De la pluie...De la pluie et ah oui j'oubliais DE LA PLUIE ! Pour faire changement des jours précédents. Une partie de chat et souris l'aurait vite lassé avec cette température. Donc autant profiter de la chaleur qui régnait dans la pièce et aussi un peu de la présence d'Andréas. Si cela signifiait...Action-Vérité....Pourquoi pas... Ça pourrait être...Divertissant...

''Je ne perds jamais.. Tu le sais bien ~''

Croisant les bras sur son torse, l'ainé claqua de la langue et retira son veston blanc. Seiji n'avait pas cette crainte de tâcher sa chemise immaculée, il n'était pas assez maladroit.

''Je vais commencer ~ Alors, Androuchouchou...Action ou Vérité ?''

Avec un sourire espiègle, l'ancien Héraut repris une gorgée du liquide pâle et observa son tueur attitré. Ce jeu pouvait devenir très dangereux...Mais Seiji ne mentirait pas...Non il ferait ce qu'il fait le mieux... Il jouerait avec les mots....Oh oui il était doué pour semer la confusion dans le crâne d'un humain avec le double sens que prenait parfois ses paroles...

''Moi tu m'as manqué ! J'avais hâte de te retrouver ! '' Lança-t-il de sa voix mielleuse.

C'était vrai. Il avait eu hâte de le retrouver...Pour jouer. Pour voir l'éclat de rage dans ses prunelles violettes quand Ogawa se moquait de lui ou lui donnait ce surnom ridicule...Androuchouchou...Au moins il ne lui avait pas encore sortit avec une voix de gamine de 4 ans.

Surement que cette phrase sèmerait de nouveau le doute dans l'esprit de l'aion...Mais pourquoi le brunet avait-il dit ça précisément à ce moment ? Bonne question...Laa réponse était simple... Il avait eu envie de le dire, donc il l'avait fait.

Que voulez-vous Paimon était un être impossible...Autant s'y faire tout de suite parce qu'il n'avait pas fini de rendre Hwang complètement fou...Ah non, il ne fessait que commencer.


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Ven 1 Juil - 22:44

  • ''Andréas franchement. Tu crois vraiment qu'avec tous les meurtres de démons que tu commets tu aurais autant de facilité à t'en tirer à si bon compte si je n'étais pas là hum ?''

    Le jeune hunter se mordit la lèvre sous l'effet de la honte et de la colère. Il avait raison. Il serait bien incapable de ir tout seul, de toute évidence. Il serait surement même mort à l'heure qu'il est, peu importe combien ses pouvoirs étaient utiles et décidément puissants sur les humains, ils n'avaient aucun effets sur les démons, ce qui le rendait vulnérable.
    Mais ce que le jeune humain détestait plus que tout, c'était qu'on lui rappelle son infériorité par apport aux forces supérieures telles que les démons ou les anges, il détestait qu'on lui rappelle qu'il n'était qu'un pion dont on décidait de la vie ou de la mort.
    Il lui assena alors une petite vengeance en attisant sa jalousie. Ce qu'il n'aurait pas fait en tant normal. Parce qu'il n'était pas du genre à se venter de ce genre de choses.
    Seulement, ça eut si peu d'effets qu'il rougit sous le coup de la frustration. Ah, il était adorable, même lorsqu'il boudait.

    -J'y arriverai très bien tiens ! Dit il sans ciller, bien qu'il savait parfaitement que ce n'était pas le cas. Le nombre de démons auquel il avait réglé leur compte en même temps étaient 5, au maximum.


    Il décida alors de changer de sujet et s'aventurer vers un terrain un peu moins glissant qui lui éviterait de se mettre en colère. Donc, il reprit son air malicieux pour lui demander quelle place il occupait dans sa vie, d'après lui.
    La réponse ne se fit pas désirer, bien sur.

    ''Hum bonne question... Je suis la personne qui t'obsède le plus sur cette terre, humain, ange, démon et autres races confondus !''

    Un hoquet de colère lui échappa alors qu'il s'empourprait violemment. On n'aurait su si c'était à cause de la colère ou de la gêne de voir que le démon pouvait voir aussi clair dans ses sentiments. Mais bon après tout c'était surement ce qu'il faisait que les démons étaient supérieurs aux humains, aussi malheureux que ce soit.
    Il lui donna un coup de pieds, plus fort cette fois, pour cacher le frisson qui avait parcouru son corps.

    -Toujours aussi modeste à ce que je vois. Si tu savais Qui occupe mes pensées tu déchanterais bien vite.

    Il fit une petite moue et trempa ses lèvres dans son champagne. Il se calma tout de suite sur la dose qu'il ingurgitait. Ce n'aurait pas été raisonnable d’être saoul maintenant. Un hunter se devait toujours d’être sur ses gardes. Même si il s'avérait qu'il faisait plus ou moins confiance à son compagnon, c'était un principe.
    Au moins l'alcool l'aidait à se détendre et finalement poussa sa nature joueuse à son paroxysme.
    C'est pour cela, en premier lieu, qu'il décida de jouer à ce jeu. Idée qui pouvait paraître peu normal lorsque l'on savait que c'était un vieux démon et un humain avec des pouvoirs psychiques qui y jouaient, c'était même risible.
    D'abord, il vit que le démon le considérait avec un étrange mélange de surprise et d'amusement. Alors il décida de le provoquer de façon de faire tourner la soirée à son avantage. Parce qu'il savait qu'il perdrait encore si il lui laissait les rênes. Si il gagnait pour une fois, ca serait tout à fait merveilleux, et il ne se gênerait pas pour le lui rappeler.

    ''Euh...Oui...D'accord...''

    -Cool ~!

    voilà qu'il avait enfin le dessus. C'était un jeu que lui seul avait déjà joué, et mine de rien, dans sa version à lui, il fallait sacrément de la ruse pour réussir à piéger et le faire faire tout ce qu'on veut. Parce qu'il n'y avait pas de triches possibles. Sinon,il fallait s'attendre à une punition particulièrement cruelle. Ah, il s'en frottait les mains d'avance.

    ''Je ne perds jamais.. Tu le sais bien ~''


    -Je m'en vais te montrer le contraire, t'en fais pas.

    Le vilain petit démon méritait une leçon qu'il n'était pas prêt d'oublier. A condition que lui même ne soit pas coincé par son propre jeu...Quoique il y avait très peu de chance que ca se passe comme cela. Il était vraiment sur de lui.
    Il haussa un sourcil en le voyant se déshabiller, et se détendit en se rendant compte qu'il n'avait pas décidé de lui faire un strip tease gratuit.

    ''Je vais commencer ~ Alors, Androuchouchou...Action ou Vérité ?''

    Androuchouchou le bien nommé fit mine de réfléchir longuement, pinçant ses lèvres roses.
    Alors que bien sur, il avait déjà tout ce qu'il allait faire en tete depuis le début de la partie.
    Il lui décocha un de ses adorables sourires qui faisait que l'on ne pouvait jamais lui résister.

    -Je vais prendre...Action !

    Il se demandait quelle issue pourrait avoir leur petit jeu. Et secrètement, il espérait qu'elle serait la plus intéressante possible. Après tout, il avait bien besoin de se détendre.

    ''Moi tu m'as manqué ! J'avais hâte de te retrouver ! '' Lança-t-il de sa voix mielleuse.

    Le jeune Andréas rougit et passa la main sur sa joue ronde en souriant légèrement.

    -Tu as une façon de penser bien étrange pour un démon.

    Le railla t'il sans remords. Après tout, il ne se gênait jamais pour en faire autant.
    Il le défia largement du regard, attendant sa proposition. Il était vraiment prêt pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Sam 16 Juil - 18:28

Cette petite moue de satisfaction qui agaçait autant les personnes qui le côtoyaient vint se coller sur son visage. Andréas avait eu une réaction beaucoup plus forte qu'il ne s'y était attendu. Seiji avait donc eu raison, encore une fois. Le démon obsédait l'aïon...C'était peu dire que d'affirmer qu'Ogawa était satisfait d'avoir visé juste. Devant la mine boudeuse de son compagnon, il ne pû qu'éclater de rire.

''Allons change de tête. J'ai encore gagné voilà tout...Tu devrais être habitué.... ~''

Pourtant, la phrase suivante lui fit perdre son sourire si moqueur.

''Toujours aussi modeste à ce que je vois. Si tu savais Qui occupe mes pensées tu déchanterais bien vite.''

''Ah... ? Et toi tu es bien prétentieux de savoir comment je réagis. Qu'est-ce qui te fais croire que j'en ai quelque chose à faire de toute façon ?''

Que de paroles cruelles...Mais franchement blesser les gens n'étaient pas vraiment quelque chose dont il se souciait. Prendre en compte les sentiments des autres n'était pas non plus dans ses habitudes. Et pourtant il n'avait pas encore détruit Hwang une chose particulièrement étrange quand on savait qu'il se lassait si vite de ses...jouets...Mais est-ce que le hunter en était vraiment un ? C'était une autre question qu'il préférait éviter.

Le petit demi-humain voulait jouer ? Ah ha ah..! On allait bien rire. On n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces ! Et Paimon était un maître dans l'art de la ruse et des jeux de mots, c'était bien connu des deux races supérieurs. Alors soit ! Il voulait action ?

''Vraiment ? Tu es sur de ton choix ? Vraiment sur ? ~''

Comment semer le doute dans l'esprit humain... L'ange déchu sourit en coin et sortit de ses poches un paquet de cigarette neuf qu'il prit un temps fou à déballer. Longtemps il contempla la flamme de son briquet avant d'allumer la clope qu'il avait entre les doigts. Le silence qui régnait semblait être particulièrement gênant pour le petit qui rougissait de plus belle. Ou peut-être n'était-ce que le commentaire de l'ancien Héraut de Dieu qui lui avait coloré la peau de cette si délicieuse couleur ?

''Franchement le rouge te va magnifiquement bien au teint mon chou.'' Dit-il simplement en soufflant sa première bouffée en l'air.

L'ange déchu prit la peine de s'installer confortablement dans la banquette et un sourire en coin naquit sur ses lèvres. Il était temps de jouer.

''Alors action ? Parfait je te fais faire ce que je veux...Hum'' Il prit une mine faussement interrogatrice et prit de nouveau une inspiration de sa cigarette. ''Tu vas lever ton divin postérieur et venir le poser à coté de ma démoniaque personne et tu vas sans mentir, je dis bien sans mentir, me dire ce que je représente vraiment pour toi ! C'est ça ou me dire qui t'obsède plus que moi ?''

Seiji lança un regard amusé à son chasseur et lui tira le bout de la langue.

''Tu as une façon de penser bien étrange pour un démon''

''Je sais et c'est pour ça que je suis craint... Mon imprévisibilité...'' Susurra-t-il de sa voix mielleuse.

Tous les sourires d'Andréas lui donnaient envie de rire, mais il avait un de ses contrôles sur sa personne ! Son âge aidait grandement il faut dire....Mais là c'était plutôt la réaction du plus jeune qui lui donnerait envie de rire !

''Mais tu n'es pas mieux que moi demi-ange...Tu me cours après sans jamais me tuer... Tu ne crois pas que ce soit étrange ?''

Oh ce jeu pouvait devenir très dangereux...Hwang pouvait décider de lui faire avouer son véritable nom...Si ce moment venait, le démon disparaîtrait purement et simplement sous la pluie qui tombait drue dehors. Mais il fallait dire que le brun était le plus grand partisan du danger.

La question était qui allait gagner ce petit jeu ? Oh sûrement pas Androuchouchou.... Le blondinet avait décodé de jouer avec un adversaire beaucoup plus grand que lui, beaucoup plus expérimenter dans les jeux de ce genre... L'enfer était si ennuyant parfois...Mais ça, le hunter le découvrirait à ses dépends...Peut-être que le laisser gagner pourrait être amusant aussi ? Qui sait ou toute cette histoire le mènerait ? L'inconnu était tellement divertissant...Tellement plus que de rentrer lire...


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Lun 18 Juil - 20:59

  • Finalement, c'était peut etre idiot et cruel de sa part de le dire, mais le jeune blondinet était bien content de ne pas avoir eu de faire sa mission ce soir la, sinon il n'aurait certainement pas profité de cette délicieuse compagnie et de cette tension frustrante mais excitante qui demeurait entre eux, comme un jeu de pousser-tirer, les éloignant et les rapprochant continuellement.
    Bien qu'il aurait préféré ne rien ressentir et etre anesthésié contre lui, il ne pouvait pas se mentir, il aimait sa présence, il aimait ce qu'il lui procurait, ce jeu et cette facon de le tirer de la violence et la cruauté de son quotidien, d'une certaine facon.

    ''Allons change de tête. J'ai encore gagné voilà tout...Tu devrais être habitué.... ~''


    -Ha ha, vraiment très drôle. Je prendrais ma revanche.


    Lui lanca t'il d'un ton taquin. Il lui sourit légèrement et décroisa ses bras pour prendre de nouveau son verre et avaler un peu de champagne, qui, de toute évidence, commencait à lui monter légèrement à la tete vu que sa colère avait totalement disparu...pour revenir aussi sec lorsqu'il entendit le démon lui répondre d'une voix froide.

    ''Ah... ? Et toi tu es bien prétentieux de savoir comment je réagis. Qu'est-ce qui te fais croire que j'en ai quelque chose à faire de toute façon ?''


    Le regard du aion s'assombrit, mélant la tristesse de ne pas avoir été compris correctement, et l'énervement de se voir traité comme un moins que rien. Ses yeux lancant des éclairs, et débordant d'une profonde froideur en fasse du ton glacial de son compagnon (en vérité, il s'arrangeait plus tot pour qu'on ne remarque pas sa peine), il lui rétorqua.

    -Pour un démon farceur tu n'es pas franchement drôle.


    Il se remit à bouder. Mais ils étaient aussi semblables que différents, aussi ils changeaient très facilement d'humeur, et quelques secondes plus tard, leurs paroles glaciales n'étaient plus qu'un mauvais souvenir, alors qu'ils débutaient avec de grandes expectations un action-vérité, ce jeu qui pouvait etre aussi inoffensif que pervers, tout dépend de la facon dont on le jouait.

    ''Vraiment ? Tu es sur de ton choix ? Vraiment sur ? ~''


    Andréas n'était pas homme à hésiter, ou à tomber aussi facilement dans le piège du beau démon aussi facilement aussi, il ne flancha meme pas et contempla son manège avec un large sourire espiègle.

    -Bien sur !


    Et meme lorsqu'un silence génant s'installa entre eux, il ne changea pas d'avis, par contre, il ne put s'empecher de rougir violemment au commentaire de l'ancien héraut. Les humains et leurs affluts de sang ! Il n'y avait rien de plus terrible lorsque l'on voulait cacher ses sentiments les plus secrets. C'étaient toujours ceux le plus facilement révélés. Et malheureusement, Seiji avait des yeux partout, parce qu'il ne manqua pas le faire rougir encore plus.

    ''Franchement le rouge te va magnifiquement bien au teint mon chou.''


    -YAH ! Je ne rougis...pas.

    Quelle excuse idiote et peu convaincante, aussi il fut très heureux lorsque le démon se décida enfin à lui donner son action. Une drole d'action, d'ailleurs, qui le laissa assez interdit.

    ''Alors action ? Parfait je te fais faire ce que je veux...Hum'' Il prit une mine faussement interrogatrice et prit de nouveau une inspiration de sa cigarette. ''Tu vas lever ton divin postérieur et venir le poser à coté de ma démoniaque personne et tu vas sans mentir, je dis bien sans mentir, me dire ce que je représente vraiment pour toi ! C'est ça ou me dire qui t'obsède plus que moi ?''


    Il devait avouer que le jeu l'amusait déjà !
    Le demi-humain arqua un sourcil et s’enfonça un peu plus dans le dossier du canapé, un sourire malicieux et amusé aux lèvres.

    -D'après moi c'est plutot une vérité ca, mais bon. D'accord.


    Il obéit, et comme petit bonus, il vint délicatement se poser sur ses genoux, passant un bras autour de son cou en lui piquant sa cigarette des mains, la pourtant à ses lèvres pour prendre une seule bouffée (il avait fumé quand il était jeune mais n'avait jamais particulièrement aimé cela, alors il évitait maintenant) et la lui rendit en soufflant la fumée.

    -Alors, pour moi, tu es un gros gros problème. Il lui sourit largement. Parce que j'apprécie trop etre en ta compagnie, alors que soyons honnetes j'aurais surement déjà assassiné n'importe qu'elle autre démon. Gros problème parce que j'ai aucune envie d'entrer en conflit avec toi ou encore te supprimer.

    Il approcha ses lèvres à quelques millimètres des siennes, seulement, mais déguerpit et en quelques secondes, le voilà de nouveau assis sur sa banquette.

    -Je crois que c'est a toi maintenant ! Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Lun 1 Aoû - 15:03

Il faudrait vraiment qu'il songe à passer voir le compteur d'âme...Celle d'un vieux yakuza pédophile ferait tâche sur sa liste soigneusement composé de personne agréable aux yeux. Ce serait dommage de gâcher sa réputation pour Andréas...Non rectification ce serait dommage de gâcher sa réputation pour pouvoir jouer avec Hwang...C'est que le petit était un jouet particulièrement alléchant. Et bien entendu Paimon c'était laissé tenter....Ah un jour ce gout du jeu allait peut-être le perdre...Mais bon autant en profiter pendant qu'on était encore en vie ! Typiquement démon me direz-vous ? Mais Diable qu'attendre d'une personne telle que lui ? Pas grand chose en matière de fiabilité... La seule chose dont on pouvait être sur par rapport à Ogawa c'était qu'il ferait tout et n'importe quoi pour contrer l'ennuie...Devant la mine contrarié du blond le sourcil de Seiji ne pu que se hausser tandis que sa remarque lui arrachait un sourire de force.

''Ah non ? Pourtant, je ne cherche pas à amuser qui que se soit d'autre que moi. Et franchement moi je me trouve hilarant.''

Ses bras croisés sur sa poitrine il décelait dans son regard cette lueur de tristesse qu'il voyait parfois dans les yeux de Chisa' et sans savoir pourquoi son coeur se serra un peu. D'un mouvement de main symbolique le démon chassa ce sentiment oppressant. Quelques minutes plus tard toute cette attitude de haine entre les deux hommes s'était envolée et n'existait même plus dans la tête du brun. Comme quoi l'instabilité était un art qu'il maîtrisait à la perfection. La férocité avec laquelle Andréas niait ne pas rougir fit éclater le plus vieux de rire.

''YAH ! Je ne rougis...pas.''

'''C'est cela oui...Si toi tu ne rougis pas moi je suis un nain espagnol orange qui danse avec un sombrero sur la tête et du jus de tomate sur tout le corps. ''

Sa propre remarque le fit sourire...C'était l'image mentale que ça produisait... L'Héraut déchu regarda Hwang avec attention.

''D'après moi c'est plutôt une vérité ça, mais bon. D'accord.''

''Parler est une action mon coeur...~'' susurra-t-il tout bas en fermant à demi les yeux
.
Il laissa le plus jeune s'asseoir sur lui et une décharge électrique lui traversa l'échine tandis qu'il fermait les yeux.

''Enfin mon coeur...Je ne suis pas gros...Sinon je ne serais pas mannequin... Un problème ça oui ! Mais un gros ? Ah nah nah rien n'y fait j'ai un poids parfait.''

Et oui… Il se moquait carrément de lui…Mais bon c’était pour nier que la réponse du plus jeune avait en fait provoquée une quelconque réaction chez lui. Réaction qui ne portait toujours pas de nom, mais qui ressemblait à s’y méprendre avec un battement de cœur en moins…Étrange tout ça non ? Le gamin se barra sans plus de cérémonie et retourna s’asseoir, laissant là un Ogawa fort absent d’esprit, trop occupé qu’il était à chercher un sens aux paroles de son interlocuteur.

Très lentement Seiji se leva en continuant de griller tranquillement sa clope. Si l’Androuchouchou de service avait l’impression de ne plus exister…Ben c’était tout à fait normal puisque le démon était à quelques milliers de kilomètres du bar, perdu quelque part dans les limbes obscurs de son esprit tordu.

Prit d'une soudaine impulsion, le brunet se retourna et écrase ce qui restait de sa cigarette dans le cendrier qui trônait sur la table. Sans un mot il s'approcha du hunter. Il le regardait comme s'il était la chose la plus intéressante du monde. Autant il avait pu l'ignorer pendant près de 5 minutes autant il ne regardait que sur lui en ce moment. Nul doute que son cadet occupait toute son attention du moment, un miracle pour la créature démoniaque qu'il était...Lui qui ne se souciait guère plus des autres que d'une touffe d'herbe ou d'une branche de mais... Doucement, à la manière d'un prédateur approchant sa proie, Paimon s'approcha du chasseur... Il lui prit le menton en ses doigts fins et observa son visage de longues secondes sans qu'un mot ne franchissent ses lèvres entrouvertes. La tension monta d'un cran quand il posa son genou entre les jambes du plus jeune et qu'il se pencha vers lui. Ses lèvres à quelque centimètre de celles de Hwang restaient obstinément silencieuses...On aurait pu croire qu'il allait l'embrasser...Mais non... Un sourire marqua la commissure de ses lèvres alors qu'il poussait délicatement son cadet sur la banquette et le bloquait de son corps. Aucune échappatoire possible pour le pauvre chasseur. Toujours aussi silencieux, Seiji parti en exploration dans le cou de son compagnon, soudainement il posa ses lèvres sur cette peau si blanche...Si soyeuse et pendant quelques minutes il s'appliqua à y apposer un suçon digne de ce nom, marquant ainsi son territoire. Ceci fait, il revint plonge son regard dans celui de son éternel partenaire de jeu. Un murmure s'échappa et atterrit en un souffle doux conter les lèvres du gamin.

''J'avais les mêmes yeux autrefois...''

C'était plus une constatation personnelle qu'autre chose. Ses iris à lui devenaient dangereusement rouges... L'ange déchu posa un chaste baiser sur le front de son hunter attitré. De nouveau il retourna explorer son cou, doucement sans brusquerie, étrange mélange de délicatesse et d'affection pour une créature comme lui. De nouveau sa voix s'éleva, cette fois dans le creux de l'oreille de Hwang.

''Tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas faire mumuse avec le feu que tu t'y brûlerais ?''

Aussi rapidement qu'il s'était placé, aussi rapidement il fut de retour à sa place jambes croisées et nouvelle cigarette aux coins des lèvres, les prunelles de nouveau mordorées. Lui-même ne savait pas ce qu'il venait de faire...Étrange réaction, mais jamais encore, Ogawa n'avait regretté ce qu'il fessait avec ce gamin. Un jeu....Mais est-ce vraiment un jeu ? Nonchalamment, comme s'il n'avait absolument rien fait l'idol dit tout simplement d'une voix claire.

‘’Je vais prendre vérité mon cœur.’’

À croire que son but premier était de rendre le pauvre aion confus…Bah peut-être que lui aussi au final il était confus non ?




[Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah désolé du retard O_O J’avais pas vu que j’avais pas envoyé ma réponse O_O Sumimasen Hwang-Kun ! U_U]


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Dim 7 Aoû - 0:21


    Le jeune homme était réellement furieux, ca se voyait, mais ca semblait évident que Paimon n'y pretait qu'une attention minime. Il n'avait pas peur du jeune aion. Et il n'y avait rien de plus frustrant que cela pour le jeune homme qui était habitué à se voir respecté. Vous connaissez le proverbe qui dit « Méfiez vous de l'eau qui dort ». Son compagnon démoniaque était sans aucun doute le seul de sa race qui ne semblait pas impatient de le voir mort; ce qui montrait qu'il se moquait complètement de lui. Il ne le croyait pas capable de le neutraliser. Et malheureusement, il avait raison, il ne pouvait pas s'imaginer le regarder dans les yeux et le renvoyer bruler dans les sous sols de la terre.
    Peu importe combien il en avait envie en cet instant, alors qu'il tentait de le faire exploser.

    ''Ah non ? Pourtant, je ne cherche pas à amuser qui que se soit d'autre que moi. Et franchement moi je me trouve hilarant.''


    -C'est ca. J'avais oublié que les démons ne juraient que par eux même. C'est évident.


    Finalement tous deux se calmèrent et quelques minutes plus tard, le blondinet ne se rappelait même plus pourquoi il était en colère contre lui. Il était bien trop absorbé dans leur nouveau jeu, et dans l'imagination de l'issue que ce petit amusement aurait.
    Lorsqu'il nia rougir, le plus vieux se moqua de lui. Il retint un sourire qu'il changeant en moue boudeuse qu'il changea en moue boudeuse.

    '''C'est cela oui...Si toi tu ne rougis pas moi je suis un nain espagnol orange qui danse avec un sombrero sur la tête et du jus de tomate sur tout le corps. ''


    Sa lèvre frissonna légèrement, puis il finit par éclater de rire à cause de l'image que cette comparaison avait mit dans sa tête. C'était tellement désopilant qu'il dut se tenir les cotes tellement elle le faisaient souffrir à force de rire. Et lorsqu'il réussit enfin à se calmer, il s'essuya les yeux, ces yeux qui étaient remplis de larmes.

    -Ha ah Tu rigoles, chiche de faire ca un jour ?


    Il l'imaginait déjà, dansant une gige ridicule sous son grand chapeau avec un yukulele dans les bras. Si il avait été capable d'utiliser son pouvoir sur des créatures telles que son ami, il n'aurait pas hésité une seule seconde !
    Malheureusement, il savait que ce n'était pas possible, et il remit son reve dans un coin de sa tete et se contenta de lui sourire en coin, les yeux brillants d'amusement.

    ''Parler est une action mon coeur...~''


    Le plus jeune haussa nonchalamment les épaules. De toute facon, au fond, Paimon l'avait déjà, la réponse à sa question, n'est ce pas ? Alors pourquoi ne pas prendre le risque de lui dire maintenant, surtout qu'a son plus grand plaisir, il sentit bien que sa réponse désarconnait son compagnon. A chaque fois qu'il arrivait à réaliser un tel exploit, rien n'était plus efficace pour le mettre en joie. Aussi, puisqu'il était de très bonne humeur, il ne regretta pas du tout de l'avoir rendu ne serait ce qu'un tout petit peu confus.

    ''Enfin mon coeur...Je ne suis pas gros...Sinon je ne serais pas mannequin... Un problème ça oui ! Mais un gros ? Ah nah nah rien n'y fait j'ai un poids parfait.''


    Le blondinet leva les yeux au ciel. Ce démon débitait bien des paroles qui n'avaient aucun sens enfin de compte. Mais...Sans savoir pourquoi....Ca le rendait mignon. Pratiquement innofensif. Aussi Andréas lui donna une petite pichnette dans son cou.

    -Ne te fais pas plus bete que tu ne l'es, mon mignon, tu sais très bien de quoi je parle.


    Il lui rit légèrement au nez, et retourna sa place après avoir fait le récit moqueur mais véridique de ses sentiments pour lui. Et il était bienheureux de s'etre débarassé d'un poids. A lui de le prendre comme il voudrait, mais il ne comptait pas mourir avant d'avoir savouré sa réaction, certes, elle n'était pas ce qu'il espérait, mais ce n'était pas si mal que ca.

    Ce qui se passa ensuite, était un véritable mystère pour lui. Il ne fit qu'observer le démon déambuler dans la pièce avec une curiosité grandissante. Qu'est ce qu'il faisait ? Il réfléchissait ? Il cherchait quelque chose qu'il avait perdu ? Ou c'était simplement une envie soudaine qui l'avait prit comme ca ? Bref, l'étranger ne prit pas la peine de lui demander ce qu'il n'allait pas. Il savait que Paimon ne lui répondrait pas, de toute facon.
    Mais c'est en le voyant soudainement aussi proche de lui qu'il finit par se demander si il était bel et bien devenu encore plus fou qu'il ne l'était déjà.

    Il recula sur la banquette jusqu'à se retrouver finalement couché sous son compagnon auquel il lanca un regard de désapprobation avant d'etre totalement emporté dans les brumes du plaisir que lui procuraient ses baisers. Ce qui était étrange, bien sur. Il avait un coté ange qui aurait sans aucun doute les trouver insupportables et douloureux, mais lui ne ressentait que la magie d'une alchimie qui dépassait tout entendement et toute loi de la logique.

    ''J'avais les mêmes yeux autrefois...''


    Chose difficile à imaginer venant d'un jeune homme qu'il avait toujours connu avec des yeux plus ou moins rouge carmin.

    -Tu parles comme un grand-père.
    Se moqua t'il en tentant de le repousser doucement. Aucun résultat. Il avait beau lui faire comprendre à quel point il était dangereux de faire ca, l'homme ne fit que continuer à explorer son cou.
    Meme lorsque le blondinet lui griffa légèrement le dos, il ne tressaillit meme pas.
    Ce n'est qu'au prix d'effort considérables qu'il essaya de ne pas tomber complètement son le charme.

    Et heureusement, le démon s'enleva juste au moment ou le jeune homme allait sombrer.

    -Tu restas toujours incorrigible...Fit le jeune homme en se rhabillant et s'efforcant de paraître naturel. Je vais me venger, déclara t'il avec un sourire intelligent. Alors ? Tu as choisi ?

    Il attrapa discrétement son verre d'alcool pour faire disparaître les dernières traces d'excitation de son esprit et attendit la réponse de son compagnon avec une certaine impatience.

    ''Tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas faire mumuse avec le feu que tu t'y brûlerais ?''

    Andréas tourna la tete sur le coté et observa le jeune homme avec un air amusé qui disait : « Tu ne m'auras pas comme ca ».

    -Ca tombe bien, je n'ai pas de parents ! Et j'aime les expériences aventureuses.

    Déclara t'il en s'approchant de lui et glissant délicatement sa main dans le pan de son manteau, jouant innocement avec les boutons de sa chemise. Pour un ancetre, le démon n'était pas trop mal bati.

    ‘’Je vais prendre vérité mon cœur.’’


    Parfait, pensa l'enfant. Ils pourraient passer aux choses sérieuses plus tard après tout. Autant ne pas presser les choses, se dit il en remontant ses doigts jusqu'à la machoire, ou il put forcer le démon à la regarder dans les yeux.

    -Trés bien. Alors...Si nous n'étions pas censés etre des « ennemis » et tout le toutim, est ce que tu te laisserais tenter par moi ?


    Après tout, ils n'étaient jamais allé plus loin que quelques caresses, c'était bien le temps de le savoir et de le mettre définitivement dans le bain.

    -Tu n'as pas le droit de mentir, hein ?


[Aaah voyons ne t'inquiètes pas <3 L'important c'est que tu ais réussi à poster <3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Mer 10 Aoû - 13:38

Ahhh ! Les réactions du plus jeune était toujours aussi délicieuses et Seiji n'avouerait jamais qu'il ne fessait le pitre que pour le voir sourire. Et l'entendre rire, quelle douce musique à ces oreilles....Mais l'orgueil démoniaque étant une chose puissante, à moins que ce ne soit pour déstabilisé Hwang, jamais le blondinet de l'apprendrait.

''Un jour peut-être, je me transformerais en nain rien que pour toi.''


Il fuma nonchalamment ce qu'il restait de sa deuxième cigarette et l'écrasa sans en rallumer une, le démon avait eu sa dose pour la journée. Sa remarque sur la bêtise le fit sourire.

''Mais mon cœur, l'intelligence c'est savoir se montrer plus bête que l'on ne l'est en réalité...''
murmura-t-il en lui souriant doucement.

Oh et croyez moi l'ange déchu savait pertinemment de quoi il parlait.

De retour sur sa banquette l'ancien Héraut de Dieu se rappelait vaguement s'être fait traiter de grand-père...Bah...Dans le monde humain il était plutôt un truc comme 18 fois arrière grand père....Mais bon, Andréas ne semblait pas se soucier le moins du monde de l'âge de son interlocuteur...Ogawa se demanda vaguement quelle réaction il aurait s'il venait à l'apprendre... Le brun se passa de commentaire sur son comportement, après tout si le blond avait quelque chose contre ça, ça ferait déjà un moment qu'il serait parti.
La discution continuant son chemin le sujet des parents passa vaguement.

''Ca tombe bien, je n'ai pas de parents ! Et j'aime les expériences aventureuses.''

''Hum....C'est risqué de jouer avec moi...Tu devrais le savoir non ? '' Il fit une moue pensive en contemplant son verre à moitié plein. ''Moi j'ai un père...Mais pas de mère...Peut-être que si j'en avait eu une mon ''géniteur'' aurait eu le sens de l'humour ? C'est d'une tristesse...Il manque de pugnacité !'' L'idol secoua la tête tristement.

Le liquide doré tourna lentement dans son verre tandis que le plus vieux fessait faire des rotation à la coupe enter ses doigts. Son cadet semblait ravi de sa décision et l'aîné esquissa un sourire en coin, les yeux toujours fixé sur le champagne. Dans sa tête tournait les réactions du plus jeune alors que le brunet s'attaquait à son cou...La seule raison pour laquelle il s'était arrêté c'était qu'il avait senti un humain passer bien trop près de la porte, ça l'avait plus ou moins inquiété...Ce n'était pas une place pour faire de telle chose non plus ! Et puis....Il y avait quand même des risques à jouer avec un hunter non ?

''Mentir ? Mais qu'est-ce qui te fait dire que je mens ? Tout ce que je dis à un fond de vérité Androuchouchou c'est juste que moi¶/i] je sais jouer avec les mots...C'est un art subtile mon cœur. Mais cette fois je dirais tout clairement alors écoute bien parce que je ne le dirais qu'une seule fois.''

Il mit un temps fou, si bien qu'on aurait pu croire qu'il ne répondrait jamais. Lentement, le démon prit une gorgée de son verre, ensuite il parcourut la pièce du regard et écouta un peu le bruit que fessait la pluie en tombant violemment sur le toit de l'établissement. Cette histoire était de plus en plus intéressante. Mais justement, qu'est-ce qu'il ferait s'ils n'étaient pas ennemis ? S'il n'y avait pas cette guerre...S'il n'était pas un démon et l'autre un chasseur de démon ? Peut-être que s'il avait été humain...Il aurait pu l'aimer ? Mais aimer c'était quoi ? Il en avait vaguement une idée et d'un ton troublant de sérieux, ses yeux mordorés se posèrent sur Andréas qui tenait désormais son menton entre ses doigts fins.

''Si on n'était pas ennemis ? Cela voudrait dire que tu ne serais pas mon chasseur et moi pas un démon, donc on ne se connaitrait pas. Donc ma vie ici ne serait pas aussi amusante parce que je ne te connaitrais pas. Peut-être que même que je te fréquenterais, mais on est ennemis et la guerre est toujours d'actualité, alors c'est toujours aussi risqué de jouer avec toi...Mais j'aime ça...Et je n'arrêterais pas. Oh je prend bien un verre avec Akino de temps en temps, mais ça ne vaut en rien nos parties de [i]je-te-suis-fuis-moi-je-te-suis
....''

Hwang n'aurait qu'à prendre cette réponse comme il le voulait. Tout cela n'était que la stricte vérité et rien d'autre pour une fois. Le plus âgé profita de la proximité du blond pour le ramener sur ses cuisses et capturer ses lèvres un instant, un baiser très chaste. Avant de dévier de nouveau vers sa mâchoire et son cou. Oh décidément....Andréas aurait mieux fait de rester à sa place !

''Alors tu choisis quoi ? Action ou vérité ?''

Nul doutes que le pauvre gamin serait déstabilisée, mais ça réaction n'en serait que plus délicieuse....Et puis son cou était si plaisant à parcourir des lèvres que l'ange déchu ne s'arrêta pas là pour autant et continua de découvrir ses clavicules et enfin bref toute la peau soyeuse qui était à sa portée... Il avait posé ses mains sur ses hanches ne lui laissant aucun échappatoire...Pauvre bête...

Paimon se demandait bien ou toute cette histoire le mènerait....Seul l'avenir le lui dirait...Ce serait sans doute très...Divertissant.


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Mer 10 Aoû - 21:28

''Un jour peut-être, je me transformerais en nain rien que pour toi.''

Trouvant certainement la proposition plus que satisfaisante, le blondinet, qui était entrain de déguster avec plaisir sa boisson eut une lueur de défi dans les yeux, et claqua des doigts. Il ne serait pas prêt de l'oublier celle la ! Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que le voir se retrouver LUI dans une situation génante. Ca changerait un peu ! Pouvoir humilier, meme gentiment, un grand démon, n'était ce pas le reve de tout hunter ?

-Je te prends au mot !


En le voyant écraser sa cigarette, le jeune homme poussa un soupir de soulagement. Il commencait à souffrir de la fumée de cigarette liée à l'alcool, qui lui donnait des vertiges. Hors, il était hors de question qu'il se montre faible devant son compagnon. Il y avait tout de meme des limites à leur intimité !

''Mais mon cœur, l'intelligence c'est savoir se montrer plus bête que l'on ne l'est en réalité...''

Le blondinet le regarda d'un air mi suspicieux, mi amusé. En vérité, ils ne semblaient pas etre si différents que cela. Leur facon de procéder était la meme. Leurs terrains de jeux différents. Ils manipulaient à leurs guises les humains, sous une couverture, ils ne montraient jamais réellement leur nature. Les raisons en étaient plus ou moins bonnes mais toujours est il qu'ils avaient la meme facon de procéder.

-Tu parles en connaissance de cause n'est ce pas ? Les déguisements, tout ca, tu t'y connais ? Il se pencha vers lui, en lui faisant ses plus beaux yeux de braise, donnant la sensation qu'il aurait put lire en vous à coups de rayons X. Qui etes vous réellement, Ogawa Seiji ? Il rit et se remit tranquillement à sa place.

Finalement, le démon l'accusa d'etre inconscient, puisqu'il désirait jouer avec lui. Un nonsens qui fit rire le jeune homme à gorges déployée. Si Paimon avait toute l'éternité pour trouver des compagnons de jeu avec qui jouer au chat et à la souris. Il n'en était pas de meme pour lui. C'était un miracle si il était toujours en vie à cette heure ci, et tout cela pouvait etre balayé en une seule seconde. Alors pourquoi devrait il se soucier de ce qui était dangereux ou non avec lui ? Il ne le tuerai pas, il le savait. Tout ce qu'Andréas risquait, était de s'empétrer dans ses sentiments qui devenaient déjà bien compliqués.

''Hum....C'est risqué de jouer avec moi...Tu devrais le savoir non ? '' Il fit une moue pensive en contemplant son verre à moitié plein. ''Moi j'ai un père...Mais pas de mère...Peut-être que si j'en avait eu une mon ''géniteur'' aurait eu le sens de l'humour ? C'est d'une tristesse...Il manque de pugnacité !''


L'aion haussa un sourcil surpris. Ainsi meme les démons avaient des parents ? Révélation étrange mais qui avait son sens. Le pauvre blondinet avait toujours cru que les démons étaient tous sortis du néan, un jour, comme ca.
Bon évidemment, son compagnon ne semblait pas réellement le porter dans son coeur. Il lui en voulut un peu pour ca, lui qui savait son père la quelque part, et qui ne pouvait pas le rencontrer. Mais soit, il était curieux !

-Tu as un père ? Ouah, ca c'est une révélation ! Evidemment qu'il ne doit plus vraiment avoir le sens de l'humour, lui dit t'il en sourit légèrement. Tu n'as pas réellement des ailes immaculées et une auréole sur la tete, n'est ce pas ? Ton père , il est de ceux la non ? Dit il en lui indiquant le ciel au dessus de leur tete. Si c'était cela, ca leur ferait encore un point commun !

''Mentir ? Mais qu'est-ce qui te fait dire que je mens ? Tout ce que je dis à un fond de vérité Androuchouchou c'est juste que moi¶/i] je sais jouer avec les mots...C'est un art subtile mon cœur. Mais cette fois je dirais tout clairement alors écoute bien parce que je ne le dirais qu'une seule fois.''


-Mais je t'écoute mon chaton !


Ils reprenaient le jeu. Seiji avait choisi Vérité, et le jeune humain trouva l'occasion particulièrement bonne pour le questionner un peu sur ce qu'il pensait de lui. Heureusement, son ami ne semblait pas décidé à mentir, mais lui dire toute la vérité meme si cela pouvait etre très très très dangereux.
Et la vérité avait effectivement tout pour lui plaire, alors qu'elle lui chargeait les joues de nouvelles teintes rosées.

''Si on n'était pas ennemis ? Cela voudrait dire que tu ne serais pas mon chasseur et moi pas un démon, donc on ne se connaitrait pas. Donc ma vie ici ne serait pas aussi amusante parce que je ne te connaitrais pas. Peut-être que même que je te fréquenterais, mais on est ennemis et la guerre est toujours d'actualité, alors c'est toujours aussi risqué de jouer avec toi...Mais j'aime ça...Et je n'arrêterais pas. Oh je prend bien un verre avec Akino de temps en temps, mais ça ne vaut en rien nos parties de [i]je-te-suis-fuis-moi-je-te-suis....''


Ses paroles avaient un fond de sens. C'est vrai que si ils n'avaient pas été ennemis, ils n'en seraient surement pas la. Peut etre que Seiji serait encore un ange, peut etre qu'Andréas ne serait qu'un humain normal sur les épaules duquel ne peserait pas une épée de Damoclès ? Quand on le voyait comme ca, leurs vies seraient sans aucun doute idéales (au moins pour le blondinet) mais en meme temps. Il sentit qu'il manquerait quelque chose !
Oh mon Andréas, ne me dis pas que tu es devenu accro a ces betises !

Afin de cacher sa gene, sa confusion et ses couleurs, il tenta de se refuser à ses rapprochements (bien qu'il soit trop fort).

-D'abord, c'est qui Akino ? Dit il en riant doucement. J'espère que tu ne vas pas me remplacer aussi facilement !


Finalement il céda a ses baisers, après bien des tentatives pour se dégager, finalement, il se contenta de glisser ses petites mains fraiches dans le dos du démon qu'il griffa légèrement.

-Tu sais ce que je t'ai dis, si quelqu'un nous voit on va avoir des problèmes.


Mais comme son compagnon dérivait de nouveau dans le creu de son coups sans prendre la peine de l'écouter, il frissonna de nouveau sous le plaisir qui se déversait dans son corps...faible.

-Ah...j'avais oublié que c'était ce que tu cherchais...les ennuis je veux dire...


''Alors tu choisis quoi ? Action ou vérité ?''


Le blondinet fit mine de réfléchir pendant quelques longues secondes, puis asséna sans aucune hésitation...

-Action !

Il était tant de passer aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Dim 21 Aoû - 15:47

Oh pauvre Andréas...Seiji avait dit peut-être... Et puis être ridicule en ayant la classe n'était-ce pas le fort des démons ? Eh ben oui justement...Enfin bon passons parce que rester sur le sujet des talents démoniaques pouvait être...long..?

''Ne me prend pas trop au mot mon cœur...J'ai dit peut-être.''


Un sourire narquois marqua son visage en coin tandis qu'il observait attentivement les alentours.

Même procédé, certes...Mais aussi même terrain de jeu contrairement à ce que dirait Hwang...Soit: La Terre...Et oui un monde grouillant d'âme plus appétissantes les unes que les autres pour l'un et de vieux mafieux pédophiles pour l'autre....Ou juste de criminels...Enfin bon je m'égare de nouveau !

''Tu parles en connaissance de cause n'est ce pas ? Les déguisements, tout ca, tu t'y connais ? Qui êtes-vous réellement, Ogawa Seiji ?''

Le regard que lui fit le demi humain, ne donna qu'une raison de plus de sourire.

''Mon pauvre chéri...Si je te le disais...Ou serait le mystère ? Bien sur que je m'y connais en matière de déguisement jeune sot ! Ne suis-je pas un parfait Idol ? Charmant, sourirant, poli dévoué ? Si justement ! C'est l'art de passer pour un être inoffensif mon coeur. Un truc que tu connais aussi non ?''


C'est vrai que cet avertissement de danger...N'était qu'une simple phrase de routine...Pourquoi le tuerait-il ? Pour le moment Paimon n'en ressentait pas encore le désir et il doutait le ressentir un jour...Chose plutôt étrange. Mais comme toujours il ne fallait pas s'attarder au sentiments que cela provoquait.

La conversation dériva sur un terrain glissant...Ses parents...Du moins SON parent...Un sourire en coin marqua son visage et il choisis de répondre. Ça pourrait devenir très intéressant vue la réponse que le brun comptait donner.

''Tu as un père ? Ouah, ca c'est une révélation ! Évidemment qu'il ne doit plus vraiment avoir le sens de l'humour.Tu n'as pas réellement des ailes immaculées et une auréole sur la tête, n'est ce pas ? Ton père , il est de ceux la non ?''

''Bien sûr...Je ne suis pas sortit du néant...Enfin pas à proprement parler...'' Un petit rire secoua les épaules de l'ancien héraut de Dieu ''Il n'avait qu'à ne pas me créer aussi farceur...Saches que mes ailes ont une magnifique couleur et que je m'en accommode parfaitement. Bien sure qu'il est de ceux là...Nous avons tous le même créateur petit crétin !Le tiens aussi est de ceux-là...Tes yeux...Enfin bon.''

Il y avait de forte chance vue la personnalité de son compagnon que le père du blondinet ai été un de ses amis...Ça pourrait expliquer pourquoi les traits de son visage lui rappelait tellement quelqu'un...Mine de rien...Seiji avait fait une mince révélation...Farceur égalait toujours héraut de Dieu non ? Le chasseur serait-il assez vif pour comprendre l'allusion ? Sans doute...Ogawa ne doutait aucunement de l'intelligence de son interlocuteur, mais ce qu'il était naïf parfois...Bah ! C'est ce qui fessait le charme du gamin en quelque sorte. Quoi que malgré les allusions du démon, le hunter les oublieraient bien vite après avoir entendu ce que l'Idol allait lui demander...

Satan qu'il aimait les mains froides de son compagnon dans son dos ! Et cette note de jalousie qui pointait dans sa voix quand il avait parler d'Akino...

Il continua son petit manège. Qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire que quelqu'un le voit ? Et OUIIIII il cherchait les ennuis...Et alors ? C'était toujours marrant de voir la tête des gens après qu'il ai concocter un plan pas possible...Parce que forcément on ne savais jamais que c'était lui...Non non à bien y repenser...Il ne cherchait pas les ennuis...Non Seiji cherchait le divertissement point à ligne.

''Akino ? Oh un pote à moi. Un autre hunter avec qui je fais copain-copain...Étrangement ton clan...Ne me chasse pas ?...Et bien entendu que je ne te remplacerait pas de sitôt...Il n'a pas un cul à faire damner un saint lui...''

Quoi ? C'était la vérité...Enfermant Andreas dans l'étreinte de ses bras, l'ange déchu fit mine de réfléchir quelques minutes avant de laisser tomber tout bêtement.

''Sort avec moi. Seulement moi parce que je ne partage pas. Je suis un égoïste.''


VLAM DANS TES DENTS HWANG ! Tu dis quoi de ça ? Paimon n'avait pas vraiment réfléchit aux mots qu'ils prononçaient pourtant quand il les prononça, son ton avait un accent de sincérité...Étrange non ?Oh lalala.....Elle allait le mener ou le farceur de service cette phrase ? Oh l'inconnu était toujours terriblement divertissant...non ?
L'air tranquille sur le visage et ses yeux mordorés ne quittant pas un instant les traits du blond, le démon attendait patiemment sa réponse...Et sa réaction.


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Dim 21 Aoû - 22:21

    ''Mon pauvre chéri...Si je te le disais...Ou serait le mystère ? Bien sur que je m'y connais en matière de déguisement jeune sot ! Ne suis-je pas un parfait Idol ? Charmant, sourirant, poli dévoué ? Si justement ! C'est l'art de passer pour un être inoffensif mon coeur. Un truc que tu connais aussi non ?''

    Il avait touché si bien en plein dans le mille que le jeune homme ne fit que rougir. Il était vrai que c'était ce qu'il faisait tous les jours lui aussi. Il ensorcelait des criminels qui pensaient qu'il n'était qu'un petit gars un peu trop beau pour son propre bien qui appréciait etre entourés de gens puissants et qui savaient s'amuser.
    C'était aussi vrai que si il avait utilisé son pouvoir un peu spécial pour tous les mettre à ses pieds, il sera surement riches, mais ce n'était pas en les faisant mettre en prison (ou les faisant tuer par un démon, au choix) qu'il recevrait de beaux cadeaux bien chers.

    Il se contenta de se dandiner sur sa chaise, comme toujours lorsqu'il était mal à l'aise et se contenta de bougonner, peu content de s’être fait coincé à son propre jeu.

    -Charmant, souriant, poli et dévoué ? Tu dois parler d'une autre personne là non ?

    Une punition bien faible mais il faut préciser qu'il n'avait que cela en réserve pour le moment.
    Après avoir recu un petit avertissement sur les dangers du jeu avec les choses qui brulent, ils se mirent à discuter de la famille du démon. Le fait que celui ci en ait une déconcerta un peu le demi-ange. A vrai dire, il s'était toujours imaginé les démons et les anges directement créés par Dieu, des hommes déjà totalement formés, avec une conscience (ou non) et des idées bien à eux.
    Il se surprit à imaginer son compagnon en bébé ange, du genre de ceux que l'on voit sur les murs de la chapelle Sixtine, tout nu avec des petites ailes dans le dos.
    Tout bien réfléchi c'était presque aussi hilarant que le coup du nain !

    ''Bien sûr...Je ne suis pas sortit du néant...Enfin pas à proprement parler...'' Un petit rire secoua les épaules de l'ancien héraut de Dieu ''Il n'avait qu'à ne pas me créer aussi farceur...Saches que mes ailes ont une magnifique couleur et que je m'en accommode parfaitement. Bien sure qu'il est de ceux là...Nous avons tous le même créateur petit crétin !Le tiens aussi est de ceux-là...Tes yeux...Enfin bon.''

    Cette allusion à son père faillit le faire tomber de la chaise. En vérité, ca le choqua tellement il en resta bouche bée pendant un longtemps, sans savoir quoi dire, ni quoi faire. C'était vrai qu'il avait hérité des yeux de son père, aussi purs que son âme. Comment il le savait ? L'avait il déjà rencontré ? Ce n'avait rien d'impossible, il avait tendance à oublier que les créatures comme Seiji et comme son père ne vieillissaient pas.
    Il se rapprocha soudainement de l'ancien héraut, si près qu'il aurait été pratiquement capable de lui mordre la lèvre si il le voulait.
    Il l'observa intensément dans les yeux comme si son pouvoir de persuasion pouvait marcher, comme par miracle.

    -Qu'est ce que tu as dis sur mon père ? Il plissa les yeux d'un air suspicieux...Tu l'aurais connu ?


    Puis il se rappela que de toute façon, Seiji ne lui dirait rien simplement pour le plaisir de l'aider, non, il le savait bien. Il allait s'amuser et le jeune homme marcherait totalement avec lui. Bien sur, alors il le lâchait après l'avoir embrassé légèrement, seulement comme si un papillon les avaient effleurées.

    -Pour en revenir à ton père...Et d'abord je ne suis pas un crétin ! Bouda t'il comme un enfant. Je crois bien que lorsqu'il t'a créé il n'a pas du imaginer ne serait ce qu'une seule fois ce que tu allais devenir. Il rit. Mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour toi en démon qu'en ange rabat-joie !
    Il le pensait vraiment. Meme si a vrai dire si il avait été un ange peut être qu'ils risqueraient un peu moins leur vie en se voyant. Ils ne seraient pas totalement ennemis et peut être que Seiji serait un peu plus facile à cerner.
    Mais après tout, c'était ce qui faisait que leur relation était si satisfaisante pour lui n'est ce pas ?

    ''Akino ? Oh un pote à moi. Un autre hunter avec qui je fais copain-copain...Étrangement ton clan...Ne me chasse pas ?...Et bien entendu que je ne te remplacerait pas de sitôt...Il n'a pas un cul à faire damner un saint lui..

    Le compliment fit sourire le blondinet en coin, mais cette fois si, il arriva à ne pas rougir. Décidément, les afflux sanguins dans ses joues étaient bien trop fréquents pour qu'il ne s'en inquiète pas. Peut être qu'il ferait mieux de consulter ?
    Il était censé etre jaloux ! Il l'avait presque oublié avec tout ca dis donc.

    -Aaaah non ca ne prend pas avec moi ce genre de truc ! Il va falloir me le prouver mon cher. Il fit une fausse moue de matrone outrée et sourit encore, cette fois avec un air légèrement maléfique.
    Ca c'est parce que tu ne les a pas tous rencontrés. Je doute qu'ils seront tous aussi gentils avec toi.


    Pas sur aussi. Parce que si le japonais leur sortait le grand jeu comme il l'avait fait avec lui, il n'y avait que peu de chances qu'on lui résiste. Mais ca plutot mourir que de l'avouer, la encore !
    Bref, revenons sur leur jeu plus que divertissant. Andréas avait demandé une action afin de les décoincer un peu. C'était bien connu, il n'était pas homme à aimer l'inaction.
    Sauf que la, il n'aurait meme pas imaginé ce qu'allait dire le jeune homme.

    ''Sort avec moi. Seulement moi parce que je ne partage pas. Je suis un égoïste.''


    Encore dans ses bras, le blond sursauta ta et l'observa avec des yeux ronds. La, si il voulait le rendre confus, il avait gagné. Ayant un peu recouvert ses esprit, le jeune se mit à rire nerveusement.

    -Ahha allez c'est pas drole, tu dois jouer sérieusement...


    Sa voix s'évanoui en constatant qu'il était parfaitement sérieux dans ce qu'il avait demandé. Il sembla encore plus perdu pendant les deux secondes qui suivirent, puis finalement, éclata de rire de nouveau.

    -D'accord ! Hey, c'est toi qui l'as dit, mais moi non plus je ne partages pas ! Tu ne devrais pas sous estimer les hunters sur ce coup la.


    Il rit malicieusement se demanda si finalement il allait se rétracter, il lui attrapa la main pour le taquiner un peu et rit de nouveau, visiblement très content de lui !

    -Maintenant à toi ! Action ? Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Ven 9 Sep - 17:52

Hwang avait de ses yeux...Seiji le regardait et avait toujours cette envie de l'embrasser, de le toucher, d'humer son odeur. S'en était étourdissant...Le démon devrait inévitablement passer par le pourquoi...Un jour ou l'autre...N'est-ce pas ?Pourquoi pas tout de suite ? Une bonne vielle introspection ne lui ferrait sans doute pas de mal n'est-ce pas ? Ahh décidément il y avait bien trop de questions...

*Ahhh Andréas comme tu lui ressembles...Est-ce vraiment toi son fils ? Toi...Seigneur Dieu tu es bien sadique avec ton fils qui ne recherche que le divertissement...Mon ami...Si tu me voyais...Tu me frapperait d'une bonne claque derrière la tête comme avant n'est-ce pas ? Qui est cette femme qui t'as fait succomber ? Qui est-elle pour que tu m'oublie si facilement ? Ahhh tu m'as damner si longtemps...Et tu lègue cette machiavélique action à ton fils ? Ne trouve-tu pas que je suis assez damné ainsi ? *

''Non je ne parle pas d'un autre. Je suis bel et bien cet homme quand il m'en prend l'envie...Comme avec toi.''

Un sourire doux passa sur son visage tandis qu'une moue boudeuse prenait place sur celui de son compagnon.Un petit crétin voilà ce qu'étais le hunter. Pourquoi ? Parce qu'il allait le rendre plus fou que son père. Il y avait cette petite touche chez le chasseur qui avait affreusement manqué à son paternel pour retenir Paimon auprès de lui. Ce ptit quelque chose qui donnait envie au brun de toujours revenir vers son interlocuteur ne serait-ce que pour quelques minutes.

La phrase de femme jalouse du blond le fit se marrer doucement.

''Écoute j'ai rencontrer Akino alors qu'il se fessait taper sur la gueule...Les humains ont cette manie de se mettre dans des istuations trop haute pour leur capacité...Et moi...Je me suis jetter dans le tas. Ça promettait d'être marrant. Ce l'était. À ce moment-là ça fessait un moment que je n'avait pas eu une bonne baguarre...À deux ont les a eu. Après on est allé prendre une bièrre. Parfois on remet ça quand on se croise...Le verre ! Pas la baguarre...Quoi que ça me manque de taper sur la gueule des gens...Hum...''
Le silence flotta de longues minutes après sa demande. C'est sur que venant de lui ce pouvait être destabilisant...Voir même assez surprenant pour vous jetter sur le cul ! Mais de là à ne pas savoir quoi répondre...Bon OK ! C'était logique comme première réaction de croire que ce n'était qu'une bonne vieille blague stupide pas marrante du tout...Enfin pas pour les autres.

''Mais je joue sérieusement ! Je ne suis pas si cruel franchement...Enfin pas avec le genre de délicieux jeune homme que j'ai devant moi''

L'ancien héraut de Dieu lui sourit en coin, il avait une autre idée en tête.

''Tu veux que je te parle de ton père ?''

Oh mais quelle persipacité...! Non ? De toute façon il l'aurait fait quand même...Le visage de son...De son quoi au juste ? Leur relation au Paradis avait été si ambigue...

Ses yeux mordorés perdus dans le vague, Ogawa caressa machinalement du pouce le dos de la main du blondinet.

''J'ai été crée à peu près en même temps que lui...Il était...Mon oposé en tout...Mais j'ai eu une mauvaise influence sur lui. Il était plus hardi, plus malicieux. Mais déjà à la base notre hièrarchie nous donne ce trait de personalité commun à tous...Le sens du jeu...Hum...J'en connais des Héraut crois moi....Mais lui...Lui...Tu as les même yeux, la même moue boudeuse et la même façon de t'exprimer. Ah comme ton père me manque... J'aurais pu être son frère, mais j'étais légèrement plus vieux...Grand Lucifer...''

C'était tout. Pour le moment du moins. L'ange déchu n'était quand même pas pour lui avouer que son paternel avait été son aman si ? D'abord ça ne se fait pas entre anges il parrait ! Que Neni ! Ah bas les règlements qu'ils s'étaient dis....Trop de souvenirs...Un voile de nostalgie recouvrit son regard tandis qu'il reportait son attention sur le plus jeune.

''Je vais prendre action. Mais tu ne voudrais pas changer de lieux ? Je veux dire une place plus...Tranquille ?''

C'est vrai ça ! Après tout ne sortaient-ils pas ensemble désormais ? Cette perspective remuait quelque chose en Seiji, quelque chose qu'il n'arrivait pas à nommer...Mais Ayant déjà pris la décision il était trop tard pour revenir sur ses pas. La lueur de joie dans les yeux de son cadet était si belle...Il aurait été dommage de la gâcher n'est-ce pas ? Et puis toute cette histoire pourrait être franchement amusante à long terme...

Une langue furtive passa sur ses lèvres alors que l'aîné attirait Hwang vers lui pour lui voler de novueau un baiser.

''Mais c'est toi qui voit... Je suis un gentleman moi...~''

La voilà de nouveau cette coquine lueur d'amusement dans les yeux du démon. La revoilà !

Il fallait vraiment qu'Andréas ai cette petite chose qui garderait Seiji pour lui tout seul, l'empêcherait de partir, de se lasser...C'est que l'Idol avait cette tendance à disparaitre...Et si jamais le brun se désinteressait du blondinet...Aucune chance qu'il hésite pour lui écrasser le coeur sans remords...C'était toujours comme ça avec Ogawa...Est-ce que ça avait été le cas pour le père du gamin ? Dur à dire...Il ne l'avait pas revue depuis si longtemps...

''Nous sommes donc un couple ?''

Le mannequin devait vérifier la vérasité de cette affirmation...Un léger doute lui parcourait l'échine.

''Je ne pourrais donc plus disparaitre à ma guise ? Et ce bien évidemment pour ton plus grand plaisir...''

Un sourire et un rire léger avant que son calme ne lui revienne dans l'attente de toutes les réponses à ses questions.


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: catch me if you can~~
Dim 11 Sep - 0:14

    ''Non je ne parle pas d'un autre. Je suis bel et bien cet homme quand il m'en prend l'envie...Comme avec toi.''

    Le plus jeune et le plus humain des deux l'observa un moment dans les yeux sans rien dire. Ils étaient si proches que si il s'était penché, il aurait put l'embrasser, ce qu'il ne fit pas, malgré l'envie qui le démengait de plus en plus fort.
    Il était sur, pratiquement certain que son compagnon ne mentait pas et qu'il était sincère. Mais il craignait encore que ce soit un moyen plutot vicieux de l'embobiner et qu'il se fasse avoir. Alors il tenta de rester impassible à cette réponse.

    Il décida de plutôt se concentrer sur le cas Akino, qui lui permettait de se concentrer sur autre chose que sur sa propre faiblesse suicidaire devant le démon. Même si à la fin ca revenait au même, il était entrain de lui montrer sans gêne qu'il détestait l'idée que son compagnon puisse le remplacer une fois qu'il aurait finit de jouer avec lui.

    ''Écoute j'ai rencontrer Akino alors qu'il se fessait taper sur la gueule...Les humains ont cette manie de se mettre dans des situations trop haute pour leur capacité...Et moi...Je me suis jetter dans le tas. Ça promettait d'être marrant. Ce l'était. À ce moment-là ça fessait un moment que je n'avait pas eu une bonne bagarre...À deux ont les a eu. Après on est allé prendre une bièrre. Parfois on remet ça quand on se croise...Le verre ! Pas la baguarre...Quoi que ça me manque de taper sur la gueule des gens...Hum...''

    Un peu rassuré par son explication, qui pour une fois semblait être la stricte vérité, le jeune blondinet se détendit, et se permit même de claquer de la langue d'un air réprobateur en l'entendant parler de son amour pour les bagarres.
    Décidément, il y avait des différentes que l'on ne pouvait pas surmonter, dans leur cas.

    -Et c'est ca les fameuses distractions du démon tapageur que tu es. Oh je pensais quelles étaient à un niveau au dessus. Le taquina t'il. Mais à l'instant ou il le vit ouvrir la bouche pour protester et sans aucun doute li conter des exploits qui étaient de tout autre acabit, il lui colla trois de ses doigts fins sur la bouche afin de le faire taire.

    -Non, tout compte fait, je ne veux pas savoir.


    Alors, comme pour se venger, le jeune homme s'amusa à jouer avec ses ners en lui demandant de sortir avec lui. C'est ca...le jeune homme fut très septique dès le premier mot qui avait franchis ses lèvres.
    Paimon n'était certainement pas le genre de personnes à lui demander sincèrement une telle chose. Il n'était meme pas sur de ce que cela représentait pour un humain.
    Il aimait franchement trop sa liberté.

    ''Mais je joue sérieusement ! Je ne suis pas si cruel franchement...Enfin pas avec le genre de délicieux jeune homme que j'ai devant moi''


    -Arrete ca. Si je tombe dans ton piège, je sens que je vais le regretter...


    Il se renfrogna en s'obligea à ne pas le regarder et à ne pas craquer. Ah Franchement ce qu'il aurait aimé pouvoir etre immortel juste parce qu'ils avaient pratiquement l'incapacité d'etre troublé par quoi que ce soir.

    ''Tu veux que je te parle de ton père ?''


    A cette provocation, le jeune blond releva soudainement la tete, intéressé, meme si il savait plus ou moins qu'il n'apprendrait pas beaucoup plus que ce qu'il avait déjà appris par Kei à chaque fois que celui ci lui comptait sa vie au paradis en prenant soin d'omettre les détails qui auraient pu le guidre d'une facon ou d'une autre à lui.

    Le plus jeune acquiesça, même si il avait beaucoup de mal à se rendre compte du fait que l'objet de ses désirs devait sans aucun doute avoir l'age de son père.

    ''J'ai été crée à peu près en même temps que lui...Il était...Mon oposé en tout...Mais j'ai eu une mauvaise influence sur lui. Il était plus hardi, plus malicieux. Mais déjà à la base notre hièrarchie nous donne ce trait de personalité commun à tous...Le sens du jeu...Hum...J'en connais des Héraut crois moi....Mais lui...Lui...Tu as les même yeux, la même moue boudeuse et la même façon de t'exprimer. Ah comme ton père me manque... J'aurais pu être son frère, mais j'étais légèrement plus vieux...Grand Lucifer...''

    Le blond fougueux observa le jeune homme sans rien dire pendant quelques secondes, essayant de l'imaginer en anges, entrain d'entrainer son père dans des magouilles toujours plus folles les unes que les autres. Et quelque chose d'étrange régnait dans ses yeux quand il parlait de lui. Quelque chose qui troubla l'humain.
    Il lui sourit doucement, presque tendrement, ce qui, malheureusement, n'arrivait pas très souvent.

    -Merci...


    Finalement, après que le blondinet ait officiellement accepté sa demande sans vraiment trop y croire, ils se replongèrent dans leur jeu.

    ''Je vais prendre action. Mais tu ne voudrais pas changer de lieux ? Je veux dire une place plus...Tranquille ?''


    La proposition fit rougir violemment le jeune homme.
    Ce n'était franchement pas bien d'avoir des pensées aussi perverses alors qu'il ne lui avait fait qu'une simple supplique.
    Après avoir reprit ses esprits et s'etre vengé de son soudain baiser qui l'avait surprit en le griffant très légèrement dans le dos, Il finit par acquieser délicatement de la tete.

    -Tu as raison...Alors je te dirais ton action la bas. Mais ou allons nous alors ?


    Il avait bien une petite idée, mais il n'avait aucune envie de le dire tout haut pour ne pas avoir l'air trop pressé.

    ''Mais c'est toi qui voit... Je suis un gentleman moi...~''


    Sa phrase fit rire le jeune homme qui se moquait tranquillement de ce qu'il venait de dire tout en mordillant légèrement la lèvre inférieure qui se baladait un peu trop près de la sienne.

    -Je suis sur que ce n'est pas ce que diront toutes tes conquêtes..mais pourquoi pas ? Je veux bien te croire. Alors, ou veux tu qu'on aille ?


    Le blondinet était déjà impatient de quitter cet endroit, tant la suite promettait d’être excitante, mais apparemment, son compagnon n'en avait pas fini avec lui, puisque sa voix le rappela à l'ordre.

    ''Nous sommes donc un couple ?''


    Cette idée fit frissonner de plaisir l'humain, sans qu'il ne puisse le contrôler. C'était encore très nouveau mais très plaisant, bien qu'il sache parfaitement ce qu'ils encouraient, à jouer à un tel jeu.
    Il se colla légèrement à lui, tel un chaton ronronnant de plaisir.
    Et il hocha la tête, l'air très fier de lui.

    -Et oui ! Ca te fait peur ?


    Il lui sourit largement, l'air de lui lancer un défi.

    ''Je ne pourrais donc plus disparaitre à ma guise ? Et ce bien évidemment pour ton plus grand plaisir...''

    Le blondinet sourit en coin. C'est vrai qu'il serait content si le démon arrêtait de disparaître aussi souvent. Celui ci avait toujours calmé qu'il était de toute façon son ennemi mortel mais les mois loin de lui commençaient à être insupportables tant la frustration était implacable.

    -Effectivement, sinon j'aurais encore une raison de plus pour te courir après...Il pouffa légèrement à cette idée.


    Puis un léger silence passé à redessiner tranquillement les lignes du torse de son compagnon, il releva distraitement la tete vers lui.

    -Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: catch me if you can~~

Revenir en haut Aller en bas
 
 

catch me if you can~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Boîtes de nuit-