† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} EmptyMer 1 Juin - 15:19

Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Minzy
"Le clou qui dépasse se fait taper dessus, maître..."

Who I am...
.

† FEAT. † Minzy [2NE1]
† NOM † ----
† PRÉNOM † Vale
† NOM VÉRITABLE † Ophionee
† ÂGE † J'ai l'air d'avoir 17 ans, mais j'en ai 1000....
† RACE † Aïon [origines inconnues]
† HIÉRARCHIE † Aïon.
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Aide de camp de Takasugi Kei...Quoi que bourreaux me convient bien aussi...
† EMPLOI † Aucun.
† ORIENTATION SEXUELLE † J'ai d'autre chats à fouetter que de m'occuper de ce genre de choses.

How do I look like...
.

† APPARENCE † Je suis petite, je suis mince et pour couronner le tout je suis mignonne... Mes cheveux changent de coupes ou de teintes au gré de mes envies, mais bon je fais toujours un minimum d'efforts pour que mes yeux chocolats soit mis en valeur. On m'a déjà dit que j'avais l'air d'une poupée de porcelaine...Oui assurément c'est tout à fait l'image que je veux que l'on aille de l'aide de mon maître. Tssss au moins j'ai le mérite de savoir se que je vaux, même si je n'ai pas de gros muscles comme certains démons qui passent dans mon cercle.

† PRÉSENCE † On m'a vaguement dit que je dégageais de la détermination et une aura glaciale limite effrayante...Il semblerait aussi qu'il flotte autour de moi une odeur de fidélité et une force insoupçonnée, mais vraiment j'ai d'autre choses à faire que de m'attarder à vérifier ce genre de choses.

† SIGNES PARTICULIERS † Trois jolies cicatrices sur l'avant bras droit. Merci démons !

What I feel...
.

† PERSONNALITÉ †
† Je suis toujours posée et je n'élève jamais le ton, enfin presque jamais. Mes émotions je les garde pour moi, quand on sait se que je ressent...C'est que cette émotion est intense.
† J'aime mon maître. Ne dites pas le contraire. Je le servirais jusqu'à ma mort, je suis fidèle quoi qu'il arrive. Et la corruption n'y pensez même pas, c'est inutile.
† J'obtiens toujours se que je veux. Règle général j'élimine se qui se met sur mon chemin pour parvenir à mes fins. Mon travail c'est presque ma vie. J'y tiens et je compte bien l'accomplir comme il se doit quitte à attacher voir torturer mon maître.
† Il m'arrive d'être violente. Ceux qui m'agace ou qui tente de renverser Takasugi disparaissent comme par magie, ai-je besoin de faire un dessin sur leur sort ?
† Le sens des affaires ça me connait. Je sais gérer le troupeau de démons sous les ordres de Kei et rien ne m'échappe. Et je trouve que c'est très bien ainsi.
† Indifférente pour se qui ne me concerne pas, je m'attarde rarement sur des cas désespérés ou agonisants. Même si je dois avouer que j'ai déjà sauver quelqu'un. Involontairement bien entendu. Il n'avait pas d'affaire en enfer et encore moins sur le territoire de mon maître.
† Je tiens a dire que ce n'est pas parce que je ne suis pas démonstrative de mes sentiments, que je n'en ai pas.
† Quand j'ai une idée en tête, impossible de l'en faire sortir. Je ferais tout et n'importe quoi pour l'obtenir.
† Je ne prends jamais de partis. Je vais selon les ordres.
† C'est quand je suis absolument sûre d'être seule que je me laisse parfois aller à rêvasser ou laisser parler mes émotions sur un morceau de papiers que, bien entendu, je brûle par la suite.


† QUALITÉS † Impartiale, fidèle, travaillante, déterminée

† DÉFAUTS † Implacable, froide, indifférente, têtue.

† GOÛTS †
J'aime:
†Les choses en ordre.
†Le travail bien fait.
†Les bons livres.
†Le calme.
†Écrire.

Je déteste:
†Les imbéciles.
†Les choses qu'on ne terminent pas.
†L'agitation trop intense.
†Les fouineurs.

† HOBBIES † Prendre en charge ce que Takasugi laisse derrière lui...Lire aussi quand j'ai le temps. Écrire quand je suis seule...


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Aucuns frères, aucunes sœurs...Des parents surement, mais je ne m'y intéresse pas.

† HISTOIRE †
† Je suis née. Je ne sais pas de qui. Je sais juste que je ne suis pas une humaine. Je suis une métissée. Une aïon. Ça me convient. Un jour quand j'aurais le temps,peut-être vais-je essayer de savoir qui sont mes parents. Peut-être.
† J'ai énormément de mal à me rappeler mon ''enfance''...Si mon cerveau l'a oublié c'est que c'est très probablement mieux comme ça. Que ceux qui dise que Kei est mon père se taisent. Je n'en ai strictement rien à faire. Et puis même si c'était le cas, qu'est-ce que ça changerait de l'état actuel des choses ? Ne suis-je pas traitée comme sa fille ? Moi je le considère secrètement comme mon père, mais sa chut c'est un secret d'état, classé défense nationale !
† Du plus loin que je me souvienne j'ai été à ses côtés, cette place me convient, je m'y plais. Je suis protégée,limite aimée. Mon travail me suffit et je ne compte pas le céder à quiconque. Gare à celui qui aurait dans l'idée de m'enlever ma place.
† À partir du départ de Lucifer, j'ai constatée un changement dans les activités de sa cours. Je n'y ai pas portée attention. J'aurais dû.
† Je travaillais tranquillement sur les papiers administratifs dont j'avais la charge, quand j'ai sentie plusieurs auras inconnues sur le territoire de mon cercle. Je me suis levée avec calme et me suis dirigée vers la source de cette présence. J'avais bien l'intention de remettre ces intrus dans le ''droit'' chemin. Manque de chance, je me suis fait sauter dessus...Ils étaient trop puissants et j'ai été blésée à l'avant-bras.
† J'ai réussis à découvrir qu'ils fessaient partie de la cours de Lucifer. Leur maître n'était plus là pour les tenir en laisse...Ne dit-on pas : Quand le chat n'est pas là les souris dansent ?
† Il m'a fallu quelques jours pour m'assurer que la blessure ne s'infecterait pas. Il serait stupide de mourir pour si peu. Au moins j'avais réussis a me débarrassé d'eux.
† Quelques temps plus tard je prenais la très ferme décision d'aller chercher Takasugi, sa présence remettrait les esprits échauffés à leur place. Du moins je l'espérais, encore fallait-il que je le retrouve, donc que j'abandonne mon poste quelque temps.
† Une seule personne savait que je quittais les lieux. Et cette personne ne fessait pas partie de mon cercle, je m'en était assurée. Elle garderait le silence, de cela aussi j'étais sûre. Une fois sur Terre, j'ai rapidement fait mes recherches.
† Je venais à peine d'arriver, que je me suis fait prendre en chasse...Les coups qu'il m'a porté, je ne les ai presque pas ressentis...Par contre ses mots ne m'ont pas manquée. Et depuis je ressasse ses paroles dans ma tête...
''Je sais parfaitement qui je suis, je ne te dois rien. Je vais te tuer point.''
''Bâtarde. Tu ne sais même pas qui sont tes parents, comment pourrais-tu savoir qui tu es ?''

Comment avait-il su ? Je l'ignore et à ce moment je n'y ai pas vraiment porter attention. Je ne me suis jamais soucié de l'identité de mes géniteurs, ni même de leur origines...Peut-être serait-il temps de le savoir ? Tant de paroles blessantes. Je savais que la cruauté régnait sur terre. J'aurais dû m'attendre à une telle attaque. Mais je ne l'ai pas fait, j'ai été imprudente. J'ai tenté de tout mettre dans un coin de ma tête. Jusqu'à maintenant je n'ai pas trop mal réussis.
† En connaissance du lieu ou se trouve mon maître, je ne tarderais plus trop à le rejoindre. Mais je sais que mon temps est compté avant qu'on ne remarque mon absence....
† Au final je dois tout remettre à sa place. Éviter de dévoiler cet ''incident'', que penserait-il de moi ?...

† CONTEXTE ACTUEL † Ma ''légère surcharge de travail est devenue une vraie catastrophe en puissance. Je suis débordée de tout les côtés et comble de la joie, mon maître fait mumuse sur terre...Donc avec ma grande patience et ma neutralité, je suis allée calmement chercher de l'aide pour trouver Takasugi sur terre. Je sais que ce n'est pas seulement pour son travail que j'y vais. Peut-être que je m'ennuie un peu de lui, peut-être que je suis légèrement paniquée par la situation actuelle et par la tournure que prennent les choses en enfers...Mais ça jamais au grand jamais, Kei ne le saura. Un: Je l'attache, deux: je le force à faire son travail, trois: je pose une ou deux questions et finalement quatre: je retourne à mon poste. Plan de match simple et facile à suivre...Enfin en théorie.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Rei'
† AGE † 17 ans et toute mes dents ?
† SEXE † Je suis encore une femme ?
† Niveau de français † Bon ?
† Fréquence de visite † Les mêmes que Seiji
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Y suis déjà :3
† Qu'en attendez-vous ? † Euuuh du rp ?
† Un commentaire ? †............Non? *incertaine*....


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † ok par papa
† STATUT ACTUEL † membre validé


Dernière édition par Vale le Jeu 2 Juin - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Re: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} EmptyMer 1 Juin - 15:26

Welcome again ! Ma très chère aide de camp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Re: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} EmptyMer 1 Juin - 15:53

Merci maitre <3
Je te choppe et tu peux dire adieu a ton lobe d'oreille :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Re: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} EmptyMer 1 Juin - 17:43

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Re: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} EmptyMer 1 Juin - 17:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Re: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} EmptyMer 1 Juin - 23:13

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Attention aux fautes, comme d'hab, sinon welcome again ma chère enfant et bon jeu ! J'espère que tu prendras bien soin de ma petite Vale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Re: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} EmptyJeu 2 Juin - 6:42

Re-bienvenue Seiji ! :cheers:

Mon patron va être tout content de présenter sa fifille à tout le monde et on ne va plus entendre parler que de ça dans toute la boite Hellsing Inc. mais bon...

C'est cool ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Re: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} EmptyJeu 2 Juin - 10:34

Merci Miniie....Ouais mais ca c'est s'il survie à mon arrivée : )
xD *Gambade dans les champs de sa tête* OK ma gueule U_U

Dsl je fais se que je peux pour les fautes x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Vide
MessageSujet: Re: Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}
Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Vale - Creature † Walker - feat. Minzy {2NE1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-