† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Puis-je faire un RP dans le passé ou le futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Puis-je faire un RP dans le passé ou le futur ? Vide
MessageSujet: Puis-je faire un RP dans le passé ou le futur ?
Puis-je faire un RP dans le passé ou le futur ? EmptyMar 16 Mar - 13:16

† QUESTION †

Puis-je faire un RP dans le passé ou le futur ?





† REPONSE †

Oui. Il n'y a que deux restrictions à respecter :

- Pour les RP dans le passé, vous pouvez remonter jusqu'à l'an après la chute de Lucifel maximum. Pour une cohérence scénaristique, nous ne voulons pas que les personnages intéragissent avant cet événement qui marque la base du scénario. A part cela, rien ne vous empêche, si vous le désirez, de faire des RP avec vos identités antérieures pour les anges/démons et jouer dans le passé se passant sur Tokyo pour les humains/anges/démons. Notez seulement qu' il n'existe pas encore de lieu autre que Tokyo pour jouer. Si jamais l'idée vous tente un jour, veuillez en parler à un administrateur avant de vous lancer. Il validera l'idée et vous créera un forum de jeu.

- Pour les RP dans le futur, vous ne pouvez jouer en l'an 2012 et après. Toujours pour des raisons scénaristiques, car l'apocalypse de 2012 est la ligne directrice de notre scénario et nous nous la réservons, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Puis-je faire un RP dans le passé ou le futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: #Channel :: F.A.Q-