† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Take away this skirt of my view !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Take away this skirt of my view !
Lun 30 Mai - 16:30

Shun & Seiji
Hellsing Inc. Bâtiments artistiques, salle de mannequinat.
Le 08 mars 2010 à 9h49.

Nouveau travail, nouvelles âmes, nouvelle source de divertissement, nouvelle ville, nouveau sanctuaire. Bref nouvelle vie et plutôt divertissante en perspective. 7heures du matin, tasse de thé fumante et délicieusement odorante en main. Tapis confortable et moelleux, musique classique dans les oreilles. Une très belle matinée en somme. Et avouons que Seiji se prélassait tranquillement le visage au soleil allongé sur le ventre comme un chat somnolant doucement sur le cadre d'une fenêtre. Oui cette journée serait belle, ainsi en avait décidé l'Ancien héraut de Dieu.

[...]

Paimon, marchait nonchalamment entre les bâtiment, l'air blasé. Le temps avait soudainement changé, devenant sombre et orageux. Les nuages noirs avaient finalement crevés, déversant sur la ville une averse brutale et surtout bruyante. Sous son parapluie, chapeau sur la tête, le démon marmonnait tout bas, sur la température instable de la terre, un des seuls points négatif qu'il avait à reprocher à ce monde. Tournant à un coin, le brun se retrouva finalement devant le bâtiment qui l'intéressait pour la journée.
Salle de mannequinat mesdames et messieurs ! Il entra ôta son chapeau secoua ses cheveux humides et son parapluie détrempé, avant de pousser la porte de la fameuse salle en question et de poser ses choses dans un coin. Vêtu simplement d'un t-shirt blanc, d'une chemise noire et d'un jeans, Ogawa avait l'air d'un mec tout se qu'il y a de plus normal si ce n'avait été de cet aura farceuse qui le suivait un peu partout et qu'il avait décidé de cacher pour la journée.

Plan de match du jour : rendez-vous avec un designer...Il avait failli s'étouffer en entendant cette nouvelle...Et puis quoi encore ? Pardonnez sa surprise, mais c'est qu'en 1300 ans on cultive la classe et le style...Et puis du plus loin qu'il se souvienne, Seiji n'avait pas fait de faux pas vestimentaire... Mais bon, avec un haussement d'épaule il avait finalement dit oui. Bon OK ce qu'il en disait pas c'est qu'il avait longtemps râler sur la stupidité d'une pareil rencontre. Les humains l'aimais pour sa classe, alors pourquoi changer un style gagnant ? Assis sur une table, en train de lire un manga pour le moins intéressant, monsieur l'ancien messager de Dieu attendait patiemment l'arrivée dudit designer, prêt à l'envoyer balader au moindre commentaire un peu trop déplacé sur son goût vestimentaire. S'il ne le connaissait pas, ça ne tarderait pas. Déjà que sa bonne humeur c'était écoulée en même temps que l'eau dans la rue...

Ensuite séance photo. Si l'homme décidait qu'il devait changer de style, s'en était fini de sa vie. Un look ça se cultive ! Bon, l'idole était dans une mauvaise passe de frustration, c'était pas sa faute non plus ! Si les nuages avaient bien voulu gentillement aller se déverser en Corée, MAIS NON ! C'était, apparemment, trop leur demander... Résulta: Un Seiji de mauvaise humeur. Peut-être que le styliste allait être charmant et lui redonner sa bonne humeur ? Que sera sera comme on dit. Pour le moment sa page était bien passionnante. Normalement a 10h00, l'autre devait arriver, espérant que la ponctualité soit une de ses qualité, sinon son humeur n'en serait que plus massacrante.

10h05, un bruit de pas dans le couloir, enfin. Il était temps 5 minutes de retard c'étyait presque inacceptable, il lui ferait entendre sa façon de penser à celui-là. En faites il l'aurait fait...S'il n'avait pas reconnu la tête du démon qui venait d'entrer. Ah ha ah...Ça allait être amusant au final !


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Take away this skirt of my view !
Jeu 2 Juin - 9:04

    Une journée qui commence sous le signe de travail. Pourquoi vouloir faire des séances d’habillages si tôt le matin. Ils ne savent pas qu’un Kimaris le matin est un Kimaris encore pire que d’habitude. Espérons seulement que ma victime du jour ne soit pas du genre trop prise de tête car sinon je fais un malheur. C’est donc avec une difficulté plus que grande que je me levais. Les cheveux en bataille le regard vide je sortis de mon lit pour me diriger vers ma cuisine pour y prendre un bon bol de café histoire de me réveiller. Et hop une petite dosette et me voici en train de boire le café comme George machin truc de la pub. Bon c’est vrai que vu ma tenue je n’ai pas vraiment sa classe mais au moins je partirais un peu moins de mauvais poil si je commence à faire le con chez moi à l’abri des regards des autres. Après ce petit moment de conneries je repris mon visage de d’habitude et partis m’habiller. Un costume sobre pour aujourd’hui au moins avec ça j’aurais la classe. A cela j’ajoute une broche en forme de tête de mort incrusté de beau diamant en plastique. Vous vous attendiez à quoi je ne roule pas sur l’or tout de même. Je mis ensuite un bon gros manteau et sortit pour enfin partir. Je regardais ma montre un instant.

    « Hun 9h50 je suis en retard tant pis il attendra. »

    C’est donc avec le même entrain que je montais dans ma voiture. Roulant comme toujours avec un calme à en faire pleurer les dieux je me dirigeais vers mon lieu de travail ou ma victime du jour devait déjà être en train de s’énerver toute seule. Arrivé à destination je coupé le moteur après m’être garé. Je mis mes lunettes et rentrait tout aussi tranquillement. Je pris ensuite l’ascenseur et regarda ma montre une nouvelle fois. 10h03. Oh une petite demi-heure de retard je m’améliorais considérablement. Pour faire durer un peu plus le suspense je décidais de prendre un autre café à la machine du coin. Après ce dernier détour je me dirigeais vers mon bureau. Enfin me direz-vous. Mais qui a dit que j’étais du genre super rapide. Pas moi en tout cas je revendique le fait que tout ce que je fais je le fait avec légèrement et calme même quand il s’agit de ce battre.
    Ma tasse de café en main je rentrais enfin dans mon bureau. Je levais un peu les yeux et reconnu presque instantanément. Je fis un sourire narquois et me dirigeait vers lui pour me présenter une nouvelle fois. Je posais tout de même avant mon manteau sur ma chaise et enlevais mes lunettes qui ne m’étaient pour l’instant d’aucune utilité. Je tendis ensuite la main pour une simple poigné de main.

    « Bonjours je crois qu’on se connais non ? Enfin moi c’est Okami Shun. Je suis le styliste qui va devoir te relooké. »

    Je le fixais ensuite un petit moment et commença à regarder comment il était habillé. Etrangement je le voyais bien portais des vêtements de filles. Je rigolais intérieurement tant cette idée de lui en jupette me plaisait bien. Je me raclais ensuite la gorge et continuais de voir ce qui pouvait lui aller.

    « Bon alors que veux-tu exactement comme vêtement pour paraitre un petit peu beau. »

    Oui des mots un peu dur mais on ne pouvait pas vraiment dire que ce qu’il portait pour l’instant était vraiment parfais. Je pouvais surement trouver quelque chose pour le rendre un petit peu potable le pauvre garçon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Take away this skirt of my view !
Sam 4 Juin - 16:55

Haussement de sourcil, puis aucune main tendue. D'une voix dure empli d'insatisfaction répondit au salutation de Shun.

''Tu es en retard. ''

Une moue agacée marqua son visage.

''Moi au moins j'ai le mérite de ne pas avoir les cheveux détrempés.''

La pluie quant à elle continuait de tambouriner contre la vitre, insouciante de ce qui se déroulait dans le local.

''Mes vêtements me conviennent amplement. Je suis très bien comme je suis. Tu n'es là que pour m'indiquer quel style serait préférable sur scène. Et m'indiquer les différents styles que tu as sélectionnés pour la séance photo de tout à l'heure. Rien d'autres.''

Il ébouriffa de nouveau ses cheveux humides qui commencaient à peine à sécher.

''Je vais me chercher une tasse de thé. Sors ce dont tu as besoin.''

Non décidément, Seiji n'avait vraiment pas apprécié la façon dont le styliste s'était adresser à lui.

[...]

15 minutes plus tard, Ogawa était de retour dans le local, l'air calme et prêt à affronter toute les critiques du designer. Personne ne lui marcherait sur les pieds, surtout pas un gamin comme lui. La seule personne autorisé à lui donner des ordres...N'était pas encore née !

''Donc. Passons au choses sérieuses dès maintenant. Je n'aime pas avoir vraiment beaucoup de retard. Ça serait mal vue que j’arrive en retard à ma propre séance photo n'est-ce pas ?''

Paimon lui offrit un sourire resplendissant en s'asseyant face à lui. Croisant les bras, gobelet de thé posé devant lui, Ogawa aurait presque pu avoir l'air aimable...presque. Il y avait encore cette flamme indomptable qui brillait dans son regard.

Cette journée, il le sentait...Se terminerait d'une drôle de façon..Un pressentiment pas très dramatique, plutôt pas marrant qu'un truc allait lui arriver...Chassant ce dernier avec un geste de la main. Il prit une gorgé de cette boisson chaude qu'il vénérait presque.

''Comment va ton maître ?''

Sourire amusé en coin, Seiji avait volontairement choisi ce moment pour poser cette question. Sincèrement, ça le surprenait que Tomo ne lui ai pas encore posé la question qui le tracassait tant. Pourquoi un être comme Paimon lui avait-il donné son aide ?..La réponse était si simple...L'ennuie...Pour le moment c'est se qu'il disait quand on le lui demandait...Mais peut-être que quelque chose d'autre si cachait aussi...


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Take away this skirt of my view !

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Take away this skirt of my view !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Hellsing Inc. :: Bâtiment artistique-