† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 30 Mai - 3:33

Minami Rei

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Sans_t10
† I.D. †
.

FEAT. † Takahashi Minami
† NOM † Minami
† PRÉNOM † Rei
† ÂGE † 17 ans
† DATE DE NAISSANCE † 10 Juin 1994
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo, Japon
† RACE † Humain
† GROUPE † Hunters
† DON † Vision (Rêves prémonitoires)
† EMPLOI † Conçierge à la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


Dernière édition par Minami Rei le Sam 10 Déc - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 30 Mai - 3:48

Wanted


.
Humains
.

Écoute, mec...C'est pas que j't'aime pas ! Non vraiment ! Mais s'il-te-plait lâche moi un peu, tu commence vraiment à m'tomber sur les nerfs, à me suivre partout. Foutu journaliste... J'ai rien à dire sur ma soeur, compris...Rien... Elle a juste disparue. Quoi ? T'es pas journaliste ? Bah alors pourquoi t'arrête pas de m'poser toute ces questions ??

Il était une fois, dans un pays pas-si-éloingé-que-ça, une/un jeune fille/jeune homme, qui détestais une chose par dessus tout. Cette chose, c'est moi. Je sais pas ce que t'as contre moi, j'ai du avoir fais quelque chose de mal, mais je te jure, je voulais pas ! On s'est pas vue plus que 2-3 fois et tu me déteste déjà, j'ai fais quoi pour que tu m'haïsse autant ?

.
Anges
.

TOI !! Tu sais, dans la vie, c'est pas comme ça que ça marche. On aime ou on aime pas. Toi, tu sais, t'es un ange. Un ''Serviteur du Très Grand''. Alors, quelques raisons font que je ne t'apprécie pas particulièrement. Même si tu essaye désespérement de me faire croire que ce stupide mec à barbe qui vit sur son nuage m'aime bien, eh bah, oublie. J'y croirais J.A.M.A.I.S

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

.
Démons
.

Tu sais... Le jeu...Du chat et de la sourie...Ça te plait autant à toi qu'à moi, hein ?? He he he... Je te traques, tu me traques... Nous nous traquons .... Et parfois on se commende une pizza en mattant Constentine et en ce disant que putain, ils ont tout faut ! Et là, on se marre... Et le jeu recommence, jusqu'à ce qu'on finisse par ce prendre tout les deux.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".



Dernière édition par Minami Rei le Sam 10 Déc - 6:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 30 Mai - 3:48

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 08/04/2010 à 22:23
I know that you know so please tell me Takasugi Kei

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 19/05/2010 à 10:22
Run devil run Akano Sora

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 20/05/2010 à 23:40
Some place to be Suzu

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 21/05/2010 à 23:30
Hate Ha Ji Hoon

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 03/06/2010 à ??:??
Introducing Kazuki Rui & Shibata Ranmaru

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage



Terminés

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 29/03/2010 à 00:38
S.O.S Bro Shimizu Kanon

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 05/04/2010 à ??:??
Invisible Knowledge Yusuke Ryo & Suzu

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 14/04/2010 à ??:??
Because you're my guardian angel Kazuki Rui

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 05/05/2010 à 16:46
A little conversation Akano Sora

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted En Mai 2010 à ??:??
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ? Event


Abandonnés

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le 15/03/2010 à 21h27
Hunters X Froid X Rencontre Akano Shino

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage




Dernière édition par Minami Rei le Mar 5 Fév - 10:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 30 Mai - 3:48

Humains


Mizuko Chiyo
On se connait depuis tellement longtemps, toi et moi. On s'est éloigné pendant un moment et pourtant, on se revoie et tout est comme avant. Tu es la seule avec qui je suis comme j'étais avant la mort de ma soeur. Je ne t'ai pas encore parlé d'elle. Pas encore dit qu'elle était morte. Mais je n'ai pas envie d'en parler. Pas quand je suis avec toi... Parce que j'aime bien faire comme si elle était toujours vivante et que, je n'ai pas changer. Parce que depuis qu'elle est morte, j'ai changer, peut-être pas pour le mieux. Mais je ne te le montre pas. Pas à toi. Tu compte trop, à mes yeux. Tu es un élément de ma vie d'avant. Le seul qu'il me reste et je tiens à garder cela intacte. Sauf que récemment... Je sais, j'ai commencé à m'éloigner un peu. Parce que je suis jalouse. Je m'en veux d'être jalouse mais je le suis. Suzu en a après toi. Il te donne de l'attention. Pas à moi. Je ne m'éloigne pas de toi parce que je suis fâché. Non, juste parce que j'ai peur de te faire du mal en disant des choses mauvaises, sans le vouloir. Peut-être que si tu me force à parler, je le ferai. Ou peut-être que non. N'oublie pas Chiyo de mon coeur... J'ai changé.

Akano Shino
Toi et moi... On fait équipe.. Du moins, je crois qu'on fait équipe. Comme avec tout le monde, j'ai de la difficulté à te faire confience, mais pourtant, j'en ai vraiment envie. Je t'ai vue dans un de mes rêves... Toi...Simple humain. Alors tu jouera un rôle dans ma vie, c'est absolument certain. Quel rôle, je ne le sais pas encore, seul l'avenir nous le dira... Et elle nous dira aussi si je peux te faire confience...

Minami Ren
Si je te connais c'est à cause de Shino.. Ou grâce à Shino, je ne sais pas trop. Mais bref, c'est par son intermédiaire qu'on s'est connu. Tu es quelqu'un de réservé et de un peu timide. Tu ne bronche même pas lorsque je suis un peu trop honnête et que je te lance des vannes pourrite en essayant de te faire réagir ! Tu reste calme. Et c'est peut-être ce que j'aime chez toi. Tu es quelqu'un d'appaisant. Je ne connais pas beaucoup de gens qui sont capable de m'appaiser et de me calmer comme toi tu le fais, s'en est presque troublant ! Un mot de ta part, un geste et hop ! La magie opère ! Je ne dis pas que je te fais confience... Ou peut-être que si, je ne sais pas... Mais pour sûr, tu compte pour moi. Et le ciel sait que je déteste m'attacher au gens... Tu as de la chance. Ou pas.



Aïons


Takahashi Kimi
La première fois que je t'ai vue, il faut que je t'avoue que tu ne m'inspirais pas confience...Enfin, personne ne m'inspire confience à moi, alors c'est assez logique. Sauf que les traits de ton visage m'étaient familier et me disaient vaguement quelque chose. Quoi ? Je ne savais pas et je n'ai pas chercher à mettre le doigt dessus. Et puis voilà, quelque jour plus tard je me suis mise à penser à cette petite fille qui me tenait compagnie à l'école... À moi et .. à ma soeur aussi. Qui nous tenait compagnie. Les mauvais coup qu'on avait fait ensemble ! Et puis tout d'un coup, je me suis souvenu.. Que cette petite fille, c'était toi. Mon coeur, quand j'ai fait le lien entre cette petite fille et toi, il a bondie de joie. Sera tu quelqu'un en qui j'aurai confience ? Pour une fois... Est-ce que je peux ?


Ha Ji Hoon
Bon je l'ai probablement déjà mentionné, mais les aions... Ce sont... Enfin... Je les apprécies pas vraiment plus que leur congénère. Ils sont un mélange des deux la plupart du temps. Et Ha Ji Hoon est le mélange d'un humain et d'un démon. Première raison pour laquelle je ne l'aime pas. Peut-être a-t-il un petit côté ''humain'' en lui, mais je ne suis pas assez naïve pour le penser. On est toujours sur le dos de l'autre, toujours en train de s'insulter, de se détester chacun dans notre coin, de se chercher jusqu'à ce qu'on soit tout les deux à bout. Mais la seule vrai raison pour laquelle je le déteste c'est parce que quand je te regarde j'ai l'impression de me voir dans un miroir. Tu es comme moi. Tu es pareil à moi. Et je me déteste. Alors comment pourrais-je t'apprécier ?

Yusuke Ryo
Ryo.... Tu es une âme perdu... Enfin, si tu en a une. Perdu, sans point de repère et seul. Tu m'énerve. Vraiment beaucoup, en fait, je ne te supporte pas. Sauf que j'ai commencé à m'attacher, à toi aussi. Et tu es devenu mon meilleur ami. Je commence tout juste à comprendre que ce que tu ressens pour moi est plus que de l'amitié, mais je ne sais pas si je peux répondre à tes sentiments. Tu as été là quand j'en avais de besoin. Tu m'as vue pleurer plus que n'importe qui. Alors bien sûr, tu es quelqu'un de tellement important pour moi... Mais est-ce assez pour être plus que de l'amitié ? Ryo, j'aime quelqu'un d'autre. Tu plus profond de mon coeur. C'est mauvais pour moi, cette relation je sais. Je sais que tu essais de m'en préserver. Mais s'il-te-plais... Laisse moi l'aimer et ne m'abandonne pas parce que celui que j'aime n'est pas toi.





Dernière édition par Minami Rei le Sam 28 Avr - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 30 Mai - 3:54

Démons


Takasugi Kei
Kei... Ou Takasugi-san ? Je reste près de lui parce qu'il a ce que je veux. Et c'est aussi une question de stratégie. Il a des informations, beaucoup d'information et j'ai besoin de cette information. Ensuite, d'un autre côté, il m'est utile. Je suis couverte. Du moins, pour l'instant car, lorsqu'il en aura fini de s'amuser avec ma pauvre petite personne, eh bien je serai un peu moins bien barré. Parce que de son côté, je ne suis qu'un caprice... Ou alors il y a vraiment de l'interêt quelques part ? Enfin... J'aime mieux resté près de lui que de m'en éloigner. Je suis plutôt en sécurité pour le moment et c'est bon à savoir. Par contre il y a une chose que je déteste. Il a ce que je veux. Et pour l'instant, je n'avance pas dans ma quête. Ma quête étant de trouver qui a tué ma soeur. Et lui le sait. Parce que ces deux personnes travail pour lui. Il le sait. Il faudra que je marche sur mon orgueil pour lui demander. Pour le supplier s'il le faut, de me dire qui c'est. Mais nous n'avons pas une relation mauvaise... Il m'aime bien et j'adore son ironie. Il était insaisissable, la plupart du temps. Toujours l'impression qu'il sait quelque chose de plus que toi, qu'il est supérieur. Ce qui est le cas et ça le rendait mpossible, insupportable, mais il avait tant de classe dans son insupportabilité, que je le respectait juste pour ça... Enfin. C'est Kei, quoi. Ou Takasugi-san. Je suis pas encore très bien décidé là-dessus ~ .

Ogawa Seiji
Je te déteste. Tout simplement. Tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir.. Mais ce sont des choses qui me seront utile. Ce qui est moins utile c'est que je vais devoir te donner mon âme, en échange de ces informations. Et ces informations, elles ne sont pas banale et je le sais. C'est pourquoi j'ai accepté. Tout pour elle. Morte ou vivante. Parce que je dois me venger. Uniquement parce que je dois me venger. Pourtant je ne sais pas qui tu es, même si je sais que je ne vais pas tarder à le savoir et que quand je le saurai, je n'aimerai pas ça. Mais t'es un démon, ça suffit déjà pour que je te déteste. Le mot détester n'est même pas assez fort. C'est une haine, pure et dure. Et pourtant je me donne à toi. Mais c'est parce qu'il n'y a qu'elle qui compte. Ne te méprend pas. Je travaille à la même place que toi. Je t'ai vue un jour, là bas, pour la première fois. Et ta manière de parler, de marcher... J'ai tout de suite détesté. Mais tout ça me disait quelque chose, que je le veuille ou non... Je ne sais plus ce qui va se passer parce que même si je te déteste de tout mon âme. de tout mon coeur et de tout mon corps... Tu m'attires plus que ce qu'il ne le faudrait. Il faudrait que tu me sois indifférent.. .et ce n'est pas le cas.

Ah Joo Hee
Je déteste le sentiment que j'ai quand je te vois. Je t'ai déjà vue quelque part mais mon cerveau s'obstine à ne pas vouloir se souvenir d'où. Et puis toi, quand tu me vois, tu ne fais que me sourire. Un sourire innocent, mais sadique à la fois. Un sourire que j'ai déjà vue... Un sourire qui me donne la chaire de poule. Si je savais où je t'ai vue je voudrais de tuer. Et quand je t'aurais tué, je voudrais mourire aussi parce que je j'aurais fait ce pourquoi je ne me suis pas encore morte. C'est toi, qui l'a tué.

Danaki Len
Bon premièrement, me foncer dedans, ca me fait pas... Ensuite tu m'accuse, alors ouais t'as besoin de t'excuser.. Et puis pour terminer t'es un démon.. .Et tu trouve qu'on devrait faire copin-copin toi ??? ... On verra ce qui se passera... On verra...

Toru Shinji
† Tu sais... Le jeu...Du chat et de la sourie...Ça te plait autant à toi qu'à moi, hein ?? He he he... Je te traques, tu me traques... Nous nous traquons .... Et parfois on se commende une pizza en mattant Constentine et en ce disant que putain, ils ont tout faut ! Et là, on se marre... Et le jeu recommence, jusqu'à ce qu'on finisse par ce prendre tout les deux.

Ahn Soo Min
Voilà. Je travail à la Hellsing, alors c'est sur que je te vois tout les jours. Et t'es un démon. Comme tout les autres, alors oui, il est évident que les regards que je te lance seront aussi hostile que ceux que je lance aux autres... T'es un démon, je suis sensé te détester. Sauf que... Sauf que avec les temps je... j'ai réalisé quelque chose. Quelque chose qui a changé l'opinion que j'avais de toi. Tu. Es. Le. Démon. Le. Plus... Inutile qu'il soit ! Zéro démoniaque, Zéro méchant. Même que tu es tombé amoureux d'une jolie petite humaine. Amoureux pour de vrai !! Et c'est trop étrange... Bref, j'ai plus vraiment de raison de me méfier de toi... Alors, allons dire que je vais faire comme si tu n'étais pas arriver tout droit de l'enfer, d'accord ?

Akano Sora
Devant toi je ne t'aime pas. Devant toi, je cris pour un oui pour un non, je boude, je fais l'enfant. Mais lorsque je suis chez moi, ou que je suis seule, c'est avec un sourire que je pense à toi. J'en veux a tout ceux à qui tu en veux, et je suis la seule a pouvoir te crier dessus, c'est mon droit à moi et à personne d'autre, compris ? Donc... Malgré mon caractère (et le tien, ne l'oublions pas), tu sais très bien que je tiens à toi et je sais que tu tiens à moi aussi, n'est-ce pas ? Le seul hic, c'est que.... je sais pas encore que t'es une démone.

Shibata Ranmaru
[U.C] À déterminer par rp ^^. Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte.... Texte....



Créature

Kero
Oh petite créature, ce que tu m'intrigues ! Autant qu'un scientifique qui vient de faire la découverte du siècle ! Donc les anges, les démon ainsi que les aïons ne sont pas seuls ? N'est-ce pas intéressant ? Déprimant aussi, puisque, ça en fait encore plus à détester, mais quand même. Je me rappelle encore du rêve que j'avais fais. Il y avait toi. Puis un chien. Et puis toi. Puis un chien. Enfin, t'es pas un chien, mes c'est l'image ! Mes rêves ne sont jamais précis et c'est d'ailleurs plutôt énervant. Au début j'ai sérieusement pensé au loup garou, tu sais. Mais j'ai des contactes et je me suis informé. Une créature ?? Ça existe, ces machins ? Oui, bon ma première réaction ne fût pas super, mais bon. Finalement, tu es comme les autres. Tu souille des âmes perdus et tu es aussi surnaturel qu'eux. Tu viens du même endroit que les démons et c'est pour ça, aussi que c'est intéressant ! Parce que tu viens ''d'en bas'' comme on pourrait dire. Je me suis rapproché de toi, pour te soutirer de l'information. Mais c'est que t'es sympa. Alors maintenant, quand je m'ennuie, c'est toi que j'appelle pour aller prendre une glace ou pour qu'on puisse au moins s'ennuyer à deux !. Sauf que je ne sais pas encore que c'est Joo Hee, t'as protégée.







Dernière édition par Minami Rei le Dim 20 Mai - 6:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 30 Mai - 3:55

Anges


Kazuki Rui
Lui c'est... Un ange, visiblement, c'est un ange. Et il est... Toujours en train de me dire quoi faire, c'est horrible, je ne comprenais pas vraiment avant... Avant de savoir qu'il était mon ange gardien. Je n'aime pas les anges et Dieu m'en impose un qui doit être là pour me protéger. Super. Au moins il est sympa. Un peu trop protecteur, un peu trop inquiet pour rien. Mais il est sympa, je l'aime bien. On s'amuse bien tout les deux. Enfin je crois. Je sais qu'il ferait tout pour moi... C'est bon de savoir qu'on a quelqu'un comme ça dans notre vie. Mais il y est obligé, alors, de là à savoir si c'est sincère ? On verra...

Suzu
Tu te sers de moi. Je le sais mieux que quiconque. Tu te sers de moi, mais ça va, ce n'est pas grave. Je vais y survivre. Je peux survivre au fait que tu ne me traite pas de la meilleure manière qui soit, aussi. Et à encore plus s'il faut, je peux survivre à beaucoup de chose, je suis faites forte. Si je ne t'aimais pas je te détesterais au moins aussi fort que ce que je t'aime. Tu me dégouterais. Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire. Je ne me laisserais pas faire. En fait, je ferais tout pour te piétiner, pour te ruiner. Te détruire. Ça ne serait probablement pas chose facile mais j'essaierais. Je souhaiterais ta mort, parce que t'es pas quelqu'un de bien du tout. Tu es mauvais et ça se sent à des kilomètres à la ronde. Mais voilà. Pour une raison qui m'échappe, je suis amoureuse de toi et ça me tue de t'aimer autant. Je reste avec toi malgré tout parce que au moins c'est moi, ce n'est pas quelqu'un d'autre. J'ai besoin de rester avec toi pour pouvoir respirer même si j'en souffre. J'ai rêvé de toi avant même de te connaître. Je savais que tu ne serais pas n'importe qui dans ma vie, je ne savais tout simplement pas à quel point. Peut-être que c'est le fait que tu sois si sombre, qui m'attire. Ou alors je suis folle. Je ne sais pas ce que tu pense de moi, Suzu... Mais dis-toi que je ne suis pas le bien non plus. Je te déteste. Je t'aime. Mais ça, tu ne dois pas le savoir. Tu dois juste te contenter de voir que je suis là... Si tu ouvrais les yeux un peu, tu verrais aussi que ça va être difficile de me faire partir, même si tu es le pire qui ne me soit jamais arrivé.

Shimizu Kanon
Bon, j'aurais jamais cru dire ça un jour et encore moins d'un ange... Mais t'es carrément, mon meilleur ami. Presque un frère. Non, t'es un frère. Ces temps-ci, il y a de plus en plus de raison qui me ferait resté sur terre... L'une d'elle, c'est toi. Tu l'sais, que je veux mourir après m'être vengé, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si tu vas essayer de m'en empêcher, comme tout les autres. Mais tu sais un tat de truc sur moi tout comme je sais un tat de truc sur toi. Sauf que tu sais quoi ? Je t'avais vue, dans un rêve. Je savais que j'allais te rencontrer un jour. Je n'avais pas prévu que ça allait être à la bibliothèque, pendant une de mes nombreuses recherche toute plus inutile les unes que les autres... Tu as voulu sympathiser... Bien sûr, au début j'étais méfiante, mais je me suis ravisé, quand j'ai vue la même haine que moi pour les démons dans tes yeux lorsque j'ai parlé d'eux... Et puis, tu n'as pas vraiment l'aire d'apprécier plus ta propre espèce... Je ne pourrais pas dire que tu compte autant que ma soeur comptait... mais tu compte de plus en plus pour moi chaque jour. Parce que t'es mon frère de coeur, non ?

Kim Chul Hei
Je ne t'aime pas particulièrement. T'es un ange. T'es comme les autres. Bon d'accord, Kanon t'aime bien, j'ai vraiment essayé de faire semblant que je t'aimais bien aussi, mais je suis nul pour ça, désolé, j'y peux rien ! Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, enfin, probablement en partie parce que tu es un ange... Tu essaies de me prouver que tu fais partie des gentils mais on est jamais trop sûr de rien... Alors je vais juste faire comme je fais avec n'importe qui que je n'affectionne pas vraiment. On a pas besoin d'être amis, de toute manière.

Sakuya Toya
Il me surveille de près. Et fait probablement tout pour que je reste éloigné de ses précieux anges. Pour le moment il n'a pas à s'inquiéter, j'ai d'autre chose en tête... Puis, il ne sera pas facile à approcher puisqu'il se méfie de moi. Mais un jour... On verra bien, quoi ! Qui sait ce que je pourrais faire... Qui sait ce qu'il pourrait arriver. Il faudra que je lui parle un jour... Qui sait si lui aussi n'a pas des informations don j'aurais besoin. Le genre d'information que ... Seul ceux qui ont du pouvoir ont...

NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...






Dernière édition par Minami Rei le Sam 28 Avr - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 30 Mai - 4:19

Je vais me demander un lien à moi-même ... fuuhuhu...*OUT*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 30 Mai - 14:11

Eh oh tu m'en dois un tête d'oeuf XDDDD *C'est l'amour fou XD* <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyDim 12 Juin - 22:24

Je veux un lien mais j'aime pas ceux que t'as pour les humains, je te propose ça:

Comme moi tu es hunter, ça te suffit pour vouloir te rapprocher de moi. L'inverse marche aussi mais, nous ne savons pas comment aborder le sujet. Par conséquent, quand on se voit, on discute un peu, on rigole mais, faire équipe? Peut-être un jour oserons nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 13 Juin - 16:37

Ah ouaiis *o* ! .. Faire équipe pour chasser des démons 8D .. Mais je sais pas si t'as vue le caractere de Rei, mais elle est difficile d'approche et pas tres sociable.. xD Ca pourrait etre marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 13 Juin - 16:45

Shino a également un sale caractère. Disons donc qu'au début, ils cherchent à se rapprocher uniquement pour vérifier la fiabilité de l'autre. Je pense que vu les sources de Shino, tu ne verras qu'un grand intérêt à ce qu'on s'allient.
Franchement deux personnages froids qui font équipe ça va donner. Même si par la suite Shino peut devenir plus chaleureux, ça ce sera à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 13 Juin - 16:55

Ah oui 8DDD !! J'adore l'idée ! .. On s'Fait un Rpé dit *o* ? *dit-elle imitant le chat botté dans shrek*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 13 Juin - 16:56

Yep! Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 13 Juin - 16:57

Tu veux bien commencé ??
J'en ai 56 en cours sur le compte de Chisa xDD


*Bah oui on est la meme personne quoi U_U ..xDD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 13 Juin - 17:02

Ok, je finis de répondre au rp sur mon forum et je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 13 Juin - 20:51

\O/ tu m'en dois un tite noix <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyLun 13 Juin - 20:51

Ouii 8D ! Et a Seiji U__U .. J'suis débordé mais c'pas grave j'mamuse 8DD xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyMer 15 Juin - 17:32

† Tu sais... Le jeu...Du chat et de la sourie...Ça te plait autant à toi qu'à moi, hein ?? He he he... Je te traques, tu me traques... Nous nous traquons .... Et parfois on se commende une pizza en mattant Constentine et en ce disant que putain, ils ont tout faut ! Et là, on se marre... Et le jeu recommence, jusqu'à ce qu'on finisse par ce prendre tout les deux.


On joue à chat?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyJeu 21 Juil - 11:56

Et voilà ton lien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

Kazuki Rui



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyMer 14 Mar - 2:01

Pas le choix chéri, il nous faut un lien!! Et un Rp!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptySam 17 Mar - 20:59

Un lien avec Chyo ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyJeu 22 Mar - 1:59

Rui =>>> Absoluument mon ange : D xDDD
Chiyo => Mais évidemment :) Tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyJeu 22 Mar - 19:36

Eh bien soit un lien positif ou un lien négatif (genre comme le lien que tu as mis dans wanted) ^^
Tu as plus de liens positifs ou négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyJeu 22 Mar - 22:32

Bon déja, dit moi quelle genre de lien t'as avec les autres perso et on peut partir avec ca ? T'as un lien avec Rui ? Ou avec Ryo ? Ou Suzu ? Enfin, tu vois ce que je veux dire ? T'as un lien avec Joo Hee ?? Ah ! Si t'as un lien avec Joo Hee, c'est quoi x D?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami EmptyVen 23 Mar - 16:24

Alors oui j'ai un lien avec tout le monde ^^

Rui : On s'est connu dans son bar. On a tapé la discut et depuis je viens practiquement tous les jours pour lui parler. On est devenu de très bon amis donc lien positif

Ryo : Ami d'enfance que j'ai abandonné à la mort de sa mère pour des raisons personnelles. On s'est retrouvé très récemment et je fais tout pour qu'il me pardonne car il reste et restera mon tout premier ami !

Suzu : C'est le genre de mec qui me casse les pieds lol Il me suit partout sans que j'en sache la raison. Je le fuis car j'ai vu en le touchant une facette de sa personnalité qui m'a fait très peur ( c'est un meurtrier XD)

Joo Hee : Lien négatif- Elle a sympathisé avec ma meilleure amie ( Mana) et elle est jalouse de la relation que j'ai avec elle. De plus, elle me déteste du plus profond de son âme tout simplement parce que je suis une humaine et par dessus tout une fille. Je ne veux pas que Mana s'approche d'elle car je sens que Joo Hee est une femme très dangereuse et je ne veux pas perdre Mana.

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Vide
MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-