† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sota de retour pour mieux vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Sota de retour pour mieux vous servir Vide
MessageSujet: Sota de retour pour mieux vous servir
Sota de retour pour mieux vous servir EmptyVen 27 Mai - 23:47

Sota de retour pour mieux vous servir 10wl2qg
"Je me balance à travers les sphères du temps... je ne deviendrais jamais un homme..."

Who I am...
.

† FEAT. † Morimoto Shintaro
† NOM † Nobua
† PRÉNOM † Sota
† NOM VÉRITABLE † Raziel
† ÂGE † 100 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Hérault
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Messager personnel de Dieu
† DON † Téléportation et Communication à distance
† EMPLOI † Collégien
† ORIENTATION SEXUELLE † -hétérosexuel-


How do I look like...
.

† APPARENCE † Mon physique joue entre un élève en fin de primaire ou un collégien de deuxième année. Cela varie selon mes habits, mes coupes de cheveux ou l'image que je veux projeter. Je passe la plupart de mon temps à sourire ou à m'amuser comme un enfant devrait le faire. Je mesure un mètre cinquante-six et je pèse 42kg. Je suis un peu malhabile pour ce qui est de ma dextérité comme tout enfant et malgré que je sois un ange, je n'ai pas la force physique que je devrais avoir normalement.

† PRÉSENCE † Mon aura se résume en un seul mot qui est amour. Elle est apaisante, chaleureuse, douce et est parfois comme un baume sur le coeur. Habituellement, je n'ai pas de problèmes à entrer en conversation avec les autres. Sinon, je suis un véritable voleur d'énergie, si vous ne me croyez pas, demander à mes tuteurs au Paradis.

† SIGNES PARTICULIERS † -----


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Je suis un enfant à part entière sauf peut-être mes connaissances, mais je les exprime comme un enfant et non comme un adulte. Dieu a fait une erreur à ce moment-là puisque je ne connais pas ce que veut dire maturité et même si je le voulais, je ne pense pas que je pourrais un jour mature. Je suis une petite pile d'énergie et de bonheur, toujours souriant, gourmand et survolté. J'aime faire tous les sports qu'il est possible de faire pour les enfants terrestres et j'ai un coup de coeur pour le baseball. La méchanceté que les autres anges me portent touche profondément et je préfère donc créer des liens d'amitié avec les autres enfants humains et les adultes aussi. Depuis que je suis venu sur Terre, je suis curieux et j'éprouve un peu de sympathie pour ces êtres curieux. Il m'arrive de m'installer quelque part et de passer des heures à les regarder pour les comprendre. Ce que je préfère le plus dans tout Tokyo, c'est le zoo. Les humains ont réussi à mettre tous les animaux de mon Père en un seul lieu et je passe mes nuits là-bas à faire connaissance avec les différentes sortes d'animaux.

† QUALITÉS † Gentil-Comique-Aimable
† DÉFAUTS † Inexpérimenté-Curieux-Naïf
† GOÛTS † Les humains, leur nourriture (++ ramens/++++ sucreries), mon Père / La violence, Le mensonge, La haine qu’on me porte, les démons…z
† HOBBIES † Aller au zoo parce que c'est une mini-terre sur terre.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Mon père est Dieu et mes frères sont les Anges.

† HISTOIRE † Les humains ont choisi mon image et Dieu m'a insufflé la vie. La première fois que mon image est apparue au sein des hommes, c'est au moment de la Grèce antique et des cupidons d'Aphrodite. L'église romaine a repris cette idée et a créé les chérubins. Je tiens à dire que les vrais chérubins ne ressemblent pas du tout à l'image que vous avez d'eux. Il y a maintenant cent ans, le Père fût amusé par cette image que les gens se faisaient de ces petits êtres qui restaient enfants. Cela faisait probablement plus longtemps qu'il remuait l'idée d'un moyen inoffensif pour approcher les hommes sans les effrayer et même les autres anges. Il prit donc une plume et insuffla la vie à l'intérieur. De cette jolie petite plume, je naquis sous le nom de Raziel, un petit ange qui n'était pas plus haut qu'un enfant.

Dieu m'envoya à l'école angélique comme tout ange débutant. Je suivais les cours comme eux, j'essayais de me faire des amis, je dormais dans les mêmes dortoirs et je suivais les cours de combat. J'imagine que vous aviez deviné qu'à un moment j'ai bloqué puisque j'étais différent des autres. J'excellais dans les cours théoriques, mais je ne pouvais pas mettre en pratique puisque mes pouvoirs étaient autres, personne ne voulait être ami avec un môme comme moi et je finissais complètement épuisé après un cours de combats. J'avais pris l'habitude de grimper sur le toit du dortoir pour regarder le ciel et c'est au moment où je croyais que tout était perdu qu'il est apparu.

Il disait s’appeler Batiste et il se présenta comme un Hérault. Il avait reçu l’ordre de la part de notre Père de me former à son travail. Un nouveau chapitre commença, à l’égard des autres anges, puisque je n’avais pas le droit de rentrer en contact avec eux sauf si Dieu me le demandait. J’étais comme son ombre sauf quand il avait des choses à faire sur Terre. Je me retrouvais donc seul à étudier dans la bibliothèque et lorsqu’il avait un moment de libre sur Terre, il pratiquait ma communication à distance. Il était un peu… comme un père pour moi et il passait son temps à me tirer les oreilles quand je ne l’écoutais pas. Vers mes soixante quinzième années, il me jugea assez vieux pour apprendre à me téléporter d’un endroit à un autre. Je pus ainsi connaître la Terre et Batiste me demanda ce que je pensais des êtres humains. J’avais bien sûr la réponse arrêtée qu’on m’avait appris à l’école, mais j’eus droit à une claque derrière mon crâne.

Tout en pratiquant ma téléportation, il m'apprit à connaître les humains et il me dit tout ce qu'il avait appris depuis des années. Il ne voulait pas que j'adhère complètement à ses idées pour lui faire plaisir, il voulait simplement que je l'écoute et me faire connaître les ramens et les sucreries. Il m'apprit aussi la fuite, nous n'avions pas la force de combattre des démons ou d'autres anges. Il m'apprit donc à détourner les attaques physiques pour me laisser le temps de me téléporter ailleurs. Je devais ensuite communiquer avec Dieu pour lui dire ce qui s'était passé et c'était à lui de faire ce qu'il fallait.

Je passais vingt-cinq autres années compagnie de cet ange qui continuait de m'apprendre tout ce qu'il savait. Je ne savais pas à ce moment-là, mais il avait planté une petite graine de sympathie envers les humains lors de ma première journée sur Terre. Il s'était occupé par la suite de l'entretenir pour qu'elle éclore un jour.

La dernière semaine que je le vis, il m’apprit à bloquer mon esprit à notre Père ou à le modifier. Il faut dire que nous étions les seuls en contact direct de la pensée avec lui et qu’il pouvait tout savoir. C’était quelque chose de complètement interdit, mais j’appris quand même comment faire. Une semaine plus tard, il était accusé de haute trahison et de trois autres chefs d’accusation. Sa sentence fût la mort, mais il partit avec le sourire… je ne sais pas pourquoi….

† CONTEXTE ACTUEL † Batiste mort, Dieu avait besoin d'un nouvel Hérault. Il avait bien sûr demandé à mon tuteur si j'étais prêt à aller sur Terre pour lui rapporter tout ce qui se passait. Batiste avait bien sûr répondu que oui, mais qu'il me faudrait un léger temps d'adaptation. Je fus donc nommé Nobua Sota et je suis suposé avoir 12 ou 13 ans. On me trouva un collège où je ferais semblant d'étudier et le reste du temps, je devrais prendre des nouvelles ou répandre la parole de Dieu auprès des autres anges. Par contre, la petite graine que mon tuteur a planté en moi il y a quelques années vient d'éclore et je commence à comprendre pourquoi il m' a appris à brouiller mon esprit, mais en même temps, je ne veux pas trahir mon Père. Je commence aussi à me demander pourquoi je suis obligé de rester un enfant à tout jamais et si je n'ai pas été créé pour être un objet plutôt qu'un ange à part entière...


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Sota
† AGE † 2-X=Y
† SEXE † Masculin
† Niveau de français † Bon
† Fréquence de visite † 4/5
† D'où connaissez-vous ce forum ? † J'ai déjà été Sota dans le passé
† Qu'en attendez-vous ? † m'amuser... retrouver le goût du rp
† Un commentaire ? † Je m'excuse d'être parti sans avertir.... disons qu'il y a des circonstances personnels que je préfère ne pas mettre au grand jour. Je veux seulement que les deux super admins me pardonnent et les autres aussi...


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Nobua Sota le Sam 28 Mai - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sota de retour pour mieux vous servir Vide
MessageSujet: Re: Sota de retour pour mieux vous servir
Sota de retour pour mieux vous servir EmptySam 28 Mai - 4:38

Mon petit neveu chéri !!!!!!! Tu es de retour !!!!! T_________________T

Re-bienvenu à toi ! Ca fait plaisir de te revoir ! ^ ^

Tonton Toya t'avais gardé tes fiches dans la Corbeille à papier :
https://codekakumei.forumsrpg.com/t233-nobua-sota
https://codekakumei.forumsrpg.com/t235-sota-links
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sota de retour pour mieux vous servir Vide
MessageSujet: Re: Sota de retour pour mieux vous servir
Sota de retour pour mieux vous servir EmptySam 28 Mai - 15:01

Merci Tonton... et je m'excuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sota de retour pour mieux vous servir Vide
MessageSujet: Re: Sota de retour pour mieux vous servir
Sota de retour pour mieux vous servir EmptyLun 30 Mai - 15:18

Bienvenue petite chose toute mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sota de retour pour mieux vous servir Vide
MessageSujet: Re: Sota de retour pour mieux vous servir
Sota de retour pour mieux vous servir EmptyLun 30 Mai - 23:50

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sota de retour pour mieux vous servir Vide
MessageSujet: Re: Sota de retour pour mieux vous servir
Sota de retour pour mieux vous servir EmptyMar 31 Mai - 11:53

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occuper des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)


... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Re-bienvenue parmi nous mon neveu adoré ! ♥
Ne t'excuse pas d'être parti. Ce n'est pas grave. Nous autres admin n'exigeons rien de nos joueurs si ce n'est qu'ils s'amusent dans les règles sur notre forum. Et puis rassure-toi, ton tonton Toya n'est qu'amour et il ne t'en veut pas du tout. J'espère que ton nouveau concept de personnage te plaira. Amuse-toi bien ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Sota de retour pour mieux vous servir Vide
MessageSujet: Re: Sota de retour pour mieux vous servir
Sota de retour pour mieux vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Sota de retour pour mieux vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-