† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Shun Comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 12:02

Shun Comming X25mgw
"Tout ça, c'est beaucoup de bruit pour rien, finalement.."

Who I am...
.

† FEAT. †Key (Shinee)
† NOM † Okami
† PRÉNOM † Shun
† NOM VÉRITABLE † Kimaris
† ÂGE † 600 petits bougies
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon
† GROUPE † Keepers
† RÔLE † Pas réelement mais je cache bien mon jeu un jour ou l'autre je serai un démon de la classe au dessus. Bien sûr je dirais ça si j'avais envie de faire du bruit et bien non. Vous y avez crut hein ?
† EMPLOI †designer costumes à la Hellsing Inc
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, asexuel
Indéfini pour l'instant après tout je ne suis pas humain


How do I look like...
.

† APPARENCE †
Physiquement parlant Shun est un garçon tout ce que l’on peut appeler de normal. Il est comme on pourrait le constater dans la fleur de l’âge même si pour la plupart des gens il ne fait vraiment pas son âge. Savez-vous qu’elle est son âge véritable ? Ben non même, lui, l’ignore vraiment. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne donne qu’une moyenne de son âge. Enfin ça tout le monde s’en fiche royalement. Donc notre cher ami dont l’âge est inconnu mesure 1m79 pour 59 petits kilos. Une taille plus que convenable pour un garçon même si peut être un peu petit par moment. Monsieur à comme tous ses congénères asiatiques est brun aux yeux noires. Ces yeux sont souvent sans réel expression vu le caractère plus que froid de Shin. Oui peut être qu’un jour ou l’autres ils seront rieur mais ce sera simplement car il se moque ouvertement de vous. Sous ce magnifique regard nous trouvons un nez très bien proportionné qui est exactement très bien placer. Et enfin pour compléter le tout de magnifique lèvres qui donne forme à une bouche qui en fait craquer plus d’une.
Dans l’ensemble il est plus que craquant vous ne trouvez pas. Enfin ce n’est pas totalement fini car sans donner plus de détail le jeune homme à quand même un corps d’apollon. De loin il peut sembler un peu frêle mais ce n’est qu’une impression. Car oui monsieur cache très bien son jeu. Des pulls parfois un peu trop large ou un costume un peu trop grand pour lui et toute sa musculature est totalement caché. Enfin pour plus de détail essayer de soulever le t-shirt mais ce geste est à vos risque et péril.

† PRÉSENCE †
Une aura bien sûr qu’il en est une belle. On peut d’ailleurs dire qu’il dégage une aura de quelqu’un de loyale. Être un démon implique que cette aura soit de couleur sombre. Dans son cas elle serait dans les teintes chocolat. Celle-ci est assez peu visible pour les humains n’ayant pas de pouvoir sérieux. Ne croyais quand même pas qu’elle est inexistantes car il tente toujours de la cacher aux yeux des autres pour ne pas faire de vague. Oui il est peut être un démon mais il ne supporte pas vraiment les démons ou ange qui sont tombé amoureux ou apprécie les humains et seraient prêt à leur dire toute la vérité. Pour certain il n’est pas très important mais il peut arriver qu’il utilise son aura pour faire peur. Car oui il peut faire peur mais bien sûr il n’utiliserait jamais celle-ci pour arriver à ses fins mais qui sait un jour peut-être il devra s’en servir pour montrer au autre qu’il n’est pas un démon parmi tant d’autre.

† SIGNES PARTICULIERS †
Un signe pour le distingué pour le différencier des autres ? Pas vraiment quand monsieur est habillé. On peut voir tout de même qu’il à toujours une boucle d’oreille qu’il change assez régulièrement. Signe assez commun. Par contre enlever son haut et vous verrez un magnifique tatouage sur le dos. Une belle paire d’aille noir qui montre dans quel clans il est. Ne vous imaginez tout de même pas qui les montre à tout bout de champs. Il serait même très courant pour lui de toujours les cacher. Pour ce qui est des cicatrices n’en chercher même pas car monsieur n’en à pas une seule. Et oui il n’est pas vraiment sur le terrain et le peu de fois où il se bat il gagne tout le temps car il garde son calme en toute circonstance.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ †

Qu’es que Shin est ? Un démon ça tout le monde le sait ou presque. Mais niveau caractère comment ce comporte-t-il avec les autres. Voici donc un petit résumé du comment monsieur ce comporte dans cette société plus que corrompu.

Monsieur est incorruptible, intouchable et fidèle :

Non il n’est pas autiste mais on pourrait prendre ça comme quelqu’un qu’il est parfois difficile d’approcher. On peut même dire qu’il ne se laisse pas approcher par n’importe qui. Il lui est même arrivé qu’on tente de le corrompre de devenir un gentil démon. Non mais vous rêvez il ne se laissera jamais avoir. Pour lui tout ce qui compte est de suivre les ordres qu’on lui à donner même si pour ça il soit y laisser la peau. Oui un peu direct et inconscient mais que voulez-vous c’est comme ça qu’il fonctionne. On pourrait même dire qu’il pourrait être un soldat si on lui demander. A condition tout de même que la tenue règlementaire soit stylé. Heureusement pour lui il est peu probable qu’il le devienne quand on voit comment il est baraqué. Ah que de défaut qui fait que l’aimer est bien compliquer pour quelqu’un de normal. Mais bon des fous y’en à partout donc il à tout de même quelques amis.

Mais il est aussi blasé direct et Cynique :

Et oui on ne peut pas avoir que des qualités il ne faut pas rêver non mais. Premier point pour monsieur Shun il a tout vu et tout vécu. Il en faudra donc beaucoup pour le surprendre. Blasé de nature il sera souvent froid et ne trouvera rien de beau dans ce monde. Et oui mesdemoiselles ou messieurs si vous souhaitiez le draguer en la surprenant bonne chance à vous. En plus si vous êtes vous-même susceptible ne restait pas trop avec lui car il vous dira tout ce qu’il pense même si ce qu’il pense est contre vous. C’est d’ailleurs bien étrange qu’aucun des model qu’il a habillé n’ai rompu le contrat à cause de ses mots parfois blessant. Le mot cynique est aussi quelque chose de très présent dans sa vie. L’humour plus que noire et quelque chose qu’il adore. Parfois un peu gore tout de même il n’en reste tout de même quelqu’un qui ne se moquera pas pour rien.

Voilà comment faut-il voir Shin de façon un peu plus objective. Donc maintenant à vous de voir si vous l’aimez ou si vous le détestez

† QUALITÉS † incorruptible - intouchable - fidèle
† DÉFAUTS † blasé - direct - cynique
† GOÛTS †

Ce que Shin aime :

-> Son maître (même si il ne le montre pas)
-> Faire le con quand il est seul (eh oui il faut bien s'amuser de temps en temps sans tuer son image)
-> Faire ch*** des anges (Pas tout le temps quand même)
-> La mode (petit à petit il s'est vraiment pris au jeu)
-> Faire la fête (de temps en temps et surtout quand y'a des gens connus dedans)
-> Envoyer des blagues de son crue à tout bout de champs
-> Cloué le bec en 2 secondes à quelqu'un qu'il n’apprécie pas

Ce que Shin N'aime pas :

-> Être contredis
-> Être réveiller tôt le matin
-> Que l'on donne une mauvaise image des démons (même si elle est vraiment pas bonne normal pour des démons)
-> Qu'on dénigre son maître (même si parfois c'est lui qui commence à le faire)

† HOBBIES †

Shun n'a pas vraiment de hobbies particulier il aime un peu tout faire sauf peut être courir. Et non il n'est pas trop sportif. Vous vous attendiez à quoi : il va à la muscu tous les vendredi et fait des footing tous les soirs. Et ben non il serait plus comme Homer Simpson sans la bierre et le beignet à la crème. A part ça on peut dire qu'il adore dessiner car étant styliste il adore créer de nouvelle tenu qu'il fera porter par les idoles qui passeront par lui.


Where I used to be...
.

† FAMILLE †

Une famille ? Non mais vous rigoler vu comment il est il n'en à plus du tout depuis un bon moment. N'arrivant pas à s'attacher réellement à des personnes il n'a même pas réussit à se créer lui même une famille. Il y à bien ce prince qu'il suit de prêt et dont il est le faiseur d'idée mais c'est tout. Les humains il les détestes les démons il les apprécies mais sans plus. Et les anges n'en parlons même pas. Donc famille zéro pour Shun. Pour lui il n'y à que son maître qui compte même si il adore le mettre en boite et le dénigrer par moment. Car oui ce maître est un peu sa marionnette après tout.
† HISTOIRE †

Un passé un présent un futur. Shin ne possède que deux de ses choses. Un présent et un futur. Ce futur est certes incertain mais il est bien là. En ce qui concerne son passé il ne s’en souvient absolument pas. A-t-il était un jour un humain. Comment était-il en temps qu’humain il l’ignore. Bon vous me direz ce n’est pas ce qui lui bouffe l’existence mais si vous lui demandais comment était la terre où les enfers quand il est arrivé il vous répondra simplement que c’est quelque chose qu’il ne sait pas. Il vous sortira aussi surement une blague bien sombre de son crue. Et oui pour connaitre le passé de quelqu’un faut-il déjà qu’il s’en souvienne.

Parlons maintenant du présent Shin est un démon tout à fait normal. Il n’est pas considéré comme très puissant mais accomplit ses missions avec une facilité déconcertante. Sa force il la doit à son incroyable facilité à garder son sang-froid et sa concentration. Il est aussi presque un bras droit pour un prince. Tomo il est d’ailleurs son protecteur non attitré. Il est un peu le prince de l’ombre car il protège le prince actuel. Celui-ci est d’ailleurs le seul souvenir qu’il aurait de sa vie d’avant. Le jour de leur rencontre restera pour toujours ancré dans les souvenir de Shin. Ce jour-là il à vue une lumière qu’il n’oubliera jamais. Ce jour-là il se promenait un peu partout pour récolter des informations et il là vu se battre contre une orde de démon. Cette lumière qu’il connaissait que trop bien vu qu’il avait la même avant d’être déchut lui laissa un marque. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est aujourd’hui toujours au côté de Tomo. Il le protège dans l’ombre et l’aide d’ailleurs aussi à écrire ses discours en lui soufflant des idées par inadvertance. Bon ok pas vraiment mais ça Tomo ne le sais pas. C’est donc pendant ses 600 dernières années qu’il vit dans l’ombre d’un garçon qui est très fort mais qui n’est pas non plus le plus fort. Malgré ça il se plait là où il est. Il n’a aucune contrainte, aucune limite, tout ce qu’il veut le faire il le fait. Une histoire pas très palpitante vous ne trouvez pas ? Non mais vous pensiez qu’il avait la vie d’Indiana Jones avec des aventures tous les quatres matins et le devoir de sauver des jouvencelles en détresse. On dirait que vous ne vivez pas dans le même monde que Shun. Chez lui ce n’est pas bisounours land non plus. Ah en voilà des gens bien étrange que Shun aimerai bien embêter pour s’occuper un petit peu.

† CONTEXTE ACTUEL †

Shin est aujourd'hui Styliste dans l'entreprise Helsing il fait son travail tout en gardant contacte avec son maître. Il n'était pas vraiment chaud pour venir sur terre mais il n'a pas eu le choix au moment venu. Il n'a pas eu d'autre choix que d'obéir au ordre qui lui était donné. Il reste donc en contact le plus qu'il le peut avec son maître pour le protéger de lui même mais surtout des autres démons qui pourraient tenter d'essayer de lui faire quitter son trône.


Whose character is it...
.

[justify]† PSEUDO† Dark-Asu ou Asum
† AGE † 22 petites bougis
† SEXE † il me semble que je suis une fille
† Niveau de français † Pas tip top mais je fait avec et vous aussi j'espère ^^
† Fréquence de visite † 7/7 et 3/7 pour Rp ^^
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Partenariat avec VIP
† Qu'en attendez-vous ? † Ben m'éclater en plus première fois que je joue un Shinee
† Un commentaire ? † Sympa l'idée des anges et démon ^^ ah oui et j'espère me faire plein d'amis


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Heinekein
† STATUT ACTUEL † Membre actif


Dernière édition par Okami Shun le Sam 28 Mai - 17:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 12:06

Welcome petit démon blasé ! xD

Bon courage pour la fiche, si moindre problème il y a, un mp tu enverras !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 12:32

Waouh ! Un SHINee ! J'en connais DEUX qui vont être ravis. XD

Bienvenu à toi petit démon ! Ca nous fait plaisir de t'accueillir ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 14:52

Merci beaucoup de votre accueil désolé pour le non avatar il est en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 15:21

Oh, mon petit démon préféré =D
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 15:42

Merci beaucoup pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 15:56

Bah bienvenue !
Un démon de plus 8'D ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 16:15

Merci à toi cher confrère des enfers ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 17:52

Nyaaa un SHINee *happy* !!!

Bienvenue et Fighting pour ta fiche ^^ il est chou ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 18:00

Merci beaucoup pour ton accueil
Merci pour l'avatar j'arrive pas à faire mieux je suis à sec niveau graph en ce moment c'est nul T^T
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 19:50

Bienvenu Key... euh je veux dire Shun ! :hinhin:

Bon courage pour finir ta fichouille. Tu vas voir, tu vas te plaire à la Hellsing. Y'a plein de privilège et pas de prise de tête. Le boss se fiche qu'on fasse des bêtises. *CHBAF !* Aie ! Maieuh ! C'est vrai quoi ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 20:25

Merci de ton accueil SooMin ^^ et je prend note même si je sais que je ne suis pas chiant pour les démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 20:34

C'que t'es chooouuuuuu sur cet avatar ! *_*

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 20:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptyVen 27 Mai - 21:18

... Pourquoi Joo Hee est gentille avec Shun alors qu'elle est immonde avec moi ???!!! C'est injuste ! :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 7:20

lol c'est le style soit on la soit on la pas et moi je l'ai XD #airbus380#
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 7:26

Hey ! Omma ! Je proteste ! Je suis classe aussi ! :rocky:

...

*regarde ses fringues*

...

Euh... Je pourrais venir te voir pour que tu me sappes correctement ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 7:29

bien sûr j'ai vu dans ton emploi que tu recherche une styliste mais si un styliste te va je suis là

Au fait merci pour votre accueil ^^ ça me donne du courage pour faire ma fiche (car je suis pas fan de cette parti du Rp )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 7:33

Hé hé hé ! Je comptais bien te bondir dessus pour te demander un lien idol-styliste (ça fait bizarre pour deux SHINee d'ailleurs :lol:). Je vais me préparer mon petit coin pour t'ajouter quand tu auras commencer ta fiche de lien et tout le tralala...

En attendant, je fais la pom pom girl ! Go Shun ! Go ! :bounce:

Et tiens, cadeau ! 🐱

Shun Comming KeyplaysCL11

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 7:38

Merci beaucoup ^^
Je fait l'auras en espérant pas trop mettre les pieds dans le plat
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 16:56

Désolé pour le double post mais je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 17:25

Presque ! xD

Est-ce que tu pourrais juste nous parler un peu des hobbies de ton perso ? Rapidos en deux ou trois lignes, est-ce qu'il aime la photo, le tricot, collectionner des pin's, aller se saouler dans les bars... ! (ça correspond à une case que t'as pas rempli dans ta fiche)

T'as pas de chance je pense que tu seras le dernier à subir ça, je vais tenter de convaincre Toya que "goûts" et "hobbies" c'est tellement la même chose qu'il faut en supprimer un des deux !

Ensuite je te valide (malgré les fautes é_è), et bravo pour être arrivé au bout de cette fiche, tu as très bien saisi le perso ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 17:33

oh non oublie d'une catégorie j'avais même pas vu et désolé pour les fautes vraiment pas fait exprès

Cool je pensait peut être avoir raté un truc XD il est tellement complexe par moment

Edit : Voila rajouté bon c'est pas fameux mais bon ^^ pas d'idée car je trouve que c'est un peu pareil que ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 17:43

Welcome again, et bon jeu ! Word, Firefoxe et Bonpatron sont des amis en cas de doute orthographique ! Amuse-toi bien parmi nous petit démon blasé !
† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming EmptySam 28 Mai - 19:55

Bienvenuuuue ^-^ ... amuse toi bien ne !! : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Shun Comming Vide
MessageSujet: Re: Shun Comming
Shun Comming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shun Comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-