† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rei
Human † Hunter

avatar


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Lun 23 Mai - 17:57


"Vous l'avez tuée... Vous devrez assumer les conséquences de vos actes... "

Who I am...
.

† FEAT. † Takahashi Minami
† NOM † Minami
† PRÉNOM † Rei
† ÂGE † 17 ans
† DATE DE NAISSANCE † 10 juin 1994
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humain
† GROUPE † Hunters
† DON †Vision légère. (Rêves prémonitoires)
† EMPLOI † Conçierge à la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † ‘’La beauté est une tromperie muette’’ Avez-vous déjà entendu cette expression ? Elle s’applique parfaitement pour Rei. Elle à l’air d’un ange, elle est gracieuse, belle et charmante. Son corps musclé par ses nombreux entrainements intensifs est assurément à envier et ses yeux bruns ont quelque chose de profond. Même si on pourrait dire qu’elle a le regard vide à première vue, ceux qui la connaissent y verront une dernière étincelle de vie… D’espoire. Ou de vengeance. Bref passons… Sensuelle et attirante, elle ne nira jamais qu’elle l’est et ses courbes généreusement développées n’y sont pas pour rien. Ses cheveux d’un brun-châtain sont délicatement bouclés et lorsqu’ils sont détachés, ce qui arrive très rarement, ils lui arrivent à la taille… Mais au fond, qui sait ce que tout ces dangereux charmes féminins et totalement envieur pourraient cacher ? Qui sait ce qui se trouve, derrière ces petites fossettes enfantines et ces yeux légèrements joueurs ? Rappelez-vous… ‘’La beauté est une tromperie muette’’
† PRÉSENCE † Pour ce qui est de son aura, bien sûr qu’elle est légèrement différente à cause de son don, elle vacille un peu, parfois, lorsqu’elle dort. Elle dégage quelque chose de fort. Une haine non dissimulée pour tout ce qui est ange et démon, aussi. On peut probablement voir d’après son aura qu’elle est quelqu’un de fondamentalement bon. Mais les épreuves de la vie lui ont forgées une carapace bien épaisse qui ne sera pas détruite si facilement et, pour quelqu’un de sensible, cette carapace est bien ‘’visible’’. C’est-à-dire, qu’on sent très bien qu’elle ne se laissera pas approcher. Elle dégage une confience en elle incroyable et pourtant fausse et pourtant elle possède une élégance presque étrange, pour une chasseuse…
† SIGNES PARTICULIERS †Un tatouage, au niveau des reins qui représente les Kanji du nom de sa sœur.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Sa personnalité ? Bonne question. Mystérieuse et audacieuse à la fois, cette jeune femme ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense ! Un peu trop … Honnête, peut-être ? Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense mais elle n’ouvre pas la bouche non plus lorsqu’elle trouve que ce n’est pas utile. Bien sûr, elle est orgueilleuse et jamais elle ne montrera ses faiblesses. Aguicheuse sur les bords lorsqu’elle veut quelque chose, elle a un charme qui fait facilement tomber les barrières des hommes. Seulement, la perte de l’être qui comptait le plus à ses yeux l’a changé du tout au tout. Il n’y a plus rien dans ses yeux. Elle fait comme si elle allait bien tout les jours, elle fait comme si elle faisait comme elle voulait quand elle voulait, mais en faites, elle ne vit que pour une chose et elle est prisonnière de cette chose qui est la vengeance et la haine. Mais sous cette carapace de haine justement et derrière ce mensonge qu’est devenu sa vie, se cache une jeune femme qui ne cherche qu’a pouvoir prendre une bouffé d’aire fraîche et oublié le passé en gardant pourtant le souvenir de l’être qui jadis à été sa source de joie et qui faisait naître un sourire sur ses lèvres. Un vrai sourire.
† QUALITÉS † Belle, fonçeuse, déterminé, franche, intelligente.
† DÉFAUTS † Orgueilleuse, arrogante, agaçante, sensible.
† GOÛTS †

Elle aime :
- S’amuser avec ses ‘’proies’’
- Traquer des démons
- S’amuser
- Faire tout ce qui lui plait
Elle n’aime pas :
- Les Démons
- Les Anges
- Dieu
- Vivre.
-
† HOBBIES †Chanter pour sa sœur, lorsqu’elle est seul. Marcher sans but dans la ville, ou alors, pour surveiller les anges et les démons qui la peuple. Et quelques fois, jouer au scrabble, parce qu’elle s’ennuit.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Orpheline, elle a grandit avec sa soeur, qui est morte à 12 ans.
† HISTOIRE †

Ce n’est pas simple comme histoire, pas joyeux non plus. Depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne, Rei a toujours été à l’orphelinat avec sa sœur jumelle. Ce sont des sœurs, qui l’ont élevé, quelle ironie du sort, quand même. Toute son enfance, on lui à dit qu’elle devait croire en Dieu, l’aimer et l’idolâtrer. Mais tout ce qu’elle a apprit en grandissant finalement, c’est à le haïre. Le haïr parce qu’à cause de lui, ses propres parents ne l’aimaient pas assez pour s’occuper d’elle. Non. À la place elle devait être à l’orphelinat. Les autres enfants, à l’école, ils disaient que leur mère leur préparaient leur bento, ils avaient leur père qui venaient aux réunions de parents ou encore, aux journées parents/élèves. Rei et Yui étaient seule. Rei & Yui. Les inséparables. Les deux jumelles. Elles n’avaient pas de parents et peut-être que c’était ça, qui les avait rapproché autant. Elles se raccrochaient l’une à l’autre en essayant de survivre. De se faire sourire mutuellement parce que sinon, la vie était trop triste, dans cet orphelinat sévère et où il n’y a que Dieu qui compte.

C’était une nuit, en hiver. C’est là, que le calvaire à réellement commençé. Elles s’étaient tout les deux perdus, dans une forêt sombre, un soir de tempête. Collée, l’une à l’autre. Et puis, plus vieille de quelques heures, Yui à choisit qu’il lui revenait d’aller chercher de l’aide. Elle avait 12 ans. Seulement que 12 ans. Elle trouva de l’aide. 2 adultes, un homme et une femme. La femme s’était adressé tout doucement à la jeune fille, en souriant. Réconfortant. C’était ce que la jeune fille avait pensé en voyant le sourire de la femme qui la regardait. Enfin, elle avait trouvé de l’aide. Mais ça ne s’est pas passé comme ça. La jeune femme avait caressé le visage de l’enfant, avait déposé un léger baiser sur son front et ensuite sur sa bouche, lui retirant un dernier souffle de vie. L’homme n’avait rien fait. Il avait regardé, c’était tout. Les bras croisé, accoté sur un arbre, avec une cigarette entre les doigts.

Yui avait 12 ans. Dans son coin, Rei l’avait sentit, elle savait. Ce qu’elle avait ressentit à cet instant avait été tellement fort et tellement douloureux, qu’elle aurait voulu mourir. Et elle le savait. Elle l’avait vue, rêvée. Mais elle avait ignorée ce rêve. Elle ne voulait pas y croire. Elle avait vue exactement ce qu’il s’était passé dans son rêve et elle avait choisit de l’ignorer. Pour ça, elle se sentait coupable. Elle était resté caché dans la pénombre des arbres jusqu’à ce que quelqu’un vienne la chercher, plus tard. Elle n’avait pas vue son visage, elle savait que c’était un homme, c’était tout. Il l’avait ramené à l’orphelina. Il dégageait quelque chose d’effrayant, quelque chose qu’elle n’oublierait jamais, mais sur le moment, elle ne s’en occupait pas. Sa sœur était morte. Elle était passée plusieurs jours à ne manger qu’un peu, ne boire qu’un peu et rester enfermé dans sa chambre. Finalement, elle s’était sauvée, puis elle s’était informé sur ce qui avait tué sa sœur. Des démons. C’était ce que c’était. Comment avait-elle survécu ? Bien sûr, une jeune fille de 12 ans dans les rues, seule, ça se remarque. Elle ne savait pas pourquoi, mais jamais elle n’a eut de problème. Tout ce réglait tout seul. Bien sûr elle le sentait… Elle sentait que ce n’était pas un hasard. Une force, surnaturelle la protégait. Puis elle s’est mise à traquer des démons, à ce faire des contacts. Des adultes, probablement touchés par sa détermination, l’aidaient à trouver des informations, à se procurer le matériel nécessaire. Elle n’a jamais compris pourquoi elle était si chanceuse, mais elle l’était. Quoi qu’elle savait que cette force ‘’surnaturelle’’ qui la suivait n’y était pas pour rien.

Tout le long de sa courte vie, elle n’a vécue que par vangeance. Parce qu’il y a eut d’innombrable fois où elle a voulu s’enlever la vie. Mais sa raison, maintenant de rester, c’était de la tuer. Celle qui a enlevé la vie de sa soeur.

Elle a travaillé dans différents petits endroits, pour se faire de l’argent et finalement elle à réussi à avoir un appartement en ville. Les rues, ce n’est pas toujours la joie. Finalement, elle entend parler de la Hellsing Inc. Là, on lui dit qu’il y a beaucoup de démon. Elle y entre, pour y être conçierge et observer ce qu’il s’y passe.

Elle ne trouve pratiquement rien sur la personne qui a tué sa sœur. Mais voilà qu’il y a ce démon, qui apparaît et qui lui dit qu’il sait qui l’a tué. Un démon, mineur, environ. Il lui dit où l'homme qui était là est. La Hellsing... C'est parfait.

Et puis, bien sûr, il y a son don. Ses rêves prémonitoires, qui arrivent seulement lorsque quelque chose d’important va arriver. Elle ne les gère pas très bien. Ils arrivent comme ça, sans prévenir et elle le sait, lorsque ça en est un. Sauf que malheureusement, ça lui donne ensuite des migraines atroces. Comment a-t-elle vécu avec, lorsqu’elle était jeune ? Si ses rêves concernent les démons, ou même des anges, elle y porte attention. Sinon, elle les ignore.

Donc Rei a passé sa vie à rechercher des Démons, ou des Anges. Les traqués. Tout ça, pour venger sa sœur. Mais surtout, elle a passé sa vie à chercher le nom de la femme qui l’a cruellement tué.

† CONTEXTE ACTUEL † Elle habite maintenant dans un petit appartement du centre ville de Tokyo et elle travaille toujours à la Hellsing, en tant que misérable conçierge, mais ça peut apprendre beaucoup de chose, un conçierge…


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Chibie
† AGE † 16 ans 8D
† SEXE † J’suis une FILLE 8D
† Niveau de français † Pas si mal… Je m’améliore je crois 8D
† Fréquence de visite † Tout les jours.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Google je crois =P
† Qu'en attendez-vous ? † Eh bien tout plein de belle chose 8D
† Un commentaire ? † hehehe .. c’est tout ce que j’ai à dire


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par céline dion
† STATUT ACTUEL † membre validé


Dernière édition par Minami Rei le Ven 27 Mai - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Lun 23 Mai - 18:32

Welcome Rei ! Je lirai ta fiche plus tard, mais je voulais déjà te dire que tu es la bienvenue parmi nous !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Lun 23 Mai - 19:19

Welcoooooooooooooooooooooooooooome ! ! ! !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

avatar


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Lun 23 Mai - 21:07

Bah merci :) .. Mais je tiens a précisé que c'est un double compte, je suis déjà sur le fo... Vous savez en tant que Chisako xDD


Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Lun 23 Mai - 21:13

Welcome again alors !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Lun 23 Mai - 21:29

Hehehe ~ Meerciii 8DD


Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Mar 24 Mai - 23:46

Huhuhuhuhuhuh ~

*Commentaire constructif made in Seiji...*OUT**


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Jeu 26 Mai - 11:42

Alors, j'aimerais juste que tu corriges un maximum de fautes d'orthographe dans ta fiche, et ensuite je te valide ! ; )

(désolé pour le retard je suis pas mal occupé en ce moment)


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

avatar


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Ven 27 Mai - 5:27

Désolé ca a été faite après Minuit, c'est normal xDD .. Voilà j'en ai corriger quelques unes mais j'suis pas super doué pour ça xD ! alors ca va maintenant 8D ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Dim 29 Mai - 12:59

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Avec du retard et mes excuses, je te valide petite Rei ! Tu sais quoi faire ! Attention à ton orthographe et bon jeu !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami
Lun 13 Juin - 9:34

Bienvenue!
Désolée pour le retard >.<

En revanche j'ai eu un gros beug en voyant ton nom et ton prénom... Minami Rei, Minami Ren ca fait... heu.. un peu très ressemblant ^^"

J'vais me paumeeeeer X.x
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Minami Rei - Human † Hunter - feat. Takahashi Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-