† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyDim 22 Mai - 23:26

Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Sansre2t
"Et si je déclenchais une guerre, aujourd'hui ?"

Who I am...
.

† FEAT. † Jeong Jin Woon [2AM]
† NOM † Ogawa
† PRÉNOM † Seiji
† NOM VÉRITABLE † Paimon
† ÂGE † 1300 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon.
† GROUPE † Walkers.
† RÔLE † Foutre le plus de bordel possible !
† EMPLOI † Idole à la Hellsing Inc.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † Du haut de son 1m85 pour ses 73kg Seiji est le genre de personne qui ne passe pas inaperçu. Ses cheveux bruns roux, sont toujours impeccables tout comme son apparence qu'il garde soigné. On ne sais pas qui l'on peut rencontrer dans la rue...Souriant et charmeur, il connait sa beauté et sait s'en servir pour bien paraître dans ce monde qui le diverti le mieux pour le moment. Un démon reste un démon. Malgré son air pourtant calme et posé, monsieur a tendance à s'avérer un véritable fauteur de troubles. Ses yeux mordorés vous scrutent et vous donne un sentiment de malaise, comme si Ogawa pouvait lire en vous. Bref monsieur l'ancien héraut de Dieu sait se faire remarquer et sait aussi obtenir se qu'il veut avec ses airs de petit ange farceur. Seiji fait partie de la catégorie de ceux qui marche comme si le monde leur appartenait, ses mouvements sont toujours précis et emplis d'une grâce surnaturelle.
Je sais de quoi j'ai l'air et j'en profite. Pourquoi me cacher ? Ce serait bien inutile vu l'aura noire qui m'accompagne...Tu veux me regarder alors vas-y.

† PRÉSENCE † Son grand âge lui confère cette prestance propre à ceux qui en on déjà vu plus que n'importe qui. Son aura intimide les humains et indique clairement aux démons qui il est. Les anges, eux, ne manquent pas de le remarquer. Et puis pourquoi se cacherait-il ? Sa pourrait être amusant d'être trouvé par un petit pigeon.
Ahahhahah et si on s'amusait mon coco ? T'as pas envie de faire mumuse avec tonton Seiji ? Aller viens me divertir, je m'ennuie....

† SIGNES PARTICULIERS † Un charmant petit renard en train de s'étirer marque sa hanche droite et monsieur porte toujours un anneau d'or sur son lobe d'oreille gauche.
Ouais j'ai la prétention d'être un rusé...


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ †

† Seiji ne veut qu'une chose, s'amuser, en mettant le plus de désordre possible.

† Il y a très longtemps, il était un Héraut des Cieux, et une fois devenu démon, il a conservé le caractère farceur et facétieux des messagers de Dieu. Il est impossible de prévoir ses actions, de suivre le fil de sa pensée, il réfléchit et agit de façon chaotique et selon ses envies immédiates. Il peut avoir envie, dans la seconde, de tuer un humain, avant de le regretter une minute après, pour ensuite hausser les épaules et s'en aller.

† Il n'est donc pas facile à suivre, mais dans l'ensemble, ses actions n'ont aucun rapport avec un plan plus large et les personnes qui l'entourent, ce qui fait de lui une personne assez égocentrique. Pour s'amuser, il n'hésite pas à se servir des autres, même si ensuite, après avoir ruiné leur vie, il laisse tomber son projet pour aller s'amuser ailleurs et avec quelqu'un d'autre.

† Paimon à toujours été charmeur, il sait dire les mots qu'il faut au bon moment et ce pour faire tiquer le sourcil de son interlocuteur, vous savez ce mouvement d'agacement que vous avez quand on vous dit un truc pas sympa' ? Ouais bah justement. Seiji, étant donné son intelligence, a cette capacité d'analyse qui lui permet de savoir à peu prêt quoi vous dire pour vous faire royalement chier !

† Lunatique, il opte souvent pour le toit d'un immeuble ou encore sa chambre plongée dans la pénombre pour se laisser aller à ses réflexions plus ou moins mélancolique. Ah oui, Ogawa peut aussi tomber dans la lune pendant que vous lui parlez...Pas très charmant, mais franchement il s'en branle.

† S'il veut s'amuser et qu'il décide que vous êtes sa source de divertissement....Alors seigneur soyez inventif...Parce que bon je vous garantis pas une survie...Du moins tentez de l'être jusqu'à se qu'il se lasse de vous, se qui prend généralement peu de temps.

† Une fois en colère, Seiji peut devenir particulièrement sadique... Et violent...Aller savoir se que son cerveau peut inventer pour le simple plaisir de voir souffrir celui qui l'a contrarié.

† Ogawa peut parfois devenir sentimental....Mais bon encore là c'est encore presque toujours pour s'amuser aux dépends des autres...

† Facile d'approche et en apparence sociale...Ogawa s'avère être une véritable humeur changeante, passant d'un extrême à l'autre pour de simples mots. Il n'aime pas qu'on s'acharne trop sur son cas, surtout quand il a spécifiquement et clairement clamer qu'il veut qu'on lui foute la paix.

†Monsieur est un charmeur et un taquin qui adore sourire en donnant des surnoms affectueux à tout ceux qui lui plaisent...

† QUALITÉS †Insaisissable - Amusé - Souriant - Charmeur (?) - Déterminé.
† DÉFAUTS † Lunatique - Manipulateur - Imprévisible - Chaotique - Impulsif - Joueur - S'ennuie facilement - Parfois sans coeur - Parfois égoïste.
† GOÛTS †
- J'aime les petites choses mignonnes.
- Je déteste m’ennuyer ou rester inactif.
- J'aime les gens divertissants.
- J'adore détruire la vie de pauvres humains et contrarier les plans de mes collègue ou encore me moquer des anges.
- J'adore la musique et les choses qui ont de la classe.
- Je hais l'ordre et les choses qui contrarient mes plans.
- J'aime que dis-je ! Je vénère le chaos !
- Quand une femme ou un homme s'accroche je pète facilement un plomb, j'ai horreur de ça.
- J'adore le thé. Je sais c'est étrange, mais j'aime ça.
- J'aime bien les jeux vidéos...Quoi ? C'est divertissant pour un moment !
Pour le reste on verra.


† HOBBIES † Traîner dans les rues pour le plaisir de voir l'humanité sombrer d'elle-même dans la perversion. Donner un coup de pouce à ladite humanité pour qu'elle sombre plus vite. Magasiner. METTRE LE CHAOS ?! Pervertir les humains <3,Somnoler doucement dans mon lit, ou sur un toit, laissant livre court à mes profondes pensées démoniaques,etc. Bref je suis tout se qu'il a de typiquement démon farceur, je vous étonne ?


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Boff trop ennuyeux...Takiya m'amuse...Pour le moment.

† HISTOIRE †
† Seiji a été déchu pour avoir menti. Dieu lui avait confié un message à faire passer aux Hommes à un moment clé de leur Histoire, et Seiji leur a délivré une parole totalement différente (Genre: Aimer votre prochain et moi je dis le Créature dis tuez tous les roux !! Non ok je déconne c'était pas ça du tout), qui a plongé l'Humanité dans des âges sombres. Il a bien rigolé, sur le coup. Il riait encore quand le Ciel s'ouvrit sous ses pieds pour le précipiter en enfers.

† Seiji est un sadique mais il est rarement violent - sauf quand ça lui prend comme une envie soudaine (Ça vous arrive pas à vous une envie de tuer quelqu'un ? Non ? Ben moi oui.). Il est très connu dans le monde des enfers et beaucoup le craignent, car son intelligence peut créer des châtiments, des vengeances, que personne ne veut subir, alors autant ne pas se le mettre à dos, ni même croiser son regard et lui donner des idées.

† C'est par ennui qu'il a aidé Ruan Tomo à devenir Prince. C'est aussi par ennui qu'il s'est laissé approcher par Hayato Takiya, alors que n'importe quels autres démons auraient fui en courant. Tous deux forment désormais le duo le plus craint des enfers.

† Amusé par la soif de connaissance de Takiya, Seiji a accepté de l'aider dans son plan. Et puis, lui aussi était curieux de savoir ce qu'allait faire Lucifer. Il a donc aidé Levi à devenir prince pour permettre à l'étoile du matin de disparaître de l'enfer. Mais alors que Takiya attend avec impatience son retour, Seiji s'est déjà lassé de cette histoire et cherche un nouveau sujet d'amusement. L'Apocalypse tombe à merveille !

† Il pervertit des âmes humaines, puis quand il s'en lasse, il va mettre des bâtons dans les roues de ses confrères démons. Il n'a aucune allégeance.

† Seiji connu un jeune homme intriguant...Mais comme tout être humain qui se respecte ce dernier mourut, plongeant le démon dans une passe de mélancolie chronique...Les liens qu'il avait avec ce gamin étant toujours très nébuleuse quand on tente d'aborder le sujet avec lui. Paimon lui était très attacher, mais ce n'était pas un amour très fort.

† Un jour tandis qu'il s'emmerdait particulièrement. Le jeune Paimon, décida d'aller faire un tour dans le coin de la compagnie des Enfers. Peut-être pourrait-il y trouver une petite source de divertissement aussi éphémère soit-elle ? Et peut-être même une personne à agacer...Mais il trouva mieux. Un métier qui lui servait de couverture et d'amusement en même temps. Charmant quoi ! Le parfait match ! Il pouvait rire à la gueule de Dieu, genre regarde moi je suis célèbre et je te pique des âmes ?!

†Désormais Idole à la Hellsing Inc, Ogawa s'amuse de temps en temps. Cherchant toujours de nouveau moyens pour attirer à lui de jeunes donzelles appétissantes ou de jeune homme fringant...Bien entendu toujours dans le but de...s'amuser, se divertir. À croire qu'il n'y a que ça dans la vie.

† CONTEXTE ACTUEL †
J'ai osé vouloir m'amuser un peu, juste pour rire. Une petite farce, rien de bien méchant, j'vous jure ! Si, si croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfers ..! Mais bon Dieu n'a pas le sens de l'humour on dirait et BANG je me suis retrouver déchu...Pff et puis quoi encore ! Bah je vais pouvoir continuer à me divertir comme je l’entends. Je sens que je vais m'amuser aux dépends de Lucifer maintenant...Et qui sais si je ne pourrais pas jouer un autre tour au Créateur ? Ça pourrait être amusant...Même divertissant. Bon aller je retourne à ma séance photo !

Whose character is it...
.

† PSEUDO† Rei'
† AGE † 17 ans
† SEXE † Je suis une demoiselle : 3
† Niveau de français † Plutôt bon ._. ?
† Fréquence de visite † 3-4 fois par semaines voir tout les jours quand je peux
† D'où connaissez-vous ce forum ? † De ma meilleure amie
† Qu'en attendez-vous ? † Du divertissement ?
† Un commentaire ? † Cette pizza est un délice ~ *SOOOORS TRÈS TRÈS LOIN* Non mais j'ai trouver a un peu compliqué O_O


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † ok par babar
† STATUT ACTUEL † membre validé


Dernière édition par Ogawa Seiji le Sam 5 Nov - 19:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyDim 22 Mai - 23:57

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mon angeee 8DD .. *la meilleure amie cest moi 8D* .. Bienvenu toiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 2:43

M'oui c'est moi ?
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 3:08

Woh ! Chisa ! Tu nous ramènes du monde ? :face:

Yo ! Salut Seiji-kun ! Moi c'est Soo Min, alias Minnie, le futur petit copain de ta copine. [...] C'pas clair mais bon. Voilà, on est présentés.

Bienvenu parmi nous ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 3:12

Ahahahaha j'ai lu ta fiche et je me suis bien marrer ~
J'aimerais bien avoir un sujet avec toi un de ses jours....Ca pourait être amusant XD !!
Merci des salutations 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 8:03

Tiens tiens, un démon ! Bienvenu sur C:K ! \o/

Tu as choisi un personnage bien sympathique et pas trop prise de tête. Tu vas bien t'amuser avec. C'est Takiya qui va être content d'avoir un collègue pour faire des bêtises ! XD

Petite remarque sur ta fiche : Tu as repris texto ce qui avait été mis dans la fiche de personnage prédéfini. Cela ne me dérange pas mais il faudrait que tu étoffes un peu, que tu rajoutes tes propres lignes de personnalité et d'histoire afin d'un peu mieux définir le personnage comme tu le vois et va le jouer. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 8:29

*Salut militaire* Pas de problèmes ! *S'y met sur le champs*

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 11:27

Welcome Seiji ! \o/

Ta fiche est pas mal si ce n'est qu'on s'y perd un peu entre la narration à la troisième personne et les commentaire à la première personne !

Il y a pas mal de fautes d'orthographe, si tu pouvais en corriger un maximum, ce serait cool ! Sinon, tu as bien cerné le personnage, on dirait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 12:57

Tu sais je l'ai vu ce p'tit mec et je me suis dit.....Ah ha ah l'est marrant xDDD

Et vive les sujets fait a trois heures du mat' quand ta meilleure amie te surveille 8D
.....J'aime bien la premeire persone moi x_x *Va pleurer dans son coin après en avoir enlever une bonne partie*

Sinon merci XDD

Après 5 vérifications je crois que c'est euh plutôt pas mal...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 19:19

Oooooow miam ! !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 19:21

O_O.....
*sourire charmeur* Hey Salut ~
Merci jeune beauté ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 21:13

Ben bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 21:18

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Merci pour ta patience et tes efforts ! Il reste des fautes, mais tant pis, je sais que tu feras gaffe ! En attendant, tu peux commencer ta fiche de liens, demander un logement si tu en veux un et aller postuler à la Hellsing ! Et au fait, pourquoi tu as un gif d'Onew dans ta sign ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} EmptyLun 23 Mai - 21:35

Parce que je l'ai pas choisis xD J'ai demander a une amie de me faire un truc rapide j'ai pas verifier ensuite *Va se pendre de son sacrilège*

Ben ouais je vais faire attention, mais bon a force de toujours relire les même choses ont finit par plus les voir les fautes X_______X Pardon *Dead*

MERCI 8DDD *danse de la joie, toussote se reprendre sourit et sors xDD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Vide
MessageSujet: Re: Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}
Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ogawa Seiji - Devil † Walker - feat. Jeong Jin Woon {2AM}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-