† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 † Daisuke Ryu †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: † Daisuke Ryu †
Dim 22 Mai - 20:57

† Daisuke Ryu †
Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...




FREE

FEAT. † Akanishi Jin
† NOM † Daisuke
† PRÉNOM † Ryu
† ÂGE † 24 ans
† DATE DE NAISSANCE † 11 décembre 1986
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo, Japon
† RACE † Aïon
† DON † Télékinésie - Vol - Force et rapidité
† EMPLOI † Hôte dans un Club.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel (peux changer)
† GROUPE † Hunter
† QUALITÉS † : Franc - Ouvert d'esprit - Intelligent
† DÉFAUT † Séducteur - Impatient - Impulsif


CARACTÈRE

† Ryu est un homme qui au premier regard vous semblera terriblement attirant, ténébreux, mystérieux. Plus charmeur que lui, on fait rarement, et sa beauté c'est d'ailleurs son gagne pain. Il adore les femmes et ne s'en prive pas. S'il leur brise le cœur ? Peu importe, après tout, pour lui, toutes les femmes ressemblent à sa mère. Il préfère les abandonner avant qu'elles ne le fassent. En amitié, on ne peux pas trop le cerner, car il n'a jamais eut d'attaches en particulier avec quiconque. Il est pourtant tout à fait sociable et très blagueur quand il le faut, même avec les étrangers. Repérer un démon ou un ange est tout à fait simple pour lui, il détecte le danger rapidement et sait se faire discret pour fuir le plus rapidement possible si la situation l'exige. Il a tendance à se poser énormément de questions quand il est seul, à chercher le but de sa vie, et c'est pour cela qu'il ne supporte pas la solitude.



HISTOIRE

† Comment pouvoir décrire l'existence d'un Aïon, tellement sa naissance ne prédit que le malheur tout au long de sa vie ? La procréation entre humain et démon étant tout simplement interdite, la venue au monde d'une telle progéniture ne promet que de nombreux problèmes. Pourtant Ryu a survécu...

† Mais commençons par le commencement. Pas assez glorieux pour mériter un "il était une fois". Soyons clair, la mère de Ryu n'avait rien d'une jeune fille pure et sans problèmes. Elle aimait la vie, les femmes, les hommes, le monde de la nuit. Et pour une adolescente de 16 ans, quoi de plus dangereux ? Ses parents étaient tout bonnement richissimes, et elle était pourrie gâtée. La journée, elle jouait les filles modèles, ne séchant jamais les cours, que des bonnes notes, polie, pas une seule bavure. Cette atmosphère ne lui convenait absolument pas, et c'est pourquoi la nuit, elle se faufilait en douce en dehors de sa luxueuse demeure pour voir des amis. Du moins de mauvaises fréquentations. Bars, boites de nuit, alcool, tabac, drogue, elle ne se privait de rien. Pas même de donner son corps pour avoir un peu d'argent. De l'argent pour une fille de riche ? Étrange me direz vous. Mais l'être humain a toujours une justification à ses actes. Recevoir de l'argent de ses géniteurs ne lui convenait pas, elle voulait être libre. Tellement, qu'elle ne sut jamais qui était le père de cette chose qui grandissait dans son ventre. Oui, cette chose, elle ne l'aimait pas, la haïssait, cette contrainte qui la rendait grosse et vulnérable. Elle était enceinte d'un démon sans même le savoir. Et bien sur, on ne cache jamais bien longtemps une telle rondeur.

† La famille garda précieusement le secret pour ne pas voir leur nom sali, et ils abandonnèrent l'enfant à l'orphelinat. Ryu. Les années passèrent et il rencontra Saya. Une fille aussi rebelle que lui et à qui il s'attacha assez vite. Elle fut la seule à qui il se confia, lui avouant qu'il entendait des voix, voyait des choses et que sortir lui fichait une trouille d'enfer. Elle l’entraîna pourtant avec elle, sans se rendre compte qu'elle le privait du bouclier que lui offrait l'orphelinat. Souvent lors de leurs escapades, il se sentait en danger, espionné. Il n'avais que 12 ans lorsqu'un jour un homme lui barra la route. Son père. Par une simple pulsion, il lui fit comprendre qui il était, et le danger qu'il encourait, et fut tué sous ces yeux, dans une gerbe de flammes. Il n'en parla jamais à personne, pas même à Saya. Ce n'est que vers l'âge de 15 ans qu'il fugua, bien conscient que Saya sortait souvent et qu'ils finiraient par se servir d'elle pour l'attraper.

† Depuis cette fuite, sa vie n'est qu'échappatoire. Il ne reste jamais bien longtemps au même endroit et se prive de toute vie normale. Actuellement il travaille en tant qu'hôte dans un Club, et son objectif est toujours le même, survivre.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il n'a jamais côtoyé d'anges, personne ne semble vouloir lui venir en aide.

Le Diable et les démons
Il les fuit comme la peste sous peine d'être tué.

Les Humains
Il se sent très à part des humains "normaux".



RELATIONS

Kosuke Saya
Il l'a connue à l'orphelinat, et s'est tout de suite attachée à elle. Durant des années ils se sont considérés comme frère et sœur, surtout quand il s'agissait de faire les pires bêtises. Quand il a fui pour lui éviter les ennuis, il ne l'a pas avertie et il ne l'a jamais revue. Aujourd'hui elle lui manque toujours, mais il ne veux pas mettre sa vie en danger.



ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
 

† Daisuke Ryu †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-