† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 † Iriel †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: † Iriel †
Mar 17 Mai - 22:58


"Tout ce que j'ai ne me suffit pas, je dois me battre !"

Who I am...
.

† FEAT. † Ishihara Satomi
† NOM † /
† PRÉNOM † Iriel
† NOM VÉRITABLE † Kosuke Saya
† ÂGE † 24 ans
† DATE DE NAISSANCE † 30 octobre 1986
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo, Japon
† RACE † Humaine
† GROUPE † Hunters
† RÔLE † /
† DON † Téléphatie légère
† EMPLOI † Mannequin pour la Hellsing Inc.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle


How do I look like...
.

† APPARENCE † 1m60, pas de kilos en trop. Et si vous me le demandez je le prendrais très mal. Je suis gourmande et j'ai la chance de ne pas prendre de poids. Mes formes font ma féminité, et je ne me plains donc pas de cela. Et puis sans vouloir me vanter, au vu du nombres de propositions des hommes et femmes, je ne suis pas encore horrible. Je fait tout de même attention à mes cheveux naturellement noirs, les coiffe et les colore de temps en temps. J'ai un teint plutôt clair, des yeux bridés noirs, qu'on trouve toujours brillants de lucidité, et des pommettes saillantes, souvent roses qui me donnent un air un peu enfantin, ou de poupée aguicheuse, peu importe. Ma bouche est pulpeuse et bien dessinée, je ne me maquille vraiment que très peu, sauf bien sur quand j'y suis forcée lors des séances photos. Je suis pourtant friande de shopping et aime donc m'habiller bien sans en faire trop. J'aime les jeans, comme les shorts, les jupes, les robes, du moment que la couleur reste sobre. Mon métier m'autorise quelques excentricités vestimentaires, mais me faire remarquer et être vulgaire n'est pas ma tasse de thé.
† PRÉSENCE † Ce que vous venez de lire plus haut semblait attirant ? Parfait. Ce qui est en moi peut pourtant l'être beaucoup moins. C'est bien le rôle d'une mannequin d'être jolie et de la fermer. Sauf que loin des projecteurs, on me trouve froide, presque glaciale. Donc oui, si vous m'approchez, vous n'aurez certainement pas droit à un sourire niais et je ne vous inciterai pas à entamer la conversation, je vous ignorerai peut être. Que vous soyez mal à l'aise, je m'en fiche totalement.
† SIGNES PARTICULIERS † Un tatouage tribal, débutant au creux de ma hanche droite pour finir à mi-cuisse. Je garde toujours un collier autour de mon cou, un pendentif en pierre de lune.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Je ne mords pas, ça c'est certain, mais je n'ai pas un caractère très facile non plus. Tout simplement parce que je ne donne ma confiance à personne. N'importe qui est capable de trahison, qu'il soit de la famille, un ami, ou bien un amour. En clair, si je ne vous connaît pas, je serait froide d'emblée. Je ne distribue pas de sourires à la pelle, sauf ceux totalement hypocrites pour les journaux. Une sorte de double facette ou je joue une jolie femme pleine de vie, séductrice devant les journalistes et mes employeurs, puis celle de la femme sérieuse, déterminée et froide. Quand j'ai un objectif en tête, je ne l'abandonne pas, je suis têtue au possible et quitte à prendre des risques, je n'hésite pas à me mêler de tout. Curieuse ? Très certainement, mais pour une bonne cause, la mienne. Bien sur, je n'irai pas jusqu'à manipuler des gens qui me semblent innocents pour avoir ce que je veux, mais concernant ceux que j’appelle les 'méchants', pourquoi pas... En tout cas, bon ou mauvais, je préfère ma solitude plutôt que côtoyer un groupe, cette peur constante d'être trahie ou découverte me rend très discrète, et puis je suis indépendante de nature. Vous avez besoin d'aide ? Vous êtes en train de crever par terre ? Je vous aiderai, peu importe qui vous êtes, je suis humaine après tout. Mais ne vous attendez pas à une quelconque relation amicale ou amoureuse. Toujours pour la même raison. Il en faudra beaucoup pour avoir ma totale confiance, et celui qui se l'appropriera aura une alliée de choix. Quand à ceux qui sont mes ennemis, ou me veulent du mal, je peux être très courageuse face à eux, mais loin d'être suicidaire. La fuite est de loin plus honorable que de se battre et finir à genoux. S'il s'agit par contre de joute verbale, ne vous frottez pas trop à moi, je sais très bien user des mots les plus durs, les plus moqueurs et ironiques, soit pour vous remettre à votre place, ou bien pour vous faire reprendre le droit chemin.
† QUALITÉS † Forte - Indépendante - Intelligente
† DÉFAUTS † Froide - Téméraire - Solitaire
† GOÛTS †

J'aime :

* La musique
* La lecture
* Les animaux
* L'alcool
* Les fêtes et bals masqués
* Prendre un bain plein de bulles
* Les pâtisseries
* Grignoter devant un bon film
* Aller au restau' ou au cinéma

Je déteste :

* Le tabac
* Les bavards
* Devoir parler de moi.
* Les Don Juan
* Les trahisons diverses et variées
* Les dépressifs
* Le matin, quand j'me réveille seule au lit
* Être à cours de caféine
* Les machos

† HOBBIES † Aller en bar, soutirer des infos pour sauver ma peau et me venger. What else ?


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Leiko et Kenji, ses défunts parents. Et Ryu qu'elle considérait comme son frère, mais qui a disparu.
† HISTOIRE † L'arrivée d'un bébé est souvent synonyme de bonheur, d'une nouvelle vie qui débute, d'une naissance bénie par Dieu. Ça, c'est que m'a foutu dans le crâne ma très chère Mère supérieure. Sauf que quand vos géniteurs décèdent juste après votre arrivée, vous n'êtes forcément pas destinés à une vie de famille normale. N'ayant plus aucune famille, j'ai donc été confiée à l'orphelinat quand je n'était qu'un nourrisson. Avec pour seul bagages, un pendentif en pierre de lune et une photo de mes parents. Bien sur, vivre en orphelinat, avec plein d'autres gamins étrangers n'a rien de simple, surtout pas quand des bonnes sœurs nous surveillent et nous éduquent. Tout au carré, tout propre et bien rangé, pas d'effusions, les filles et les garçons d'un côté, pas de cris, pas de tâches, pas de jeux. Les garçon avaient droit au sport eux, nous les filles étions censées apprendre à devenir des femmes bonnes à marier et respectables. Respectable est égal à : savoir se tenir, cuisiner de bons petits plats, savoir coudre, faire le ménage et obéir à son époux. En clair, sois belle, sois ma bonniche, ouvre les cuisses et ferme là. Ce programme ne m'avait jamais convenu, c'est bien pour cela que j'étais rapidement devenue le mouton noir du couvent. Je m'obstinais, je répondait, je refusait, j’insultai, me bagarrait. En bref, tout était bon pour offusquer les sœurs, et ça m'amusait terriblement de déclencher leurs colères. Je n'évitait jamais toutes les punitions, mais je m'en fichait. Rebelle, il était simplement hors de question que je me fonde dans cette masse poisseuse de religieux dégénérés qui ne vivaient que pour Dieu. Non mais, de toute manière il se prenait pour qui celui là ? Quel orgueil tout de même de créer un monde et des hommes à son image pour ensuite les laisser se noyer dans leur déchets. Pour moi, Dieu n'était qu'un scientifique raté, et Lucifer ne valait pas mieux. Ses deux là de mon point de vue personnel me semblaient terriblement ridicules, à se battre le pouvoir et les faibles petits être humains.

Bref, je grandissais, et découvrait peu à peu mon don de télépathie, sorti de je ne sais ou. Un don du ciel ? Ouais cool. A cette époque là il me servait surtout à élaborer les stratagèmes les plus perfides pour fuir l'orphelinat et retrouver mes mauvaises fréquentations au dehors. Que jeunesse se fasse, et elle passa. Entre diverses bêtises, vols, bagarres, amitiés et amourettes, premières fois... Après tout, quand on apprend de la bouche de la Mère supérieure que nos parents sont morts, et que c'est le juste châtiment de Dieu, sa volonté sacrée, on peux se permettre de se laisser aller. Je n'avais plus de famille en ce monde, alors me tatouer et coucher avec des inconnus n'avait pas de réelle importance pour moi. Je voulais vivre ma vie intensément et désespérément. C'est ce que je continue à faire d'ailleurs depuis mon émancipation à 16 ans. Avec plus de prudence bien sur, et beaucoup de méfiance. Mon don est pratique certes, mais m'a valu de nombreux coups durs. Tels qu'entendre les pensées d'une amie qui trouve que décidément je ne suis qu'une enfant de catin. Ou bien l'homme qu'on aime qui pense qu'il est temps de rentrer chez lui avant que sa femme ne se doute de quelque chose... Une seule personne a réussi à passer à travers mon analyse. Ryu. Le seul enfant de l'orphelinat dont je n'arrivais pas à sonder les pensées et qui accepta pendant mon adolescence de m'accompagner pour faire les quatre cent coups. Un jour, il a disparu purement et simplement, une fugue peut être. Je regrette encore amèrement ce frère de cœur.

L'indépendance, la liberté, quoi de mieux pour vivre pleinement ? Ne plus s'attacher à quiconque et ne penser qu'a soi, se faire plaisir, se faire du bien. Sauf qu'une apocalypse au dessus de la tête, ça n'aide pas. Je l'ai appris en traînant dans un bar, en comprenant plus tard qu'on était déjà cernés de démons et anges. Très bien, puisqu'ils décidaient de venir soudainement envahir nos vies pour récolter quelques âmes, je me décidait donc à intégrer la Hellsing Inc. et récolter le plus d'infos possible sur ces chers petits chérubins. Cela ne veux pas forcément dire que je soutiens l'un des deux camps, bien au contraire. Continuer à accentuer leur haine les uns contre les autres ne serait qu'un beau moyen de diversion. Après tout, venger la mort de ma famille est tout ce qui m'importe. Je n'ai jamais oublié le châtiment de Dieu.
† CONTEXTE ACTUEL † Apprendre la venue de l'apocalypse m'a poussée à prendre les choses en mains. Je n'ai besoin que de moi même. Et si en ce moment je joue un rôle dangereux près des démons, je sais que je préfère cela plutôt que de vivre en tant qu'innocente passive qui attend la mort.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Midori/Linoa ou Ebichu-girl !
† AGE † 22 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † 8/10
† Fréquence de visite † 5/7 si possible
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Grâce au partenariat
† Qu'en attendez-vous ? † Retrouver ma motivation, et m'amuser
† Un commentaire ? † Votre amv est très, très attirante !


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Kosuke Saya le Mar 24 Mai - 23:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: † Iriel †
Mer 18 Mai - 7:45

Yahoo ! Une copine de boulot ! :cheers:
Moi aussi je bosse à la Hellsing. Je suis un démon et une Idol en puissance. On se fera un lien !

Bienvenue Saya / Iriel et bon courage pour ta fiche ! :cat:


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: † Iriel †
Mer 18 Mai - 8:25

Bienvenue à toi petite Hunter ! ♫

Ca me fait plaisir de voir la petite poupée Ishihara Satomi en avatar ! Son personnage est excellent, j'espère qu'il te plaira et que tu te l'approprieras comme tu le sens.

N'hésite pas à nous poser des questions, à Takasugi Kei et moi-même, si tu en as.

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! \o/


{"Les hommes sont des anges stagiaires."
Victor Hugo
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: † Iriel †
Mer 18 Mai - 9:17

Merci pour l'accueil \o/
Eh bien, des questions j'en ai quelques unes voui ! *mode chiante ON* (xD)

Principalement par rapport aux liens de ce prédef'. Les personnes qu'elle connait ne sont pas encore jouées, donc est ce que je dois inventer moi même la façon dont ils se sont rencontrées, et comment elles ont appris leur nature (pour les démons et autres) ? Un peu dur pour une humaine de découvrir l'existence des êtres surnaturels juste comme ça.
J'aimerai pas que ça plaise pas aux futurs inscrits =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: † Iriel †
Mer 18 Mai - 15:02

Bienvenue Saya !

La réponse à ta question est toute simple : il faut attendre que tes prédèfs s'inscrivent ! En attendant tu es bien sûr tout à fait libre de te créer des liens avec les joueurs déjà inscrits ! ; )

Hésite pas à envoyer un mp si ma réponse ne te va pas ! xD


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: † Iriel †
Mer 18 Mai - 15:13

Weeeeeee, enfin une adversaire digne de ce nom !

Welcome Saya !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: † Iriel †
Mer 18 Mai - 23:50

Merci pour l'accueil !

Fiche terminée.
En espérant que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: † Iriel †
Jeu 19 Mai - 7:53

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occuper des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)


... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Une rédaction impeccable ! Tu écris très bien et j'ai vraiment hâte de lire tes topics. Bienvenue à toi Saya ! \o/


{"Les hommes sont des anges stagiaires."
Victor Hugo
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: † Iriel †
Jeu 19 Mai - 10:32

Ouh, merci, ça fait plaisir =D
Je m'occupe de tout le reste aujourd'hui ! A bientôt en rp peut être ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: † Iriel †

Revenir en haut Aller en bas
 
 

† Iriel †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-