† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Feeling Hot ? [Pv Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Ven 6 Mai - 19:36

Le bar "Forbidden Fruit" était en effervescence. La nuit venait tout juste de commencer et déjà des dizaines de petits groupes attendaient patiemment a l'entrée de pouvoir aller eux aussi se démener sur la piste. A l'intérieur, les haut parleurs hurlaient des chansons dance, les lumières vrillaient au dessus des tetes et le bar était plein. Derrière ce bar, attirant des regards plaisants de personnes de tous sexes et de tous ages, se tenait le jeune barman Lee Ah Si, dans son costume d'un rouge flamboyant.
Passant sa main dans ses cheveux ondulant il tendit son verre de vodka a un client qui le remercia avec un clin d'oeuil et un énorme pourboire. Les humains étaient surement ses meilleurs clients, les plus faciles a appater.

Ce soir la, comme tous les soirs, il n'y avait ni ange, ni démon. Du moins très peu, et seulement des taboos en qui il pouvait avoir confiance. Il filtrait conscieusement les entrées pour éviter des accidents provoqués par des créatures mal intentionnées.
Malheureusement, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait faire une mauvaise -ou bonne ?- rencontre ce soir la. D'une personne qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment déjà. A vrai dire il ne s'en portait pas plus mal, dans un sens.

Il sourit a un autre client et lui tendit sa boisson. Il jonglait entre tous les humains, qui avaient un seuil de patience assez limité. Heureusement il arrivait assez bien a les controler et a les satisfaire.
Après l'avoir servi, il le salua derechef et se tourna vers un nouveau client qui se présenta au comptoir avec un sourire malicieux au lèvres, il demanda :

-Qu'est ce que je peux pour toi beau.....gosse ?

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il croisa les yeux de Shinji. Le démon qu'il avait devant lui avait tout d'une bonne sexuelle. Une bombe malsaine, certes, mais une bombe quand meme qui avait le don de faire chavirer le coeur d'une jeune homme autant qu'il avait le pouvoir de le mettre en colère.
Ravalant sa salive et se reprenant, il lui jeta un regard peu amène. Ce gars ne pouvait pas etre venu pour payer une visite de courtoisie. Non, si il était la, il devait avoir une raison. Sans aucun doute n'avait il pas assez d'humains a torturer, ou peut etre s'ennuyait il ?

-Qu'est ce que tu fais ici ?

Vociféra t'il entre ses dents. Il lacha ses verres et fit le contour du bar. Parvenu a la hauteur de l'homme, il l'attrapa par la main et l'obligea a le suivre dans les "cuisines", qui n'en n'étaient pas réellement, vu qu'il ne servait pas de plat. Les mains sur les hanches, et le regard brillant, il était bien plus adorable qu'il n'était affrayant. Tout de meme...Il était un démon, et avait un siècle de plus que Shinji. Ils ne se détestaient pas vraiment. Mais dans un endroit pareil rempli d'humains, il avait peur de ce qu'il pourrait faire.

-Bon, alors ? Réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Ven 6 Mai - 20:59

Voilà une douce soirée qui s’annoncée. La journée fut calme, un simple shooting, qui avait rempli l’après-midi du démon qui désormais tracé son chemin dans les rues de la capitale, les mains dans les poches de son gilet sombre, la capuche sur les têtes. Pour dire vrai, il réfléchissait encore à là où il allait, là où il pourrait passer une partie de sa soirée avant d’aller « dormir » pour que son corps se repose. Car oui, malgré tout c’est « fatigant » d’être une idole. Son attention fut attirée par des paroles que débitait un petit groupe d’humain. Leur voix annoncées leur volonté d’aller dans le « Forbidden Fruit ». L’une des personnes, une jeune demoiselle, couina, car oui, quand on parle avec une voix aussi dérailler qui montre son « enthousiasme » Shinji appelle ça couiner, quoi qu’il en soit elle couina donc que le barman qui y était est : « un pur beau gosse ». Un sourire naquit sur les lèvres du mannequin qui comprit rapidement que ce « garçon au charme imposant » ne pouvait être que son cher et tendre AhSi. Ah, quel doux prénom dont le possesseur commençait à manquer au jeune homme. Oui, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu et voir son visage se déformer sous la colère lui manquait. Pas qu’il s’ennuyait, mais il avait envie d’aller l’embêter, oui, simplement le voir lui.

Il partit donc pour le bar et réussit à y entrer en évitant le regard radar des armoires à glaces qui servaient de videur. Il est vrai qu’on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un bar ! Parfois il arrive que des gens mal intentionnés arrivent à pénétrer dans des établissements juste pour mettre le bordel… Comment ça cette description correspond à Shinji ? Mais pas du tout voyons ! Shinji est un être, certes pas très innocent, mais qui est poli, respectueux et respectable, qui cherche juste à faire une consommation d’alcool et pourquoi pas faire connaissance ou encore croiser comme par hasard un barman qu’il connaît~. Ah non, lui il ne manipule personne, c’est le hasard complet qu’il atterrisse sur se haut tabouret, le visage baissé à ce comptoir.

« Qu'est ce que je peux pour toi beau.....gosse ? »

Un petit sourire amusé s’afficha aux coins de ses lèvres, il pourrait reconnaître sa voix entre mille, il redressa doucement son visage jusqu’à croiser le regard du « fameux barman rempli de charme ». Marf, c’était que AhSi ? Oh mince alors, lui qui avait espéré trouver un beau mâle. Un barman tout neuf et innocent qu’il aurait pu s’amuser à courtiser~.

« Qu'est ce que tu fais ici ? »

Il haussa un sourcil en le voyant faire le tour du comptoir pour venir vers lui. Il comptait lui sauter au coup tellement heureux de revoir son Shinji préféré ? Moh, que c’est mignon… Shinji se crispa en sentant sa main dans la sienne et son regard se fit soudainement un peu moins pétillant. Il le suivit sans rechigner, quelque part curieux.

« Bon, alors ? Réponds ? »

-Si tu me laisses en placer une, je t’aurais déjà volontiers répondu. »

Toujours sa capuche sur la tête, il glissa ses mains dans les poches de son jean sombre, alors que ses lèvres laissèrent échapper un soupire d’agacement. Non vraiment, même pas un bonjour quoi ! Comment ça il n’avait pas mérité un moindre geste de gentillesse ? Moh, qui pourrait dire non à cette petite bouille hein ? Shinji ? Méchant ? Mais jamais voyons ! Ce ne sont que de viles rumeurs infondées !

- Tu ne sembles pas ravi de me voir… J’étais juste venu boir un verre et me détendre un peu. »

Son regard se planta alors dans le sien, il s’approcha de lui, profitant, il est vrai, de l’absence d’une quelconque présence autre que eux pour appuyer une main sur le torse du barman et ainsi le faire reculer jusqu’au mur, sa main libre quitta la poche de pantalon pour se plaquer contre le mur, non loin de son visage. Ses prunelles cendrées ne quittèrent pas les siennes alors qu’il approcha son visage, lentement, pour lui chuchoter.

- Ça serait dommage de perdre un bon client, pas vrai ? »

Ca main alors sur son torse se décolla doucement pour n’exercer qu’une faible pression de par son index. Son visage dévia pour que ses lèvres puissent susurrer au creux de son oreille quelques douces paroles

- Et puis… Je suis sur que tu meurs d’envie de pouvoir surveiller mes faits et gestes, hum ? »

Le démon fit doucement descendre son index à mesure que son sourire s’élargissait dans le cou de son barman préféré. Arrivé au dessus du nombril de son « frère », il recula, admirant avec un peu plus de recul la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Sam 7 Mai - 21:14

Shinji n'était pas....réellement une personne fréquentable. Du moins pas entouré d'humains. Il n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant au fond. Mais il avait un penchant pour le sadisme un peu trop prononcé pour le mettre à l'aise, ou c'était peut être cette drôle de sensation qui s'insinuait en lui lorsqu'il le regardait trop longtemps. Il soupira, décontenancé, devant le regard qu'il eut en réponse de son affolement. Finalement il trouvait ca ridicule lui même. Son comportement était surement infondé. En tout cas il l'espérait.
Il fit une moue adorable en voyant que son "collègue", se moquait ouvertement de lui. Ses joues s'empourprèrent.

-Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Bougonna t'il contrarié, le regard gourmand du bel homme commençant a le mettre mal à l'aise. Drôle de chose en sachant qu'il passait pratiquement sa vie au milieu de moldu et que son charme y faisait encore plus d'effet qu'en enfer.


- Tu ne sembles pas ravi de me voir… J’étais juste venu boir un verre et me détendre un peu. »

Le démon se pinça les lèvres et fronça les sourcils. Décidément, il mentait mal. Et même, l'ironie était totalement présente dans sa voix.
-Tu rigoles...tu...
Il eut un hoquet de surprise lorsque sa longue main blanche de pianiste se posa sur son torse. Pas que cette sensation lui soit nouvelle. A vrai dire, ils connaissaient un peu trop bien leurs corps respectifs.
Il attrapa sa main et la repoussa, sur la défensive, encore, mais son aplomb avait été ébranlé.


-Pourquoi ne pas aller te "détendre" au bar de la Hellsing alors? Je croyais que tu détestais les humains ?


Sentant comme une menace dans l'air, le jeune démon au cheveux rouges recula jusqu’à ce que son dos heurte le mur, et qu'il se retrouve dans une position qui lui arracha un gémissement. Il détourna précipitamment la tete, en cherchant une sortie. Aucune. Shinji, bien qu'il soit plus jeune que lui, était plus fort et plus gracieux qu'il ne l'était a présent. Il n'aurait pas de mal a le retenir.

- Ça serait dommage de perdre un bon client, pas vrai ? »


Le jeune homme gémit de nouveau et rougit. Si du moins c'était possible pour quelqu'un de déjà mort de rougir.

-Shinji, lâche moi maintenant, fais pas ton vilain garçon.


Il se mordit la lèvre en sentant son dos tracer une ligne invisible vers le bas de son ventre déjà enflammé. Mais il ne lui donna pas ce qu'il attendait, mais au lieu de cela profita d’être de nouveau libre pour échanger les places et plaquer son compagnon au mur a son tour.
Avec un sourire oscillant entre l'amusement et l'énervement.

-Tu peux rester, mais ne t'amuse pas avec les humains ce soir. Je pourrais etre jaloux.


Il pivota sur ses talons et quitta l'arrière pour retourner au bar ou justement l'attendait un séduisant jeune homme. Après lui avoir servi sa boisson, il décida de continuer à rester en sa compagnie. Surtout, ainsi il pouvait faire comprendre à Shinji qu'il n'avait pas envie de s'amuser avec lui ce soir (ce qui n'était pas totalement vrai). Il dansa pendant dix minutes avec le garçon qui semblait de plus en plus sous le charme du démon.
Au bout de la onzième minute ils échangèrent un baiser plutôt plaisant. Mais le garçon avait perdu son "frère", de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Dim 8 Mai - 14:29

Faire le vilain garçon ? Mais Shinji est un vilain garçon. Le vice et le sadisme à prit possession de lui il y a quelque siècle déjà~. Un badboy qui aime jouer de ses atouts pour faire chavirer le cœur de demoiselle et damoiseaux. Peut-être, non, certainement qu’un jour son jeu se retournera vers lui, mais il ne veut pas y penser pour le moment, c’était bien trop amusant de voir ce démon s’agiter devant lui. Quand ce fut à son tour de rencontrer le mur, Shinji serra légèrement les dents, c’est qu’il a de la force le petit rouquin, mais c’est surtout la surprise qui avait bien failli lui faire lâcher un « hic ».

« Tu peux rester, mais ne t'amuse pas avec les humains ce soir. Je pourrais être jaloux. »

Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres. Quand on lui répond de la sorte c’est que le jeu venait de commencer. Lui ? Pas s’amuser avec des humains ? Ahah, la bonne blague… Et le petit rouquin ? Jaloux ? Moh, c’est… mignon ? Puisqu’il le cherchait, il allait le trouver et Ji’ comptait bien lui faire amèrement regretter d’avoir tenté le diable. Ce lui qui « sommeil en lui », soyons d’accord, parce que le vrai diable, AhSi ne se serait sûrement pas amusé à lui parler de la sorte~. Il se décolla du mur pour retourner vers le bar, il enleva sa capuche et s’accouda au comptoir, passant sa commende qui ne mit pas longtemps à arriver. Il but tranquillement, observant la pièce, surveillant parfois du coin de l’œil le barman qui semblait un peu trop sourire à son goût à un humain… Fichu humain. Si méprisable, si naïf, si hautain. Il recommanda sa boisson et la bus rapidement. Le démon esquissa un sourire en voyant son « frère » partir sur la piste et se dandiner fasse à cet humain. Il le provoquait, il le savait et il allait entrer dans son jeu. Il profita que son confrère ne le regarde pas pour rapidement changer de place. Il apparut alors dans le dos de cet humain qui n’était pas à sa place. Un bras autour de la taille de cet individu pour l’empêcher de fuir, son autre main remonta le long de son buste pour venir effleurer son cou. Du bout des doigts, il appuya légèrement comme pour faire comprendre au démon qui observer la scène qu’il comptait lui trancher la gorge. Le visage dans le cou de sa proie, il jeta un coup d’œil au démon. Ses lèvres remontèrent doucement et il susurra quelques mots qui firent pâlir le jeune homme. Lâchant sa prise, il regarda cet humain, si facilement choquable, partir vers le bar.

-Moh… Quelle chochotte. »

Il s’approcha alors de son démon préféré et passa ses bras autour de sa taille.

-Si tu ne veux pas que j’aille jouer avec lui, va falloir être sage avec moi~ »

Du chantage ? On peut appeler ça ainsi. Shinji planta ses yeux dans les siens et resserra un peu son emprise sur ses hanches pour qu’il s’enfuie. Finalement, c’était peut-être lui qui était jaloux de le voir avec un autre, ou alors il était frustré de se retenir de jouer avec les humains ce soir alors il comptait bien se « venger » sur le démon. Et puis, ne l’avait-il pas provoqué ? Si, donc ça signifié qu’il voulait jouer avec lui. Il se nicha dans son cou et y chuchota.

-Si t’as fini ton service, on pourrait aller jouer ailleurs, qu’en dis-tu ? »
Comment pourrait-il refuser ? Si Shinji restait ici, il finirait par faire mumuse avec un humain juste pour pouvoir voir son petit rouquin s’énerver sur place. Oui, quel autre plaisir si non de torturer un humain ? Si il n’y a pas de « spectateur » à qui ça fait de « l’effet » c’est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Dim 8 Mai - 20:14

Bientot, le jeune homme l'apercu de nouveau, et a son grand déplaisir, derrière sa jeune proie. L'homme semblait sécoué. D'abord étonné, bientot il palit de peur en meme temps que le jeune démon qui fit un geste pour l'arreter. Heureusement, son "collègue" ne retint pas longtemps le client, qui fuit directement en dehors de la piste, laissant le séduisant jeune démon, complètement démuni, devant l'autre.
Il lui décocha un regard désapprobateur, mais passa tout de meme ses bras autour de son cou pour continuer a danser avec lui.
La sensation entre un démon, et entre un humain était totalement différente, pensa t'il. Les démons donnaient cette impression de chardon arbent désagréable. Du moins, les autres démons, parce Shinji était différent, oui.

-Dis donc, je savais pas que les démons pouvaient etre jaloux.

Il fit une petite moue taquine en direction de son compagnon. Après tout, Shinji était tellement arrogant qu'il n'aimerait pas du tout qu'on lui pointe ses torts.
Mais bon, au fond de lui, il était content de savoir qu'il avait réussi à mettre un tel homme dans tous ses états pour une simple danse.

-Si tu ne veux pas que j’aille jouer avec lui, va falloir être sage avec moi~ »

Le jeune homme fronca les sourcils mais frissonna au contact de sa respiration dans son cou. Pour se venger, le rouquin se pencha complètement contre lui et lui mordilla le lobe de l'oreille. Qu'on le croit ou pas, les démons ressentaient encore les choses.
Il lui chuchota, voyant qu'on les regardait. Hum...Pas tous les jours qu'on voyait deux hommes aussi beaux et aussi proches ici.

-Surveille ton corps, mon vieux, tu es entrain de nouveau faire remarquer.

-Si t’as fini ton service, on pourrait aller jouer ailleurs, qu’en dis-tu ? »

Le démon fronca un sourcil, s'écarta pour l'observer d'un air soupconneux.

-Ou tu veux aller ?

Mais Shinji avait raison, mieux valait partir. Déjà, le jeune homme attirait les ragots sur eux. De deux, il savait qu'il n'arriverait pas à éloigner au maximum son démon de ses humains éternellement, Shinji n'étant pas du genre a lui obéir plus de quelques minutes. La preuve était sous ses yeux, il avait déjà failli s'attaquer a l'un deux. Que serait il du prochain ?
Finalement, il finit par capituler.

-Ok, on y va.

Il l'entraina vers la sortie. Il déposa son insigne sur le comptoir et obligea le jeune homme a le suivre a l'extérieur sans lui demander son avis. A vrai dire, le jeune homme appréhendait un tout petit peu le fait de se retrouver seul avec lui. Mais après tout il ne pouvait rien y faire.
Il sourit et se mit a marcher.
Se tournant brièvement vers lui et le regarda d'un air moqueur.

-Un endroit ou aller monsieur le démon de la séduction ? le railla t'il.

Ils tournèrent alors dans une ruelle plus petite et plus sombre. Connaissant les lieux comme sa poche, le jeune homme aurait dut sentir qu'ils auraient du faire demi-tour, mais malheureusement, il était déjà trop tard, lorsqu'ils virent tous les deux plusieurs silhouettes trois fois plus grosses qu'eux leur barrer la route. Ils étaient si énormes qu'ils auraient put se faire comparer a des buffles. Lorsqu'ils arrivèrent a leur hauteur, ils purent enfin distinguer leurs visages. L'un deux, le plus grand, était justement l'un des nombreux hommes qui avaient tenté...De le faire aller dans leur lit, et qui n'y avaient jamais réussi.

-Dis donc, c'est marrant de se retrouver ici ce soir.

Il les observa tous les deux en souriant de toutes ses dents jaunies par le tabac. Meme si ils étaient des démons. Ils auraient bien du mal a se défaire d'eux si ils décidaient de les attaquer. De toute évidance, ils n'avaient aucune envie de taper la discute avec eux, mais plutot de les manger tout cru.

-Je pensais que tu avais meilleur gout, Ah Si.

Fit le plus grand en observant avec dédain Shinji. Surement la chose a ne pas dire. Pensa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Mar 10 Mai - 20:24

Jaloux ? Pourquoi le serait-il ? À quoi ça lui servirait et puis envers qui ? Cet humain inutile qui avait sans gêne posé ses lèvres sur celles du démon ? Non vraiment, pourquoi être jaloux de ça ? Si un quelconque sentiment de ce genre était bien présent à ce moment dans la caboche du mannequin, cela ne touchait que le jeu. Le jeu, encore le jeu, il ne semblait penser qu’à cela, sans cesse, que les gens le prennent pour un idiot fini c’est ce qu’il aime, jouer aussi on ne peut pas le nier. Quand il sentit les dents de son « frère » mordiller son lobe, le démon plissa les yeux avant de sourire discrètement. Qu’il est facile de jouer avec lui~ son charme en est pour beaucoup, ne le nions pas~.

-Au quai »

Voilà un endroit où il aime flâner, se tenir aux bords du quai, si proche de la chute, il aime cette sensation de gouffre juste là. Comme si un seul pas pouvait tout faire basculer. Bien que pour lui tout a déjà basculé, il a, même si il ne le montre pas, toujours eut un peu de mal à digérer cette histoire. Et puis, quoi mieux que les quais, la nuit, pour pouvoir se battre ? Car oui, ce n’est pas si bien famé que ça~ Puisque le rouquin accepté la destination, Shinji le suivit bien docilement, remettant sa capuche sur sa tête. La nuit avait beau être bien présente maintenant, il fallait tout de même qu’il n’oublie pas son travail et ces engagements envers lui. Le fait de se faire prendre en photo en train de se battre ou draguer, ne serait pas très bien venu. Quoi que, ça pourrait plaire aux fans~.

« Un endroit ou aller monsieur le démon de la séduction ? »

Il haussa un sourcil, les mains dans les poches. Lui ? Démon de la séduction ? Si il voulait le flatter, ça marchait à la perfection ! Mais Shinji n’est pas si dupe, il joue le jeu mais se doute bien qu’il doit y avoir quelque chose de cacher la dessous. Il se pencha et lui susurra alors.

-Hum ? Vraiment ? Et ça marche ? »

Est-ce qu’il arrivait à séduire ? Très certainement, mais ce n’était pas tellement son but et puis, il aime entendre l’effet qu’il produit. Souffrance, agonie, ou plaisir intense, il aime le ressentir, mais apprécie beaucoup de l’entendre de vive voix. Le regard du démon se noircit doucement tout comme son allure qui ralenti, il resta proche d’AhSi, pourquoi ? Au fond, bien au fond tout caché dans un tiroir fermé à double tour, il n’a pas perdu son instinct de protecteur.

« Dis donc, c'est marrant de se retrouver ici ce soir. »

Shinji regarda de biais son collègue à qui ces hommes s’adressaient. Il ne préféra pas intervenir pour le moment, après tout, son haleine de hyène ne lui était pas adressée.

« Je pensais que tu avais meilleur gout, Ah Si. »

Shinji fit claquer sa langue dans sa bouche, pas un tic, non, il voulait clairement faire comprendre que son petit jeu le fatigué plus qu’autre chose. Il vit l’homme approcher sa main du visage du rouquin et dans un réflexe qu’il ne réalisa pas de suite, Shinji venait de lui attraper le poigné avant qu’il ne puisse effleurer la peau du démon. Son regard se fit dure et il fit une clé à cet humain impertinent, ainsi il le fit reculer d’un pas ce qui lui permit de se mettre entre le rouquin et lui. Là, il réalisa qu’il prenait sa défense… Pourquoi ? Pourquoi après tant d’années loin des cieux, tant de temps passer à faire souffrir les autres, ces vieilles manies d’ange gardien le reprirent ? Pourquoi le protéger ? Il pouvait se protéger lui-même ! Mais il n’allait pas reculer, pas maintenant, cela l’aurait fait passer pour faible aux yeux de cet ignorant d’humain et ça lui aurait fait bien trop plaisir.

-C’est parce qu’il a justement meilleur goût qu’il me préfère à toi. »

Il ne faut pas croire, malgré sa gueule d’ange, il peut vraiment faire mal. Alors que l’humain comptait répliquer, il lui suffit de lui placer adroitement un coup de genou dans la cuisse, suivie d’un coup derrière le genou. L’humain se mit à gémir, alors qu’un de ses molosses de compagnon s’approcher rapidement pour très certainement régler son compte au jeune homme avant de s’en prendre au rouquin, mais à son plus grand étonnement, l’homme à terre le retint, lui grommelant quelque chose que gueule d’ange eut du mal à comprendre, mais l’homme se leva, non s’en un craquement douloureux dans la jambe qui raisonna dans la ruelle étroite. Ce son arracha un sourire au démon qui les regarda partir. Mais rapidement son sourire s’effaça et il se retourna soudainement pour plaquer son « frère » contre le mur, son avant-bras contre sa gorge.

-T’as des drôles d’amis, la prochaine fois, évite de mes les présenter, je ne tiens pas à connaître tous les rats de cette ville »

Il le lâcha et remit ses mains dans sa poche, se remettant à marcher en direction du quai 6, prêtant l’oreille pour être sûr qu’il le suive toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Dim 15 Mai - 9:19

Contrairement a ce que pouvait penser Shinji, parfois, Lee Ah Si n'était pas un démon facile. Il déjouait les entourloupes très facilement et derrière son apparence enfantine et délicieuse, il avait une intelligence qui en scotcherait plus d'un, y compris ce Shinji arrogant, si il la dévoilait.
Il préférait donc jouer le jeu. D'un coté il y avait le coté pratique et tactique de la chose. D'un autre coté...Il devait tout de même avouer que Shinji lui plaisait.En vérité il était surement la plus attirant des démons qu'il n'avait jamais croisé jusqu'à présent. Mais tout ca, il se garderait bien de le dire.


-Au quai »


Ils allèrent donc aux quais, comme Shinji lui avait demandé. Il ouvrit la marche non sans inquiétude. Il n'allait jamais aux quais. Pour lui qui fuyait en général la compagnie des démons c'était comme un deuxième enfer. Il ne s'y aventurait jamais a moins d'être avec un lien. Et sacrément plein aux as le client. En fait ce n'était arrivé qu'une seule fois. Ensuite, il n'avait jamais accepté de suivre qui que ce soit la-bas. Ainsi c'est non sans un frisson qu'il sentit l'air se rafraichir au fur et a mesure qu'ils se rapprochaient.

-Hum ? Vraiment ? Et ça marche ? »


Totalement. Pensa Ah Si qui l'observait en coin de ses yeux bouillonnants. Peu importe a quel point il était horripilant et sur de lui...Il avait quand meme de quoi se vanter. Mais il fit une moue cynique et reporta son attention sur la route, malicieux.

-Pas tant que ca.


Mais rapidement, son air hilare se transforma de nouveau, en reconnaissant les silhouettes qui s'avancaient a leur rencontre. Pendant un moment, il crut meme voir flotter autour d'eux une sorte d'aura noire propre aux démons tant leur yeux lui inspirait une haine pure. Il les aurait volontiers terrassé sur le champ, si ca avait été le cas. Seulement ils s'agissaient bel et bien d'humains, d'humains inconscient de ce qu'ils pouvaient faire. Par principe, aussi répugnant soit ils, il n'avait touché aux humains, parce qu'il les aimait. Mais malheureusement on ne pouvait pas en dire autant de SHinji.

Et au fur et a mesure que l'homme parlait, il était entrain de creuser sa tombe encore plus profond. Près a se défendre tout de même. Il observait anxieusement son compagnon du coin de l'oeuil, en espérant que par pitié, il se contrôle.
Malheureusement, a peine avait il eut le temps de dire ouf que le molosse se retrouvait immobilisé par une clé de bras violente.

-Shinji ! Arrete !


Il entendait déjà les os craquer dans ses oreilles. Impuissant, il observa la scène qui se déroulait devant lui. Le démon aurait put facilement lui biser le cou comme celui d'un lapin. L'homme était a présent terrorisé.

-C’est parce qu’il a justement meilleur goût qu’il me préfère à toi. »


-SHINJI ! LACHE LE MAINTENANT !


S'écria t'il. Il n'allait tout de meme pas tué cet homme devant ses yeux, si ? Heureusement, le brun se contenta de lui donner une bonne lecon, ce qui eut don de calmer légèrement le rouquin. En plus, les humains eurent la bonne idée de s'éloigner rapidement de l'endroit. Et, de ne pas tenter le diable, comme on disait si bien.
Avant qu'il n'ait eut le temps de renchérir, il se sentit jeté violemment contre le mur.
Ses ongles se plantèrent dans la peau du bras du démon qui le tenait maintenant au piège contre le mur.
Avec sa force, il aurait surement été déjà mort étouffé si il avait été humain. La il était juste furax, si furax et qu'il dégageait une véritable chaleur des feux de l'enfer. Ses cheveux rouges eux meme luisaient comme des flammes ardentes.

-Lache moi. vociféra t'il.


-T’as des drôles d’amis, la prochaine fois, évite de mes les présenter, je ne tiens pas à connaître tous les rats de cette ville »


Shinji le lacha, continuant sa route.
Ne tenant pas a retrouver son chemin seul et de faire d'autres rencontres plus ou moins agrèables, il décida de le suivre. Mais toute son envie de jouer était totalement envolée. Il grommelait des insanités contre le brun, se demandait comment il pouvait le traiter de cette facon alors qu'il avait bien un siècle de plus que lui. Il n'était meme pas question qu'il le remercie.

-SHINJI !

Ils arrivaient aux quais. Lorsque l'autre démon s'immobilisa, le plus petit se hata de le rejoindre et se planta devant lui, ses yeux lancant des éclairs.

-Comment peux tu...Tu espère quoi au juste ? Tu fais preuve d'un peu humanité, et l'instant d'après tu me traites comme un moins que rien. C'est quoi ton problème ???


Il bouillonnait, le pauvre. On voyait tout de suite pourquoi le jeune homme n'était pas du tout réputé pour son calme stoïque.
Il se sentait prêt a se jeter sur le démon a tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Dim 15 Mai - 16:39

Quand Shinji se met en colère, il est comme « déconnecté » du monde. Il ne réalise plus tellement ce qu’il fait ou ce qu’il se passe à côté. Et bien que cette altercation lui ait mis les nerfs à vif, il n’est pas passé en mode « incontrôlable ». Une correction, voilà ce qu’il offre à cet idiot d’humain alors que son « frère », lui hurle d’arrêter. Uriel lui fait alors comprendre que cette rencontre ne lui a pas fait plaisir avant de se remettre à marcher. Il avait quelques pas d’avance sur le rouquin alors qu’ils arrivèrent au quai. Shinji s’arrêta quand son prénom d’humain se fit ainsi aboyer.

« Comment peux tu...Tu espère quoi au juste ? Tu fais preuve d'un peu humanité, et l'instant d'après tu me traites comme un moins que rien. C'est quoi ton problème ??? »

Il fixa d’un air neutre cette petite boule de nerfs devant lui… Lui ? Faire preuve d’humanité ? Quand ça ? Il ne s’en souvient pas. Il sortit une main de sa poche pour lui attraper le menton, il tira doucement sur son visage tout en se rapprochant de lui-même pour lui susurrer.

-Je n’espère rien… Et je n’ai pas de problème… Évite de dire que je traite comme un moins que rien, ça pourrait me donner envie de le faire, au moins tu verrais la différence. »

Car quand Shinji traite quelqu’un comme un moins que rien, c’est quelque peu différent : il utilise cette personne, il l’ignore la plus part du temps et il ne joue pas de la même façon avec. Contrairement à AhSi, avec qui il parle plutôt facilement, qu’il s’amuse à martyriser, il ne l’a jamais pensé idiot et au fond, il l’apprécie, beaucoup, il a juste du mal à l’avouer, à se l’avouer et à nommer ses sentiments. Il le lâcha et alla vers le bord du quai, laissant l’air marin lui caresser le visage.

-T’en penses quoi... »

Il ferma les yeux soupirant doucement.

-De ce monde ? Qu’est ce que tu leur trouves de si bien à ces idiots d’humains ? »

C’est vrai, qu'est-ce qui le pousse à être aussi… gentil, avec eux ? Il les prend pour des animaux de compagnie ? Shinji ouvrit soudainement les yeux. Il aimait les quais de par leur fréquentation et pouvoir ainsi évacuer son plus de nerf. Bien sûr il se retient de tuer, mais ça, il ne va pas l’avouer à son « frère ». Ca ne lui ferait que trop plaisir et puis son image de méchant tomberais à l’eau, quoi qu’il en soit, il s’approcha très rapidement d’AhSi et posa sa main sur sa bouche. Il lui répondra plus tard. Un bruit de moteur se fit entendre, il prit le jeune homme par la main et se mit à courir avec lui, non vraiment c’était la soirée. Il s’arrêta contre un mur contre lequel il plaqua le démon pour qu’ils ne soient pas vus. Collé à lui, il tourna le visage vers leur emplacement précédent. Ça devait être la mafia, ils aiment bien venir ici conclure des marchés. Deux voitures noires se firent face. Un homme en sortit de chacune avec une valise. Ils échangèrent les valises et après vérification de leur contenue, ils partirent. Uriel tourna alors son visage vers son frère, se trouvant à quelque millimètre, il ne le lâcha pas, restant contre lui, plantant ses yeux dans les siens, les baissant vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Ven 20 Mai - 19:01

  • Son "collègue" aurait du le savoir. Le jeune homme n'avait jamais été connu pour son calme et sang-froid. En vérité, il avait plus tendance a exploser, ce qui en faisait un élément particulièrement dangereux et instable. Les anges en avaient fait les frais. Il n'avait encore rien fait de grave chez les démons, mais ca ne saurait tarder. Il était a la fois intéressant car il était vieux et avait du pouvoir. Mais son existance était chaque jour un ennui pour ses "semblables". Il était tout de meme le dirigeant des taboos, ce que son ami ne savait pas puisque c'était quelque chose de complètement secret, et chacune de ses actions permettait d'enrailler peu a peu l'apocalypse. Il protégeait le genre humain, race inférieure et dérangeante pour la plupart des siens.

    -Je n’espère rien… Et je n’ai pas de problème… Évite de dire que je traite comme un moins que rien, ça pourrait me donner envie de le faire, au moins tu verrais la différence. »

    Ses yeux étaient devenus orangés sous la force de la colère, mais il eut un frisson de peur lorsque Shinji parla de sa voix dure et glacée. Alors il fut bien obligé de se taire, comme d'habitude. Et puis...Il devait tout de meme avouer qu'il était reconnaissant au démon de l'avoir protégé. "Protégé" était peut etre un mot trop doux pour etre associé a un Walker, cruel comme lui qui plus est, mais c'était ce qu'il avait ressenti.
    Il s'empourpra et se détourna de lui pour se remettre a marcher d'un pas vif le long du quai.

    Finalement, ils finirent par s'immobiliser. Le vent glacial fouetta le visage du rouquin, et instinctivement, il se rapprocha de son compagnon, petit présence derrière sa haute silhouette.

    -T’en penses quoi... »

    -Hm ?

    Shinji semblait pensif, Ahsi leva un regard de miel vers son compagnon.

    -De ce monde ? Qu’est ce que tu leur trouves de si bien à ces idiots d’humains ? »

    Le jeune démon fronca les sourcils a l'emploi du mot "idiots", mais ne protesta pas. Ce n'était pas la pire des insultes qu'il n'avait jamais proféré, et de plus, sa question semblait sincère. Il considéra Shinji pendant quelques instants, et ouvrit la bouche pour répondre.

    -A vrai dire...Il y a très longtemps, quand j'étais encore un ange, je suis tombé amoureux d'un humain. Ne me regarde pas comme ca ! C'est vrai, je suis tombé très très amoureux de lui.
    Et il m'acceptait comme j'étais, pas comme tous ces idiots. J'ai voulu rester auprès de lui...Mais quand les grands la haut s'en sont rendu compte, ils ont estimé que j'avais commis un crime impardonnable. Ils m'ont brulé les ailes et celui que j'aimais a été tué.
    Je m'en suis terriblement voulu, tu sais.

    Et puis...les humains ont tellement a nous apprendre. Tous ces sentiments que très peu d'entre nous ressentent...Ils pourraient nous aider a les ressentir. En fait, je pense bien que si tout le monde pouvait gagner un peu d'humanité, on sauverait surement la planète de l'apocalypse.
    C'est pour ca que je les aime. Ils ont un coeur, ils sont vulnérables, et ressentent les petites choses agréables. Pas comme nous.


    Il termina son récit avec un léger gout amer dans la bouche. Mais avant qu'il n'ait put lever les yeux vers son démon, il se trouvait de nouveau entrainé dans une cachette.
    Il se figea contre son compagnon. Tendant l'oreille en entendant les bruit de pas marteler le sol humide du port.
    Une voix s'éleva.

    -Tu as l'argent ?
    -Le voila...


    On entendit un gémissement étouffé, en meme temps qu'on semblait défaire une boucle.
    On referma ce qui devait etre une valise. Un nouveau gémissement retentit et AhSi put passer un oeuil pour voir ce qu'il se passait.
    Un pauvre garcon. Jeune, très jeune, se tortillait sur le sol a coté de deux hommes.
    Il était attaché et bailloné. Couvert de sang. AhSi étouffa a peine un gémissement a cette vision.

    -Et le garcon ?
    -Laisse le moi, je vais m'en occuper. Il faut l'éliminer


    Non...Jamais...Si jeune...Il ne pouvait pas laisser faire ca...Mais comment ? Ces hommes étaient armés jusqu'aux dents. Il se retourna pour chercher de l'aide vers Shinji, alors qu'au meme moment, un chat passait en miaulant vers eux.
    Il fit un bond.
    C'était fini. Ils les avaient repérés.
    Il entendit le clic d'une arme derrière lui. Et quand il se retourna, il se trouva nez a nez avec un canon de Beretta pointé sur son crane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Sam 21 Mai - 13:24

Shinji ne s’attendait pas vraiment à une telle réponse de la part du démon… Il lui parlait si facilement de ce qu’il lui était arrivé… Quand il lui parla de sa relation avec l’humain, Shinji le regarda, surpris. Non, il ne comptait pas se moquer, il soupira discrètement et se remit à regarder l’horizon, écoutant ses propos, comprenant, à son timbre de voix, que ça ne lui était pas facile d’en parler, du moins, de se souvenir… Alors pourquoi il le faisait ? Vraiment, il devenait comme les humains, ces idiots qui faisaient tout pour se rappeler d’une personne, ou d’un animal qu’il avait perdu. Pourquoi tant s’accrocher à ce qu’on a plus ? C’est comme quand ils sont attirés par quelque chose qu’ils n’auront jamais… un homme, un métier, une situation, un objet qu’ils affectionnent… Ces idiots, ils sont têtus pour rien.

Il regarda son collègue du coin de l’œil avant de le tirer subitement ailleurs. C’était souvent les trafics de mafieux ici, Shinji avait pour habitude de l’en aller et de ne pas se mêler de leurs affaires. Les humains étaient à eux-mêmes des démons et seules quelques rares personnes pouvaient être considérées comme des anges… Enfin, de façon imagée bien sûr. Il resta contre son collègue, contre le mur, il n’avait pas envie de chercher les ennuis tout de suite. Quand AhSi se pencha pour voir ce qui s’agitait au sol, Shinji mit la capuche de sa veste sur la tête. Il attrapa le garçon par le poignet pour être sûr qu’il n’y aille pas. Un chat fit son apparition, faisant sursauter le démon qui les fit repérer par les humains. La situation échappa à Shinji, ce qui le mit intérieurement de pas très bonne humeur. Il tourna son visage vers son collègue qui se retrouver à faire connaissance avec le bout d’un canon. Shinji fronça les sourcils et fixa le mafieux avant de soupirer et regarder AhSi.

-Tu vois ou t’as stupide sensibilité nous amène ?! Vraiment ! Tu crois pouvoir tous les sauver ?! »

Shinji regarda le mafieux et saisi l’arme, la lui faisant baisser, en forçant bien sûr, le mafieux grimaça et abaissa doucement l’arme sous la force de Shinji.

-Tu vas blesser quelqu’un avec ça… »

De sa main libre, il tira doucement AhSi en arrière pour qu’il soit hors de la trajectoire d’une possible balle. Le seconde mafieux, pensant que son ami n’en aurait pas pour longtemps et le rejoindrait au QG, s’en alla. Shinji colla une droite au mafieux qui en lâcha son arme. La lâchant au sol, il choppa le gars au col et le plaqua contre le mur avant de fixer AhSi.

-Va voir ton protégé »

Son ton était sec, autoritaire, le rouquin avait beau être plus âgé, là, Shinji ne lui laissait pas le choix. En faite, c’était surtout pour pas qu’il voit ce qu’il allait faire. Il avait déjà torturer sous ses yeux, enfin, fait mumuse, mais il n’avait jamais tué devant lui, bizarrement, une partie de lui refusé qu’il voit ça. Après quelques coups échangés avec l’humain qui se fit tenace et agile, un coup de feu retentit, puis un lourd silence prit place dans le quai. Un « plouf » finit par se faire entendre. Shinji vint retrouver son « collègue », grommelant.

-Et voilà… Ma veste est fichu ! »

Comment ça il est matérialiste ? Pas du tout, il ne faut pas croire que tuer ne lui fait rien ! Enfin si… quelquefois, là en locurance, il aurait préféré ne pas en arriver à ça, mais oui, là, ça ne lui faisait rien tant que AhSi n’avait pas vu. Mais parfois il se sent vraiment bien ! Quand son vrai lui prend par contre le dessus, là il se sent mal… Son côté neutre est un bon mélange des deux, ça montre qu’il est calme, il ne va donc pas sauter sur le démon pour lui faire payer ce moment « émotion ».

-Franchement ! Peur d’un chat ! Non mais t’en a d’autre des comme ça ?! »

Il se toucha l’arcade et laissa échapper une grimace avant de soupirer, et voilà, il saignait… Heureusement qu’il n’avait pas de shooting le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Ven 27 Mai - 20:46

  • De meme, Ah Si ne comprenait pas vraiment pourquoi est ce qu'il se confiait a son compagnon. Il se méfiait de lui nom d'une pipe ! Il s'était promis de ne pas laisser échapper des choses trop personnelles devant lui et voila qu'il lui déballait toute la raison première de son attachement aux humains. Mais il était tellement facile de se confier à ce démon, c'était comme si il le connaissait depuis des années (Ce qui techniquement était le cas, mais avant il n'y a pas très longtemps, ils ne s'étaient encore parlé une seule fois)
    En tout cas, il savait que Shinji ne le comprendrait pas. Et c'était peut etre mieux comme cela, comme cela il était moins en position de le juger, hors c'était ce que tous les anges avaient autrefois fait.

    Heureusement ou Malheureusement, le démon n'eut de toute façon pas le temps de lui répondre puisqu'ils étaient de nouveau obligés de se cacher, lorsqu'ils entendirent de nouveau le bruit d'une voiture qui débarquait sur le port. Ce qui ne pouvait etre qu'un seul genre de personnes : des mafieux. Le jeune rouquin avait assez fréquenté ce genre de milieu pour le savoir. Le lieu de prédilection pour des rencontres de ce genre étaient ce genre de ports désaffectés.
    Et ils eurent raison, car quelques instants plus tard, ils surprirent une conversation qu'ils n'auraient pas du entendre. Mais la seule partie qui l'intéressait, lui, était le fait qu'ils avaient dit "s'occuper" du jeune garcon a leur pied. Il savait bien que l'innocent ne rentrerait jamais chez lui. Et comme instinctivement, il amorca un mouvement en avant pour s'en meler, bientot retenu par son compagnon.
    De fureur, ses yeux rougir alors qu'il tentai de se défaire de son emprise (soyons réalistes, il ne lui avait jamais demandé de jouer ses gardes du corps !)

    Mais rapidement, il se rendit compte ou tout cela allait les mener. Plus particulièrement lorsqu'il se mit a loucher à sur le canon d'un gros calibre. Bien qu'il savait que rien ne pouvait le tuer plus qu'il n'était déjà mort, si sentit une poussée de peur au fond de ses entrailles.

    -Tu vois ou t’as stupide sensibilité nous amène ?! Vraiment ! Tu crois pouvoir tous les sauver ?! »


    Il décocha un regard peu amène à Shinji et retroussa le nez en signe de dédain devant ces paroles terriblement froides.

    -Tu crois que j'allais faire quoi ? Laisser un gamin mourir noyé ? Tu fourres le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude !

    Mais le démon n'en menait pas large. Et heureusement que Shinji avait tout en main, parce qu'il aurait surement été incapable de se défendre sans sa présence. Ce qu'il se garderait bien de lui dire, bien sur. Il aurait été beaucoup trop fier.
    Alors, quand Shinji lui ordonna de réjoindre le pauvre garcon qui se tortillait toujours sur les sol, il n'hésita pas pour obéir. Meme si il ne savait que trop bien ou cela allait les mener.

    Il fila vers l'humain qui gémit en le voyant arriver, craignant surement qu'il ne lui fasse du mal.

    -Ne t'en fais pas, c'est terminé.


    Il détacha ses liens et lui enleva le bâillon lui ceignait la bouche. Mais il eut le réflexe de lui plaquer les oreilles lorsque le coup de feu retentit, sentant son cœur tomber au fond de son estomac. Lorsqu'il le relâcha, il ordonna au jeune homme de filer retrouver ses parents, ce dont il ne se fit pas prier. Le barman lui donna quelques billets pour payer un taxi, et après l'avoir remercié, le jeune garçon disparu à toute vitesse. Le rouquin resta assit sur le sol.

    -Et voilà… Ma veste est fichu ! »


    L'autre démon releva les yeux vers lui et essuya ses mains couvertes de sang sur son pantalon.

    -Je suis...désolé de t'attirer tous ces problèmes.


    Shinji semblait de très mauvaises humeur, et de toute évidence, cela était complètement légitime, en meme temps, en dix minutes, il avait du mettre deux gars au tapis. A sa place, il aurait été surement encore plus furax. Mais le rouquin était remué. Ca se voyait sur son visage.

    -Franchement ! Peur d’un chat ! Non mais t’en a d’autre des comme ça ?! »


    -oh...Ferme la !

    Et il l'attrapa par le col pour l'embrasser. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ca. Il avait simplement vraiment voulu qu'il se taise. Alors il s'était dit que ca serait la meilleure façon. Après tout il devait vraiment etre taré lui aussi se dit il alors qu'il embrassait le démon avec passion. Voila au moins quelque chose qui aurait le mérite de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Sam 28 Mai - 15:12


Ca veste n’était qu’un détail, il le savait, mais ça n’empêchait pas qu’il l’appréciait beaucoup cette veste et voilà qu’elle était fichue, car vraiment, pour enlever le sang sur un vêtement, faut se lever de bonne heure, très bonne heure ! Il haussa un sourcil en voyant la mine déconfite du démon. Il semblait vraiment touché par cette histoire. Shinji lui fit la réflexion quant à sa surprise pour le matou… Pauvre chat, il a dû avoir aussi peur qu’AhSi ! Ce dernier justement sembla reprendre du poil de la bête puis qu’il attrapa Uriel par le col et l’embrassant sans aucune gêne. C’est donc ça, ça technique pour le faire taire ? Ça a au moins le mérite d’avoir surpris le démon qui resta de longues secondes sans vraiment comprendre ce qu’il se passait.

Pourquoi faisait-il ça ? Peut-être que le plus âgé avait juste besoin de réconfort ? Shinji, devenu doux comme un agneau en un clin d’œil, répondit doucement au baisé, entourant sa taille de ses bras, resserrant petit à petit son étreinte pour le sentir davantage contre lui. Mais Shinji sans une touche d’ironie mesquine, c’est plus son côté gentil qu’Uriel, alors…

-Je savais pas que le sang t’excitait »

Le démon ou la délicatesse même. Un rictus s’étira sur ses lèvres alors qu’il remonta une main le long de son buste pour lui attraper la nuque et revenir prendre possession de ses lèvres. Bien que ce ne soit plus son corps, il arrivait encore à ressentir beaucoup de choses, dont le plaisir certain que lui apportait cette embrassade. Ses doigts jouèrent un peu avec les mèches de cheveux qu’il avait à cet endroit. Il se détacha de lui-même une nouvelle fois de ses lèvres, restant à quelques millimètres seulement.

-Tu me dois un massage. »

Il ne lui laissait pas le choix, lui attrapant le poignet, Shinji tira le jeune homme hors de là. Lui n’avait pas tellement besoin de massage, mais ça ferait du bien à sa carcasse et gueule d’ange avait bien envie de sentir les mains de son « frère » sur son corps. Pervers ? Mah, c’était ça, où la version énervée. Mais à peine quelque mettre plus loin, Shinji s’arrêta net et le lâcha, le fixant… aish, il n’est pas lunatique pour rien celui-là. Il soupira doucement et se gratta la nuque

-Finalement je vais aller en ville… »

Ou pas. Il baissa la tête et observa sa veste, il grommela et son visage se durcit, oui, il vient encore de changer d’humeur. Uriel releva son regard sombre vers le démon

-C’est la faute à qui ! Non mais franchement ! »

Il recommença à marcher, mais il s’arrêta de nouveau pour faire demi-tour et prendre AhSi par la main. Quand il change aussi rapidement d’humeur, ce n’est pas tellement à cause de son caractère de cochon, mais c’est surtout signe qu’il est tracassé/chamboulé. Du moins quelque chose le travaille. Mais ça, pour le comprendre, faut le côtoyer tous les jours.

-Pense pas t’échapper du massage ! »

Ah non hein ! Il lui en devait un ! Alors il le lui ferait ! De grès ou de force ! Et Shinji le voulait maintenant ! Mais il était assez lucide pour ne pas le lui réclamer dehors à une telle heure. Non vraiment et puis, malgré tout, il avait une image à tenir ! Ce qu’il parfois oubliait, vilain démon. Le tirant il leva le bras pour arrêter un taxi, il poussa AhSi dedans et s’installa à côté de lui avant de donner son adresse au chauffeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Jeu 2 Juin - 19:35

  • Si AhSi avait embrassé Shinji pour lui clouer le bec, au début, il dut s'avouer qu'il adorait cette sensation qui s'insinuait dans ses veines a chaque fois qu'il se retrouvait dans cette position (ironiquement, ils avaient beau ne pas etre en couple ce n'était pas la première fois). A chaque fois qu'ils se laissaient aller dans une étreinte, le rouquin sentait une partie plus douce, plus humaine de son "frère". Une partie que celui ci ne montrait jamais et qui pourtant lui plaisait énormément.
    Malheureusement cette interlude qui avait eut pour effet de lui faire reprendre ses esprits et lui redonner des couleurs s'acheva bien vite.

    -Je savais pas que le sang t’excitait »

    -Humm...salopard.

    Lacha t'il d'une fois peu amène. Charmant et très romantique tout ca. Il s'appretait a se dégager de lui lorsque le démon l'attira de nouveau dans un baiser brulant. Le jeune homme laissa échapper un grognement a mi chemin entre le plaisir et l'agacement. Il glissa de nouveau sa main dans ses cheveux blonds.
    Lorsqu'ils se détachèrent de nouveau l'un de l'autre les lèvres du plus agé étaient rougies et ses yeux avaient repris leure ardente couleur.

    -Tu me dois un massage. »

    -Qu'est ce ... Hey, tu me fais mal !

    Il tenta de s'échapper de son étreinte pendant quelques secondes, puis finalement abandonna la partie pour se laisser entrainer. Après tout, Uriel avait raison, il lui devait bien ca. Rien que pour l'avoir sauvé par deux fois en une soirée. Alors il lui ferait son massage. Mais pas question de se laisser marcher sur les pieds cependant.
    Mais il ne s'attendait pas a lui rentrer pratiquement dedans lorsque celui ci s'arreta subitement.
    En tout cas, Uriel se récolta un haussement de sourcils et un air incrédule qui voulait surement tout dire.

    -Finalement je vais aller en ville… »

    -Qu'est ce que tu racontes...?

    Il le vit de nouveau changer d'humeur. Et franchement si il ne le connaissait pas mieux, il aurait vraiment pensé que le pauvre garcon était complètement fou.

    -C’est la faute à qui ! Non mais franchement ! »

    -Hey un peu de respect mon vieux, je me suis déjà excusé je te rappelle.

    Bouche bée par son comportement, il ne protesta pas lorsque l'agacant démon lue prit de nouveau par la main. De toute facon ils débouchaient déjà sur la grande avenue alors que son compagnon hélait un taxi et le poussait a l'intérieur.
    Sonné, d'abord, le petit démon ne réagit pas. Mais il ne fut pas très long à se rebiffer.
    Il attrapa l'autre par le col et le fit basculer de facon a ce que leurs visages soient a quelques centimètres l'un de l'autre.
    Mais cette fois il n'avait AUCUNE envie de l'embrasser. Non, il était furax a cause de son comportement qui le rendait franchement nerveux.

    -Maintenant peux tu me dire ou est ce qu'on va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Ven 3 Juin - 19:56


Apparemment le rouquin n'appréciait pas trop les changements brutaux de Shinji, mais qui ne seraient pas agacés? Apprendre à connaître le démon n'est pas une chose aisée, il faut d'abord faire partie de son entourage et pour cela il faut qu'il vous accepte, ce qui est loin d'être facile. Puis après il faut apprendre que ses sauts d'humeurs sont souvent signent d'un trouble. Ce qui n'est pas facile à comprendre. Son sourire sadique apparu quand il le saisit par le col, mais à la suite de sa question quant à leur destination, son regard s'arrondit.

-Bah chez moi... pour mon massage »

Bah oui c'est tellement logique il faut dire... Hahum. Shinji ne se rend pas non plus toujours compte de sa maladresse et du malaise qu'il peut causer. Il lui ébouriffa les cheveux, amicalement, choquant, non? Mah, c’est juste Shinji. Mais ce n’est pas parce qu’il se montre comme là amicale et tactile qu’il a forcement de saintes pensées.

-T'espérais quand même pas y échapper hein? »

Il rigola puis passa son bras autour de lui et le serra doucement. Un geste qui là aussi peu paraître amical, mais qui pourtant n’est juste que ça façon de retenir le démon contre lui afin qu’il ne s’enfuie pas… Un peu possessif, c’est vrai. Le chauffeur ne mit pas longtemps à s'arrêter devant l'immeuble que lui avait indiqué le mannequin. Il descendit, tirant son compatriote avec lui. C'était bien la première fois qu'il l'amenait chez lui. Faut bien une première fois à tout, non? Il entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton avant de le fixer. il s'approcha de lui, le bloquant contre la paroi de la cabine.

-Tu masses bien? »

Question importante, après tout si c'est plus pour torturer ce qui lui sert de corps qu'autre chose, il le collera à la cuisine ou... autre, il lui trouvera bien quelque chose à faire pour compenser cette soirée. L'ascenseur arrêté au bon niveau il en sorti et tira le démon par le poignet pour l'embarquer chez lui, enlevant ses chaussures il enfila une paire de chaussons et lui en donna une. Il ne lui proposa pas de faire « comme chez lui », car il ne voulait pas qu’il fasse comme tel, ni même qu’il se sente chez lui. Il l’abandonna quelque seconde le temps d’aller enlever sa veste tachée de sang et revenir. Il le considéra de bas en haut un moment, croisant les bras avant de soupirer et filer dans la cuisine.

Là il mit un peu d’eau à chauffer et prépara une infusion, sa carapace aimait bien ça. Sauf que dans l’élan, Shinji prépara deux tasses. Bon bah, il n’allait pas jeter hein ? Quoi qu’il en serait capable, il avait ramené AhSi pour le massage pas pour lui payer un coup. En parlant d’AhSi, Uriel avait l’oreille tendue pour guetter chacun de ses pas. De toute manière il ne mit pas bien longtemps à revenir vers lui avec deux tasses fumantes qu’il posa sur la table basse devant le sofa. Là il commença à enlever ce qui lui servait de t-shirt, laissant la belle vue au démon avant de lui adresser, enfin, un regard. Il s’allongea sur le ventre puis indiqua son dos de son pouce.

-Massage~ »

Il croisa les bras sous le coussin et posa sa joue avant de fermer les yeux, attendant que le démon daigne se bouger le postérieur pour venir le masser.

-Et si tu masses bien, t’auras une récompense. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Sam 11 Juin - 20:24

  • -Bah chez moi... pour mon massage »

    Ok, sa réaction était peut être exagérée, finalement. Après tout si il l'emmenait chez lui il n'avait rien à craindre....hein ? Le rouquin poussa un gémissement indigné lorsque le démon s'attaqua à ses cheveux, mais il se détendit et autorisa même un petit sourire à se loger sur ses lèvres.
    Décidément, plus le temps passait et plus il avait du mal à comprendre comment fonctionnait Shinji. C'était peut etre pour cela qu'il avait cet effet sur lui. Il avait besoin de passion et de changement (n'importe qui le comprendrait, à 800 années à se nourrir au même régime) et celui ci lui en offrait, tout en lui donnant parfois envie de l'étrangler.

    -T'espérais quand même pas y échapper hein? »

    Le jeune rouquin lui lanca un regard peu amène et hautain.

    -T'inquiètes, je sais bien que je ne fais pas le poids devant toi.

    Ce qui était vrai dans l'immédiat, mais il préférait ne pas penser à cela. Après avoir vaguement protesté devant son geste, il finit par se calmer et à rester contre lui. Après tout c'était surement le seul moment de tendresse auquel il aurait le droit avant que son compagnon ne change de nouveau d'humeur. Donc autant en profiter au maximum.
    Finalement, ils arrivèrent devant l'immeuble de son compagnon en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et il se laissa entrainer dans l'endroit qu'il ne connaissait pas, jusqu'à un appartement sobre et spacieux, le genre d'appartement typique d'un mannequin qui venait de débuter. Pas trop prétentieux mais bien fourni.


    -Tu masses bien? »


    Le rouquin se tourna vers Shinji et le gratifia d'un sourire malicieux.

    -Demandes donc à tous ceux qui y ont goutté.

    Pas qu'il soient très nombreux, puisque le jeune homme n'accordait pas le privilège de ses massages à n'importe qui. Mais il massait très bien. Peut etre le genre de don qui venait tout seul au cours des années...En tout cas, il savait qu'il réussirait à prendre sa revanche sur lui avec ca. Et sans le savoir, Shinji venait de lui donner une occasion en or.
    Il se débarrassa de ses chaussures, et prit ses marques sans attendre du démon qu'il ne l'invite à le faire. Il se balada autour du salon plongé dans le crépuscule pendant que son hôte trafiquait quelque chose dans la cuisine.
    Il se tourna vers lui lorsque le jeune homme débarqua dans le salon avec des tasse de thé et commença à se déshabiller.
    Si il s'efforça de lever les yeux au ciel avec un claquement de langue méprisant, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeuil au corps de son « frère ».
    Comme quoi Dieu avait la drôle de manie de doter ses anges d'un corps très enviable.

    -Massage~ »

    Le jeune homme retira sa veste rouge avant de venir enjamber le corps de son ami pour le faire taire et se posta sur le bas du dos de celui ci, avec une expression malicieuse.
    Il se pencha contre lui et passa tranquillement ses mains chaudes sur ses épaules tendues. Il commença gentiment son massage, mettant un point d'honneur à faire dans la douceur. Il détendit avec habileté les muscles de ses épaules avec un sourire particulièrement satisfait que chacun des frissons de Shinji ne faisait qu'augmenter.

    -Pas mal non ?

    Sur ce il se pencha et déposa deux ou trois baisers papillons le long de sa colonne vertébrales. Avant de glisser ses mains le long de son dos. Il s'appliqua sur ses hanches, et une demie heure plus tard, chacun des muscles de son compagnon était totalement détendu.

    -Je crois que je mérite ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Lun 13 Juin - 12:40


Ne pas faire le poids contre Shinji ? Hum, c’est peut-être exagéré. Au fond, lequel avait le plus de puissance ? Uriel ne savait pas trop mais il se doutait vient que le démon en avait bien plus qu’on pourrait le croire. En tout cas, voir AhSi perdre face à lui, ça oui, ça le surprendrait, surtout si ça se fait facilement. Uriel a beau se montrer sûr de lui, il n’en reste pas moins qu’un simple démon et sa capacité est très limitée. Il est juste… arrogant ?

Quand il fut question du massage, le jeune démon fut surpris des sous entendus de son aîné… Avait-il massé beaucoup de personnes avant lui ? Shinji ? Jaloux ? Et puis quoi encore ! Non… surpris, serait le mot juste, qui aurait accepté que ce… gars, pose ses mains sur son corps ? Hum ? Il fila à la cuisine, préparant une tisane, enfin, il en prépara un peu trop, il y en avait donc assez pour deux. Il réapparut dans le salon avec deux tasses qu’il posa sur la table basse avant de prendre possession du canapé, torse nu. Forte heureusement, il n’eut pas besoin de se répéter pour réclamer son massage~

Les bras croisés sous le coussin sur lequel reposer sa tête, il soupira doucement dès qu’il sentit ses mains sur ses reins. Fermant les yeux, se détendant petit à petit. Oui, bon, effectivement, il ne massait pas trop mal, il ouvrit soudainement les yeux en sentant ses lèvres sur sa peau, lui arrachant un discret sourire, il enfouit un peu plus son visage dans le coussin, le laissant finir.

« Je crois que je mérite ma récompense. »

-Quelle arrogance »

Soupira-t-il, mais d’un coup de hanche, il le fit tourner, bloquant son « frère » contre le canapé, ses mains sur ses poignets, il le fixa de longues secondes avant de se pencher sur lui. Ses mains relâchèrent ses poignets pour se glisser dans les siennes, entremêlant ses doigts aux siens.

-T’as récompense est sur la table basse »

Susurra-t-il contre ses lèvres. La tisane ? Sa récompense ? Et bien, il fallait croire que oui, après tout, ce n’est pas tous les jours qu’il accepte d’amener quelqu’un chez lui et encore moins de lui offrir quelque chose à boire. Toute fois, il ne se décolla pas de lui, s’amusant à effleurer ses lèvres des siennes, il finit par longea sa mâchoire et aller dans son cou, effleurant la peau, soufflant légèrement pour mieux remonter vers son oreille et user de sa voix suave.

-A moins que tu veuilles autre chose ? »

Il retourna dans le creux de son cou, respirant son odeur, déposant quelques baisés papillons, allant vers sa gorge pour la longer et remonter vers son menton. Shinji put alors plonger son regard dans le sien, ses lèvres juste au dessus des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Dim 19 Juin - 14:18

  • Bien que ce n'était pas le cas, au début (Ah Si n'aimait pas particulièrement le fait de se faire trainer de force chez son "frère" pour lui faire un massage, il n'était pas un jouet que Shinji pouvait utiliser comme bon lui semblait, n'est ce pas ?), son intention, il finit par vraiment faire un bon massage. Par ce qu'il appréciait la sensation du démon se détendant sous ses mains. Il ne pouvait pas le nier, bien qu'il savait qu'il le ferait (il avait tout de même un sacré égo. Ainsi, il ne s'imaginait pas recevoir un "merci" au final).
    Touchant délicatement sa peau brillante et parcourant du bout des doigts les muscles de son dos, il lui murmura qu'il avait maintenant le droit à sa récompense.
    Mais pour toute réponse, il se retrouva coincé sous le jeune homme.

    -Mais...!

    -Quelle arrogance »

    Ah Si sourit très largement, plantant sous regard dans le sien avec éloquence. Il frotta sa jambe contre celle de son collègue. Oh bah oui voyons, si Ah Si n'était pas méchant, c'était un petit démon très indiscipliné. Et ca tombe bien, il avait bien envie de se venger de Shinji pour toutes les fois ou il le laissait terriblement frustré.

    -T’as récompense est sur la table basse »

    Le rire malicieux du jeune homme emplit la pièce. Il aurait bien du se douter que c'était un truc de ce genre. Seulement, vu comment il se sentait brulant, la tisane n'allait faire qu'empirer les choses. D'ailleurs, il le fit très vite savoir à Shinji, qui se trouvait à quelques millimètres à peine de ses lèvres.

    -Je crois qu'on devrait les laisser refroidir. Ca serait idiot de se bruler, hum. ?

    Autrement dit, As tu quelque chose de plus intéressant à faire pendant que la tisane refroidit ?
    Il frissonna lorsque le jeune homme vint s'attaquer a son coup, y laissant des baisers brulants comme le feu de l'enfer. Dis donc, il n'y allait pas de main morte.
    De son coté, de le rouquin pencha la tete en arrière en soupira et passant sa main dans les cheveux bruns de son compagnon.

    -A moins que tu veuilles autre chose ? »

    -Tu as quelque chose de particulier en tête ?

    Il lui sourit largement et saisit son col, l'attira à lui pour l'embrasser de nouveau.
    Cette fois ci, plus d'hésitation, tout était parfaitement calculé. Il frissonna et bougea légèrement ses hanches, souriant largement contre ses lèvres. Mais à ce moment la. BOOM

    Il basculèrent du canapé, et Ah Si se retrouvant de nouveau au dessus de Shinji.

    -Oups. Fit il, l'air amusé, alors qu'il avait maintenant l'avantage. Il passa tranquillement ses mains son haut. Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Sam 25 Juin - 16:55


Quelque chose de particulier en tête ? Peut-être que oui, peut-être que non… En tout cas, lui, il semblait bien attendre quelque chose. Un rictus se dessina sur les lèvres du jeune démon et il fut surpris qu’il prenne autant d’initiative, bien que ça n’était pas pour lui déplaire ! Au contraire~. Il frissonna en sentant son bassin bouger, mais il sentit aussi leur corps basculer. Fronçant les sourcils, il serra ses doigts sur le cuir du canapé, mais ça ne fut pas grandement utile. Il remarqua son air mesquin et sa carapace frissonné sous ses mains qui effleurer son buste

« Tu ne t'es pas fait mal au moins ? »

-Comme si tu t’en soucies »

AhSi devait être de ces personnes qui seraient ravies de le voir pulvérisé, Shinji ne se faisait aucune illusion et son aîné n’avait pas besoin de lui en faire. Il ne marcherait pas dedans. Enfin, heureusement pour lui, il ne c’était pas fait mal, Uriel aurait refait surface si non et leur scène aurait été chaude mais… différemment. Il posa ses mains sur ses fesses et se redressa pour capturer ses lèvres, l’embrassant avidement. C’est sans attendre davantage qu’il lui enleva son haut, le serrant contre lui.

Shinji n’allait pas le faire attendre beaucoup plus longtemps son aîné pour le récompenser de son massage. Lien son corps au sien, mélangeant son souffle au sien, dévorant sa peau de baisé brûlant, mémorisant chacune de ses formes. Un moment digne des températures de l’enfer, enivrant et envoûtant. Shinji ne pouvait pas comparer un tel moment avec des galipettes avec ces humains, qui sont nettement plus fades. Mais plus que s’unir avec un démon, il sentait bien quelque chose de plus intense cette fois-ci. Mais de l’a à se l’avouer…
Il reprit doucement son souffle, serrant contre lui le corps dénudé de son aîné, ayant retrouvé tous deux le confort du canapé. Il l’observa un moment, lui remettant en place une mèche de cheveux qui lui barrait le visage.

-Alors ? Ça te convient comme compensation ? »

Il échappa un sourire et approcha son visage du sien, effleurant ses lèvres de siennes
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]
Ven 1 Juil - 22:53



  • Ils basculèrent donc et atterrirent rudement sur le sol ou plutôt disons que Shinji fut celui qui encaissa le plus gros du choc vu qu'il était celui qui lui servait de matelas, à cet instant.
    Ah Si rit légèrement, mais sincèrement désolé et inquiet pour son « collègue » il s'enquit de son état. Ne pas voir la dedans une quelconque affection, non. Mais à cet age si on ne voyait pas de signes de vieillesses, les chocs pouvaient être durs.

    -Comme si tu t’en soucies »

    Le jeune homme fut surpris par le ton du blond. Voir même sérieusement refroidit. Certes, il n'approuvait pas la plupart des idées que celui ci pronait. Il aurait voulut que celui ci soit moins violent, moins froid, moins désobligeant. Mais en aucun cas il n'avait jamais souhaités sa mort ou sa destruction. C'était la grande différence entre eux.

    Il s'appretait à lui montrer son mécontentement, mais le voilà de nouveau happé dans un tourbillon de plaisir et de nouvelles sensations dont il n'arriva pas à se sortir. Le pauvre, il était perdu dans les eaux du désir et oublia rapidement pourquoi il était en colère contre lui.
    Si il s'étaient parfois retrouvés dans des situations similaires, Ah Si n'avait encore jamais décollé aussi haut. Sérieusement. Si Shinji était un goujat, il devait avouer qu'il était un dieu au plumard.
    Et la, franchement, ce fut tellement intense, tellement plein de passion qu'il était sur d'en être encore tout chancelant plusieurs heures plus tard. Les masques tombaient et ils n'étaient plus Ah Si, le démon qui aimait les humains, et Shinji, le démon pantouflard, non, ils étaient deux personnes esclaves de sentiments si enfouis en eux qu'ils ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient la.
    Le rouquin reposa légèrement sa tête contre l'épaule de son amant en fermant les yeux. Il était tiraillé entre l'envie de se jeter de nouveau sur lui ou de simplement se reposer. Mais il avait les membres si engourdis qu'il abandonna rapidement l'idée de refaire une partie. Il était comblé. Quelle belle récompense !

    -Alors ? Ça te convient comme compensation ? »

    Le plus vieux sourit avec un malice non dissimulé et l'attira de nouveau à lui pour l'embrasser, puis se détacha à contre cœur de ses bras. Qu'est ce qu'il aurait voulu rester dans cette chaleur doucereuse jusqu'au petit matin. Mais il avait tellement de choses à faire !

    -Plutôt pas mal !

    Il rit et passa ses vêtements qui étaient restés sur le sol. En un clin d'oeuil, il était habillé, et s'approchait de nouveau de Shinji, qui n'avait pas encore bougé du divan, pour laisser courir une derrière fois ses doigts sur son torse.

    -J'aurais aimé boire cette tisane avec toi, mais je dois m'en aller, murmura t'il. Passe me voir au bar, je t'offrirai à boire, cette fois.

    Il lui sourit et en un instant, s'était éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Feeling Hot ? [Pv Shinji]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Feeling Hot ? [Pv Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: RP-