† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Toru Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Toru Shinji Vide
MessageSujet: Toru Shinji
Toru Shinji EmptySam 23 Avr - 14:33

Toru Shinji Sans_t18
« Je suis fou dans ma tête, je suis libre dans mes gestes »[by: Niouniou]

Who I am...
.

† FEAT. † Kim JaeJoong
† NOM † Toru
† PRÉNOM † Shinji
† NOM VÉRITABLE † Uriel
† ÂGE † 701
† RACE † Demon
† HIÉRARCHIE † Indépendant
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Appartient au 6° cercle
† EMPLOI † Mannequin
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † “Gueule d’ange” un sacré surnom pour un démon et pourtant, c’est bien cette peau douce, ses fossettes, ses pommettes, son sourire qui lui ont attribués ce surnom. Ses lèvres fines et tentatrices, son regard cendré qui lui donne ce côté mystérieux qui fait craqué plus d’une demoiselle. Sa taille, ses formes, ses courbes… En dehors de son visage, son point fort c’est certainement son torse. Finement musclé, la peau dorée comme un croissant, on a bien envie de le dévorer. Alors qu’un tatouage joint ses deux omoplates, le rendant ainsi un peu plus différent.
Niveau vestimentaire, il opte souvent pour le noir, le gris, le rouge. Jean, chemise, veste en cuir ou en jean, voilà comment il est généralement habillé.
† PRÉSENCE † Comme tous ses êtres inhumains, il a ce charme, ce petit plus qui le rend « différent ». Ses épaules larges, son buste droit, cela pourraient donner envie à plus d’une personne de se blottir contre lui pour qu’il le protège. Ses yeux sombres doivent attirer plus d’un regard. Son manque de parole doit jeter un certain froid. Ce qu’il dégage ? Un charisme, du respect, de la curiosité, peut-être un peu de crainte ? Du moins pour les humains, car pour ces confrères, il est comme eux, mais avec une gueule d’ange.
† SIGNES PARTICULIERS † Monsieur c’est fait tatoué le haut du dos, une courte phrase, pour certain quelques mots inutiles, pour lui, sa philosophie. Il ne se sépare jamais d’une bague qu’il a sur une chaîne autour du cou.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Shinji est quelqu’un de lunatique, un peu trop susceptible, un rien peu le vexer ou le blaser, la même chose, un autre jour, peut le faire rire jusqu’à ce qu’il manque d’air. Shinji, ce n’est pas seulement le beau mannequin qui est peu bavard et plutôt froid. Ce n’est pas seulement quelqu’un qui n’aime pas qu’on le touche et qui est passe chacune de ses nuits accompagnées d’une nouvelle personne. Mais c’est aussi quelqu’un de déterminé, de très observateur, même si il a une mémoire de moineau pour retenir les noms. C’est quelqu’un qui aime voir couler le sang, entendre une victime gémir de douleur (mais aussi de plaisir), car c’est un grand sadique, mais aussi un pervers de premier ordre.
Mais Shinji, c’est aussi de la bonne humeur, de la mauvaise foi, car il ne veut pas avouer que son boulot de « couverture » lui plait réellement. C’est une pointe de sentimentaliste et d’idiotie. Car bien qu’il soit intelligent, il a beaucoup de mal à comprendre certaine chose sur les humains (les sentiments) quant au respect qu’il doit à son Prince, oui, il en a, il n’a pas vraiment le choix au fond. Mais quand il peut éviter de rester dans le cercle pour qu’on lui colle des tâches à faire, et bien monsieur vadrouille en ville ou dans les studios pour faire passer le temps et « jouer ». Il a du respect pour ses supérieurs, mais niveau obéissance, ça dépend de son humeur du jour.
† QUALITÉS † Pas si méchant au fond, a bon goût, sait s’amuser, observateur,
† DÉFAUTS † Lunatique, tête en l’air, pervers, sadique, a le sommeil léger.
† GOÛTS † Ce qu'il aime? Faire tourner les gens en bourriques, passer ses soirées dans des lieux où le mot "fête" a un vrai sens, draguer aussi, parfois, ça lui prend. Ce qu'il n'aime pas? Ce faire avoir, car ça lui arrive aussi.
† HOBBIES † En dehors de sa flemingite très aigu, le monsieur expose son corps au flash des photos pour le plus grand plaisir de demoiselle (et demoiseaux). Si non, il flâne en ville des les sombres ruelles, ou sur la plage.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † A part quelques « frères » ( = personnes de son cercle), quelques compagnons de beuverie, et son prince, il n’a personne.
† HISTOIRE † Sa vie d’humain : Il n’en a bien sûr aucun souvenir. À cette époque, il était un jeune homme aimé et aimant, il avait une jeune sœur qu’il adorait. Il est mort en sauvant un petit garçon de la noyade, peut-être pour cela qu’il fut envoyait chez les anges ? C’était une âme pure, mais qui a bien changé sa vie d’ange : Devenu ange, c’était comme un nouveau-né, il réapprit tout, on lui bourra le crâne avec des tonnes de règlements qui au fond l’ennuyer profondément. Être un ange, c’est comme être un employé dans une société, il faut commencer en bas et si t’es sage, tu peux monter. Au début, il était une sorte de… messager ? Il devait simplement errer dans les cimetières pour écouter les gens pleurer et exprimer leur peine et ramener leur propos au concerné. Un rôle pas bien difficile et qui, il faut l’avouer, l’ennuyer pas mal, jusqu’à ce qu’il la rencontre, elle, si douce, son visage noyé par les larmes, sa voix tremblante par la peine, son corps fragile, son teint pâle. Elle lui paraissait comme un ange, un vrai. Il avait envie de la consoler, de la prendre dans ses bras, de la rassurer, la réchauffer, mais il n’avait aucune carapace humaine à l’époque. Hypnotisé par son élégance, il l’avait bêtement suivi, comme si il avait un mauvais pressentiment. Idiot ? Pas tant que cela car grâce à lui, cette douce personne ne sauta pas par dessus le pont. Il monta ainsi en grade et devint ange gardien. Malgré ce rôle, malgré sa responsabilité en vers des gens, il continuait d’aller dans des cimetières, écoutant les récits des gens, leur peine, le pourquoi de leur mort. C’est doucement qu’une partie de lui se noircit, il se rendait compte que les humains n’étaient pas tout si bons: violeurs, assassins, sadiques, pédophiles… Cette même partie de lui qui commencer à se dégoûter de l’homme, voyait aussi ce à quoi les anges supérieurs, qui étaient censés être si pures, pouvaient être eux aussi tellement noir. Mais de l’autre côté, il y avait les naissances, les gens heureux, les gens bien, qui le maintenaient dans le « droit chemin ». Il avait malgré tout quelques excès de colères qui ne le faisaient pas bien voir et qui obliger ses supérieurs à garder un oeil sur lui. Mais sa plus grosse erreur fut sûrement d’éprouver « quelque chose » pour une humaine sur qui il veillait. Il ne savait pas ce que c’était, cette chaleur qui l’envahissait quand elle lui souriait, cette tendresse qu’elle lui adressait… Il aimait chacun de ses gestes, il l’aimait simplement, mais ne se rendait pas compte de ce que c’était. Un collègue lui demanda de changer de protégé, ce qu’il refusa, il ne comprenait pas pourquoi il devait changer… Il fut la aussi prit d’un excès de colère quand son « collègue » insista. Le lendemain, une drogue, du sang… Shinji avait tué sa protégée. Il ne se souvenait de rien, comment ? Pourquoi ? Il avait été drogué, tout c’était retourné sur lui.
† CONTEXTE ACTUEL † Ses ailes lui furent rapidement brisées. Envoyez dans la chaleur de l’enfer, Shinji laissa son côté sombre prendre le dessus, il n’avait pas vraiment le choix, pour survivre dans ce milieu. Devenir fort autant moralement que physiquement, oublier de lui-même son passé, Uriel fit tout ça. Aujourd’hui, ça fait plus de 500 ans qu’il vit du côté de Lucifer, et plus précisément dans le 6° cercle. Lui ? Ancien Ange ? Ah bon? Et bien… il a oublié? Disons que tout ce qui se rapporte à un possible “gentil Shinji” c’est devenu bien trop obsolète pour qu’il daigne vouloir s’en souvenir réellement.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Niouniou
† AGE † 19 ballets (j’me fais vielle O_O)
† SEXE † Filles
† Niveau de français † 10/20
† Fréquence de visite † Pratiquement tout les jours, niveau rp ça dépend de l’inspiration mais minimum une fois par semaine.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Lucifer en personne me la soufflé dans la nuit
† Qu'en attendez-vous ? † Des bons moments
† Un commentaire ? † Écrivez ici


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Dieu
† STATUT ACTUEL † Membre actif


Dernière édition par Toru Shinji le Dim 24 Avr - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptySam 23 Avr - 14:40

    Bienvenue parmi nous beau démon *o* ! =D

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptySam 23 Avr - 14:50

Merci douce nourriture~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptySam 23 Avr - 14:57

Bienvenue =)
(Attention, mon double compte est tout sauf mignon alors faut pas trop m'embêter =P)

Gambatte pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptySam 23 Avr - 15:28

j'aime ta fiiiiiiiche *w*
Welcome Niouniou ! <3

Et je veux un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptySam 23 Avr - 15:38

merci les gens!

Abe > pas de suchi

Ren > héhé, fait gaffe à tes fesses alors V_V
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptySam 23 Avr - 18:48

Niouniou ? Tiens ça me rappelle quelqu'un.... xD
Peut être une admin sur un autre forum ?? >< (naaan je rigole <3)
Ah ben sinon bienvenue ! Moi aussi jveux un lien *__*





Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptySam 23 Avr - 18:50

Niouniou y en a qu'un et unique et c'est moi ;p

Ok pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptyDim 24 Avr - 10:11

Bienvenue, démon ! On en manquait, ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptyDim 24 Avr - 11:02

Bienvenue jeune démon ! Tu as choisi un bon cercle pour être libre de tes mouvements !

J'ai failli valider ta fichouille, mais si tu pouvais ajouter en deux lignes tes goûts et tes hobbies, et changer la taille de ton avatar (maximum 200x400) ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptyDim 24 Avr - 11:31

Désolé pour les oublis, c'est édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptyDim 24 Avr - 12:30

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ?Welcome again donc, tu peux aller semer la discorde sur le forum, et si tu veux travailler pour mon entreprise, n'hésite pas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji EmptyLun 25 Avr - 8:31

Bienvenue !!!! :cheers:

Le cercle des démons s'agrandit ! Coupain ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Toru Shinji Vide
MessageSujet: Re: Toru Shinji
Toru Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Toru Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-