† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kaya ▬ Say " hello world ♥ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 15:47

Watashi wa Kayako desu


Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Cllf1212 Kaya ▬ Say " hello world ♥  " 12986173 Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Chaeannefreaks6 Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Awrmsojpg
Nom Shiba
Prénom Kayako
Age 17 ans
Emploi Chanteuse
Statut Célibataire

danse - chante - compose un peu - porte le collier de sa meilleure amie en permanence sur elle - énergique - enjouée - crises d'angoisse - nerveuse - docile - influençable - naïve - mémoire courte - ambitieuse ...


Sing together ♥


▬ undercoco ♥




Dernière édition par Kaya le Sam 16 Avr - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 15:47



... l o v e ... or Special link

Takasugi Kei ★ The big boss ou le parfait cliché
...C’est une très mauvaise, très très trèèès mauvaise idée Kaya, que de tomber amoureuse du boss. Je le sais très bien alors Kei, garde tes distances de mon cœur, hn. Mais qu’est-ce que j’y peux moi, si t’es le seul au fond à me comprendre ? Le seul à me donner un avis différent des autres et qui me paraît beaucoup moins douteux que ceux que j’entends à longueur de journée. Néanmoins, je ne peux décidément pas m’éloigner de toi. Attirance, attraction trop forte, mets-le sur le compte de ce qui te chante, juste pour un mot du Sage Takasugi, je suis prête à m’enfoncer un peu plus dans les ténèbres, en pensant naïvement, que ça va me garder la tête hors de l’eau. Fichue dépendance, ne ?…Faut croire que je tombe toujours dans les clichés, et que j’aime les hommes plus âgés que moi.

We were in love ... or just one night

Nom Prénom ★ citation citation
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

we are bestriend

Abe Miho ★ Littl’ sist’ de Kokoro.
FOREVER TOGETHER ♥ Mon bébé, ma chérie, mon amouuuur ~ Je t’aime, je t’aime comme ma propre petite sœur. On a beau avoir le même âge, on a beau avoir été la maternelle ensemble, on… On ne s’est jamais quitté, de près ou de loin, notre relation est toujours restée intacte. Je protège cette relation du monde du showbiz pour l’instant, de peur d’en venir à entendre que toi non plus, tu n’es pas bonne pour ma carrière. Je ne pense plus vraiment par moi-même dernièrement, et je t’appelle souvent, pour paniquer au téléphone. T’as plus de nerfs que moi, tu me connais mieux que moi-même. Je m’y perds, mais toi tu es mon repère. T’as toujours été là, même après t’avoir tourné le dos pendant ma période difficile. Tu es mon bien le plus précieux que je conserve jalousement et je surveille qu’il ne t’arrive rien. Dis, Miho, tu crois que je dois me teindre en blonde ?

Friends and knowledges

Shibuya Nana ★ La carrière avant l'amitié
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Teshima Tetsu ★ Ami de longue date
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Shimizu Kanon ★ Be a good angel
Kanon ? Je suis quelqu’un de très pacifiste. J’apprécie facilement les gens, sans distinction. Je ne me mets jamais en colère. Seulement… Si j’apprends que tu fais du mal à ma Miho,… Je te pète les dents, c’est compris ? ♥ Je cherche juste à te connaître un peu plus, parce qu’elle m’a parlé de toi et qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que ce n’était pas qu’une simple amitié. Je sais que Mi’ ne me dit pas tout, je la connais, depuis l’enfance, alors je sais, hn. Je ne me méfie pas de toi, au contraire. Le fait que tu sois proche d’elle a un côté rassurant.
Sanada Miwa ★ citation citation
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

fuck off!

Nom Prénom ★ citation citation
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah lah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Dernière édition par Kaya le Dim 17 Avr - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 15:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 15:48

& onsaitjamais èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 17:08

Prem's !! je quémande un lien !!! En tant qu'Ange Gardien de ta meilleure amie on a matière à se trouver un lien héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 17:21

Et moi aussi je veux un lien ! \o/

Avec ce compte je suis une fliquette qui s'intéresse aux affaires paranormales. Ce sera donc pas simple de se trouver un lien de contexte, mais par contre, nous pourrions nous être rencontrées par hasard. Par exemple, je peux t'avoir récupérée un soir un peu éméchée pendant une ronde de nuit et je t'aurais reconduit chez toi. La Hellsing aurait évidemment étouffé l'affaire et le dossier aurait été détruit. Je demeure donc le seul témoin, mais bon, comme je serai fan de tes albums et que je t'aimerais bien alors au diable les papiers ! Je n'irais pas crier sur les toits que tu aimes t'amuser le soir. T'es humaine et t'en as le droit comme nous tous même si tu es une idol. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 17:40

:3 lien accordé ♥
hai èé
on s'est d'office croisé °° mais je ne pense pas que Miho lui ai raconté quoi que ce soit sur la nature de... mah... Kaya ne croit pas du tout aux anges et aux démons alors qu'elle côtoie tous les jours à son boulot. Après, elle pourrait avoir remarqué, quand Miho lui a parlé de toi, qu'ils sont fort proches èué En tant que meilleure amie, elle aurait pu chercher à te connaitre, par curiosité et pour se rassurer un peu, que tu ne lui feras pas de mal °° après, le fait qu'elle travaille à la hellsing peut être source de méfiance pour toi ~

Miwa ♥ j'en voulais un avec toi de toute façon *u* et j'aime ton idée ! C : Par la suite, elle aurait pu venir te remercier en personne d'avoir garder le silence. A mon avis, elles se croiseront encore quelques fois dans ses circonstances, Kaya se liant doucement d'amitié avec Miwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 21:09

ouiii cela correspond bien. Et de son coté Kanon se méfierais un peu de Kaya parce qu'elle a une relation trés proche avec Miho et qu'il a peur qu'elle soit sous l'influence de démons (rapport à son travail à la Hellsing) Je t'ajoute bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptySam 16 Avr - 22:49

Tu es ajouté ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptyDim 17 Avr - 11:24

Moi aussi je veux un lien !!!!! :schtroumph:

Tu es ma noona et ma sempai dans le métier. Donc je me vois bien prendre exemple sur toi parce que tu as beaucoup de succès et venir te demander comment faire ci ou ça parce que moi aussi je veux devenir une super star ! Ah, et autre point commun : on adore tous les deux la danse ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptyDim 17 Avr - 11:47

Moi aussi ! On travaille dans la même boîte, je suis un démon, tu es une humaine à corrompre, miam !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptyDim 17 Avr - 12:23

Soo Min ♥ *O*> Je la vois bien avoir envie de passer du temps avec toi, de te conseiller, de t'aider et puis ne plus savoir quoi faire quand ses producteurs lui disent de s'écarter et ne pas se lier d'amitié avec toi. -(@A@)- Du coup, elle aurait un peu du mal à savoir comment se comporter avec toi èé, n'étant vraiment elle, que quand ils se retrouvent dans la salle de danse :3 Là ils pourraient discuter de tout, sans la pression de ses supérieurs ♥

Joo Hee, je suis pour ♥ *O* Comment elle s'y prendrait pour la corrompre? Kaya est facilement influençable aux conseils, bien qu'encore un peu méfiante et refuse encore, pour l'instant de faire du mal à qui que ce soit pour réussir >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptyDim 17 Avr - 13:47

On pourrait avoir une relation mentor/élève ? Ça fait plus longtemps que Joo Hee est dans le milieu, elle jouerait un jeu en faisant semblant de prendre Kaya sous son aile, lui donner des conseils, tout ça, et de temps en temps, essayer d'instiller de mauvaises pensées à Kaya !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptyDim 17 Avr - 16:58

owui *O* ♥ dis moi si ça te va <3

Citation :
Joo Hee est...incroyable hm! Mannequin dans la même agence, on a été amenée à se croiser souvent et à se rapprocher. Peu à peu, elle a cherché à me guider, me donnant des conseils pour mieux faire. Le fait qu'elle ne soit pas un de mes producteurs m'aide à suivre ses conseils, sachant qu'elle n'a pas juste dans l'idée de tout simplement me vendre. Je la vois comme mon mentor, qui m'aide à rester sur le bon chemin de ma carrière. Je tente de ne pas me montrer trop... amie avec elle, sachant que ce n'est pas apprécié ici. Oui, une relation mentor/élève. Puis je crois que... Les producteurs n'ont rien à dire contre notre bonne entente, allez savoir pourquoi...

♥ *u*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptyDim 17 Avr - 21:23

Excellent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " EmptyLun 18 Avr - 16:23

Moi aussi je veux un lien! Aussi bien avec Reninou qu'avec Akira =D

Par contre avec Ren je ne vois pas trop, étant donné qu'il est vachement timide et renfermé ...

Pour Akira c'est plus simple déjà: C'est un Séraphin (Ange), donc il s'intéresse à tous ceux qui développe des dons ou qui ont une âme pure (pas pour faire ami-ami par contre...) Tu as une idée de ce que tu voudrais de lui? (Sachant que c'est un gros égoïste qui ne supporte pas les humains (sauf un mais c'est une autre histoire). Il est charmant et poli, adorable mais c'est tout pour de faux .. (ouh le méchant personnage~) ... ) ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Vide
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Say " hello world ♥ "
Kaya ▬ Say " hello world ♥  " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kaya ▬ Say " hello world ♥ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-