† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kaya  Vide
MessageSujet: Kaya
Kaya  EmptyVen 15 Avr - 22:20

Kaya  11lk3lh
"La vie devant moi, et seul compte mon rêve !"

Who I am...
.

† FEAT. † CL [2NE1]
† NOM † Shiba
† PRÉNOM † Kayako
† NOM DE SCÈNE † Kaya
† ÂGE † 17 ans
† DATE DE NAISSANCE † 18. 01.93
† LIEU DE NAISSANCE † Nara
† RACE † Humaine
† GROUPE † Innocents
† RÔLE † chanteuse à la Hellsing
† EMPLOI † ... POWERRANGER Chanteuse
† ORIENTATION SEXUELLE † aime les hommes ♥


How do I look like...
.

† APPARENCE † Elle rapprocha lentement son visage de la glace qui lui faisait face, posant ses mains sur ses joues en tirant légèrement ses traits, s’observant sur plusieurs angles.
Son style s’est affiné. Une transformation qu’elle a laissé opérer sur son visage, laissant les maquilleuses jouer de fond de teint et d’autres ustensiles préparatoires à un photoshoot. Quelques kilos en moins ont accentué sa silhouette de guêpe, une taille fine, mise en avant par les tenues qu’on lui fait porter. Ses yeux bridés par ses origines sont soulignés de noir, plus qu’à l’habitude et si ses managers ont en tête dernièrement de la faire passer blonde, elle a pour l’instant, ses cheveux sombres aux reflets chocolat. Une coupe qui varie au grés des coiffeurs, elle les a pour l’instant toujours eu long. Son entrée à la Hellsing l’a fait devenir plus féminine, poussant à la provocation. Du tape à l’œil, c’est mieux pour les clichés.

† PRÉSENCE † « un manque de présence et de participation ». Avis général de ses professeurs la concernant. S’il savait qu’en réalité, la demoiselle se fait plus participative en dehors… Kaya démontre plus de présence en dansant qu’en paroles. Même si elle déteste être effacée et les moments de silence, elle sait se taire, quand elle est peu sûre d’elle. Elle détourne le sujet, sourit, hoche la tête, confirme et y réfléchit simplement. Au sein de la société, Kaya est l’idole docile. Sur une piste de danse, c’est elle qu’on regarde. Entre connaissances, elle est la bonne amie et en cours, elle est la flemmarde qui dort sur son banc ou regarde par la fenêtre, quand elle fait honneur de 'présence' justement.

† SIGNES PARTICULIERS † Un collier ? Un collier qu’elle veut avoir toujours sur elle, cadeau de son amie d’enfance, qu’elle garde depuis ce jour. Si elle ne peut l’avoir autour du cou, il finit à son poignet ou dans sa poche, mais jamais ailleurs. Valeur sentimentale.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Une enfant. Elle n’est qu’une enfant, qu’on a poussée sur le devant d’une scène. Une enfant émerveillée par un monde de paillettes, celui des idoles et qui en est parfois totalement aveuglée.

A tout juste dix-sept ans, Kaya est connue comme la nouvelle star montante de la Hellsing. Jeune, énergique, motivée, pleine d’entrain… Un personnage intéressant, par son état d’esprit, par cette facilité à aborder les gens, à parler, à trop parler même parfois, qu’on se demande quand elle trouve le temps de respirer. Un personnage comique, par ses motivations parfois naïves, auxquelles elle tient et à sa crédulité, qu’on doit mettre sur le dos de l’inexpérience, compensée par une passion et un bon vouloir. On pourrait penser, que pour une pile aussi énergique, elle en serait tout aussi impulsive alors qu’au contraire, elle se fait bien docile, sous les ordres de ses supérieurs, ou même en amour ou en amitié. Elle a son avis, qui finalement, est souvent remis en doute pour ne parfois pas être prononcé. Si elle est confiante dans ses choix, elle l’est généralement moins lorsqu’il s’agit de sa carrière, n’en restant pas moins perplexe. Nerveuse lorsqu’il s’agit de responsabilité qu’elle juge vraiment important, elle se sait sans expérience et tente de faire une confiance aveugle aux producteurs, ce qui n’est pas toujours le cas. Des crises d’angoisse qu’elle a toujours su plus ou moins gérer. Des nerfs, il en faut bien, dans ce métier et l’a appris à ses dépends.

Pourtant ouverte d’esprit, elle a toujours accepté toute critique, sans pour autant s’emporter. Kayako ne se met jamais en colère et si elle le fait, le fait dans un endroit isolé. Kaya a…uniquement des amis, paraît-il, qu’on dit. Mais c’est son caractère à s’adapter à tout, qui lui donne ce côté influençable. Quoi que néanmoins attractive. Elle sort souvent, boit souvent, fini pompette et danse jusqu'au petit matin. Après tout, elle n'a jamais prétendue être mature, non, pas dans ses cas-là, la vie est bien trop courte. Elle reste optimiste et croit avoir son destin entre ses mains.

Une fille sortant lentement de l’adolescence. Une jolie voix, un joli physique. Modelable à souhait, au caractère facile. Une image mise sur papier, choisie probablement pour sa personnalité avenante et son physique montrant son côté extraverti. Féminine, depuis qu’elle a des formes. Des tenues et un style vestimentaire à la mode, on lui fait porter du tout et n’importe quoi, mais avec classe ♥


† QUALITÉS † joyeuse - ouverte d'esprit - créative - ambitieuse - déterminée - passionnée - extravertie - franche ...
† DÉFAUTS † Docile - nerveuse - avis influençable - fêtarde?
† GOÛTS † Danse. La danse a toujours été son domaine de prédilection, avant le chant. Elle aime ce qui se rapporte à la musique ainsi qu'à la mode. Un côté créatif, plus du domaine artistique et le sport qu'une quelconque matière scolaire. Mais elle avoue qu'un dimanche dans un vieux t-shirt trop large, les cheveux décoiffés et noués en chignon négligé... C'est pas mal aussi.
† HOBBIES † Danser. Chanter. Composer. Sortir. Faire la fête. Boire. S'amuser. Profiter de la vie? Vivre.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Papa, maman, le squatteur, la voleuse de mascara et l’oncle George. Il ne faut jamais oublier l’oncle George.

Même si elle est très attachée à ses parents, elle veut leur prouver qu’elle est capable de faire quelque chose de sa vie et n’a plus besoin d’être aussi tenue par la main. Effectivement, c’est bouleversant mais elle suit son chemin sans trop vaciller, pour l’instant.
Le Squatteur, ou le petit démon. Petit, alors que d’un an plus jeune, se retrouve être plus grand en taille. Il squatte sa chambre et la surveille. Ils ont toujours été plus liés, plus ensemble, par ce faible écart. Et comme la plus vieille cherche à prendre son envole avant l’heure, il tente de se montrer le plus présent, pour qu’elle ne l’oublie pas, entre son planning. Protecteur, il a été son soutien à son entrée à la Hellsing mais se sentant écarté, dernièrement, il ne cherche plus le contact avec elle. Un éloignement bien plus difficile, que celui de la demeure familiale.
La voleuse de mascara ou la petite sœur de quatorze ans qui a hérité de sa chambre, et de sa trousse de maquillage. Pas gêné ? Non. Elle a toujours nourrie une certaine jalousie envers la plus grande et maintenant qu’elle n’est plus présente, compte devenir Princesse de la maison. Kaya ne la déteste pas, non, elle ne lui a même jamais rien dit, si ce n’est que c’était peut-être un peu tôt.

† HISTOIRE † Une tête brune enfouie dans ses bras, avachit sur son bureau, et l’un d’un professeur désespéré, qui finit peu à peu par l’oublier. Qu’est-ce que tu comptes faire de ta vie Kayako ? Gagner au lotto. Ouais, ou l’euromillion…
Elle n’a jamais su. N’a pas voulu s’embrouiller plus avec ça, pas se compliquer la vie. Elle faisait ce qu’elle aimait : Danser. Au dépend des cours, oui. Elle a beaucoup séché, de plus en plus, pour se rendre avec des amis, dans les coins de Tokyo isolé. Elle se moquait de tout, de l’heure du couvre feu, de l’effet de l’alcool. Elle a côtoyé beaucoup de mecs, plus que de filles. Elle a fait des bêtises, comme tout adolescente perturbée, par la situation familiale tendue. Elle disait se moquer de tout… Et ne voulait pas d’avenir.
Sa mère a cherché par tous les moyens à la ramener à la raison, à la faire revenir, quand elle a claqué la porte en disant aller vivre chez son copain, de cinq ans plus vieux qu’elle. Elle n’est pas fière, n’est pas fière la demoiselle… Et c’est honteuse, trempée, la joue rougie, qu’elle s’était présentée face à eux, quelques mois plus tard, s’agenouillant, la voix étranglée par les larmes qu’elle retenait. Pardon, le simple pardon de ses parents.

Pourtant, rien ne s’est totalement arrangé. L’entente de ses parents est devenue plus calme mais sa présence en cours, elle… Elle continua, à danser, indécise. L’école lui paraissait tellement inutile. La première fois qu’on l’avait repéré, c’était par simple plaisir de chanter aux côtés d’un ami. Maeda Yuki, a en croire sa carte, un type qu’elle n’a pas vraiment apprécié, au premier contact. Et puis, ça ne l’intéressait pas, de devenir chanteuse. … Alors pourquoi, finalement, elle a téléphoné ? Poussée par ses parents peut-être, qui attendaient toujours quelque chose d’elle, de son frère, qui la taquinait, ou de l’influence qu’on exerça sur elle… Toujours est-il qu’à l’âge de 16 ans, elle entra à la Hellsing.

† CONTEXTE ACTUEL † Du bourrage de crâne. Plusieurs fois, elle n’a jamais su quoi en penser, de tout ça. Des décisions, de ses conseils. Prendre exemple sur Suzuki Kamiya, qu’on lui dit…Et qu’elle refuse. Les producteurs ne l’ont pour l’instant, en partie, qu’un peu embobinée et c’est sûrement grâce à ses contacts extérieurs, qu’elle garde encore un peu les yeux ouverts. Des illusions brisées, des déceptions, des amitiés, aussi, qui s’effritent. A quel point aime-t-elle cette carrière ? C’est la seule chose à ce jour qu’elle a réussi, cependant, elle a vu comment les choses fonctionnaient. Rien que pour sa relation avec Nana. Elle entend beaucoup de choses, qui ont une influence sur elle et sa confiance, elle ne l’a placé totalement que dans une seule personne, le PDG de l’entreprise.
Pour les histoires d’anges et de démons… Ce ne sont que des histoires pour se faire peur la nuit pendant les voyages scolaires.

Whose character is it...
.

† PSEUDO† Su
† AGE † 18ans
† SEXE † F.
† Niveau de français † Ara... suffisant ? TuT
† Fréquence de visite † je ferai au possible èué
† D'où connaissez-vous ce forum ? † ...MIHO
† Qu'en attendez-vous ? † ... èué heu... des chocapics?
† Un commentaire ? † nice to meet youu <3


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Kaya le Sam 16 Avr - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptyVen 15 Avr - 22:21

Nyuuu ! Welcome !
I'm the first ! <3
hate de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptyVen 15 Avr - 22:36

cutie Miho <3
Sankyuuu *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 9:08

Bienvenue pitchounette ! \o/

Je suis contente que tu aies demandé après notre petite Kaya. Je te l'offre avec plaisir et j'ai hâte de te voir jouer avec ! ^ ^

Quelques infos en avance qui pourront t'aider vu que tu es une employée de la Hellsing Corporation :

INFOS

- Ta boite se trouve ICI. Tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir sur l'entreprise dans l'ACCUEIL et tu pourras aller déposer ton cv auprès de ton boss dans le topic de RECRUTEMENT.

- Quand il te faudra faire ta fiche de liens et aller t'en chercher parmis nos joueurs, je te conseille de privilégier Takasugi Kei (ton bosse), Ahn Soo Min (petite star montante) et Ah Joo Hee (une mannequin célèbre) car ce sont les membres les plus actifs avec lesquels tu pourras jouer dans l'immédiat. Eventuellement, tu pourras demander ensuite aux autres employés, notamment Shin Soo Kwon qui est absente pour le moment mais m'a bel et bien confirmé qu'elle reviendrait parmi nous tantôt. Ensuite, attaque toi à tous les autres joueurs qui t'intéresseront.


Voilà pour le moment ! J'espère que ça t'aidera à t'approprier plus vite le milieu du showbiz. =^ ^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 10:58

*u* Arigatooo Miwa-chan >O<
c'est grâce à toi que je vais pouvoir enfin jouer CL ♥ *O*
Merci encore , pour Kaya, pour les infos et pour l'accueil ♥ c:

...Bekah **
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 11:27

Coucou ^^ Bienvenue et Fighting pour ta fiche :bigsmile: !
Les amies de mes amies sont mes amies <3333
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 11:29

Les amies de ma meilleure amie sont mes amies *O* ♥
Sankyuuuu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 11:40

Bienvenue ma belle ! Enfin une star de ma boîte qui s'inscrit, je suis happy !

Si moindre problème tu as, n'hésite pas à mpotter un admin ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 11:44

Sankyuu ♥ *O*
Yeaah~ je viens rééquilibrer ;3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 12:25

Ah oui, j'ai oublié de préciser. XD

Je suis Sakuya Toya, l'administrateur. Sanada Miwa est mon deuxième compte - administateur aussi du coup - que je construis actuellement encore. ^ ^

L'autre administrateur, c'est Takasugi Kei, ton boss. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 13:21

End ♥
Je crois (' u ')>
Sooka naah °u° c'est noté~ Sankyu again ; D
*u* je pourrais venir te demander un lien, ne ne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 15:19

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Excellente fiche. Bravo ! Tu as incroyablement respecté le personnage ! J'espère que tu te l'appropriera pour qu'il te colle à la peau. (♥) Et LOL pour le POWERRANGER ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 15:24

Hehe ♥ XD
Sankyuuu ♥ Je file faire la paperasse maintenant ;3
contente d'avoir su respecter le personnage >.<
*necomptepluslenombredefoisouelleamisdesptitscoeurs♥*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 17:25

Tu peux continuer à mettre des petits ♥ partout si tu veux car moi aussi j'adore ça ! ♥

Bon moyen de se mettre l'admin' dans la poche. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 18:31

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  EmptySam 16 Avr - 18:41

♥ ...ils se mettent tout seul dans mes messages C: Je vais t'attaquer à coup de petit ♥ *u* /fuit

Suzu ♥ Han... C'est kyute *0* Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kaya  Vide
MessageSujet: Re: Kaya
Kaya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-