† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Keepers [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Keepers [06/06]
Mer 6 Avr - 21:25

† KEEPERS †
Je suis un Démon. Je sers les Enfers. Je suis impitoyable.


Ils sont les Démons fous ou mégalos de l'Enfer. Ceux qui n'ont pas de remords ni de doute dans leurs actions. Ils veulent gagner la guerre contre les Anges, rendre sa puissance à l'Enfer, et souiller l'âme des Humains. Tremblez en leur présence.



{
Kusanagi Genzo feat. Kang Ji HwanFREE
Shizuka Renka feat. Kwon Yuri [SNSD]FREE
Mizuki Leila feat. Go Ah RaFREE
Maeda Yuki feat. EitaFREE
Ruan Tomo feat. Yang Seung Ho [MBLAQ]FREE
Okami Shun feat. Kim Ki Bum - KEY [SHINee]FREE
}




Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Dim 19 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [06/06]
Mer 6 Avr - 21:27

† Kusanagi Genzô †
La folie est mon seul royaume !


FREE

FEAT. † Kang Ji Hwan
† NOM † Kusanagi
† PRÉNOM † Genzô
† NOM VÉRITABLE † Abalam
† ÂGE † 880 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - la Folie (5e cercle)
† RÔLE † producteur pour la Hellsing Inc.
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † intelligent - séducteur - sûr de lui
† DÉFAUTS † sadique - ambitieux - paranoïaque

CARACTÈRE

[justify]† Genzô représente une nouvelle génération de Princes démons.

† Rien ne lui suffit, il ne se repose pas sur ses acquis, il lui en faut toujours plus, et il agira en fonction de cette soif de pouvoir. Et bien sûr, plus il en obtient, et plus il craint de le perdre.

† Il est met donc son intelligence et sa puissance au service de son but, mais il est aussi perpétuellement sur la défensive, paranoïaque, se méfiant de tout et de tous. Pour empêcher quiconque de le tuer, il tuera d'abord, même sans raison. Pour écarter ses ennemis de son chemin avant même que ces derniers aient l'idée de l'ennuyer, il les brisera, de sorte qu'ils ne pourront jamais plus être une menace.

† Oui, Genzô est toujours déchiré entre ces deux états d'esprit, rendu fort et sûr de lui par l'obtention de sa force, mais terrifié et geignard en s'imaginant la perdre, ce qui le fait agir et penser presque comme un schizophrène. Il est le premier au courant, c'est pour cela qu'il a choisi la folie comme domaine. Il est presque fou lui-même, et peut rendre fou - de rage, de douleur, de peur - n'importe qui.


HISTOIRE

† Genzô est jeune, quand on y réfléchit. Il est né bien après la guerre qui envoya Lucifer en enfer. Il était alors un ange comme on en voyait peu à l'époque : mauvais jusque dans son âme, cruel, usant et abusant des humains comme des ses frères et soeurs plus faibles que lui. Il n'a commis aucune faute mortelle, seulement l'accumulation de ses actes mauvais et la facilité avec laquelle il pouvait devenir sadique lui acheta un ticket direct pour l'enfer quelques deux siècles après sa naissance.

† L'enfer, il s'y sentit tout de suite chez lui. Pas de hiérarchie rigide comme aux Cieux, juste des maîtres et des larbins. Lui voulait être un maître. Aussi mit-il son intelligence au service de son ambition. Il intégra le cercle dont le prince lui paraissait le plus mou, et attendit son heure, se rapprochant de son prince, Inumari Toshiro. Celui-ci se méfiait de lui, c'était évident, mais Genzô sut se montrer plus malin.

† Les autres démons critiquaient violemment Toshiro pour sa faiblesse. Genzô captura Shion, l'étoile des Cieux qui était sur Terre, et l'emmena dans son repère pour la torturer des jours durant, alliant l'utile à l'agréable. Comme il l'avait prévu, Toshiro vint la délivrer. Et ce faisant, Genzô prit sa place, soutenu par la majorité des démons des autres cercles, enfin débarrassés de l'autre mollasson.

† Genzô transforma son cercle en un lieu de violence, de perversion et de folie. Il tua tous ceux qui voulurent s'opposer à lui. Cela fait, il commençait presque à s'ennuyer quand Dieu donna le signal de l'Apocalypse, ouvrant les enchères aux âmes humaines et permettant aux démons de s'installer sur Terre. Genzô intégra aussitôt la Hellsing Inc. Rien de mieux qu'une société de production d'idoles pour pratiquer la torture psychologique.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il les méprise pour leur coté coincé.

Le Diable et les démons
Il rêve de prendre la place de Lucifer et considère tous les autres démons comme inférieurs.

Les Humains
Des jouets à briser.



RELATIONS

);">
[/url]
Inumari Toshiro
... est son prédécesseur au trône du 5e cercle des enfers. Genzô l'a chassé de sa place sans violence, par la ruse, parce qu'à cette époque il n'était pas certain de pouvoir le battre. Mais aujourd'hui, il a peur. Il en fait des cauchemars la nuit, voyant Toshiro revenir pour le tuer et lui reprendre son trône. Il a donc lancé beaucoup des ses hommes à la recherche de l'ancien Prince, et une fois qu'ils l'auront trouvé, il le tuera lui-même pour mettre fin à sa psychose.

Shion
... est la seule ange qu'il ne voudrait pas tuer. Il l'a eue entre ses mains il y a longtemps et a brisé son corps et son âme. Depuis, il a recommencé des centaines de fois, mais jamais il n'y a pris autant de plaisir qu'avec elle. Il ne rêve que d'une chose, la retrouver et l'emporter dans son palais, et cette fois, la garder avec lui à jamais pour des souffrances éternelles.

Ichiro
... est un des rares démons plus puissants que lui. Dans sa paranoïa, Genzô s'imagine qu'il veut le tuer. Il rêve donc de le tuer avant. De plus, maintenant que Lucifer a disparu, Genzô a bien envie de lui prendre sa place, mais Ichiro la veut aussi, cette place, il le sait. Il cherche donc un moyen de se débarrasser d'Ichiro, d'une façon ou d'une autre, mais n'a pas encore trouvé.



ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Dim 19 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [06/06]
Mer 6 Avr - 21:28

† Shizuka Renka †
Je cherche mon maître.


FREE

FEAT. † Kwon Yuri [SNSD]
† NOM † Shizuka
† PRÉNOM † Renka
† NOM VÉRITABLE † Anka
† ÂGE † 900 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon
† RÔLE † membre de la Cour de Lucifer
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † intelligente - puissante - respectée
† DÉFAUTS † froide - sans pitié


CARACTÈRE

† Renka fait partie de la Cour de Lucifer, c'est à dire qu'elle n'appartient à aucun cercle et qu'elle bénéficie en Enfer d'une aura et d'une puissance uniques. Cela a fait d'elle quelqu'un de hautain, de froid, de sans pitié, absolument sans compassion.

† Elle a parfaitement conscience d'être au-dessus des démons lambdas et les méprise rien que pour ça. Elle n'est donc pas quelqu'un d'agréable. Elle est ferme, va toujours droit au but. D'une certaine manière cependant, elle est très franche, très honnête. Elle n'est pas vicieuse, ne fera pas de coup en traître, car elle ne craint pas le conflit, de dire ce qu'elle pense ou d'agir comme le veut.

† Elle est très solitaire en vérité. Vivre à la Cour de Lucifer n'a rien de facile, c'est un endroit dangereux où on ne peut faire confiance à personne. Elle a donc acquis des réflexes de survie et ne se rapproche pas des autres.


HISTOIRE

† Renka a déchu pour avoir exprimé tout haut son soutien à la cause de Lucifer. Cela faisait longtemps que ce dernier avait été chassé en Enfer, mais Renka s'est très vite sentie attirée par son aura et sa réputation, comme beaucoup de jeunes anges. Elle a donc déchu très rapidement et vit depuis plus de 800 ans à la Cour.

† Elle a intégré la Cour grâce à son intelligence et à sa force de caractère. Elle s'est servi de plusieurs démons pour gravir les échelons, gagnant leur protection grâce à sa beauté froide et mortelle. A la Cour, très peu savent ce qu'elle fait ou qui sont ses appuis, mais on dit qu'elle est une des proches de Lucifer lui-même.

† Depuis la disparition de Lucifer, elle le cherche. Elle a donc quitté la Cour et passe son temps entre la Terre et les Enfers. Elle participe également activement à la préparation de l'Apocalypse, non pas qu'elle veut voir les Humains disparaître - elle s'en fiche - mais elle souhaite plus que tout battre les Anges et permettre à Lucifer d'enfin devenir un dieu.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle les déteste puis sa chute en Enfer.

Le Diable et les démons
Lucifer compte pour elle, les autres, elle les méprise, au mieux elle les ignore.

Les Humains
Ils n'ont aucune importance à ses yeux.




RELATIONS


Sakiba Jun
... est un étrange démon dont elle a souvent croisé la route dans sa recherche de Lucifer. Loin d'avoir peur d'elle ou de se méfier, il lui a tout de suite proposé d'unir leurs forces, ce que Renka a refusé. Cependant, contrairement aux autres démons qu'elle a rencontrés, elle n'a pas oublié Jun et pense à lui souvent. Elle sait qu'il est fou amoureux d'elle, mais cet amour n'est pas réciproque. Elle le traite avec froideur pour le décourager, mais, tente de se débarrasser de lui... mais en fait, elle n'a jamais aimé personne, comment pourrait-elle savoir ce que ça fait ?


Savi
... Renka a d'abord admiré le caractère indépendant et rebelle de Savi. Mais elle considère son combat comme inutile, une cause perdue, presque une trahison. Se défaire des entraves de l'Enfer, pourquoi pas ? Mais abandonner la cause elle-même, jamais. Renka est désormais agacée par Savi, et par les tentatives de cette dernière pour la convaincre.


Okada Mayuka
... est une de ses nombreuses victimes humaines, dont elle a elle-même déjà oublié l'existence. Quand Mayuka naquit, renka était là, par dessus son épaule, et lui donna d'un baiser très semblable à celui des anges, le don des visions. Elle n'avait aucune raison particulière de faire une chose pareille si ce n'était peut-être d'avoir un jour une arme à utiliser contre les anges. Cependant, son expérience échoua, et ne réussit qu'à raccourcir la vie de Mayuka et la plonger dans la folie. Pour Renka, ça ne change pas grand chose. Peut-être retrouverait-elle un peu d'intérêt pour elle si leurs chemins se croisaient à nouveau.


ICÔNES

Spoiler:
 





Dernière édition par C:K le Dim 19 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [06/06]
Mer 6 Avr - 21:29

† Mizuki Leila †
Je serai celle qui rendra son lustre à l'Enfer !


FREE

FEAT. † Go Ah Ra
† NOM † Mizuki
† PRÉNOM † Leila
† NOM VÉRITABLE † Sytry
† ÂGE † 2000 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - la Discorde (3e cercle)
† RÔLE † maître du 3e cercle des enfers
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † discrète - observatrice - réactive
† DÉFAUTS † froide - solitaire - agressive


CARACTÈRE

† Leila est aussi sérieuse et appliquée dans sa tâche de prince démon qu'un ange dans les Cieux.

† Fidèle aux enfers, elle est l'une des rares qui, si les démons avaient été du genre communautaires, aurait tenté d'unir ses confrères démons pour être plus forts. Cependant, c'est impossible, bien au contraire, aussi préfère-t-elle agir seule. Ce n'est pas qu'elle ne fait pas confiance aux autres, mais pour elle, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

† Elle parvient à atteindre ses buts sans jamais se faire remarquer, ce qui est une qualité aux enfers. Elle possède une sagesse que bien d'autres n'ont pas. Cela dit, elle a horreur des surprises, des gens qui se mêlent de ses affaires, et alors sa colère glaciale peut être mortelle.

† Quand elle n'est pas en train de vous sauter à la gorge, vous ne la verrez pas arriver. Discrète, elle sait soigner ses entrées, mettre en place tous ses pions et semer le doute et la zizanie dans l'autre camp. Toujours en douceur, mais toujours efficacement.


HISTOIRE

† Leila a déchu aux cotés de Lucifer, et elle en est fière. Elle était avec lui face aux armées de Dieu, elle était avec lui lors de son jugement, elle a atterri en enfer avec lui et l'a regardé s'élever avec un mélange de fierté et de jalousie qui l'ont elle-même portée jusqu'au titre de prince démon. Un titre qu'elle détient depuis prés de 2000 ans.

† Pourtant elle n'est pas si puissante. Elle n'a pas non plus d'alliés indestructibles. Non, c'est sa langue acérée et sa capacité à toujours taper là où ça fait mal qui fait sa force. Devant elle, les frères deviennent ennemis, les amants se déchirent, les amis s'entretuent. Aucun complot ne parvint jamais à l'abattre.

† Véritable prince démon, elle règne sur son cercle à l'ancienne, d'une main de fer, et personne ne trouve rien à y redire. Mais depuis la disparition de Lucifer, Leila n'est plus la même. Elle aime Lucifer et s'inquiète de savoir où il est passé. Pour lui, en son honneur, elle a décidé de s'impliquer dans l'Apocalypse et de faire gagner le camp des démons.

† Cependant, elle refuse de participer à cette mascarade qu'est la Hellsing Inc. Non, elle agit comme l'ont toujours fait les démons, arpentant la Terre, influençant les Hommes comme avant, par des désirs cachés, des pensées mauvaises, de la jalousie, de la haine... partout où elle va, les frères deviennent ennemis, les amants... vous connaissez la suite.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle n'a plus rien à voir avec Dieu et ses anges depuis qu'elle a pris le parti de Lucifer.

Le Diable et les démons
Elle est totalement fidèle à Lucifer, son cercle existait pour lui.

Les Humains
Ils sont un enjeu important pour la victoire de son camp.



RELATIONS

Natsume Levi
... est tout ce que Leila déteste. Elle se comporte comme si tout lui était dû, a tout le monde à ses pieds, prêts à exécuter ses moindres désirs. Cette femme n'a jamais su ce que c'était de souffrir pour obtenir ce qu'elle voulait. En plus de ça, elle ne fait même pas son travail, se fichant de l'Apocalypse, préférant vaquer à sa petite existence sans intérêt. Lorsqu'elles se rencontrent, elle deviennent deux femmes rivales, loin des princes démons qu'elles sont.

Ruan Tomo
... est est un ami. Il est jeune, mais il sait ce qui est bon pour l'enfer, et une victoire sur les anges en fait partie. Cependant, fidèle à elle-même, Leila ne lui fait pas totalement confiance. En fait, elle a toujours l'impression, quand elle est avec lui, qu'il veut lui dire quelque chose mais se dégonfle à chaque fois. Loin d'avoir pitié de lui, ça énerve prodigieusement Leila, qui a décidé très récemment de savoir de quoi il retourne.

Nawaki Sen
... est son petit frère. Petit, parce qu'il est plus jeune qu'elle, frère, parce qu'ils sont nés de la même plume, il y a très longtemps, dans les Cieux. Mais Sen n'a été déchu que très récemment, et ça a été une surprise pour Leila de le voir débarquer dans son cercle. Il ne lui a pas dit sa faute, ni le nom véritable qu'il s'est choisi et qui contient ses pouvoirs, de sorte qu'elle ne lui a pas dit on plus le sien et ne lui fait pas confiance. Ils étaient si proches, en tant qu'ange, mais à présent, elle se demande ce qu'il lui veut.

Shitaka Jiro
... est un humain dont elle compte bien s'emparer de l'âme. Elle sait qu'il rêve d'entrer à la Hellsing et le guide sur cette voie, mais il est plus résistant que les autres, toujours à remettre en cause ses méthodes, se refusant à marcher sur les autres pour atteindre le sommet... Elle se demande s'il n'est pas protégé par un ange, car il a vraiment l'étrange capacité de désamorcer tous les conflits qu'elle tente de déclencher chez lui. Elle déteste perdre, aussi s'acharne-t-elle.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [06/06]
Mer 6 Avr - 21:31

† Maeda Yuki †
Intéressants petits Humains...


FREE

FEAT. † Eita
† NOM † Maeda
† PRÉNOM † Yuki
† NOM VÉRITABLE † Ronwe
† ÂGE † 1500 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - les Morts (6e cercle)
† RÔLE † dénicheur de talents pour la Hellsing Inc.
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † séducteur - sûr de lui - intelligent
† DÉFAUTS † éternel insatisfait - sadique - amoureux

CARACTÈRE

† Yuki est un très vieux démon, et son ancienneté et l'expérience qu'il en tire lui donne une aura de force tranquille et de respect. Il est sûr de lui, sûr de sa position et se complaît dans sa vie démon.

† Il est le Prince des Morts, mais cela n'a pas vraiment de sens à ses yeux. Les âmes humaines qui atterrissent directement enfer ne l'intéressent pas, il laisse les démons de son cercle s'en occuper - les dévorer, en général. Non, Yuki est plus raffiné que cela. Il aime la cruauté, la violence, mais n'en use pas pour la simple raison qu'il trouve que cela lui donne un air mauvais. Lui qui tient tant à son charisme.

† Car Yuki est avant tout un grand charmeur et un beau parleur. Au cour de son existence, il a fait chavirer des destins, changer le cours de l'histoire, en séduisant hommes ou femmes sur Terre. Jusqu'à ce que, pris à son propre jeu, il tombe vraiment amoureux.

† Depuis ce jour qui remonte à plus de cinq siècles, il a presque délaissé son cercle, dans lequel règne un certain chaos, pour se complaire dans cet état d'esprit languissant et mélancolique. Il charme toujours, provoque toujours les pires destins, mais le coeur n'y est plus.


HISTOIRE

† Yuki s'est imposé en tant que Prince démon de façon assez originale. Cela faisait un moment qu'il avait déchu, mais plutôt que de mettre sa puissance à profit pour se battre et prendre son trône à un des Prince déjà en place, il allait de ci, de là, papillonnant dans chaque cercle, charmant dans chaque Cour, se taillant rapidement une réputation d'oiseau de mauvaise augure, car partout où il allait, les conflits et la mort suivaient.

† Un jour il se présenta aux pieds d'Asmodée, Prince du Jeu, maîtresse du 6e cercle. Charmée par ses mensonges, ses histoires, son charisme, elle le garda auprès d'elle de longues décennies. Puis vint le jour où Yuki voulut partir. Pour le retenir, Asmodée le défia : en cas de défaite, il restait avec elle pour l'éternité, mais s'il gagnait, il deviendrait Prince à sa place.

† Prince du Jeu, Asmodée ne pouvait pas perdre. Elle le défia de pervertir l'âme d'un ange à un point tel qu'il se fasse déchoir. Un jeu d'enfant, en vérité, pour Yuki, qui provoqua la chute d'une ange appelée Scyrel, réputée comme étant l'une des plus belle, des plus incroyables des anges du moment. C'était il y a huit siècles, et Scyrel disparut des enfers peu de temps après sa chute, sans que personne ne la revoit jamais.

† Ainsi Yuki est prince démon, mais cela n'a que peu d'importance car il est tombé amoureux de Hanabi et la suit depuis longtemps sur Terre, au fil des générations. Il voudrait l'emmener aux enfers elle aussi, mais ce défi là n'est pas à sa hauteur. Alors en attendant, il engrange des âmes pour la Hellsing et espère la séduire.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il n'a rien contre eux mais ils ne lui ont toujours pas pardonné son coup avec Scyrel...

Le Diable et les démons
Il se sent parfaitement dans son éléments en enfer, et il se plait à être démon, et prince encore plus.

Les Humains
Dommage pour eux, mais il a besoin de leur âme.



RELATIONS


Hanabi
... il l'a croisée sur Terre, elle était une courtisane à la Cour d'un roi syrien, il se faisait passer pour un émissaire grec, venu en vérité pour souffler de mauvaises décisions au roi. Accessoirement, il a bien réussi son coup, mais dés que son regard s'est posé sur Hanabi, il en est tombé follement amoureux. De loin ou de près, il la suit au fil des siècles, mais elle ne semble pas vouloir se laisser séduire, ce qui ne le fera pas abandonner.


Wataru Makoto
... est un humain qu'il a fait rentrer à la Hellsing Inc. en le séduisant. Totalement sous sa coupe, Makoto l'idolâtre et ferait n'importe quoi pour lui, et pour devenir un star. Et il en a déjà fait beaucoup. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à la base, Makoto n'avait qu'un vague désir d'être célèbre. Yuki a complètement dominé son esprit et l'influence de la plus forte façon qui soit. Par dépit, en attendant qu'Hanabi se laisse séduire, Yuki s'amuse avec lui.


Suzuki Kamiya
... est l'actrice vedette de la Hellsing, sa modeste contribution à la cause des enfers. C'est lui qui a vu son potentiel, non pas de star, mais d'âme damnée. Et il a eu raison, comme toujours. Il n'a quasiment pas eu besoin d'influencer son esprit comme il le fait avec Makoto. Toute seule, elle est devenue vile, égocentrique. Chacune des parole de Yuki est d'or pour Kamiya, et il la manipule sans vergogne. De toute façon, il a atteint son but avec elle. Alors il s'en sert contre les autres.


Hisashi Yue
... est un démon très étrange, qui n'appartient à aucun cercle et qui n'a aucun maître. Il est assez connu dans les enfers, mais se montre rarement. Yuki a eu l'honneur de le voir venir, car Yue désire quelque chose que seul Yuki peut lui procurer : la boîte de Pandore, pas la vraie, mais celle que Yuki possède, en tant que prince des Morts, et qui est capable de capturer une âme angélique déchue. Yuki réfléchit à ce qu'il pourrait demander à Yue en retour, vu qu'il ne sait pas ce que Yue veut en faire.



ICONES

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [06/06]
Mer 6 Avr - 21:32

† Ruan Tomo †
Mon temps est compté à présent.


FREE

FEAT. † Yang Seung Ho [MBLAQ]
† NOM † Ruan
† PRÉNOM † Tomo
† NOM VÉRITABLE † Valafar
† ÂGE † 600 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - les Âmes (1er cercle)
† RÔLE † maître du 1er cercle des enfers
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † puissant - n'hésite jamais - fidèle
† DÉFAUTS † brutal - manipulable

CARACTÈRE

† Tomo est un démon relativement jeune, moyennement puissant et pas exceptionnellement intelligent. Pour compenser tout cela, il est doté d'idéaux forts auxquels il se tient toujours.

† Fidèle aux enfers, à la cause démoniaque, par opposition aux Cieux, il fera tout pour jouer son rôle de Prince démon, et pour lui, l'attaque est la meilleure des défenses. On pourrait lui reprocher de ne pas réfléchir avant d'agir, mais lui-même sait qu'il n'est pas assez malin pour rivaliser avec certains, aussi pense-t-il qu'il vaut mieux leur couper l'herbe sous les pieds.

† Dans un sens, cette capacité à ne jamais douter de lui est toute à son honneur, cependant, sa position, surtout en ce moment, est difficile, car ses ennemis sont souvent plus aguerris à l'art du complot que lui.


HISTOIRE

† Du plus loin qu'il se souvienne, Tomo n'a jamais été dans une position favorable. Tombé en enfer, et malgré sa force respectable, il se rendit compte que bien des démons étaient plus puissants que lui. Il aurait bien voulu se faire un nom par la ruse ou l'influence, mais il était incapable de réunir un cercle de fidèles conséquents autour de lui. Lui-même ne sait même pas encore comment il a pu devenir un Prince démon.

† En fait, il a reçu l'aide d'un autre démon, Ogawa Seiji, lequel l'a placé à la tête du 1er cercle sans trop de difficultés. Cependant, et malgré les bonnes relations qu'il entretient avec Seiji, Tomo sait qu'il lui cache quelque chose. Ca n'est pas par pure gentillesse que Seiji l'a placé sur ce trône. Il compte forcément obtenir quelque chose en retour. Malheureusement, Tomo est incapable de deviner quoi.

† En plus d'une réputation mauvaise au sein des enfers - le mec pistonné par Seiji pour devenir Prince, qui n'a rien de spécial en soi et qu'on voudrait bien voir renversé - Tomo a un autre problème, terriblement plus gênant. Une ange, Yukino Kirieh, connait son nom véritable. Si elle le voulait, elle pourrait le faire disparaître, ou donner ce nom à ses ennemis pour qu'ils le massacre. Elle exerce sur lui un chantage qui le met hors de lui.

† Et pourtant, malgré tout ça, Tomo est le prince démon le meilleur des enfers : fidèle à son camp, brutal comme il faut, déteste les anges et méprise les hommes... D'ailleurs, dans cette histoire d'Apocalypse, il a tout de suite décidé d'y participer activement. Mais comme il craint fortement pour son trône et qu'en plus Yukino le fait grandement suer en ce moment, il a envoyé un de ses rares fidèles agir sur Terre.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il les déteste, encore plus depuis que l'un d'eux le fait chanter.

Le Diable et les démons
Il appréciait beaucoup Lucifer et regrette sa disparition, il se méfie des autres démons parce qu'il sait que sa place est toujours en danger.

Les Humains
Il les méprise et va moissonner leur âme comme les blés.


RELATIONS

Yukino Kirieh
... est la garce angélique qui un jour l'a coincé sur Terre et le désignant par son nom véritable. Il se doutait que ce moment arriverait un jour, mais pourquoi un ange, et pourquoi elle ? Parce qu'elle ne veut même pas le tuer, oooh non, elle le fait chanter pour qu'il apprenne le plus d'informations possibles sur un ange nommé Kazuki Hiro et sur l'humain qu'il protège. A termes, elle attend de lui qu'il les tue tous les deux. Il sent bien que cette histoire va lui retomber dessus...

Ogawa Seiji
... est un démon qui l'a aidé à obtenir sa position actuelle. Oui, mais pourquoi ? Quand même pas par gentillesse, non ? Ils ont toujours eu des relations amicales, à tel point que parfois, Tomo meurt d'envie de lui parler du chantage de Kirieh. Mais il est assez intelligent pour savoir que ce serait une très mauvaise idée. Il se demande quand même ce que ce type peut bien vouloir de lui, Tomo, qui n'a rien de spécial...

Mizuki Leila
... est la seule personne en qui il a confiance. Enfin, il ne devrait pas, mais qui peut vivre sans une personne à qui se confier ? Là encore, il hésite à lui parler de Kirieh. Il faut dire que Leila est forte, qu'elle a un sacré caractère. Et puis elle aussi règne sur un cercle. Il devrait se rapprocher vraiment d'elle, histoire d'avoir une alliée en cas de problème.

Okami Shun
... est un des rares démons des enfers à lui trouver une quelconque valeur, vu qu'il est aux cotés de Tomo en permanence. Il n'est pas d'un très grand soutien moral, vu son tempérament, mais au moins, il lui est fidèle. Tomo l'a envoyé sur Terre, travailler dans la Hellsing Inc. Il espère que Shun ne le trahira jamais, vu qu'il en est venu malgré lui à le considérer comme son seul ami.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [06/06]
Mer 6 Avr - 21:33

† Okami Shun †
Tout ça, c'est beaucoup de bruit pour rien, finalement...


FREE

FEAT. † Kim Ki Bum - KEY [SHINee]
† NOM † Okami
† PRÉNOM † Shun
† NOM VÉRITABLE † Kimaris
† ÂGE † 600 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon
† RÔLE † designer costumes à la Hellsing Inc.
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † incorruptible - intouchable - fidèle
† DÉFAUTS † blasé - direct - cynique

CARACTÈRE

† Shun est tellement blasé qu'on le croirait apathique, aux premiers abords. Un peu mollasson, il porte sur le monde qui l'entoure un oeil presque amorphe. Il faut dire qu'il lui en faut beaucoup pour l'étonner ou le choquer. Il sait comment fonctionne le monde et il n'en est jamais surpris.

† A coté de ça, il a très peu de considération pour tous ceux qui l'entourent. La compréhension, l'empathie, la sollicitude, tout ça, il connait pas. Quand il pense à un truc, il le dit, et tant pis si ça blesse. D'ailleurs, c'est le roi de la petit phrase assassine qui fait bien mal.

† Sans jamais se départir de son calme, il est capable de beaucoup de cynisme et d'humour noir, pour le plus grand malheur de son boss Ruan Tomo.


HISTOIRE

† Il a le même âge que Tomo, mais a déchu bien avant lui, pour une stupide histoire dont il ne se souvient même plus. Il a trouvé un jour Tomo encerclé par des démons qui étaient prêts à le bouffer, et il a observé avec beaucoup d'intérêt le nouveau démon massacrer ses ennemis en clamant qu'un jour, il serait respecté, blablabla.

† Shun a trouvé que Tomo dégageait une lumière bien particulière pour un démon. En fait, il avait conservé son âme d'ange, sa façon de toujours croire en ses buts, de croire que les choses se passeront toujours comme il le prévoit, bref, une naïveté certaine qui a touché une corde sensible - la seule, sûrement - dans le corps de Shun.

† Il a donc décidé de suivre Tomo. Et ça n'a pas été facile de le garder en vie jusqu'à ce qu'il devienne un Prince. D'ailleurs, Shun sait bien que cette histoire est bizarre et surveille Ogawa Seiji de prés. Il se charge aussi de faire le ménage autour de Tomo, et lui souffle les bonnes idées que son chef clame ensuite en faisant croire que c'est les siennes. Ca marche comme ça, entre eux.

† Depuis l'annonce de l'Apocalypse, Tomo l'a envoyé sur Terre où il travaille comme designer à la Hellsing. Ca l'inquiète un peu d'être éloigné de Tomo, mais bon, il se débrouille pour garder le contact.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il s'en fiche.

Le Diable et les démons
Ca le fatigue, ces complots, ces conflits...

Les Humains
Eux sont quand même pas fatigants, ils se laissent pervertir avec une facilité...


RELATIONS


Ruan Tomo
... Shun n'est pas gentil avec Tomo, au contraire, il n'hésite pas lui glisser des petits remarques assassines et lui manque toujours de respect. Mais en vérité, il l'apprécie beaucoup et l'aide du mieux qu'il peut. Tomo a toujours l'impression de se faire martyriser par lui, mais qui aime bien châtie bien. Ca désole juste un peu Shun que Tomo ne parvienne pas à lui faire totalement confiance.


Shibuya Nana
... est une humaine qui bosse avec lui, elle est maquilleuse et lui ressemble tellement en terme de caractère qu'ils ont du mal à s'entendre. Il la trouve molle, c'est vous dire, venant de lui... Tant qu'à devoir la fréquenter, il essaye de la convertir aux joies de la méchanceté, puisqu'il est là pour glaner des âmes. Mais c'est à croire qu'elle n'en a pas, d'âme, justement, ni même de cerveau. Avec elle, Shun se sent terriblement idiot - humain, quoi. Et très désarmé aussi. Parfois, Nana lui fout carrément la trouille.


Iriel
... est une humaine, mannequin vedette à la Hellsing. Il sait qu'elle cherche à l'utiliser, à lui soutirer des informations sur le fonctionnement des démons sur Terre, mais il se contente de rester neutre avec elle. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle peut capter certaines de ses pensées, et qu'indirectement, il lui est bien utile. Sinon, il l'apprécie assez, elle n'a pas la grosse tête, contrairement à ce qu'elle veut faire croire pour plaire aux démons de la Hellsing. Il faudra bien qu'un jour il la dénonce à un de ses boss...


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Keepers [06/06]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Keepers [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Devils-