† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Walkers [05/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Walkers [05/06]
Mer 6 Avr - 21:06

† WALKERS †
Je suis un Démon. Je vis ma vie et je me fiche du reste.


Ils se fichent de l'Apocalypse et des âmes humaines à attirer à eux. Ils profitent plutôt du chaos organisé pour s'extirper des Enfers et investir la Terre, attendant qu'elle devienne un champ de bataille, patientant en menant leurs propres affaires.


{
Natsume Levi feat. Lee HyoriFREE
Savi feat. Jessica [SNSD]FREE
Nawaki Sen feat. SeungRi [Big Bang]FREE
Hayato Takiya feat. Koyama Keiichiro [NEWS]FREE
Hisashi Yue feat. Jung Yunho [DBSK]FREE
Ogawa Seiji feat. Jeong Jin Woon [2AM]TAKEN
}




Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mar 3 Mai - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/06]
Mer 6 Avr - 21:11

† Natsume Levi †
Adorez-moi, car en vérité je suis une déesse !


FREE

FEAT. † Lee Hyori
† NOM † Natsume
† PRÉNOM † Levi
† NOM VÉRITABLE † Andrealphus
† ÂGE † 780 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - la Luxure (4e cercle)
† RÔLE † maître du 4e cercle des enfers
† GROUPE † Walkers
† QUALITÉS † sensuelle - sublime - opportuniste
† DÉFAUTS † manipulatrice - infidèle - narcissique

CARACTÈRE
† Levi ne sait faire qu'une chose, c'est profiter des autres. Et elle le fait bien. Usant de son corps, de sa sensualité, de son intelligence et de sa chance, elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Et pour ça, elle ne recule devant rien.

† Elle déteste qu'on lui résiste et peut entrer dans des colères noires si tout ne se passe pas comme elle l'a prévu. Rien ne compte pour elle à part sa petite personne. Être aimée, être adorée, être adulée même, voilà ce qui la fait vivre. Être portée au sommet par tous ces gens qui l'idolâtrent, pour mieux les abandonner, leur marcher dessus une fois son but atteint.

† Si le vent commence à tourner pour elle, elle n'hésitera pas à tout laisser tomber. Elle se cherche toujours des alliés, ayant besoin de protection, car elle n'est pas très puissante.


HISTOIRE

† Levi est née en enfer, ce qui fait d'elle une créature différente d'un démon, issue de la seule énergie de son "père", le démon qui l'a créée comme le résultat d'une expérience. Très tôt, son père a vu son potentiel et s'est servi d'elle pour nouer des alliances. Certains démons auraient vendu leur âme - s'ils en avaient eu une - pour passer une nuit avec Levi. Un jour, Levi s'enfuit, et vint trouver refuge auprès d'Inumari Toshiro, le tout nouveau maître du 5e cercle. Et Toshiro l'épousa pour la mettre hors de portée de son père.

† Peut-être à ce moment-là, Levi avait encore un peu de bon en elle. Peut-être le geste de Toshiro l'étonna autant qu'il la toucha, au point qu'elle passa un siècle auprès de lui. Mais sa personnalité était a jamais changée par son enfance et elle décida qu'elle voulait plus de pouvoir. Elle poussa Genzô à la révolte, espérant pouvoir bénéficier des retombées, mais Genzô était trop paranoïaque, refusant de partager son pouvoir, aussi Levi s'enfuit-elle à nouveau.

† Elle se réfugia auprès du maître du 4e cercle, Shaytan, le Prince de la Laideur, un prince âgé et blessé par le temps. Elle n'eut aucun mal à se faire aimer à nouveau, puis à faire assassiner Shaytan. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le démon qu'elle engagea pour faire tuer Shaytan, Ogawa Seiji, était l'homme de main de Hayato Takiya. Alors seulement, elle se proclama Prince, et prit possession de son cercle.

† Ici, elle se sent enfin à l'abri, puissante et désirée. Elle se fiche de cette histoire d'Apocalypse et ne pense qu'à assurer ses arrières. En effet, Toshiro est encore en vie. Et d'autres pensent encore pouvoir profiter d'elle. Heureusement, elle a une armée d'adorateurs à ses pieds.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle n'en a que faire.

Le Diable et les démons
Être un démon est une guerre permanente.

Les Humains
Ils l'adulent littéralement et elle apprécie prendre des amants et amantes sur Terre. Quand elle les quitte, ils se laissent mourir...


RELATIONS

);">
[/url]
Inumari Toshiro
... l'homme grâce à qui elle a échappé à son père et a pu enfin s'accomplir en tant que démon. Il ne l'a pas épousée par amour, elle ne fut jamais dupe. Mais sur le moment, cela lui a fait si plaisir... Cependant, elle s'est vite reprise. Depuis qu'elle a intrigué contre lui, elle craint sa vengeance. Pourtant, elle sait que ce n'est pas son genre. Quand elle le rencontre, elle ne sait pas sur quel pied danser, et la colère le dispute à la peur dans son esprit.

Mizuki Leila
... est sa rivale en tout, en ambition, en désirs, en renommée... Aucune des deux ne veut plier devant l'autre, mais Leila est beaucoup plus ancienne que Levi, et sait toujours taper là où ça fait mal. Levi a plus d'admirateurs et s'en vante sans modestie. Toutes deux se crêperaient le chignon si elles étaient humaines.

Ogawa Seiji
... est le démon qui lui fait le plus peur actuellement. Elle a tenté de s'allier avec lui après qu'il ait tué Shaytan pour elle, mais il l'a tranquillement remise à sa place, la traitant de garce infidèle et pas fiable, et lui promettant mille tourments si elle tentait de l'approcher à nouveau. Bien sûr, cela a excité les sens de Levi, qui ne souhaite qu'une chose, le séduire, pour mieux le jeter ensuite. Jamais personne ne s'est moqué d'elle de cette façon jusqu'à aujourd'hui. Elle ressent un mélange de peur et jouissance à se confronter à lui.

Kisaragi Katsu
... est son amant humain du moment. A cause d'elle, il a rompu avec sa petite amie humaine d'une telle façon qu'elle s'est suicidée, cette idiote. Levi profite de lui tant qu'elle peut, d'autant qu'il n'est pas d'un caractère exigeant. C'est justement cette façon qu'il a de supporter ses caprices comme si ça lui était égal qui l'agace et la fait rester avec lui plus longtemps que d'habitude. Elle a l'impression qu'il se moque d'elle.


ICONES

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/06]
Mer 6 Avr - 21:12

† Savi †
Je veux juste être libre...


FREE

FEAT. † Jessica [SNSD]
† NOM † /
† PRÉNOM † Savi
† NOM VÉRITABLE † Amy
† ÂGE † 280 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon (4e cercle)
† RÔLE † étudiante
† GROUPE † Walkers
† QUALITÉS † sensuelle - rebelle - fonceuse
† DÉFAUTS † impatiente - trop sûre d'elle - arrogante

CARACTÈRE

† Savi est très jeune, et peut-être est-ce pour cela qu'elle est aussi impétueuse. Elle a un caractère de battante, de rebelle, ne supporte pas l'autorité.

† Cela passe par une attitude arrogante et froide, des regards méprisants, des paroles dures envers tous ceux qui voudraient lui dicter sa conduite. Malheureusement, elle n'est pas puissante et ses bravades, dans le meilleur des cas, font rire ceux qui les subissent - quand elles ne les agacent pas.

† Savi est perpétuellement habitée par une colère grondante en elle, une envie de liberté qui ne lui est pas accordée aux enfers et dont elle rêve si fort qu'elle agit parfois dangereusement, comptant sur la chance pour la protéger.


HISTOIRE

† Savi a été humaine un jour, et peut-être tient-elle sa soif de liberté de cette époque là. Elle ne souvient de rien bien sûr, puisqu'elle a été déchue. En revanche elle se rappelle très bien qu'elle fut un ange agité, révolté, contre un système rigide qui la privait de libre-arbitre. Pour avoir encouragé ses pairs à la rébellion, elle tomba en enfer.

† Sa jeunesse a fait qu'elle n'avait aucune chance d'en sortir en vie si elle n'acceptait pas, encore une fois, de se soumettre. Ce qu'elle fit, en espérant que les choses s'arrangeraient. Elle intégra le cercle de Natsume Levi, mais se rendit très vite compte que malgré leur antagonisme, anges et démons partageaient leur amour de la hiérarchie, quelques forts soumettant tous les plus faibles.

† Pour Savi, cette existence est insupportable. Elle se fiche d'être un démon, d'appartenir à un cercle et de devoir allégeance à un Prince, elle se fiche de l'Apocalypse, elle veut être libre, comme les plus puissants des anges et démons qui arpentent la Terre en toute impunité.

† Heureusement pour elle, sa maîtresse ne s'implique pas dans l'Apocalypse, ce qui laisse à Savi une certaine liberté de mouvement. Tout comme au ciel, elle cherche des alliés démons pour se libérer du joug des neuf cercles. Dernièrement, elle s'est rendue compte que le salut viendrait peut-être des Hommes.



FACE TO FACE


Dieu et les anges
Elle déteste leur système et leur façon de penser.

Le Diable et les démons
Elle ne se sent pas plus libre en enfer qu'au Ciel.

Les Humains
Elle se fichait d'eux jusqu'à il y a récemment, mais à présent, elle passe tout son temps sur Terre.


RELATIONS

Shizuka Renka
... elles sont comme le feu et la glace. Savi a été impressionnée par Renka, son aura, le fait qu'elle vienne de la Cour de Lucifer, au début elle s'est dit que peut-être elle pourrait la convaincre de se battre à ses côté pour se libérer de toutes les entraves. Mais elle a rapidement compris que c'était inutile, tant Renka est toute entière acquise à la cause de Lucifer. Toutes deux auraient pu être amies, mais pour le moment, elles refusent de s'écouter l'une l'autre.

Teshima Tetsu
... est un humain qui a l'extraordinaire pouvoir de faire et de défaire des liens entre êtres surnaturels et humains. Cela fait de lui un être dangereux autant pour les anges que pour les démons, et Savi voudrait bien s'allier avec lui, mais voilà, Tetsu se fiche de cette histoire d'Apocalypse et se contente d'attendre pour voir, une attitude qui insupporte la jeune femme.

Shitaka Jiro
... est un humain avec qui elle a passé un pacte... sans même qu'il soit au courant. Elle sait qu'il est le centre d'attention de démons puissants et voit le sauvetage de son âme comme une victoire contre ceux qui participent au système pourri des enfers. Elle a donc confié à Jiro, lui aussi étudiant, un pendentif qui renferme un peu de ses pouvoirs, de sorte que l'influence et l'aura mauvaise des démons et des anges glissent sur lui sans lui faire de mal.


ICÔNES

Spoiler:
 





Dernière édition par C:K le Dim 19 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/06]
Mer 6 Avr - 21:13

† Nawaki Sen †
Après 20h, c'est happy hour !


FREE

FEAT. † SeungRi [Big Bang]
† NOM † Nawaki
† PRÉNOM † Sen
† NOM VÉRITABLE † Leraikha
† ÂGE † 820 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon
† RÔLE † Patron du bar "Shooter" à Shinjuku
† GROUPE † Walkers
† QUALITÉS † délirant - intelligent - au courant de tout
† DÉFAUTS † blasé - violent - cachotier

CARACTÈRE

† Sen n'a pas un caractère difficile, il est très ouvert, beau parleur et sûr de lui. Il a un sens de l'humour pas toujours efficace, mais qui marche tout de même assez avec ses clients réguliers.

† Derrière son tempérament accessible, il dissimule une grande intelligence, pas au sens littéral du terme, mais il sait lire entre les lignes, deviner ce qu'on lui cache, relier des évènements apparemment sans liens pour trouver des solutions, etc. Et à l'inverse, il est très doué pour cacher ses propres intentions.

† Il est très content de son sort, ce qui le rend assez désintéressé quant aux histoires d'Apocalypse. Il en faut beaucoup pour attirer son attention, il est plutôt du genre à fuir ses confrères démons. Cela dit, il ne crache pas sur une bonne bagarre de temps en temps. Oui, il aime se battre, il aime gagner, mais jamais gratuitement. Heureusement, son job lui donne souvent l'occasion de jeter des crétins dehors.



HISTOIRE

† Quand Sen était un ange, il se laissait paresseusement porter par l'existence, fuyant les responsabilités, se baladant sur Terre et suivant sa soeur aînée partout. Puis vint le jour où cette dernière déchut et où sa petite vie tranquille s'écroula. Vu de l'extérieur, il ne semblait pas avoir changé. Il s'agissait en fait de sauver sa vie, car sa soeur, sa moitié issue de la même plume que lui, avait été jugée traîtresse, et il fut aussitôt suspecté également.

† Pendant plus d'un siècle il fut enfermé dans une prison des Cieux - en fait un endroit pas désagréable, mais dont il ne pouvait partir, une véritable assignation à résidence, une prison aux barreaux dorés pour lui qui aimait tant aller et venir. Quand enfin les autorités angéliques furent certaines qu'il n'était pas comme sa soeur, elles le laissèrent enfin sortir.

† Paradoxalement, il ne mit pas longtemps à déchoir à son tour, après ça. Il aimait sa soeur d'un amour très humain, même si celle-ci ne le sut jamais. La chute de sa soeur en enfer et la façon dont il fut traité après ça suffit à le convaincre de renier le Ciel. Renier Dieu haut et fort est un crime suffisant pour être déchu.

† Une fois en enfer, il laissa passer des années avant d'aller retrouver sa soeur, Mizuki Leila. Mais les choses avaient beaucoup changé, Leila n'était plus l'ange fort et grandiose qu'il avait connu, elle était désormais portée par des ambitions qui n'étaient pas les siennes. Ils n'avaient plus rien en commun et il ne lui dit rien des circonstances qui l'amenaient ici. Aussi alla-t-il se réfugier sur Terre pour vivre une parodie d'existence humaine qui après tout, lui convient plutôt bien. Tant qu'il n'est pas mêlé aux affaires du Ciel et des Enfers...


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il les déteste pour avoir déchu sa soeur et pour l'avoir enfermé tant d'années

Le Diable et les démons
Il n'a pas d'intérêt dans les histoires des enfers, à part sa soeur.

Les Humains
Ils les aiment bien, surtout parce que sa vie est confortable parmi eux, mais il ne compte pas s'impliquer pour les protéger.


RELATIONS

Mizuki Leila
... est sa sœur bien aimée, tant aimée, même, qu'en pensées au moins, il brisa deux des pires tabous instaurés par Dieu : l'amour entre les anges, et l'inceste. Cependant, Leila ne sut jamais rien de tout ça, et aujourd'hui encore il ne lui confie rien. Il apprécie de la voir de temps en temps tout en souffrant du gouffre qui les sépare désormais, et du fait qu'elle se méfie de lui, il en est conscient.

Takeda Ran
... est un ange assez sympa, qui vit sa vie comme Sen vit la sienne. Cela dit, malgré son caractère versatile et ses sales petites manies personnelles, Ran est quelqu'un de bien, Sen le sait bien. Ran déteste l'entendre dire ça, il tient à sa réputation de petite frappe angélique inutile, pour être tranquille. N'empêche qu'il vient souvent voir Sen pour se tenir au courant des affaires démoniaques et agir en conséquence.

Iriel
... est une humaine qui passe pas mal de temps dans son bar. Elle sait qui est Sen et tente par tous les moyens de lui arracher des informations sur l'Apocalypse. Autant Sen dit tout à Ran, autant il choisit ses tuyaux pour Iriel, car elle n'est qu'humaine, qu'il l'aime bien et qu'il n'a pas envie de la voir se faire tuer.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/06]
Mer 6 Avr - 21:14

† Hayato Takiya †
Je ne vis que pour étudier le royaume des fourmis.


FREE

FEAT. † Koyama Keiichiro [NEWS]
† NOM † Hayato
† PRÉNOM † Takiya
† NOM VÉRITABLE † Beleth
† ÂGE † 2200 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - les Cauchemars (9e cercle)
† RÔLE † maître du 9e cercle des enfers
† GROUPE † Walkers
† QUALITÉS † mystérieux
† DÉFAUTS † menteur - manipulateur - sans états d'âme

CARACTÈRE

† Takiya est le Prince démon le moins facile à cerner, même pour les autres démons. Une aura de mystère plane autour de lui, et pour commencer, il se montre très rarement, pouvant parfois disparaître pendant des siècles. Il change également très souvent d'enveloppe physique, et l'apparence qu'il a actuellement n'est connue que de très peu de personnes.

† Tout cela fait que son tempérament est très mal connu. Il ne montre jamais aucune émotion, dans un sens ou dans l'autre, à moins que cela ne serve ses intérêts. Cela dit, à l'intérieur, son esprit tourne en permanence.

† Il joue toujours un jeu, n'est jamais honnête, ment comme il respire et ne recule devant rien pour atteindre son but. Des buts qui sont toujours obscurs.


HISTOIRE

† A peu prés personne n'apprécie Takiya, car personne ne peut se vanter de savoir qui il est vraiment. Il n'a jamais rien fait de pire que ce que font tous les autres démons - violence, complot, mort - et pourtant, il fait peur. A tel point que malgré le fait qu'il quitte son cercle très souvent et pour des durées indéterminées, jamais aucun démon n'a osé en profiter pour lui prendre son trône. Les représailles leur font trop peur.

† En vérité Takiya se fiche bien de l'enfer. Il est devenu Prince parce qu'il le pouvait, et une fois qu'il en eut exploré tous les aspects, cela le lassa, et il passa à autre chose, aussi délaisse-t-il réellement son rôle. Il ne verrait aucun inconvénient à ce que quelqu'un prenne sa place. Il est comme un savant fou, toujours en quête de nouvelles expériences.

† Les Hommes sont ses cobayes préférés. Il a observé avec intérêt la façon dont ils gérèrent la 1re guerre mondiale en Europe, dont il était l'origine, et avec encore plus de curiosité lorsque d'eux-mêmes, ils en créèrent une 2e. On dit de lui qu'il fut à l'origine de la révolte de plusieurs anges puissants. Dernièrement, il a porté Natsume Levi sur son trône, par l'intermédiaire d'Ogawa Seiji.

† En fait, il est un des rares démons, avec entre autres Seiji son grand copain, à savoir où a disparu Lucifer, il sait pourquoi, et il est fasciné par cet évènement que personne ne semble prendre au sérieux. Le fait que Levi soit le Prince du 4e cercle a préparé cet évènement, même si seul Lucifer et lui sont au courant. Levi, la plus faible des Princes, aveuglée par son ambition, le sacrifice parfait pour le retour de Lucifer en enfer... En attendant, Takiya se balade où il veut et personne ne sait qui il est vraiment à part Levi et quelques autres.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Cela fait bien longtemps qu'ils n'ont plus d'importance pour lui.

Le Diable et les démons
Il se fiche des démons, mais dernièrement Lucifer a fait un mouvement intéressant, aidé de longue date par Takiya, lequel est désormais pressé d'en constater le résultat.

Les Humains
Ils sont de parfais cobayes pour ses expériences sur la psychée. Leur imposer des destins cruels, à les rendre fous, passionne Takiya en ce moment.


RELATIONS

Levi
... est sa marionnette. Pour permettre à Lucifer de disparaître, même aux yeux de Dieu, il lui fallait passer par un cercle et une porte dont le Prince serait trop faible pour le remarquer. Le 4 était le chiffre de la Bête en ce temps là, aussi Takiya a porté Levi sur son trône. Des siècles plus tard, Lucifer put disparaître. Et pour son grand retour, il lui faudra un sacrifice. Levi remplira ce rôle à merveille. En attendant il reste à ses cotés et la protège dans l'ombre de tout ceux qui tentent de la tuer.

Ogawa Seiji
... est le seul démon qui peut se vanter de connaître et comprendre Takiya, et Takiya l'apprécie beaucoup car Seiji est insaisissable comme le vent. Il l'a aidé à placer Levi sur son trône, mais par amitié pour Takiya. Ce dernier sait bien que les plans de Lucifer l'intéressent, mais il n'est pas aussi acharné que Takiya à découvrir la vérité. Ils partagent un caractère fluctuant et lunatique, mais Seiji est beaucoup plus abordable - du moins en apparence.

Takasugi Kei
... est une épine dans son pied. Kei n'a pas peur de lui, en sait autant que lui et est tout autant fatigué que lui de la vie qu'il mène actuellement, pour ce qu'il en sait. Takiya sait que, rien que pour l'ennuyer, Kei se mettra sur sa route. Parfois il se demande si Kei n'en sait pas plus sur Lucifer que ce qu'il en dit. Il voudrait prendre les devants et se débarrasser de lui, et pour ça, il compte bien se servir encore d'Ogawa Seiji. Et s'il le faut, chose étonnante, il est prêt à faire le travail lui-même.

Shibuya Nana
... est une humaine qu'il voit très souvent. Avec elle, il joue un rôle - agréable, charmeur, sympathique. Mais il joue la comédie à la perfection, comme toujours. Nana pense qu'il la drague, et ça convient tout à fait à Takiya, même s'il ne posera jamais la main sur elle. Un œil averti remarquerait tout de suite qu'un démon lui tourne autour, mais personne ne pourra jamais comprendre ce que Takiya veut à Nana. Il ne sait pas encore quoi, mais elle porte quelque chose en elle, un pouvoir démesuré, qu'il veut obtenir et déchaîner.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/06]
Mer 6 Avr - 21:15

† Hisashi Yue †
Il y a un homme que je dois tuer.


FREE

FEAT. † Jung Yunho [DBSK]
† NOM † Hisashi
† PRÉNOM † Yue
† NOM VÉRITABLE † Labolas
† ÂGE † 800 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon
† RÔLE † aucun
† GROUPE † Walkers
† QUALITÉS † déterminé - rêveur
† DÉFAUTS † solitaire - sombre

CARACTÈRE

† Yue a été blessé par la vie, ainsi il ne fait plus confiance en personne à part lui-même.

† Solitaire, peu bavard, il traverse l'existence avec discrétion mais efficacité, mettant tout en oeuvre pour obtenir ce qu'il veut. Souvent mélancolique, il peut se laisser aller à des rêveries où son passé resurgit, avant que sa vie ne devienne un enfer.

† Seul, donc, il se sent en sécurité, mais dès qu'il doit côtoyer d'autres personnes, il devient ombrageux, parfois menaçant, toujours sur la défensive.

HISTOIRE

† Yue a été déchu 600 ans plus tôt pour avoir aimé en secret Xei Wa Lin. Tous deux, fidèles à Dieu, dévorés par la culpabilité, tentèrent bien de nier leurs sentiments, et ce pendant des décennies. Mais leur attirance mutuelle finit par prendre le dessus. La nuit où ils succombèrent à leur passion, un ange les vit. Cet ange, c'était Nariyama Kenta. Il alla voir Wa Lin et la menaça de tout raconter à Dieu sauf si elle se donnait à lui, ce qu'elle accepta. Après ça, Kenta dénonça Yue, qui fut déchu.

† En enfer, Yue ne s'approcha d'aucun prince et ne s'intégra dans aucun cercle, une attitude dangereuse, surtout pour un tout nouveau démon. Mais Yue était malin et discret et sut s'en sortir. Il ne désirait qu'une chose, aller sur Terre, le seul endroit où Wa Lin et lui pourrait se revoir. Mais quand il parvint enfin à son but, il apprit que Wa Lin s'était suicidée.

† Désormais, il n'a qu'un but, c'est se venger de Nariyama Kenta et tenter de retrouver l'âme de Wa Lin, qui doit être perdue dans les enfers, comme toutes les âmes des suicidés. Pour ce faire, il noue des alliances dangereuses et vit toujours sur le fil.

† Il profite de cette histoire d'Apocalypse pour aller et venir plus librement, et espère bien que les frontières entre la Terre et le Ciel vont s'effriter afin qu'il parvienne plus facilement jusqu'à Nariyama Kenta. Qui sait, peut-être le retrouvera-t-il peut-être même sur Terre ?


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il a perdu sa foi en Dieu et souffre tous les jours d'avoir été puni pour avoir aimé.

Le Diable et les démons
Il ne les aime pas et les évite le plus possible.

Les Humains
Il n'a aucune affinité avec eux, mais la Terre est un monde de transition bien utile pour lui.


RELATIONS

Xei Wa Lin
... est son seul et unique amour, qu'il a perdu pour avoir adoré une seule nuit. Quand il a été jugé et condamné, il ne l'a pas revue et ne sut pas ce quel sort lui était réservé. Mais elle ne fut pas déchue, elle se suicida. Yue est comme mort depuis, et ne survit qu'en se raccrochant à sa vengeance. Il ne sait pas qu'Aster a ressuscité Wa Lin et la manipule comme une marionnette.

Nariyama Kenta
... est l'objet de sa haine et sa raison de vivre, désormais, même si Kenta l'a déjà sûrement oublié. Il ne connait pas le marché que Kenta a passé avec Wa Lin avant de la trahir, il sait juste que c'est lui qui l'a dénoncé, et qu'il est directement lié au suicide de Wa Lin. Il espère bien arriver jusqu'à lui un jour et le tuer - ou mourir en essayant.

Maeda Yuki
... est le Prince démon des Morts, qui possède une boîte de Pandore capable d'appeler n'importe quelle âme. Grâce à cet objet, Yue espère pouvoir appeler l'âme errante de Wa Lin à lui. Il ne sait pas trop que faire ensuite, car seul un ange de haut niveau peut réincarner une âme. En attendant, il approche Yuki avec prudence, car ce démon là est très dangereux.


ICONES

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/06]
Mer 6 Avr - 21:16

† Ogawa Seiji †
Et si je déclenchais une guerre, aujourd'hui ?


TAKEN

FEAT. † Jeong Jin Woon [2AM]
† NOM † Ogawa
† PRÉNOM † Seiji
† NOM VÉRITABLE † Paimon
† ÂGE † 1300 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon
† RÔLE † aucun
† GROUPE † Walkers
† QUALITÉS † insaisissable - amusé
† DÉFAUTS † lunatique - manipulateur

CARACTÈRE

† Seiji ne veut qu'une chose, s'amuser, en mettant le plus de désordre possible.

† Il y a très longtemps, il était un Héraut des Cieux, et une fois devenu démon, il a conservé le caractère farceur et facétieux des messagers de Dieu. Il est impossible de prévoir ses actions, de suivre le fil de sa pensée, il réfléchit et agit de façon chaotique et selon ses envies immédiates. Il peut avoir envie, dans la seconde, de tuer un humain, avant de le regretter une minute après, pour ensuite hausser les épaules et s'en aller.

† Il n'est donc pas facile à suivre, mais dans l'ensemble, ses actions n'ont aucun rapport avec un plan plus large et les personnes qui l'entourent, ce qui fait de lui une personne assez égocentrique. Pour s'amuser, il n'hésite pas à se servir des autres, même si ensuite, après avoir ruiné leur vie, il laisse tomber son projet pour aller s'amuser ailleurs et avec quelqu'un d'autre.

HISTOIRE

† Seiji a été déchu pour avoir menti. Dieu lui avait confié un message à faire passer aux Hommes à un moment clé de leur Histoire, et Seiji leur a délivré une parole totalement différente, qui a plongé l'Humanité des âges sombre. Il a bien rigolé, sur le coup. Il riait encore quand le Ciel s'ouvrit sous ses pieds pour le précipiter en enfer.

† Seiji est puissant mais rarement violent - sauf quand ça lui prend comme une envie soudaine. Il est très connu dans le monde des enfers et beaucoup le craignent, car son intelligence peut créer des châtiments, des vengeances, que personne ne veut subir, alors autant ne pas se le mettre à dos, ni même croiser son regard et lui donner des idées.

† C'est par ennui qu'il a aidé Ruan Tomo a devenir Prince. C'est aussi par ennui qu'il s'est laissé approcher par Hayato Takiya, alors que n'importe quel autre démon aurait fui en courant. Tous forment désormais le duo le plus craint des enfers.

† Amusé par la soif de connaissance de Takiya, Seiji a accepté de l'aider dans son plan. Et puis, lui aussi était curieux de savoir ce qu'allait faire Lucifer. Il a donc aidé Levi à devenir prince pour permettre à l'étoile du matin de disparaître de l'enfer. Mais alors que Takiya attend avec impatience son retour, Seiji s'est déjà lassé de cette histoire et cherche un nouveau sujet d'amusement. L'Apocalypse tombe à merveille !

† Il pervertit des âmes humaines, puis quand il s'en lasse, il va mettre des bâtons dans les roues de ses confrères démons. Il n'a aucune allégeance.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il ne leur accorde pas d'importance, même s'il adore se moquer des anges, et quelque part, il rêve de jouer un nouveau tour à Dieu.

Le Diable et les démons
Il s'ennuie parmi eux la plupart du temps, mais ils sont aussi un bon moyen de s'amuser.

Les Humains
Il les tue, les manipule, les protège, vit parmi eux ou déclenche des catastrophes dans leurs villes, bref, pour le moment, c'est encore avec les Hommes qu'il s'ennuie le moins.


RELATIONS

Ruan Tomo
... est un Prince démon dont il aurait presque pitié s'il était du genre à ressentir de la pitié pour quelqu'un. Il s'est dit que Tomo se ferait massacrer une fois que lui serait parti, mais il est étonné de voir que Tomo est toujours à son poste. De la chance ? Ou alors est-ce parce que lui, Seiji, retourne voir Tomo de temps en temps. Tomo a l'air de croire que Seiji est son ami, mais le jour où Seiji trouvera marrant de le faire dévorer par un autre démon, son sort sera scellé.

Hayato Takiya
... est pour le moment la personne la plus intéressante des trois mondes. Seiji apprécie ses manières, la façon dont il prépare ses coups des années à l'avance, comme si l'Enfer, la Terre et le Ciel était un grand échiquier et leurs habitants ses pièces à jouer. Quand Takiya a besoin de lui, et puisqu'il n'aime pas agir au grand jour, Seiji vient lui filer un coup de main, ça met un peu d'action dans son existence.

Natsume Levi
... est le Prince démon de la Luxure, et elle porte bien son nom, celle-là. Seiji l'a aidée sur ordre de Takiya, mais, en grande opportuniste, Levi a demandé à Seiji de rester à ses cotés pour la servir. Ah ah. Elle a au moins eu le mérite de le faire rire quelques micro secondes. Il l'a ensuite jetée sagement, mais elle continue à s'accrocher à lui. Pour le moment, il n'en conçoit qu'un peu d'agacement, mais il sait que bientôt cela va l'énerver prodigieusement, et le problème est qu'il n'a pas le droit de la tuer, ou bien Takiya en fera une maladie. Cela dit, ça pourrait être intéressant de voir comment les choses évolueraient, dans ce cas là !


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/06]
Sam 21 Avr - 17:37

† Sakiba  Jun †
Ce qu’on ne ferait pas pour son job…


FREE

FEAT. † Lee Won Ho - Hoya {Infinite}
† NOM † Sakiba
† PRÉNOM † Jun
† NOM VÉRITABLE † Andriel
† ÂGE † 320  ans
† RACE † Démon - Traitre
† DON † /
† RÔLE † espion pour les Cieux - cherche Lucifer
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † calme - charismatique  - déterminé
† DÉFAUTS † téméraire

CARACTÈRE

† Jun est calme, posé, réfléchit toujours avant d’agir sans pour autant tergiverser. Il inspire la confiance, il est tout à fait le genre de personne sur qui on peut s’appuyer. Il a beaucoup d’esprit d’initiative, n’est pas du genre à se laisser malmener par la vie, va toujours de l’avant grâce à la façon qu’il a de tout accepter. A l’extrême, cela devient presque un défaut. Au lieu de se mettre en colère, de se rebeller, il accepte les épreuves qu’on lui impose, se dit que c’est comme ça et qu’il ne sert à rien de pleurnicher. Il également un peu trop téméraire. Il réfléchit avant d’agir, mais voit toujours une bonne raison d’agir quand même. Dans une situation dangereuse, il ne reculera pas mais cherchera un moyen d’en tirer du positif.


HISTOIRE

† Jun est un démon très particulier.  Jusqu’à une centaine d’années, il était un Ange comme beaucoup d’autres, ne sortant pas du rang, pas très important. Puis ses supérieurs l’ont appelé et lui ont proposé une mission très particulière. Les Anges voulaient espionner les Enfers. Mais un Ange qui va en enfer signe son arrêt de mort à moins d’être surpuissant, et les Anges surpuissants ne sont pas assez discrets pour espionner. Jun a été choisi pour aller en enfer. Et pour aller en enfer, il lui fallait une aura de démon, il lui fallait être un démon. Cela voulait dire pour lui se faire arracher les ailes et déchoir. Et il l’a fait.

† Il a donc déchu de sa propre volonté et est devenu un démon. En Enfer, il n’a choisi aucun cercle, pour la bonne raison que leurs princes changent trop souvent. Pour plus de tranquillité, il est allé directement à la Cour de Lucifer. Comment un petit démon comme lui a-t-il réussi cet exploit ? Jun est un très beau parleur, son calme et sa franchise, ajouté à son intelligence et son esprit d’initiative, lui ont assuré la protection de quelques démons puissants qui l’ont emmené à la Cour Infernale.

† Là-bas, il passait inaperçu. Et surtout, il était libre d’aller et venir dans tous les cercles. Il a donc espionné les faits et gestes des démons pour le compte du Ciel. Mais il y a une dizaine d’années, Lucifer a disparu. Jun a reçu l’ordre d’en savoir plus et de le retrouver. Dernièrement, les pistes qu’il suivait l’ont mené sur Terre. C’est donc sur Terre qu’il cherche le prince des Ténèbres.

† Il se fiche un peu de ces histoires d’Apocalypse, même si ça le désole, vu qu’il aime bien les Humains. En revanche, il est tombé amoureux d’une démone. Il a beaucoup de mal à faire la part des choses, car dans sa tête il reste un Ange, et aimer est interdit, pour lui, encore plus une démone. Cela pourrait lui attirer des ennuis. Comme tous les agents doubles, il souffre parfois de la solitude et d’un léger dédoublement de la personnalité.


FACE TO FACE

†  Dieu et les anges  †
Il obéit à Dieu sans pour autant être soumis.

†  Le Diable et les démons  †
Il n’a rien contre eux tant qu’ils ne se mettent pas sur sa route.

†  Les Humains  †
Il les aime bien.



RELATIONS

†  Shibuya Nana  †
... est une humaine vers qui ses recherches l'ont conduit. Au début il a bien cru s'être trompé, mais son aura est trop étrange et il a bien observé les démons et les anges qui l'entourent... Cette fille est définitivement bizarre. Elle ne le connaît pas et il hésite à aller la trouver. Cela voudrait dire mettre Renka, la terrible démone, sur la bonne piste également.

†  Shizuka Renka  †
... est la femme qu'il aime. Il sait que c'est de la folie, elle est une démone, totalement acquise à la cause des Enfers et pire encore, de Lucifer. Elle est son ennemie dans tous les sens du terme, mais il est tombé amoureux dès la première seconde, sa froideur, sa beauté, sa détermination, même la façon qu'elle a de le rejeter sans cesse, il aime tout chez elle. Il fait son possible pour ne pas penser à l'avenir, au moment où il devra choisir entre son allégeance et son statut dans les Cieux, et elle.

†  Aihara Takuya  †
... son agent de liaison. Jun est censé lui faire des rapports sur sa mission régulièrement, mais il ne se sent plus vraiment obligé de le faire. Le mal de tout agent double est que petit à petit, il ne sait plus à quel monde il appartient, et si Jun n'a pas perdu de vue sa mission et le fait qu'il fait ça pour le bien de Dieu, mais les petits chefs comme Takuya, il s'en fout, d'autant plus que Takuya est un crétin à ses yeux. Il le laisse lui courir après et ne lui obéit en rien.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Walkers [05/06]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Walkers [05/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Devils-