† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Taboos [02/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Taboos [02/04]
Mer 6 Avr - 20:53

† TABOOS †
Je suis un Démon. J'aime le Monde et les Humains. Je le cache.


Ils sont des parias, la honte des Enfers, car ils ont décidé de prendre le parti des Hommes. Eux ne risquent pas leur vie en leur venant en aide, mais ils se battent seuls.


{
Asada Sanae feat. Nakashima MikaTAKEN
Inumari Toshiro feat. Jung Il WooFREE
Kumai Natsu feat. Kim Jong Hyun [SHINee]FREE
Lee Dae Kyung feat. Jung Yong Hwa [CN Blue]TAKEN
}





Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [02/04]
Mer 6 Avr - 20:54

† Asada Sanae †
Nul ne mérite un tel sort, à moins de l'avoir choisi lui-même.


TAKEN

FEAT. † Nakashima Mika
† NOM † Asada
† PRÉNOM † Sanae
† NOM VÉRITABLE † Andromalius
† ÂGE † plus de 1000 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - le Jugement (2e cercle)
† RÔLE † maître du 2e cercle des Enfers
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † calme - attentive - influente
† DEFAUTS † calculatrice - impartiale

CARACTÈRE

† Sanae n'a pas changé de personnalité en devenant démon. Ange, elle dégageait déjà une aura de force tranquille et de foi absolue en elle-même.

† Prince du Jugement, elle n'a pas son pareil pour désamorcer les conflits et réconcilier les amis fâchés - quand elle le veut bien. Elle dégage un charisme presque maternel auquel peu de démons ose s'opposer.

† Ses décisions, elle prend toujours après mûre réflexion, et alors rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Certains de ses actes peuvent paraître cruels, mais s'ils servent son but, elle n'hésitera pas. En tuer 100 pour en sauver 1000, par exemple, ne lui pose aucun problème. Cette impartialité la rend parfois presque froide.

† Cependant, au fond d'elle-même brûle encore un amour pour les êtres vivants qu'elle a gardé de sa nature angélique.


HISTOIRE

† Sanae a déchu aux cotés de Lucifer lors de la grande guerre quelques 1000 ans plus tôt. Elle était alors un ange très jeune, et peut-être un peu naïve. Le discours de Lucifer l'avait touchée en plein coeur : la liberté d'aimer et d'être aimée, le libre-arbitre pour les anges, tout ça lui fit chavirer l'âme. Peut-être même était-elle amoureuse de l'étoile du matin.

† De ce fait, quand elle a pris parti pour lui, elle n'imaginait absolument pas que les choses iraient si loin. Elle a pleuré et souffert des morts provoquées par la guerre, et de tous ces anges à qui Dieu tourna le dos et envoya en enfer. Ce temps là reste un blessure à vif dans le coeur de Sanae.

† Cependant, elle a rapidement pris possession de ses nouveaux quartiers. Son intelligence et le don qu'elle avait de créer des compromis lui permis d'accéder au trône du 2e cercle des enfers et au titre de prince du Jugement sans faire couler le sang. Et de fait, son cercle est un des moins sanguinaires des enfers, car elle le dirige d'une main de fer.

† Elle a perdu l'espoir de revoir un jour les Cieux, mais n'en porte pas moins un amour inconditionnel pour les anges et les Hommes. Justement, les Hommes... quand elle a compris que les démons se lançaient à leur tour dans la course à l'Apocalypse, elle a décidé de s'y opposer. Elle est le seul prince démon à se ranger du coté des humains.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle aime Dieu de toute son âme, et garde des souvenirs nostalgiques de ses frères anges.

Le Diable et les démons
Elle aime Lucifer autant que Dieu, mais souffre de ce que sont devenus ses frères déchus, des démons violents et vengeurs.

Les Humains
Elle les a toujours appréciés et s'est rangée de leur coté.



RELATIONS



Fenrir
… est un jeune démon né de la terre il y a quelques siècles, une tête brûlée, un peu naïf mais toujours remonté à bloc. Elle l'envoie régulièrement sur Terre pour prendre des nouvelles de son espion chez les anges. Elle aime beaucoup Fenrir, qui possède une soif de vivre qu'elle cherche en elle depuis longtemps. Elle lui pardonne beaucoup de ses facéties et se montre très maternelle avec lui.


Lee Dae Kyung
... est un ange déchu qu'elle a recueilli alors que Fenrir allait le dévorer. Elle a reconnu dans ses yeux la douleur qu'elle ressentit elle-même lorsque Dieu la chassa du Ciel. Elle désire plus que tout qu'il abandonne son désir de vengeance. Elle l'a renvoyé chez les anges avec une enveloppe différente et une aura dissimulée magiquement grâce à la bague de Dragnar. Lui croit qu'elle complote à la chute du Ciel. Elle espère que le moment venu il comprendra ses motivations : allier les Cieux et les Enfers pour stopper l'Apocalypse.


Takasugi Kei
... elle cherche à le comprendre. Il n'a jamais eu l'air de s'intéresser au conflit entre les anges et les démons, mais il a créé la Hellsing Inc., dédiée à la moisson des âmes humaines. Et pourtant, l'Apocalypse n'est clairement pas son but ultime. Elle voudrait s'en faire un allié, mais craint qu'il ne soit un ennemi. Leurs rapports sont amicaux, en attendant.


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Ven 6 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [02/04]
Mer 6 Avr - 20:56

† Inumari Toshiro †
Les Hommes méritent que l'on se batte pour eux.


FREE

FEAT. † Jung Il Woo
† NOM † Inumari
† PRÉNOM † Toshiro
† NOM VÉRITABLE † Gaziel
† ÂGE † 1200 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon
† RÔLE † errant
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † puissant - intelligent - opportuniste
† DÉFAUTS † inquiet - discret

CARACTÈRE

† Toshiro est très humble alors que sa force aurait pu faire de lui un prétendant au trône de Lucifer. Mais il ne désire rien moins que du pouvoir, plus maintenant du moins. Il préfère rester discret, effacé, se faire oublier pour mieux agir à sa guise.

† Il n'a donc aucune fierté mal placée, pas d'égo surdimensionné, bref, il fait un drôle de démon. Il est d'un naturel calme et inquiet, ce qui l'empêche souvent d'agir au moment voulu. Il s'occupe trop de ceux qui l'entourent.

† En fait il n'a rien d'un démon, il n'a pas sa place en enfer, et tous les autres le trouvent faible, la honte des enfers. Lui qui fut jadis si puissant, aujourd'hui se terre sur Terre ou ailleurs. Il attend simplement son heure. Car Toshiro n'est pas du genre à abandonner.



HISTOIRE

† Toshiro a déchu bien après la grande guerre. Déjà à cette époque il était fidèle à son allégeance aussi avait-il pris le parti de Dieu dans ce conflit. Seulement, deux siècles plus tard, il a été la victime d'un des nombreux complots de Yukino Kirieh, qui le trouvait trop modéré pour un ange, et a déchu du Ciel.

† Comme il n'est pas du genre à se laisser démonter par un coup pareil, il a aussitôt pris le commandement du 5e cercle des enfers sous le nom de Gaziel, prince de la Terre, en tuant son prédécesseur, Malthus, le prince des Maladies. Il avait en tête de régner tranquillement dans son coin en empêchant les démons de son cercle de trop en faire.

† Cependant, un de ses lieutenants, en qui il n'avait déjà pas confiance, finit par s'abandonner à ses penchants cruels et enleva Shion, l'étoile des Cieux, pour l'emmener dans sa tanière. Toshiro mit des mois à le retrouver, et libéra l'ange qu'il ramena au Ciel. Cependant, cet acte lui coûta son trône et le pouvoir qu'il avait acquis aux enfers, et Genzô s'appropria son trône, devenu prince de la Folie.

† Depuis, Toshiro erre sur Terre et dans les enfers. Il a peu d'alliés, mais ne compte pas pour autant abandonner. Désormais, il tente d'empêcher l'Apocalypse, et peut compter sur quelques fidèles alliés.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il ne se sent plus vraiment attaché aux Cieux ni à Dieu, mais il ne désire pas pour autant se battre contre les anges.

Le Diable et les démons
Il s'est habitué à sa vie de prince, puis à sa vie de démon errant. Il sait que tous ici sont ses ennemis.

Les Humains
Il ne supporte pas l'idée qu'ils soient les victimes d'un conflits qui ne regarde que les anges et les démons.



RELATIONS

Kusanagi Genzô
… est un démon puissant et cruel qui aime s'abandonner à ses sombres penchants. Il a décrédibilisé Toshiro et pris sa place, et cherche aujourd'hui à le tuer, de peur que Toshiro ne vienne réclamer son trône. Cela convient parfaitement à l'ex-prince, puisque Genzô est aussi un fervent adepte de l'Apocalypse, faisant de lui son ennemi principal.

Kumai Natsu
... il est un des rares démons de son cercle a lui être resté fidèle. Quand Toshiro a été chassé, il l'a suivi, et il errait à ses cotés jusqu'à ce que la Hellsing Inc. soit créée. Depuis, Toshiro l'a envoyé y travailler pour savoir de quoi il retourne. Natsu est comme un jeune frère pour lui.

Natsume Levi
... est sa femme. Ne cherchez pas d'amour dans cette parodie d'union empruntée aux humains, ils se sont mariés du temps où Natsume fuyait son père et Toshiro venait de devenir prince de la Terre. Il l'a recueillie dans son cercle et l'a épousée pour la mettre à l'abri. Cependant, c'est Levi qui a soufflé son plan obscur à Genzô. Et elle a fait du chemin depuis, elle vient juste de devenir prince à son tour. Elle aussi craint la vengeance de Toshiro. Quand ils se rencontrent, l'envie de meurtre l'emporte sur la sensualité, un mélange explosif.

Shion
... quand Toshiro a appris son triste sort, il a remué tout l'enfer à sa recherche. Il a fini par trouver le repère de Genzô, et l'a libérée de ses griffes. Pendant qu'il ramenait Shion à son Dieu, Genzô prenait sa place, mais qu'à cela ne tienne. Il ne pouvait pas laisser Shion périr en enfer. Il ne l'a jamais revue et ne sait pas qu'elle peine à s'en remettre, mais il pense souvent à elle..


ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [02/04]
Mer 6 Avr - 20:57

† Kumai Natsu †
Ah ! Pourquoi l'ai-je suivi dans sa folie ?


FREE

FEAT. † Kim Jong Hyun [SHINee]
† NOM † Kumai
† PRÉNOM † Natsu
† NOM VÉRITABLE † Zagan
† ÂGE † 700 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Démon
† RÔLE † photographe à la Hellsing Inc.
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † malin - bon comédien - séducteur
† DÉFAUTS † arrogant - égoïste - je m'en foutiste

CARACTÈRE

† Que dire de lui à part que Natsu est un gros blasé de la vie ? Pessimiste dans l'âme, pour lui, si quelque chose a la possibilité de mal tourner, ça tournera mal. L'expérience le lui a prouvé à de nombreuses reprises... Du coup, il ne s'attache à rien, ne fait confiance à personne - même son maître, il fait pas fiable, des fois - et ne compte que sur lui-même.

† Résultat, il s'aime. Oui, il s'aime vraiment, on peut le dire. S'il pouvait, il se ferait la bise. Même quand il fait une bonne action, en général, c'est sur ordre de Toshiro, sinon, en ce qui le concerne, Natsu s'occuperait bien de lui, et seulement de lui. En plus de ça, cette confiance qu'il a en lui-même lui a un peu fait prendre la grosse tête. Disons qu'il aime bien la ramener.

† Mais d'un autre coté, il sait aussi quand rester discret et se mettre au boulot. Il a une capacité assez incroyable à se fondre dans un milieu hostile. La preuve, il bosse à la Hellsing pour son maître et tout le monde l'adore, ses collègues, ses patrons. Si c'est pas malheureux, d'être bête à ce point...


HISTOIRE

† Ah, il en a bavé, lui, on peut le dire. D'abord humain, il a au moins la chance de ne pas se souvenir de sa mort, mais il était jeune quand c'est arrivé, donc ça devait pas être joyeux. Ensuite ange, à en chier des bulles aux pieds de quelques grands pontes angéliques qui le traitaient comme un esclave. Un jour, il ouvre sa gueule sur il ne sait plus quoi, paf ! Direct en enfer, et pas de retour possible. Qu'à cela ne tienne, il se trouve un maître assez coulant et pas chiant. Cinquante ans plus tard, ledit maître se fait éjecter de son trône et se retrouve à errer comme un clodo un peu partout. Et Natsu a suivi. Au point où il en était.

† Il ne sait pas trop ce qu'il trouve à Toshiro. Avec un tel intellect et un tel physique - autoproclamé - Natsu aurait pu aller frapper à la porte d'un autre prince pour lui demander du boulot. Mais il y avait quelque chose de pitoyable chez Toshiro qui a touché sa corde sensible. Enfin c'est ce qu'il croit.

† Bref, quand il a reçu l'ordre d'aller traîner sur Terre pour espionner la Hellsing, il a dit oui bien sûr, au point où il en était. Du coup il passe ses journées à faire des shootings d'humains dont le rêve ultime est d'être une star nationale pour les deux prochaines années avant de se faire éjecter par un successeur de trois ans plus jeune.

† L'Apocalypse ? Pfff, que ça arrive ou pas, ça ne changera pas sa vie. Mais bon, ça fait déprimer Toshiro, alors il faut bien que quelqu'un bosse pour que ça n'arrive pas.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il ne fait aucun cas d'eux et n'hésite pas à les combattre s'il le faut.

Le Diable et les démons
Il ne compte que sur lui-même, les démons sont comme lui, pas fiables.

Les Humains
Si son maître veut les aider, il les aidera. Mais c'est tout.



RELATIONS


);">
[/url]
Inumari Toshiro
... est son maître depuis des siècles. Bon, il fait franchement peur tellement il n'est pas démoniaque. Dieu a fait une belle connerie en l'envoyant en enfer. Natsu joue les bons petits soldats avec lui, mais parfois il a envie de le secouer comme un shaker en lui hurlant de bouger son gras. C'est vrai quoi, le type est aussi fort que Lucifer, et il s'enterre sur Terre pour pleurer sur le sort des humains. Bon. Il est sympa et pas tyrannique, et puis Natsu l'aime bien, quelque part. Ils font un bon duo tous les deux.


Suzuki Kamiya
... est la star du moment à la Hellsing. Natsu doit se la coller presque tous les jours en shooting intérieur et extérieur. L'enfer, enfin, il se comprend. Parce que cette gonzesse - comme toutes les gonzesses, cela dit, et c'est bien pour ça qu'il aime pas les gonzesses - est une plaie. Le star-complex total, zero talent mais beaucoup d'exigences, tyrannique, cruelle avec ses semblables, bref... on peut dire qu'en ce qui la concerne, son âme est déjà entre les mains de Takasugi. Une victoire de plus pour l'enfer, une !


Sagara Jin
... un humain, un technicien sur plateau télé, le péquin de base, quoi, chargé de courir partout pour régler tous les problèmes. Assez sympa, cela dit. Un peu collant, aussi, mais comme il est carrément sexy, Natsu le laisse faire. Il sent qu'il a ferré sa prochaine proie. D'habitude il ne fréquente pas trop les humains, mais celui-là, ça serait pécher de ne pas le consommer. Et pardon du blasphème.


ICONES

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [02/04]
Sam 21 Avr - 17:28

† Lee Dae Kyung †
Je brûle de l'intérieur, et ma rage n'a qu'une cible.


TAKEN

FEAT. † Jung Yong Hwa [CN Blue]
† NOM † Lee
† PRÉNOM † Dae Kyung
† NOM VÉRITABLE † Iehuiah
† ÂGE † 400 ans
† RACE † Démon - Traître
† HIÉRARCHIE † Puissance
† RÔLE † chef de la sécurité à la KH
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † bon acteur – intelligent – réactif
† DÉFAUTS † colérique – impatient – traître

CARACTÈRE

† Dae Kyung serait l’ange parfait s’il n’était pas un traître !

† En effet, il a toujours l'air sensé, inventif et a une grande force de caractère, et il faut bien ça pour faire son job. Il réfléchit toujours avant d’agir, et quand il agit, il n’hésite jamais, chacune de ses actions est pensée et utile, sans gesticulations superflues.

† Cependant, Dae Kyung a un secret : il est en réalité un démon travaillant pour Andromalius, le prince du Jugement. Aussi, derrière cette façade tranquille et confiante qu’il affiche et pour laquelle il a justement été choisi par son prince pour cette mission, se cache un caractère beaucoup plus bouillonnant. Quand personne n’est là pour le voir, il se laisse aller à des crises de colère destructrices et apprécie particulièrement de passer ses nerfs sur les humains, puisqu’il lui est pour le moment impossible de s’en prendre aux anges.

† Il est donc presque schizophrène, et parfois cela se voit dans sa vie quotidienne, quand lorsqu’il s’adresse à un ange particulièrement borné ou que les choses ne vont pas dans le sens qu’il souhaite, il laisse échapper un peu de la colère qui l’anime en permanence.


HISTOIRE

† Lee Dae Kyung a gardé son nom d’humain, celui qu’il portait il y a quatre siècles quand il vivait au nord de l’actuelle Pyongyang. Il a gardé ce nom car c’est le seul souvenir qu’il a de sa vie d’humain. Comme tous les anges déchus anciennement humains en effet, sa dernière vie a été effacée de sa mémoire, un petit tour joué par Dieu afin que chacun d’eux prennent conscience de leur situation : désormais, ils sont des démons, simplement des démons. Et de fait, Dae Kyung ne fait pas partie des nostalgique du Ciel, son lien avec les Cieux s’est ténu au point qu’il est satisfait de sa condition.

† Il a déchu quelques temps après sa naissance, simplement pour avoir osé soutenir ouvertement son maître de l’époque, un Chérubin qui avait lancé une grande peste sur l’Europe sans le consentement divin. Une fois en enfer, Dae Kyung a été récupéré par Asada Sanae, alias Andromalius, prince du Jugement, qui a tout de suite vu son potentiel. Elle l’a doté d’un objet magique, la bague de Dragnar, qui a permis au jeune homme de changer son aura. En effet, le physique ne compte pas pour les anges ou les démons, seule l’aura, la signature psychique des uns ou des autres, renseigne sur sa nature...

† Désormais pourvu d’une aura d’ange, Dae Kyung est retourné dans les Cieux et s’est fondu dans la multitude angélique sans aucun problème. Il a travaillé d’arrache-pied pour se faire une réputation de bosseur, et a été affecté sur Terre. Un jour, il atteindra un poste à responsabilité. Sa mission est de récupérer le plus d’informations possibles sur les projets des anges, mais il espère recevoir un jour des ordres plus offensifs de la part d’Andromalius. Car c'est la vengeance qui l'anime, bien sûr.




FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il le hait pour l’avoir trahi et envoyé en enfer, de même que tous les anges.

Le Diable et les démons
Il n’apprécie pas Lucifer plus que ça, mais est totalement fidèle à son maître Andromalius.

Les Humains
Il n’a aucune affinité avec eux, c’est au cas par cas.



RELATIONS

Asada Sanae
… l’a pris sous son aile alors qu’il venait juste de déchoir en enfer, qu’il était seul, blessé et désespéré. Elle lui a tout appris sur l’enfer, lui a donné la bague de Dragnar et l’occasion de se venger des Cieux. Il aime sa maîtresse qui n’a jamais été cruel avec lui et est un des princes démons les plus calmes et les plus réfléchis des enfers.

Iwaki Mana
... l'insupporte autant qu'elle suscite en lui des émotions qu'il croyait disparue. Sa naïveté, la façon qu'elle a de toujours prendre la défense des autres, le met hors de lui, lui que personne ou presque n'a défendu, et pour quel résultat ? Une telle naïveté le dépasse. Mais au-delà de ça, il est bien obligé de reconnaître qu'elle n'a pas froid aux yeux. Si seulement Mika avait été comme elle, à cette époque... Du coup, il ne peut s'empêcher d'être cruel avec Mana, mais souvent ses mots dépassent sa pensée.

Haruhi Mika
... est sa meilleure employée. Elle est discrète et efficace, bref, la parfaite travailleuse. Elle semble juste avoir un problème avec lui. Quand elle le regarde, elle lit la peur sur son visage. Que voit-elle ? Distingue-t-elle la marque d'Uriel qui plane au-dessus de lui comme une épée de Damoclès ? Ca ne fait pour autant de lui un monstre... Non décidément, il a du mal à la comprendre.

Fenrir
... a assisté à sa chute en enfer, il était le premier sur les lieux et a tenté de le tuer, mais Dae Kyung a survécu, l’a retrouvé et ne l’a épargné que parce que son nouveau maître le lui a demandé. Depuis ils sont rivaux autant qu’amis, mais en tout cas ils se voient souvent car Fenrir est son contact avec l’enfer.


ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Taboos [02/04]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Taboos [02/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Devils-