† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Ancients [00/02] - Groupe fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Ancients [00/02] - Groupe fermé
Mer 6 Avr - 20:46

† ANCIENTS †
Je suis un Démon. Je suis plus vieux que le monde. Je dirige.


Ils sont les Démons des anciens temps, avant que Lucifer ne tombe et que les rangs infernaux ne soient remplis par des Anges déchus. Leur âge et leur force leur a permis de survivre à leurs pairs et d'être à présent deux des Princes Démons les plus dangereux.




{
Takasugi Kei feat. Kamui GacktTAKEN
Ichiro feat. HydeTAKEN
}






Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Ancients [00/02] - Groupe fermé
Mer 6 Avr - 20:47

† Takasugi Kei †
Je m'ennuie !


TAKEN

FEAT. † Kamui Gackt
† NOM † Takasugi
† PRÉNOM † Kei
† NOM VÉRITABLE † Amon
† ÂGE † ???
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - l'Éternité (7e cercle)
† RÔLE † président de la Hellsing Inc.
† GROUPE † Ancient
† QUALITÉS † observateur - opportuniste - indéchiffrable
† DÉFAUTS † calculateur - froid - insensible

CARACTÈRE

† Difficile de cerner un caractère qu'il a mis des millénaires à façonner, et qu'il est capable d'abandonner comme on change de chemise. Il est connu dans tout l'enfer et même dans les Cieux, mais pas pour sa violence extrême, son sadisme, ou toute autre définition qui caractérise tant les démons de ce siècle.

† Kei est calme, et quasiment rien ne peut plus l'étonner ou l'atteindre. Cette tranquillité fait de lui quelqu'un d'indéchiffrable, d'autant plus que son humeur du moment détermine grandement sa personnalité. Il est doué pour lire entre les lignes et, à l'extrême, et très calculateur. Toute occasion qui passe est bonne à prendre si elle lui semble avoir de l'intérêt.

† Cela dit, il reste un être froid et distant, qui au fil des siècles a connu sa part de meurtres et de mauvaises actions en tout genre. Il reste un démon, et ceux qui ne le connaissent pas ont tendance à l'oublier. Dommage pour eux.


HISTOIRE

† Kei est l'un des neuf démons nés du Chaos originel. Il a vu la chute de Lucifer et de ses fidèles d'un bon oeil. D'abord, ça a amené du sang neuf sous la terre, où il commençait à s'ennuyer ferme. Ensuite, ça a fait le ménage, de sorte qu'il ne reste plus qu'Ichiro et lui, à présent, comme vieux pépés démons.

† Il s'est intéressé très aléatoirement à l'Humanité au fil des millénaire, se mêlant de leurs histoires, de leurs drames, avec l'application d'un dieu grec, puis disparaissant ensuite pendant des siècles.

† En fait, et contrairement à tous les autres démons, qui furent un jour des anges, Kei s'intéresse de très prés aux Cieux. Oui, jusqu'à la chute de Lucifer, il voyait le Ciel comme une dimension lointaine et passive, et croisait rarement des anges sur Terre. A partir du moment où le mal s'est incarné sur Terre en la personne de Lucifer, les Cieux ont pris une grande importance, et Kei a été fasciné par ce qu'il s'y passait.

† Personne ne le sait, mais il rêve d'aller dans les Cieux et de rencontrer Dieu. Il veut savoir. Voir si le Créateur correspond à l'idée fanatique que les humains s'en font. Comprendre pourquoi les anges lui obéissent. Se confronter à lui et, pourquoi pas, se battre contre lui. Oui, un rêve qui nécessite un plan vieux de plusieurs millénaires. Ca tombe bien, il a eu tout le temps d'y penser.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il est fasciné par Dieu, au point d'y croire presque comme les humains croient en lui.

Le Diable et les démons
Il est amusé par tous ces anges devenus des démons. La vie vous réserve vraiment de drôles de surprises.

Les Humains
Il s'en était désintéressé, mais il doit bien avouer que ce 21e siècle est un grand cru, niveau comportement autodestructeur psychopathe désaxé.




RELATIONS

Vale
... son aide de camp, son meilleur soldat - son seul, en fait - sa fille disent les mauvaises langues. En tout cas il l'aime beaucoup. Bon bien sûr, il se fait hurler dessus par Vale dès qu'elle met la main sur lui, à ceci près que Vale ne hurle jamais, ce qui est presque pire, et elle n'hésite pas à lui donner des coups avec tout ce qui lui tombe sous la main pour l'encourager à rester un peu plus dans son cercle. Avec elle, il sait sa place protégée, mais au-delà de ça, il la garde toujours à l'oeil. Il l'aime trop pour la laisser se mettre dans les ennuis.

Ichiro
... l'autre survivant des neuf démons originels. En ce temps où ils se contentaient d'être et d'avoir, ils s'entendaient bien. Mais Ichiro a mal vécu l'arrivée de Lucifer et de ses fidèles, qui, peut-être du fait de leur origine angélique, se sont avérés être de bien meilleurs démons au sens propre du terme. Ichiro est à moitié fou, et cherche la destruction pour prouver son existence. C'est bien malheureux, mais Kei est prêt à l'en empêcher.

Asada Sanae
... est un prince démon que Kei apprécie pour sa tranquillité et sa sagesse. En voilà une qui sait réfléchir. Cela dit, ses actions ne sont inconnues de personnes. Cela fascine Kei, quelque part. Comment en est-elle venue à aimer les humains au point de vouloir les aider ? Il a conscience qu'elle voudrait son aide à lui. Il attend qu'elle le lui demande, tout en craignant ce moment, car s'il n'est pas d'humeur, il refusera, en s'en fera une ennemie.

Hayato Takiya
... un prince démon autrement plus dangereux qu'Ichiro. Celui là, Kei le surveille de prés. Ses intentions ne sont pas claires, mais elles sont en lien étroit avec Lucifer. Cela mis à part, ils sont assez semblables. A ceci prés que Kei en sait plus sur Lucifer et sa disparition. Il sait que Takiya rêve de découvrir où se cache le Prince des ténèbres et le voit se rapprocher dangereusement de la vérité petit à petit. Cela fait longtemps que Kei n'a pas tué un de ses semblables, mais il se pourrait que Takiya soit le prochain.

Shibuya Nana
... elle est pour lui la personne la plus importante que cette Terre compte à l'heure qu'il est. Elle ne le sait pas, mais elle porte en elle un destin unique sur lequel Kei a déjà grandement influencé. Ça n'est pas de l'amour, ni de l'amitié qu'il lui porte, mais simplement un intérêt dévorant, celui d'un scientifique qui observe les résultats d'une nouvelle expérience. La dernière chose qu'il veut, c'est qu'elle tombe entre de mauvaise mains, comme celle de Hayato Takiya, par exemple...


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Ven 6 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Ancients [00/02] - Groupe fermé
Mer 6 Avr - 20:48

† Ichiro †
L'Enfer doit revenir à son chaos originel.


TAKEN

FEAT. † Hyde
† NOM † /
† PRÉNOM † Ichiro
† NOM VÉRITABLE † Baal
† ÂGE † ???
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - la Destruction (8e cercle)
† RÔLE † maître du 8e cercle des Enfers
† GROUPE † Ancient
† QUALITÉS † patient - ambitieux - intelligent
† DÉFAUTS † aucun état d'âme - instable

CARACTÈRE

[justify]† Ichiro ne vit que pour une chose : devenir le maître des Enfers. Une ambition qui pourrait paraître banale, si ce n'étaient les intentions de ce démon millénaire : il souhaite ouvrir les portes des neuf cercles sur la Terre et en faire un dixième cercle. N'importe quel ange ou démon vous dira à quel point c'est de la folie, car sans équilibre, tout disparaît. Mais Ichiro ne voit pas les choses ainsi.

† Sa patience ne connaît pas de limites. Voilà plus de 1000 ans qu'il attend son heure, tapi dans l'ombre de Lucifer. Il a l'éternité devant lui, aussi ne se presse-t-il pas. Tout doit être parfait pour son avènement.

† De fait, sa patience sans limites peut parfaitement être mise à l'épreuve. Sans jamais élever la voix, il est capable de faire sangloter les démons les plus sanguinaires lorsqu'il s'énerve. Ses manières sont douces, mielleuses, mais en vérité, dans son esprit, il tue, massacre, annihile, tout ça pour rêver à son but.

† Il ne vit que pour lui, ne pense qu'à lui, et ne recule devant rien pour déplacer un pion sur l'échiquier géant que constitue la Terre. Il voit loin dans l'avenir, agissant parfois pour des conséquences visibles des siècles plus tard. La façon dont il est focalisé sur cet unique but fait de lui un être instable et dangereux.


HISTOIRE

† Bien avant que les Hommes ne deviennent des Hommes, bien avant que Lucifer se rebelle, il y avait des démons. Ils n'étaient que neuf, neuf démons à semer le chaos, la discorde sur Terre. En ce temps là, Ichiro était le plus fort de tous. Puis il plut des anges en enfer, et la donne changea. L'enfer se pava de conflits internes, de batailles de puissants, de complots meurtriers, et quand enfin une stabilité relative s'établit, Lucifer était le maître des neuf cercles et Ichiro fut relégué au second plan. Il n'accepta jamais cet état de fait.

† Pour Ichiro, l'enfer est trop petit pour contenir autant de démons aussi forts. Il ne supporte pas la concurrence et regrette le temps où ils étaient si peu, mais si efficaces. Son rêve absolu a pris forme dès l'arrivée de Lucifer, mais sa disparition, il y a quelques années, le rend tout à coup tangible. Oh, il sait qu'il n'est pas le seul en course. Mais il le plus vieux et le plus puissant de tous, Takasugi Kei mis à part, mais celui-là n'est pas une menace.

† Ichiro a un plan. Il va profiter de l'Apocalypse, exacerber le conflit entre les anges et les démons pour prendre la place de Lucifer. Lui se fiche de prendre des âmes, il tue les humains avant même que ceux-ci aient prêté allégeance à un camp ou un autre. Les anges n'apprécient pas cela et mène une chasse aux démons. Pendant ce temps, Ichiro agit, instille la folie dans les esprits, place ses pions.

† Bientôt, l'enfer lui sera soumis, et il fera ouvrir ses portes. Alors, Dieu comprendra ce qu'est réellement une Apocalypse.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il les méprise et les trouve faciles à manipuler. Leur esprit étroit est idéal pour y semer le doute et la folie.

Le Diable et les démons
Il les méprise. Il fut un des premier, un ancien, relégué au niveau de tous les autres. Il compte bien faire le ménage dans tout ça.

Les Humains
Il les tuera tous.



RELATIONS


Takasugi Kei
… est le dernier des neuf démons originels avec lui. Les sept autres ont disparu de ce monde. Kei pourrait être un candidat au trône de la Bête, mais il ne semble pas s'y intéresser. Ichiro ne le supporte pas parce qu'il ne le comprend pas, mais il ne l'estime pas dangereux pour lui, pas pour le moment en tout cas. Cependant, il le surveille de prés.


Yamane Aria
... une humaine. Elle est pour le moment la seule à être aussi prés de jeter un pavé dans la marre des anges, parfaite pour jouer son jeu à lui. Il va la voir, lui donne des informations, et guidera son bras jusqu'à ce qu'elle blesse Dieu en personne. Elle sait qu'il est un démon, mais croit qu'elle se sert de lui également. Il la tuera en dernier. Peut-être même qu'il l'emmènera en enfer avec lui. Ce n'est pas son ange gardien, qui ne sait même pas qu'il existe, qui l'en empêchera.


Kusanagi Genzô
... un arriviste, un démon de faible importance, au départ, mais qui a su graver petit à petit les échelons de la hiérarchie démoniaque. A présent, il est le prince du 9e cercle des Enfers et est son principal rival pour reprendre la place laissée vacante par Lucifer. Un type imprévisible, que déteste Ichiro. Hélas, la puissance de Genzô le protège contre toute tentative de massacre de sa part.


ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ancients [00/02] - Groupe fermé

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ancients [00/02] - Groupe fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Devils-