† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Keepers [02/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Keepers [02/05]
Mer 6 Avr - 20:32

† KEEPERS †
Je suis un Ange. Je sers le Paradis. Je suis impartial.


Ils sont les Anges obéissants au Ciel aveuglément. Leur foi est telle que le doute n'existe pas dans leur esprits. Convertir les âmes humaines, combattre les opposants, faire tomber les Anges renégats font partie de leur but.


{
Yukino Kirieh feat. Park Bom [2NE1]FREE
Shin feat. Park Jung Min [SS501]TAKEN
Aihara Takuya feat. Choi Siwon [Super Junior]TAKEN
Shion feat. Chae Eun Jung [Enjel]FREE
Xei Wa Lin feat. Ueto AyaTAKEN
}




Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier


Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [02/05]
Mer 6 Avr - 20:33

†Yukino Kirieh †
Mon ambition n'a pas de limites.


FREE

FEAT. † Park Bom [2NE1]
† NOM † Yukino
† PRÉNOM † Kirieh
† NOM VÉRITABLE † Mebahel
† ÂGE † 780 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Chérubin
† RÔLE † superviser le chasse aux âmes pour les Cieux
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † obstinée – oratrice – téméraire
† DÉFAUTS † mauvaise – sans pitié

CARACTÈRE

† Kirieh est une peste. Une salope. Une véritable plaie, l'association parfaitement dosée de méchanceté, de sadisme et d'intelligence, le tout dissimulé sous une épaisse couche de diplomatie. Car oui, aux premiers abords, Kirieh est l'ange parfait.

† Et pour commencer, elle sert Dieu avec application et en toute honnêteté, elle est son soldat le plus efficace. Elle ne remet jamais les ordres en question et se contente d'agir. Le problème est que pour elle, tous les moyens sont bons pour atteindre son but, même les pires.

† Elle considère aussi que tant que le travail est bien fait, elle peut se permettre de se laisser aller un peu au feu cruel qui couve sous tant de bonne volonté. Elle compense son manque de puissance, pour un Chérubin, par une redoutable intelligence et une clairvoyance qui manque à Aster, par exemple.

† Kirieh est toujours dans le bon camp, elle sent le vent tourner bien avant les autres et se débrouille toujours pour en tirer profit. Son venin fait merveille et elle est capable de soulever des troupes rien que par un discours. Bref, malgré son manque de force, elle est terriblement maligne et est totalement acquise à l'Apocalypse.


HISTOIRE

† Elle est âgée et a acquis une certaine sagesse au fil des siècles. Kirieh s'en est pris à de nombreux anges au long de sa vie, et a toujours réussi à les écarter de sa route. Quand elle a appris que le Créateur allait déclencher l'Apocalypse, elle s'est aussitôt portée volontaire pour en gérer la préparation. Bien sûr, c'est le petit toutou de Dieu, Sakuya, qui a eu le privilège d'aller sur Terre. Mais elle a tout de même réussi à s'octroyer la réception des âmes ici, au Ciel, ainsi que le pouvoir de décider de leur devenir. De cette façon, elle garde toujours un oeil sur la Terre et ce qu'il s'y passe, n'hésitant pas à aller y faire un tour.

† C'est qu'elle n'a pas confiance en Sakuya pour faire ce travail. Elle compte bien gagner cette guerre face aux démons et ramener l'Humanité toute entière aux pieds de son Seigneur. Pour ça, cependant, il lui faut se débarrasser de certains obstacles.

† Pour surveiller les Enfers, elle s'est offert les services d'un Prince Démon par un simple chantage. Pour traquer les anges rebelles défenseurs des Hommes, elle fait la causette avec Wakaba Nao, qui lui raconte absolument tout ce que Kirieh veut savoir. Et pour finir, il y a ces Humains capables du pire... elle sait pourquoi Kazuki Hiro s'intéresse à Minami Ren. Lui croit que son petit protégé voit l'avenir, mais Ren a bien plus de pouvoir que ça. Un jour, il fera l'avenir, et c'est ce qui le rend si dangereux. Aussi Kirieh veut-elle le tuer.

† Elle n'a donc pas une minute pour s'ennuyer, mais elle adore ça ! La cruauté stimule l'imagination et la conduite d'une quête l'intelligence !


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle Lui est totalement fidèle et apprécie les autres Anges, du moins ceux qui raisonnent comme elle.

Le Diable et les démons
Elle méprise le Diable et tous les déchus qui sont allés en enfer avec lui.

Les Humains
Elle les considère comme des insectes. Prendre leur âme ne lui pose aucun problème.


RELATIONS

Kazuki Hiro
... est l'ange protecteur de sa cible humaine du moment, et il ne fait aucun doute pour elle qu'elle réussira à se débarrasser de lui très bientôt. Après tout, il protège un humain en dépit des ordres de Dieu. Il ne sera pas difficile pour elle de comploter pour le faire assassiner, ou pire, le faire juger. Il est le seul rempart qui se dresse encore entre Minami Ren et elle.

Minami Ren
… un jour il sera un guide pour les Hommes. Elle ne veut même pas essayer de pervertir son âme - ce serait trop bon pour les Enfers. Elle doit l'éliminer, il est bien trop dangereux pour les Cieux. Kazuki Hiro peut bien se mettre en travers de sa route, ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Les humains sont si fragiles... et il ne sera pas toujours là pour veiller sur Ren... Ce gosse n'a pas fini de trembler.

Teshima Tetsu
… un autre humain auquel Kirieh s'intéresse beaucoup, mais lui, il ne s'agit pas de s'en débarrasser, plutôt de gagner son âme, car son pouvoir est extraordinaire, pour un humain. Kirieh a appris son existence par une amie, une ange nommée Serena aujourd'hui détenue dans une prison du Ciel pour avoir confié une partie de son pouvoir à un humain. Kirieh tâche de le séduire, d'une façon ou d'une autre, tout en ayant conscience que le jour où il se lassera d'elle, il essaiera de la renvoyer d'où elle vient. Heureusement, il ne saura jamais son nom véritable.

Wakaba Nao
... est sa taupe involontaire à la KH. Non seulement elle lui rapporte les faits et gestes de Hiro, mais elle lui parle aussi du travail que la corporation et de Sakuya. Kirieh la trouve si stupide qu'elle a du mal à jouer le jeu avec elle, ce qui est plutôt rare. Cette gosse mériterait la mort pour être aussi idiote. Il arrive que Kirieh ait du respect pour ses adversaires, mais celle-là, le jour venu, elle en débarrassera le Ciel pour son bien.

Ruan Tomo
... est le Prince démon des Âmes et le maître du premier cercle des enfers. Et il lui est totalement soumis. Car Kirieh l'a désigné par son nom véritable, et depuis il ne craint qu'une chose, c'est qu'elle le révèle à tous les démons qui rêvent de prendre sa place, et il y en a beaucoup. Kirieh se sert de lui pour surveiller les Enfers, et elle doit avouer que pour une ordure de démon, il est assez efficace. Mais cela n'est qu'un marché imposé par la nécessité, car elle déteste les démons, elle les déteste tous, ces traîtres qui ont brisé le cœur du Seigneur.



ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [02/05]
Mer 6 Avr - 20:36

† Shin †
A qui le tour ?


TAKEN

FEAT. † Park Jung Min {SS501}
† NOM † /
† PRÉNOM † Shin
† NOM VÉRITABLE † inconnu
† ÂGE † inconnu
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Ange (3e chœur)
† RÔLE † Tueur
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † aucune
† DÉFAUTS † tout ce que vous pouvez imaginer

CARACTÈRE

† Décrire Shin est impossible. Il est ce qu'il veut, il fait ce qu'il veut. Sa seule caractéristique, c'est son sourire. Oh, oui, il sourit tout le temps, est toujours joyeux, rit beaucoup, pose sans cesse des questions, adore faire la conversation. Absolument adorable. Mais ne vous fiez pas aux apparences, car en vérité, il n'a pas de cœur, il n'a pas d'âme ni de pitié.

† Shin tue, de sang froid, sans jamais se départir de son sourire et de son humour. Il n'a absolument aucune empathie, n'est pas influençable ni corruptible. Tout le monde connait son nom et son visage et sa seule présence quelque part rend tous les anges présent extrêmement nerveux, car tous se demandent si leur heure n'est pas venue. Il adore ces moments-là. Il est unanimement détesté, et il n'en rit que plus fort.


HISTOIRE

† Même dans les Cieux, personne ou presque ne sait d'où vient Shin. Ainsi, les informations qui suivent ne sont connues que de lui-seul, et des quelques uns qui lui donnent des ordres.

† Humain, Shin était un démon, au sens humain du terme. Il a vécu quelque part en Europe, entre le 17e et le 18e siècle - c'est tout ce qu'on sait. Et en tant qu'humain, il tuait. Non pas parce que c'était son métier, ou qu'il était fou, sadique, pas même pas intérêt scientifique. Non, il tuait pour tuer. Pour passer le temps. Pour se défier lui-même. Pour des tas de raisons qui n'en sont pas réellement. Il choisissait ses victimes au hasard, hommes, femmes, enfants. Pas de cruauté dans ses crimes, pas de gore, de sadisme, non, juste le meurtre pour voir le regard s'éteindre et la vie s'envoler... pour où ?? Voilà ce qui motivait surtout le jeune homme.

† Pourquoi un être aussi abject est-il devenu un Ange ? A sa mort, quelques anges puissants et haut gradés ont tenté une expérience : ne pas envoyer Shin en enfer, mais le laisser continuer sa chasse ici, dans les Cieux, et sur Terre également. Shin est un tueur d'anges. Il appartient à la plus basse caste des Anges, mais en vérité il est aussi puissant qu'un Séraphin. Il a la force nécessaire pour tuer absolument qui il veut, si ce n'est les Séraphins. Et il en rêve. Mais bien sûr, les Cieux n'allaient pas lâcher un tel fléau dans le monde.

† Ne pas tuer d'humains, sous aucun prétexte. Ne pas tuer sans qu'on lui en ait donné l'ordre. Ne pas tuer d'autres cibles que celles qu'on lui a désigné. Voilà les trois règles qu'il doit respecter, et s'il le fait, c'est que ceux qui lui donnent des ordres lui ont donné, en le faisant devenir un ange, un nom véritabe très spécial. Ils ont littéralement attaché sa vie à son nom. S'il est prononcé avec l'intention de le tuer, cela ne l'affaiblira pas, ne l'asservira pas comme pour les autres anges, non, cela le tuera, le fera disparaître en une seconde. Une menace avec laquelle il doit vivre perpétuellement, en sachant qu'un jour, peut-être, ses maîtres seront lassés de lui.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Mis à part son maître et ses quelques amis, il ne leur doit pas obéissance, en chasse en en tue régulièrement.

Le Diable et les démons
On ne lui a donné aucune instruction à ce sujet, alors de temps en temps, il se fait plaisir et va en tuer, arbitrairement.

Les Humains
Il s'en moque complètement, mais il n'a pas le droit de les tuer, même par accident, ce qui le met parfois dans des situations pénibles.



RELATIONS

Aihara Takuya
... est son maître. Il a tout pouvoir sur lui, et rien que pour ça, Shin devrait le détester. Sauf que Takuya est une personne intéressante aux yeux de Shin. Il ne grimace pas de peur ou de dégoût face à lui, ne rechigne pas à tuer des Anges, au contraire, il désigne joyeusement des cibles à Shin et le regarde les punir avec une certaine adoration dans le regard. Shin sait que ça n'est pas lui qui lui fait cet effet là. Takuya est dans sa bulle. Mais ça convient très bien à Shin, qui aurait pu tomber sur un maître bien pire. De sorte qu'il a décidé de le protéger de tous ceux qui voudrait salir et faire chuter cet ange un peu à l'ouest.



ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Dim 19 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [02/05]
Mer 6 Avr - 20:38

† Aihara Takuya †

Les voies du seigneurs sont impénétrables.
Et au passage, les miennes aussi.


TAKEN

FEAT. † Choi Siwon {Super Junior}
† NOM † Aihara
† PRÉNOM † Takuya
† NOM VÉRITABLE † Ezekiel
† ÂGE † 200 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Puissance (6e chœur)
† RÔLE † VRP de Dieu et maître de Shin
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † calme - sûr de lui - attentif
† DÉFAUTS † fanatique

CARACTÈRE

† Takuya est fanatique, c'est son principal trait de caractère. Il n'a donc basiquement pas de pensée propre, il obéit aveuglément et même avec joie et ne connait pas la pitié. Il n'aura à la limite que des interrogations face aux suppliques de ceux dont il règlera le compte. C'est vrai, pécher mérite une punition, pourquoi tout compliquer ?

† Il aime Dieu avec ferveur et cette amour fanatique le rend sûr de lui. Il est certain d'avoir toujours raison et il est quasiment impossible de discuter avec lui - surtout pour sauver votre vie. Cette assurance fait qu'il est également calme et vous écoutera toujours, même s'il aura toujours son propre avis.

† Il n'a rien d'un sadique, il est même capable de pardonner, mais il mesure les fautes selon sa propre échelle, c'est à dire celle de Dieu. Beaucoup de choses le choquent dans le monde actuel et il a du mal à avoir pitié des Humains, mais Dieu est amour et à la limite, il est plus laxiste avec eux qu'avec les Anges.


HISTOIRE

† Takuya est un véritable ange de Dieu. Humain déjà, il a dédié toute sa vie au Seigneur, même s'il a découvert sa vocation trop tard pour devenir un homme d’Église (il était déjà marié et père, à ce moment-là). Devenir ange a été pour lui une véritable récompense. Il est la glorieuse création de Dieu, un de ceux qui en sont la véritable façade, tout le monde le connaît, un des plus magnifiques anges des Cieux. Ce qui fait qu'il est assez détesté. D'autant plus que les chouchous de Dieu ont tendance à dépérir ou à déchoir assez rapidement. Dans les Cieux, Takuya est craint et détesté, et aussi envié et désiré, car il est actuellement l'ange le plus aimé de Dieu, et beaucoup de jaloux voudraient le briser pour ça, d'autant plus qu'il est facile à atteindre, à choquer et à blesser. Enfin, s'il n'avait pas son chien de garde avec lui.

† Autant dire que Takuya, lui, est heureux. Il ne remet en question aucun ordre venant de Dieu, et à ce titre, il s'est vu confié la tâche d'aller sur Terre et de surveiller les Anges dans leur mission, ainsi que de voir où en est la foi des Humains. Il n'est pas plus violent que d'autres, mais en plus de ça, il est fanatique, ce qui est pire : si un ange sort du droit chemin, il le dénonce. Il soutient l'Apocalypse à 100% puisque c'est la décision du Créateur. Il méprise les démons et ne connaît pas la pitié pour ce qu'elle est, c'est à dire que s'il s'agit d'un ordre divin, il tuera sans hésiter. Il a bien conscience de la haine que lui porte la plupart des autres anges, et c'est la seule chose qui arrive à lui faire peur.

† Il se salit assez peu les mains, puisqu'il travaille en binôme avec Shin. En gros Takuya enquête, fouine et amène des preuves, puis lâche Shin sur les Anges sortis du droit chemin. Il est un des rares à avoir tout pouvoir sur Shin.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Dieu est son seul et unique maître.

Le Diable et les démons
Il les méprise, ces traîtres méritent la mort.

Les Humains
Brebis égarées dont le sort est déjà scellé.



RELATIONS

Shin
... il faut un peu imaginer Takuya tenant Shin au bout d'une laisse, et le lâchant sur les Anges pécheurs. Il a reçu des hautes instances le pouvoir de contrôler totalement Shin. Ce qu'il pense de lui ? Pas grand-chose. Shin fait peur à tout le monde, mais pas à Takuya, puisque pour lui il est un outil, une arme de Dieu. Bien sûr il trouve ça pénible que Shin éprouve du plaisir à tuer les siens, mais telle est la volonté du Seigneur, et tant que le boulot est fait, il ne va pas rechigner. Tous les deux se sont très bien trouvés, tant ils sont chacun dans leur propre monde, avec leur propre mode de pensée.

Sakiba Jun
... l'autre type dont il est censé s'occuper. Takuya est son agent de liaison, en gros, il est censé récupérer les infos que Jun obtient. Sauf que Jun ne vient que très rarement le voir, qu'il est sans cesse introuvable et qu'en plus, il se fiche bien des comptes qu'il a à rendre à Takuya, ce qui énerve ce dernier. C'est lui son boss, mais Jun s'en contrefout.



ICONES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Dim 19 Aoû - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [02/05]
Mer 6 Avr - 20:39

† Shion †
Je souffre tant !


FREE

FEAT. † Chae Eun Jung [Enjel]
† NOM † /
† PRÉNOM † Shion
† NOM VÉRITABLE † Seheiah
† ÂGE † 548 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Domination
† RÔLE † dépend de son humeur
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † discrète – calme – douce
† DÉFAUTS † peureuse – hypersensible


CARACTÈRE

† Fut un temps où Shion était un des anges les plus admiré et les plus respecté des Cieux. Mais ce temps est révolu, car aujourd'hui, elle n'est plus la même personne.

† Shion est réservée, mélancolique et donne toujours l'impression d'être dans la lune. Elle plonge souvent dans des abîmes de dépression qui l'empêche alors de faire quoi que ce soit, empêtrée dans les ténèbres de son coeur.

† Elle est également incapable de se défendre, se laissant secouer par la vie et les autres sans rien dire, soumise et obéissante. Cependant, elle est parfois dans un tel état de tristesse qu'elle n'est alors plus utile à personne, si personne ne fait l'effort de prendre soin d'elle.

† Pourtant, elle a gardé de sa douceur et de sa gentillesse d'antan, et parfois, une lueur malicieuse brille dans son regard, elle qui fut si éveillée à la vie. Mais un drame, et sa terreur des démons qui s'ensuivit, a gâché sa vie et changé sa personnalité à jamais.



HISTOIRE

† Shion fut l'une des plus belles créations de Dieu. Elle était exactement comme un ange se devait d'être, lumineuse, brillante dans son travail, à l'écoute de tous, et puissante. Elle était alors le chef du choeur des Dominations et ses conseils étaient toujours écoutés. Puis vint le jour où sa route croisa celle du démon Kusanagi Genzô. Alors en quête de reconnaissance, ce dernier enleva Shion, l'étoile des Cieux aimée de tous, et l'entraîna en enfer, la retenant captive des mois durant.

† Personne, dans les Cieux, ne sut jamais vraiment ce qu'elle subit là-bas. De nombreux anges partirent à sa recherche pour la délivrer, mais tous échouèrent ou moururent, jusqu'à ce que Inumari Toshiro ne la fasse libérer, là encore, les anges ne savent pas pourquoi.

† Shion a été rendue aux Cieux, mais elle n'a plus jamais été la même. Désormais, un rien l'effraye et surtout les démons. L'Apocalypse la terrifie car cela veut dire retrouver des démons sur son chemin et se battre contre eux. Kusanagi Genzô hante encore ses cauchemars. Telle une poupée brisée, elle obéit aux ordres du Très-Haut et convertit des âmes, quand elle le peut.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Si elle le pouvait, elle resterait au Ciel aux cotés du Créateur et de ses anges les plus puissants. Ils sont désormais son seul refuge.

Le Diable et les démons
Lucifer n'est rien pour elle car son pire cauchemar se nomme Kusanagi Genzô. Elle n'est plus rien en face d'un démon.

Les Humains
Ils n'ont pas vraiment de substance pour elle.



RELATIONS

Kusanagi Genzô
… le démon majeur qui l'a brisée. Il la prise pour cible car elle était l'ange le plus aimé dans les Cieux, et il a fait d'elle une pâle créature tremblante et inutile. Elle n'a même pas le courage de le haïr. Ce qu'il lui a fait subir en enfer les lie de façon plus solide encore que l'amitié ou l'amour. Jamais elle ne sera débarrassée de lui.

Kami Suo
... est si jeune et si naïf que, lorsqu'elle est en sa présence, Shion parvient à sortir de son état de mélancolie intense pour s'inquiéter pour lui. Son cœur est mort et son esprit brisé, mais parfois, avec Suo, l'ancienne Shion réapparait. Elle tente de le calmer, de lui apprendre, maladroitement, que prudence est mère de sûreté, en même temps que lui essaye, maladroitement, de lui montrer que ça fait du bien de prendre des risques. En fait, d'un point de vue extérieur, c'est un peu inquiétant de les regarder ensemble.

);">
[/url]
Inumari Toshiro
... elle garde de lui un souvenir brouillé par la douleur et la peur qu'elle ressentait alors, mais néanmoins son visage et sa voix lui apparaissent encore clairement. Pour la sortir de son état de désespoir absolu et l'emmener hors des enfers, il lui a dit son nom véritable. Il l'a sauvée de Kusanagi et l'a rendue aux siens. Depuis, elle ne l'a jamais revu, mais il est le seul qu'elle accepterait de rencontrer. Si seulement elle avait le courage de le chercher...


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Keepers [02/05]
Mer 6 Avr - 20:41

† Xei Wa Lin †
Ordonne, et j'obéis, maîtresse...


TAKEN

FEAT. † Ueto Aya
† NOM † Xei
† PRÉNOM † Wa Lin
† NOM VÉRITABLE † Glasya
† ÂGE † 800 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Archange
† RÔLE † secrétaire personnelle d'Aster
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † obéissante
† DÉFAUTS † apathique

CARACTÈRE

† Wa Lin est comme une feuille blanche sur laquelle n'importe qui peut y écrire sa propre partition. Elle n'a aucune personnalité propre, rien de personnel qui pourrait lui servir de caractère.

† Docile, soumise, obéissante, appelez ça comme vous voulez. C'est dans l'accomplissement de ses missions qu'apparait le seul trait de personnalité reconnaissable chez un être vivant : elle est très obstinée. Mais là encore, il ne s'agit pour elle que de mener à bien une mission. Elle ferait n'importe quoi pour obéir à un ordre, elle irait jusqu'à mourir. Ou tuer. Parce qu'on le lui a demandé.

† Il n'y a pourtant aucune méchanceté en elle. Mais elle peut agir de manière cruelle, elle ne connait pas le sens de l'expression "dommages collatéraux" tout simplement parce qu'elle n'a aucune empathie avec ses semblables.

† Lorsqu'elle n'a aucune mission particulière, elle est calme, voire apathique, ne parlant que lorsqu'on lui parle d'abord, comme déconnectée de la réalité. Elle est ce que d'autres ont fait d'elle.


HISTOIRE

† Wa Lin, même si elle ne possède pas une puissance extraordinaire, effraye la majorité des anges. Pas seulement parce qu'elle peut se montrer sans pitié, parce qu'aucune limite morale ou éthique ne peut la retenir. Non, Wa Lin fait s'écarter les anges de son chemin car elle n'est plus vraiment un ange. Elle est une anomalie.

† Elle a commis le plus grand péché qui soit dans les Cieux comme au ciel : elle a mis fin à ses jours près de 600 années plus tôt. Elle-même ne sait plus pourquoi. Ceux qui savent se taisent. Elle aurait dû disparaître dans les Limbes et ne laisser d'elle qu'un souvenir, mais un Séraphin puissant et mauvais est intervenu : Aster a fait pression sur Uriel, le gardien des âmes des morts, pour la ramener parmi les vivants.

† Wa Lin est donc revenue d'entre les morts, mais elle n'est plus qu'une coquille vide. Aster se l'est enchaînée à l'aide d'un sort ancien matérialisé par une lourde croix que Wa Lin porte autour du cou. Certains anges, révoltés, ont essayé de la lui arracher, de la briser, mais rien n'y fait, et Aster n'aime pas que l'on touche à son jouet. D'autant plus que nul ne sait ce qu'il se passera si Wa Lin est débarrassée du sort. Peut-être retrouvera-t-elle son ancienne personnalité. Peut-être mourra-t-elle sur le champ. Ou peut-être sera-t-elle d'autant plus vide et morte à l'intérieur que plus personne ne pourra lui donner d'ordres.

† En attendant, elle sert fidèlement sa maîtresse et son travail est rarement propre. Elle fait partie de ceux qui cautionne l'Apocalypse parce que sa maîtresse le lui a ordonné. Elle est l'extension d'Aster sur Terre. Dernièrement, sa maîtresse lui a aussi demandé de trouver un moyen d'écarter Sakuya Toya de son chemin.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle n'a aucune opinion à leur sujet.

Le Diable et les démons
Elle n'a aucune opinion à leur sujet.

Les Humains
Elle n'a aucune opinion à leur sujet.



RELATIONS

Aster
… sa maîtresse, qui a fait d'elle une coquille vide en agissant de la plus cruelle des façon : la ramenant à la vie alors que Wa Lin voulait mourir. S'il existait un dieu pour Wa Lin, ce serait Aster. Même si sa maîtresse la maltraite sans cesse, Wa Lin lui est totalement dévouée.

Kami Suo
... il faut d'abord passer par lui si elle veut se rapprocher de Sakuya Toya. C'est une mission qui nécessite de la patience et beaucoup de tact. Pour le moment il se méfie d'elle et ne cesse de la provoquer, mais Wa Lin ne réagit pas. Peut-être, au fond d'elle-même, se sent-elle même amusée par ce petit bonhomme. Ca ne l'empêchera pas de le massacrer si un jour il se dresse entre elle et sa cible.

Hisashi Yue
... elle ne sait pas qui c'est. Elle ne l'a jamais vu. Elle ne sait même pas qu'il existe. Il y a juste ce nom dans sa tête, un souvenir, puisque c'est la seule chose qu'elle a gardé avec elle même après qu'Aster l'ait ramenée à la vie. Personne ne le sait, pas même Aster, mais elle s'accroche à ce nom bien plus qu'à sa vie.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Keepers [02/05]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Keepers [02/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Angels-