† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Walkers [05/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Walkers [05/05]
Mer 6 Avr - 20:18

† WALKERS †
Je suis un Ange. Je vis ma vie sans me soucier de la guerre.


Ils sont des Anges descendus sur Terre et qui ont décidé d'en profiter pour oublier les aléas de leur existence stricte. Plus de guerre, plus d'âmes à convertir... Ils s'en fichent.


{
Nariyama Kenta feat. Lee Ki Gwang [BEAST]FREE
Kawada Ayumi feat. Kim Hyun Ah [4minute]FREE
Endo Takeru feat. Ikuta TomaFREE
Hanabi feat. Baek Ji YoungFREE
Kami Suo feat. Tegoshi Yûya [NEWS]FREE
}




Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/05]
Mer 6 Avr - 20:19

† Nariyama Kenta †
Je veux, je prends, je jette !


FREE

FEAT. † Lee Ki Gwang - Aj [BEAST]
† NOM † Nariyama
† PRÉNOM † Kenta
† NOM VÉRITABLE † Ielahiah
† ÂGE † un peu moins de 1000 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Vertu
† RÔLE † employé à la KH Corp., mais on sait pas à quoi
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † puissant – sûr de lui – indépendant
† DÉFAUTS † imbu de lui-même – naïf – violent – un peu idiot

CARACTÈRE

† Kenta tient son affreux caractère du seul fait d’avoir un frère Séraphin et tout en haut de la pyramide du pouvoir.

† Kenta est un sale gosse. Et il a rapidement compris tout le parti qu’il pouvait tirer d’une telle situation. En effet, jamais le titre de Vertu n’a aussi mal collé à quelqu’un, car Kenta n’a rien de vertueux. La seule qualité immanente à son statut de Vertu et qui lui correspond est la force, et Kenta est très fort. Bien sûr, ça ne l’aide pas à se comporter de façon moins exécrable.

† Il est connu dans tous les Cieux et sur Terre pour ses frasques diverses, orgies, tromperies, manipulations, toujours avec les humains, car c’est plus facile, ils ne peuvent pas se défendre et ils font trop facilement confiance à son visage d’ange. Et dans les Cieux, tout le monde détourne les yeux, personne n’ose protester, car il est le frère de Nariyama Akira.

† Mais au fond, n’est-ce pas là une attitude visant justement à attirer l’attention ? Kenta se fiche de son frère qu’il n’a jamais considéré comme tel, il sait qu’Akira a veillé sur lui de loin par simple obligation morale. Mais obtenir la reconnaissance des autres Anges, ça oui, il en rêve, mais à sa façon, par la méchanceté et la moquerie plutôt que par l’exploit et le travail acharné.

† En attendant, il vit la belle vie, chassant le démon comme dans un jeu vidéo, sans se soucier des dommages collatéraux, et sans se rendre compte que bon nombre des ennemis de son frère cherchent à se servir de lui comme d’une arme contre Akira. Quand bien même il était assez malin pour s’en rendre compte… trouverait-il seulement l’idée mauvaise ? Lui seul le sait.


HISTOIRE

† Un jour, Dieu a créé Kenta de la même plume qu’il avait créé Akira, et ainsi naquit cet encombrant petit frère, quelques mille ans après son aîné. Kenta ouvrit les yeux sur un monde humain déjà cristallisé dans la violence et l’individualisme, un âge d’autant plus sombre que la religion par laquelle il existait était devenue une arme comme toutes les autres dans un Moyen-Âge violent et cruel. Ce fut la première vision qu’il eut des Hommes. Et il adora ça, comme un enfant s’amuse à piétiner le château de sable d’un autre. Oui, les Hommes étaient là pour qu’on joue avec eux, n’est-ce pas ?

† Jamais Kenta ne rentra dans le droit chemin, il fut toujours un bourreau pour les Hommes, et pour les démons, car oui, cette guerre fut une bénédiction pour lui qui s’ennuyait à mourir après mille ans passés à écraser du pied des Hommes devenus bien faibles. Avec les démons, la traque pouvait reprendre. Tête brûlée, Kenta n’a jamais rien connu capable de freiner ses ardeurs, pas même son frère. Le truc de l'Apocalypse, il s'en cogne, il ne va pas se fatiguer à récupérer les âmes des Humains alors que c'est si marrant de les tuer.

† Quand il fut nommé à la KH Corp. à Tokyo, il poussa d’abord de grands hurlements de rage. S’enfermer sur Terre, c’était la dernière chose qu’il souhaitait, surtout qu’il serait sous les ordres d’Anges mineurs, merde ! Et presque aussitôt, son esprit sauta à cette conclusion : être sous les ordres d’un ange mineur, c’était comme être sous les ordres de personne, pour lui. Lâché sur Terre, en liberté, avec obligation de résultats grâce à son cher frère et à sa politique des quotas, que demande le peuple ? Il n’y a guère que la paperasse administrative des bureaux qui réussit, de temps en temps, à avoir raison de lui et à calmer ses ardeurs pendant quelques heures.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il craint Dieu, mais il ne l’aime pas, il profite simplement des avantages qu’offre sa condition d’ange pour bien s’amuser, et pour ça, il se doit bien, de temps en temps, de se comporter sagement… Les Anges, quant à eux, il ne les respecte pas, se servant à outrance du statut de son frère pour se protéger.

Le Diable et les démons
Lucifer, il s’en cogne, mais c’est simplement parce qu’il ne l’a jamais rencontré, il n’était pas né, en ce temps-là. Il crie sur les toits et à qui veut l’entendre qu’il serait capable de le tuer, mais c’est faux, évidemment. Quant aux Démons, ah ! De la chair fraîche pour ses soirées solitaires ! A tous les sens du terme.

Les Humains
Aaaah, les Hommes ! Bons à manipuler, bons à baiser, bons à buter, et c’est tout.



RELATIONS

Nariyama Akira
... est son grand frère. Difficile de croire qu'ils sont nés de la même plume, tous les deux, quand on les voit côte à côte, tant ils n'ont rien en commun. En vérité Kenta ne déteste pas son frère, il s'en fiche, tout simplement. Oh, il se sert de la position d'Akira pour protéger ses arrières, mais à part ça, le fait que le Séraphin soit son frère ne change pas grand chose à sa vie. Pour Kenta, Akira est trop vieux, trop ennuyeux, trop inintéressant. C'est tout juste si parfois il ressent un léger complexe d'infériorité.


Endo Takeru
... est le toutou de Dieu, toujours à lui tourner autour pour lui dire qu’il est vilain. Kenta le méprise encore plus que tous les autres parce que pour lui, les archanges sont vraiment inutiles à la cause, ils ne font que regarder sans intervenir. Et Takeru, s’il le déteste, c’est surtout parce qu’un jour, il y a plusieurs siècles, il lui a prédit sa mort et lui a dit qu’elle serait inévitable. Il revient régulièrement pour se foutre de lui à ce propos, lui proposant des détails, sur qui, comment, où, quand, pourquoi… Kenta voudrait pouvoir le faire disparaître.

Kawada Ayumi
... est sa copine de tous les jeux : sexe, violence, cruauté, tous deux, malgré leur puissance et leur âge, sont de vrais gamins, et même si son jeu préféré à elle, c’est briser les humains moralement plutôt que de les tuer, ça lui convient aussi. Sinon, ils passent plus de temps à se crier dessus et à se battre qu’à se peloter, mais les rares fois où elle veut bien se laisser faire, ça vaut le coup. Comme pour lui, faut pas se fier au visage d’ange de cette nana.

Kazuki Hiro
... est son patron et la seule personne capable de calmer Kenta. Lui-même ne comprend pas pourquoi Hiro a cette influence là sur lui. En fait, il n’y a rien de romantique, Hiro est simplement plus puissant que lui et est le seul à ne faire aucun cas de l’ombre du grand frère Séraphin planant sur Kenta. En gros, Hiro manipule légèrement l’esprit de kenta, et c’est plus facile à chaque fois. Mais il n’y met aucune cruauté. Il essaye simplement, patiemment, de lui mettre un peu de plomb dans la cervelle. Et Kenta, qui est un peu idiot pour ce genre de choses, croit simplement que Hiro est amoureux de lui. Et il est content.



ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/05]
Mer 6 Avr - 20:21

† Kawada Ayumi †
Est-ce un crime d'être tant aimée de Dieu ?


FREE

FEAT. † Kim Hyun Ah {4minute}
† NOM † Kawada
† PRÉNOM †Ayumi
† NOM VÉRITABLE † Manakel
† ÂGE †112 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Ange
† RÔLE † en théorie, employée à la KH Corp.
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † puissante – créative – obstinée
† DÉFAUTS † capricieuse – se lasse très vite des choses – cruelle – un peu idiote

CARACTÈRE

† Rien d'étonnant à ce qu'elle soit si copine avec Kenta : derrière ce visage adorable se cache un terrible monstre.

† Ayumi est née ange il y a un peu plus d’un siècle, ce qui fait d’elle une gamine à tout point de vue. Et on se demande ce qu’elle a pris de son Père comme traits de caractère, car pour le moment, elle ne montre rien de soi-disant angélique : ni compassion, ni raison, ni pardon. Elle a grandi en se servant des humains comme jouets et pour elle, ils ne sont rien d’autre.

† Capricieuse, forte-tête, très imaginative, elle a toujours pu agir comme elle l’entendait, car les autres anges se sont rapidement rendus compte d’une chose : sa puissance était bien plus extraordinaire que ne le laissait présager le Créateur. Ayumi est capable de tenir tête à n’importe qui jusqu’aux Dominations, et si la 1re Hiérarchie n’est pas comptée dans le lot, c’est simplement parce qu’elle n’a pas encore essayé. De cette puissance, elle ne tire nulle gloire, car pour elle, c’est naturel. Non, elle est seulement ravie de voir que personne ne vient lui casser les pieds avec le mode de vie qu’elle s’est choisi, ne comprenant même pas que tout le monde la craint.

† Le pire c’est qu’elle n’est pas foncièrement mauvaise, mais sa cruauté lumineuse, sa méchanceté enjouée, sont issues d’une vision du Bien et du Mal totalement détraquée.


HISTOIRE

† A sa naissance, le Ciel tout entier chantait sa beauté et avait hâte de voir quelle ange magnifique cette petite création de lumière allait devenir. Depuis, on a bien changé d’avis. Et même si personne n’ose le dire tout haut, parce que ce serait critiquer Dieu indirectement – un beau ratage, en vérité ! – et parce qu’elle n’aime pas qu’on la critique, on n’en pense pas moins.

† Ayumi est une véritable épine dans le monde angélique, en gros, on ne sait pas quoi en faire. Elle a du mal à obéir aux ordres, tue quand il ne faut que blesser, joue avec l’esprit des Hommes comme avec un hochet, et son rire enfantin et adorable donne la chair de poule à tous ceux qui l’entendent.

† Avec sa force, elle devrait être Domination, au moins. Mais personne ne veut la voir prendre du galon ; imaginez l’horreur si elle devait atteindre un poste à responsabilité ! Alors on fait semblant d’y réfléchir, mais en attendant, elle reste Ange. Heureusement, elle ne se rend pas compte de tout ça, et de toute façon elle s’en fiche, tout ce qu’elle veut, c’est s’amuser !

† Elle a été placée à la KH Corp. parce qu'on n'en pouvait plus de la voir mettre les Cieux sans dessus-dessous - au pire, ici, elle tuera trop de démons… Mais moissonner des âmes, ça ne l'intéresse pas, et puis elle n'y comprend rien à ces histoires. Là-bas elle a retrouvé son grand copain Kenta Nariyama, et à eux deux, ils donnent bien des sueurs froides au reste des anges. Mais rien n’est fait au hasard, le chef de son service à la KH Corp. est heureusement un des rares capable de tenir ces deux là en laisse.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle l’adore, Dieu, comme un papa gâteau ! Elle aime bien aussi les autres anges – enfin, quand ils ne font rien pour l’énerver, la vexer, la faire pleurer, la sermonner, la juger, la blesser ou l’agacer, bien sûr !

Le Diable et les démons
Elle aimerait bien rencontrer Lucifer, juste pour voir comment il est en vrai ! Et les démons, elle aime bien leur taper dessus, mais elle ne s’amuse pas autant qu’avec les Hommes !

Les Humains
Eux, ce sont ses friandises, elle les manipule, les mène à la baguette, brise leur esprit et les laisse effondré au bord de la route, bref, heureusement qu’ils sont là pour l’occuper !


RELATIONS

Nariyama Kenta
... est son super pote ! Lui et elle s’entendent bien car ils se complètent : tous les deux sont puissants, craints et adorent faire du mal autour d’eux ! Et en plus, et ça n’est pas un compliment pour lui, ils ont le même âge mental : 12 ans.

Takeda Ran
... elle le déteste, elle le hait, elle voudrait qu’il meure ! Il n’est pas drôle du tout et n’arrête pas de l’empêcher de s’amuser ! Et en plus, elle a beau essayer de le frapper, elle n’y arrive jamais ! En fait, elle est amoureuse… mais même quand elle le suit des jours et des jours, il ne fait jamais attention à elle ! Elle l’aime tellement qu’elle voudrait le tuer !

Kazuki Hiro
... est son patron, et elle ne l’aime pas trop, mais bon, de temps en temps il faut bien obéir aux ordres, sinon il refuse de lui donner du travail et la renvoie au Ciel. Elle le défie sans cesse, mais cède toujours la première. Et puis la façon dont il se joue de Kenta lui fait un peu peur, elle préfère lui obéir tout de suite plutôt que de le laisser tripatouiller son esprit.



ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/05]
Mer 6 Avr - 20:22

† Endo Takeru †
Amusons-nous donc un peu avant la fin !


FREE

FEAT. † Ikuta Toma
† NOM † Endo
† PRÉNOM † Takeru
† NOM VÉRITABLE † Mumiah
† ÂGE † plus de 1000 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Héraut
† RÔLE † messager de Dieu
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † malin - opportuniste - protégé par Dieu
† DÉFAUTS † trop curieux - moqueur - désobéissant

CARACTÈRE

† Takeru est un très mauvais Héraut, non pas dans son travail, mais dans son comportement.

† Pour commencer, il est d'un naturel vif et joyeux, même s'il s'amuse souvent aux dépends des autres. C'est le roi de la mauvaise blague et il s'est attiré les foudres des plus puissants des anges à faire l'imbécile. Mais il ne peut pas s'en empêcher, il adore s'amuser et se foutre de la gueule de tous ces coincés d'anges.

† Il fourre son nez partout, est une vraie concierge : tout ce qui se trame aux Cieux, il le sait. Cependant, il sait garder les secrets qui l'arrangent, de sorte qu'on ne sait jamais, finalement, vers qui va sa loyauté. Il n'est pas tellement digne de confiance, malgré son grand âge. D'ailleurs, il n'est ni puissant, ni très sage, pour un ange aussi vieux...

† S'il se permet de se comporter ainsi, c'est que Dieu le protège, comme tous ses messagers. En plus d'être espiègle, Takeru s'autorise donc à fouiner dans les affaires des anges et des démons. Ca lui a déjà valu des frayeurs, la dernière en date étant ce fameux jour où il a volé l'épée du Séraphin Akira. Un grand moment !



HISTOIRE

† Comme tous les messagers, la loyauté de Takeru va d'abord à Dieu, mais il a un ordre de priorités très spécial, qui fait qu'il donne parfois l'impression de ne travailler que pour lui-même. Son rôle est de porter les messages de Dieu à ses anges, mais aussi de porter Sa voix aux Hommes, du moins jusqu'à un certain temps.

† Depuis le début du XXème siècle, il ne travaille plus vraiment avec les Humains, mais ça ne l'empêche pas d'aller régulièrement sur Terre pour les observer et s'amuser. Il ne dépend pas de la KH Corp. et entretient des relations assez bizarres.

† Le coup de la KH Corp. et de la moisson des âmes, ça le fait doucement rigoler, mais enfin, il est curieux de voir ce que ça va donner. En fait, il n'imagine pas vraiment les Humains se laisser faire, cela dit, il est un des rares à penser ça, d'où son excitation. Il est certain que tout ça va exploser au visage des Anges.

† Ah oui, au sujet de Kirael, l'épée d'Akira... il l'a volée parce que ça faisait un moment qu'il voulait l'avoir entre les mains. A cette occasion, il a eu vent de la trahison du Séraphin. Un vrai tremblement de terre dans les Cieux ! Enfin, si ça s'était su... en échange de son silence, Akira lui laisse la vie sauve. Mais depuis quelques temps, le naturel malicieux de Takeru revient au galop, et il meurt d'envie de faire chanter Akira, parce qu'il est exclu, en fait, que celui-ci le tue, non ? Dieu serait pas très content...


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il travaille pour lui. Malgré le statut assez bas dans l'échelon angélique des Hérauts, il est, comme ses collègues, très souvent au contact du Créateur. Il entend, voit et sait beaucoup de choses que les autres ignorent. Les autres anges, justement, il s'amuse d'eux, tout en restant prudent !

Le Diable et les démons
Ah, Lucifer, quel personnage intéressant ! Ca n'est pas tout le monde qui pourrait s'opposer ainsi à Dieu ! Quant aux démons, Takeru les trouve marrant, ils sont tellement semblables à des anges...

Les Humains
Il les aime bien, au fond, mais bon, tu parles d'une bande de boulets...


RELATIONS

Nariyama Akira
... est son souffre-douleur du moment, et il s'amuse, Takeru, de le voir crever d'envie de le tuer sans pouvoir toucher à un seul de ses cheveux ! Un de ces quatre, il faudra bien qu'il parle à Dieu de sa trahison passée, mais pas maintenant, il s'éclate trop pour le moment !

Nariyama Kenta
... est son souffre-douleur AUSSI ! Ah, que c'est bon d'embobiner ce demeuré ultra-violent avec des bobards débiles ! Quand Takeru a prétendu connaître l'avenir et avoir vu sa mort, ce babouin l'a cru ! Alors depuis, le Héraut s'en donne à coeur joie, distillant par petits détails le grand secret autour du pseudo décès de Kenta.

Hanabi
... il en est raide-dingue, enfin, pour le moment, vu qu'il est une vraie girouette. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne le prend pas au sérieux. Ca ne l'empêche pas de papillonner autour d'elle en permanence. Un peu lourd, le Takeru ? Il s'en fiche, il la fait rire, c'est déjà 50% du boulot de fait !

Takasugi Kei
... est sa seule bête noire Ciel et Enfers confondus. Le Prince démon l'a chopé un jour où Takeru se baladait dans les enfers, et pour la première fois de sa vie, le Héraut a cru sa fin arrivée. Au lieu de quoi, Takasugi lui a tapé la causette pendant des semaines, lui posant des tas de questions sur les Cieux, même pas des questions stratégiques, pensez-vous ! Non non, il voulait simplement "avoir des nouvelles". Finalement il l'a laissé partir, mais pas sans lui promettre qu'ils se reverraient. Takeru est inquiet, parce qu'il n'a pas su deviner les intentions de Kei à son égard, ce qui est rare.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/05]
Mer 6 Avr - 20:25

† Hanabi †
Si vous saviez ce que je sais...


FREE

FEAT. † Baek Ji Young
† NOM † /
† PRÉNOM † Hanabi
† NOM VÉRITABLE † Lauviah
† ÂGE † 1200 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Trône
† RÔLE † tient une galerie d'art à Tokyo
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † douce - forte - intraitable
† DÉFAUTS † égocentrique - solitaire

CARACTÈRE

† Hanabi se démarque des autres anges par son caractère solitaire. Un ange, par définition, est une créature sociable, attaché à ses frères, lié à son Père, mais Hanabi, dès sa naissance, préféra être seule.

† De ce fait, elle se forgea seule son caractère et ses opinions, et a très tôt appris qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. Peut-être est-elle réellement égocentrique, peut-être est-ce simplement un moyen de ne jamais être déçue, toujours est-il qu'elle se lie très peu avec les autres, toutes races confondues.

† Elle ne s'est jamais sentie intéressée par les affaires des Cieux, et ça n'est pas maintenant que ça va commencer. Elle se plait simplement à vivre sur Terre et à voir défiler les âges et les générations d'humains.

† D'un caractère tranquille, sa voix douce et ses gestes posés font souvent oublier qu'elle est un Trône, un ange de la 1re Hiérarchie, un des plus fort parmi les siens. Elle adore l'art sous toutes ses formes depuis qu'elle en a découvert le concept, inconnu des Anges, chez les humains.


HISTOIRE

† Hanabi ne doit sa tranquillité qu'à son caractère solitaire. Un ange aussi puissant qui tourne le dos aux Cieux, qui coupe totalement les ponts avec Dieu, ça ne s'est jamais vu. Heureusement pour elle, les autres savent qu'elle se fiche éperdument de cette chasse aux âmes. Sa situation n'est cependant pas facile : si elle fait mine ne serait-ce que prendre partie pour les humains ou les démons, c'en est fini de son petit paradis terrestre. Or, elle tient plus que tout à sa liberté.

† Son métier, emprunté aux humains, la passionne depuis plus d'un siècle. Avant cela elle a été danseuse, chanteuse, professeur de dessin, architecte, mannequin... la créativité, don formidable et exclusivement humain, l'a toujours fascinée.

† De fait, elle travaille directement au contact avec des humains. Cependant, elle ne ressent aucune pitié pour eux. Elle n'en a pas le droit.

† Cependant, sa puissance et sa position au sein du monde terrestre attire vers elle bon nombre d'acteurs de l'Apocalypse. Toutes les semaines, un employé de la KH vient la voir pour lui proposer un travail. D'autres ont pris le parti des humains et la supplient d'en faire autant. Dernièrement, un démon qu'elle connait bien rôde prés de sa galerie. Elle est consciente de tous ces enjeux, mais ne compte pas s'impliquer dans cette histoire, si elle le peut. Et elle est assez puissante pour ça.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle lui a tourné le dos, sans remords, mais pas par ingratitude, simplement parce qu'elle a trouvé une nouvelle voie, infiniment plus incroyable que son statut d'ange, sur Terre. Elle ne se considère plus comme un ange elle-même.

Le Diable et les démons
Elle les compare aux humains en ce sens où leur esprit déstructuré est capable de beaucoup plus d'imagination que les anges. Mais c'est un intérêt clinique qu'elle leur porte, c'est tout.

Les Humains
Elle leur envie leur esprit fabuleux. Elle vit parmi eux depuis des siècles. Et cependant, elle ne se sent toujours pas concerné par leur sort. Peut-être l'un d'eux pourra la faire changer d'avis.


RELATIONS

Sakuya Toya
... il vient en personne tenter de la gagner à sa cause. Il faut dire qu'elle devrait le craindre, puisqu'il est plus fort qu'elle. Mais pour le moment, elle résiste à ses avances, menaces et autres flatteries. Elle n'a rien contre lui, mais refuse de se laisser emporter là-dedans.

Endo Takeru
... passe des journées entières avec elle à la galerie, à lui faire la conversation. Il a toujours quelque chose à dire, une opinion sur tout et sur tout le monde. Hanabi préfère le silence à son babillage incessant, mais au moins, elle se tient au courant grâce à lui et anticipe les ennuis. Et puis, son insistance à se faire remarquer d'elle l'amuse. Elle le considère presque comme un ami, mais ne le lui dira jamais.

Minami Ren
... est un jeune humain qui expose des tableaux dans sa galerie. Elle a compris dès qu'elle l'a vu qu'il n'était pas un enfant ordinaire. A voir ses toiles, elle en a déduit qu'il avait des visions de l'avenir, même s'il ne l'a pas encore compris. Elle le plaint, quelque part, car bientôt, des hordes d'anges et de démons se battront au-dessus de lui pour le gagner à leur cause.

Maeda Yuki
... un Prince démon qu'elle connait pour l'avoir croisé de nombreuses fois sur sa route au fil de ces siècles passés sur Terre. Elle sait qu'il la suit, en quelque sorte, mais n'a jamais pu savoir ce qu'il lui veut. A présent que l'Apocalypse se profile, il se fait plus présent. Il est clair qu'il travaille à la victoire des enfers. Elle est un peu déçue. Elle le voyait plus comme un être indépendant. En tout cas, elle appréciait leurs conversations, mais à présent, elle se méfie de lui.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Walkers [05/05]
Mer 6 Avr - 20:26

† Kami Suo †
Vous n'auriez pas vu mon imbécile de maître ?


FREE

FEAT. † Tegoshi Yûya [NEWS]
† NOM † Kami
† PRÉNOM † Suo
† NOM VÉRITABLE † Katan
† ÂGE † 120 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Archange
† RÔLE † aide de camp de Sakuya Toya
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † simple – honnête – fidèle
† DÉFAUTS † asocial – borné – pessimiste

CARACTÈRE

† Suo est très facile à cerner, c’est quelqu’un de très simple.

† Imaginez un ado en pleine crise d’adolescence, et vous aurez Suo. Asocial, toujours grincheux, jamais content, pessimiste, les rares fois où il daigne ouvrir la bouche, c’est pour râler. Il n’a pas le contact facile et a du mal à montrer ses émotions, contrairement à son maître qui le fait bien trop souvent à son goût.

† Il n’aime pas se mêler des affaires des autres parce qu’il déteste les complications, et n’aime pas que les gens lui fassent confiance parce que c’est trop de boulot, la seule chose dans laquelle il met du cœur à l’ouvrage c’est son travail, puisqu’il s’est auto-proclamé garde du corps de Sakuya Toya. En fait, c’est un secrétaire. Et de fait, il est assez ordonné, pour un ado. Il se prend un peu pour ce qu'il n'est pas, mais Toya le laisse y croire. Suo le met juste un peu dans l'embarras quand son secrétaire - pardon, son garde du corps - va provoquer des types qu'il ferait mieux de laisser tranquilles...


HISTOIRE

† Suo était un humain il n’y a pas si longtemps. 120 ans, pensez-vous ! Et déjà à cette époque, c’était un ado, encore plus renfermé, encore plus malheureux qu’aujourd’hui. Il vivait dans les rues d'Amsterdam, un orphelin abandonné à son sort comme tant d’autre dans cette ville théâtre de violences quotidiennes. Les gosses comme lui étaient de la chair à criminels, vendeurs d’esclaves, maquereaux, patrons ne crachant pas sur de la main d’œuvre gratuite. Il vivait de mendicité alors, et un jour, une femme se présenta devant lui pour lui tendre une pièce. Elle n’avait rien de spécial, âge moyen, physique quelconque, des yeux peut-être un peu trop brillants. Et une aura de lumière, bien sûr.

† Ce jour-là, pour la première fois de sa vie, Suo rencontra un ange. Il n’oublia jamais cette auréole incroyablement douce et chaude. Lorsqu’il mourut, deux jours plus tard, tué par un autre mendiant qui voulait lui voler de l'argent qu'il n'avait pas, on lui laissa le choix, et il décida de devenir un ange. Pas pour répandre le bien autour de lui, ni même pour servir un dieu dont il se foutait complètement. Non, il voulait retrouver l’ange, son ange. Il se passa des décennies avant qu’enfin, ce jour arrive. Et ce fut son ange qui le retrouva, et pas le contraire.

† Sakuya Toya, à présent dans le corps d’un jeune homme asiatique, vint le chercher pour lui proposer un poste d’aide de camp, et Suo reconnut sa lumière. Depuis, il a lui aussi changé d’apparence et suit son maître partout. L'Apocalypse n'a aucune importance pour lui, et s'il devait un jour choisir entre Dieu et Toya, il défierait Dieu sans hésiter.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il n’y croyait pas de son vivant, maintenant il est bien obligé d’avouer qu’il avait tort, mais il prétend juste que dieu n’existe que pour ceux qui y croient et que pour les gens comme lui, c’est un patron comme les autres. Les autres anges, il s’en fiche, il ne les voit même pas, seul compte Toya.

Le Diable et les démons
Qui c’est celui-là ? Le chef des démons ? Pff !

Les Humains
Il n’a pas vraiment apprécié son dernier et bref passage dans la condition humaine, alors il ne les aime pas des masses. Il faudra du temps avant qu'il leur fasse à nouveau confiance - et du temps, les Hommes n'en ont plus.


RELATIONS

Sakuya Toya
… lui a donné une raison d’aller au-delà de la mort. Il le suit comme son ombre, prêt à obéir à tous ses ordres, même s’il fait semblant de rechigner à chaque fois, surtout que le Séraphin n’est pas un maître facile à suivre. Il mourrait sans hésiter pour lui. D’ailleurs, ces derniers temps, ça pourrait bien arriver, vu tous les anges qui menacent son maître..

Shion
... est un drôle d'ange qui a peur des démons. Quand il est devenu un ange, avant que Toya ne le retrouve, c'est Shion qui s'est occupée de lui. C'est une femme triste et seule, et il aurait bien voulu l'aider, si seulement il avait appris comment. Tous deux sont asociaux à leur manière, ce qui les rapproche, mais les éloigne l'un de l'autre également. Elle est un des rares anges qui trouve grâce à ses yeux. Il a envie de la protéger comme il protège son maître.

Xei Wa Lin
... tourne un peu trop autour de son maître. Cette fille bizarre travaille pour Aster, ce qui la range dans la catégorie des ennemis pour Suo. Cela dit, il ne la craint pas - il devrait, mais il est tellement persuadé d'être plus fort qu'elle qu'il se permet de la menacer et de la provoquer, juste pour qu'elle sache ce qui l'attend si elle s'en prend à Toya. Il a de la chance que Wa Lin soit d'un naturel apathique.


ICONES

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Walkers [05/05]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Walkers [05/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Angels-