† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Taboos [03/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Taboos [03/06]
Mer 6 Avr - 20:03

† TABOOS †
Je suis un Ange. J'aime le Monde et les Humains. Je le cache.


Ils sont des Anges et pourtant, ils aiment l'Humanité, quitte à s'opposer à leurs frères. Qu'ils le cachent ou qu'ils le clament, ceux-là ne seront jamais appréciés. Aimer les Hommes est un crime qui peut leur coûter la vie.


{
Kazuki Hiro feat. Lee Min HoTAKEN
Haruhi Mika feat. Ham Eun Jung [T-ara]FREE
Iwaki Mana feat. Im Yoon A [SNSD]TAKEN
Takeda Ran feat. Hayami MokomichiFREE
Wakaba Nao feat. Ahn So Hee (Wonder Girls)TAKEN
Park Ju Shin feat. Lee Jun KiFREE
}



Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [03/06]
Mer 6 Avr - 20:05

† Kazuki Hiro †
Tant de personnes à protéger...


TAKEN

FEAT. † Lee Min Ho
† NOM † Kazuki
† PRÉNOM † Hiro
† NOM VÉRITABLE † Ieiaiel
† ÂGE † plus de 2000 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Trône
† RÔLE † Directeur de service chez Kronos Heaven Corp.
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † ouvert – à l’écoute – puissant
† DÉFAUTS † trop confiant – sans influence dans son propre cercle

CARACTÈRE

† Hiro est l’exception gênante qui confirme la Règle divine.

† Sa vie humaine remonte à si loin qu'il l'a presque oubliée. Il a toujours été aux cotés de Dieu, ça fait donc un bon moment qu’il est là. En tant que Trône, il a de la force à revendre. Son cercle est craint et respecté dans la hiérarchie angélique, il a la capacité de détruire des villes entière d’un claquement d’oreille. Seulement voilà, Hiro aime les Hommes. Il en a vu naître un paquet, a participé à leur évolution à chaque étape de leur Histoire depuis plus de deux millénaires. Il leur pardonne beaucoup de choses et croit toujours que chaque épreuve n’est qu’un pas de plus vers l’amélioration de leur condition. Il les adore tellement qu’il accepte même que la majorité d’entre eux ne croient pas en Dieu.

† Il est d’un caractère ouvert et attentif, a la capacité extraordinaire de concilier ses affinités humaines avec son travail auprès de Dieu, recevant les ordres et les répercutent jusqu’au bas de l’échelle. L’échelle, justement, parlons-en : il n’a aucun préjugé sur les classes inférieures. Ca lui ferait mal, tiens, alors qu’il aime tellement les Hommes, rejeter les anges de basse caste. Il est toujours à leur écoute, et lorsqu’un ange a besoin d’en référer aux cercles supérieurs, il tente de s’adresser à lui. Ca ne veut pas dire qu’il lui donnera gain de cause, mais lui ne décapitera pas quelqu’un juste parce que sa demande lui parait risible.

† Il est l’unique ange de la 1re Hiérarchie à apprécier les humains et tenter d’intercéder en leur faveur et à s’occuper des anges mineurs. De ce fait, il a énormément d’ennemis et très peu d’alliés de son niveau. Il y en a toujours pour tenter de le faire chuter, en colportant des rumeurs de rébellion sur lui, ou en envoyant des assassins à ses trousses. Heureusement pour lui, bien peu d’entre eux sont plus puissant que lui, mais un jour viendra peut-être où ils s’allieront dans leur haine.


HISTOIRE

† Fut un temps, alors que les guerres étaient une catharsis puissante et un levier tragiquement efficace pour l’évolution de l’Humanité, où Hiro y participait à la manière des Puissances, influençant, poussant ça et là les Hommes à agir, ouvrant des chemins, proposant des choix. A l’aube du XXe siècle, cependant, les règles ont changé. Il ne veut pas croire que les Hommes sont seuls en cause, mais s’ils le sont, il sait que le jour viendra où ils ouvriront les yeux sur l’horreur de leur propre condition.

† A présent, il ne s’implique que rarement dans l’existence des humains. En fait, il est capable de distinguer le fil aux infinies ramures de l’avenir, et sait quelle personne jouera un jour un grand rôle pour l’Humanité. Il apprécie donc particulièrement faire du cas par cas, car empêcher une guerre ne sert pas à grand-chose désormais, mais permettre à l’homme qui saura l’arrêter de survivre, voilà qui est plus utile. Il s'est résolu à venir travailler à la Kronos Heaven Corp. car il s'agit d'un bon pied-à-terre pour quiconque s'intéresse aux Hommes, cela dit il fait très attention à ne pas croiser la route de Mana.

† Car voici à présent le grand secret de Hiro, la chose qui lui fait tant adorer les humains : Hiro aime une femme, depuis plus de 400 ans, même si celle-ci ne le sait pas. Très peu d’anges sont capables d’aimer de façon inconditionnelle, mais Hiro, lui, aime Mana de la façon la plus simple et la plus forte qui soit. Son amour, il le sait, n’est que le reflet de celui que les Hommes sont capables de se porter, à la hauteur de la haine qu’ils peuvent dispenser. Oui, il pense qu’il a pris ce truc d’aimer chez les humains, et pour ça, il ne les remerciera jamais assez, aussi futile que cela paraisse.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il aime Dieu, cependant, il n’a que très peu d’influences sur lui, aujourd’hui, car ses positions vis-à-vis des Hommes sont trop modérées. Toute son intelligence est mobilisée pour faire cohabiter ses prises de position avec ce que Dieu attend de lui.

Le Diable et les démons
Il a connu Lucifer, l’a vu déchoir et a beaucoup souffert de cette bataille, les anges contre les anges, et Lucifer, si plein de haine… Leurs discussions sont tranquilles, mais froides et faites d’incompréhension mutuelle si ce n’est sur un point, et c’est ironique : ils portent tous les deux beaucoup d’intérêts aux Hommes, même si leurs raisons diffèrent. Les démons, quant à eux, il n’hésite pas à s’en débarrasser lorsque les circonstance l’exigent, mais en secret, il cherche un moyen de redonner leurs ailes à ceux qui font preuve d’abnégation envers la cause angélique, et qui risquent leur vie chaque jour dans les cercles de l’enfer.

Les Humains
Les Hommes, il les aime, les aimait déjà quand ils cognaient des pierres pour faire du feu, et les aimera jusqu’à ce que le dernier d’entre eux disparaisse. Il ne leur pardonne pas tout mais tâche de les comprendre. En tant qu’ange, il n’hésite pas à en châtier un pour sauver le plus grand nombre. Mais jamais il s’en ressent de la satisfaction.



RELATIONS

Iwaki Mana
... est celle qu’il aime. Et elle n’en sait rien. C’est qu’aimer est un crime pour quelqu’un d’autre que Dieu, surtout lorsqu’il s’agit d’amour au sens humain du terme. Lui n’a pas peur, mais il ne veut pas l’entraîner sur cette pente dangereuse. Donc, il l’a éloignée de lui et lorsqu’ils se rencontrent, lui témoigne une affection innocente et presque naïve, tentant d’ignorer les signaux qu’elle ne cesse de lui envoyer, et qui indiquent clairement qu’elle l’aime, elle aussi.

Kawada Ayumi
… un ange dont il faut se méfier. Son adorable bouille dissimule les pires travers. Hiro n'a pas besoin d'un tel problème ambulant dans les jambes, mais il se doute que c'est aussi pour ça qu'on la lui a collée. Heureusement, parfois, elle le laisse lui donner des ordres, et elle n'a pas encore osé lui tenir tête directement. Hiro attend ce moment avec impatience. Qu'il puisse enfin lui faire comprendre qu'elle n'est pas la plus forte.

Nariyama Kenta
... là encore, c'est à croire que dans les Cieux, on a voulu lui mettre des bâtons dans les roues. Kenta est le double d'Ayumi, en un poil plus crétin, ce qui tombe plutôt bien pour Hiro. Il le manipule sans mal, et se sert de lui pour s'informer sur Akira et ses derniers complots en date. Et puis Hiro doit bien avouer qu'il apprécie Kenta. Pourtant, c'est une vraie plaie, mais il sent que cet éternel gamin pourrait devenir un allié de poids.

Yukino Kirieh
... est à ce jour la personne la plus dangereuse qui soit pour Hiro. Elle n’est ni puissante ni influente, mais possède une richesse qui lui permet d’entretenir un réseau de connaissances toutes moins fréquentables les unes que les autres. Et elle a voué son existence à tuer Minami Ren, l’humain que Hiro tente de protéger actuellement. Elle ne peut pas faire grand-chose contre Hiro, mais atteindre Ren est beaucoup plus facile pour elle. Il ne sait pas pourquoi elle veut le tuer, mais cela fait une dizaine d’années que tous deux s’opposent violemment sur ce sujet.

Minami Ren
... est un adolescent humain destiné à devenir un meneur d’hommes, et à les guider sur une voie favorable à l’ensemble de l’Humanité. Hiro le sait, même s’il ne connait pas tous les détails. Cela fait de Ren un enjeu de combats titanesques entre les différentes forces en présence de par le ciel, la terre et l’enfer. Il ne sait rien de tout cela, mais il commence à se découvrir des dons et à se poser des questions. Il apprécie Hiro qu’il prend pour une sorte de grand-frère, et Hiro craint le jour où il apprendra la vérité. Il n’est jamais bon de berner les humains.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [03/06]
Mer 6 Avr - 20:07

† Haruhi Mika †
J'ai peur, j'ai tout le temps peur !


FREE

FEAT. Ham Eun Jung [T-ara]
† NOM † Haruhi
† PRÉNOM † Mika
† NOM VÉRITABLE † Aniel
† ÂGE † 500 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Puissance
† RÔLE † Employée de recherche et développement chez Kronos Heaven Corp.
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † calme - sûre d'elle - appréciée de ses supérieurs
† DÉFAUTS † passive - indécise - craintive

CARACTÈRE

† Mika aurait beaucoup de choses à dire, si seulement elle en trouvait le courage.

† Définitivement, elle n'approuve pas les projets des Cieux pour les Humains. Elle ne se sent pas particulièrement proche d'eux, mais son sens de la justice la fait s'insurger contre ce vol de leur libre-arbitre. Malheureusement, Mika n'ose pas agir aux yeux de tous comme peut parfois le faire Hiro.

† Il y a en elle, ancrée très profondément, une crainte de Dieu et de ses anges les plus fidèles qui l'empêche d'assumer ses positions. Il ne lui manque pourtant qu'un peu de courage, mais elle a déjà vu le sort réservé aux traîtres et elle craint pour sa vie.


HISTOIRE

† Mika assez âgée pour être respectée par ses pairs. Comme elle est du genre à ne pas faire de vagues - même si elle n'en pense pas moins - elle a rapidement monté en grade dans les hiérarchies, puisque sa force ne cessait d'augmenter elle aussi. Cependant, quand elle a appris qu'elle était envoyée sur Terre pour travailler à la récupération d'âmes humaines, elle fut catastrophée.

† La Kronos Heaven Corp. est une gigantesque façade dissimulant le plan à grande échelle des Cieux pour récupérer le plus d'âmes humaines, et elle déteste y travailler. Comme elle ne trouve pas le courage d'agir, elle est tiraillée entre la peur que lui inspire l'autorité et le dégoût de ses propres actes.

† Pour le moment, elle a réussi à ne pas trop s'impliquer dans les affaires de la KH, restant à sa place de petite employée. Malheureusement, ses patrons ont l'air de l'apprécier, et elle sait qu'ils parlent de la faire monter les échelons de l'entreprise. Elle serait ainsi forcée de travailler directement contre les humains; ce qu'elle redoute. Oui, on peut dire que Mika vit un dilemme permanent.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle l'aime, puisqu'il le faut, mais dernièrement, elle n'apprécie pas sa façon de penser. Elle lui laisse le bénéfice du doute et préfère accuser les Séraphins qui l'entourent, cette folle d'Aster, ce mégalomane d'Akira et bien sûr, Toya, le fidèle soldat. Elle leur en veut, oui, mais elle en a si peur...

Le Diable et les démons
Elle est née bien trop tard pour avoir assisté à la chute des démons. Elle ne sait pas quoi penser d'eux, ni de leur chef actuel, Lucifer, si ce n'est qu'elle a bien l'impression qu'eux aussi font la course aux âmes humaines, ce qui la dégoûte.

Les Humains
Elle ne saurait expliquer pourquoi, intérieurement, elle prend leur parti. C'est sûrement de la pitié, cette pitié qu'elle tient de son Père. Mais elle se sent si impuissante face à eux qu'elle préfère détourner les yeux du fléau qui les touche.


RELATIONS

Lee Dae Kyung
... était son meilleur ami du temps où ce dernier était encore un ange. Pour la première et la dernière fois de sa vie, elle s'est dressée contre les autorités angéliques le jour où il fut jugé et condamné à déchoir en enfer. Malheureusement, cela ne servit à rien, et elle le vit disparaître à jamais. C'est de ce jour qu'elle tient sa terreur des autorités célestes. Dae Kyung est un démon à présent. Si elle le recroisait un jour, elle ne sait pas ce qu'elle ferait.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [03/06]
Mer 6 Avr - 20:08

† Iwaki Mana †
Je l'aime.


TAKEN

FEAT. Im Yoon A [SNSD]
† NOM † Iwaki
† PRÉNOM †Mana
† NOM VÉRITABLE † Rochel
† ÂGE † 400 ans et des poussières
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Ange
† RÔLE † secrétaire à l'accueil de Kronos Heaven Corp.
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † à l’écoute – douce – défenseuse des opprimés
† DÉFAUTS † têtue – trop téméraire – un peu grande gueule


CARACTÈRE

† Mana est un ange, un vrai !

† Oh, elle a ses défauts, et commençons donc par là. Et encore, est-ce un défaut que de briser une règle pour agir comme vous le dicte votre conscience ? Est-ce un défaut d’être obstinée au point de mettre sa carrière en danger ? Est-ce un défaut de toujours élever la voix pour défendre ceux qui en ont besoin ?

† Car Mana ne peut simplement pas rester silencieuse devant une injustice, alors elle agit parfois sans discernement, parle trop, va trop loin, ce qui lui a valu son poste de toute petite employée sur Terre, qui de toute façon lui convient assez.

† Au-delà de ça, elle est gentille, douce, parfois un peu trop emportée au point de mettre les autres dans l’embarras, mais c’est ce qui fait son charme. S’il y avait eu un syndicat chez les anges, elle en serait la présidente. Toujours à militer pour une juste cause, et de bon conseil avec ses amis qui viennent toujours la voir dès qu’ils ont un problème.

† Elle aussi a des problèmes. Mais elle n’est pas du genre à les partager, quitte à en souffrir. On vous avait dit qu’elle était obstinée.



HISTOIRE

† Les premières années d’existence de Mana en tant qu’Ange née de Dieu n’ont pas d’importance pour elle. Elle n’est qu’un ange après tout, la plus basse des castes angéliques, et elle a toujours fait son travail comme une petite fourmi à laquelle personne n’accordait d’importance. Sauf quand elle trouvait quelque chose à redire au système. Et au grand désespoir des ses patrons successifs, il y avait toujours quelque chose à redire. Souvent à juste titre, il faut le reconnaître. Bref, Mana est devenue très rapidement un ange encombrant.

† Et puis un jour, son chemin croisa celui de Kazuki Hiro, venu pacifier en personne un conflit qui opposait la jeune femme à un membre haut placé de la 1re Hiérarchie. En s’intéressant à cette histoire, il lui a évité la mort, même s’il ne l’a sûrement jamais su. Mana savait que les anges supérieurs commençaient à se lasser d’elle. Mais Hiro l’a prise sous sa protection, et depuis, Mana ne pense qu’à lui.

† Et pourtant, elle a appris il y a peu que c’est à sa demande qu’elle a été exilée sur Terre pour jouer les secrétaires dans le Bureau s’occupant des Hommes. Jamais elle ne quitte son comptoir à l'accueil, n'ayant aucun accès aux étages supérieurs. Désormais, ils ne se voient quasiment plus, ils ne fréquentent plus les mêmes cercles, elle est sur Terre et il est dans les Cieux, du moins le croit-elle. Alors elle se concentre sur son travail, car elle a découvert que plus que les Anges, les Hommes avaient besoin de son aide.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il est Dieu, elle a du mal à se le représenter, il reste le Créateur pour elle. Elle apprécie la plupart des anges même si tous ne le lui rendent pas, mais elle déteste les types comme Akira Nariyama, qui les exploite et écrase quiconque se met sur son passage.

Le Diable et les démons
Elle ne le connait que de nom, mais l’apprécie à travers les histoires chaleureuses que Hiro racontait sur lui. Cependant, elle sait qu’il est dangereux. Quant aux démons, elle a pitié d’eux, sauf de ceux qui se servent des Hommes, ceux-là méritent leur sort.

Les Humains
Elle apprend petit à petit à les apprécier même si elle est stupéfaite devant tant de bêtise réunie dans chacun de ces petits corps fragiles


RELATIONS

Kazuki Hiro
... est sa lumière, elle l’aime, elle l’aime tellement qu’elle serait prête à tout pour lui. Elle lui a même confié son nom véritable, et il lui a confié le sien. Mais maintenant, il est distant avec elle, amical, mais souvent froid. Il l’a éloignée du Ciel sans qu’elle sache pourquoi, mais elle n’est pas dupe. Elle sait qu’il l’aime aussi. Elle sait aussi qu’il en souffre. Un jour il trouvera la force de se confier à elle. Pas exclu qu’elle aide ce jour-là à arriver...

Park Ju Shin
... est un ange-gardien très étrange. En tant que tel, il dépend de son Bureau et ils se voient souvent. Il a l’air si malheureux qu’elle aimerait bien le faire parler, mais il n’est pas facile à apprivoiser. Mana est sûre que ça a un rapport avec l’humaine que Ju Shin doit veiller. En attendant, quand il revient au Bureau, elle l’accueille avec chaleur et l’aide à se reposer.

Lee Dae Kyung
... adore la persécuter. Incroyable qu’un tel monstre soit aussi bon acteur, car personne à part ne connait sa vraie nature : un ange cruel et pervers. Elle ne sait pas ce qu’elle a fait pour attirer son attention, mais depuis, il la harcèle sans cesse, n’hésitant pas à la violenter quand ils sont seuls. Il dit qu’il l’aime et qu’il la veut, mais pour Mana, ça n’a rien à voir avec l’amour.



ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [03/06]
Mer 6 Avr - 20:10

† Takeda Ran †
Est-ce que je viens vous ennuyer au boulot, moi ?


FREE

FEAT. † Hayami Mokomichi
† NOM † Takeda
† PRÉNOM † Ran
† NOM VÉRITABLE † Imamiah
† ÂGE † 360 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Principauté
† RÔLE † agent de sécurité à la KH Corp.
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † malin - opportuniste - grande gueule
† DÉFAUTS † pervers - corruptible - lâche

CARACTERE

† Il n'en faut pas beaucoup pour rallier Ran à une cause. Il suffit de lui faire des promesses, selon sa lubie du jour. Il est du genre à tout vouloir, tout de suite, et tant pis si c'est aux dépends d'autres personnes.

† Il se fiche pas mal de cette histoire de chasse à l'âme humaine, mais son poste à la KH, c'est une super planque. Personne ne fait attention à lui, et ici, il est à l'abri du regard des Cieux. Il peut glander en paix et s'amuser avec les humaines autant qu'il veut. Car il ne cherche que ça, dans la vie, s'éclater.

† Il a aussi un certain penchant pour le pouvoir, peut-être parce qu'il n'en possède lui-même pas beaucoup. Cependant, au premier signe de danger, il s'enfuit en courant. Il ne faut donc pas trop compter sur lui.

† La seule chose qui le sauve, c'est qu'il déteste recevoir des ordres. Il aurait pu choisir de se contenter de regarder, mais il vit sa vie à fond, avec lui, c'est tout ou rien, alors il a décidé de mettre des bâtons dans les roues de ces grands cons d'anges de première catégorie.


HISTOIRE

† Il adore Tokyo, surtout les quartiers chauds. Véritable hédoniste, il profite de la vie et de son immortalité tout en veillant bien à ne pas attirer l'attention de ses supérieurs. Faudrait pas qu'on lui donne un vrai travail. Pour le moment, il est passé entre les mailles du filet, sûrement parce qu'il n'est qu'un ange mineur. Sa spécialité, c'est de toujours laisser traîner une oreille dans les rues de la ville. Il est au courant de beaucoup de choses, et des types comme Hiro apprécient ses infos. Cependant, il n'en fera pas plus.

† Il vit au jour le jour, de sorte qu'il n'a aucune ambition, mais voudrait tout avoir : le looser typique, donc. Dernièrement, il a bien remarqué que les Cieux s'agitent, et il n'est pas bête. Il est sûr qu'il va pouvoir bénéficier de retombées positives, en la jouant fine. En attendant il mène une double-vie, car dès qu'il a fini ses heures à la KH, il file vendre de la drogue à des dealers humains, une drogue un peu améliorée grâce à un ingrédient angélique et qui la rend dix fois plus addictives. Tout ça pour se faire de l'argent dont il n'a pas besoin, mais tant pis, c'est pour se sentir puissant.

† Dernièrement cela dit, sa petite politique de planqué connait quelques dysfonctionnements à cause d'une ange très encombrante : Kawada Ayumi. Elle pourrait le pulvériser d'un claquement de doigts, mais heureusement, on dirait qu'elle s'est entichée de lui. Il n'est pas du genre à s'occuper de gamines, mais il y voit quand même une occasion à ne pas manquer. Si ça commence à chauffer pour lui, il pourra toujours aller lui demander de l'aide.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il craint Dieu puisqu'il a été fait comme ça, mais tout le reste, les responsabilités, tout ça, il s'en balance, c'est pas pour lui. Il se fait assez discret auprès des autres anges pour pouvoir mener ses petites affaires tranquilles.

Le Diable et les démons
Il espère bien que ses frères preux et valeureux finiront par fermer les portes des enfers, qu'on entende plus jamais parler de ces mecs là.

Les Humains
Il se sert d'eux au quotidien, alors quelque part, il prie pour que la chasse aux âmes des Cieux n'aille pas trop loin. C'est aussi un peu pour ça qu'il a décidé de les aider. Pas vraiment pour eux, mais pour son propre mode de vie.


RELATIONS

Kawada Ayumi
... est sa fan numéro 1. Elle lui fout les jetons, mais il va quand même pas se laisser faire par une sale gosse. Il se dit qu'à force de l'ignorer, elle finira par se lasser, mais au contraire, elle est de plus en plus collante. Du coup, Ran espère bien qu'elle lui sera utile un jour. Peut-être qu'il devrait commencer à répondre à ses avances...

Wakaba Nao
... est la fille la plus nouille qu'il a jamais rencontré. Et c'est un ange, en plus ! Elle bosse aussi à la KH et ils se voient souvent. N'empêche qu'il l'aime bien, cette gosse. Elle est encore pleine de rêves, ça le fait doucement rigoler. Il a pas vraiment d'amis, mais elle est ce qui s'en rapproche le plus, parce qu'elle ne l'a jamais jugé.

Okada Mayuka
... est une humaine on ne peut plus ordinaire, du moins le croit-il. Elle est une des personnes qui lui achètent sa drogue, pour sa consommation personnelle. Il a appris récemment que c'était pour calmer les douleurs liées à sa maladie. Elle va bientôt mourir, elle le lui a dit. Il ne sait pas trop qu'en penser. C'est dommage, quand même. Cette humaine a bien plus de classe que tous les anges qu'il connait. Elle au moins, mériterait d'être sauvée. Quelle ironie.

Nawaki Sen
... est un démon qui tient un bar assez sympa à Shinjuku. Même si Ran n'a pas besoin de boire ou de manger, il apprécie s'enfiler des bières au comptoir de Sen et discuter avec lui. C'est un démon comme il aime, pas concerné par les affaires des enfers. Ran tente de lui arracher des infos l'air de rien que l'Apocalypse, les cibles humaines des démons, etc, mais tout en conservant sa réputation, tout de même. Cela dit, il a l'impression que Sen l'a percé à jour, car il ne se fait pas prier pour lui parler, se moquant régulièrement de lui.


ICONES


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [03/06]
Mer 6 Avr - 20:11

† Wakaba Nao †
C'est terrible ! C'est décidé, je protégerai les humains !


TAKEN

FEAT. † Ahn So Hee (Wonder Girls)
† NOM † Wakaba
† PRÉNOM † Nao
† NOM VÉRITABLE † Habuhiah
† ÂGE † 2 ans… en âge angélique !
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Ange
† RÔLE † apprentie au secrétariat général de la KH
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † joyeuse – adorable – courageuse
† DÉFAUTS † bavarde – gaffeuse - têtue

CARACTÈRE

† Nao est naturelle au possible, aussi humaine que peut l’être un Ange, puisqu’elle vient tout juste de le devenir.

† Elle possède une joie de vivre et un entrain qui ferait sourire n’importe qui, malheureusement, elle est entourée d’anges, à présent, et ces derniers la voient plutôt comme une bruyante petite fille à toujours surveiller. Mais peu importe, elle ne compte pas changer.

† Outre sa personnalité lumineuse et un brin naïve, elle est la reine de la gaffe. Mettant les pieds dans tous les plats qui passent, nulle pour lire une ambiance, adepte du quiproquo surréaliste, elle est comme une singularité dans l’univers autour de qui arrivent des catastrophes.

† Mais elle n’est pas du genre à se laisser abattre pour si peu. Et pour commencer, elle a beau être une nouvelle venue dans les Cieux, pas question de cautionner cette histoire d’Apocalypse et de chasse aux âmes ! Tous les gens qu’elle aime sont encore vivants sur cette Terre, enfin ! Et puis elle trouve Dieu un peu gonflé de décider ça comme ça, sur un coup de tête… non, même si normalement, elle devrait s’écrabouiller par terre et obéir, elle a déjà décidé qu’elle aurait un destin de rebelle au sein des Cieux !


HISTOIRE

† Nao avait 16 ans quand elle est morte. Elle ne se souvient pas comment, mais elle a lu dans les journaux terriens qu’un malade mental l’a poussée sous un métro alors qu’elle attendait sur le quai. Ce genre de choses arrive plus souvent qu’on ne croit ! Bref, cela fait 2 années qu’elle est un ange, autant dire rien du tout, ce qui fait d’ailleurs d’elle le tout dernier Ange en date, le plus jeune qui existe.

† Pour le moment, elle trouve ça moins excitant que ce qu’elle aurait cru, vu qu’il ne s’agit pas de se poser sur l’épaule d’un type pour le surveiller, mais plutôt d’être au service d’anges plus âgés. En fait, passé la première année à s’habituer à son nouveau statut, on l’a envoyé directement sur Terre faire du café et des photocopies à la KH, au grand désespoir de ses patrons.

† Elle, elle est contente, ça lui permet de vivre sur Terre et d’aller voir sa famille et ses amis de temps en temps. Oh, elle n’a pas le droit de se montrer à eux, mais tout de même ! Et puis dans sa tête, elle est encore humaine, alors elle se sent bien, ici.

† Raison de plus pour se dresser le poing levé contre cette injustice : l’Apocalypse ! Jamais de la vie elle ne va travailler pour ça ! Heureusement qu’elle est morte figée à jamais dans la période de l’adolescence, la révolte, ça ne lui fait pas peur ! D’ailleurs, elle a entendu parler de Kazuki Hiro, le seul Ange qui ose se dresser face aux autres au grand jour ! Il doit y avoir une sorte de groupe de résistants, ou quelque chose comme ça, et elle veut absolument en faire partie !



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Alala, elle s’en fout, de ça, comme tous les jeunes de son âge ! Même si elle est un ange elle-même, elle ne le réalise pas, et puis de toute façon c’est tous des coincés.

Le Diable et les démons
Elle s’en fout aussi. Complètement. A part pour dire de temps en temps que ça doit être trop cool d’être un démon !

Les Humains
C’est elle, les humains ! Que pourrait-elle en penser, à part qu’elle fait partie d’eux et qu’ils font partie d’elle !


RELATIONS

Takeda Ran
… une vraie feignasse celui-là ! Si elle l'écoutait, Wakaba passerait ses journées à fumer sur le toit de la KH. Elle a du mal à croire qu'il soit plus âgé qu'elle de plusieurs siècles. Elle passe son temps à le motiver, mais ça n'a pas l'air de marcher, et puis dans ces moments-là il lui jette son fameux regard de coté qui l'énerve tant, parce qu'il a juste l'air de ne pas l'écouter et de foutre d'elle.

Aoi Karen
... une humaine, mannequin, qui travaille pour une agence sous-traitée par la KH pour faire la promotion de ses produits. Elle est trop belle ! Mais qu’est-ce qu’elle est froide, aussi… Nao rêverait de lui ressembler, hélas, Karen lui a bien fait comprendre que c’était impossible. La jeune femme la considère comme une petite paysanne bruyante, quoiqu’amusante. Mais Nao l’aime beaucoup quand même, parce que Karen sait tout des anges et de l’Apocalypse, allez savoir pourquoi, et elle lui en parle souvent. Pour lui dire de ne pas faire de vagues, mais Nao n’y fait pas attention.

Yukino Kirieh
... une ange assez sympa, à elle aussi Nao parle beaucoup. Kirieh est beaucoup plus réceptive que Karen, ça c'est sûr ! C'est elle qui lui a dit, à propos de Hiro. Ne le lâche pas d'une semelle, lui a-t-elle conseillé. Il finira par craquer. Alors Nao obéit, et quand Kirieh vient la voir, elle lui raconte tout pour se consoler ! Sans savoir que Kirieh se sert d'elle...



ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Taboos [03/06]
Mer 6 Avr - 20:12

† Park Ju Shin †
Je crains tant de la perdre...


FREE

FEAT. † Kim Jong Woon - Yesung [Super Junior]
† NOM † Park
† PRÉNOM † Ju Shin
† NOM VÉRITABLE † Veualiah
† ÂGE † 210 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Ange-Gardien
† RÔLE † protéger Yamane Aria
† GROUPE † Taboo
† QUALITÉS † sérieux – honnête – loyal
† DÉFAUTS † inquiet – colérique – mélancolique

CARACTÈRE

† Ju Shin n'a pas une personnalité très originale pour un ange gardien. Ces derniers sont soit de grands soucieux, soit à l'inverse, de véritables casse-cous. Lui appartient à la première catégorie, toujours inquiet pour sa protégée qui lui donne bien du soucis.

† Le plus souvent, il garde son calme en toute circonstance, ne se laissant jamais atteindre par le mépris des autres anges. En devenant un ange gardien, Ju Shin s'est en effet imposé un statut angélique tout au bas de l'échelle. Mais le sacrifice ne l'a pas dérangé, car il aime son travail.

† Il est d'une loyauté absolue envers Aria, comme avec tous ses protégés avant elle, mais elle est différente. Par son comportement, elle parvient à le mettre en colère très souvent. Il faut dire que lui est du genre à tergiverser, peser le pour et le contre, se laisser emporter par ses craintes et ne jamais avancer.

† Au-delà d'Aria, il apprécie assez les humains, après tout, il leur a dédié son immortalité. Mais il n'aurait jamais eu le courage d'oeuvrer dans l'ombre à l'échec de l'Apocalypse si Aria n'avait pas été là.


HISTOIRE

† Ju Shin est devenu ange gardien sur les conseils de son ami Kasuki Hiro. En effet le jeune homme, peu puissant et encore assez jeune, voyait venir devant lui une éternité à travailler comme gratte-papier pour le Ciel. En sachant ce qu'il perdrait - de la force, de la crédibilité et beaucoup d'amis - il a choisi de se consacrer aux humains. En deux siècles, il en a vu défiler, sans pouvoir tous les sauver.

† Aria l'a appelé à sa naissance, comme tous les humains ayant besoin d'un gardien le font à peine sortis du ventre de leur mère. Il a tout de suite compris qu'elle n'était pas une humaine comme les autres rien qu'en croisant son regard à la maternité. Un jour, elle se découvrirait un don incroyable. Et en attendant, elle se forgea un tel caractère qu'il eut fort à faire pour guider ses pas.

† Il en était encore à se demander s'il devait lui révéler sa nature, comme il le faisait parfois avec certains de ses protégés, lorsque Aria, alors adolescente, le prit de vitesse en le désignant par son nom véritable. Ce faisant, elle le lia à elle de façon bien plus étroite encore que ce qu'il pensait.

† Pour elle, il est prêt à tout, à souffrir, à mourir, et, hélas, à s'opposer à son propre camp. Car c'est elle, Aria, qui le force à s'élever contre l'Apocalypse. Il sait qu'elle se sert de lui, mais il préfère ça que l'abandonner tant il tient à elle. On dit que parfois, le lien entre un gardien et son protégé est si fort que si l'un meurt, l'autre périt aussi. Ju Shin n'a jamais été aussi persuadé de la justesse de cette maxime depuis qu'il veille sur Aria.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il Le respecte, de même que, malgré leur mépris envers lui, il aime ses frères anges. Malheureusement, il les trahit un peu plus tous les jours et cela lui brise le coeur.

Le Diable et les démons
Il en a peur, car un jour, ils s'en prendront à Aria, il en est sûr, et il ne sait pas s'il saura la protéger.

Les Humains
Il les aime d'un amour inquiet, toujours à les surveiller, à tenter de les influencer. Depuis qu'il veille sur Aria, il a encore plus envie de les voir survivre à l'Apocalypse. Après tout, c'est de l'Humanité qu'est née sa protégée.


RELATIONS

Yamane Aria
… une jeune humaine au tempérament bien trempé, et pour qui il se ronge les sang à chaque seconde de son existence. Si seulement elle le laissait faire, il se fondrait dans son ombre pour la suivre en permanence. Elle prend tant de risques... et elle l'oblige à en prendre également. A cause d'elle, il passe sans prévenir d'un état de déprime extrême à de la colère noire. Son travail n'a jamais été aussi difficile que depuis qu'elle l'a appelé.

Kaito Shin
... elle porte le même prénom que lui et est une amie d'Aria, aussi l'apprécie-t-il beaucoup, surtout qu'elle est la seule capable de réfréner la jeune femme... quand celle-ci ne la convainc pas de s'embarquer dans un plan dangereux ! Il y a une autre raison pour laquelle Ju Shin aime Shin, c'est qu'elle est la réincarnation de sa dernière protégée. Le destin vous joue parfois de drôles de tours.

Iwaki Mana
... est un ange mineur qui travail à la KH, l'ennemie d'Aria et Shin. Ju Shin va la voir pour pleurer sur son épaule. Elle est toujours compréhensive et essaye de lui donner des trucs pour calmer Aria. Ca ne marche jamais, mais Ju Shin se sent toujours mieux quand il est écouté.

Ichiro
... un démon qui terrifie Ju Shin. Il ne le connait pas mais est assez fort pour ressentir son aura, et Sen est un démon majeur, il en est certain. Il a pris contact avec Aria récemment, sans dévoiler ses véritables intentions. Le pire, c'est qu'il sait l'effet qu'il a sur Ju Shin, et s'amuse de cette peur, l'amplifie par des sourires, des clins d'oeil ou des allusions à double-sens qui évoquent tous comment il compte se servir d'Aria jusqu'à la tuer. Ju Shin ne sait pas comment se débarrasser de lui..


ICÔNES

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Taboos [03/06]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Taboos [03/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Angels-