† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Ancients [02/03] - Groupe fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Ancients [02/03] - Groupe fermé
Mer 6 Avr - 19:49

† ANCIENTS †
Je suis un Ange. Je suis plus vieux que le monde. Je dirige.


Ils sont les Anges les plus puissants, les plus respectés et les plus vieux. Le Monde les ennuie et ils ne se distraient plus que par le complot et les guerres intestines du Paradis.



{
Sakuya Toya feat. Uchi HirokiTAKEN
Nariyama Akira feat. Ruki [The Gazette]FREE
Aster feat. Narsha {Brown Eyed Girls}FREE
}






Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Ancients [02/03] - Groupe fermé
Mer 6 Avr - 19:53

† Sakuya Toya †
L'éternité m'a tant appris qu'à présent je doute.


TAKEN

FEAT. † Uchi Hiroki
† NOM † Sakuya
† PRÉNOM † Toya
† NOM VÉRITABLE † Vehuiah
† ÂGE † ???
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Séraphin
† RÔLE † PDG de la Kronos Heaven Corp. et responsable angélique du département de Tokyo
† GROUPE † Ancient
† QUALITÉS † : Honnête - posé - organisé - logique - empathique
† DÉFAUTS † Rationnel


CARACTÈRE

† Toya est une puissance tranquille et un leader expérimenté.

† D’un naturel calme et posé, Toya apparaît comme un ange inébranlable dans son jugement, ce qui est loin d’être le cas. Ces années passées sur Terre lui auront appris que s’il voulait s’adapter aux époques et aux êtres humains, il devait continuellement remettre en question les fondements de ses jugements et rester à l'écoute du monde et de son évolution. C'est dans cet esprit qu'il a toujours fonctionné et jusqu'à aujourd'hui, ça a bien marché.

† Mais parce qu’il a vécu assez longtemps sur Terre pour avoir un aperçu suffisant de la nature humaine, Toya sait que ces créations de Dieu sont versatiles et, même si elles méritent le respect, ne peuvent exiger de la confiance. Les anges sont et demeureront la patrie de Toya, ce pourquoi il s’investit beaucoup dans sa mission de responsable angélique.

† Surveiller les anges, gérer leurs actions, les soutenir dans leur quête… Tout ceci est son dur quotidien et il l’apprécie. Très attaché à la morale que son créateur lui a inculquée, Toya fait respecter le code des anges dans le département de Tokyo comme si la sécurité de tous ses pairs en dépendait. Bien que le dialogue soit toujours ouvert avec cet ange qui a l’expérience du leadership, gare à ceux qui se détourneraient de la voie ou ne joueraient pas franc jeu. La colère d’un Séraphin est, dit-on, terrible.

† Autoritaire avec ses pairs plus jeunes ou moins expérimentés, il n'en demeure pas moins un ainé angélique dont on peut apprendre beaucoup et auprès duquel un ange trouvera toujours une main secourable s'il le désire.


HISTOIRE

† Toya a été créé il y a des millénaires. Demeuré longtemps auprès de Dieu, il est l’un des anges les plus droits de sa hiérarchie ; éducation oblige, mais pas seulement. Né dans la discrétion, en ce temps où le Paradis était d'un calme absolu, Toya a développé une personnalité d'une extrême neutralité en s'intéressant à toutes les créations de son père et en révisant de lui-même son jugement les concernant.

† Peu après la rébellion de Lucifel, Toya partit sur Terre, provocant l'indignation de ses frères Séraphins. Il observa les êtres humains à travers le monde et profita de l'expérience pour apprendre à les connaître. Mais Toya aspira finalement à revenir vers ses pairs et agir pour eux. Il revint aux cieux, pardonné de sa si longue absence, ce qui ne lui fut accordé que grâce à son statut d'ange originel.

† Il remonta alors vers l'administration des anges afin d'accueillir les anges gardiens et travailler avec eux au bien-être des êtres humains. Il s'ensuivit une progressive mais rapide montée en grade jusqu'au siècle dernier où il accéda à la responsabilité d'une des régions les plus importante du monde : le département de Tokyo. Cependant, en l'an 1999, l'apocalypse fut annoncée. Le camp des anges décida de créer la Kronos Heaven Corporation afin de couvrir ses agissements au sein de la population tokyoite. Toya fut placé en tête de liste quant à la direction de l'entreprise.

† Depuis, Toya gère tant bien que mal ses deux fonctions de PDG et responsable angélique. Chose qui serait facile s'il n'y avait pas les démons et les humains à surveiller. La situation est tendue et il fallait au moins un Séraphin pour avoir le pouvoir de gérer la pré-apocalypse..



FACE TO FACE

Dieu et les anges
… sont sa famille. Toya aime son père pour l’amour qu’il lui voue et le respecte pour le fardeau qu’il porte. Les anges sont un peu comme ses frères et sœurs, mais pas au sens où les humains imaginent la fraternité. Tous ont été créés par un seul et unique père mais sont des individus différents, n’ayant aucune ressemblance physique ou comportementale. Toya les considère donc tous comme des êtres à part à ceci près qu’il se sent très solidaire vis-à-vis d’eux.

Le Diable et les démons
… sont ses ennemis de toujours. Mais des ennemis qu’il respecte. En fin de compte, les démons sont comme les anges : ils sont nés d’une seule et même entité qui les a éduqués dans sa logique des choses. Pourquoi leur en voudrait-on d’être fidèles à leur nature ? Les anges le font bien. Mais ça ne veut pas dire qu’ils peuvent s’entendre. Certes, le dialogue est possible grâce à cette interface que représente l’être humain, mais l’incompatibilité demeure. Les camps suivent chacun une route différente et ne peuvent s’entendre. Pas une histoire de race, juste un problème d’idéologie. Au final, la véritable personne à haïr est Lucifel, ou tout autre ange ayant tourné le dos à Dieu. Toya ne sait pas et ne pourra certainement jamais comprendre les raisons qui les ont poussé à abandonner son père, ses pairs et à tomber si bas. Il les hait sans les détester.

Les Humains
… sont le lien entre les créatures surnaturelles. Si Dieu ne les avait pas créés, force est d’admettre que la vie des anges et des démons auraient été moins calme. Les camps se seraient déchirés en une guerre ouverte et n’auraient pas pris la peine d’agir sous couvert si discrètement. Ce n’est pas plus mal. Les êtres humains agissent souvent comme des démons en s’auto-détruisant et ce qui les entoure, mais ils possèdent aussi en eux quelque chose qui les rend précieux et forts : l’amour. Rares sont ceux qui ont atteint des sommets de méchanceté pure ou d’amour inconditionnel, mais rien que pour ça, rien que pour avoir effleuré du doigt la limite qui les sépare des êtres surnaturels, les humains méritent qu’on les respecte et qu’on les observe attentivement.


RELATIONS

Takasugi Kei
... est son anti-thèse démoniaque. Ils se connaissent malheureusement, ou fort heureusement. Aussi anciens et puissants l’un que l’autre, et ayant les mêmes responsabilités dans la région, les deux êtres sont condamnés à s’affronter en silence dans la guerre latente pour les âmes des humains. Toya n’apprécie pas de le rencontrer et cela n’arrive fort heureusement pas souvent. Néanmoins, comme tout démon, il le respecte et ne prendra jamais l’initiative d’un combat. D’une part car les deux adversaires risqueraient de s’auto-détruire, et d’autre part car le rôle d’un ange n’est pas d’éliminer son adversaire mais bel et bien de conquérir avant lui.

Nariyama Akira
... est son grand rival dans le Ciel. Tous deux sont de force équivalente, aussi ancien l'un que l'autre et se mesurent l'un à l'autre depuis des siècles, de façon toujours détournée. Pour Toya, Akira est trop extrême, ses idées ne correspondent pas à celles que Dieu répand dans les Cieux et sur Terre, et pourtant... c'est l'Apocalypse. Toya ne peut s'empêcher de craindre qu'Akira est en partie responsable. Il sait que l'heure est venue pour eux de décider qui restera auprès de Dieu, et qui devra partir... ou mourir.

Kami Suo
... est son protégé bien-aimé. Il l'a rencontré dans une ruelle d'Amsterdam à l'époque où il travaillait comme responsable angélique de cette ville. L'enfant était seul, malade et livré à lui-même, mais Toya ressentit en lui cette passion qui anime les plus courageux humains et leur donne des ailes. Lorsque l'enfant mourut peu de temps après, c'est sous sa recommandation que le choix lui fut donné de devenir un ange. Toya espérait ainsi l'arracher à l'humanité et faire de lui une créature au service de Dieu. Il lui laissa le temps de s'habituer aux mœurs des anges puis vint le chercher pour s'en faire un bras droit qui l'aiderait dans la lourde tâche qui l'attendait au Japon. Le jeune archange ne démontre pas une foi en Dieu aussi étanche que ce que Toya aurait espéré, mais c'est un être de bien et au cœur pur. Par conséquent, même si Suo lui attire de nombreux ennuis par son inexpérience, il le protège et le garde à ses côtés précieusement.

Hanabi
... est une ange à rallier à la cause de Dieu. Elle lui a tourné le dos il y a longtemps mais sa lueur attire tous les camps, y compris les anges qui veulent la reconquérir. Peine perdue hélas, mais Toya ne se déclare pas vaincu. Il tente de la faire changer d'avis en essayant toutes les cordes qui pourraient l'atteindre, mais l'ange reste de glace à ses avances. Ce qui déçoit doublement Toya qui apprécie le tempérament de l'ange et lui porte certainement beaucoup plus d'intérêt qu'un simple aîné hiérarchique.


ICONES

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Ancients [02/03] - Groupe fermé
Mer 6 Avr - 19:55

† Nariyama Akira †
Hors de mon chemin, l'Apocalypse est en marche !


FREE

FEAT. † Ruki [The Gazette]
† NOM † Nariyama
† PRÉNOM † Akira
† NOM VÉRITABLE † Elemiah
† ÂGE † ???
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Séraphin
† RÔLE † en théorie, rester auprès de Dieu
† GROUPE † Ancient
† QUALITÉS † intelligent – anticipateur – influent
† DÉFAUTS † trop confiant – têtu – détesté par 90% des Anges mineurs

CARACTÈRE

† Actuellement, Akira représente la tendance générale au Ciel vis-à-vis des Hommes

† Akira est un Séraphin aussi vieux et puissant que Toya, mais la comparaison s’arrête là. Ils n’ont jamais été amis, car Akira est très ferme sur ses positions, si ce n’est extrémiste. En effet, il pense que l’Humanité devrait être réduite au moins de moitié pour survivre aux temps difficiles qu’elle s’est imposée à elle-même. Pour cela, il encourage l’Apocalypse dans sa pire des formes et toutes les catastrophes qui la suivent, la famine, la maladie et le massacre des innocents. Au Ciel, Dieu triera les siens. De fait, il moissonne les âmes humaines sans se poser de questions. Il veut réellement sauver les Hommes, non pas par bonté d’âme, mais parce que son Créateur le souhaite, aussi obéit-il. Mais les dommages collatéraux ne lui font pas peur, bien au contraire. Il est froid, sans émotions et tellement rigide qu’il est impossible de discuter de ses décisions avec lui.

† Paradoxalement, beaucoup d’Anges se sont ralliés à sa bannière, et ça n’est pas pour lui déplaire. Il apprécie le pouvoir que lui donne sa position, a toute confiance en ses capacités, mais ne cherchez pas de mégalomanie dans tout ça, sa force, ses hommes, son intelligence, il les mettra tous au service de Dieu.

† Ainsi, il souhaite ardemment réorganiser les Cieux, qui ne devraient pas avoir à s’embarrasser d’Anges tels que Kazuki Hiro, Sakuya Toya ou encore Aster, quoiqu’il compte bien se servir des ambitions de cette dernière pour servir sa propre cause.


HISTOIRE

† Akira a vu naître et grandir les Hommes avec un intérêt qui n’avait d’égal que son admiration pour ces frêles, mais pourtant si attachantes créatures. Ca n’a pas duré longtemps, surtout à l’échelle d’un immortel. Les petits conflits égoïstes incessants des humains, leurs pleurnicheries, la folie qui les animait et l’acharnement qu’ils mettaient à s’autodétruire eurent raison de la patience déjà rare du Séraphin, qui devint plus dur avec eux, punissant à tour de bras sans regarder les pertes. Plusieurs fois, Dieu le rappela à l’ordre. Mais dernièrement, le Créateur semble décidé à lâcher l'Apocalypse sur la Terre, et Akira y voit une ouverture pour imposer son style de pensées à tous les Anges. Il a demandé à tous les anges d’agir avec plus de fermeté et adore la justice expéditive.

† Il est important de parler du rôle qu’Akira a joué dans la grande guerre qui opposa les Anges aux Anges après la révolte de Lucifer. Très peu de personnes le savent, mais Akira a failli suivre Lucifer dans son délire, parce que son discours sur la vie faussement rêvée des Anges et la pourriture des Humains avait fait battre son cœur. Ce n’est que par pur hasard qu’Akira se retrouva finalement du coté des vainqueurs et évita de se faire envoyer en enfer ad vitam eternam. En effet, alors qu’il avait promis l’aide de son armée personnelle à Lucifer, un Héraut bien connu des Cieux lui fit la mauvaise blague de voler son épée, et le temps de retrouver et de châtier l’insolent, un camp avait submergé l’autre et l’issue de la guerre était devenue inévitable. Akira put alors surgir aux cotés de Mikael à la tête de ses hommes et devenir un héros. Il n’a jamais su pourquoi Lucifer ne l’a pas balancé lors de son procès, toujours est-il que ce jour là, Akira a eu chaud.

† Cet épisode de sa vie, aussi humiliant soit-il, fut pour lui comme souvent une source de leçons dont il apprit avec intelligence et sagesse. Désormais il est fidèle à Dieu à en mourir.

† Ajoutons qu’il a un jeu frère de 1000 ans son cadet, né de la même plume de Dieu que lui-même, un frère qu’il a bien du mal à comprendre mais dont il couvre chacune des frasques avec application sans que celui-ci ne le sache.




FACE TO FACE

Dieu et les anges
Dieu est son seul et unique maître et il lui obéit au doigt et à l’œil, sans oublier pour autant de faire du zèle. Il commande à tous les autres anges sans distinction et la plupart des anges de puissance lui sont fidèles, en revanche la piétaille ne peut pas le supporter, mais ça tombe bien, lui non plus.

Le Diable et les démons
Il ressent beaucoup de gêne vis-à-vis de Lucifer, qu’il a en quelques sortes trahi sans que l’inverse soit vrai. Bah, après tout ce temps, il ne lui en veut plus, n’est-ce pas ? Toujours est-il qu’à cause de ça, Akira craint Lucifer et le moment où ils seront de nouveau face-à-face. Pour les autres Démons, Akira n’a qu’une opinion : des larves tout juste bonnes à salir ses chaussures quand il les écrase.

Les Humains
Les Hommes sont sa source d’inspiration quant aux châtiments qu’il leur inflige. Sous son impulsion, les différents anges travaillant à la quête de leur âme ont durci leur action. Akira se méfie immensément de ces hommes qui ont développé des dons leur permettant de résister face aux Anges. La dernière chose qu’il souhaite, c’est voir ces singes trouver un moyen d’intéresser Dieu à nouveau.


RELATIONS

Sakuya Toya
... est son rival, mais fort heureusement, le temps de l’Ange préféré de Dieu est bientôt révolu. Akira voudrait le voir mort, et en toute honnêteté, pas par jalousie ou cruauté, mais parce qu’il pense que le manque de motivation de Toya face aux Hommes met en péril le Ciel tout entier. Il y a longtemps déjà qu’il essaye de se débarrasser de lui, mais le Séraphin est en tout point son égal, voire plus puissant que lui. Aujourd’hui, la donne a changé, Akira n’est plus seul face à lui. Des tas d’anges rêvent de le faire disparaître. Oui, le vent va tourner...

Aster
... est elle aussi est une vraie épine dans son pied. Elle est beaucoup moins puissante que Hiro ou lui, mais beaucoup plus perverse, intelligente, et elle a l’art de manipuler les gens et d’en faire ses pantins pour les envoyer en première ligne. Akira ne supporte pas cette femme, mais il l’estime tout de même moins dangereuse que Hiro, aussi fait-il semblant de supporter ses plans, d’autant plus qu’ils vont tous dans un seul sens : abattre Hiro et prendre sa place auprès de Dieu. Pour Akira, il sera toujours temps de se débarrasser d’elle également une fois son forfait accompli.

Nariyama Kenta
... est son jeune frère, un bébé à ses yeux, et tout aussi inutile, mais c’est son frère, aussi le protège-t-il du mieux qu’il peut. Pour lui, Kenta est un naïf incompétent tout juste bon à monter des plans qui ne marchent pas et à s’attirer des problèmes, en plus d’outrepasser régulièrement la règle. Bref, Akira le supporte par la force des choses, mais à chaque fois qu’il pense à lui, un soupir fatigué émane de ses lèvres.

Endo Takeru
... est le petit malin qui, le jour de la grande bataille qui détermina le nouvel ordre angélique et démoniaque, ne trouva rien de mieux à faire que lui voler son épée à garde-double, un cadeau de Dieu lui-même et qu’Akira avait nommé Kirael. Bref, Takeru, un simple Héraut, lui a certes permis d’échapper à un funeste destin ce jour là, mais Akira ne lui a jamais pardonné son forfait. D’autant plus que la personnalité totalement aberrante de cet inutile insecte lui tape sur le système. Amoureux de l’ordre, Akira ne supporte pas le caractère libertaire de Takeru.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Ancients [02/03] - Groupe fermé
Mer 6 Avr - 19:57

† Aster †
Qu'ils meurent donc, et Dieu ne verra plus que moi !


FREE

FEAT. † Narsha {Brown Eyed Girls}
† NOM † /
† PRÉNOM † Aster
† NOM VÉRITABLE † Mahasiah
† ÂGE † ???
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE †Séraphin
† RÔLE † en théorie, rester auprès de Dieu
† GROUPE † Ancient
† QUALITÉS † sensuelle – manipulatrice – exaltée
† DÉFAUTS † trop pressée – mauvaise – fanatique

CARACTÈRE

† Aster est le dernier Séraphin de la trinité, et est complètement folle.

† Mégalomane, seuls ses intérêts comptent, et elle est prête à tout pour atteindre son but : être à la droite de Dieu. Parce que cela signifie avoir plus de pouvoirs, et être dans la lumière, le regard de Dieu posé sur vous, à tout instant.

† Aster est un ange très ancien, elle connait toutes les ficelles du métier. Elle est belle et elle le sait, elle est arrogante et elle s’en fiche, elle est hystérique et ça l’excite. Aucun acte ne la rebute, même les plus barbares, tant qu’elle n’a pas à s’en charger elle-même. Oui, Aster est la championne pour déléguer le sale travail aux autres. Elle tient à garder les mains propres pour le jour où elle la tendra au Créateur.

† Elle est très instinctive, mais son caractère emporté fausse souvent son jugement, et c’est ce qui sauve le Ciel de cataclysmes régulièrement. Fanatique dans son idéal, elle n’écoute personne d’autre qu’elle-même. Heureusement, son charme fait qu’elle a toujours bon nombre d’anges à ses cotés pour la soutenir.


HISTOIRE

† Aster était différente à l’aube de son existence. Oh bien sûr, elle a tout de suite voulu, désiré, vécu pour l’attention de son Père. Malheureusement, elle était née bien moins puissante que les deux premiers Séraphins de la Trinité, et elle se sentit aussitôt comme la troisième roue du vélo. Elle était moins forte, moins intelligente, et ne parvenait pas à attirer l’attention de Dieu comme eux le faisaient. Alors, elle les détesta, et ce à chaque seconde de chaque heure de chaque siècle qui passa. A en perdre la raison.

† Entre elle et son objectif se dressent deux obstacles de taille : Toya et Akira. Heureusement pour elle, après des siècles de cohabitation violente mais forcée, tous deux semblent enfin sur le point de rompre leur trêve, et ça grâce aux humains qui se détruisent et détruisent autour d’eux. Oh, elle sait bien qu’elle n’est pas assez forte pour les tuer, mais au moins, ils ne risquent pas de s’allier, tous les deux. Au contraire, Akira a récemment montré qu'il espérait voir Toya écarté du pouvoir. Elle a bien assez d’anges à ses pieds, dont de très puissants, pour tenter leur chance. Et lorsque ce sera fait, Akira la regardera avec un peu plus de respect, qui sait ! Elle en fera peut-être son assistant !


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il n’y a que lui pour elle, tout le reste ne compte pas.

Le Diable et les démons
Elle le hait, lui qui avait toute l’attention de Dieu et qui a piétiné son cœur et s’est rebellé. Elle a fait partie des Anges qui lui ont botté le cul lors de la guerre, et si un jour elle se retrouvait seul avec lui, elle le tuerait. Elle hait aussi tous les démons sans exception, ce ne sont que des traîtres.

Les Humains
Elle ne s’occupe absolument pas des Humains et des affaires de la Terre.



RELATIONS

Sakuya Toya
... est son ennemi du moment, et ce depuis des siècles. Elle déteste encore plus qu'Akira, qui lui au moins suit à la lettre les ordres de Dieu. Toya, lui, a toujours l'air d'en penser plus qu'il n'agit, et dans l'esprit dérangé de la femme, il est un traître en puissance. Il n'a pas sa place auprès de Dieu, elle veut le voir disparaître. Malheureusement, il est beaucoup plus fort qu'elle... Mais qu'importe, elle a d'autres atouts dans sa manche. Elle sourit en face de lui, mais dans son coeur, il est déjà mort.

Nariyama Akira
... est son allié du moment dans sa croisade contre Toya. Dans l’idéal, il faudrait qu’Akira meure aussi, mais chaque chose en son temps. Il a de bonnes idées, finalement, et elle a le pouvoir de les mettre en pratique. Elle ne voit pas à quel point il la méprise, mais elle dissimule bien le fait qu’elle a compris, pour une fois, une chose : il voudra se débarrasser d’elle, ensuite. Ca la fait bien rire. Elle n’est pas seule. Il ne l’aura pas.

Xei Wa Lin
... est la seule personne en qui elle a confiance. Silencieuse, obéissante, Wa Lin, qu’Aster a fait ressusciter après qu’elle se soit suicidée – une chose que seul un Séraphin avait le droit d’ordonner – la sert comme une poupée dont Aster tiendrait les fils. Cette pauvre fille est assez efficace pour gérer ses affaires et son réseau de connaissances.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ancients [02/03] - Groupe fermé

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ancients [02/03] - Groupe fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Angels-