† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Hunters [05/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Hunters [05/05]
Mer 6 Avr - 17:46

† HUNTERS †
Je suis Humain. Je sais. Je me défendrai coûte que coûte.


Ils sont au courant des noirs desseins qui menace l'Humanité. Que ce soit l'Apocalypse ou les créatures surnaturelles qui tentent de convertir les Humains, ces "chasseurs" ne les approuvent pas et ont décidé de se battre.



{
Iriel feat. Ishihara SatomiFREE
Yamada Senri feat. Tanaka Koki [Kat-tun]FREE
Kaito Shin feat. Seong Yu RiFREE
Yamane Aria feat. Lee Dae HaeFREE
Sagara Jin feat. Bi RainFREE
}




Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Hunters [05/05]
Mer 6 Avr - 18:19

† Iriel †
Tout ce que j'ai ne me suffit pas, je dois me battre !


FREE

FEAT. † Ishihara Satomi
† NOM † /
† PRÉNOM † Iriel
† NOM VÉRITABLE † Kosuke Saya
† ÂGE † 24 ans
† RACE † Humain
† DON † télépathie légère
† RÔLE † mannequin pour la Hellsing Inc.
† GROUPE † Hunter
† QUALITÉS † forte - indépendante - intelligente
† DÉFAUTS † froide - téméraire - solitaire

CARACTÈRE

† Iriel a toujours été seule, elle s'est toujours débrouillée sans l'aide de personne et a donc développé un tempérament difficile. Elle aime la solitude et ne fait pas confiance aux autres, cependant elle répugne à se servir des gens pour arriver à ses fins, ce qui fait qu'elle n'est en vérité pas méchante.

† Froide en apparence, un véritable feu brûlant bouillonne en elle, qui ne la fait jamais hésiter. Elle est du genre à prendre des risques inconsidérés si cela peut déboucher sur des résultats, mais en toute connaissance de cause.

† Elle est très intelligente mais ne s'en vante jamais, sachant tantôt se montrer sensuelle et inaccessible, tantôt discrète et obéissante. Cependant, elle ne perd jamais son objectif de vue, ne se lie à personne, car elle sait que tout le monde autour d'elle peut un jour se révéler comme un ennemi.


HISTOIRE

† Iriel est le nom que la Mère supérieure du couvent où elle a grandi lui avait donné. Elle détesta cet orphelinat, non pas qu'elle y fut maltraitée, mais elle avait déjà un esprit indépendant et propre à la révolte en totale contradiction avec les valeurs religieuses et rigides du couvent. Là-bas déjà, elle apprit à refuser la soumission et à rejeter la religion comme une réflexion unique qui lui dicterait sa vie.

† C'est dans l'esprit même de la Mère supérieure, si gentille, si croyante, qu'elle apprit le destin de ses parents, tués dans le déraillement d'un train lors d'un tremblement de terre. Châtiment divin. Punition du Ciel pour toute une ville, sanction arbitraire et partiale, pour l'exemple. Bien méritée. A 16 ans, dès qu'elle put s'émanciper et s'enfuir de cet enfer, elle retrouva sa véritable identité, Kosuke Saya. Cependant, elle n'usa jamais de son vrai nom, pas tant qu'elle ne sentirait pas libre.

† Iriel a fait du chemin depuis. Grâce à son don, qui lui permet de capter des bribes de pensées, même des anges ou des démons lorsqu'ils ne se méfient pas, elle a réussit à se modeler telle que ceux-ci la désirent. Elle n'a eu aucun mal à se faire engager par la Hellsing, car elle est belle et froide. Mannequin vedette, elle gravite autour des démons.

† Elle espère en apprendre plus sur les chefs de cette organisation de démons, et utiliser ses informations pour les confronter aux anges. Un travail titanesque, à l'échelle humaine, mais elle a tout son temps.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle refuse leur domination.

Le Diable et les démons
Elle les méprise encore plus que les anges.

Les Humains
Elle ne se bat pas par solidarité humaine, mais pour elle seule.



RELATIONS

Okami Shun
... est un démon qui bosse à la Hellsing, et qu'elle fréquente beaucoup. Elle ressent toujours une étrange répulsion à lui parler, car après tout il est son ennemi. Il se méfie d'elle, mais reste sympathique, et elle sait qu'il n'a pas compris qu'elle avait un don. Tant mieux. De temps en temps elle capte des noms, des rangs, et petit à petit, elle monte un organigramme de la hiérarchie démoniaque sur Terre.

Nawaki Sen
... est sa mine d'informations classique. Il connait son don et l'empêche de capter ses pensées, mais en échange il lui parle. Parfois. Elle enrage de voir qu'il ne lui dit pas tout, et tout ça pour quoi, la protéger ? Il l'agace, surtout qu'elle l'aime bien, alors qu'il est un démon, et qu'un jour peut-être, il mourra par sa faute, parce qu'elle aura semé la discorde. N'empêche qu'elle va souvent dans son bar, surtout qu'elle sait que d'autres créatures surnaturelles le fréquentent.

Haku
... est le chanteur vedette de la Hellsing. Elle le méprise pour s'être laissé embobiner par les démons, pour être devenu le produit formaté, mauvais et égoïste qu'ils ont voulu. Mais contrairement aux démons, elle voit ce qu'il y a de bon en lui. Peut-être, si elle en avait la force, elle en avait le désir, tenterait-elle de le sauver, de le détourner du chemin qu'il a pris. Elle se contente de sortir avec lui, parce que la Hellsing le leur a demandé, pour leur faire de la pub. Elle ne l'aime pas. Il ne l'aime pas non plus.


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Hunters [05/05]
Mer 6 Avr - 18:19

† Yamada Senri †
Me battre, ok, mais pas sans profiter de la vie !


FREE

FEAT. † Tanaka Koki [Kat-tun]
† NOM † Yamada
† PRÉNOM † Senri
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 19 ans
† RACE † Humain
† DON † empathie
† RÔLE † livreur, nettoyeur, docker, etc, à la KH
† GROUPE † Hunter
† QUALITÉS † grande gueule - malin - joyeux
† DÉFAUTS † manipulateur - menteur

CARACTÈRE

† Senri est un jeune homme toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres, les yeux brillant d'une lumière malicieuse, avec perpétuellement un bon mot à dire à tout le monde. Oui, il aime bien donner son avis, même si personne ne le lui a demandé.

† Serviable et la plupart du temps aimable, quoiqu'un peu mal élevé sur les bords, il cultive cet aspect boy's next door pour entrer dans les bonnes grâces de tous ceux qui l'entourent.

† Car, s'il est réellement tel qu'il se montre, il ment aussi comme il respire et possède la capacité de manipuler les gens avec une efficacité redoutable - surtout qu'il n'a aucun état d'âme à le faire.



HISTOIRE

† Senri vit seul dans un squat de Shibuya, dans un immeuble abandonné que des gens de toute sorte se sont appropriés - des étudiants, des immigrés, des sans-abris, des familles expulsées de chez elles et quelques drogués. L'ambiance y est plutôt bonne. Senri a arrêté ses études avant de finir le lycée, quitté la maison de ses parents d'Okinawa et est venu s'installer à Tokyo pour se préparer à un avenir fait de petits jobs journaliers.

† Ou pas. En fait, ses parents étaient des Hunters eux-mêmes, mais ont cessé leurs activités une fois que Senri fut né. Cependant, ils lui ont légué un don particulier et l'envie de combattre la fatalité. Oui, on peut dire que Senri n'a pas trop eu le choix, poussé par ses parents à reprendre la bataille. Mais ça lui va, il n'aime pas qu'on lui impose des règles.

† Il a donc fait des douzaines de petits boulots différents jusqu'à ce que, muni de son CV affreusement banal de jeune chômeur touche à tout, il aille frapper à la porte de la Kronos Heaven Corp. Il n'eut aucun mal à s'y faire engager, même si c'est pour faire de menus travaux.

† En fait, Senri possède un don d'empathie, c'est à dire qu'il peut ressentir les émotions des personnes qui l'entourent, et surtout, influencer leurs émotions en retour. Sur un humain ordinaire, si son patron est en colère contre lui, il pourra le faire changer d'humeur pour que l'orage passe. Il ne change pas le fond de la pensée des gens, juste leur ressenti. Il peut calmer les peines ou au contraire augmenter les passions, etc, sans pour autant dicter sa loi à un esprit. Bien sûr, ce n'est pas si simple d'influencer les humeurs d'un ange ou d'un démon, surtout quand ils sentent le piège, aussi reste-t-il prudent.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il n'aurait rien contre eux, si seulement ils voulaient bien ne pas déchaîner l'Apocalypse sur Terre.

Le Diable et les démons
Il les encourage parfois pour qu'ils massacrent les anges, mais sait bien qu'en vérité ils sont à mettre dans le même sac que ces derniers.

Les Humains
Il aime ses semblables, et même s'il ne se sent pas une âme de sauveur de l'Humanité, il désire vraiment pouvoir faire quelque chose pour leur éviter l'Apocalypse.



RELATIONS

Kaito Shin
... est comme lui une humaine qui tourne autour de la KH. Ils ne cessent de se croiser et elle lui témoigne un mépris qu'il accepte avec amusement. Elle ne cesse de lui dire qu'il est sur sa route, mais c'est elle qui est trop téméraire. De l'avis de Senri, ils feraient mieux de s'allier, mais Shin refuse toujours catégoriquement. Elle doit être amoureuse de lui, en fait...

Aoi Karen
... est mannequin pub pour une agence détenue par la KH, et quelle bombe ! Dès qu'il l'a vue, Senri en est devenu fou, cela dit sa maman lui a bien dit de se méfier des femmes trop belles. Elle n'est pas désagréable, mais impossible d'influencer son humeur, et il ne ressent d'elle qu'une perpétuelle aura de tranquillité. Une fille bizarre, donc, mais elle accepte de lui parler, alors il s'en contente - même si c'est pour lui dire qu'il ferait mieux de laisser tomber sa croisade. Lui a du mal à croire qu'elle peut rester aussi insensible.


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Hunters [05/05]
Mer 6 Avr - 18:20

† Kaito Shin †
Sait-elle seulement à quel point je l'aime ?


FREE

FEAT. † Seong Yu Ri
† NOM † Kaito
† PRÉNOM † Shin
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 20 ans
† RACE † Humain
† DON † aucun
† RÔLE † étudiante
† GROUPE † Hunter
† QUALITÉS † observatrice - débrouillarde - maligne
† DÉFAUTS † hautaine - méfiante

CARACTÈRE

† Shin a tout d'une princesse, à ceci près qu'elle fait de son mieux pour le cacher.

† Elle a été élevée comme si elle était l'une des merveilles du monde et agit en tant que telle : égocentrique, parfois méprisante, attendant toujours des autres qu'ils fassent ses quatre volontés et ayant un avis sur tout et sur tout le monde déformé par sa personnalité.

† Mais c'est de ses défauts qu'elle tire ses qualités : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et impossible d'essayer de la rouler. Tous les mauvais coups, elle les connait, et anticipe parfaitement les mensonges et autres arnaques. Elle sait toujours quand une situation n'est pas favorable.



HISTOIRE

† Shin est la fille d'une très ancienne famille de Yakuza, les Mizuhara. Elle a changé de nom car ses activités nécessitaient de la discrétion, hors le nom de son père est connu dans tout Tokyo. Elevée au sein de ce clan puissant, riche et intouchable, seule fille de sa fratrie, entourée de quatre frères et d'un père protecteur, elle est devenue une petite princesse au sale caractère.

† C'est ce caractère qui l'a fait très tôt quitter le giron familial. Elle, devenir femme de yakuza ? Jamais de la vie ! Dès qu'elle a eu son diplôme de lycéenne, elle est partie s'installer sur le campus, a changé de nom et a rencontré Yamane Aria.

† Leur duo est aussi improbable qu'efficace. Désoeuvrée, Shin s'est prise d'affection pour Aria, laquelle lui a fait confiance et lui a tout dit de la menace qui pèse sur l'Humanité. Shin ne l'a cru que lorsqu'un soir, en suivant Aria dans une des ses missions d'observation, elle a vu de ses yeux un démon tuer un groupe d'humains dans une ruelle.

† Shin est devenue Hunter parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire, pour aider son amie, par caprice, tout ce que vous voulez, mais pas par bonté d'âme. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle tempère Aria dans sa croisade : ce combat n'est pas plus important que sa vie, pour Shin.

† Elle n'a aucun pouvoir, mais un réseau d'informateurs infini, elle peut se procurer n'importe quoi dans Tokyo grâce à sa famille et elle bénéficie d'une protection à toute épreuve.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle n'était pas croyante et n'a pas changé, pour elle, ils sont de simples créatures surnaturelles.

Le Diable et les démons
Elle ne peut pas s'empêcher de les craindre plus que les Anges, malgré le fait qu'Aria lui ait dit que ange ou démon, c'était la même chose.

Les Humains
Elle n'a aucun amour pour ses semblables.



RELATIONS

Yamane Aria
... est sa meilleure amie, toutes deux forment un duo de Hunters, pas toujours équilibré mais qui fonctionne dans l'ensemble. Shin est plus prudente qu'Aria et fait ce qu'elle peut pour tempérer son amie. Elle sait tout d'elle et comprend sa croisade, mais ne tient pas à la voir mourir pour ça.

Yamada Senri
... est un autre Hunter, mais du genre bien lourd, du moins c'est l'avis que s'est fait Shin. Elle pense qu'il n'est pas sérieux et qu'il ferait mieux de laisser tomber plutôt que de traîner dans leurs jambes. Il se fout d'elle, mais elle ne se laisse pas déstabiliser par l'air faussement crétin qu'il se donne.

Park Ju Shin
... est un ange gardien, celui d'Aria. Malgré la confiance que celle-ci a en Ju Shin, Shin se méfie de lui, car après tout il est un ange. Parfois elle est jalouse de les voir ensemble, mais elle ne comprend pas pourquoi, ni même de qui. En effet, malgré toute la froideur qu'elle impose à Ju Shin, elle se sent irrémédiablement attirée par lui. Mais lui n'a d'yeux que pour Aria. Et de toute façon, cette étrange attirance la dérange plus qu'autre chose.


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Hunters [05/05]
Mer 6 Avr - 18:20

† Yamane Aria †
Je n'ai besoin de personne, je ne veux que ma vengeance.


FREE

FEAT. † Lee Dae Hae
† NOM † Yamane
† PRÉNOM † Aria
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 19 ans
† RACE † Humain
† DON † vision des auras - special
† RÔLE † étudiante
† GROUPE † Hunter
† QUALITÉS † déterminée - fonceuse - sans peur
† DÉFAUTS † trop téméraire - colérique - inconsciente

CARACTÈRE

† Aria n'a pas un caractère facile, car rien ne compte pour elle à part la mission qu'elle s'est donnée.

† Elle n'a qu'un but et ne voit que lui, et sacrifie tout ce qu'elle a pour ça : sa vie sociale, sa vie amoureuse, ses rêves d'avenir, tout. C'est à ce point qu'elle est déterminée. Rien ne peut la freiner dans son élan et elle peut apparaitre comme inconsciente parfois.

† Elle ne craint rien ni personne, ce qui n'est pas une qualité de nos jours, et elle agit souvent sous le coup de ses émotions plus que de la réflexion.


HISTOIRE

† Comme beaucoup de Hunters, Aria a appris dans la douleur l'existence des Anges et des Démons. Une histoire banale, finalement, comme des milliers de gens en vivent tous les jours. Ca n'était pas le destin, pas la fatalité, mais un ange inconnu, à qui Dieu avait confié pour mission d'éliminer Yamane Maeko, sa mère, alors enceinte de son troisième enfant, celle qui aurait dû être la jeune soeur d'Aria.

† Ses parents n'étaient pas des Hunters, mais Maeko avait déjà donné naissance à deux filles dotées de pouvoirs que les anges craignaient. L'enfant à venir devait être une des plus puissantes chamanes humaine que cette Terre aurait dû porter, mais on ne lui en laissa pas le temps. Aria avait 12 ans.

† Aria et sa soeur Keiko ont vécu par elles-mêmes, portées par la vengeance. C'est Keiko qui a tout appris à Aria, qui lui a dit pourquoi leurs parents étaient morts, de la main de qui, et comment elles avaient le pouvoir de se venger. Dès qu'Aria eut 16 ans, sa soeur aînée partit à l'étranger, à Rome, là où l'activité angélique avait doublé depuis une décennie. Aria resta à Tokyo pour agir de son coté.

† Elle est capable de distinguer les auras surnaturelles, et même de les identifier. Aucun démon ou ange ne peut se soustraie à son regard, aussi puissant soit-il, et ils ne peuvent pas savoir qu'elle les voit. Mais elle a un autre don, depuis quelques temps, que ses ennemis craindraient encore plus s'ils en avaient connaissance : elle lit le nom véritable des anges et des démons dans leur aura. Un pouvoir qui se manifeste plus rarement, et qu'elle ne contrôle pas encore, mais qui un jour fera d'elle la terreur du Ciel et des Enfers. Une fois qu'elle connait le nom d'un ange ou d'un démon, elle ne peut rien en faire elle-même, mais en le confiant à d'autres créatures surnaturelles, elle peut déclencher de sacrés massacres.

† En ce moment, elle tourne beaucoup autour de la KH, fief des anges à Tokyo.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle les déteste et brûle de tous les anéantir, d'une façon ou d'une autre.

Le Diable et les démons
Elle les hait aussi, mais voudrait s'en servir comme arme contre les anges.

Les Humains
Elle ne combat pas pour eux et les sait capables d'autant d'atrocités que les anges.




RELATIONS

Park Ju Shin
... est son ange gardien. Il s'est révélé à elle à la mort de ses parents. Ce jour là, sans qu'elle le sache, c'est lui qui lui souffla de partir avec sa sœur au combini du coin, et qui lui sauva la vie. N'empêche que leur relation fut au départ difficile, Aria ne supportant pas qu'un ange reste auprès d'elle, surtout un ange gardien aussi inefficace, qui n'avait pas su sauver ses parents. Depuis, elle a appris à lui faire confiance, mais le traite toujours avec un peu de méchanceté, sans pouvoir s'en empêcher, car elle a tout pouvoir sur lui.

Kaito Shin
... est une amie rencontrée à la fac. Aria a décidé de lui faire confiance car Shin ne lui a rien caché de sa personnalité, c'est une fille brute, entière. Ses relations dans le Tokyo de l'ombre sont inestimables, et toutes deux s'entendent bien. Aria lui fait totalement confiance, mais Shin l'agace quand elle essaye de la retenir ou de la calmer. Elle ne peut pas comprendre ses sentiments.

Ichiro
... est un démon qui l'a approchée très récemment. Elle ne sait pas pourquoi elle l'intéresse, mais elle se doute qu'il veut se servir d'elle contre les anges. Ça tombe bien, elle aussi veut se servir de lui contre eux. Elle sait qu'il est un prince, et elle connait son nom véritable, ce que lui ignore. Elle pense avoir toutes les armes pour se débarrasser de lui une fois qu'il tentera de la tuer.


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Hunters [05/05]
Mer 6 Avr - 18:20

† Sagara Jin †
Comme si la vie n'était pas assez compliquée...


FREE

FEAT. † Bi Rain
† NOM † Sagara
† PRÉNOM † Jin
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 25 ans
† RACE † Humain
† DON † empathie - special
† RÔLE † cameraman, preneur de son à la Hellsing
† GROUPE † Hunter
† QUALITÉS † souriant - attentionné - travailleur
† DÉFAUTS † passif - cynique - solitaire

CARACTÈRE

† Jin est un humain comme il y en a beaucoup dans Tokyo. Oui, tous ne sont pas mauvais. Jin a le sourire facile, est toujours prêt à rendre service, à l'écoute de tout le monde et ne recule pas devant le travail. Un vrai employé modèle.

† D'ailleurs, à la Hellsing, tout le monde profite de lui, et il n'est pas rare qu'il se trouve avec du boulot en plus. C'est qu'il a l'air un peu niais, comme ça, au premier abord. Mais bien sûr, rien n'est simple avec les humains.

† Jin est en fait un grand solitaire et un très bon comédien. Il noue si facilement le contact avec les autres que ceux-ci ne se rendent pas compte à quel point Jin se contrefiche d'eux, de leur vie qu'ils lui exposent dans tous les sens, de leurs problèmes, etc.

† En fait il est très cynique sur la vie elle-même. Pas de méchanceté en lui, mais pas beaucoup d'optimisme non plus. Il apprécie juste de se fondre dans la masse, c'est encore ainsi qu'on est le plus tranquille.


HISTOIRE

† Jin lui-même trouve débile le fait de se nommer Hunter. Oh, il sait que dans Tokyo, des gens comme lui ont décidé de s'élever contre la dictature angélique et démoniaque. Mais il se demande tous les jours ce que des types comme lui peuvent bien faire contre ça.

† S'il est tout de même vu comme un Hunter, c'est qu'il a un don qui lui permet d'évoluer au milieu de l'ennemi sans se faire remarquer. C'est un dérivé de l'empathie classique, après avoir rencontré quelqu'un, il peut faire en sorte que la personne, dès le lendemain, l'ait plus ou moins oublié. La personne en question aura bien l'impression de lui avoir parlé, mais impossible de savoir de quoi.

† Dans ces conditions, facile pour lui de poser des questions indiscrètes, si dès le lendemain il redevient le technicien gentillet que tout le monde connait. Un don bien pratique donc pour récupérer des infos intéressantes. Le problème, c'est qu'il ne se sent concerné par l'Apocalypse qu'un jour sur deux.

† Un matin, il se lève déterminé à sauver l'Humanité, arrivé au boulot, il n'a plus envie, à midi, il se dit qu'il va essayer, le soir il rentre en se promettant que le lendemain il fera mieux que la veille. Bref, il est très inconstant, voire passif.

† Au moins, à la Hellsing, il entend et voit des choses, surtout depuis qu'il a tapé dans l'oeil de Natsu le démon. Si seulement il pouvait rencontrer quelqu'un qui le motive un peu, ou à qui il pourrait faire passer ses infos... En attendant il se contente de se moquer de ses collègues surnaturels, de les orienter sur des fausses pistes, d'influencer du mieux qu'il peut les humains pris dans les filets de la Hellsing, même si c'est peu de choses...



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il ne les aime pas, mais bon, ils sont là, non ? Non il ne les aime pas...

Le Diable et les démons
Il ne les aime pas non plus.

Les Humains
Ah, les Humains, il en est un après tout, ils méritent bien d'être sauvés, non ? C'est ce qu'il pense.



RELATIONS

Kumai Natsu
... est un démon avec qui il travaille. Au départ Jin se méfiait un peu, surtout que Natsu s'est montré très collant. Mais finalement, il le prend pour ce qu'il montre aux gens, un jeune homme banal et bien brave. Jin est d'accord pour le fréquenter, il réussit déjà à le faire parler avant d'effacer les passages les plus importants de la mémoire du démon histoire de couvrir ses arrières. Et puis Natsu est sympa.

Wataru Makoto
... un gosse, rien qu'un gosse, mais qui déjà se pointe à la Hellsing en espérant être la prochaine idole du pays. Jin a essayé de lui parler histoire de voir à quel point son esprit a été perverti par les démons, mais rien à faire, Makoto est complètement hermétique. On croirait voir une marionnette. Parfois, Jin sent chez le gamin une détresse si immense que lui-même en est affecté. Ça lui brise le coeur de le voir ainsi, et dernièrement, il essaye de savoir quel démon exactement lui fait subir pareil traitement.

Suzuki Kamiya
... pour celle-là, c'est déjà trop tard. Actrice vedette de la Hellsing, elle a tout pour aller en enfer : une égo sur-dimensionné, aucun scrupule, une méchanceté gratuite envers tous ceux qui sont là pour la servir comme une princesse... Jin la méprise pour n'avoir pas su résister aux sirènes démoniaques. Elle est totalement acquise aux démons sans même le savoir, et même si elle le savait, ça ne changerait rien. Alors il se sert d'elle sans hésiter, d'autant plus que son esprit est si facile à berner. Si seulement elle avait des choses intéressantes à lui apprendre...


ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hunters [05/05]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Hunters [05/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Humans-