† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Innocents [02/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Innocents [02/06]
Mer 6 Avr - 17:02

† INNOCENTS †
Je suis Humain. Je ne sais rien. Je suis une âme à convertir.


Ils ignorent tout de la guerre des âmes qui déchirent Tokyo et de l'Apocalypse qui approche. Ils représentent des âmes juteuses à convertir. Pour le Bien ou le Mal.


{
Minami Ren feat. Miura HarumaTAKEN
Shibuya Nana feat. UEE [After School]TAKEN
Suzuki Kamiya feat. BoAFREE
Kaya feat. CL [2NE1]TAKEN
Wataru Makoto feat. Koike TeppeiFREE
Okada Mayuka feat. Horikita MakiTAKEN
}




Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Innocents [02/06]
Mer 6 Avr - 17:10

† Minami Ren †
Je vois l'avenir mais je ne le comprends pas.


TAKEN

FEAT. † Miura Haruma
† NOM † Minami
† PRÉNOM † Ren
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 18 ans
† RACE † Humain
† DON † visions - avenir
† RÔLE † étudiant
† GROUPE † Innocents
† QUALITÉS † intelligent - généreux - curieux
† DÉFAUTS † fragile - timide - solitaire

CARACTÈRE

† Ren est un adolescent à fleur de peau, bien mal armé pour affronter la vie en général, et celle qui lui est destinée en particulier.

† Pour commencer, Ren est un petit génie qui fait qu'à 18 ans, il est déjà en première année d'université. Pas vraiment positif pour lui, vu qu'il est très facilement impressionnable. Bien sûr, sa vie a été faite de moqueries, car il est frêle, timide et ne sait pas se défendre.

† Il a donc développé un tempérament discret, ayant toujours peur de faire quelque chose de mal. A coté de ça, il est resté un garçon adorable, gentil, presque naïf, en totale contradiction avec son intelligence.

† Il n'aime pas vraiment être seul, mais il se sent mal à l'aise en groupe, ce qui fait qu'il est toujours sur la brèche. Autant dire qu'il se cherche encore. Il a en lui les capacités pour devenir quelqu'un de très sûr de lui, mais il peut aussi se replier sur lui-même.


HISTOIRE

† Depuis tout petit, Ren a toujours dessiné. Des natures mortes, des portraits de ses parents, sa maison en flammes. Oui, le jour de ses 6 ans, sa maison a brûlé juste après qu'il l'ait dessiné. Heureusement, ses parents et lui n'y étaient pas. Mais c'était le début pour lui d'un calvaire dont il n'était pas prêt de voir la fin.

† Ses parents ont toujours été là pour lui. Ils n'ont jamais considéré son intelligence hors normes comme une différence, ils ont même fait semblant de ne rien remarquer quand certains de ses dessins rappelaient furieusement des faits divers qui se passaient tout autour de lui. A l'école, il était considéré comme un type bizarre dont il fallait absolument se moquer.

† Son don, Ren l'exprime à travers le dessin et la peinture. Il ne se rend pas compte de ce qu'il dessine jusqu'à ce que la toile soit terminée. Il aura par exemple envie de peindre un clocher d'église, et au final, le clocher se trouvera inséré dans une scène déstructurée à la signification bien obscure. Parfois, un fait divers arrive, qui lui rappelle tout à fait son œuvre et lui en jette alors la signification au visage. Parfois, rien ne se passe.

† S'il continue à peindre malgré tout c'est qu'il ne peut pas s'arrêter. Il a un besoin irrépressible de s'exprimer à travers le dessin, et tant pis si parfois, de curieuses coïncidences arrivent.



FACE TO FACE

†  Dieu et les anges  †
Il n'est pas croyant.

†  Le Diable et les démons  †
Il ne peut pas imaginer que de telles créatures existent.

†  Les Humains  †
Il accorde aux Hommes bien plus de bon sens et de générosité qu'ils n'en ont réellement.



RELATIONS

†  Kazuki Hiro  †
... est un type étrange qu'il a rencontré un soir dans un square alors que Ren peignait. L'adolescent s'est tout de suite senti en confiance avec lui, et ils ont beaucoup parlé. C'est comme si Hiro comprenait tout des dessins de Ren, mais jamais il n'eut l'air effrayé ou dégoûté. Ren adore Hiro, il est comme un grand frère qui lui apporte la tranquillité de l'esprit.

†  Hanabi  †
... est une femme qui tient une galerie d'art à Asakusa, dans une maison de thé. Il y est entré un jour sans savoir pourquoi, et il lui a dit qu'il peignait lui aussi. Elle lui a proposé d'exposer ses toiles, et il a accepté. Hanabi l'impressionne beaucoup par son calme et sa force de caractère. Il passe des heures dans sa galerie après les cours à discuter d'art avec elle, elle sait tellement de choses. Un peu comme Hiro, sa présence appaise Ren.

†  Yukino Kirieh  †
... est une femme qui l'a rattrapé dans la rue un jour où il sortait de la galerie de Hanabi. Elle venait de voir ses tableaux et avait l'air très intéressée. Elle le met mal à l'aise, mais il ne peut pas imaginer qu'une femme lui veuille du mal. Elle apparait devant lui parfois et le fait parler de ses peintures pendant des heures... Heureusement dans ces cas-là, Hiro apparait toujours pour le tirer des griffes de celle qu'il considère comme une fan un peu insistante.


ICONES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Innocents [02/06]
Mer 6 Avr - 17:14

† Shibuya Nana †
Je veux juste vivre ma vie...


TAKEN

FEAT. † UEE [After School]
† NOM † Shibuya
† PRÉNOM † Nana
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 22 ans
† RACE † Humain
† DON † special
† RÔLE † maquilleuse à la Hellsing
† GROUPE † Innocents
† QUALITÉS † calme - observatrice - forte
† DÉFAUTS † froide - impulsive


CARACTÈRE

† Nana est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche et qui refuse de se faire marcher dessus par toutes les fortes têtes qui l'entourent.

† Elle a bossé dur pour arriver à travailler dans la prestigieuse agence Hellsing. Elle est acharnée, et rien ne peut la dévier de son but quand elle s'en est fixée un. Cependant, elle n'est pas du genre à montrer ses émotions.

† En surface, elle est froide, calme, capable de remettre quelqu'un à sa place d'un seul regard blasé ou d'une seule parole bien placée. Elle a toujours l'air d'avoir envie de dormir et est totalement hermétique aux commentaires des autres, même les plus méchants.

† En fait, elle a assez confiance en elle pour ne pas se sentir concernée par les langues de vipère qui l'entourent. Elle est bien là où elle est et méprise ceux qui voudraient l'en déloger.


HISTOIRE

† Nana est issue du monde du spectacle underground. Son père tient un bar à concert dans une rue obscure de Shinjuku, et elle a grandi au son des groupes punks, tri-pop et electro, des groupes qui ne perceront jamais mais qui marqueront à jamais l'âme du quartier. Sa mère, elle, vend des bijoux dans la rue. Nana a toujours eu une âme d'artiste, et c'est dans le maquillage qu'elle a trouvé sa voie.

† Elle n'est pas allée à l'université et s'est fait connaître d'abord grâce au réseau de clients de son père. Bientôt, elle est devenue célèbre dans son quartier, et un jour quelqu'un de la Hellsing vint la voir pour l'engager. Faire le job qu'elle aime pour un super salaire et dans une boîte nationale, que rêver de plus ? Même si ça lui paraissait trop beau pour être vrai.

† De fait, elle s'attend toujours au revers de la médaille, mais pour le moment, le job n'est pas trop désagréable. Il y a juste que la Hellsing est remplie à ras bord d'égocentriques aux chevilles gonflées. Elle travaille tous les jours avec des types louches qui ne cessent de lui parler d'une façon bizarre pour lui dire des horreurs sur comment elle devrait mener sa vie. Elle maquille des stars insupportables dont le comportement, s'il était connu de leurs fans, feraient fuir ces derniers.

† Bref, son quotidien à la Hellsing est bizarre. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que depuis son entrée ici, pas mal de démons essayent de pervertir son âme. Et si aucun n'a réussi, c'est parce que Nana résiste naturellement à toute forme d'influence de la part des anges ou des démons. Pour le moment, aucun des démons mineurs qui ont essayé de la changer ne s'en est rendu compte, et elle encore moins.

† Ce qu'elle ignore enfin, c'est qu'elle n'est pas seule dans son corps. Un démon dort en elle, profondément endormi, mais qui l'influence déjà, qui peut à peu fusionne avec son âme.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Ça la fait bien rire ces histoires. Faut être un peu idiot pour croire à un truc pareil.

Le Diable et les démons
Des démons, elle en voit tous les jours à son boulot. Enfin, elle ne sait pas qu'elle est si proche de la vérité.

Les Humains
Les démons en question. Les personnes avec qui elle bosse sont vraiment des pourritures.



RELATIONS

Okami Shun
... est un des designers des fringues de toutes les stars de la Hellsing. Ils doivent souvent travailler ensemble pour accorder le maquillage aux fringues. Il lui parle bizarrement, lui sortant des horreurs avec l'air du type qui attend qu'elle soit d'accord. Elle ne fait que lui renvoyer des regards vides d'incompréhension et ils finissent souvent tous les deux par se regarder sans trop quoi savoir se dire. Pourtant, il n'a pas l'air si méchant...

Hayato Takiya
... elle l'a rencontré dans le bar de son père. Un type étrange, parce qu'il n'y avait pas sa place. Un beau parleur, charmant à sa façon, bien différent des types avec qui elle travaille tous les jours. Cela dit, elle n'est pas stupide. Il attend forcément quelque chose d'elle, sinon il ne se démènerait pas autant pour la rencontrer. Un rencard ? Elle ne serait pas contre, il est plutôt beau gosse, et il dégage une maturité qui la fait littéralement craquer.

Takasugi Kei
... type étrange numéro 2, son patron, en passant. Enfin, elle n'est que maquilleuse, et pourtant il vient souvent la voir, ou la convoque dans son bureau pour lui taper la causette. Il la fait parler comme jamais elle ne parle d'habitude, elle qui aime rester discrète. Comment elle va, est-ce qu'elle se plaît dans son boulot, est-ce qu'elle rencontre des gens intéressants. Contrairement à Takiya elle a parfaitement conscience que ça n'est pas de la drague. Peut-être que c'est vraiment un patron sympa...

Kaya
... est la star montante de la Hellsing, celle qu'ils sont en train de lancer. Nana l'a connue avant que la célébrité ne commence à arriver, et c'était une fille sympa. ces derniers temps, elle commence à changer, ce qui agace la jeune maquilleuse. Pourquoi faut-il que la célébrité les rende tous aussi idiots ? Leur amitié s'effrite peu à peu, mais parfois elles parviennent à retrouver un peu de leur ancienne complicité. Dans ces moments-là, Nana se réveille un peu. Elle aimerait tellement que Kaya garde un peu de plomb dans la tête...



ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Innocents [02/06]
Mer 6 Avr - 17:22

† Suzuki Kamiya †
Aimez-moi, adorez-moi, souvenez-vous de moi !


FREE

FEAT. † BoA
† NOM † Suzuki
† PRÉNOM † Kamiya
† NOM VÉRITABLE † Suzuki Kaede
† ÂGE † 21 ans
† RACE † Humain
† DON † /
† RÔLE † actrice à la Hellsing - étudiante
† GROUPE † Innocents
† QUALITÉS † déterminée - travailleuse - charismatique
† DÉFAUTS † égoïste - prétentieuse - cruelle

CARACTÈRE

† Kamiya a tous les vices d'une jeune fille devenue star trop tôt. Tout le monde la connaissant vous dira qu'elle manque terriblement de maturité.

† En effet, elle est capricieuse, profitant de sa position au sein de la Hellsing pour se comporter comme une princesse. Elle peut être infâme avec le personnel, et d'ailleurs ses assistantes changent régulièrement, soit parce qu'elle les vire, soit parce que celles-ci démissionnent.

† Elle est prête à tout pour conserver sa gloire, même à se servir des autres ou à leur marcher dessus. Elle n'est pas exemple pas la dernière à faire courir des rumeurs sur ses rivales même si celles-ci sont employées par la Hellsing. De jeunes actrices ont déjà voulu obtenir des conseils de sa part, et l'ont bien regretté par la suite.

† Au delà de ça, elle n'est pas fainéante. Elle en a bavé pour arriver au sommet, mais comme souvent, la gloire lui est monté à la tête, surtout que certains employés de la Hellsing l'encouragent fortement à être encore plus "combative" - entendez par là encore plus immonde avec ceux qui l'entourent.


HISTOIRE

† Kamiya avait des prédispositions à devenir la princesse pourrie gâtée qu'elle est aujourd'hui. Fille unique d'un riche entrepreneur, elle a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie. Le jour où elle a affirmé à ses parents vouloir devenir une star, comme le font beaucoup d'ado de 14 ans, ses parents l'ont encouragée dans cette voie. Non pas qu'ils pensaient qu'elle allait y arriver, mais elle avait simplement un filet de sécurité : elle aurait pu vivre de l'argent de son père toute sa vie, alors un échec de plus ou de moins...

† Cependant Kamiya n'a jamais abandonné son rêve. Grâce aux relations de son père, elle est très vite apparue dans des pubs, des spots de communication et même des petits rôles dans des séries télé. Quand vint le moment de courir les castings, elle put se payer le meilleur agent de Tokyo, et entra sans difficulté dans la Hellsing, où elle fut choyée, chouchoutée et portée au sommet en un rien de temps.

† Elle est toute acquise à ses patrons, tant elle se sent importante en leur présence. Il n'y a qu'avec eux, son producteur et son agent, qu'elle redevient docile. Elle exécute leurs quatre volontés car ils savent ce qui est bon pour son image. Parfois, ils lui imposent des exigences étranges, qui impliquent de faire du mal à certaines personnes, de les rabaisser, mais ça ne la dérange pas, au contraire. Forcément, c'est que ces gens-là l'ont mérité.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle est catholique, mais croit en Dieu par intermittence, comme tout le monde.

Le Diable et les démons
Pour elle, c'est du folklore.

Les Humains
Elle méprise tous ceux qu'elle considère comme inférieurs à eux et jalouse ceux qui réussissent mieux qu'elle.



RELATIONS

Kumai Natsu
... est le photographe qui s'occupe d'elle. Ils doivent souvent travailler ensemble alors qu'ils ne se supportent pas. Bien sûr, elle le déteste simplement parce qu'il n'est que photographe alors qu'elle est une star. En plus de ça, il lui donne des ordres à chaque shooting. Il ne se passe pas une séance sans qu'ils se disputent, mais Kamiya a beau pleurer auprès de la direction pour qu'elle vire Natsu, bizarrement, celui-là reste intouchable.

Sagara Jin
... encore une autre fourmi gravitant autour d'elle. Elle ne le supporte pas plus que Natsu, mais elle a plus de mal à lui crier dessus, tant il est toujours prêt à lui rendre service... s'il croit qu'elle n'a pas vu son manège, à tourner autour de Natsu ! Ces deux crétins iront bien ensemble, tiens ! Ce qui l'agace le plus chez Jin, c'est qu'il n'arrête pas de lui faire la morale. Pour qui il se prend ? On dirait toujours qu'il sait des choses qu'elle ignorent, et ça le rend folle de rage.

Haku
... est son pendant masculin, mais dans la chanson. Lui, elle l'aime beaucoup, autant dire même qu'elle l'aime tout court. Non, en fait, ce n'est pas de l'amour, mais s'ils étaient ensemble, quelle pub ça leur ferait ! Le couple parfait, les deux stars de la Hellsing ! Malheureusement, la production l'a déjà casé avec une mannequin quelconque dont elle ne sait même pas le nom... Quand elle croise Haku, elle change totalement de personnalité, devenant tout sucre tout miel, adorable... mais lui reste distant, pas méchant, mais totalement insensible à son manège. Bizarre...


Maeda Yuki
... est celui qui l'a fait rentrer dans la Hellsing. Elle ferait n'importe quoi pour lui. D'ailleurs soyons honnête, quand il lui demande de coucher avec lui, elle accepte sans hésiter. Parfois, l'influence qu'il exerce sur elle l'effraye un peu, car elle n'est pas du genre à être aussi soumise et dépendante. C'est lui qui gère sa carrière à la Hellsing, et jusqu'ici, elle a eu raison de lui faire confiance.


ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Innocents [02/06]
Mer 6 Avr - 17:26

† Kaya †
La vie devant moi, et seul compte mon rêve !


TAKEN

FEAT. † CL [2NE1]
† NOM † /
† PRÉNOM † Kaya
† NOM VÉRITABLE † Shiba Kayako
† ÂGE † 17 ans
† RACE † Humain
† DON † don de guérison léger
† RÔLE † chanteuse à la Hellsing
† GROUPE † Innocents
† QUALITÉS † joyeuse - ouverte d'esprit - créative
† DÉFAUTS † docile - nerveuse

CARACTÈRE

† Kaya est la toute jeune star montante de la Hellsing. Elle sort à peine de l'enfance et n'a pas encore connu de véritable épreuve dans sa vie. Elle est encore gaie, confiante et pleine d'entrain quant à l'avenir.

† Elle est d'un naturel joyeux, toujours partante pour faire la fête, à l'écoute des autres, autant de leurs conseils que de leurs problèmes, et se sent toujours concernée par les autres, à l'inverse de Kamiya. Elle n'est pas encore lancée das le star système et sait qu'elle doit beaucoup à tous les gens qui l'entourent.

† Elle a beaucoup d'imagination et de créativité, qui rendent son travail dix fois plus intéressant. Elle apporte sa touche personnelle à son style, toujours piquant et original.

† Pour le moment, elle n'a pas encore acquis l'assurance que les gens obtiennent par l'expérience, ce qui fait qu'elle est assez crédule quant à son métier. Elle a toujours plein d'idées, mais a du mal à défendre son point de vue, préférant se ranger de l'avis de ses producteurs.


HISTOIRE

† Kaya n'avait jamais eu dans l'idée d'être un star. Elle a toujours aimé les arts et plus particulièrement la danse, et, il n'y a pas si longtemps encore, elle séchait souvent le lycée pour aller rejoindre ses amis danseurs dans des lieux secrets de Tokyo où ils dansaient toute la nuit.

† Elle a attiré l'attention de Maeda Yuki alors qu'elle chantait dans la rue pour accompagner un ami guitariste, juste pour s'amuser, comme de nombreux jeunes de Tokyo le font. Quand il lui a proposé d'intégrer la Hellsing sans passer de casting, elle a d'abord refusé. Elle n'aimait pas ce type et ne voulait pas devenir chanteuse professionnelle, elle voulait danser.

† Elle n'a jamais su pourquoi elle a finalement accepté. Peut-être est-ce dû au fait que le lycée lui paraissait inutile. Ou bien qu'on lui assura à la Hellsing qu'elle danserait autant qu'elle chanterait. Ou bien était-ce l'influence étrange que Maeda Yuki exerça sur elle. Toujours est-il qu'elle entra à la Hellsing à 16 ans.

† Aujourd'hui à 17 ans, la production s'apprête à la lancer. Elle a connu des moments difficiles dans cet endroit, où beaucoup de ses illusions ont été brisées. On lui dit de prendre exemple sur Suzuki Kamiya, mais Kaya refuse. Et pourtant, elle voit bien, désormais, comment les choses fonctionnent... si elle veut y arriver, il va bien falloir qu'elle cesse de s'occuper des autres...



FACE TO FACE

†  Dieu et les anges  †
Elle n'a jamais réfléchi à ce genre de trucs, pour elle, elle tient son destin entre ses propres mains.

†  Le Diable et les démons  †
Des histoires pour se faire peur la nuit pendant les voyages scolaires.

†  Les Humains  †
Il faut de tout pour faire un monde !



RELATIONS

†  Shibuya Nana  †
... est maquilleuse à la Hellsing, et une des premières amies que s'est fait Kaya là-bas. Nana est un peu plus âgée qu'elle et a une vision du monde bien à elle, et elles ont tout de suite sympathisé. Mais dernièrement, ses producteurs ne cessent de lui dire de ne pas faire ami-ami avec les petits employés, qu'elle n'a pas le temps pour ça, qu'elle vaut mieux que ça... Ça ennuie Kaya d'entendre des trucs pareils, mais à présent, quand elle rencontre Nana, leur relation est plus tendue.

†  Takasugi Kei  †
... est le PDG de la Hellsing. Elle l'a rencontré plusieurs fois depuis son arrivée dans sa boîte et elle le trouve génial. Il est le seul qui la comprenne quand elle émet des doutes sur les stratégies adoptées par ses agents pour l'imposer dans le monde du show-business. Il lui dit toujours de faire comme elle le sent. Elle l'admire pour ce qu'il est et ce qu'il a fait, et se demande si elle n'est pas en train d'en tomber amoureuse. Mais tu parles d'un cliché, la chanteuse qui fricote avec son producteur, pouah !

†  Teshima Tetsu  †
... est un ami de longue date. Quand Kaya séchait les cours pour aller danser toute la nuit avec son groupe dans des terrains désaffectés au son des mix de Djs infatigable, c'était lui qu'on voyait le plus souvent aux platines. En plus de ça, il est un excellent danseur. Ils sont devenus proches et Kaya, dans sa période difficile, avant d'être récupérée par la Hellsing, s'est souvent réfugiée chez lui. Elle lui dit tout, et il est comme son garde-fou face à la folie qui menace de s'emparer d'elle. Il n'approuve pas son choix de carrière mais la respecte elle, alors il essaye de lui donner des conseils qui vont toujours à l'opposé de ce qu'elle entend à la Hellsing.


ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Innocents [02/06]
Mer 6 Avr - 17:28

† Wataru Makoto †
Il n'y a rien qui vaut la peine de souffrir autant...


FREE

FEAT. † Koike Teppei
† NOM † Wataru
† PRÉNOM † Makoto
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 17 ans
† RACE † Humain
† DON † /
† RÔLE † élève à la Hellsing
† GROUPE † Innocents
† QUALITÉS † doux - discret
† DÉFAUTS † soumis - effrayé


CARACTÈRE

† Makoto est si effacé et discret que vous pourriez le croiser dans la rue sans même le remarquer. Et pourtant, il a le genre de physique qui ferait se retourner plus d'une fille. Malheureusement, il est si timide et si replié sur lui-même qu'il en devient invisible.

† Il possède une grande gentillesse en lui, que les blessures de la vie n'ont pas flétrie. Il a même un certain courage, toujours désireux d'aider ceux qui en ont besoin. Malheureusement, il lui en faut peu pour retourner se précipiter dans sa coquille.

† Il n'a pas un caractère de leader, ni même de suiveur : il ne prend aucune initiative, attendant que quelqu'un lui dise quoi faire, dans sa vie, dans son quotidien, etc. Il a peur de tout, des autres, alors qu'il voudrait les connaître, des liens d'amitié et d'amour, alors que tout ça a l'air tellement passionnant... mais il est trop effrayé pour tenter quoique ce soit.

† En fait le seul moment où il se sent en sécurité c'est quand Maeda Yuki est avec lui. Là, sa vie a un sens. Là, il n'a plus qu'à se laisser porter. Il en souffre et voudrait en mourir, mais même ce courage là lui manque.


HISTOIRE

† Makoto a toujours été malheureux, et a toujours été une victime. Enfant non désiré, délaissé par sa mère quand son père se fut enfui avec sa maîtresse, livré à lui-même, il dut subir les pires traitements au collège et au lycée, au point qu'il songea cent fois mettre fin à sa vie. Mais c'est un courage qu'il ne trouva jamais au fond de lui, contribuant ainsi à alimenter la haine et l'humiliation qu'il ressentait pour lui-même.

† Lui aurait voulu être fort, charismatique, respecté. En regardant un soir un concert de Haku, il pria de toutes ses forces d'avoir un jour la volonté de devenir comme lui. Le lendemain matin, en rentrant du lycée, son chemin croisa celui de Maeda Yuki. Et c'en fut fini de Wataru Makoto.

† Pour Yuki, l'esprit de Makoto était si pur, si fragile, qu'il ne put se retenir de le briser. Il influença le jeune garçon de la pire façon qui soit, prenant totalement le contrôle de ses actes, de sa réflexion, et le poussa à se présenter à la Hellsing où il fut engagé comme élève pour peut-être un jour devenir une star.

† Makoto ne deviendra jamais un humain mauvais ou méprisable dont l'enfer se repait. C'est un peu le jouet personnel de Yuki, qui apprécie le torturer psychologiquement - car Makoto ne peut plus vivre sans lui - autant que physiquement.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il ne croit plus en Dieu depuis qu'il a rencontré Maeda Yuki.

Le Diable et les démons
Pour lui, les démons, c'était les Hommes, mais il a appris à ses dépends qu'il y avait encore pire.

Les Humains
Il voudrait tant être comme tout le monde, mais c'est trop tard à présent.




RELATIONS

Maeda Yuki
... est son seigneur et maître, si on peut dire. Désormais Yuki n'a même plus besoin d'imposer sa domination sur son esprit - sauf quand il veut le torturer - car Makoto lui est totalement soumis. Il instille dans son âme une noirceur et une méchanceté qui rendent malade le jeune garçon, lui qui est si doux. Il déteste Yuki mais n'a pas la force de lui résister. Pire, il n'en a pas envie.

Sagara Jin
... est un humain qui travaille à la Hellsing. Même si Yuki a fait en sorte que Makoto se méfie de tout le monde -ait peur de tout le monde, même - le garçon ne peut s'empêcher de vouloir se rapprocher de Jin. Il a l'air tellement gentil... il voudrait lui parler, appeler au secours, mais comme toujours les mots restent bloqués dans sa gorge et manquent de l'étouffer. Alors il se contente au moins de la présence chaleureuse de Jin à ses cotés. Il lui apprend à se servir d'une caméra en ce moment, et tout au fond de lui, Makoto sait qu'il préfèrerait faire ce travail là que devenir une idole. Dernièrement, il a l'impression d'avoir des trous de mémoire, concernant Jin. Au moins comme ça, Yuki n'ira pas trouver la vérité dans sa tête...

Haku
... est ce que Yuki voudrait qu'il devienne, lui, Makoto. Ils se rencontrent très souvent. Mais bizarrement, Makoto garde des souvenirs très flous de ces entretiens avec Haku. Ce dernier lui semble toujours un peu ailleurs, rêveur, voire distant. Et pourtant, Makoto ne se sent pas malade comme avec d'autres. Haku est tellement tranquille, ne s'inquiète jamais de rien et réussit toujours à transmettre un peu de sa façon d'être à Makoto, au moins pour quelques heures. Oui, c'est reposant de côtoyer Haku, et Makoto sait bien qu'il est pas aussi vil que ce que Yuki essaye de lui faire croire.



ICÔNES

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Innocents [02/06]
Mer 6 Avr - 17:33

† Okada Mayuka †
J'ai peur de l'avenir parce que je connais mon destin.


TAKEN

FEAT. † Horikita Maki
† NOM † Okada
† PRÉNOM † Mayuka
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 24 ans
† RACE † Humain
† DON † Visions
† RÔLE † gérante du temple de Asakusa
† GROUPE † Innocents
† QUALITÉS † calme - gentille - généreuse
† DÉFAUTS † mélancolique - passive

CARACTÈRE

[justify]† Mayuka a déjà tant souffert, vécu tant de choses, qu'elle fait bien plus vieille que son âge, du moins en pensées, à commencer par son regard qui parait toujours hanté.

† Elle acquis au fil des ans une tranquillité qui se transforme très souvent en passivité face à des situations qui révolteraient n'importe qui d'autre. En fait, Mayuka n'a plus la force de se battre, et elle préfère subir pour plus rapidement en finir.

† Cela fait d'elle une personne adorable, bien sûr. Vis-à-vis des autres, elle est douce, gentille, attentive, comme une grande soeur un peu effacée, un peu frêle, mais toujours de bon conseil.


HISTOIRE

† Le destin de Mayuka n'a jamais été entre ses mains, car dès sa naissance, un démon désoeuvré lui a volé sa vie. Kaos, le serviteur de Kusanagi Genzô et porteur de folie, accorda à Mayuka alors encore bébé le don d'avoir des visions. Mais ce don devint rapidement un poison, car l'humaine n'avait aucun contrôle dessus et se faisait littéralement engloutir dans ses propres visions, incapable de se défendre.

† Ce n'est qu'une fois adolescente qu'elle prit conscience de ce qui lui arrivait vraiment. Hélas, il était trop tard pour y faire quoi que ce soit. La violence de ses visions la plongeait souvent dans des jours de folie, où elle restait prostrée dans son lit à trembler sans manger ni boire. Elle ne put jamais avoir une scolarité normale, sans parler de la façon dont ses parents la considéraient - comme une bizarrerie qu'ils n'arrivaient pas à gérer.

† C'est dans la spiritualité que Mayuka trouva un peu de réconfort. Elle travaille aujourd'hui dans un temple à Asakusa, attendant que son heure sonne. Car quelques années auparavant, alors qu'elle se tordait de douleur sous les coups d'une énième vision, les médecins lui prédirent qu'elle n'avait plus qu'une dizaine d'années à vivre. Son esprit brisé et son cerveau violenté ne tiendront pas le choc longtemps.

† Mayuka n'a plus qu'à attendre la mort entre deux crises de migraine que seul le peu de drogue qu'elle achète parvient à atténuer.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle ne croit en aucun dieu mais a conscience d'une force supérieure.

Le Diable et les démons
Elle n'imagine pas que de telles choses existent.

Les Humains
Elle a beaucoup de tendresse pour ses semblables.



RELATIONS

Shizuka Renka
... elle ne la connait pas, ne l'a jamais vue, et pourtant, à elle toute seul, elle a décidé de sa vie. C'est elle qui lui a donné ses visions, ce qui l'a liée à elle d'une façon irrémédiable. Mayuka a toujours senti un vide en elle, que seule Renka pourrait combler, si seulement elle ne s'était pas totalement désintéressée d'elle. Cela dit, si un jour elle apprenait qui elle était et ce qu'elle lui a fait, il n'est pas certain que Mayuka ait la force de lui en vouloir.

Takeda Ran
... est son dealer. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître venant d'une personne comme Mayuka, elle achète de la drogue, pas des dures pour s'enivrer au point de tout oublier, mais seulement de quoi calmer des douleurs que la médecine ne parvient plus à endiguer. Ils ne sont pas censés créer de liens, et pourtant Mayuka apprécie de voir Ran, aussi méfiant et ronchon soit-il. Il connaît son destin et semble la plaindre, elle profite simplement de sa présence reposante et, oui, lumineuse.


ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Innocents [02/06]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Innocents [02/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Humans-