† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Watchers [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Watchers [06/06]
Mer 6 Avr - 8:04

† WATCHERS †
Je suis Humain. Je sais. Je continue ma vie.


Ils savent que les Anges et les Démons sont parmi nous, et pourtant, ils continuent de vivre leur quotidien. Ces êtres Humains sont des spectateurs. Ils ne s'impliquent pas, ou feignent de ne pas le faire. Certains en profitent même pour mener leurs propres affaires.


{
Shitaka Jiro feat. Wu Chun [Fei Lun Hai]FREE
Aoi Karen feat. Lee Ji AhFREE
Haku feat. Nagase Tomoya [TOKIO]FREE
Teshima Tetsu feat. Oguri ShunFREE
Lee Min Wooi feat. Kevin [UKISS]FREE
Kisaragi Katsu feat. CNU [B1A4]FREE
}



Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 16:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Watchers [06/06]
Mer 6 Avr - 8:05

† Shitaka Jiro †
On vit, on meurt, c'est comme ça !


FREE

FEAT. † Wu Chun [Fei Lun Hai]
† NOM † Shitaka
† PRÉNOM † Jiro
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 23 ans
† RACE † Humain
† DON † une très légère sensibilité aux auras
† RÔLE † abonné au travail journalier
† GROUPE † Watchers
† QUALITÉS † calme - fort - malin
† DÉFAUTS † solitaire - versatile

CARACTÈRE

† Jiro n'est pas d'un caractère facile, principalement parce qu'il est insaisissable. On peut dire qu'il est lunatique, il peut passer du rire à une humeur très sombre, sans que personne ne sache pourquoi.

† Pour cette raison, il passe pour quelqu'un d'assez mystérieux et, s'il ne fuit pas la compagnie des autres, a du mal à s'intégrer en société. Il a même un peu la flemme de se forcer, aussi apprécie-t-il la solitude, c'est moins fatiguant.

† A coté de ça, c'est quelqu'un de très calme, et qui dégage une force tranquille très rassurante, et qui plaît aux filles, en général. Il est débrouillard, vit de peu de choses et se laisse très rarement déconcerter par la vie en général, qu'il prend comme elle vient.


HISTOIRE

† Jiro est un jeune homme tout à fait ordinaire, sans histoire, sans pouvoirs - du moins pour ce qu'il en sait, et il se trompe. Il a laissé tomber la fac en cours de route et depuis vit de petits jobs d'un jour ou d'une semaine, vendeur, manutentionnaire, livreur, il peut tout faire car rien ne l'effraye, il a une grande confiance en lui.

† S'il a appris l'existence des anges et des démons, c'est tout à fait par hasard. Sa dernière petite amie en date a été tuée quelques mois plus tôt par un démon. Bon, ça faisait un moment qu'elle trompait Jiro avec ce flambeur quelconque. Quand elle s'est sentie en danger, elle a tout avoué à Jiro, dans l'espoir qu'il la protège. Lui ne l'a pas crue, jusqu'à ce qu'il la retrouve démembrée dans son petit studio, avec un type à l'air pas tout à fait humain en train de finir de lui sucer les os. Berk.

† Le fait d'être vu n'a fait que rire le démon, qui lui a souhaité bonne chance pour la suite avant de se tirer. Jiro a passé deux nuits en prison le temps que la police se persuade qu'il n'était pas le meurtrier, lequel bien sûr ne fut jamais retrouvé. Pas un épisode très agréable pour le jeune homme, donc, mais il ne s'est pas laissé abattre. En gros, il ne veut rien avoir à faire avec ces histoires, vivre sa vie et mourir tranquille dans son lit sans plus jamais être confronté à la réalité.

† Son petit problème, même s'il ne le sait pas, c'est que dernièrement, il côtoie très régulièrement toute une bande de démons qui aimeraient bien lui prendre son âme. Il se verrait bien acteur, et pour ça, il vise la Hellsing. Mais c'est fou le nombre de types qui lui tournent autour, depuis qu'il a candidaté, pour lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire !


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il n'y croyait pas jusqu'à il y a peu, et maintenant, il fait tout pour se voiler la face.

Le Diable et les démons
Beeeh, quand il pense à ce tordu qui a découpé son ex en morceaux... il n'arrive pas à avoir peur tellement ça lui a paru irréel.

Les Humains
Bah, il n'est qu'un humain parmi d'autres.



RELATIONS

Mizuki Leila
... est une drôle de nana qui le conseille quant à ses visées pour la Hellsing. Ils se sont rencontrés dans un bar, où sous le coup de l'alcool, il lui a dévoilé ses plans. Pas son genre de trop parler, pourtant, mais bon... depuis, elle l'aide à creuser son trou, et ses méthodes sont parfois vachement méchantes ! S'il l'écoutait, ça fait longtemps qu'il en serait venu à assassiner ses rivaux pendant les castings. Non, elle est un peu trop extrême pour lui...

Savi
... est une autre drôle de fille qui le suit partout ces derniers temps. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est grâce à elle qu'il n'a pas encore succombé à l'influence néfaste de Leila. Un jour, alors qu'il croyait bêtement qu'elle voulait sortir avec lui, il a accepté un pendentif de sa part. Depuis elle lui a mis des tas de râteaux, mais comme Jiro s'est attaché à elle, il garde son cadeau sur lui, et est toujours ravi de la voir, même si elle a toujours l'air de le prendre pour un idiot. Le seul truc qui l'ennuie, c'est qu'il la soupçonne d'être un ange... il est loin du compte, évidemment.

Aoi Karen
... est sa chère et tendre soeur jumelle. Ils sont faux jumeaux, ne portent pas le même nom et ne se voient jamais - enfin, lui la voit régulièrement dans les campagnes de pub de la Kronos Heaven... Ils ont été séparés très jeunes, au divorce de leurs parents, et n'ont jamais vraiment renoué de lien. Il sait très peu de choses d'elle tout en se promettant tous les jours de la contacter pour prendre de ses nouvelles. Mais bon. Ca peut attendre. S'il savait qu'elle est au courant pour cette histoire d'anges et de démons, il changerait peut-être d'avis sur la question !


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Watchers [06/06]
Mer 6 Avr - 8:05

† Aoi Karen †
Tout ça est tellement fatiguant...


FREE

FEAT. † Lee Ji Ah
† NOM † Aoi
† PRÉNOM † Karen
† NOM VÉRITABLE † Shitaka Karen
† ÂGE † 23 ans
† RACE † Humain
† DON † prescience
† RÔLE † mannequin pour la KH
† GROUPE † Watchers
† QUALITÉS † calme - forte - intelligente
† DÉFAUTS † moqueuse - passive

CARACTÈRE

† Karen est une jeune femme forte qui ne s'en laisse pas compter. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais paradoxalement, elle n'est pas agressive et dégage même une aura de sagesse peu commune chez les jeunes femmes de son âge.

† Elle ne hausse jamais la voix - on peut très bien remettre quelqu'un à sa place de quelques mots bien placés, ne s'angoisse jamais pour rien, toujours sûre d'elle et de ses capacités. Il faut dire qu'elle a l'habitude de se débrouiller seule depuis des années et possède une vive intelligence.

† Bien sûr, son travail comme sa confiance en elle la rend parfois un peu moqueuse vis-à-vis des gens et cynique quant à la vie elle-même. Elle prend les choses comme elles viennent, et se montre même souvent passive, désintéressée des évènements qui l'entourent. Presque comme un manque d'empathie, de compréhension.


HISTOIRE

† Séparée de son frère jumeau Jiro quand ils avaient 11 ans, elle a suivi sa mère à Okinawa où elle a vécu une adolescence tranquille et sans histoire - à part des histoires de coeur. Depuis d'ailleurs Karen a abandonné l'idée de trouver son prince charmant et multiplie les relations sans lendemain.

† Revenue à Tokyo pour s'inscrire à la fac, croyez-le ou non, mais elle n'y a jamais croisé son frère. Il faut dire que contrairement à lui, elle était assidue et manquait rarement un cour. Ca ne l'empêcha pas de tout plaquer quand l'occasion se présenta pour elle de travailler comme mannequin.

† Depuis qu'elle a 20 ans, elle est donc le modèle vedette de la société Kronos Heaven, et voit son image associée à des produits de haute technologie, des téléphones portable, des ordinateurs, etc.

† Les anges, les démons, elle en a appris l'existence enfant, lorsqu'elle reçut ses premières visions. Elle a la chance d'être très peu affectée par son don, qui ne se manifeste que dans ses rêves, et jamais violemment. Ses visions de l'avenir sont assez claires, mais une sur cent se réalise vraiment. Elle se tient néanmoins au courant des histoires surnaturelles qui l'entourent et a parfaitement conscience de la nature de ceux pour qui elle travaille. Elle s'en fiche, de tout ça, et même de l'Apocalypse.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle est trop cynique pour croire en Dieu et voit ses anges comme de simples agitateurs.

Le Diable et les démons
Ils l'inquiètent, car dernièrement ses visions montrent son frère entouré de démons.

Les Humains
Elle n'a rien contre eux.



RELATIONS

Shitaka Jiro
... est son frère jumeau. Elle n'a jamais ressenti le besoin de renouer des liens avec lui, tout simplement parce qu'elle se débrouillait très bien seule. Elle le considère presque comme un étranger, mais si elle se demande souvent ce qu'il est devenu. En vérité, elle a toujours plus pensé à lui que lui à elle. Elle sait qu'il est quelque part, dans cette ville. Dernièrement, il est le sujet de bon nombre de ses visions. Grâce à ça, elle sait qu'il a des relations avec des démons. Cet idiot ne sait même pas qu'il a un léger don. Elle se demande s'il est capable de se débrouiller tout seul.

Wakaba Nao
... est une gamine qui travaille à la KH. Comme elle est bonne à rien, on lui confie souvent de petits travaux, entre autre s'occuper de Karen quand elle vient à la KH. Accessoirement, c'est un ange, mais sûrement un bébé. Elle agace autant qu'elle amuse Karen, qui ne peut s'empêcher de la remettre à sa place - jamais méchamment - et de la calmer. Il faut dire qu'elle clame haut et fort son envie de soutenir les humains dans l'Apocalypse. Karen ne fait même pas partie de cette histoire, mais elle sait bien que Nao risque sa vie.

Yamada Senri
... est le pendant masculin de Wakaba, à ceci près qu'il est humain. A part ça, Karen le trouve aussi puéril et agaçant que Nao, mais sans le petit coté mignon de l'ange qui permet à Karen de l'apprécier. Il faut dire que lui cache bien son jeu, en vérité. Il fait partie de ces humains qui combattent les anges et les démons, ce qu'elle trouve stupide, comme s'ils pouvaient y faire quoi que ce soit. Cependant, elle se montre aussi neutre avec lui qu'avec d'autres, sauf quand il arrive à l'énerver, et alors elle lui dit que ses actions sont inutiles. Mais ça ne fait que faire rire Senri.


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Watchers [06/06]
Mer 6 Avr - 8:05

† Haku †
Ma musique, mon style, ma vie !


FREE

FEAT. † Nagase Tomoya [TOKIO]
† NOM † /
† PRÉNOM † Haku
† NOM VÉRITABLE † Nishima Akihiro
† ÂGE † 21 ans
† RACE † Humain
† DON † empathie
† RÔLE † chanteur vedette de la Hellsing
† GROUPE † Watchers
† QUALITÉS † fort - sûr de lui
† DÉFAUTS † égocentrique - moqueur

CARACTÈRE

† Haku a le tempérament parfait pour être une star. A moins que ce soit son statut de star qui l'a rendu ainsi. C'est pas qu'il a la grosse tête, mais il s'adore, il s'aime, il se love, ce qui lui donne une confiance en lui maximale et le fait ne douter de rien.

† Il ne connaît pas le stress ni l'angoisse, et est tellement sûr de ses capacités qu'il ne se méfie de personne. Après tout, il est Haku, qui lui voudrait du mal ? Il est donc souvent considéré comme difficile à cerner, car s'il n'est pas foncièrement méchant, il n'est pas très agréable non plus.

† Il a un sens de l'humour bien à lui, qui consiste souvent à se moquer des autres, et même si c'est toujours à juste titre, personne n'apprécie de s'entendre dire ses quatre vérités de cette façon. Mais au-delà de ça, il peut se montrer amical, voire protecteur, avec les gens qui auront réussi à devenir ses amis. Son coté grand frère vient sûrement de la grande confiance qu'il s'accorde à lui-même.


HISTOIRE

† Haku chantait déjà, en tant que leader d'un groupe, alors qu'il n'avait que 15 ans. C'est à cette époque que les recruteurs de la Hellsing l'ont débauché, rachetant son contrat avec la maison de production concurrente pour une somme astronomique, et le faisant devenir chanteur solo. Ca fait donc près de 6 ans que Haku chante sous le label de la Hellsing, et il est connu au-delà des frontières japonaises.

† 6 ans à travailler pour des démons, donc, et pourtant, le pire qu'il ait jamais fait est de faire des caprices de star sans intérêt, au grand embarras de ses producteurs. Car en vérité, Haku n'est pas dupe sur la nature de ceux qui l'emploient. Disons que son pouvoir l'a très vite averti des pressions qu'ils faisaient exercer sur son esprit, même s'il n'a su que très tard qu'il s'agissait de démons. De fait, il ne sait pas grand chose de cette histoire, et encore moins de l'Apocalypse.

† Pourquoi une telle résistance ? En fait, son don d'empathie ne lui sert à rien, en ce sens où il est incapable de sonder les émotions des gens qui l'entourent. Non, son don ne fait qu'une chose : rendre totalement hermétique son esprit à toute attaque extérieure. Peu importe que Dieu en personne veuille lui trifouiller la cervelle, Haku ne sera jamais influencé. Et ça, personne ne le sait, qui plus est, même si les démons se doutent que sa résistance vient d'un pouvoir qu'ils ne parviennent pas à identifier.

† Haku, lui, ne veut que chanter. Il ne vit que pour ça, pour sa musique, et se fiche de savoir pour qui il travaille. La Hellsing sont les meilleurs du pays, après tout.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il s'en fiche.

Le Diable et les démons
Il s'en fiche aussi.

Les Humains
Il s'en fiche souvent.



RELATIONS

Iriel
... est le mannequin vedette de la Hellsing. Sa petite amie, aussi, même s'il ne ressent rien pour elle, pas plus qu'elle n'a de sentiments pour lui. C'est la Hellsing qui leur a demandé de s'afficher ensemble pour les médias. Il l'apprécie quand même, malgré sa froideur apparent quand ils sont en privé. En public, ils jouent le jeu à fond. Ils parlent très peu des choses importantes, de sorte que Haku ne sait pas qu'Iriel est une Hunter, et elle ne sait pas qu'il sait tout mais ne fait rien. Il a juste conscience qu'elle n'aime pas sa façon d'être, mais lui s'en fiche.

Suzuki Kamiya
... est une actrice qu'il croise souvent, à la Hellsing ou ailleurs. Il a parfaitement conscience qu'elle lui tourne autour, mais ne croit pas qu'elle soit amoureuse de lui. Elle est bien trop égoïste pour ça. Cependant, il ne la rejette pas comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre, à coups de moqueries et de vérités bien placées. Elle a vraiment un caractère détestable, mais c'est une bosseuse qui comme lui, veut rester en haut de l'affiche. Alors rien que pour ça, il la respecte, malgré tous ses défauts.

Wataru Makoto
... est un gosse tout juste entré dans la Hellsing. Encore un junior, il est trop timide et effrayé pour faire carrière dans le show-biz, et pourtant il est là, pistonné par des grands pontes de la Hellsing. Haku a pitié de lui parce qu'il sait que des puissances mauvaises font pression sur l'adolescent. Il est une de ces personnes que Haku souhaite protéger. Rien que pour ça, rien que pour Makoto, son pouvoir d'empathie change de forme et apaise l'adolescent. Haku lui parle longuement, tâchant de disperser les ténèbres qui envahissent son esprit, puis le laisse s'en aller, la tête embrumée. Pour tout recommencer la fois d'après. Pauvre gosse.


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Watchers [06/06]
Mer 6 Avr - 8:06

† Teshima Tetsu †
Ne compter que sur soi-même, c'est ça, la clé de la survie.


FREE

FEAT. † Oguri Shun
† NOM † Teshima
† PRÉNOM † Tetsu
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 25 ans
† RACE † Humain
† DON † chamanisme
† RÔLE † DJ itinérant
† GROUPE † Watchers
† QUALITÉS † vif d'esprit - indépendant
† DÉFAUTS † arriviste - profiteur - menteur

CARACTÈRE

† Tetsu est très indolent, comprenez par là qu'il se laisse porter par la vie d'une telle façon qu'il passe souvent pour un égoïste. Il aime faire la fête, vivre sans contraintes.

† Il est comme un papillon de nuit attiré par la lumière, il va là où est son intérêt, pour la fête ou l'argent. Rien ni personne n'a vraiment d'influence sur lui. Habitué au monde de la nuit, il est débrouillard et indépendant.

† Mais ce type de vie a fait de lui quelqu'un de très peu fiable, qui saute sur la moindre occasion même si c'est aux dépends des autres, qui n'hésite pas à mentir sur ses intentions pour avoir ce qu'il veut et qui ne voit aucun mal à vivre aux crochets des autres.


HISTOIRE

† Tetsu est un enfant de la rue, il a très tôt été orphelin, a très tôt déserté les orphelinats et autres familles d'accueil pour se faire une place dans les rues, dans la nuit et le monde de la fête. Il a trouvé des mécènes, qui lui ont permis d'abord de travailler dans des bars, alors qu'il était encore mineur, puis de s'approcher des platines, et il est devenu un DJ très connu dans les milieux underground.

† Sa vie insouciante et son amour de la fête et de l'argent l'a déjà conduit, dans le passé, à faire le gigolo. A cette occasion, il a un jour couché avec une ange qui affirma s'appeler Serena. C'est elle qui lui apprit tout sur un monde dont il n'avait aucune idée. Amoureuse de son humain, Serena se lia avec lui de façon spirituelle, et lui conféra un don exceptionnel.

† Tetsu a le pouvoir d'invoquer des anges et des démons. S'il connait leur nom véritable, il peut les appeler n'importe ou, n'importe quand, ou au contraire les chasser en enfer ou dans les Cieux. Il peut également briser les liens que les créatures surnaturelles imposent aux humains contre leur volonté. C'est d'ailleurs ainsi qu'il s'est débarrassé de Serena... il l'a forcée à s'en aller, l'a chassée dans le Ciel et ne l'a jamais revue. Car il n'appréciait tout simplement pas de la voir toujours lui tourner autour.

† Voilà quel genre d'homme est Tetsu. Au courant de tout, avec un pouvoir extraordinaire... mais qui se fiche royalement de ces histoires, ne tenant qu'à sa petite vie tranquille. Dans un coin de sa tête, il attend de voir quel camp va en sortir vainqueur, histoire de se placer du bon coté quand le moment sera venu de faire les comptes...


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il n'y a pas de place pour eux dans son style de vie.

Le Diable et les démons
Il veut bien y croire, mais ne les craint pas.

Les Humains
Il aime sa condition d'humain, pour lui, il n'y a qu'avec eux qu'on peut s'éclater.



RELATIONS

Kaya
... est la chanteuse montante de la Hellsing. Tetsu n'aime pas trop la Hellsing, plus parce qu'il déteste ce genre de boîte à préfabriquer des idols que parce qu'elle est tenue par des démons. Lui qui évolue dans les milieux underground, il méprise ce genre d'entreprise. Mais Kaya est une amie et une jeune fille vraiment sympa et pleine de talent. Il respecte son choix de carrière, mais tâche toujours de lui faire garder les pieds sur terre. Le nombre de conneries que ces démons lui mettent dans la tête...

Savi
... est une démone qui se balade souvent dans Tokyo, dans les bars et les boites, de sorte qu'il la voit régulièrement. En sa présence, il a la désagréable impression d'avoir retrouvé Serena, car elle est tout aussi insistance qu'elle. Il déteste l'idée que les gens attendent quelque chose de lui, ça attente à sa liberté ! Savi veut qu'il prenne part à une sorte de combat cosmique entre démons, mais lui n'a pas que ça à faire. Un peu lourde, donc, cette fille, mais superbe...

Yukino Kirieh
... elle, c'est un ange. Tetsu se dit souvent qu'il a trop de créatures surnaturelles dans son carnet d'adresse pour son propre bien. Surtout que Kirieh est d'une autre pointure que Savi. Et pour commencer, elle est puissante et il doute de pouvoir se débarrasser d'elle. Alors il la supporte, quand elle vient le voir la nuit dans les bars. Ses paroles sont tentatrices, elle a toujours des bons plans à lui proposer. Il a conscience qu'en se laissant amadouer comme ça, il perd petit à petit de sa chère liberté. Mais à dire vrai, il ne sait pas trop comment faire pour se défaire de son emprise.


ICÔNES

Spoiler:
 



Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Watchers [06/06]
Mer 6 Avr - 8:06

† Lee Min Woo †
Vivre, oui, j’en meurs d’envie.


FREE

FEAT. † Kevin {U-KISS}
† NOM † Lee
† PRÉNOM † Min Woo
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 22 ans
† RACE † Humain
† DON † spécial - aspire l’essence vitale des anges et des démons
† RÔLE † étudiant
† GROUPE † Watcher
† QUALITÉS † calme - intuitif - déterminé
† DÉFAUTS † fragile - solitaire - lunatique

CARACTÈRE

† Discret et malin, Min Woo a un don sans pareil pour lire entre les lignes, écouter et comprendre les autres, relever des signes et les interpréter. Si le destin ne lui avait pas joué un sale tour, il aurait fait un excellent détective. Ca, c’est dans ses bons jours. Car il arrive souvent qu’il change d’humeur, souvent en lien avec sa condition physique.

† Dans ces moments-là, il est beaucoup plus renfermé, peu enclin à la discussion et même à faire quoi que ce soit. Lui qui se démène pour trouver une solution à son problème, devient alors apathique, perd son envie de vivre, se laisse aller à l’autoappitoiement. Il est fort mentalement et finit toujours par remonter la pente, mais c’est chaque fois un peu plus dur et un jour, peut-être finira-t-il par complètement lâcher prise, cesser son combat et abandonner face à son destin.


HISTOIRE

† Min Woo est le fruit d’une expérience ratée. A sa naissance en Corée, un ange puissant et haut placé dans les Cieux l’a enlevé et élevé sur Terre. Il ne lui a jamais fait croire qu’il était son père, lui a dit la vérité dès qu’il fut en âge de la comprendre. Même s’il l’avait voulu, Min Woo n’aurait pas pu lui échapper. Mais de toute façon, il n’en eut jamais l’idée, puisqu’après tout, il n’avait jamais connu que cet ange. Syndrome de Stockholm, vous connaissez ? La victime s’attache à son ravisseur. Et pourtant, l’inverse n’était pas vrai. L’ange fit pour lui le strict minimum, un endroit où vivre, un peu d’argent, à 8 ans, Min Woo était déjà indépendant. Bien sûr, il n’alla jamais à l’école, l’ange se fichait bien de ça. Tout ce qu’il sait, Min Woo l’apprit tout seul, ou avec des voisins. Oui, sa vie dans un immeuble, aussi pourri soit-il, sauva son esprit, à défaut de son enfance. Grâce aux gens qui l’aidèrent, il ne devint pas fou.

† Pourquoi ? Pourquoi cet ange avait agi ainsi ? En fait, il avait besoin d’un enfant humain pour mener à bien une expérience. A peine né, Min Woo se vit offrir de force un peu de magie angélique de la part de son kidnappeur. Celui-ci tentait de faire de lui une arme. Contre qui, Min Woo ne le sut jamais, mais ce dont il est sûr, c’est que ça n’était pas contre les humains. En effet, le pouvoir qu’il a reçu de cet ange ne fonctionne que sur les créatures surnaturelles.

† Min Woo peut tuer les anges et les démons. Il est capable d’aspirer leur énergie vitale, l’essence même de leur être, jusqu’à ce qu’ils meurent - pour de bon, pour ses victimes, pas de retour possible dans les Cieux ou aux Enfers. Mais il ne s’en est quasiment jamais servi, car il perd des années de vie à chaque utilisation. Et de façon plus géénrale, son corps humain n’est pas fait pour supporter un tel don : faiblesse physique, crises de douleur, il passe parfois des jours entiers à se tordre de souffrance dans son lit et n’a pas une bonne constitution - monter des marches l'essouffle, le sport lui est interdit. C’est aussi pour cela qu’un jour, quand il avait 15 ans, l’ange qui lui a fait ça l’a abandonné. Il a vu que son expérience avait raté, s’est dit que Min Woo mourrait très vite, ne dépasserait pas l’adolescence. Mais Min Woo a survécu. Et il est venu à Tokyo parce qu’il a entendu des rumeurs - c’est là-bas que se jouera le grand combat final. Lui, il s’en fiche, ce qu’il veut c’est qu’on le débarrasse de son don. Il veut vivre, pas mourir à 30 ans.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il les déteste tous pour ce qu’un seul d’entre eux lui a fait.

Le Diable et les démons
Il souhaiterait les approcher pour sa quête tout en sachant qu’ils ne valent pas mieux que les Anges.

Les Humains
Comme tout le monde, il n’a pas d’opinion, il est humain.



RELATIONS

[url=]
[/url]
† [url=][/url] †
...

[url=]
[/url]
† [url=][/url] †
...

[url=]
[/url]
† [url=][/url] †
...


ICONES

Spoiler:
 




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Watchers [06/06]
Mer 6 Avr - 8:06

† Kisaragi Katsu †
Je me fiche de vivre, je me fiche de mourir.


FREE

FEAT. † CNU [B1A4]
† NOM † Kisaragi
† PRÉNOM † Katsu
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 20 ans
† RACE † Humain
† DON † détection des auras
† RÔLE † étudiant
† GROUPE † Watchers
† QUALITÉS † arrangeant - marrant
† DÉFAUTS † passif - accro - soumis

CARACTÈRE

† Katsu est mou. Pas physiquement bien sûr, mais moralement. Il vit dans une perpétuelle torpeur, hors de la réalité, en grande partie grâce aux drogues et à l'alcool qu'il consomme en quantité.

† Il ne trouve rien à redire sur rien. Il est toujours content, même quand il se fait avoir et qu'il le sait. Il a la flemme de se rebeller pour quoi que ce soit, rien n'a d'importance à ses yeux. En fait, il regarde passer son existence, attendant patiemment qu'elle prenne fin.

† En surface, il est marrant et gentil, puisqu'il passe tout à tout le monde. En vérité, il se laisse vivre, profite de ceux qui veulent bien s'occuper de lui et ne s'attache à personne.



HISTOIRE

† Katsu est un humain comme on en voit des tas, plein de défauts. Il est jeune et brûle sa vie par les deux bouts. Il est jeune, mais n'a déjà plus aucun intérêt pour la vie. Inscrit à la fac, il n'y met quasiment jamais les pieds, si ce n'est pour traîner avec ses quelques pseudo amis. Il est censé vivre chez ses parents, mais dort toujours chez les uns ou chez les autres.

† L'argent que ses parents lui donnent, il le dépense en drogue et en alcool. Il a tout à fait conscience d'abréger son existence, mais il s'en fiche, seul le moment présent compte.

† Il a le don de détecter les auras surnaturelles et est capable de dire s'il a à faire à un démon ou à un ange. Mais tout ça, il s'en fiche, si ce n'est que ça le fait rire de croiser un démon dans la rue ou un ange dans un karaoké. Il a bien conscience de l'existence de ces créatures, et se doute bien qu'elles sont là pour une raison, mais bon, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

† Son dernier exploit en date, c'est d'avoir largué sa dernière copine pour une démone. La fille s'est suicidée, à cause de ça, mais franchement, ça valait le coup, parce que Levi est vraiment magnifique. Elle le manipule à volonté, lui faire faire et dire les pires choses, mais il s'en fiche.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Aucun intérêt.

Le Diable et les démons
C'est cool s'ils sont tous aussi canon que Levi.

Les Humains
Il s'en fiche.



RELATIONS

Natsume Levi
... il l'a vue dans un club, mais c'est elle qui est venue à lui. Il a tout de suite su qu'elle était un démon, et pas n'importe qui, en plus. Depuis elle a fait son éducation sur les hiérarchies angéliques et démoniaques, même si lui s'en contrefout. Il a conscience de n'être qu'un objet pour elle. A sa demande, il s'est lui-même servi de beaucoup de filles et de garçons pour ensuite leur faire du mal, comme si ça excitait sa démone. Elle le traite comme un chien, mais peu importe. Son âme est acquise à l'enfer ? Peu importe.

Fenrir
... est un démon qu'il a rencontré dans une ruelle sombre alors que Katsu se faisait passer à tabac par des petites frappes. Depuis ils sont devenus amis, et passent des nuits ensemble à s'éclater. Ils sont totalement opposé, il est aussi vif et agité que Katsu se laisse porter. Parfois, il a l'impression que Fenrir désapprouve ses choix de vie, mais tout ça disparaît vite au profit de l'amusement.

ICÔNES

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Watchers [06/06]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Watchers [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Humans-