† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Races
Mar 8 Mar - 14:23

† RACES †
Qui serez-vous à la veille de l'Apocalypse ?


Dans ce jeu de rôle, vous pouvez interpréter au choix l'une de ces cinq races :


Chaque race a ses avantages et ses inconvénients, que nous vous décrivons ici. Pour tout renseignement supplémentaires, la FAQ sera en mesure de répondre à toutes vos questions.

A vous de choisir.






Dernière édition par C:K le Mar 5 Avr - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: ANGES
Mar 8 Mar - 16:22

† ANGELS †
Soldats au service du Bien


† Je peux voler* †
*Les ailes n'apparaissent pas. L'enveloppe humaine ne leur permet pas.
† J'ai été créé par Dieu ou je suis un humain décédé à qui l'on a proposé cette voie †
† J'ai été envoyé sur Terre †
† Je suis aux ordres de mes supérieurs ou de mon Père †
† Je fais partie d'une hiérarchie stricte †
† J'appartiens à un chœur †
† Je suis plus ou moins puissant †
† Les Humains sont des âmes à convertir †
† J'ai ma propre vision du Monde et de l'Apocalypse †
† Nul ne doit connaître mon nom véritable †


Les Anges, les "vrais"


Un ange, ça n’a rien à voir avec un blondinet efféminé voletant sur votre épaule pour vous caresser la joue. Les anges sont des soldats, et des soldats de très peu de patience. Organisés en chœurs où chacun a sa place et son rôle défini, ils surveillent les Hommes et tentent de gérer leur monde encombré de tant d’actes mauvais. Cependant, ils ne font pas cela par bonté d’âme. Ils ont en eux l’amour du châtiment tenu de leur Père, et le mépris cruel que peut porter un frère maniéré à son cadet un peu arriéré. On ne sait pas trop ce que Dieu pense de tout ça, mais eux ont les idées bien arrêtées sur la question : l’Homme est un poids mort que le Paternel ferait mieux de laisser crever. D’ailleurs, il a enfin l’air motivé, mais voilà, au lieu de les regarder mourir, les anges doivent gagner leur âme à leur cause.

Heureusement pour l’Humanité, ils sont liés par un serment d’obéissance à leur Père autrement plus mortel que les humains, et il s’en trouvera peu pour désobéir aux ordres. Alors ils sont là, parmi les hommes, et les surveillent et les tentent. Certains le font même avec plaisir. La plupart le font par hantise du désordre. Les anges le savent bien, les Hommes sont les spécialistes du désordre organisé, mettre à feu et à sang un monde pour mieux profiter des opportunités. Il ne faudrait pas qu’une deuxième tour de Babel voie le jour, n’est-ce pas ? La dernière fois, les hommes ont frappé à la porte de la maison de Dieu, et ça, plus jamais !

Donc, les anges les surveillent, et parfois, les veillent. Mais il y a une deuxième problématique : les démons. Ils sont là, et autant cohabiter pour maintenir l’équilibre si cher aux anges. Au moins jusqu'à ce que l'Apocalypse se déchaîne. Mais les démons, eux, ne s’embarrassent pas des mêmes réflexions.



Mode d'emploi


Un ange naît...

Au départ, Dieu créa les anges lui-même. Issus de Son pouvoir, ces anges là étaient comme une première génération, puissants et dominateurs. A titre d'exemple, les trois seuls Séraphins du Paradis (cf. vacants Ancient) ont été créés par Dieu. Mes ces anges-là avaient tendance à être incontrôlables, justement du fait de leur puissance et aussi, n'ayons pas peur de le dire, de leur ego. Beaucoup d'entre eux ont déchu ou ont été jugés et tués. De sorte que désormais, les anges créés par Dieu se font très rares, car c'est comme faire une expérience chimique dont on ne serait jamais certain du résultat...

Ces anges-là sont issus d'une plume à laquelle Dieu insuffle la vie. Il arrive parfois que deux anges naissent d'une même plume, ces anges sont alors des frères ou des sœurs. Les liens de famille horizontaux sont donc possibles. Mais les anges ne se reproduisent pas entre eux au Paradis (cf. FAQ) donc, pas de liens de famille verticaux (pas de papa et de fiston au Paradis).

Mais à présent, Dieu ne créé presque plus d'anges. Les anges aujourd'hui sont principalement des humains qui ont eu le choix, à leur mort, de devenir des anges. Parce qu'ils ont vécu une existence exemplaire, ou ont connu de grands malheurs, de grandes injustices, etc. La plupart des anges sont donc d'anciens humains, qui se rappellent leur existence sur Terre et travaillent désormais pour les Cieux. La vie est belle !


Un ange vit...

Au quotidien, l'ange travaille. Bah oui, vous vous êtes fait avoir, mais c'est trop tard. Les anges appartiennent soit aux trois Hiérarchies existantes (cf. plus bas) soit aux deux ordres spéciaux, en tout cas dans les Cieux personne n'est hors du cadre, tout est très hiérarchisé et vous avez forcément un patron. Sachez que si vous commencez au bas de l'échelle, vous avez la possibilité d'évoluer (cf. FAQ).

Sur Terre comme au Ciel, vous gardez votre apparence. Oui, on pourrait se lancer dans de longues explications métaphysiques comme quoi, au Paradis, vous n'êtes pas fait de chair et de sang mais d'énergie pure... mais une énergie qui garde la tête de votre avatar, sinon on s'en sort plus.

Sur Terre, vous vous incarnez donc dans une enveloppe charnelle faite à votre image, et aucune maladie ni le temps ni vous prendre un semi-remorque dans les dents ne vous tuera. Mais ça vous mettra dans un sale état. Vous pouvez être blessé physiquement, et certains humains peuvent même vous tuer, en insistant un peu. Mais pas définitivement (cf. FAQ). Vous pouvez toujours revenir pour expliquer gentiment à votre assassin qu'il est naît 1000 ans trop tôt pour vous buter.


Un ange meurt...

Si les humains ne peuvent pas vous refroidir définitivement, d'autres anges, ainsi que les démons, en ont le pouvoir. Les raisons sont multiples : bataille entre anges et démons, complots, assassinats... dans ce cas de figure, vous mourez pour de bon et vous ne pouvez pas vous réincarner. Si ça peut vous consoler, vos meurtriers seront sévèrement punis, car les anges n'ont pas le droit de tuer d'autres anges, et les démons encore moins évidemment.

Ca, c'est le cadre illégal. Mais vous pouvez finir votre vie d'ange de façon tout à fait officielle.

Si vous êtes un rebelle (un ange Taboo un peu trop gênant par exemple), si vous refusez d'obéir à votre supérieur, si vous en prenez à un autre ange, si vous tombez amoureux d'un autre ange, d'un humain ou d'un démons, si vous engendrez un aïon, si vous devenez incontrôlable et j'en passe, alors Dieu, par l'intermédiaire de ses Hérauts, vous désignera à ses quelques anges de la mort, des anges dont la seule tâche consiste à poursuivre les rebelles et à les ramener au Paradis pour qu'ils y soient jugés. Autant vous dire que le procès est rarement équitable...

Et une fois jugé et condamné, vous êtes alors jetés en enfer, on vous arrache vos ailes d'ange et on efface les souvenirs que vous aviez de votre vie d'humain. Si vous étiez vraiment un monstre coupable de crimes innommables, il est même possible que vous soyez directement exécuté sans même être déchu en enfer.



Trouvez votre place

Choisissez votre chœur :

Choisissez votre groupe de pensée :


Serez-vous un Ange impartial qui obéit aveuglément ? Un amoureux de l'Humanité qui redoute l'Apocalypse ? Ou bien foulerez-vous la Terre sans vous souciez de son devenir ? Tout dépend de vous.

Direction la Terre. Tokyo. Choisissez un nom de code et fondez-vous parmi les Hommes.


Bienvenu(e) chez les Anges.




Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: DEMONS
Mar 5 Avr - 22:57

† DEVILS †
Libres agents du Malin


† Je peux voler* †
*Les ailes n'apparaissent pas. L'enveloppe humaine ne leur permet pas.
† J'étais un ange et j'ai été déchu †
† Je suis monté sur Terre de mon plein gré ou pour une mission †
† Je suis aux ordres d'un Démon supérieur ou de Lucifer †
† Je fais partie d'un groupe où règne la loi du plus fort †
† J'appartiens à un Cercle †
† Je suis plus ou moins puissant †
† Les Humains sont des âmes à dévorer †
† J'ai ma propre vision du Monde et de l'Apocalypse †
† Nul ne doit connaître mon nom véritable †

Les Démons, les Déchus

Ils sont déchus du Ciel, et la mémoire qu'ils avaient de leur dernière vie humaine, s'ils en avaient une, est effacée, afin qu'ils subissent totalement leur statut de démon. En revanche ils se souviennent parfaitement de leur vie d'ange.

Un démon, paradoxalement, va correspondre effroyablement bien à l’idée que les Hommes s’en font. Certains sont immondes, créatures de cauchemar qui se croisent et se heurtent aux confins les plus profonds des cercles de l’enfer. Mais sur Terre, ils sont aussi beaux, blonds et efféminés que les anges. Car leur but, c’est non seulement de récupérer leur âme, mais aussi de se servir des Humains. Les Humains sont les seuls à pouvoir atteindre le paradis. Oh, les démons ont essayé une fois – ils ont pris une sacrée raclée. Alors aujourd’hui, sous couvert de faire la course avec les anges, leur but avoué est de mettre le désordre.

Les démons ne fonctionnent pas comme les anges, ils sont beaucoup plus désorganisés. Aucun humain, à part quelques farfelus, n’adore Lucifer comme ils sont capables d’adorer Dieu, aussi Lucifer n’est-il que le plus puissant des démons parmi les castes des démons, mais pas leur chef, pas leur dictateur. Et de fait, les démons sont beaucoup plus libres de leurs mouvements. Cela dit, ils ont su s’adapter au nouveau siècle, apprenant de leurs aînés les anges pour mieux contrôler leurs actions, car de nos jours, il ne suffit plus de dépuceler une vierge, acheter l’âme d’un homme d’affaires ou souffler sur les braises d’une guerre. Non, tout cela n’a plus rien de diabolique, c’est devenu monnaie courante chez les Hommes, alors il a fallu trouver d’autres leviers.

Oh, bien sûr, certains démons apprécient les hommes. Difficile de trouver plus semblables aux démons que les humains. Mais une minorité les aime carrément, et ça, c’est la honte des démons, on n’en parle pas, on fait comme si ce groupe n’existait pas. D’autres encore désirent simplement se rebeller contre Lucifer, qui chauffe son trône depuis trop longtemps. En bref, chez les démons, sous couvert d’un ordre pompé sur celui des anges, c’est quand même un beau bordel. Facile, dans ces conditions, d’agir sans conséquences !


Mode d'emploi


Un démon naît...

Avant le premier déchu, Lucifer, neuf démons hantaient les dessous de la Terre, issus peut-être de la part des ténèbres des Hommes eux-mêmes, ou d'anciens dieux païens, ou encore en réponse à l'équilibre nécessaire pour la survie de la création. Quand Lucifer a déchu, il a fait le ménage, poussant ces anciens démons à se battre entre eux, et ne restent de ces anciens démons que deux d'entre eux (cf. vacants Ancients). Ces deux-là seulement n'ont jamais été des anges, et ils sont plus puissants que tous les démons ou presque, Lucifer mis à part.

Tous les démons sans exceptions sont des anges déchus. Ils se souviennent de leur vie d'ange, mais pas d'humain s'ils en ont eu une. Un humain ne peut pas devenir un démon. Inutile de vous suicider, vous atterrirez bien en enfer, mais sous forme d'âme errante et vous vous ferez bouffer par le premier démon qui passe.


Un démon vit...

Contrairement à ces couillons d'anges, les démons ne sont pas forcés de bosser comme des ânes. Ils ont juste l'obligation d'obéir aux ordres de leur Prince si celui-ci a une tâche à leur confier, mais sinon, ils sont libres de leurs mouvements, il n'y a aucune hiérarchie parmi les démons standards si ce n'est l'ordre naturel des choses : si un démon plus fort que vous vous donne un ordre, vous n'êtes pas tenus de lui obéir. Mais il peut vous fracasser le crâne. A vous de voir.

Les démons comme les anges ne se reproduisent pas en enfer, uniquement sur Terre, même s'ils peuvent s'envoyer en l'air où ils veulent. Car OUI mes amis, les démons peuvent très bien tomber amoureux, eux, on ne leur en tiendra pas rigueur. Sauf si vous tombez amoureux d'un humain, là vous passez pour un con, mais en tout cas aucune loi ne vous en empêche. Y'a pas de loi, à part celles de votre Prince. Vous devez simplement vivre en accord avec les idéaux de votre Prince et de son cercle. Ou pas, mais alors là votre espérance de vie sera courte.


Un démon meurt...

Tué par un congénère, par un ange, par un humain un peu chanceux, vous avez le choix. Comme les anges, les humains ne peuvent pas vous tuer définitivement, mais peuvent vous renvoyer en enfer pour une convalescence plus ou moins longue avant de vous réincarner sur Terre dans votre ancienne apparence ou une nouvelle (à l'appréciation des admins, si vous vous faites sauter le caisson toutes les semaines pour changer d'avatar, ça va chier dans le ventilo). Seuls les démons ou les anges peuvent tuer un démon définitivement.


Trouvez votre place

Les démons sont beaucoup plus libres de leurs mouvements. Vous pouvez choisir d'appartenir à un des neuf cercles des enfers si vous avez une affinité particulière avec un des Princes ou avec ce qu'il représente. Dans ce cas là, votre Prince a droit de vie et de mort sur vous selon votre comportement alors réfléchissez bien ! Si vous décidez d'appartenir à un cercle dont le Prince est contre l'Apocalypse, mais vous travailler pour l'Apocalypse, eh bien... à vos risques et périls ! Cela dit, à l'inverse, les Princes les plus sympas n'hésiteront pas à venir à votre aide si vous en avez besoin.

Mais vous pouvez aussi choisir d'être indépendant. Cependant, en enfer, les démons qui n'appartiennent à aucun cercles sont considérés comme des vagabonds et plus ou moins méprisés.

Il y a neuf princes démons, maître chacun d'un cercle des enfers, pour neuf cercles en tout (voir liste ci-dessus). Lucifer, dans tout ça ? Il est au-dessus du lot, il préside sa propre Cour peuplée des plus puissants démons qui soient. Les noms des cercles (éternité, chaos, etc) donne un indice du caractère de chaque Prince et aussi de leurs pouvoirs.

De fait, les Princes sont les plus forts... ou les plus malins, les plus influents, les mieux entourés, les plus aptes, tout simplement, à garder leur derrière sur le trône et leur tête sur leurs épaules. Les rôles tournent très souvent... les assassiner pour prendre leur place est un sport national, en enfer.

Choisissez votre cercle :



Choisissez votre groupe de pensée :


Serez-vous un Démon avide d'âmes innocentes et servant Lucifer ? Un partisan des Humains et de leur folie ? Ou bien rejoindrez-vous la Terre pour vous faire oublier de vos ennuis ? Tout dépend de vous.

Direction la Terre. Tokyo. Choisissez un nom de code et fondez-vous parmi les Hommes.


Bienvenu(e) chez les Démons.






Dernière édition par C:K le Mer 6 Avr - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: HUMAINS
Mar 5 Avr - 23:08

† HUMANS †
Êtres fragiles au destin incertain


† Je suis un être humain normal †
† Je possède peut-être un don inné †
† Je peux être au courant de l'existence des êtres surnaturels et de l'Apocalypse †
† J'ai une vie tout à fait banale, ou presque †
† Je suis une âme de valeur à convertir ou corrompre †
† Je vis à Tokyo †

Les Humains, agneaux de Dieu


Et puis il y a les Hommes eux-mêmes. Totalement barges, vous trouvez pas ? Passons sur les 99% de la population qui vivra et mourra en un clin d’œil sans faire quoique ce soit d’exceptionnel. Mais certains d’entre eux méritent qu’on s’attarde sur leur cas. Ils ont des dons qui les placent parfois sur un même pied d’égalité que les anges et les démons. Ils servent la cause des premiers ou des seconds, ou une cause qui dépasse tous les autres. Ils sont des puissants parmi les Hommes, ou passent inaperçus. Enfin, certains d’entre eux ne savent pas encore ce qu’ils sont et de quoi ils sont capables. Ceux-là, les anges comme les démons les redoutent le plus, car nul ne sait quel sera leur destin, quel camps ils choisiront, celui des anges, celui des démons, ou pire, celui des Hommes. Ceux-là, sont les enjeux de batailles terrifiantes entre les différentes forces en puissance.


Mode d'emploi


Un humain naît...

Inutile de raconter comment on fait les bébés. Les Humains sont les enfants de couples Humains uniquement. Ils naissent, grandissent, mûrissent... et présentent parfois des dons surprenants.

Un don peut être acquis depuis la naissance. De ce fait, il sera plus ou moins maîtrisé, suivant la difficulté du don, l'environnement qui accompagne l'enfant dans sa croissance. Pour d'autres, le don ne se manifeste qu'à la puberté ou après un traumatisme. Il n'y a pas de règle générale. C'est du cas par cas.


Un humain vit...

Dans la vie, ils sont étudiants, profs, salariés à la Kronos Heaven Corp. (ingénieur, secrétaire, concepteur, graphiste, marketing, etc) ou à la Hellsing (chorégraphe, producteur, pub, artiste, ingénieur son/studio.caméra, etc), travaillent de leur coté dans Tokyo, etc.

Le don de l'être humain peut se développer au cours de sa vie, naturellement ou provoqué par des traumatismes ou au contact de créatures surnaturelles.

Nés de chair et de sang, il leur est impossible de rejoindre le Paradis ou l'Enfer, même si une créature surnaturelle les y emmène. Ils y mourraient sur le champ.


Un humain meurt...

Quand un humain meurt, il y a plusieurs possibilités :
    - Son âme est damnée, parce qu'il a mal agi ou parce qu'il a été corrompu par un Démon, et c'est un aller simple vers l'Enfer qui l'attend.

    - Le choix lui est donné de devenir un Ange, il accepte et devient un être immatériel, doué d'une énergie surnaturelle. Il se verra créé un corps à son image s'il descend sur Terre.

    - Son âme rejoint le puits des âmes et il disparait définitivement de la Terre.



Trouvez votre place

Inventez votre don ou choisissez en un :


Les administrateurs se réservent le droit de mettre un véto à votre choix de don ou de vous imposer d'en abaisser la puissance. Vous n'êtes qu'un être humain après, pas une entité surhumaine ! Pour créer un don qui n'est pas dans cette liste, nous vous conseillons de vous inspirer des pouvoirs extrasensoriels existants dans le monde réel. Tous ces dons étranges et sans fondement scientifique sont une excellente source d'inspiration.

Choisissez votre groupe de pensée :


Serez-vous un innocent ignorant tout de ce que les créatures surnaturelles prévoient ? Ou bien continuerez-vous de vivre tout en sachant la guerre silencieuse qui a lieu sous vos yeux ? Ou vous rebellerez-vous contre les forces supérieures qui vous impose un destin que vous n'avez pas choisi ?

Direction Tokyo. La capitale du Japon. La ville qui ne dort et ne s'arrête jamais.


Bienvenu(e) chez les Humains.




Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Races
Mar 17 Mai - 17:15

† AÏONS †
Enfants de la désobéissance


† Je suis l'enfant né d'un amour interdit †
† Je possède une force surnaturelle, hérité de l'un de mes parents †
† Je peux être au courant de l'existence des êtres surnaturels et de l'Apocalypse †
† J'ai une vie tout à fait banale, ou presque †
† Je suis redouté et pourchassé par les Anges et les Démons †
† Je vis à Tokyo †

Les Aions, enfants interdits

La loi des Cieux et des Enfers interdit l'union d'un Ange ou d'un Démon. Hélas, certains enfreignent cette règle...

Ils sont les fils et les filles des créatures surnaturelles qui se sont laissés aller à commettre l'ultime pêché. Nés sur Terre, leurs parents sont des anges, des démons voire les deux, ou bien un de leurs parents est humain. Parfois ils sont le fruit d'un amour qui a peu de chance de survvire, parfois ils sont de simples accidents.

Ils sont un danger, car leurs parents leur transmettent une partie de leurs pouvoirs :

Ainsi, le mélange qui nait de cet union interdit est une bombe à retardement que craignent les créatures surnaturelles : un être humain doté d'un don et d'une force surhumaine est un rebelle en puissance qui peut s'interposer dans les plans des cieux ou des enfers.

Les Aïons se cachent, toute leur vie, parce qu'ils sont considérés par les Cieux comme par les Enfers comme des abominations, parce qu'ils sont incontrôlables et parfois plus puissants que leurs parents. Pour le danger qu'ils représentent, ils sont poursuivis, retrouvés et méthodiquement tués.

Etant donné leur nature humaine, car nés sur Terre, les Aïons ne peuvent pas aller au Paradis ou en Enfer. Ils vivent sur Terre, parmis les Hommes.


Trouvez votre place

Choisissez votre groupe de pensée :


Serez-vous un enfant issu de l'amour ou de la haine ? Combattrez-vous les frères de vos parents, prendrez-vous le parti des Humains qui sont bien plus votre peuple que les autres ?

Direction Tokyo. La capitale du Japon. Ville qui ne dort ni de s'arrête jamais. Fondez-vous parmi les Hommes.


Bienvenu(e) chez les Aïons.



GROUPE FERME
Il y a trop d'Aions sur le forum.
Nous n'acceptons plus que les personnages prédéfinis.




Dernière édition par C:K le Lun 13 Fév - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Re: Races
Mar 17 Mai - 17:18

† CRÉATURES †
Monstres fantastiques du Ciel et de la Terre


† Je suis une créature millénaire †
† Je suis monté sur Terre de mon plein gré ou pour une mission †
† Je suis puissant †
† Je suis au service des Cieux ou des Enfers †
† J'ai ma propre vision du Monde et de l'Apocalypse †
† Nul ne doit connaître mon nom véritable †

Les monstres mythologiques

Depuis les temps mythologiques, de sombres créatures emplissent l'imagination des Hommes. Elles sont réelles, créées par Dieu ou le Diable afin de les servir et de jouer un rôle le jour du jugement...

Elles sont parfois plus anciennes que le plus vieux des Anges, ont connu la Terre avant le Commencement, les enfants originels. Tous sont nés pour un rôle bien précis, mais les temps ont changé et certains n'ont plus de raisons d'être aujourd'hui. Pourtant, elles arpentent toujours la Terre.

Puissantes et anciennes, ces créatures ne connaissent que les extrêmes - obéissance totale à l'être qui les créées ou révolte. Cependant, leur destin est bien plus cruel que celui des anges et des démons. Aussi libres veulent-ils être, aussi titanesques que soient leurs pouvoirs, les chaînes qui les entravent sont à leur mesure : extraordinaires.

Serez-vous un des plus puissants soldats de Dieu ou du Diable ? Ou bien tenterez-vous de vous libérer du joug plus que millénaire de votre maître ? Aurez-vous pitié des Humains dont le destin pathétique est le reflet du votre ?


Trouvez votre place


Choisissez votre destin :


Choisissez votre groupe de pensée :


Direction la Terre. Tokyo. Choisissez un nom de code et fondez-vous parmi les Hommes.


Bienvenu(e) chez les Créatures.



GROUPE FERME
Seuls les personnages prédéfinis sont autorisés.




Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Races

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: The sixth day...-