† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Tout me revient, tout me ramène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Tout me revient, tout me ramène...
Mar 29 Mar - 13:24

Event
Février 2010 † Jeu de piste † Etape #4
Jeu de piste à Tokyo
Saurez-vous courir et chercher ?
Enfin un peu de tranquilité ! Cette balade n'est pas de tout repos avec toutes ces personnes bizarres qui demadent des services contre des lettres. L'affaire a même l'air ridicules vue sous cet angle. Peut-être même perdez-vous votre temps ! Mais las, vous êtes fatigués et désirez vous détendre un peu. Un bon thé fera l'affaire.



TENANCIERE
feat. Wakana Matsumoto
"Bonjour et bienvenu dans ma maison de thé ! Je vous sers quelque chose ? Quel type de thé vous ferez plaisir ? J'en ai qui viennent des quatres coins du monde. Si vous êtes capable de m'en citer une variété originale, je vous l'offre et... je vous donnerai un indice concernant le mot secret que vous cherchez. [...] Medium ? Non je ne pratique pas ce genre de chose, mais disons que j'ai de l'intuition et quelque chose me dit que vous êtes en train de suivre une quête... et que vous devriez la poursuivre car vous êtes proche du but."

Si même la tenancière de la maison de thé s'y met, l'affaire va devenir de plus en plus étrange... Mais tout arrive à Tokyo n'est-ce pas ? Bref, vous fouillez dans vos souvenirs pour lui citer un nom de variété de thé et elle vous révèle deux nouvelles lettres.

Remplissez la mission poster une variété de thé existante - qui n'a pas déjà été postée - dans ce topic pour découvrir les deux lettres mystères :

Vous profitez pleinement de votre petite pause puis repartez sur la route, un peu au hasard. Néanmoins, la tenancière vous a dit, au hasard de votre discussion pendant qu'elle préparait votre thé, que de nouveaux animaux étaient arrivés en ville... De quoi parlait-elle ?

A suivre...


Dernière édition par Sakuya Toya le Dim 15 Jan - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Ven 1 Avr - 13:10

J'adore la tenancière de cette maison de thé. Je n'y suis encore jamais venu, c'est la première fois, mais qu'elle est jolie et qu'elle est gentille et qu'elle sent bon ! Je la regardais avec des étoiles dans les yeux, pensant que si j'avais eu une mère, j'aurais bien aimé qu'elle soit pareille.

Lorsqu'elle me demanda de lui citer une variété de thé, je bloquais. Je n'en connaissais pas des masses. Mais son parfum me rappelait quelque chose... Des fleurs ?... Une senteur de thé aux fleurs ? Je n'avais pas déjà bu un truc de ce style ? [...] Ah ! Je me souviens !

"Oh ! Vous sentez le... thé Oolong à la fleur d'oranger c'est ça ? Je crois que j'en ai déjà bu mais... je ne me souviens que de l'odeur. Vous ne voulez pas m'en servir un peu dites ?"

Je fus bien content de mon intuition car ce thé était délicieux ! J'avais bien fait d'entrer par hasard dans cet endroit. [...] Oh ! Et j'oubliais de raconter un truc : depuis ce jour, j'adore le parfum de la fleur d'oranger. :cat:


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Ven 1 Avr - 14:31

Cette fois c'en était trop. Je faillis abandonner et rentrer chez moi. Une variété de thé ??? Mais qu'est-ce que j'en savais, moi ? Une variété de vodka, à la limite, ça oui, j'aurais pu la lui sortir facilement... Alors maintenant il fallait s'abaisser à ce genre de jeu idiot pour pouvoir boire un coup, dans ce salon de thé ? De toute façon, j'aimais pas le thé, c'était vite vu.

Je m'approchai du comptoir avec l'air du type qui cherche encore ce qu'il va commander et repérer, derrière la tenancière, une armoire remplie de boîtes de différents thés pour les masochistes qui venaient ici pour acheter du thé à emporter. Bon, ben au moins c'était pas dur, y'avait plus qu'à choisir !

- Gunpowder ? Sympa comme non... ça m'évoque la guerre... bref, vous auriez pas plutôt de la bière ?

Apparemment non. Tant pis, je me rabattrai sur le café...



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Ven 1 Avr - 18:47

Shion se sentait de plus en plus mal. Elle avait repéré différentes auras en quittant l'aquarium et elles étaient autant angélique que maléfique. Elle commençait à se demander si tout cela n'était pas un piège des démons. Se rendre dans leur lieu favori n'avait pas aidé Shion à se détendre. C'est d'ailleurs bon gré mal gré quel arriva dans ce nouveau lieu. Mais à peine rentré quel se détendit aussitôt. Pourquoi ? Zen attitude ? Elle soupira d'aise. Elle se sentait bien. Elle écouta a propriétaire du lieu et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle lui sourit. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sourit.

Fleurs de Jasmin.

Elle ne rajouta rien car cela lui rappelait des bons souvenirs et cela devrait suffire à cette femme. Elle n'était pas une experte en thé pour rien. Elle s'inclina respectueusement face à elle et elle repartit avec nostalgie dans les rues bondées de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Sam 2 Avr - 12:56

Arrivé dans la maison de thé, je goutais à l'environnement zen avec plaisir. Après l'aquarium, la maison de thé, décidément cet antiquaire avait de bons contacts. Mais je n'avais pas le temps de poser mes fesses sur un coussin que la tenancière me demande de lui trouver un thé original. Et en échange j'aurais droit à un thé gratuit ! Le ticket pour l'aquarium et maintenant le thé, c'est mon jour de chance visiblement. A moins que tout ça ne soit qu'une vil machination. Bref, je m'incline poliment devant la jeune femme pour la remercier de son accueil.

- Le seul thé qui me vient à l'esprit est le "Earl Grey" ou plus communément, le thé à la bergamote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Sam 2 Avr - 18:12

Pfiou, quelle aventure ! Une fois arrivée, Miho eut à peine le temps de se poser qu'une jeune femme commença à lui parler de lettre, elle soupira, attendant que cette dernière lui dise ce qu'elle devait faire, apparemment, lui donner le nom d'un thé. Bien... bien, essayons quelques thé... le seul hic c'est que la Nipponne n'est pas très thé... alors elle fouine, c'était quoi le premier qu'elle avait gouté et n'avait pas aimé ? Thé à la menthe... oui bon, classique, peut mieux faire ! Elle se gratta la tête puis regarda autour d'elle. Des arbres fruités... oui doit y'en avoir des thé là-dedans ! Mais ce qui lui vint à l'esprit la fit sourire.

"Thé au citron vert Sensha !"

Elle repartie, satisfaite, fière même d'avoir donné un nom de thé qu'elle avait eut l'occasion de boire avec sa mère !


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Mer 1 Juin - 0:12

Ahhhh ! Le démon n'aurait pas pu tomber en de meilleur lieux ! Lui qui était si fan du thé ! Il en buvait presque 5 tasses par jour à vrai dire...Étrange vous me direz ? Baahh....Surement, mais y'avait quand même pire dans cette ville non ? Bref, Seiji soupira d'aise assis en tailleur sur le sol. Il était dans un paradis dans cette maison de thé. Lui nommer un thé ? Facile ! Mais euhm cette femme elle n'était pas normal ou c'était lui ? Boff, tant qu'il pouvait avoir ses lettres et boire son thé tranquillement sur son tapis en observant les lumières illuminées dans la nuit. Ça c'était bien le pied ! Ses yeux aux éclats dorés se levèrent sur la femme et un doux sourire de passionné marqua ses lèvres.

''Je dirais le champagne des thés, le Darjeeling ! Un thé magnifiquement rare et goûteux. J'adore !''

Qui aurait penser a parler d'un thé cultivé en Himalaya. Mémorisant les lettre et fourrant les poches de thé dans sa poche, l'ange déchu prit le temps de savourer une tasse de thé blanc avant de se lever, payer et remercier doucement la tenancière. Puis tout aussi tranquillement il s'éclipsa.


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Mer 1 Juin - 0:40

Je commençais à être réellement lassée par ce jeu de piste. Et cet endroit était tout à fait ce qu'il me fallait et me correspondait à merveille. Le calme, l'harmonie avec la nature... Enfin. Je m'asseyais en tailleur face à cette femme qui me donnait une nouvelle épreuve. Cette fois ci, je n'avais pas envie de me plaindre, elle était belle, douce, et elle me demandait quelque chose qui me passionnait tout à fait. Même si je raffolai d'alcools en tous genre, le thé était véritablement la boisson qui 'apaise' l'esprit. Mais tout le monde ne peux pas forcément comprendre cela.

"Ti Kuan Yin, un thé semi fermenté, entre le vert et le noir, on l'appelle aussi thé bleu."

Un thé que j'avais eut pour habitude de boire tous les après midi avec la mère supérieure et les femmes du couvent. C'était peut être même les seuls meilleurs souvenirs que j'avais. Surtout quand Ryu déboulait en trombe pour m'offrir des gâteaux secs, et repartir en courant, comme s'il se sentait de trop parmi toutes ces femelles. Un petit sourire en coin, je discutait une bonne heure avec cette femme tout en savourant le thé que j'avais nommé, puis la salua respectueusement avant de prendre enfin congé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Mer 1 Juin - 22:13

Je m'assis, fatigué de ma journée et fermai les yeux quelques secondes, avant de me faire interrompre dans mes réflexions, qui n'étaient pas très constructive, sois dit en passant. Cette dame avait l'air très gentille, elle me faisait un peu penser à ma grand mère. Elle me demanda de lui nommer une sorte de thé et, justemment, grâce à ma grand mère, j'en connaissais plusieurs. Puis, je me rappelai celui que je lui avais offert, pour son anniversaire. Je me souviens, son sourire c'était illuminé, comme toujours et elle m'avait tendrement serré dans ses bras maternelle... Car elle avait été la mère que je n'avais jamais eu. Pendant que ma mère était au loin, moi je restais avec Obaa-chan... Et d'ailleurs, l'odeur ici me faisait penser à elle.

Je souris à la dame.

Tendre Pensé....Vous m'en serviriez une tasse s'il-vous-plait ?
Lui demandais-je en relevant la tête.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...
Dim 15 Jan - 22:21

Jeu de piste #1
FERMETURE DE L'EVENT

Nous avons bien assez profité de ce jeu de piste à travers Tokyo ! Il est temps de passer à autre chose.

N'hésitez pas à exploiter les objets que vous avez gagné pendant cet événement afin de faire des RP ou d'enrichir votre fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tout me revient, tout me ramène...

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tout me revient, tout me ramène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: A.S.A.K.U.S.A :: Espace zen :: Maison de thé-