† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Mar 29 Mar - 13:04

Event
Février 2010 † Jeu de piste † Etape #3
Jeu de piste à Tokyo
Saurez-vous courir et chercher ?
Sous la tour de Tokyo se trouve un immense aquarium que vous n'avez pas visité depuis longtemps. Utilisant votre ticket gratuit, vous entrez et profitez de l'ambiance calme des longs couloirs aux aquariums colorés par les poissons tropicaux qui s'y baladent.

Soudain, c'est le choc ! Vous bousculez quelqu'un par mégarde ! Une jeune fille se retrouve sur le sol et les feuilles qu'elle portait s'envolent et retombent lentement sur le sol. Vous vous accroupissez et ramassez quelques feuilles pour les lui rendre.



ZOOLOGISTE
feat. Nam Sang Mi
"Pardonnez-moi ! J'avais la tête ailleurs ! Je suis tellement préoccupée... Impossible de me procurer un bon cliché de Regalecus glesne pour le prochain dépliant éducatif que l'aquarium m'a commandé. Ce poisson est tellement rare... Oh pardon ! Je vous embête avec mes soucis ! [...] Hum ? Des lettres ? Oh ! Vous êtes un ami de l'Antiquaire vous hein ? Si vous me donnez un coup de pouce, je veux bien vous aider."

Regalecus quoi ? Vous sortez votre smartphone et trouvez une image en moins de deux qu'il en faut pour le dire. Cette fille n'est pas bien débrouillarde non ? Et vous commencez à fatiguer. Un peu de calme vous ferez du bien. [...] Et pourquoi ne pas faire un tour dans un endroit plus "zen" ?

Remplissez la mission poster une photo de Regalecus Glesne - qui n'a pas déjà été postée - dans ce topic pour découvrir les deux lettres mystères :

A suivre...


Dernière édition par Sakuya Toya le Dim 15 Jan - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Ven 1 Avr - 9:35

Les défis que l'on se lance personnellement, on de bon qu'ils révèlent qui on peut être ou qui on était. Shion s'était excusée platement face à cette femme. Mais quand elle lui expliqua son prochain objectif, elle la regarda sans savoir quoi faire. Elle remarqua une personne à côté qui cherchait quelque chose sur son portable. A priori, elle cherchait une photo. Peut être un ou une autre participant(e). Bien trop occupé par sa tâche, elle ne fit pas du tout attention à son aura et elle posa ses doigts doucement sur le poignet de la personne.

Yurushitekudasai, j'ai besoin de votre téléphone.

Elle lui fit un petit sourire timide et elle joua de ses doigts en fronçant les sourcils. Bien compliqué comme machine.Mais elle finit par trouver et elle montra fièrement la photo à la jeune femme. Elle se tourna ensuite vers la personne accosté en lui rendant son téléphone.

Kansashiteimasu dit elle en s'inclinant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Ven 1 Avr - 11:33

Encore une qui ne m'a pas reconnu !!! [...] Mais ce coup-ci elle a une excuse. Elle était trop préoccupée à ramasser frénétiquement ses feuilles et ne releva même pas le nez vers moi.

J'eus un peu de la peine pour elle et sorti mon téléphone pour rechercher rapidement une photo de son regulu... ragelo... reguli... bref, de son poisson ! Je fus même surpris de la taille et de la tronche bizarre de la bête. Je ne savais pas que ça existait ce genre de truc !

"Tenez, lui dis-je en lui montrant l'écran de mon téléphone, sur ce site là vous avez une photo super ! Vous devriez l'utiliser."



Là dessus, je prenais congé. L'aquarium, je connaissais déjà.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Ven 1 Avr - 14:26

Alors ça c'est la meilleure... Le comble, que moi, le type qui est né au 16e siècle, je sache mieux me servir de mon portable que cette pauvre cruche ! J'étais à deux doigts de lui en faire la remarque, au lieu de quoi j'inspirai à fond et sortit patiemment mon téléphone. Regalecus glesne ? Je sentais venir l'horreur, le genre de créature immonde, débile et inutile dont le Créateur a doté la Terre, juste comme ça, pour voir...



Eh bien oui, ça ne rata pas... franchement, quand on voyait ce que Dieu avait laissé traîner dans les océans, on se posait des questions sur le santé mentale des humains quand ils allaient s'y baigner... surtout qu'eux-mêmes en avaient balancé, des trucs, dans les océans...

Bref, j'envoyai l'image à la cruche par bluetooth sans un mot et repartis fissa. Les aquariums, c'est comme les zoo, pour moi : je déteste ça.



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Sam 2 Avr - 12:47

J'aimais l'ambiance de l'aquarium. J'aurais pu passer des heures à regarder ces grandes étendues d'eau bleu. Je pouvais réfléchir et me poser tranquillement. La vie ralentissait dans ce bâtiment. Les Tokyoïtes habituellement stressés, avaient l'air plus détendus. C'est alors qu'accidentellement, je bousculais une jeune fille à l'air pressée qui me demande de l'aider pour une recherche d'image d'un certain poisson dont je n'ai jamais entendu parler, même en cours de science à la fac. Je sortis mon portable de ma poche et allais sur le moteur de recherche pour taper : "Regalecus Glesne"

Je lui montrais alors ma trouvaille, elle hocha la tête, ce cliché avait l'air de lui convenir. Je lui envoyais par mail et m'excusais encore une fois pour la bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Sam 2 Avr - 17:57

Mah, l'aquarium, c'était tellement bon de pouvoir parler avec les poissons ! Les requins en particuliers ! Ils ne sont pas méchants, il faut simplement ne pas leur présenter de sang et... quand on est dans l'eau, ne pas trop bouger, c'est instinctif, ce sont des prédateurs, ils s'excuseront s'ils mordent Miho mais elle ne s'en remettrait pas ! Heureusement ce n'est jamais arrivé !

Une soudaine envie d'aller parler à des otaries la prit. C'est alors que la petite casse pied s'approcha de la vitre, mais elle fut sujet de conversation de ces dames quand une demoiselle la bouscula et qu'elle se retrouva le nez collé contre la vitre. Elle se mordit la lèvre, prête à piquer une crise, mais vu l'air paniquer de l'inconnue, se décida à l'aider... souci moral, elle y était pour quelque chose aussi !"

Elle sourit, l'aidant aussi à se relever avant de pencher la tête sur le côté. Elle a parlé de quoi ?" Miho alla voir sur internet et trouva une photo extra ! Bien qu'elle n'approuve pas que l'on expose des bêtes mortes, elle devait avouer qu'il était tellement énorme... il n'aurait pas tenu longtemps !



Miho lui présenta la photo, la lui envoyant par bluetooth et s'en alla avec les deux nouvelles lettres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

avatar


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Mar 31 Mai - 23:57

C'était calme...Il était bien. Et l'ambiance bleuté qui régnait le mettait à l'aise. C'était parfait jusqu'à se qu'on lui fonce dedans ! Décidément, c'était sa journée ! Mais bon apparement celon les dires de la gamine, l'enquête n'étais pas finie...Lui qui avait décidé d'arrêter là ! Il allait encore devoir jouer les mec sympa'....Nah, mais il avait l'air de quoi là ? D'abord les vidéos et ensuite une photo ? Nah, mais... L'ancien héraut de dieu claqua de nouveau de la langue agacé et soupira en sortant son portable. Rapidement il sortit son portable et capta le réseau le plus proche. Puis quelques secondes plus tard, Seiji avait une jolie photo pour la demoiselle et la lui présentait sourire en coin.

''Cette chose à un nom...Imprononçable.''



Sincèrement, Paimon espérait avoir ses lettres et que s'en soit fini de ces recherches étranges...Bah un jeu c'est fait pour occuper ! Alors là pour être divertit, il l'était !


''Et maintenant, dis moi,
il est où ton Dieu si aimant alors que tu agonise
lamentablement à mes pieds ?''

*Se marre* ''Ahahahaha un peu qu'elle est belle mon explosion !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Mer 1 Juin - 0:23

Qu'est ce qu'il pouvait y avoir du monde dans cet endroit ! Je détestais franchement toute cette populace agglutinée aux vitres, alors que j'étais certaine que ses pauvres poissons ne devaient vouloir qu'un peu de paix et moins de paire de yeux en train de mater leur vie quotidienne. Les humains étaient affligeants, bien que j'en sois une. En plein dans mes pensées, je percutai cette fille, plutôt mignonne, qui me donna à nouveau une épreuve. Mignonne, mais bécasse. Non mais elle vivait en quelle année celle là aussi ? N'avait t'elle pas de portable pour trouver rapidement la photo de la bestiole au nom imprononçable qu'elle recherchait ?

Un peu exaspérée, je fit taire mon agacement en sortant mon téléphone de mon sac et fouina sur internet pour trouver une photo convenable du poisson qu'elle recherchait. Je lui fichait l'image presque sous le nez pour qu'elle me confirme, et lui envoyait celle ci via bluetooth. Elle semblait très heureuse de ma découverte, et son air de gamine hystérique écarta mon idée géniale de lui demander son numéro de téléphone. Non, décidément, je ne faisais pas la cours à ce genre de filles.


Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Mer 1 Juin - 22:02

Je regardai distrètement les poissons, me rappelant la première fois où j'étais venu ici avec SooMin et souriait, lorsqu'on me fonça dedans, par accident. Je baissai la tête en me confondant en excuse, en rougissant, honteuse. Elle me sourit, puis se présenta. Je lui souris à mon tour.

Euhm... voilà... un instant..

Dis-je en cherchant une photo de l'animal en question sur mon cellulaire, concentré sur ma tâche. Puis, je trouvai enfin.

AH ! Kitta !

Je lui tendis le porable et envoyai la photo sur son cellulaire, en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...
Dim 15 Jan - 22:21

Jeu de piste #1
FERMETURE DE L'EVENT

Nous avons bien assez profité de ce jeu de piste à travers Tokyo ! Il est temps de passer à autre chose.

N'hésitez pas à exploiter les objets que vous avez gagné pendant cet événement afin de faire des RP ou d'enrichir votre fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Demain, entrer dans la ronde, sur la planète Terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.U.M.I.D.A :: Tour de Tokyo :: Aquarium-