† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu de piste #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptyLun 28 Mar - 12:02

Event
Février 2010 † Jeu de piste † Départ & Arrivée
Jeu de piste à Tokyo
Saurez-vous courir et chercher ?
Aujourd'hui, vous avez décidé d'aller vous balader. Il fait beau, les oiseaux chantent et vous avez un peu de temps libre alors pourquoi pas ?! C'est donc dans l'intention de vous dégourdir que vous quittez votre petit foyer et vous rendez en ville, dans l'intuition qu'un peu de lèche-vitrine vous inspirera.

Arpentant la galerie marchande du centre commercial de Shinjuku, vous vous arrêtez alors devant un magasin d'antiquité. Les vieux objets vous interpellent et vous entrez un instant à l'intérieur pour les contempler. Que vous ayez eu de l'intérêt ou non pour les objets anciens, vous vous sentez soudainement intéressés par tout ce petit bric à brac... mais ils sont hors de prix.



ANTIQUAIRE
feat. Yu Yeon Seok
"Tiens ! Un client ! Bonjour ! Mes vieux objets vous plaisent on dirait. [...] Vous n'avez pas d'argent ? Hum... Mon grand-père, qui tenait ce magasin de son père et lui-même de son père et antérieurement, avait l'habitude de dire que chaque objet a une histoire et qu'à travers les milles vies que nous pouvons vivre, nous finissons par retrouver celui qui nous est destiné. C'est ainsi.

Je vous propose donc un marché. Ou plutôt, un jeu. Je vais vous envoyer voir des amis à moi. Ils auront deux ou trois services à vous demander. Si vous réussissez, vous obtiendrez des lettres qui, une fois rassemblées et mises en ordre, formeront un mot qui va marquer notre futur. Lorsque vous l'aurez trouvé, revenez ici et je vous donnerai l'objet de votre choix. C'est entendu ? Pour commencer, allez voir ma collègue de la carterie à deux pas d'ici.

Et souvenez-vous ! Lorsque vous aurez trouvé ce mot mystère que j'aime tant, revenez me voir, dites le moi et je vous offrirai votre du !"

Vous n'avez rien à faire de votre journée alors pourquoi pas ! Vous sortez du magasin d'antiquité et cherchez la carterie dont l'antiquaire vous a parlé...

* * * * *

Quand vous aurez fait le jeu de piste et découvert le mot mystère...

Remplissez la mission trouver le mot mystère en le postant SOUS BALISE HIDE dans ce topic pour découvrir les objets anciens que vous propose l'antiquaire.

A suivre...


† Règles du RP †

† Tout le monde peut participer à cet event. †

† Si vous avez deux comptes, vous pouvez participer deux fois. †

† Vous devez poster un message après chaque étape du jeu en remplissant correctement la mission qui vous a été confiée afin de voir apparaitre les lettres mystères. Les admins vérifieront vos réponses. †

† Vous pouvez profiter de l'occasion pour intéragir avec des gens avec qui vous n'aviez jamais eu de contact jusque là et/ou faire un peu de RP ! 10 à 20 lignes maximum. †

† Et bien entendu, NE TRICHEZ PAS ! †


Dernière édition par Sakuya Toya le Dim 15 Jan - 22:20, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptyVen 1 Avr - 17:09

ENFIN ! Enfin j'avais ce fichu mot !!!

Un peu déçu que mon périple si amusant soit terminé, j'entrai dans le magasin, tout fier de moi, et annonçai à l'antiquaire le mot secret :

"Bon... Bah... Je peux l'avoir mon objet qui m'est destiné et tout le tralala ?"

J'étais bien curieux de voir ce que j'allais recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptyVen 1 Avr - 17:48

Retour à la case départ, et j'aurais juré que le mec se marrait sous cape. Bref, accoudé à son comptoir, les yeux braqués sur la multitude d'objets alléchants posés partout derrière lui, je lui balançai directement son mot chéri :



L'était content comme ça ? Ce qu'il fallait pas faire pour occuper ses journées, parfois...


Dernière édition par Suzu le Sam 2 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptyVen 1 Avr - 19:07

Il y avait du monde chez l'antiquaire et la journée fut très éprouvante pour Shion. A tel point que cette fois ci elle ne vérifia pas si il y avait du monde ou non. Elle se contenta d'entrer, exténuer. Non pas par le périple qui lui avait permis de découvrir la ville de façon fabuleuse mais à cause du stress causé par les démons qu'elle sentait si près et si loin. C'était vraiment extrêmement difficile pour elle de sortir. hors c'était sa mission actuelle ... Elle n'avait pas le choix.

Elle donna donc le mot à l'antiquaire et elle le regarda d'un peu plus près qu'à sa première visite. Démon ou non ? Piège ou non ? Qui était cet être ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptySam 2 Avr - 17:26

Je m'approchais du vendeur et lui soufflais le mot magique à l'oreille j'étais assez satisfait de la journée et content aussi. Réussir à oublier mes tourments l'espace de quelques heures et m'amuser un peu, comme tout les jeunes humains le font. Cette antiquaire avait quand même eu une idée bizarre quand même. J'espérais un peu que je n'avais pas fais tout ça pour rien. Mais au pire, le principal c'est de participer non ? Grâce au jeune homme, j'avais pu découvrir des endroits où je n'étais jamais allé dans Tokyo et ou je me ferais surement un plaisir de retourner. La petite virée à l'aquarium m'avait bien plu.
Je m'inclinais respectueusement devant l'antiquaire et le remerciais de m'avoir fait découvrir de si jolis endroits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptySam 2 Avr - 18:32

C'est en grande vainqueur que Miho revint vers l'antiquaire pour lui souffler le mot magique, fière d'avoir passée une journée aussi palpitante sans avoir son ange gardien avec elle, quoi que... ça aurait été amusant de le voir et de lui faire faire le tour du clown ! Enfin, cela dit, elle attendit. Sagement - ou pas...XD - d'avoir sa récompense.

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptyMer 1 Juin - 1:23

Enfin, ô miracle, c'était la fin de mon périple... Jusqu'au prochain. Je rentrait chez l'antiquaire, humant un peu l'odeur du vieux bois, et effleurant du doigt les objets anciens. Plus encore que le thé, ce genre d'endroit m'enchantait. Tous ces objets vieux comme le monde, les vieux livres, tout était imprégné par une âme, une personne. Chaque objet avait son histoire, ses démons, ses anges, ses fantômes, et tout cela me touchait à chaque fois profondément. J'étais attirée par le passé et curieuse de savoir tout ce que ces reliques avaient pu vivre, immobiles ou pas.

Fatiguée, je me présentait devant l'homme qui semblait m'attendre, et après avoir assemblée les indices récoltés tout le long de la journée, je prononçait ce mot qu'il attendait tant, puis patienta pour récupérer mon dû.


Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptyMer 1 Juin - 22:46

J'arrivai chez l'antiquaire, tout souriante d'avoir trouvé ce mot mystère. Ça m'avait assez amusé et aidé les gens, ça me fait toujours plaisire. Sauf que mon sourire disparue en une moue lorsque je vis la file de monde qu'il y avait là. Je ne me décourageai pas et alla le voir.

Oji-san ! J'ai trouvé ! Ça ne serait pas : , par hasard ?

Je dois avouer, que j'étais assez fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptyDim 30 Oct - 15:28

J'avais longtemps traîner dans les rues, comme je ne l'avait pas fait depuis longtemps. Ca fessait du bien quand même de relaxer comme ca sans penser à rien. J'étais bien. C'est donc avec contentement que j'entrais dans la boutique de l'antiquaire pour la deuxième fois de la journée. Personne d'autre que nous deux ? Ah et bien tant mieux alors ! Avec un sourire léger je m'approchais de lui et le saluait de la tête.

''Je l'ai eu votre fameux mot ! C'est Non ?''

Je devais penser à remercier le destin pour m'avoir fait tomber sur lui aujourd'hui. Je m'étais bien amusé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 EmptyDim 15 Jan - 22:20

Jeu de piste #1
FERMETURE DE L'EVENT

Nous avons bien assez profité de ce jeu de piste à travers Tokyo ! Il est temps de passer à autre chose.

N'hésitez pas à exploiter les objets que vous avez gagné pendant cet événement afin de faire des RP ou d'enrichir votre fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Jeu de piste #1 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de piste #1
Jeu de piste #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Jeu de piste #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Centre commercial :: Magasins-