† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:07

Shion

Shion Shion_10
† I.D. †
.

FEAT. † Chae Eun Jung [Enjel]
† NOM † /
† PRÉNOM † Shion
† NOM VÉRITABLE † Seheiah
† ÂGE † 548 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Domination
† GROUPE † Keepers
† RÔLE † Depend de mon humeur
† EMPLOI † Documentaliste à la Kronos Heaven Corp.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


Dernière édition par Shion le Dim 27 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:08

Wanted


.
Humains
.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés".

.
Anges
.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

.
Démons
.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:08

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.

.
En cours
.

Shion Icon_miniposted Le 27/03/2011 à 16h53
Nouveau travail -Nouvelle garde robe ... (Libre) Libre à tous joueurs

Shion Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

.
Terminés
.

Shion Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Shion Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage



Dernière édition par Shion le Dim 27 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:22

Démons


Shion Genzo210
Kusanagi Genzô - Démon - PV Libre
Plus que de la haine, c'est une peur viscérale que j'ai de lui. Je ne le déteste pas, je ne le hais pas car je n'en ai pas la force. Il m'a détruite et je me suis perdue. Je ne sais plus qui je suis. Tout est de sa faute. Je ne cherche pas l'affrontement, je ne cherche pas la vengeance,je veux juste l'oublier, mais c'est impossible. Alors je me contente de me terrer pour ne jamais le revoir.

La suite en rp peut être un jour ...

Shion Toshir18
Inumari Toshiro - Démon - PV sûrement bientôt libre
... Gaziel ... Je connais son nom véritable. Pourquoi ? Pourquoi me l'a t'il donné ? Cela le met dans une position de faiblesse vis à vis de moi, alors pourquoi faire cela ? Et pourquoi m'avoir délivré ? Mes souvenirs sont embrouillés quand je pense à lui. Une partie de moi voudrait le voir pour lui poser ses questions. Mais j'ai bien trop peur des démons en général pour le chercher. Non, je crois que si je le revois, je fuirais loin, très loin.

La suite en rp dans un futur plus ou moins proche.

Shion Kei2_b15
Takasugi Kei - Démon
Savoir que j'ai attiré l'attention d'un Ancien ne devrait pas être pour me plaire. Mais parfois la vie est bien faite. Je n'en ai aucune idée ! Il m'est bien venu à l'idée lors de mon long séjour en enfer, que le Prince lui même ne devait pas être d'accord avec tout cela. Car une guerre se déclencherait ... Peut être ... Mais mes arguments n'avaient rien donné. Il faut dire qu'entre coupé de sanglots ou de supplications, mes vaines tentatives pour paraître crédible ou réfléchi sonnait faux. Est ce que l'apprendre me permettra enfin de faire mon deuil et de revivre pour haïr cet être plus que Kusanagi Genzô lui même?

Anges


Shion Suo_bm12
Kami Suo - Ange - PV Libre
Il est adorable. Parfois, grâce à lui, je reprends contact avec la réalité. Il me fait peur, car il est audacieux, impulsif, et téméraire. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. J'ai l'impression que je dois le protéger, mais j'en suis incapable. Je prie Dieu pour qu'il ne lui arrive jamais malheur.

La suite en rp dans un futur plus ou moins proche.


Shion Sakuyatoya00
Sakuya Toya - Ange
Je ne le connais pas, mais il a déjà tout mon respect. Il est l'homme ou plutôt l'ange pour lequel je travaille sur terre. Je n'aime pas être obligé d'aller sur terre mais il a su me fournir un travail qui semble être en adéquation avec moi. Un travail solitaire. Il a aussi joint des clés pour un chez moi, m'épargnant ainsi le fastidieux travail de chercher un logement et surtout de me sentir si mal à le chercher ! Un jour, je le rencontrerais sûrement. J'espère seulement que ce jour là je serais lui montrer ma gratitude.


Dernière édition par Shion le Lun 28 Mar - 7:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:34

Chère petite ange, je pense qu'un lien est de rigueur avec le patron des Anges sur Tokyo.

Veux-tu rejoindre ma belle entreprise ? Dans ce cas, ce serait amusant que tu viennes POSTULER. Si tu me présentes que tu aimes travailler seule, dans le calme etc... je t'offrirai un poste très tranquillede documentaliste. Nous avons une bibliothèque immense sur les technologies qu'il faut gérer ! Et je pourrais même te créer ce lieu dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:39

Vous m'en voyez ravi Sakuya-San. Je pensais justement m'y rendre pour pouvoir ensuite faire ma demande de logement et de bureau en fonction de mon entretien avec mon patron. Et ainsi expliquer qu'il est hors de question que j'ai un téléphone portable ! (^^).

Mais tout ceci va se jouer en rp.

Dômo arigato Sakuya-San, j'y vais de ce pas.*s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:40

Très bien ! J'attends ton CV !

(et je vais répondre à ceux que j'ai laissés en suspens pendant ce temps... Bad admin... =_=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:48

Eh bien moi aussi je souhaite un lien !

Je pense à quelque chose lié à ton passé. Comme presque tout le monde connaît l'histoire de Shion, Kei la connaît aussi bien évidemment. Il se peut par exemple qu'à l'époque il savait où tu étais et qui te détenait mais n'a rien fait parce que... eh bien il était curieux de voir comment les choses allaient se dérouler ! (et il a pas été déçu !)

Bref ça serait un lien un peu négatif pour toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 12:08

Vous êtes un vilain démon Takasugi-San ! En même temps, je n'en attendais pas moins de votre part.

Est ce que mon personnage sera cela ? Que vous étiez au courant sans rien faire ? Ou bien me le dévoilerez vous dans un futur rp?

Quoi qu'il en soit, c'est bien évidemment oui pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 16:11

Eh bien c'est une question intéressante ! xD Je sais pas ce qui est mieux, que tu l'apprennes plus tard ou que tu le saches déjà histoire que tu me détestes/craignes déjà ! Dis-moi ce que tu préfères ! Dans tous les cas de base je suis un démon donc à priori tu vas pas m'adorer, même si moi j'ai rien contre toi ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 16:29

Va pour le faite que je ne le sache pas. Peut être que du coup je passerais ma frustration, ma douleur, ma colère sur toi plutôt que sur Kusanagi Genzô car j'en suis incapable. Quoi ? Tu es encore plus puissant que lui ? Pffff ce n'est qu'un détail ^^

Non mais je vais rester sur le fait que je ne le sache pas, comme cela on verra comment cela évoluera dans un futur rp ou non.

Domô arigato Takasugi-San.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 17:36

Merci à toi ma belle ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyVen 8 Avr - 11:22

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyVen 8 Avr - 14:06

Hé ! Je viens de réaliser que je suis pas venue lui demander un lien non plus ! :boulet:

[...]

Mais... euh... Je peux au moins ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-