† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 9:44

Shion 2146178215_1
"L’enfer fut ma mort, et il a un nom Kusanagi Genzô "

Who I am...
.

† FEAT. † Chae Eun Jung [Enjel]
† NOM † /
† PRÉNOM † Shion
† NOM VÉRITABLE † Seheiah
† ÂGE † 548 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Domination
† GROUPE † Keeper
† RÔLE † Depend de mon humeur
† EMPLOI † En cours de négociation, voir histoire ci dessous.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † Je suis d’une apparence jeune, très jeune. Ma peau est lisse, mon corps ferme, et en me regardant on voit une jeune femme qui s’épanouira en grandissant. Hors je ne grandirais plus, je ne deviendrais pas une vraie femme, mon corps s’arrêtant à cette apparence physique. Je suis petite comme la plupart des japonais, mais je ne suis pas très petite non plus. Presque un mètre soixante dix tout de même, cela peut me faire passer pour une grande dans mon pays. Mon ancien pays. Je suis par contre très fine, cela va avec l’époque actuelle. Je ne pèse que quarante huit kilos toute mouillée. Je suis un poids plume. J’ai de longs cheveux bruns, noirs souvent ondulés qui me donne différents airs selon si je les laisse lâche ou que je les attache. Mes yeux sont noirs et … Sans vie depuis quelque temps.
† PRÉSENCE † Une fragilité extrême. C’est ce que l’on ressent en me voyant. On a l’impression que si on me crie dessus je vais me briser en mille morceaux à vos pieds. Je refuse les contacts physiques, m’effrayant pour un rien. Un bruit trop fort, une émission à la télévision, une voiture qui passe trop vite. Tout m’effraie, mais bien plus encore les démons m’horrifient. C’est une peur viscérale que j’ai d’eux. Une fois passé cette fragilité, vous ne resterez pas plus à mes côtés, car vous comprendrez que la mélancolie m’habite. Le pire, c’est je transmets mon spleen. Si vous restez trop longtemps à côté de moi, vous aussi vous aurez envie de vous arrêtez, de stoppez tout ce que vous faites et de rester à ne rien faire ; Car à quoi bon faire quelque chose ? Ma tristesse se voit dans mes yeux, dans ma posture, et de ce fait je parle rarement. Car ce qui sort de ma bouche est triste et souvent sans rapport avec votre conversation. Je suis dans mon monde. Un monde où il fait noir et où je ne vois aucune lumière.
† SIGNES PARTICULIERS † Pour l’instant rien, peut être plus tard.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † La mélancolie est ma compagne et chaque jour que Dieu fait, je m’enfonce un peu plus dans mon état. J’étais un ange respectée et respectable, mais il m’a brisé. Il m’a détruite. Le chemin de ma rédemption serait bien trop long à suivre et pénible, alors je n’en ai pas la force. Je m’enfonce dans cette noirceur, me roulant dedans, comme dans un cocon où je suis bien, ou rien ne peut m’atteindre. Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus mourir, mais je ne sais plus vivre. Je ne suis qu’une âme en peine, une âme errante. Je n’ai plus grand-chose à voir avec un Ange et pourtant, Dieu est toujours mon unique centre d’intérêt. Je suis une de ses loyaux serviteurs, mais je ne sais plus comment faire pour bien le servir. Je me suis perdue. Il m’a détruite. Comment redevenir celle que j’étais il fut un temps qui semble si lointain ?
† QUALITÉS † Discrète – calme – douce
† DÉFAUTS † peureuse – hypersensible
† GOÛTS † Je n’aime rien. J’aime tout. Tout dépend du jour ou de la nuit. Tout dépend en réalité de mon humeur si changeante.
† HOBBIES † La solitude pour ne plus souffrir, pour ne plus avoir peur.


Where I used to be...
.

† FAMILLE †

Kusanagi Genzô : Mon pire cauchemar …
Kami Suo : Un frêle espoir ?
Inumari Toshiro : Une énigme …

† HISTOIRE †

J’ai eu une vie humaine, douce et aimante. J’étais un être d’une grande générosité, d’une grande bonté et d’une grande obéissance. Alors quand ma vie prit fin, je n’avais pas peur. Je priais ma famille de ne pas me pleurer mais plutôt de continuer de vivre. La vie était si précieuse. Alors quand le choix de devenir un ange me fut donné, je n’ai pas réfléchi, j’ai dit oui.

J’ai commencé comme tous le monde, par le bas de l’échelle, mais bien vite ma docilité, mon engouement et mon acharnement au travail me fit prendre la tête du chœur des Dominations. Je me souviens de ce temps vaguement. J’étais une créature très belle, très respectée. Il suffisait que j’apparaisse pour que les conflits s’interrompent. Je n’avais pas besoin d’ouvrir la bouche pour imposer ma présence. J’étais un Ange dans le sens véritable du terme. Majestueux, magnifique, éblouissant. Je n’avais pas besoin d’hausser la voix pour me faire entendre, je n’avais pas besoin de donner des ordres pour que les anges sous ma direction travaillent. Tous se faisaient naturellement, car j’avais l’estime de mes pairs, le respect de mes pairs.

Mais toute histoire à son revers. Lors d’une mission de routine, je ne me suis pas méfiée d’un être malveillant. Quand je me suis aperçue de sa présence, j’ai eu beau fuir, qu’il était déjà trop tard. Kusanagi Genzô me détruisit ce jour là et tous les autres jours qui suivirent. Il est inutile de vous en dire sur ce sujet car jamais je n’en reparlerais ! J’ai enfoui ces souvenirs au plus profond de mon cœur et il me ronge chaque jour un peu plus encore. Bon nombre des miens on essayait de me retrouver et Kusanagi Genzô a pris un malin plaisir à me montrer comment il les détruisit un par un. Je sombrais encore un peu plus. Il n’avait plus besoin de me garder, il avait réussit ce qu’il voulait entreprendre. Mais il aimait me torturer, me voir pleurer, le supplier. J’étais devenu son animal de compagnie en quelque sorte. Alors quand une autre créature fit son apparition, un autre démon, je me mis à pleurer de nouveau, comprenant qu’un nouveau tourment m’attendait. Je devenais folle et délirante. Je ne l’écoutais pas. Il réussit à me faire sortir de ma torpeur en me disant son véritable nom. Pourquoi ? Pourquoi un démon faisait il une chose pareille ? La suite est vague. Je ne sais plus trop ce qu’il s’est passé, mais je suis revenue au ciel.



Brisée.

Il fut vite évident pour mes pairs que je n’étais plus Shion. Je n’avais plus la même influence, la même aura, je ne suis devenue qu’un être faible et sans intérêt. Je suis de nouveau morte, le jour où ma route croisa celle de Kusanagi Genzô. Certains Anges disent même que je suis devenue une espionne à la solde des démons …

† CONTEXTE ACTUEL †

Je m’endors et j’espère ne plus me réveiller. Mais certains êtres autour de moi m’empêchent de m’endormir à tout jamais. Kami Suo en est un. J’ai peur pour lui, je ne veux pas qu’il meurt ou qu’il souffre un jour autant que je souffre.

Je n’arrive plus à servir les yeux et je ne veux pas aller sur terre. Cela m’horrifie. Mais ceux sont les ordres que j’ai reçu. Je me dois de rencontrer l’un des patrons de la KRONOS HEAVEN CORP. Pour obtenir un travail de substitution pour offrir des âmes mortelles à mon Dieu. Je souffre et j’ai peur car je ne survivrais pas sur terre. Mais j’ai toujours cette faculté d’obéissance bien ancré en moi. Je ne peux désobéir.

Vais-je mourir ? Souffrir encore plus ? Ou redevenir celle que j’étais ?


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Cleofay
† AGE † 27 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Assez bon je pense.
† Fréquence de visite † 7/7 possible.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top site
† Qu'en attendez-vous ? † Un jeu intéressant. De l’interaction avec les autres personnages et pas seulement un jeu à deux. Une histoire qui se construit au fil des rps. Et un suivi « assez régulier » des autres joueurs aussi.
† Un commentaire ? † J’aime beaucoup ce que vous avez fait de ce forum. Tant esthétiquement parlant, qu’au niveau de la population asiatique obligatoire et bien évidement du contexte du jeu. Il m’a été très difficile de choisir dans les Prédéfinis qui prendre, car beaucoup m’ont intéressé !


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † ok par joe-bob
† STATUT ACTUEL † membre actif
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 9:54

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Quelle bonne surprise ! Shion est parmi nous ! \o/ Bienvenue à toi jeune fille ! Ta fiche est très bien ! Je l'ai lue et tout me convient. Je te valide sur le champ et te souhaite un bon jeu ! J'espère que tu t'amuseras bien au sein de notre petit groupe mixte d'Anges, de Démons et d'Humains !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 9:58

Dōmo arigatō gozaimashita !

Quelle rapidité !

Je vais donc de ce pas créer la suite de mes outils pour pouvoir très vite me lancer dans le rp ! Merci beaucoup Sakuya-San.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 9:59

Owiiiii, bienvenue à toi ! Si moindre question il y a, n'hésite pas à envoyer des mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 10:02

Elle m'a appelé Sakuya-san !!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Toi, t'es douée. Tu as déjà réussi à te faire l'amie du patron. XD

Bonne chance pour la création de tes autres outils miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 11:29

Merci Takasugi-San et Sakuya-San.

Lol. Le respect est une notion obligatoire. Certaines personnes, comme Kusanagi Genzô ferait bien de l'apprendre ! Mais si je suis bien vue par le patron, peut être que j'aurais la chance d'avoir un travail dans la cave, aux archives, là où je ne sortirais jamais ! Tant mieux ^^.

Merci pour votre accueil une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 19:31

    Hey bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyDim 27 Mar - 21:53

Arigato Fujiwara-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyMar 29 Mar - 21:18

Welcome en retard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion EmptyMar 29 Mar - 21:19

Il n'y a jamais de retard pour des êtres immortels.

Arigato Suzu-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Shion Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-