† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Shimizu Kanon [00/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Shimizu Kanon [00/01]
Mar 22 Mar - 16:28

TAKEN

FEAT. † Choi Minho {SHINee}
† NOM † Shimizu 清水
† PRÉNOM † Kanon 佳夢
† NOM VÉRITABLE † Mikael
† ÂGE † 720 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Vertu
† RÔLE † Ange gardien
† ORIENTATION SEXUELLE † Asexuel*
† GROUPE † Walkers
† QUALITES † Impartial, persévérant, charismatique, bon en tout, doux
† DEFAUTS † Susceptible, indifférent, blasé, incertain
*J'entends par là que c'est un Ange, un ancien soldat et qu'il n'en a rien à cirer de l'amour ! C'est pas ça qu'il a apprit en premier au Paradis évidemment. Libre à vous de le faire évoluer ensuite au contact des Humains etc... tant qu'il conserve toute sa vertu.



CARACTERE

† Autrefois obéissant et d'un calme olympien, Kanon est à présent beaucoup plus rebelle. Extrêmement susceptible quand on le critique, il est une véritable bombe à retardement quand les choses ne lui plaisent pas. Les Démons le mettent toujours autant hors de lui et la noirceur du cœur des Hommes, qui lui signifie que le Paradis ne leur est pas si différent, le met hors de lui. Au fond, il demeurera éternellement un soldat au service de Dieu, mais il ne tient plus ses ordres de lui. Il suit sa propre voie.

† D'un charisme qui fait se retourner les Humains sur son passage et doté d'une voix persuasive et envoutante, il attire aisément l'attention, qu'il le souhaite ou pas. En apparence, il apparait comme un bel éphèbe calme et mystérieux. Son doux sourire est apaisant et rassurant.

† Néanmoins, Kanon est un Ange fatigué et rongé par le doute. Il tente de se défaire de sa douleur en se détachant du monde, ce qui le fait paraître bien souvent blasé et indifférent. Seules la bonté et la profonde sincérité des Humains réussit à l'atteindre car il reconnait en eux les Vertus qui font parties de lui.



HISTOIRE

† Kanon est né au sein du choeur des Vertus, le nom qui lui fut donné signifiant "vertu de Dieu", ce qui le prédestinait déjà à servir la cause de son Père. Il devint un Ange obéissant et un soldat puissant qui faisait la fierté de sa hiérarchie. Envoyé en missions sur Terre pendant des siècles, il exécutait les ordres avec précision et calme. Son charisme naturel fit de lui un meneur respecté et admiré. Sa réputation lui assura d'intervenir sur des missions de grandes importances, comme combattre les Démons ou protéger un Ange de grande valeur.

† Malheureusement, arriva un jour où ses soldats et lui furent envoyés châtier un Archange descendu sur Terre. Une mission qui lui parut étrange, voir insultante, lorsqu'il la reçue, considérant que sa force n'était pas ordinaire au point d'être mise au service d'un simple châtiment contre l'un de ses Frères. L'ordre venait d'en haut mais il ne réussit pas à en apprendre le responsable. Indigné, il obéit néanmoins comme il l'avait toujours fait et partit sur Terre avec quelques Anges pour retrouver le fugitif et le châtier. Ce dernier ne fut pas difficile à retrouver car il ne cherchait même pas à se cacher et vivait ouvertement et dans l'insouciance avec des Humains. Exécutant les ordres, les soldats torturèrent l'Archange pour lui faire avouer sa traitrise. Ce qu'il n'avoua jamais, suppliant seulement que ses souffrances cessent. Ses Frères continuant de s'acharner, Kanon commença à douter devant la persistance de l'Ange et la profonde sincérité qui se dégageait de lui. Et s'il y avait eu une erreur ? Qui avait ordonné ce châtiment ? Était-ce là tout ce que le Paradis avait à faire en ces temps où les Humains, de plus en plus faciles à corrompre, renforçaient les rangs des Démons ? Finalement, Kanon ordonna que l'interrogatoire cesse et, bien qu'hésitant, fut contraint de briser les ailes de l'Archange et de l'envoyer en Enfer pour qu'il y fasse pénitence. Sur le chemin du retour vers le Paradis, Kanon ressentit pour la première fois une émotion qui le dévorerait jusqu'à la fin de son existence : la culpabilité.

† Dans les années qui suivirent, Kanon changea. S'affirmant de plus en plus face à ses supérieurs, il allait parfois jusqu'à s'opposer à leurs décisions. Les hautes-sphères commencèrent à douter de lui malgré ses siècles de bons et loyaux services. Kanon le sentit, comprenant que le Paradis ne laisserait pas l'un de ses meilleurs chiens de garde se rebeller et devenir potentiellement dangereux. Il décida donc, pour sa propre sécurité et par conviction personnelle, que son temps au Paradis était révolu. Il demanda à devenir Ange Gardien.

† Officiellement, Kanon descendit sur Terre et fait désormais son travail de sous-fifre. Officieusement, il vit désormais à Tokyo et ne voue plus d'allégeance à quiconque. Il fait son métier d'Ange gardien comme il aurait autrefois terrassé une armée de Démons, c'est à dire avec efficacité et calme, mais ne s'attache pas à ses protégés. Ou presque. Les Humains sont si différents des Anges et si torturés qu'ils lui permettent de s'occuper l'esprit. Car le doute et la culpabilité persiste toujours en lui. Il a donc développé pour eux une certaine tendresse.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Ils sont sa famille, sa loi, sa raison de vivre... mais il en est fatigué. Tout cela est loin derrière lui à présent, et même si les siècles passés à servir les Cieux sont encore bien vivants dans ses souvenirs, il essaie de les oublier.

Le Diable et les démons
Ses ennemis jurés. Il a peut-être perdu ses pouvoirs mais sa force d'antan est intacte et il n'hésitera pas à les affronter si justice doit être faite, quitte à mettre sa vie en péril.

Les Humains
L'anarchie qui règnent dans leurs cœurs est la seule chose qui arrivent à le distraire de ses souvenirs de sa vie d'Ange. Il s'est adouci à leur contact et prend soin d'eux, quelques fois parfois plus que s'il s'agissait d'une simple mission



RELATIONS

Ahn Soo Min
... est l'Archange qu'il fut envoyé châtier il y a de cela plus d'un siècle. Il lui a fait souffrir milles morts pour ne finalement obtenir aucun aveux de sa part et le précipiter en Enfer. Kanon se sent coupable de n'avoir su comprendre la sincérité de son jeune Frère et d'avoir été contraint de l'envoyer à une mort certaine dans les profondeurs des Enfers. Il ignore ce qu'il est advenu de lui aujourd'hui et supposerait même qu'il est mort. Pourtant, l'ex-Archange est désormais un Démon résidant près de lui...

???
... est son protégé. L'auteur - c'est à dire moi - n'a pas de restriction ou d'exigences à ce sujet. Choisissez qui vous voulez à protéger ! Il faut que ce soit un humain, et qu'il ne soit pas déjà protégé par un Ange. Le joueur concerné doit être consentant (il suffit d'en discuter par MP). Pour plus d'information sur les interactions entre gardien et protégé c'est ICI !






† Note de l'auteur †

Kanon est un rôle qui n'est pas facile, j'en conviens ! La difficulté principale réside en cette culpabilité et ce doute qui habite le personnage, tout ceci lié à son histoire avec Ahn Soo Min. Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir m'en poser ! Je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shimizu Kanon [00/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: WANTED-