† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Règles du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Règles du jeu
Mar 8 Mar - 12:22

† REGLES DU JEU †
Règlement général et role play


Pas d’inquiétude, ça a l’air long comme ça mais il s’agit surtout de vous expliquer la marche à suivre lors de votre inscription et pour que tout se passe bien. Allez les poussins, on y va !


Règles générales

† Nous sommes ici pour nous amuser, par conséquent, et à moins bien sûr que ce ne soit en RP et donc légitime, interdiction de tenir des propos injurieux, racistes, homophobes, pédophiles et pornographiques sur ce forum, ou de chercher la bagarre. Respect des autres, de leurs opinions, de leurs goûts, etc, obligatoire.

† Nous sommes ici sur un forum RPG, ce qui implique des posts plus ou moins longs mais surtout historiés : interdiction totale de langage sms dans tous les cas, et interdiction de flooder et de faire du hors-sujet mis à part dans le forum FLOOD.

† Dans le même ordre d'idée, le RP étant ce qu'il est, votre niveau de français doit être au minimum correct, et si possible parfait ! Les fautes de frappe existent et on vous bouffera pas les yeux pour ça, mais relire votre post, l'écrire sur Word ou vous servir de logiciels de correction si vous êtes vraiment à la traîne, ça prend quelques minutes et ça rend votre post lisible. Ayant une grave allergie aux fautes en tout genre, les admins se réservent le droit de refuser une inscription sur ce simple critère. Mais rassurez-vous, faudrait vraiment que vous écriviez comme un grille-pain pour que ça arrive.

† Les administrateurs du forum se réservent le droit de déplacer, éditer, supprimer ou verrouiller n’importe quel sujet à tout moment. Simplement pour les cas où un RP est fini, ou un sujet de flood mal placé, etc, donc pas de panique, on couvre juste nos blancs derrières.

† Les informations que vous nous donnez lors de votre inscription sont confidentielles et stockées dans notre base de données, elles ne seront pas diffusées sans votre accord, si tant est qu’on les diffuse, ce qui ne risque pas d’arriver.

† De la même façon, votre adresse mail vous est demandée pour confirmer votre inscription et au cas où nous aurions besoin de vous contacter.

Règles d’inscription

† Pour commencer, ceci est un forum RPG se situant à Tokyo. Vous êtes donc priés de choisir pour vos avatars des personnalités asiatiques. De la même façon, choisissez un nom à consonance asiatique (japonais, coréen, chinois...), et inscrivez-vous de cette façon : NOM + PRENOM. Et pitié, ne vous inscrivez pas sous le nom réel de la personnalité que vous choisissez, sinon la Terre explosera.

† Votre avatar devra être être en 200*320 pixels. Si vous comprenez rien à ces histoires, allez poster une demande graphique dans le topic du même nom et quelqu’un se fera un plaisir de vous pondre un joli avatar.

† Votre signature ne devra pas dépasser 200 pixels de hauteur et ne devra pas déformer le forum, soit 500 pixels de large maximum.

† Nos vacants sont tellement fantastiques qu’il peut arriver que deux personnes veuillent le même. Les administrateurs se réservent le droit de gérer ce genre de conflits et de trancher suivant les cas.

† A partir du moment où vous vous êtes inscrit, vous avez 15 jours pour terminer votre fiche de présentation. Passé ce délais, et à moins que vous ayez posté/envoyé une justification, votre compte se verra supprimé sans préavis. Juste comme ça en passant, le code d’activation de votre compte, que vous nous donnerez dans votre fiche de présentation, c’est opération_ninja. Ou alors, peut-être pas.

† De la même façon, nous vous demandons d’être actif sur le forum. Pas de panique, ça veut juste dire qu’un post RP par semaine vous est demandé, ou au pire, venez flooder, mais montrez-nous que vous êtes pas morts et enterré, ou bien encore une fois, votre compte se verra supprimé au bout de trois mois d’inactivité et la Terre explosera.

Règles RPG

† Pendant un rp, il est interdit de tuer, blesser gravement, violer, etc… sans l’accord masochiste du joueur concerné. Discutez en par MP.

† Parlons spécifiquement des scènes de sexe : si vous écrivez un RP dit "HOT", vous devez le signaler dans le titre de votre topic (ex. +18 , HOT, etc). D'autre part ce forum étant accessible à tous nous vous demandons de rester assez banal dans vos mots, aussi inspirés soyez-vous, et d'éviter les trucs assez hardcore pour nous valoir de la prison (on ne viole pas les chiens ni ne mange les enfants... ou le contraire). Nous vous demandons de ne pas écrire ni mettre en scène de scènes de viol. Vous pouvez le décrire rapidos dans un lien, etc, mais pas de RP s'il vous plaît.

† Le principe du roleplay (RP, donc…) est de se mettre dans la peau de votre personnage. Pour vous permettre d’exploiter pleinement votre potentiel RP, un minimum de 500 mots ou 25 lignes par post vous est demandé. Ça a l’air long comme ça, mais promis, c’est pas grand-chose, et vous n’êtes pas tout seul, demandez de l’aide si vous avez du mal.

† Vous pouvez avoir deux comptes maximum, à condition de ne pas en négliger un des deux. Mais nous exigeons un minimum de 100 points d'influence* sur votre premier compte pour vous autoriser à créer un deuxième compte. (* champ calculé automatiquement en fonction de votre activité RP)

† Vous pouvez ouvrir autant de topics RP que vous voulez, encore une fois à condition de bien gérer vos histoires et de n’en négliger aucun. Nous vous conseillons fortement de ne pas dépasser les 3 RPs simultanés. Sinon, la Terre, pouf !

† Vous êtes libre quant à la mise en page de vos RP, tant que ça reste lisible.

† Quand un nouveau s'inscrit, venez dire bonjour ! On n'est pas des sauvages, quand même, c'est la moindre des choses !

Là dessus les poussins, amusez-vous bien !



Revenir en haut Aller en bas
 
 

Règles du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: The sixth day...-