† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hayato Takiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMar 8 Mar - 12:18

Hayato Takiya 99599946
"La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné."
Charles Baudelaire

Who I am...
.

† FEAT. † Koyama Keiichiro
† NOM † Hayato
† PRÉNOM †Takiya
† NOM VÉRITABLE † Beleth mais c'est top secret, classé hautement confidentiel dans ma chambre secrète è___é
† ÂGE † 2200 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - les Cauchemars (9e cercle)
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Maître du 9e cercle des enfers
† EMPLOI † Pas besoin d'emploi, je me suffit à moi même.
† ORIENTATION SEXUELLE † Inconnue, toute façon sa sert à rien de se fixer.


How do I look like...
.

† APPARENCE †
† Takiya, du haut de ces un mètre soixante dix sept arbore de cheveux roux du a une teinture. Par ailleurs Takiya ne compte plus le nombre de couleur que ces cheveux ont vu. Il est passé par toutes les nuance de roux possible, par le noir, par le marron etc... Il a la mauvaise habitude de toujours toucher ces cheveux, se recoiffer, ou carrément les ébouriffés.
† Ses yeux sont assez particuliers, même pour un japonais et ces cernes sont assez marqué le matin.
† Takiya pèse cinquante neuf kilo, il a pour mensuration quatre vingt quatre centimètre pour le poitrail, cinquante six centimètre pour le bras, soixante douze virgule cinq pour le tour de taille, quatre vingt neuf virgule cinq pour les hanches et enfin dix neuf centimètre de tour de poignets.
Autre chose que l'on remarque, il porte souvent, dans la vie terrienne de tout les jours, des vêtements et accessoires assez flashies mais tout de même très sombre.


† PRÉSENCE †
† Son aura est on ne peux plus mystérieuse. Si on devait lui donner une image se serais comme un brouillard mauvéine, ce genre de brouillard dont on se dit qu'il ne vaut mieux pas y pénétrer au risque et péril de regretter.
† Parfois (mais pas souvent) il se met en colère et c'est son aura qui se charge de le dire car il ne l'affiche jamais. Dans ce cas là elle ressemble plutôt une énorme tempête de glace dont les fragment vous torture membres, par articulations et point sensibles. et une fois qu'on est pris dedans, contre sa volonté, on en a du mal à en sortir. Alors le mieux et de contourner la tempêtes.

† SIGNES PARTICULIERS
† Takiya a un tatouage sur la torse et un sur le bras. Il porte quelque piercing (à l'oreilles) qui reste encore discret.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ †
† Takiya est le Prince démon le moins facile à cerner, même pour les autres démons. Une aura de mystère plane autour de lui, et pour commencer, il se montre très rarement, pouvant parfois disparaître pendant des siècles. Il change également très souvent d'enveloppe physique, et l'apparence qu'il a actuellement n'est connue que de très peu de personnes. Cela lui plait d'être discret, comme il étouffe très souvent son aura, quasi aucun démon ne vient lui chercher des noises. Contrairement à certain démon ou le meurtre est une sensation de vivre, Takiya s'en passe volontiers, si il tue c'est pour s'amuser, et non une dépendance à une drogue.
† Tout cela fait que son tempérament est très mal connu. Il ne montre jamais aucune émotion, dans un sens ou dans l'autre, à moins que cela ne serve ses intérêts. Cela dit, à l'intérieur, son esprit tourne en permanence.
† Il joue toujours un jeu, n'est jamais honnête, ment comme il respire et ne recule devant rien pour atteindre son but. Des buts qui sont toujours obscurs. Si il sourit, attendez vous à ce que cela ne soit absolument pas sincère, chaque fait et gestes fait partie de son énorme équation qu'il garde dans son cerveau.
† Il lui arrive même parfois de se mettre exprès en travers la route de Kei sans l'affronter personnellement. Au possible, il ne se salit jamais les main dans une bataille qu'il repousse toujours.
† Idem, il ne se battra jamais contre un ange, ces créature l'indiffère au plus au point. Les seul exceptions sont pur et simple amusements.

† QUALITÉS † Il parait que le mystère qui l'entoure est aussi effrayant que plaisant... Mouais en tout cas cela lui procure une tranquillité sans pareil.

† DÉFAUTS † C'est un menteur né, le jour où il dira la vérité n'est pas encore venu, ou alors vous avez beaucoup de chances. Grâce à ses mensonges il manipule les gens pour réaliser ses souhait ou ses caprices. Et le pire s'est qu'il fait tout cela sans aucune état d'âme, rien ni personne n’encrassera sa conscience, cela jamais.

† GOÛTS † S’empiffrer même si cela ne sert à rien, jouer avec ces cobayes, un peu de sadisme et par dessus tout jouer la comédie.

† HOBBIES † Quand il s'ennuie il opte les ailes des mouches... C'est vilain mais tellement déstressant.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Je n'ai pas de famille, je n'en est pas besoin, il n'y a que les mortels pour se soucier d'une tel chose.

† HISTOIRE †

† Aussi loin que remonte ces souvenirs, Takiya ne connait rien de ces origines, enfin c'est ce qu'il laisse croire. Pour lui et les autres, il a toujours été un prince, toujours aimer faire vivre les cauchemars aux humain aussi insignifiant que des insectes. La vie à toujours été un échiquier pour lui. La stratégie est une grande passion pour lui. Et il a un avantage considérable, il n'est jamais pressé par le temps. Car l’échec d'une stratégie parfaite et le manque de temps. Takiya vit sans aucune attache, ne prête aucune attention à son entourage, il est comme un joueur d'échec dans un jeu sans fin et dont on ne pourra jamais le tirai sous peine de subir sa redoutable colère. C'est bien le seul jeu a grande échelle qui ne l'as jamais lassé.

† Egalement, aussi loin que remonte son histoire, à peu prés personne n'apprécie Takiya, car personne ne peut se vanter de savoir qui il est vraiment, il est aussi lunatique que la lune elle même. Il n'a jamais rien fait de pire que ce que font tous les autres démons - violence, complot, mort - et pourtant, il fait peur. A tel point que malgré le fait qu'il quitte son cercle très souvent et pour des durées indéterminées, jamais aucun démon n'a osé en profiter pour lui prendre son trône. Les représailles leur font trop peur.

† En vérité Takiya se fiche bien de l'enfer. Il est devenu Prince parce qu'il le pouvait, et une fois qu'il en eut exploré tous les aspects, cela le lassa (c'est bien amusant le pouvoir mais au bout du compte c'est extrêmement lassant et répétitif, même si torturé les petit démon est déstressant), et il passa à autre chose, aussi délaisse-t-il réellement son rôle. Il ne verrait aucun inconvénient à ce que quelqu'un prenne sa place. Il est comme un savant fou, toujours en quête de nouvelles expériences.

† Les Hommes sont ses cobayes préférés. Il a observé des année durant les conflit, tension et conquêtes des hommes, la guerre l'amuse et il aime les diriger à sa façon, et les provoquer. La première guerre mondial en est le parfait exemple. Après avoir assisté au tension Européen, Takiya assassinat, à Sarajevo, l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône d’Autriche, goutte d'eau qui fait débordé le vase d’Europe, ceci déclencha la 1ère guerre mondial, dont Takiya en a bien rit. Il n'avais jamais vu un aussi grand homicide en si peu de temps, même la guerre de cent ans ne peut pas se vanter de cela. Et quelle fût sa joie quand, sans son aide, les hommes déclenchèrent la seconde guerre mondial, il faut dire que Takiya à porter dans son coeur (le peu qu'il en a) le dictateur allemand durant plusieurs années (et la très vite oublié, comme tout le monde). Sa grande déception fût le non-aboutissement de la guerre froide. L'humain vit pour mourir et il est tellement doué pour mourir sans que dame nature n'intervienne. Quand on voit les milliard de Dollar investis dans l'armement, Takiya en rit. Ils sont tellement bête qu'ils tracent eux-même leur propre perte à la limite, l'apocalypse sera un fait humain d'après Takiya.
On dit de lui qu'il fut à l'origine de la révolte de plusieurs anges puissants. Dernièrement, il a porté Natsume Levi sur son trône, par l'intermédiaire d'Ogawa Seiji.

† En fait, il est un des rares démons, avec entre autres Seiji son grand copain, à savoir où a disparu Lucifer (enfin pas exactement, mais presque), il sait pourquoi, et il est fasciné par cet évènement que personne ne semble prendre au sérieux. Le fait que Levi soit le Prince du 4e cercle a préparé cet évènement, même si seul Lucifer et lui sont au courant. Levi, la plus faible des Princes, aveuglée par son ambition, le sacrifice parfait pour le retour de Lucifer en enfer... En attendant, Takiya se balade, sans attache a part pour ceux qui le vaut bien, où il veut et personne ne sait qui il est vraiment à part Levi et quelques autres.

† Le corps qu'il habite actuellement est facile à contrôler ce que Takiya convient à son aise. Il passe discret, et son enveloppe et peu connu chez les démon. A son aise, plus il est discret et mieux il se porte.

† CONTEXTE ACTUEL †La disparition de Lucifer le fait bien rire et agite sa curiosité (qui était resté stagnante depuis plusieurs décennies.), surtout à la vue des réactions de ses congénères, il attend avec impatience le résultats et s'amuse avec les humains comme d'habitude. En même temps il s'amuse comme à son habitude à torturer ceux qui n'ont rien demander et construit une situation confortable après-apocalypse. Même si il se fiche de cette dernière il préfère préserver ses arrières.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Ni-chan.
† AGE † 19 ans et même pas peur
† SEXE † Qui sait
† Niveau de français † Assez bien, Beaucoup de faute d’inattention, je suis plus doué à l'oral qu'à l'écrit.
† Fréquence de visite † C'est assez incertain parfois je peux être là tout les jours et pouf m'absenter une semaine.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † EUUUUUUHHHHH je sais plus >.< Je crois que c'était grâce à un partenariat.
† Qu'en attendez-vous ? † De m'amuser =D.
† Un commentaire ? † Je pense que je vais m'amuser et je suis tomber sous le charme de votre vidéo =3.


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Hayato Takiya le Jeu 10 Mar - 12:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMar 8 Mar - 13:34

    Bienvenue monsieur le démon ! Woua j'suis trop contente, le forum manquait de méchants démons ! Youpie ! =D (Anna.. tu sors --')

    Bon courage pour le reste de ta fiche (: Ah et j'adore ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMar 8 Mar - 14:51

Wouaaaais un démon ! En plus celui-là il est vraiment bad si je me souviens bien ! Welcome et courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMar 8 Mar - 15:45

Bienvenue ici !

Si doutes ou questions il y a, mp tu m'enverras, jeune padawan ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMar 8 Mar - 19:07

Mouahahaha je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *sbaf ! ! !*
Désolé, reste d'overdose de la team rocket...

Merci pour l'accueil. Vous regretterez vite de m'avoir parmi vous bouhahahah *reuh-sbafff!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMar 8 Mar - 20:04

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMer 9 Mar - 1:00

*pousse Suzu*

Un démon ! Et un bon ! BIENVENU !!! :merong:

J'irais pas trop te faire suer parce que t'as l'air bien balèze de la mort qui tue tout mais on se tapera un RP un de ces quatre ! C'ets obligé ! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMer 9 Mar - 8:00

Ouuuuuuiiii obligé, je t'enfermerais dans un four et je te cuisinerais en petit amuse-bouche miam. =D *sbaf !* non je rigole, je serais doux et mielleux, promis nyark.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMer 9 Mar - 11:48

Fais ce que tu veux des Démons qui trainent sur le forum tant que tu ne touches pas à mes Anges ! XD

Bienvenu Hayato ! \o/
C'est un plaisir de t'accueillir ! Si tu as le moindre souci technique, n'hésite pas à me contacter.

Je vais lire ta fiche ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMer 9 Mar - 11:50

Fais toi plaisir mais j'ai encore beaucoup de chose à modifier j'attends juste la réponse de Kei à mon mp. Alors disons que ce n'est qu'une esquisse et que le prochain edit peut n'avoir rien à voir avec l'original =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMer 9 Mar - 11:57

OK ! \o

Préviens nous ici même quand tu auras terminée ta fiche et je me ferai un plaisir de te valider. =^ ^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyMer 9 Mar - 12:00

No problem master of forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyJeu 10 Mar - 8:37

Pardon pour le double post :

J'ai terminé, j'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyJeu 10 Mar - 9:28

Après lecture, je vois que tu as repris beaucoup du texte de la fiche prédéfinie. Cela ne me dérange pas car tu as étoffé avec tes propres détails. Par contre, je pense que la rubrique "Personnalité" ne l'a pas été. Est-ce que tu pourrais détailler un peu, histoire de t'approprier le personnage ? Je précise que même une fois validé, tu pourras revenir sur ta fiche pour la compléter si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyJeu 10 Mar - 10:15

J'ai essayé d'y retoucher, si j'ai fait un copié collé ce n'est pas parce que je n'avais pas envie de lire et récrire, car j'ai lut la fiche prédéfinis de Takiya et je trouver que c'était tellement bien écris que je n'ai pas trop osé y toucher.

Mais bon j'ai fais les modification en espérant qu'elles plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya EmptyJeu 10 Mar - 13:20

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Je comprends que tu n'aies pas osé retirer les textes rédigé par Kei. C'est trop beau ! (X3) Tu as assez rajouté de trucs pour me satisfaire donc je te valide ! Mais n'hésite pas à revenir plus tard et rajouter des petits trucs concernant ton personnage (ce qu'il aime faire, les gens qu'il n'aime pas etc). Bienvenue en tout cas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Hayato Takiya Vide
MessageSujet: Re: Hayato Takiya
Hayato Takiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Hayato Takiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-