† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyDim 23 Jan - 18:31

Abe Chisako

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Sans_t19
† I.D. †
.


FEAT. † Michishige Sayumi
† NOM † Abe
† PRÉNOM † Chisako
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 12 Janvier 1991
† LIEU DE NAISSANCE † Chiba, Japan
† RACE † Humain,
† GROUPE † Innocents
† DON † Empathie
† EMPLOI † Parfois professeur de breakdance..dautre fois serveuse ou ..elle travaille dans une petite boutique de vêtement aussi ^^
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


† CONTACTS †
.

† Présentation † Par ici ^_^
† Domicile † Mon appart'
† Téléphone† Laissez un message ^_^


Dernière édition par Abe Chisako le Sam 26 Mai - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyDim 23 Jan - 18:46

Wanted



.
Humains
.

Tu es mon/ma protégée. Je ne suis pas la plus qualifiée pour m'occupé de toi, mais je fais tout mon possible pour toi.

Je ne me rappelle plus comment on s'est rencontré tellement ça fait longtemps. On s'est perdu de vue pour différente circonstence et finalement on s'est retrouvé ! Ça fait du bien de se revoir ^_^.

.
Anges
.

Je suis naïve...Tu es rusé. Qu'est-ce que ça va donner ? Ça reste à voir...

Tu es comme un grand/de frère/soeur pour moi. On s'est rencontré dans le centre ville de Tokyo par hasard et depuis tu prends soin de moi et c'est réciproque de mon côté. On s'entraidre. Je suis ta protégée.

.
Démons
.

Tu es froid et solitaire. J'essais pourtant de te perçer à jour...Qui es-tu ? Tu m'intrigue...ce que tu dégage m'intrigue.

Qu'est-ce que je ferais sans toi ..ahh lala...Mais sérieux parfois ..pour qui tu te prends ??



Dernière édition par Abe Chisako le Ven 25 Mai - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyDim 23 Jan - 18:47

Anges...


Sakuya Toya
Tu es gentil avec moi. Mais tu ne comprends pas comment je peux m'attacher à des gens si facilement et surtout des gens avec qui je ne devrais pas m'attacher. Je me demandes vraiment pourquoi tu fais ça... Tant pis, enfin, ce qui compte, c'est que le but dans tout ça, c'est pour mon bien, non ? Alors je te laisse faire...

Shimizu Kanon
On travail tout les deux au World's et tout les deux on va à la même universtié. C'est bien sympa de se retrouver une fois de temps en temps pendant les postes, au boulot. Puis, j'entends parler de toi par Miho. Mais je ne sais rien, de ce qui s'est passé entre toi et SooMin... Si je savais, peut-être agirais-je différement vis-à-vis de toi ?

Kim Chul Hei
Un jour, il m'a surprise en train de danser, devant l'université, j'étais super gêner, j'avais super peur qu'il me dise que j'étais nul ! Mais en fait non, il a dit qu'il aimerait bien danser avec moi et je dois avouer que ça ma surprise. Mais depuis, on est bons amis. On danse, on s'amuse et on rigole. C'est super, n'est-ce pas ?

Suzu
Il est plutôt sympa avec moi et je ne comprends pas pourquoi les gens disent du mal de lui ! Il est génial en fait. Parce qu'il me parle et il dit qu'il me comprend - quoi que j'admets, je ne le crois pas vraiment - et ce que je ressens quand je suis avec lui, enfin, ce qu'il ressent, c'est un peu étrange, je ne comprends pas trop. C'est comme de l'indifférence, sans vraiment l'être et je dois admettre que c'est troublant, puisqu'il semble plus enthousiaste que ce qu'il montre. Mais ce n'est pas grave, j'essaye d'ignorer ce détail, parce qu'il est mon ami... Non ?

Kazuki Rui
Je t'ai reconnu dès que je t'ai revue. Tu étais proche de Ryuhei. De l'homme que j'aimais plus que tout, enfin plus maintenant, non maintenant c'est Soo Min ♥. Enfin bref... Je sais bien qu'il essaie d'être gentil, je le sens qu'il se sent coupable pour Ryuhei... Mais un jour fût où l'un n'allait pas sans l'autre. Kâto et Kazuki. Alors quand je le vois lui je ne peux m'empêcher de voir le visage de Ryukei et ça me tue, un peu, je suppose. Même si je sais que je ne devrais pas. Tout ça ne devrait pas arriver, mais c'est comme ça et je ne peux rien y faire. Je suis mal à l'aise, je n'ai pas nécessairement envie de le voir, même si je sais trop bien que ce n'est pas de sa faute. Je veux tout simplement partir en courant me réfugier dans les bras de Soo Min et laisser mon passé à sa place... Dans la passé.





Humains...


Abe Miho
Je savais très bien que mon père trompait ma mère, mais jamais je ne me serais douté qu'il avait une double vie ! Et pourtant c'est bien le cas et le résultat de tout ça est Miho. Ma demi-soeur. Je sortais de l'universtié après une pratique de danse et elle était là, attendant quelqu'un... On s'est mise à parler... On a finalement découvert que nous étions demi-soeur. Et on est proche maintenant, ayant chacun un don, on se comprend et, je ne sais pas pour elle mais moi je l'aime, ma soeur.

Sanada Miwa
Elle vient souvent manger au World's et elle est policière. Elle est vraiment super ! Non mais c'est vrai ! Quand j'ai du temps je m'assis avec elle et on parle. De plein de truc, mais vue qu'elle est flic, surtout de ce qu'il se passe dans la ville. Et c'est étrange comme il y a des trucs étrange ! Bah oui parce que c'est étrange... BREF, elle est génial. Ce que je ressens chez elle, c'est positif, alors ça me remonte le moral lorsque la moitié de la clientèle est déprimé ou triste. Je compatis vraiment à leur douleur, mais cette douleur n'est pas la mienne. Alors quand Miwa vient, je lui prends un peu de sa bonne humeur, alors je me sens mieux,


Démons...


Ahn Soo Min
J'ai la réputation d'être gaffeuse et je le sais. J'ai fonçé dans une fille qui venait de s'acheter un Milk Shake à la fraise et puisque c'est moi bah.. Je lui ai fonçé dedans ! Et puis c'est là que Minnie apparaît. Il m'a défendu et on est même aller à l'aquarium. Je lui en suis très reconnaissante. Puis, après on s'est revu et on est devenu proche ... C'est mon premier ami depuis que je suis a Tokyo et ça me rend vraiment heureuse... sauf que desfois, c'est étrange mais, j'ai l'impression que je ressens quelque chose qui va au delà de l'amitié... étrange...


Ogawa Seiji
Seiji... Mon grand frère de coeur ! Il est le seul à savoir pour ..Bah pour Lui, quoi. Je me suis enfuis, ce soir là, et je suis rentré dans Seiji. Il a réussi à me remonter le moral, on est devenu ami... Enfin, ami, c'est plus que ça, il est devenu mon frère. Quand je lui ai raconté ce qui s'était passé avec l'homme que j'aimais, plus tard, il s'est fâché et l'a un peu tabassé... J'étais pas très contente, mais c'est pas grave, il l'a fait pour moi et je le sais. On s'est perdu de vue quand je suis venu à Tokyo et j'ai cru qu'il m'avait oublié, jusqu'à ce qu'il vienne au rendez-vous que je lui ai fixé sur son répondeur, après avoir appris qu'il était en ville. Je suis pas très fière d'avoir douté, après tout, il est mon Onii-Chan, ne ?



Aïons...


Hwang Andréas
À venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir... à venir...

Ha Ji Hoon
Comme avec tout le monde, je ressens ce qu'il ressent. Et lui... lui je veux l'aider vraiment. Il me trouve énervente d'ailleurs. Terriblement énervante. Et même si d'habitude je serais tout simplement partit, sans demander mon reste parce qu'il est beaucoup trop imposant, trop intimidant. Mais ce que je ressentais, ça m'énervait... Et peut-être qu'il ne sait pas que je ressens ce qu'il ressent et que c'est pour ça qu'il me rejette. Ou le contraire. Mais je tiens sincèrement à faire quelque chose pour lui, qu'il le croit ou non...

Créatures...


Kero
La première fois que je l'ai rencontré c'était parce qu'il était venu au restaurant où je travail. Au World's. Et ce sentiment... qu'il recherchait quelque chose... c'était si fort. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il cherchait. Je le ressentais aussi fort que lui, mais sans savoir ce que ''nous'' cherchions, aurais-je pu dire. Alors il avait fallu que j'aille le voir. Bien sûr il m'a trouvé bizarre. Soit il a deviné pour mon don... Ou alors il a cru que j'étais cinglé. J'opterais pour la deuxième solution (uu')...

Hajimari Mariko
Ce qui émane d'elle est spéciale. Une telle nostalgie... C'est vraiment triste... et quand elle me regarde, un tel rejet ! Et pourtant, je n'abandonne pas, tu sais ? Non parce que ce n'est pas mon genre et parce que j'espère toujours, encore et encore, pouvoir te faire sourire. Ça me ferait vraiment plaisir de mettre une goutte de joie dans le mélange d'émotions qui provient de toi. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, un tel rejet de ta part... Je ne t'ai rien fais, si ? Parce que si c'est le cas, j'en suis vraiment désolé ! Mais si je n'ai vraiment rien fait, alors pourquoi ? Promis, tout ce que je veux, c'est voir un sourire sur ton visage. Hm ? Tu souris ? Non mais moi je parle d'un vrai, sourire. Je sais que je t'exaspère... Mais je ne lâcherai pas prise.

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.

.
En cours
.


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 01/03/2010
I did'nt forget you, Big bro... Ogawa Seiji
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 22/04/2010
Sorry... I wish i could forget Ahn Soo Min
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 31/05/2010
Really ? Erf... Hajimari Mariko
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 02/06/2010
Need a second to breath Soejima Zero
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 05/06/2010
Pourquoi trouver du linge devient si embêtant tout d'un coup ? Kâto Ryuei
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 07/07/2010 à 7h37
Attraction Chiho Akane
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le ??/07/2010 à ?h??
Encounter between protector & protected Kiriyama Hirô

.
Terminés
.

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 03/02/2010
Someday... Somewhere... By Chance. Ahn Soo Min

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le ??/02/2010
Concert exclusif de Haku à Tokyo Ouvert à tous.

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 10/02/2010 à 7h45
Doubt & Trust Ahn Soo Min & Abe Miho

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 26/02/10 à 12h02
Sister, Sister Abe Miho

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 27/02/2010
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. Toru Shinji

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 10/03/2010 à 10h15
Devil versus Angel Abe Miho & Ahn Soo Min & Shimizu Kanon


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Icon_miniposted Le 01/05/2010
La gourmandise est un vilain défaut Kero [ABANDONNED]




Dernière édition par Abe Chisako le Mer 27 Fév - 18:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyLun 31 Jan - 19:08

Hey petite innocente !

Un ange protecteur sympa, pas effrayant et qui paye le café ça te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyLun 31 Jan - 22:08

^-^...Ca me plairait, mais je lai pas encore marquer mais il y a deja Aoi qui sera du genre protecteur avec moi...et Anna en quelque sorte :P .. Mais j'ai une idee.. Euhm, Chisako va tomber amoureuse de Akira ...et vue que Akira ne l'aime pas, ca va en quelque sorte la briser, mais ton perso pourrait etre la pour la remettre debout ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMar 1 Fév - 11:22

Akira est mon rival depuis de milliers d'années et je ne peux pas supporter sa façon de considérer les humains, donc je risque de ne pas comprendre qu'une jeune innocente se soit attiché de lui ! Je pense que du coup, si j'en ai l'occasion, j'essaierai de te faire changer d'avis ou, s'il t'a rejetée, te convaincre de l'oublier. C'est pas une personne fréquentable. X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMar 1 Fév - 17:33

Bah voila! ^_^ alors cest regler?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptySam 12 Mar - 15:45

Hey Chisa-princesse ! J'ai réécris notre lien sur la base de notre RP !

Citation :
Qui n'a jamais rêvé d'être un prince charmant d'un jour ? C'est ce qui m'est arrivé avec Chisako. Je l'ai croisée dans la tour de Tokyo, un jour où je m'ennuyais et j'ai volé à son secours pour la sauver de mauvaises filles qui se moquaient d'elle. Je déteste ce genre de personnes qui n'assument pas leurs faiblesses et se vengent sur les autres. Bref ! Je l'ai abordée sans avoir d'idée derrière la tête, je voulais juste être galant et me faire une nouvelle amie. J'ai découvert une jeune fille adorable, amusante et attachante. Elle dégage une chaleur douce et délicieuse, et elle est loin de se douter que je suis un démon. J'adore sa compagnie... et je devrais avoir des vues sur son âme mais depuis peu je me demande si c'est pour mon boss aux enfers ou si c'est pour moi que je fais tout ça. J'hésite. Je crois que, comme toutes les autres demoiselles que je connais, j'ai seulement envie qu'elle m'aime, et elle me le rend bien.

Tu me diras ce que tu en penses ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptySam 12 Mar - 18:49

Ahh oui c'est bien ^-^! Moi aussi je vais le changer ^-^! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMar 19 Avr - 16:04

J'ai rédigé notre lien ^^
j'espere que ça te plait, si tu veux qu'on modifie ya pas de pbm ><
Citation :
Chisako est ma collègue de travail. Nous sommes tout les deux serveurs au World's. J'aime beaucoup ce petit bout de femme qui me fait parfois penser à Miho. J'apprécie passer du temps avec elle. A la pause, pendant que tout les autres fument dehors, on aime bien se retrouver pour papoter. Et je te considère comme une de mes rares amies sur Terre. Tu incarnes ce pourquoi je suis descendu sur terre. Si je savais qui tu fréquentes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMar 19 Avr - 21:13

Oui c'est bien... mais il faut savoir que Chisa elle est super timide. Elle a beau aimer la vie, etre heureuse pour un rien, sourire quand elle voit les autres le faire... Elle va pas vers les gens. Et quand les gens viennent vers elle, sa lui prends du temps à être à l'aise même si malgré tout elle a une confience aveugle en tout le monde... Bref, il faudrait voir comme ils finissent par être amis xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMer 20 Avr - 5:51

Attention l'emplumé ! T'as intérêt à être gentil avec ma princesse sinon je griffe ! 🐱

*fait le chien de garde*

Te laisse pas faire Chisa ! ❤

*fait la pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMer 20 Avr - 20:04

Uwaa ♥.♥ .... MinniePrince qui s'en vient à ma rescousse ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyDim 12 Juin - 20:20

† Je ne me rappelle plus comment on s'est rencontré tellement ça fait longtemps. On s'est perdu de vue pour différente circonstence et finalement on s'est retrouvé ! Ça fait du bien de se revoir ^_^.

Puis-je avoir ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyLun 13 Juin - 16:34

Ahh ouiii !! xD jaimeuh ! :) Un amiiiiii 8DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyLun 13 Juin - 16:51

Voilà, j'ai ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMer 15 Juin - 17:35

† Qu'est-ce que je ferais sans toi ..ahh lala...Mais sérieux parfois ..pour qui tu te prends ??

Je veux ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyJeu 16 Juin - 19:39

Goood 8D
J'tajoute
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMer 12 Oct - 17:33

Bonsoir mademoiselle ~
Un lien avec une vilaine Aion, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyJeu 13 Oct - 4:08

Mais bien suuuuureee ~
Tu veux quoi :D ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyJeu 13 Oct - 10:15

Je ne sais pas vraiment, j'ai lu que tu connaissais Seiji et... pourquoi ne pas jouer la dessus, après tout Hina ne connait que lui...

Elle pourrait être jalouse de l'innocence de Chisako qui elle au moins sait d'office dans quel camp elle est et... en même temps son côté ange pourrait vouloir s'y intéresser, vu qu'elle est innocente, en gros... amies mais pas vraiment, ton humaine serait plus une curiosité pour mon Aion et ça pourrait évoluer après ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyDim 16 Oct - 23:11

J'APPROUVE !
Et Chisa' parce que c'est Chisa' .. .Elle se doute de rien ! Genre, elle comprend pas le comportement d'Hina envers elle. Elle comprends pas qu'elle voit de la jalousie dans son coeur non plus, parce que enfin.. y'a rien à dire, c'est juste chisa' ! xDDD
Toute petite fille innocente, si on fait un rpé, tu verras... ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyDim 16 Oct - 23:15

c'est parfait alors ~
Et pour un rp c'est quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyDim 16 Oct - 23:38

C'est bon ! Mais en ce moment je suis débordé, quand j'aurais 1 ou 2 rp de terminer je te ferai signe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

Kazuki Rui



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi EmptyMer 14 Mar - 2:02

Un lien sister chéri??
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Vide
MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-