† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Mar 18 Jan - 2:46


"Un jour l'amour dit à l'amitié : À quoi sers-tu insensé ? L'amitié lui répondit : a sécher les larmes que tu as fait couler."

Who I am...
.

† FEAT. † Michishige Sayumi
† NOM † Abe
† PRÉNOM † Chisako
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 12 Janvier 1991
† LIEU DE NAISSANCE † Chiba, Japon
† EMPLOIE † Elle a plusieurs petits emploies à mi-temps. Elle est professeure de Breakdance la fin de semaine, serveuse dans un petit restaurant près de chez elle le Lundi et parfois le Jeudi. Le Mercredi elle travaille dans une boutique de vêtement...
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocents
† DON † Empathie
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † Elle a de beaux grands yeux noir et des cheveux mi-long brun qui la rende très mignonne. Elle n'est pas très grande et elle est mince. Par contre, elle est très maladroite...a croire que ses jambes sont programmé pour toujours s'enfarger par tout !
† PRÉSENCE † Elle degage un petit quelque chose de chaleureux que peu de personne on. Quelque chose qui font que les gens ont aveuglément confience en elle.
† SIGNES PARTICULIERS † Un collier..Qu'elle a toujours.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Elle ferait a peu près n'importe quoi pour les gens qu'elle aime. Elle a du caractère et peu être très tetu mais elle peut etre très obeissante aussi. Elle est lunatique et change dhumeur comme elle change de chemise...Plus tot, j'ai dit qu'elle etait maladroite..eh bien ce n'est pas seulement physiquement..elle a parfois du mal a sexprimer..elle est très attachante par contre. AH ! et elle a une moue qui fait craquer tout le monde ! .. Ou presque.
† QUALITÉS † Courageuse, aimante, mignonne, chaleureuse,
† DÉFAUTS † orgueilleuse, trop naive, encombrante sur les bords, trop curieuse.
† GOÛTS † Elle aime a peu près tout ce qui touche à l'art. elle deteste les hypocrites et les idiots mais elle adore rire et s'amuser. Elle aime aussi les chats...elle les adores même ! ^^ Elle n'aime pas le sport...A part la dance.
† HOBBIES †Elle adore chanter et elle enseigne le BreakDance à des enfants. Elle est elle-même dans une troupe et est très doué !


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Elle habite dans la maison de sa grand-màre car ses parents sont toujours à l'étranger. Mais sa grand-mère est morte il n'y a pas longtemps...Elle est donc seul.
† HISTOIRE †

12 Janvier 1991 :

Abe Hatsu et Abe Akami ont une jolie jeune fille, qu'ils appellent Chisako. Hatsu, se dépêche de la confier à sa mère. Pour son travaille il n'a pas le temps de s'occuper d'elle.. Et Akami, lui portant un amour plus fort que tout le suit... La grand-maman un peu déçu de son fils prend donc soin de Chisako, comme elle avait prit soin de Hatsu, quelques années avant.

15 ans plus tard

Elle se rends compte qu'elle a une facilité surprenante à savoir ce que les gens ressente. Elle sait donc toujours comment sa grand mère se sent et prend soin d'elle. Lorsque Chisako s'est rendue compte de son don, elle avait 15 ans. Elle se rappelle encore, en classe, elle pleurait sans raison. À ce moment là, elle ne savait pas que c'était parce que ce n'était pas ses propres sentiments. Mais elle s'est bien rendu compte que ça venait des autres. Parfois, on aurait pu croire qu'elle était bipolaire tellement ses sentiments allaient d'un extrême à un autre. L'adolescence était déjà une période difficile au plan émotionnel, qu'en plus, elle avait les sentiments des autres sur le dos. Elle rageait et n'en pouvait plus. Allant même jusqu'à ce mutiler les bras pour pouvoir ressentir la douleur moral physiquement, pour que ça sorte. Parce que c'était parfois insupportable. Et elle ne pouvait rien prévoir. Ça dépendait simplement des autres. De leur lot de problème. Elle avait la douleur des autres en plus de la sienne à supporter. Il a fallut qu'elle démêle tout. Qu'elle diffère ses propres émotions de celles des autres. Qu'elle crée un mure. Ce mure se brisait parfois, à cause de sentiments trop fort, et tout ce mélangeait. ''Est-ce que c'est vraiment moi, qui ressent ça ?'' Est une question qu'elle se pose souvent. Elle aimerait pouvoir les influencer, les sentiments des autres, quand ils sont triste, douloureux ou colérique. Mais elle ne peut pas. Elle ne peut rien faire. Juste le ressentir. Comme lorsqu'on est le spectateur de notre propre rêve et qu'on ne peut pas agir. Elle ne sait pas quoi faire pour se rendre utile. Si elle a ce ''don'', c'est sûrement pour quelque chose...Mais pour quoi ? Parfois elle se demande même si ce n'est tout simplement qu'un fardeau qu'elle avait à supporter pour des erreurs faites dans une autre vie, probablement.

2ans plus tard

Les parents de Chisako vienne la voir une fois par ans. Elle en a un peu marre, mais elle sait qu'ils sont heureux. Parce qu'elle le sent. Sa grand-mère n'arrête pas de lui parler d'Apocalypse, d'Ange et de Démon. Mais elle n'y croit pas un instant... Le monde ne peux pas s'arrêter de tourner maintenant. Pourquoi maintenant et pas plus tard ? Ou même avant ? .. Elle est pourtant persuadé qu'elle a un ange gardien... Pourquoi le pense-t-elle ? Parce qu'avec toute les gaffes qu'elle fait elle serait probablement morte à l'heur qu'il est ! Mais, elle y croit seulement parce qu'elle aime y croire. Ou simplement pour croire en quelque chose. Avoir la foi. Parce que sinon, elle se sentirait tout le temps seul et, étonnement ce n'est pas le cas. Elle n'a pas beaucoup d'amie et c'est un soir, complètement par hasard qu'elle Le rencontre. L'amour de sa vie. Elle l'aimait tellement que sa lui faisait mal. il lui offrit un collier pour ses 18 ans dans lequel elle mit une photo de son bien-aimé. Mais, un jour, il cogna chez elle. Elle était seul, c'était le jour ou sa grand mère avait été emmenée à l'hôpital. Il arriva, complètement saoul. Elle l'accueillit, comme toujours, parce qu'elle l'aimait. Même quand il était dans un état pareille. Mais, cette fois il était violent. Il la frappait et l'embrassait ensuite. Puis recommençait. C'est de là que vient sa peur des hommes... Elle s'était enfuit en larme... Et l'avait chassé de sa vie pour toujours.





† CONTEXTE ACTUEL †Chisako a maintenant 19 ans mais elle a encore de la misère à Le chasser de ses souvenir, car son coeur a complètement brisé. Mais elle s'en remet petit à petit. Elle a déménagé à Tokyo, prête a refaire sa vie. Elle ne sait toujours pas quoi faire de son ''Don''. Sauf peut-être réconforter sa mère, lorsqu'elle pleure parce qu'elle sait que son père la trompe, mais qu'elle ne veut rien faire.... Ah, la vie !


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Chibie
† AGE † 15 ans ^^
† SEXE † FILLE ! =D
† Niveau de français † Pas mal ^^
† Fréquence de visite † Le plus souvent possible
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Quand on tape Forum RPG asiatique sur google bah..il y a sa xD
† Qu'en attendez-vous ? † Qu'il soit amusant a RP-Ter... *si si ..RP-Ter..*
† Un commentaire ? † Jadore déja ce RP *w*


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † Ok par Kei-chou
† STATUT ACTUEL † membre validé


Dernière édition par Abe Chisako le Ven 21 Jan - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Mar 18 Jan - 18:21

Bienvenue à toi !

Alors pour commencer, ton code d'activation n'est pas le bon, tu le trouveras dans le règlement que tu dois lire ! ; )

Si tu pouvais allonger un peu ton histoire ou ton contexte, parce que pour le moment tu ne nous en apprends pas beaucoup sur ton personnage. Tu peux développer par exemple sur le contexte actuel (comme tu es une Innocent tu n'es pas censé savoir quoi que ce soit sur l'apocalypse, mais Chisako a-t-elle peur ? voudrait-elle au contraire que ce soit vrai ?) ou dans ton histoire sur ton don d'empathie (ça lui est venu quand ? comment ? comment le vit-elle ? comment s'en sert-elle ?) etc. Tes posts en rp devront être plus longs que ça ! ; )

Et puis bien sûr (ça c'est le détail qui tue xD) fais attention à l'orthographe ! ; )


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Mar 18 Jan - 20:52

    Hey bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Mar 18 Jan - 22:36

Mercii ! .. .Je vais arranger ca ! *et faire ce que je peux avec l'ortographe o.o !* ... Mais jai lu les reglements * Y retourne *


Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Mer 19 Jan - 19:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Jeu 20 Jan - 3:37

Mershiii ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Dim 23 Jan - 4:42

VOILA !! =D J'ai modifié ma fiche ^_^... Et amélioré...enfin j'espère o.o ! ... =D ...Desole pour le double-post o.o !


Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Dim 23 Jan - 10:03

Bienvenue parmi nous !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Dim 23 Jan - 16:56

FICHE VALIDÉE !

Tu peux maintenant continuer l'aventure en allant :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.

Un truc à ajouter ? Merci à toi d'avoir développé ta fiche, la partie sur la découverte de ton don est beaucoup mieux, ça en dit beaucoup sur ton personnage et ce qu'elle a vécu ! ; ) Fais attention à ton orthographe, Word peut t'aider là-dessus. Tu peux créer ta fiche de liens et demander logement et lieu de travail si tu le souhaites. Amuse-toi bien parmi nous !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Dim 23 Jan - 18:11

Uwaa :D .. Merci merci merciii =D


Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi
Lun 28 Fév - 2:20

Bienvenue à toi jolie petite fille innocente... muahaha...

C'est quoi ce rire démoniaque. o.o... Je suis pas censé être un innocent moi aussi ? XD

[- ] <--- Sors


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Abe Chisako - Human † Watcher - feat. Michishige Sayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-