† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Chroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Chroniques
Mar 8 Mar - 11:53

† CHRONIQUES †
Que s'est-il passé depuis le début de l'an 2010 ?


Le temps passe vite et les choses changent. On a pensé à vous, les petits nouveaux, ou à vous, ceux qui sont absents. Ici, vous pouvez reprendre le train en route et vous tenir informés des grands évènements qui sont arrivés sur le forum et qui sont importants dans la trame de l'histoire.

Année 2010

Janvier 2010
La vie s'écoule paisiblement à Tokyo. Rien ne laisse présager que l'Apocalypse aura lieu dans deux ans. Il fait anormalement chaud, mais tout le monde attribue cela au déréglement climatique.


Février 2010
Il fait très froid. La neige est au rendez-vous. Le chanteur Haku prépare un concert pour la mi-mois. Les étudiants commencent à préparer leurs examens de fin d'année. La radio Radiance passe en boucle des tubes de J-pop. Une manifestation contre la pêche à la baleine organisée par des néo-zélandais perturbe un peu la tranquillité du quotidien. La mode chez les jeunes est au style rétro, ce que les parents apprécient.

Les entreprises Hellsing et Kronos Heaven recrutent en masse. Les Anges et les Démons cherchent à accroître leurs rangs pour se tenir tête l'un l'autre.


Mars 2010 : L'apocalypse est en marche...
Tout commence par un simple frisson... Minami Ren, un jeune étudiant peintre à ses heures, expose sa dernière oeuvre à la galerie d'art de Shibuya, tenue par une jeune femme nommée Hanabi, dont Ren ignore qu'elle est en réalité un ange. Sa peinture représente la ville de Tokyo noyée sous une pluie torrentielle. Son auteur ne peut s'empêcher de frissonner en la contemplant. Takasugi Kei, le leader des démons à Tokyo, sait que l'enfant est doté d'un don puissant et que beaucoup redoute. Il est témoin de sa toile et, lui-même, ressenti étrangement la puissance émanant de la peinture.
Dieu a dit... Sakuya Toya reçoit la visite du Héraut Suzu, venu lui transmettre un message de Dieu : les Humains doivent recevoir les premiers signes de l'Apocalypse, et c'est le Séraphin qui en est chargé. En proie à son indulgence envers les mortels, il décide de faire pleuvoir sur Tokyo une pluie torrentielle pendant 30 jours qui noiera les récoltes et sèmera la désolation que connurent leurs ancêtres pendant le déluge.
Urgence à Tokyo !... Les dommages dans le quartier de Sumida ont été très importants. L'orphelinat qui s'y trouve a été complètement inondé et ses résidents évacués en urgence vers la ville. Le Maire lance un appel au bénévolat : il invite les citoyens à héberger charitablement les enfants se retrouvant sans logement jusqu'à ce que leur maison d'accueil soit à nouveau salubre.
Bal de charité... Le Maire a organisé un grand bal de charité à l'Opéra de Shibuya afin de récolter des fonds pour l'orphelinat sinistré par les inondations. Tout Tokyo y est invité et la danse est propice aux rencontres...
Tempête et ténèbres... Des vents forts frappent Tokyo en cette dernière nuit de mars, provoquant une coupure générale d'électricité...
Après la pluie, le beau temps...... Le déluge a cessé et la vie reprend son cours à Tokyo.


Avril 2010
Le soleil est enfin revenu à Tokyo et la ville renait après de longues journées mornes ! La déprime qui avait saisi la ville jusqu'aux os s'est dissipée et la vie a repris son cours normalement. Il y a encore par-ci par-là de bâtiments très endommagés par les inondations mais Tokyo a repris des couleurs depuis la fin des intempéries. Le quartier de Sumida aussi a été rouvert au grand public et ses habitants réinstallés. Cette crise passagère a soudé la population de Tokyo. Les commerçants sont extrêmement aimables et tout semble sourire à tout le monde. Qu'il fait bon vivre le printemps !

Mai 2010 : L'invasion venue de l'Occident
Nous ne venons pas en paix....Sakuya Toya rencontre un ange venu de l'Occident. Sa mission : annoncer l'apocalypse aux humains à la place des anges de l'Orient, jugés trop bienveillants.
Je danserai sur vos cendres.... Un Ange venu de l'Occident dévaste le temple de Asakusa en provoquant un tremblement de terre.
NHK NEWS... Flash info sur le désastre du temple de Asakusa.
J'ai l'ordre de vous anéantir... Tokyo et ses habitants sont pris pour cibles par un Ange de l'Occident. Le quartier chaud de Shinjuku est quasiment détruit.
NHK NEWS... Flash info sur la destruction du quartier chaud de Shinjuku.
Leurs griefs ne sont pas les miens.... Le concert de Kaya est mis à feu et à sang par un Ange de l'Occident, mais celui-ci aurait pu faire beaucoup plus de dégâts. Nos adversaires auraient-ils de la pitié pour les humains ?
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!...Le Ibiza club est l'un des rares endroits non détruits de Shinjuku. Les habitants s'y retrouvent et échangent de surprenantes informations.
Le temps du massacre est arrivé....Les Anges attaquent une nouvelle fois, mais les tokyoïtes ne se laissent pas faire et décident de repousser l'envahisseur venu de l'Occident.
Votre sort a été décidé. Il ne peut en être autrement.... Les Anges attaquent à plusieurs ! Qui choisirez-vous d'affronter ? Carlyle ou Owen ? Vous devrez faire un choix.
Vous souffrirez milles morts... Les Anges attaquent à plusieurs ! Qui choisirez-vous d'affronter ? Carlyle ou Owen ? Vous devrez faire un choix.

Juin 2010 : L'invasion venue de l'Occident (suite et fin)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Chroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: The sixth day...-