† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tezima Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyJeu 6 Jan - 20:50

Tezima Seiya 24es7sx
"Mes yeux voient… mais ma bouche ne peut crier depuis déjà trop longtemps. Je ne suis qu’un pantin qu’on ignore."

Who I am...
.

† FEAT. † Hongo Kanata
† NOM † Tezima
† PRÉNOM † Seiya
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 17 Avril
† LIEU DE NAISSANCE † Lausanne [CHUV], Suisse
† RACE † Humain
† GROUPE † Watchers
† RÔLE † Guérisseur
† DON † Absorption des émotions et de certaines blessures faites par des Anges ou des Démons
† EMPLOI † Gérant et propriétaire d'une librairie (et Guérisseur)
† ORIENTATION SEXUELLE † Personne ne sait... Et il ne le dira pas au premier venu.


How do I look like...
.

† APPARENCE † Pas besoin de s’acheter des lunettes pour voir que Seiya n’est pas un sportif. La musculature et tout ce qui s’en approche n’est pas vraiment pour lui. Bien qu’il aime courir pour se vider l’esprit, il est plutôt du genre à se plonger dans la gymnastique de l’esprit que celle du corps. Oui, son corps est faible et il n’y fait pas trop attention non plus. Comme la majorité des autres Asiatiques, il a des cheveux et des yeux noirs. Il ne sort pas vraiment du lot avec son apparence mais il faut avouer qu’il ne le cherche pas vraiment non plus.

Il prend très soin de ses mains car elles lui sont essentielles pour son travail de Guérisseur. Il ne pourrait très certainement pas s’en passer. Il estime qu’il y a déjà assez de cicatrices qui strient la peau de ses doigts et de ses paumes ainsi. Pas besoin d’en rajouter.

Question style, il tente de faire simple mais plutôt classe. Ce n’est pas comme s’il est très é cheval sur le look ou quoi que ce soit, c’est uniquement que ses vêtements lui plaisent ainsi.

† PRÉSENCE † En apparence… comment dire ? Il a plusieurs facettes. Tout dépend d’où et dans quelle situation vous le trouverez. S’il est avec ses amis, il dégagera de la sympathie. S’il est entouré de livres, il sera calme et studieux… et si vous le voyez en tant que Guérisseur, il sera froid et cassant.

† SIGNES PARTICULIERS † Sa seule particularité physique réside en ses cicatrices aux mains. Elles ne sont que le résultat de son don dont il a parfois abusé. En tout cas, c’est la seule chose de physique que l’on voit… car il a bien une autre caractéristique… au niveau des cordes vocales. Il a une sorte de malformation… Elles ne vibrent pas autant que celles de la normale donc elles produisent moins de son. Il parle doucement voir parfois très doucement… et il lui est impossible de crier, quand bien même il aimerait le faire.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † On dirait que Seiya est creux, vide. Un peu comme s’il jouait un rôle et un personnage à chaque instant de sa vie. D’ailleurs, il s’en amuse parfois… Jusqu’à donner des surnoms à ses facettes.

Tezima Seiya 213ir0k

Tout d’abord, il y a Ayumu… c’est le gars sans histoire avec une petite vie sociale comme tous les jeunes gens de son âge. Il rit des bêtises de ses amis, il sort en ville avec eux. Il les aide, les écoute… Bien qu’il garde une certaine distance entre eux et lui. On le prend simplement pour quelqu’un de réservé… Est-ce le cas, d’ailleurs ? Il ne sait pas trop lui-même, à vrai dire. Il ne pourrait même pas se décrire tant il se paraît flou. Pour lui, Ayumu n’est qu’un masque… Mais parfois, il a envie de croire à cette vie tranquille et sans soucis et se laisse emporter dans ce mirage.

Tezima Seiya 280r2nq

Atsuji, c’est celui qu’il « devient » lorsqu’il est en présence de livres. Plus particulièrement dans sa petite librairie. Il est tellement passionné par cela qu’il oublie un peu ce qui l’entoure. Il est néanmoins très ouvert à avoir des discussions sur tel ou tel livre avec un client… mais il est tellement dans son monde que cela peut paraître ennuyeux pour beaucoup de monde. Il apprécie le calme et le silence…

Tezima Seiya T6v8n7

Aki, c’est certainement la personnalité la plus dure à décrire, le Guérisseur. D’ailleurs, il se présente lui-même sous le pseudonyme d’Aki pour les personnes liées à l’Apocalypse. Comme un nom de code, à quelque chose près. Peut-être qu’Aki est son côté démoniaque qui ressort… qui sait ? Les mots cassants, brusques, roulent sur sa langue au grès de ses envies. Il aime embêter ses « clients » avec ses sarcasmes et son cynisme. Que cela leur plaise ou pas, il s’en contrefiche. Après tout, s’ils ne sont pas contents, qu’il cherche un autre Guérisseur ! Et bonne chance ! Même à Tokyo ! Oui, la cruauté ne lui fait pas peur. Même s’il éprouve de la pitié pour ses clients… c’est une mauvaise pitié. Une pitié dégoûtée. Dans le monde de l’Apocalypse, il n’y pas de place à l’amitié, d’après lui. Il ne sait même pas trop pourquoi il rend service à tous ses gens… Peut-être pour se déculpabiliser un peu ? Quoi que… c’est sûrement pour qu’il aie la paix. Pour que les Anges et les Démons ne voient aucun bénéfice à lui mettre la main dessus, vu que de toute façon, il est déjà à leur disponibilité. En vérité, il est lassé de toute cette histoire d’Apocalypse…

† QUALITÉS †
Ayumu : Attentif, attentionné, loyal, doux,…
Atsuji : Sérieux, passionné, curieux intellectuellement, réfléchi,..
Aki : Stable, confiant,…

† DÉFAUTS †
Ayumu : Réservé, un peu naïf, peu bavard,…
Atsuji : Ennuyant, rancunier, mélancolique,…
Aki : Pitié cruelle envers les Anges et les Démons, solitaire, lassé, cassant, sarcastique, indifférent,…

† GOÛTS † Ses couleurs préférées sont le bleu et le gris… A part cela, il n’a pas vraiment de préférences. Même ses choix littéraires sont plutôt vastes. Il aime tester diverses choses. Par contre, il n’aime pas vraiment manger… Les aliments passent difficilement sa gorge. Il ne se nourrit donc pas par plaisir mais surtout par nécessité.

† HOBBIES † Seiya n’a pas beaucoup de centres d’intérêts, même s’il a une grande culture générale. Même s’il ne s’y connaît pas vraiment, il apprécie beaucoup l’art dans son ensemble et passe du temps dans les galeries amateurs ou non. Une autre chose qu’il aime beaucoup, autres que les livres (bien évidemment), c’est sa collection d’encres en tout genre. Bizarre ? Enfin, il n’a jamais été comme tous les autres non plus…


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Sa mère est morte et il n’a aucune idée de qui est son père. La seule chose qu’il sait, c’est que celui-ci est un démon puissant.

† HISTOIRE † Seiya est né ainsi…, avec son don d’absorption. Il n’y a pas d’ambiguïté sur l’origines de ses pouvoirs… lorsque l’on sait qu’il est un Aïon, le fruit d’un Démon et d’un Humain. Sa mère était totalement consciente de la nature de son amour… Cela ne l’a pas arrêté pour autant. Elle avait « besoin » de lui. Elle était une star montante dans le domaine de la politique internationale et avait besoin d’un petit coup de pouce dans sa carrière. Il n’y avait rien d’autres qu’un échange de service entre eux… quoi que… Enfin, peu importe, après tout. Une fois qu’ils n’eurent plus besoin l’un de l’autre, leurs chemins se sont tout naturellement séparés. Sans regret ni beaucoup de sentiments.

Un mois plus tard, Chinatsu Tezima déménagea en Suisse pour investir dans une ligne de restaurants asiatiques qu’elle a créée. Sur place, elle se rendit alors compte qu’elle était enceinte… du démon. Sept petits mois plus tard, Seiya naquit à l’hôpital de Lausanne. Il passa les 6 premières années de sa vie dans cette ville, s’imprégnait inconsciemment de la culture helvétique… Ce qui ne plut pas vraiment à sa mère, très nationaliste. Même si elle tentait d’inculquer les valeurs nipponnes à son fils, elle estimait que ce n’était jamais assez. C’est pour cette raison qu’elle décida de rentrer au Japon… Laissant son buisines entre de bonnes mains, elle commanderait tout cela depuis son merveilleux pays. Néanmoins, cela fût un choc culturel pour Seiya. Rien que le fait d’être appelé par son nom de famille et non son prénom le dérangeait beaucoup. Sans compter qu’il parlait mieux le français que le japonais…

A cet époque, il prit également peu à peu conscience de son don. Pensant que celui-ci était tout à fait naturel et que tout le monde l’avait, il s’en servait quand il le désirait, même s’il ne le contrôlait pas tout le temps comme il le voudrait. Supprimer les émotions des gens sur le moment était comme un jeu pour lui. Il n’avait pas encore l’âge de réaliser ses actes à l’époque et sa mère était bien trop occupée de son côté avec son travail pour remarquer quoi que ce soit. Les années passèrent ainsi sans que Seiya ne parle à quiconque de son don… Mais peu à peu, il avait compris que ce n’était pas « normal » et qu’il devait le cacher. L’Europe lui manquait, tout comme sa cuisine. Il n’avait pas beaucoup d’amis, préférant la lecture aux conversations à cause de son problème de voix.

Pour ses 12 ans, après nombres heures de négociations, Seiya eut la permission de sa mère de retourner en Suisse dans un pensionnat privé sous la tutelle d’un de ses employés. Désormais parfaitement bilingue, Seiya était plus qu’heureux de cette nouvelle et passa plus de trois ans à Lausanne en ne retournant au Japon que lors des vacances. Doué aux études, sa mère était fière de lui, même si elle le montrait. Ils n’ont jamais été à l’aise avec les démonstration d’affection mais c’était ainsi qu’ils fonctionnaient. Malgré ce que l’on pouvait croire, ils étaient très proches l’un de l’autre.

A ses 15 ans, il rentra précipitamment au près de sa mère car celle-ci avait des ennuis. Il n’imaginait pas alors de quelle sorte étaient ces derniers. Elle avait essayé d’encore élargir son chiffre d’affaires et retentant quelques expériences avec des Démons. Sauf que cette fois-ci, elle était dans les ennuis jusqu’au cou. Elle voulait révéler la vérité à son fils avant que ce ne soit trop tard. Elle lui expliqua alors tout. Le secret de sa naissance comme tout ce qu’elle connaissait sur les Démons… et les Anges. Le temps de digérer l’information, Seiya choisit de rester à Tokyo, dans l’espoir vain de protéger sa mère. Il n’osait même pas lui avouer son don, de peur que celle-ci soit effrayée par lui… et de son pouvoir. Après tout, ne serait-ce pas effrayant de découvrir que son fils peut supprimer des émotions chez les gens rien qu’en le désirant ?

Deux ans plus tard, malgré tous ses efforts pour fuir et se cacher, sa mère mourut. Il devint alors un pupille de l’Etat. Néanmoins, il n’avait pas vraiment à s’inquiéter, que ce soit grâce à l’héritage de ses ancêtres Tezima ou celui de sa mère, il avait bien assez de quoi vivre pour un bon bout de temps et dans le luxe. Après avoir péniblement tourné la page du deuil, il décida de réaliser un de ses rêves et d’ouvrir une petite librairie. Avec une partie de son argent, il convainquit sans problème un propriétaire de lui vendre un local, même si Seiya était encore mineur.


† CONTEXTE ACTUEL †

« Je veux que tout cela finisse… si cela doit passer par l’Apocalypse, qu’il en soit ainsi… Mais ce sang, cette douleur,… je n’en veux plus. Cela a déjà trop duré. »


L’idée de retrouver son vrai père faisait lentement chemin dans son esprit. Mais pour cela, il devait absolument avoir contact avec le monde apocalyptique. C’est pour cette raison qu’il décida de se servir de son don pour attirer des Démons à lui afin de collecter toutes les informations possibles. Il aménagea donc un petit bureau dans l’arrière de sa boutique et se fit connaître en tant que « Guérisseur ». Quelques mois plus tard, il réalisa qu’en plus de pouvoir absorber les émotions, il pouvait également guérir littéralement certaines blessures physiques faîtes par les Démons ou les Anges. Enfin, ses services ne sont pas gratuits, bien évidemment. C’est ainsi qu’il est plus ou moins entré dans le « jeu » de l’Apocalypse, tout en restant spectateur. Le Destin des Anges, des Démons ou même de sa propre race, les Humains, l’importe peu aujourd’hui. Après tout, peu de choses le retiennent encore à ce monde…

† DON † Seiya peut absorber les émotions des autres personnes. Les émotions dites « secondaires » sont plus faciles, pour la majorité, à effacer que les « primaires ». En fait, pour pouvoir faire cela, il doit déjà décortiquer les émotions de ses clients, comprendre à quoi ceux-ci sont rattachés et couper les liens un à un pour pouvoir « voler » l’émotion jusqu’à son propre corps. Ensuite, Seiya étouffe l’émotion dans son esprit et celle-ci disparaît naturellement. Compliqué à comprendre ? Voici un petit développement pour savoir comment se déroule ses « entretiens » :

Spoiler:

Les émotions qu’il supprime ne revienne pas, ou pas sous la même forme. C'est-à-dire que s’il enlève la haine de quelqu’un, elle disparaît complètement jusqu’à ce que celui-ci décide (consciemment ou non) de la réalimenter à nouveau par ses sentiments. Mais ne vous inquiétez pas, Seiya se fera une joie de vous refaire une petite séance pour repasser à la caisse.

Emotions Primaires :

Spoiler:

Emotions Secondaires :

Spoiler:


Whose character is it...
.

† PSEUDO† E.
† AGE † 17 ans
† SEXE † F
† Niveau de français † Moyen, je suppose ?
† Fréquence de visite † Le plus souvent possible... 5/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † De partenariats en partenariats
† Qu'en attendez-vous ? † Des rps qui changent des autres et une bonne ambiance...
† Un commentaire ? † Euh... J'ai rien à ajouter.


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL †membre actif


Dernière édition par Tezima Seiya le Sam 15 Jan - 11:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyJeu 6 Jan - 21:59

Très intéressant pouvoir, j'ai hâte de lire ta fiche !

Welcome !

Pour toute question, n'hésite pas à consulter la FAQ ou bien sûr, contacter un admin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyJeu 6 Jan - 22:19

Woh cool un guérisseur ! Je vais avoir besoin de tes services assez souvent ! :hinhin:

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche ! Ca fait plaisir d'avoir du monde ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyJeu 6 Jan - 22:23

    Takasugi Kei : Merci beaucoup !

    Je n'hésiterais pas, promis !

    Ahn Soo Min : Passe voir Seiya lorsque tu auras besoin de lui, c'est sans problème ^^ ! Mais pas gratuit...

    Et merci également :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyJeu 6 Jan - 23:02

Ah toi aussi tu fais payer tes services ? Cool ! On va pouvoir faire de l'échange de bons procédés : je te fais avatar et gifs, et en échange tu me soignes dans mes RPs ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyJeu 6 Jan - 23:13

    Oh ! Quelle merveilleuse idée ! Nous verrons bien tout cela :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyVen 7 Jan - 19:24

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyVen 7 Jan - 20:44

    Bienvenue parmi nous =D

    Pouvoir intéressant en effet ! Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyDim 9 Jan - 10:08

Bienvenue!! =D

Tu as un personnage très intéressant *O*
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptySam 15 Jan - 11:47

    Merci beaucoup à vous trois (avec un peu de retard...).

    J'ai terminé ma fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptySam 15 Jan - 18:50

Je suis un peu lent ce soir (enfin tout le temps en fait mais bon) j'ai pas compris la totalité de ton don. En fait tu supprimes les émotions, et en plus tu guéris les blessures physiques, c'est ça ? Et quand tu dis que tu es à la disposition des anges et démons ça veut dire que tu les guéris aussi s'ils te le demandent ?

*prend des notes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptySam 15 Jan - 19:24

    Oui, il soigne sans distinction Anges, Démons et Humains, tant que les gens paient.

    Pour son pouvoir de Guérison, il guérit des blessures faites par des pouvoirs surnaturels mais seulement les petites car les autres lui demandent trop d'énergie.

    Euh... Je ne sais pas si c'est vraiment clair...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptySam 15 Jan - 19:47

Si si ça va ! Comme tu ne parles que de ton don d'absorption des émotions dans la partie "don" je pensais avoir pas compris la partie "guérison physique". Bref !

FICHE VALIDÉE !

Tu peux maintenant continuer l'aventure en allant :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.

Un dernier commentaire ? Bah amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptySam 15 Jan - 19:55

    Merci beaucoup ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyMar 18 Jan - 20:22

J'adore tout le personnage en lui meme et le choix de l'ava très très très intéressant ;D
Bienvenue parmis nous...en retard ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya EmptyMar 15 Mar - 9:55

Wow... Ça date hein mais... J'ai eu une panne de PC XD. Je viens de lire ta fiche au complet et j'adore vraiment le personnage. Vraiment très très très intéressant au point de vue psychologique.

Je t'invite à lire ma fiche, si un RP t'intéresse, je crois que nos persos pourraient avoir une relation intéressante.
Si tu as une idée, MP moi. :)

Et bienvenue (en retard) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Tezima Seiya Vide
MessageSujet: Re: Tezima Seiya
Tezima Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tezima Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-