† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aoki Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 22 Déc - 12:05

Aoki Link's Image

† I.D. †
.


FEAT. † Choi Seung Hyun
† NOM † Aoki
† PRÉNOM † Tsukasa
† NOM VÉRITABLE † Reyel
† ÂGE † 900 piges
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Domination
† GROUPE † Keepers
† RÔLE † Soldat de Dieu
† EMPLOI † Possibilité de travailler à la K.H
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel

† CONTACTS †
.

† Présentation † Présentaion
† Domicile † Maison
† Téléphone† phone


Dernière édition par Aoki Tsukasa le Mer 22 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 22 Déc - 12:37

† WANTED †
.


.
Humains
.


Je hais les humains par principe mais je respecte les gens qui ont une volonté inébranlable. Tu fais partit de ces gens que j'estime et parfois même admire ta volonté de ne perdre face à personne pas même face au destin fait de toi une personne que je respecte plus que tout autre en ce monde.

Je t'ai rencontré vite fais, toi une âme égaré que mon devoir d'ange aurait du me pousser à remettre sur la route du seigneur. Mais je n'en avais pas envie ton cas est délectable tellement tu déchaîne le chaos sur ton passage aucun autre humain n'a pas pu suscité en moi le même intérêt que ton destin en suscite dans mon âme. J'admire ta folie car elle me permet de haïr ton espèce.


.
Anges
.


En volant un soir j'ai perçus son aura bienfaisante. Immaculé comme cela ne devrait pas être permis. Peut être que j'exagère peut être que je suis simplement trop recentré sur moi et que je m'avilis toujours est il que je déteste cette aura. Je ne l'aime pas du tout. Pour deux raison elle est plus forte que moi et aussi par ce que la bonté d'où qu'elle vienne n'est jamais aussi pure.

Tu es une ange du m^me bois que moi tu te fiche un peu de tout ce qui compte c'est toi et toi seul. J'en suis venu à me dire que nous étions pas amis... Pas jusque là puisque l'un comme l'autre nous utilisons cette relations pour acroitre notre pouvoir.


.
Démons
.


Il y a bien sur, cette entité que je recherche depuis une bonne paye je dirais. A chaque descente que j'ai fais sur terre je l'ai toujours chercher. Eh enfin à cette époque dans cette ville elle est là. Je le sais sa vibre dans tout mon être. La certitude de finir tout sa toute cette mascarade. La détruire ou non ? Je ne sais absolument pas. Après tout ce monstre est né au enfer en même temps que moi au paradis je crois et depuis longtemps on se croise et on se bat.

Toi qui es tu vraiment. Tu es un démon mais tu n'en as rien à faire tu vis ta vie au jour le jour sans jamais venir faire de trouble. Tu essaye de n'être qu'un spectateur de la destiné. Ou peut être veut tu sauver les humains je n'en sais rien. Mais tu reste une énigme pleine et attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 22 Déc - 12:53

† LIENS †
.


.
Ladys
.


Ah Joo Hee

Au départ, c'était comme se balader au Paradis avec un objet de luxe à son bras. Il profitait de son aura, du fait qu'elle était admirée et aimée. C'est la raison pour laquelle il la fréquentait régulièrement - en tout bien tout honneur bien sûr. Finalement, il s'est retrouvé pris à son propre jeu. Tellement différente de lui... tellement rayonnante, patiente, chaleureuse, qu'il s'est plus d'une fois trouvé bête face à elle, et a commencé à apprécier sa compagnie. Une ou deux fois, ils sont allés trop loin. Mais pas aussi loin que ce dont elle a été accusée. Il a finalement à peine eu le temps de s'attacher, qu'elle a été déchue. Dommage... Il pense à elle de temps en temps et il est bien curieux de savoir ce qu'elle est devenue, et en même temps il s'en veut de s'être laissé entraîner dans cette relation qui a failli lui coûter sa réputation.

Aoki Link's Liende10

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

.
Men
.


Aoki Link's Liende10
Sakuya Toya

Nous sommes de très très ancienne connaissance nous avons mainte fois travailler ensemble. Tu m'as souvent apporté mes ordres de mission, tu m'as toujours renseigné sur me tâches. Et tu es l'une des rares personnes que je puisse nommé amis sans arrière pensé telle que le faite que j'utilise notre relation. Je te considère comme mon égal et j'écoute tes avis, même si j'en fais toujours rien qu'a ma tête.

Aoki Link's Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


Dernière édition par Aoki Tsukasa le Mer 22 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 22 Déc - 12:55

† TOPICS †
.

Rangez les topics par ordre chronologique.
.
En cours
.


Aoki Link's Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Aoki Link's Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


.
Terminés
.


Aoki Link's Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Aoki Link's Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 22 Déc - 13:16

Un lien s'impose frangin.

Je propose que l'on se connaisse depuis longtemps en tant qu'anges. Tu es un soldat réputé aux cieux et nous avons donc souvent échangé car c'est moi qui te donnait tes ordres de missions, qu'ils concernent des cataclysmes ou des missions sur Terre. Nous nous respectons et nous faisons confiance, c'est donc avec plaisir que nous nous retrouvons sur Terre pour lutter au nom du très haut. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 22 Déc - 13:17

Avec grand plaisir Toya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 22 Déc - 15:35

Citation :
† Tu es une ange du même bois que moi tu te fiche un peu de tout ce qui compte c'est toi et toi seul. J'en suis venu à me dire que nous étions pas amis... Pas jusque là puisque l'un comme l'autre nous utilisons cette relations pour accroitre notre pouvoir.

Celui là il est parfait pour moi ! ♥️

Sauf que je ne recherche pas la puissance, mais plus à semer le chaos un peu où je peux. Sinon c'est tout bon, je pense qu'à ma gueule, j'aime pas les humains ni les démons et je méprise presque tous les anges, on devrait s'entendre (en plus j'ai pas d'amis dans mes liens... ;_;). Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyJeu 23 Déc - 13:31

Oui :) sa me tente plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 29 Déc - 16:39

Je veux un lien moi aussi ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptySam 8 Jan - 12:56

Ok dit moi quelle genre de lien tu veux.

(Je risque de pas pouvoir trop te parler je suis en plein stage là ^^" je fais un saut sur le fow durant ma pose.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyDim 30 Jan - 18:50

Je ne t'ai pas oublié ! XD

Je rédige notre lien sous peu et je te le poste ici même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyLun 31 Jan - 19:03

Et voilà la mise à jour ! \o

Citation :
Certainement l'un des meilleurs soldats angéliques que je connaisse. Il a souvent travaillé sous ma coupe quand j'étais encore aux cieux. Je lui donnais des ordres venant de notre Père et il les appliquait. Mais il semble que cette fois, ta venue ne soit pas le fruit d'une mission, et encore moins que je t'aurais donné. J'ignore pourquoi il est descendu, mais j'ai un profond respect pour lui. Son honneur et sa valeur en font quelqu'un que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyDim 6 Fév - 6:04

Moi je peux avoir un lien dit ?? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyDim 12 Juin - 22:27

† Je t'ai rencontré vite fais, toi une âme égaré que mon devoir d'ange aurait du me pousser à remettre sur la route du seigneur. Mais je n'en avais pas envie ton cas est délectable tellement tu déchaîne le chaos sur ton passage aucun autre humain n'a pas pu suscité en moi le même intérêt que ton destin en suscite dans mon âme. J'admire ta folie car elle me permet de haïr ton espèce.


Ce lien, il est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's EmptyMer 15 Juin - 17:52

† Toi qui es tu vraiment. Tu es un démon mais tu n'en as rien à faire tu vis ta vie au jour le jour sans jamais venir faire de trouble. Tu essaye de n'être qu'un spectateur de la destiné. Ou peut être veut tu sauver les humains je n'en sais rien. Mais tu reste une énigme pleine et attrayante.

Pour moi, ce lien me parait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Aoki Link's Vide
MessageSujet: Re: Aoki Link's
Aoki Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aoki Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-