† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~
Jeu 16 Déc - 20:24


    Ah Si & Wakio
    Alias My Honey & Boulet
    Shinjuku, Quartier chaud, Boîte de nuit
    8 Février 2010 à 21h08


    Tenue de Wakio :
    Spoiler:
     



Wakio jeta un regard sur le résultat de son dur labeur… Yep ! Ah Si allait en baver ! Dans tous les sens du terme ! Et c’était le but ! Il allait se venger tout en douceur… Enfin, façon de parler, bien sûre. Pour la petite histoire, Ah Si lui avait laissé un message il y a peine une vingtaine de minutes : « Hey toi ! Tu m'as promis de me repayer un jour et j'ai choisi aujourd'hui, donc arrête tout ce que tu es entrain de faire et rejoins moi en boite de nuit ! ». Rien de plus charmant comme invitation, n’est-ce pas ?

Bon, d’accord, ce qu’il disait était totalement vrai. Wakio lui devait un « service ». Ah Si l’avait bel et bien sauvé d’une mauvaise passe une fois qu’il s’était attiré des ennuis avec d’autres Démons plus âgés… Donc voilà comment il était supposé « remercier » Ah Si. Que de belles choses en prévision… Pour commencer en beauté, Wakio s’était habillé de façon… disons… classe et aguicheuse ? Pour le haut, une chemise blanche classique bien ouverte ainsi qu’une veste noire satinée et pour le bas, un jean qui avait coûter cher, très cher… et ça se voyait donc il en était fier.

Une dernière retouche de laque dans ses cheveux ébènes et il serait enfin prêt à se jeter dans la gueule du loup… enfin, tant que la gueule du loup avait la tronche de Ah Si, cela ne le dérangeait pas vraiment, pour tout dire. Pinko, son fidèle terrier japonais, lui faisait des yeux doux pour partir avec lui… Il l’aurait bien pris, amour oblige, mais les chiens n’étaient pas acceptés dans les boîtes de nuit, malheureusement. Il lui fit un gros câlin d’au revoir et sortit de sa chambre d’hôtel. Direction Shinjuku ! Dans la rue, il dû faire face à un cruel dilemme. Prendre le métro habillé comme cela ou prendre un taxi. Dans les deux cas, il était certain de risquer gros… Quoi que, il était un démon après tout ! Il avait plus que 17 ans ! Contrairement à son corps ! Non, mais, on sait jamais, il y a des violeurs partout…

Finalement, après un vote à l’unanimité d’une seule personne, ce serait le métro. Il préférait ne pas encore devoir payer des fortunes juste pour satisfaire Ah Si… Qui d’ailleurs avait intérêt à lui rembourser l’entrée de la boîte de nuit ! Surtout qu’il y avait beaucoup de risques que le videur ne croit pas qu’il aie la majorité, à juste titre, d’ailleurs. Il devrait certainement un peu le soudoyer. Et il n’avait aucune envie de le faire avec son corps ! Il y avait déjà Ah Si de ce côté-là, il fallait pas abuser, n’est-ce pas ?

Les quelques personnes qu’il croisait le regardaient bizarrement. Peut-être croyaient-ils qu’il était un hôte ? Il rit. C’est vrai que cela pouvait porter à confusion. Il espérait tout de même que personne ne lui fasse de propositions louches. Au moins jusqu’à ce qu’il aie rejoint Ah Si. Après, il était certain que peu de monde oserait l’approcher en le voyant en si bonne compagnie ~

Une fois devant la boîte et après cinq tentatives infructueuses d’entrer – le videur était plus coriace que prévu – il dût se résoudre à envoyer un message à Ah Si. « Viens me chercher devant l’entrée. Problème de videur. J’suis mineur… ». Il n’avait pas non plus envie d’écrire des romans pour l’instant et cela se voyait. Il croisa les bras, légèrement agacé par la situation. La patience n’était pas son fort. L’autre avait intérêt à bouger ses fesses, même s’il se trouvait déjà à l’intérieur… Sinon, il allait repartir chez lui pour une soirée films à l’eau de rose avec Pinko. Rien que d’y penser, ça lui faisait presque envie… Presque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~
Ven 17 Déc - 21:12

Tonight's Style :
Spoiler:
 

Tonight's Music Video :
HERE~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • 20h

    AhSi referma son portable avec un sourire en coin, persuadé que la partie serait vite gagnée. Quelle bonne idée il avait eut de le sauver de ces gros bras cette fois la ! (Quoique~~~ Dans un sens il n'y avait pas réfléchit, sur le coup) En tout cas, la réponse positive était venue tellement vite qu'il s'autorisait pratiquement a ressentir de l'excitation. Pour l'instant. Le temps que personne le regardait~héhé
    Il se leva du sofa, regagné par l'énergie et se dirigea vers son armoire de vetements très peu utilisés pour trouver LA tenue qui mettrait toutes les chances de son coté pour ce soir.

    23h35

    AhSi se gifla pratiquement lorsqu'il se rendit compte qu'il consultait sa montre pour la troisième fois en une demie heure, lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Ses yeux dorés rencontrèrent ceux d'un humain imbibé d'alcool, qui manqua de s'écrouler sur lui en riant betement de sa grosse voix rendue caverneuse surement par une consommation trop importante de cigarettes.

    _Heeyyy~~ Sexy~~ Tu veux pas danser avec moi ?

    Lui demanda l'homme d'une voix chevrotante. Plissant le nez devant l'odeur d'alcool ententante il s'arrangea pour rester aussi loin de lui que possible alors qu'il éconduisait poliement mais froidement l'inconnu.

    _Désolé mais j'attends quelqu'un.

    Il jeta de nouveau un coup d'oeuil vers la porte d'entrée et avala une nouvelle gorgée de son cocktail. Aussi énervant que soit Wakio il préférait largement danser avec lui qu'avec cette grosse brute plein comme une soupière.
    Heureusement, comme répondant a son appel silencieux...Son portable se mit a vibrer, et découvrit son sms d'un air profondément amusé.
    Difficiles a comprendre ces problèmes la pour un démon de 800 ans n'est ce pas ?

    Tout de meme, il fit l'effort de sortir avant d'avoir peser le pour et le contre entre y aller et le laisser se débrouiller. Tout autant que Wakio, dans un habit, il devait l'avouer, tout a fait aguicheur et plaisant (il était PRATIQUEMENT jaloux de ne pas pouvoir etre le seul a en profiter) le vieil ange déchu, en bon prince de la luxure, faisait un effet ravageur, en un seul regard doré brulant.
    Au moins l'humain-armoire a glace, qui triait l'entrée ne tarda pas a céder sans que AhSi n'ait a prononcer un seul mot.

    Celui ci saisit son compagnon par la main et l'entraina vers les vestiaires, ou il le coinca sans hésitation entre le chambranle de la porte et un porte manteau, posant sa main pret de sa tete pour qu'il ne puisse pas s'échapper, il eut un sourire tout a fait moqueur, en le détaillant de ses pupilles dorées de chat.

    -J'aurais cru qu'un démon comme toi n'aurait eut aucun mal a déjouer des trucs pareils~ Surtout un humain~~

    Il rit et se détacha de lui pour que celui ci puisse a accrocher son manteau. Puis ils retournèrent dans la salle principale qu'il avait quitté quelques secondes auparavant ou la soirée battait son plein, et ou la température rendait épaisse l'atmosphère de la salle.
    Il s'accouda au bar et demanda a Wakio d'un ton joueur.

    -Qu'est ce que tu prends ?

    (NOOOON pas ca COQUINE VA XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~
Sam 18 Déc - 10:57

    Wakio avait froid. Il y avait pas idée de s’habiller chic sans penser à la température extérieure ! Bon, Ah Si allait le laisser se les geler ou il aurait pitié de lui ?! C’était pour lui qu’il était là ! Il se mordit la lèvre en pensant que lui n’avait certainement jamais eu ce genre de problèmes… Son corps faisait adulte ! La chance ! Il en était presque jaloux ! Avec ses 17 années apparentes, il était bien emmerder dans ce genre de situations… Il aurait peut-être dû s’arranger pour avoir une carte d’identité « valable »… Bon… d’accord… Il ne faisait pas 20 ans (âge de la maturité légale au Japon). Il ne le ferait jamais. Oh ! Grand désespoir !

    Yeaaahh ! Il avait aperçut Ah Si ! C’était pas trop tôt ! Il était en train de se transformer en statut de glace ! Il était prêt à lui faire toute une scène mais celui-ci ne lui en donna pas le temps en le tirant à sa suite. Fier de lui, il tira, très virilement et avec maturité, la langue au videur. C’était jouissif de voir sa tête. Et oui ! Il avait des connaissances, lui ~ Il aurait bien aimé lui avouer qu’il avait déjà vingt-neuf ans en réalité… Mais il ne le croirait pas et ça ne lui servirait qu’à s’attirer encore plus d’ennuis. Et oui ! Parfois Wakio réfléchissait à ce genre de détails ! La chaleur de la boîte était revigorante. Il sursauta violement lorsqu’il fût plaquer au mur. Pendant une fraction de secondes, il crût que Ah Si avait craqué… Déjà un sourire insolent se plaquait sur ses lèvres. Il avait gagné…

      - J'aurais cru qu'un démon comme toi n'aurait eut aucun mal a déjouer des trucs pareils~ Surtout un humain~~


    Il se mordit la lèvre inférieure. Et merde. Raté. Il n’avait même pas envie de lui répondre ! Et pourtant, il avait une excuse ! Il n’aimait pas du tout le rire de son aîné. Il s’était laissé avoir, sur le coup. Lorsqu’Ah Si se recula, il enleva nonchalamment sa veste. Et c’était parti pour toute une soirée – même une partie de la nuit – comme cela. Il se demandait déjà pourquoi il avait accepté… Il suivit le plus tranquillement possible Ah Si et grimpa sur un tabouret à côté de lui. Peut-être que comme ça il comprendrait qu’il n’avait pas envie de danser… pour le moment.

      - Un cocktail !


    Il espérait juste que le barman n’était pas à cheval sur les âges non plus ! Il manquerait plus que ça !

      - Et pour répondre à ta phrase de tout à l’heure…


    Il s’arrêta quelques instants. Est-ce qu’il devait vraiment le dire ? D’un côté, cela atteignait sa propre fierté… de l’autre, ça pouvait également agacer Ah Si… et il n’y avait rien de mieux que de l’agacer ~ Un véritable bonheur à chaque fois ! Bon, autant lancer la bombe ! Ce ne serait certainement pas la dernière de la soirée !

      - Le videur a dit qu’on pouvait s’arranger pour mon âge… Mais j’ai préféré enlever sa main de mes fesses plutôt que lui dire oui ~ dit-il en chantonnant. En plus ! J’ai pensé que te faire prendre un peu l’air te ferai du bien, my Honey ~


    Il lui sourit de toutes ses dents alors que leurs boissons arrivaient. Foi de Bakou, il n’allait pas se laisser faire ! Mais contre un vieux sénile de plus de 800 ans… Lui avait la fougue de la jeunesse démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~
Sam 18 Déc - 20:48

  • AhSi était particulièrement fier de son petit tour. C'était son jeu favori que de jouer au chat et a la souris avec le plus jeune. Il trouvait cela particulièrement stimulant, surtout que le prix n'était pas des moindres, et il aurait bien aimé que toutes ses proies eurent étées au moins de moitié aussi jolies que Wakio.
    De plus le voir bouder comme ca l'amusait au plus au point ! Oui lui le vieux sénile de 800 ans ><

    Il s'appuya contre le mur et le laissa se dévêtir le couvant d'yeux amusés. Le jeune homme avait beau avoir stoppé sa croissance a 17 ans, il ne se lassait pas d'observer les formes de ce corps tout juste « formé » qu'il voulait obtenir.
    Il pencha la tête sur le coté, avec une mine adorable et suivit son compagnon jusqu'à l'intérieur de la boite de nuit.
    Heureusement, le barman connaissait bien AhSi, qui était un habitué et ne posa pas de questions lorsque Wakio commanda une boisson alcoolisée. Tout était bon pour s'attirer les faveurs de deux garçons aussi magnifiques.

    - Un cocktail !

    Le barman les gratifia d'un sourire et quitta le bar pour aller chercher les deux cocktails de ses clients.
    Ah Si regarda le jeune démon d'un air pensif.

    -Ce ne serait pas dangereux de l'alcool a ton age ?

    Il rit. Leur sujet de moqueries préféré, leur age. L'un était très très très vieux et l'un était très très très jeune. Donc ca donnait lieu a des joutes verbales souvent pas très intelligentes. Mais il faut avouer que c'était une façon de plus d'attirer l'attention de l'autre plutot que de flirter directement.
    Il sourit lorsqu'il recut son cocktail et trempa les lèvres dedans. Il connaissait par coeur le goût de ces boissons, étant barman, lui même.

    - Et pour répondre à ta phrase de tout à l’heure…

    Le vieux démon haussa les sourcils, sachant parfaitement qu'il avait quelque chose derrière la tete. Il était tout feu tout flamme, ce n'était pas un démon pour rien, et Wakio savait qu'il risquait gros en lui jouant des mauvais tours.

    - Le videur a dit qu’on pouvait s’arranger pour mon âge… Mais j’ai préféré enlever sa main de mes fesses plutôt que lui dire oui ~ dit-il en chantonnant. En plus ! J’ai pensé que te faire prendre un peu l’air te ferai du bien, my Honey ~

    La jalousie est un sentiment assez admirable, en tout cas, il se leva a vitesse lumière et attrapa Wakio par le col. Résultat,leurs visages se retrouvèrent a quelques millimètres a peine l'un de l'autre. Les yeux dorés de AhSi avait pris une teinte rouge qui ne présageait strictement rien de bon. On voyait qu'il était furieux et pas qu'un peu. C'était SON Wakio, et qu'un videur eut put le toucher...le dégoutait et ce qui le mettait encore plus en colère, c'était que celui s'en vante devant lui.
    Soudain, son regard se fit plus doux et retrouva une teinte d'or fondu. Il relacha sa prise sur son col et caressa sa joue.

    -Ne t'approche plus de cet humain si tu ne veux pas aller rôtir en enfer avec lui.

    Plutot paradoxal quand on savait que techniquement Wakio brulait DEJA en enfer. Mais ce n'était pas le plus important.
    Il le relâcha et but son cocktail cul sec. Si il voulait supporter les moqueries de son cadet sur sa jalousie sans l'expédier sur la lune il lui fallait au moins ca.

    -Bon, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je te laisse choisir ce que tu veux faire ce soir.

    Déclara t'il soudainement. Ok. C'était très inhabituel et Wakio avait plutot interet a en profiter avant que AhSi ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~
Dim 19 Déc - 17:21

    Wakio ne s’attendait pas du tout à une réaction si vive d’Ah Si. Il hésitait entre la peur et la fierté… Peur que son aîné lui donne une bonne leçon pour une fois… et fierté d’avoir autant d’effet sur lui. Sa blague sur son âge de toute à l’heure était totalement oublié… Changer si rapidement de tempérament en quelques secondes… à cause d’une simple phrase… non, de quelques mots… Wakio pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Il avait envie de se rapprocher, juste un peu, pour combler le vide entre leurs bouche… Mais son corps figé ne lui obéissait plus. Dire qu’il n’avait même pas eu le temps de boire son cocktail… dommage. Ah Si avait beau être vieux, il était toujours réactif… c’était bon à savoir. Il se rendit compte qu’il avait arrêté de respirer sur le coup de la surprise.

    Il n’y avait pas de doutes, Wakio pouvait voir dans ses yeux qu’il ne plaisantait pas. Il n’aurait jamais imaginé qu’Ah Si puisse être si jaloux… Si une simple main sur les fesses lui faisaient cet effet, il n’osait même pas imaginer un baiser ! Ou plus, qui sait ? Néanmoins, quelque chose dérangeait le plus jeune… Il n’était pas la propriété d’Ah Si ! Il avait tout de même le droit d’avoir d’autres relations ou au moins flirter quand bon lui chantait ! Il n’allait tout de même pas attendre que l’autre se décide à enfin mettre leur « relation » au plan du sérieux ! Ce serait trop injuste de lui demander cela ! Surtout qu’il était certain que de son côté, le plus vieux n’était pas… « sage ». Il avait l’impression d’être une bonne petite femme qui attendait que son mari la trompe avant qu’il ne revienne dans ses bras… Wakio était libre et indépendant ! Si cela ne plaisait pas à Ah Si, tant pis pour lui ! Il frissonna alors que sa main lui caressait la joue. Une excuse ? Tss… En plus, il osait le menacer…

    Hmm… Ah Si lui demandait ce qu’il voulait faire ? Il y avait vraiment quelque chose qui devait clocher chez lui, aujourd’hui. Surtout que c’était à cause de lui qu’il était venu dans cette boîte… Il le regarda quelques instants, les yeux ronds, sans bouger. Merde. Il n’avait pas d’idées. Pour une fois, toute son imagination débordante le fuyait. C’était bien le moment ! Il se rapprocha de l’oreille d’Ah Si, tout doucement.

      - Promets-moi juste une chose… Ne me saoule pas ~


    Le reste, après tout, il s’en fichait complètement. Mais il savait à quel point il était ingérable une fois saoul… et il ne voulait pas se montrer ainsi en publique pour ce soir. Flirter et se coller à toutes les personnes dans la pièce en riant et en gémissant de plaisir ne lui disait rien pour cette fois. Il se recula, un sourire mi-sadique mi-insolent au visage. Il but enfin une gorgée de son cocktail en ne lâchant pas Ah Si du regard. Il allait souffrir. C’était certain. L’histoire du videur n’était qu’un avant-goût après tout. Il jeta un bref regard autour de lui. Oui, il aurait pleins d’autres occasions pour rendre fou son camarade de jeux. Il se lécha distraitement ses lèvres. Il avait comme un pressentiment qu’Ah Si n’allait pas rester sur la touche, lui non plus. Finalement, Wakio avait eu bien de venir. Cela valait bien tous les films à l’eau de rose qu’il aurait pu regarder avec Pinko…

      - Alors, on fait quoi, Monsieur le Jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~
Lun 20 Déc - 18:47

  • AhSi était un démon impétueux, et ses accés de colère pouvaient parfois etre violents. En 800 ans de vie, il n'avait pas tué un seul démon ni d'ange car il avait toujours cette partie lumineuse en lui, mais parfois il en avait été pret, surtout lorsque les gens qu'il aimait avaient été en danger.
    Il n'était pas maléfique en lui meme, et jamais il n'aurait put éxécuter ce qu'il avait dit a Wakio, bien sur. Il tenait bien trop a lui. Meme si il était bien trop fier pour l'avouer.

    Bien sur que si il n'avait pas été aussi idiot, il aurait put officialiser leur relation. Effectivement ca aurait pu marcher du tonnerre. Si il n'avait pas été aussi idiot il aurait surement pu retrouver son bonheur perdu auprès de son "Boulet". Malheureusement, il était un bel idiot, un vieil idiot, et le moment ou il pourrait se défaire de sa fierté n'était pas encore arrivé.

    C'est pour cela qu'il changea immédiatement de sujet, et effaca le moment étrange qui venait de se dérouler.
    Il observa le plus jeune homme en souriant d'un air espiègle.
    Il frissonna très légèrement lorsque celui ci se pencha vers lui pour lui murmurer a l'oreille.

    - Promets-moi juste une chose… Ne me saoule pas ~

    Les yeux dorés du démon s'illuminèrent de malice alors qu'il faisait une moue faussement innoncente genre "Moi ? Jamais tu me connais". En fait, il avait un tout autre plan dans la tete pour pimenter leur soirée.
    Qui a dit qu'il était du genre a obéir ? Surtout lorsqu'il s'agissait de son Boulet, il pouvait se montrer très rebelle.
    Comme si de rien était, il commanda deux autres cocktails, des "Eden".
    L'avantage d'etre barman était que l'on connaissait exactement les ingrédients d'une boisson que parsonne d'autre, meme un etre surnaturel, n'aurait pu deviner.
    L'Eden était parfait. C'était un cocktail dont l'alcool avait un gout et une odeur identique a un simple cocktail de fruit, en plus savoureux.
    Il était surtout connu pour shooter les plus récalcitrants en quelques minutes seulement.

    Derrière son verre, il sourit malicieusement.

    -Santé~~

    Il but le cocktail doucement.

    ............................................................................................

    Quelques dizaines de minutes plus tard, après une discussion animée et décousue, AhSi avait réussi son pari et avait entrainé son compagnon sur la piste. Il dansait a cet instant sans complexe. Après tout ils pouvaient se le permettre. De une ils étaient danseurs de profession, de deux ils étaient, et de loin plus beaux que toutes les personnes présentes, et qui étaient pourtant triées sur le volet.
    Ils étaient réellement hypnotisant, et AhSi s'éclatait, il devait l'avouer. Il était heureux d'avoir obligé son Boulet a sortir ce soir la.

    Pourtant, il ressentit des yeux particulièrement insistants sur eux. Il se tourna alors que son compagnon, pompet, continuait a danser seul. Ses yeux se posèrent sur un groupe de trois hommes épais, musclés et tatoués qui les regardaient comme si ils étaient deux gros steacks.
    Le pire, c'était que c'était des démons, il en était persuadé, il ressentait leur aura jusque la.
    Il essaya d'entrainer son compagnon plus loin, car il savait que si il voyait qu'ils intéressaient particulièrement ces trois personnes, il allait faire une connerie...CERTAIN.

    Malheureusement, c'était trop tard, Wakio les avaient deja remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Croquons-nous dans les bois... quand le loup y est ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: RP-