† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayame Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyMer 15 Déc - 15:02

Ayame Nakamura 217586ayame2
Don't dream your life but live your dream.

Who I am...
.

Ayame Nakamura 153752ayame3 Ayame Nakamura 175565ayame3 Ayame Nakamura 852417ayame3
† FEAT. † Ichikawa Yui
† NOM † Nakamura
† PRÉNOM † Ayame
† ÂGE † 19ans
† DATE DE NAISSANCE † 20 Juillet 1991
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humaine
† GROUPE † Innocent
† DON † Non
† EMPLOI † Etudiante en médecine.
† ORIENTATION SEXUELLE †Hétérosexuelle.
† DON †Empathie.
† DESCRIPTION DU DON †Ayame ne sait pas se servir de son don, elle ne sait même pas qu'elle en a un de toute façon.
Seuil du malheur:
~Peine
~Tristesse
~Depression

Seuil de la confusion:
~Haine
~Peur
~Douleur

Seuil du bien être:
~Confiance
~Amour
~Assurance.



How do I look like...
.

Ayame Nakamura 696012ayame3 Ayame Nakamura 901799ayame3 Ayame Nakamura 312146ayame3
† APPARENCE † Ayame est une charmante jeune demoiselle à la corpulence ordinaire soit ni trop maigre ni trop imposante. Sa carrure donne l'impression qu'elle est fragile, on pourrait penser qu'elle ne peut pas porter de charge supérieur à 20kilogrammes or les apparences sont trompeuse, certes elle n'est pas extraordinairement musclée mais elle se débrouille pour les charges lourdes. Hormis le léger détails qu'est la musculature, notre jeune demoiselle n'est pas exceptionnellement grande en faite elle se situe dans la norme elle mesure au alentours du mètre cinquante huit pour quarante trois kilogrammes. Pour se qui est des formes d'Ayame, on peut ainsi dire qu'elle a se qu'il faut là où il faut.
Passons les détails superflus afin de s'attarder sur sa visage et ses cheveux.
Par où commencer? Disons par les cheveux, ils sont d'une brillance irréprochable en même temps mademoiselle Nakamura en prend le plus grand soin c'est la chose la plus importante à ses yeux du moins elle y tient vraiment. Ils sont soyeux et doux et s'envole à la moindre brise de vent en faisant de magnifique halo.
Pour en finir passons au visage, un visage d'enfant, oui c'est ça un seul mot pour décrire le visage de la charmant Ayame: Enfantin. On pourrait penser qu'elle est restée une petite fille, qu'elle n'a jamais grandis. Comme si son visage était resté piégé dans le temps.
Sur ce visage de petite fille on peut voir deux yeux en amande brillant et scintillant comme ceux d'une enfant quand on lui raconte des contes. Ses perles couleurs sombres aux nuances bruns s'illumine souvent. Plus bas on peut apercevoir un nez de petite fille qui n'a jamais changé et encore plus bas une bouche couleur rose pâle qui est fine et dont la beauté de la forme amènerai à croire qu'elle n'a jamais était ouverte, qu'elle n'aurait jamais laissé échapper un son de cet bouche.

† PRÉSENCE † Ayame a une aura d'enfant et de personne naïve, elle croit tout, même les choses les plus sordides.
† SIGNES PARTICULIERS † Aucun tatouage, et oui un bijou, une chaîne en argent sans pendentif elle accorde une très grande valeur sentimental à cette dernière.



What I feel...
.

Ayame Nakamura 488982ayame3 Ayame Nakamura 205349ayame3 Ayame Nakamura 935515ayame3
† PERSONNALITÉ † Ayame est une personne crédule, elle croit en tout même les choses les moins plausible, jamais elle ne remet la parole de quelqu'un en doute. Enfant éternel dans l'âme elle passe le plupart de son temps à s'amuser telle une petite de sept ans. Hormis cette attitude elle est quelqu'un de très sérieux quand elle le veut, ce qui veut dire pratiquement jamais. Elle ne se moque de personne, elle est même empathique elle ne supporte pas voir une personne pleurer.
† QUALITÉS † Souriante-Empathique-Bienveillante-Franche
† DÉFAUTS † Emotive-Crédule
† GOÛTS † Ayame adore jouer avec tout se qu'elle trouve, d'où lui vient sa créativité imminente, elle aime les personnes franches.
† HOBBIES † Gymnastique et atelier de dessin.



Where I used to be...
.

Ayame Nakamura 422048ayame3 Ayame Nakamura 875570ayame3 Ayame Nakamura 206550ayame3
† FAMILLE † Elle a des parents et tient énormément à eux, elle ne peut pas imaginer la vie sans eux. Une petite soeur.
† HISTOIRE †Tout débuta le 20 Juillet 1991 à Tokyo alors qu’un couple écoulait des jours heureux dans une magnifique demeure en ville. La mère poussa d’abord un hurlement, le père Monsieur Nakamura homme d’affaire voyageant souvent accourut près de son épouse qui était une charmante femme d’une trentaine d’année venait tout juste de perdre les eaux. Le père tout émoustillé emmena sa tendre dans l’hôpital le plus proche où une petite fille du nom d’Ayame vit le jour.

Les parents de la petite ainsi qu’elle rentrèrent plus unis que jamais à la maison, le couple continuait d’écouler des jours merveilleux la joie et la bonne humeur agrémentait le foyer, les rires et quelques pleurs mettait une ambiance des plus agréable au sein de la demeure. Madame et Monsieur Nakamura était tellement fière d’avoir une enfant, une petite fille rien ne pourrait faire céder leur joie.

Alors que le temps s’écoulait, le père d’Ayame partait toujours aussi souvent en voyage d’affaire et la mère de la petite souffrait de la solitude et du froid que laissait son époux.
Ayame atteint l’âge de huit ans, entre temps ses parents qui s’appelaient Kyo Nakamura et Izumie Nakamura eurent un nouvel enfant, une petite fille du nom de Yuna, cette dernière était le nuit et Ayame était le jour, elle s’opposait mutuellement.

Ayame ne supportait pas sa sœur, tout simplement parce que cette dernière lui volait tout l’amour de ses parents du moins elle le pensait, elle la haïssait tellement, elle voulait la voir disparaitre, il suffisait que cette petite Yuna pleure pour que les parents accoure vers elle.
Ayame ne se fit pas prier pour pouvoir discuter avec un psychologue afin de confier ses peines:

« -Je n’en peux plus, mes parents ne s’occupent que de Yuna me laissant seule face au néant, ma sœur est devenus tellement importante, je pourrais disparaitre ils ne le verraient pas, ils se moquent complètement de moi, j’ai beau hurler appeler à l’aide ils ne s’en rendent pas compte… »

Ayame poursuivit sa croissance, sa haine grandissait à chaque seconde, le fait de pouvoir se confier à quelqu’un l’aidait tout de même. Yuna grandissait elle aussi, plus tard Ayame cessa de détester sa sœur, et ensemble elles firent les pires idioties, pour le bonheur de leurs parents. Elles devenaient toute les deux réellement inséparable, elles faisaient absolument tout ensemble.

Ayame grandit encore jusqu’à atteindre ses quinze ans, Yuna elle n’en avait que dix. Alors que l’ainé s‘assagis, Yuna cherchait encore les pires bêtises à faire. Une distance se créa entre les deux petites, elles ne jouaient plus ensemble.
Yuna tomba gravement malade, de santé fragile les parents lui accordèrent de plus bel plus d’attention, se qui fit exploser Ayame dans une rage indescriptible, elle recommença à détester sa propre sœur.

La haine s’enflammait au fond d’elle, cette dernière lui vola son adolescence, condamnant Ayame à garder son comportement de petite fille.
Yuna alla mieux, et les jours continuèrent à s’écouler, jusqu’au départ d’Ayame, elle quitta le foyer familial afin de devenir enfin indépendante.


† CONTEXTE ACTUEL †
Ayame a grandit, elle est devenus une charmante demoiselle qui étudie dans la médecine, elle voudrait devenir infirmière ou pourquoi pas chirurgienne. Elle vit dans un appartement en ville.
Dans sa nature innocente elle ne sait pas se qui est prévus pour 2012.



Whose character is it...
.

† PSEUDO† Lau'
† AGE † 16ans (demain 17 *zbaff* oui c'est bon j'ai compris on s'en moque...)
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Normal
† Fréquence de visite † Logiquement tout les jours sauf certain week end et pendant certaine période de vacance.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Takeru Hideaki m'a fais la pub.
† Qu'en attendez-vous ? † Pouvoirs passer du bon temps ici et faire de nouvelles rencontres \(^o^)/
† Un commentaire ? † Dès que j'ai commencée à lire le contexte j'ai directement étés fan.



When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par stéphane bern
† STATUT ACTUEL † membre actif


Dernière édition par Nakamura Ayame le Jeu 23 Déc - 13:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyMer 15 Déc - 15:16

Eh bien donc bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyMer 15 Déc - 16:56

Bienvenue à toi &&' bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyMer 15 Déc - 16:59

W'hell come (jeux de mot pourris mais je savais pas quoi mettre d'autre.)

Bon bienvenue Nak-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyMer 15 Déc - 17:38

    Bienvenuuuuuuue =D
    Bon courage pour la suite de ta fiche (:

    *en reviens toujours pas de voir débarquer autant de nouveau, c'est trop biiiiiiiien 8D*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyMer 15 Déc - 17:44

    Fighto pour ta fiche !!!!

    Et bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyMer 15 Déc - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyMer 15 Déc - 18:54

Bienvenuuuuuuuue petite humaine toute choupinoute <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyJeu 16 Déc - 14:57

Merci beaucoup à vous tous.
Fiche terminée.

Edit: Après un moment j'en viens à me poser une question, les innocents ont ils des pouvoirs? .-. Question stupide mais comme j'ai vus certains innocents posséder des pouvoirs je me suis demandée quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyJeu 16 Déc - 17:12

Alors oui les Innocents peuvent avoir un don, n'importe lequel, mais comme par principe ils ne sont au courant de rien, ils ignorent qu'ils en ont un, de don. Ou alors ils savent mais ne font pas le lien avec tout le reste (les anges, les démons, l'Apocalypse).

Donc si tu veux t'ajouter un don tu peux, mais si tu choisis de savoir t'en servir, il faut que tu modifies un peu ton histoire ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyVen 17 Déc - 14:26

Merci pour la reponse à ma question modification apportée si il y'a besoin que je sois plus explicite alors je le serai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyVen 17 Déc - 14:34

Chuis en r'tard ! Chuis en r'tard ! :bounce:

Bienvenu à tissa ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyVen 17 Déc - 15:10

Eh bien tu es validée, tu peux aller te faire une fiche de liens et demander un logement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyVen 17 Déc - 16:45

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura EmptyLun 31 Jan - 18:44

Mise à jour ! \o/

Citation :
Je ne me souviens plus où j'ai rencontré cette petite... Qu'importe. Elle est l'une de ces êtres humains doués de facultés que je veux protéger car ils sont l'avenir peut-être de l'humanité. Je lui ai donné ma carte à la suite de l'une de nos rencontres, lui disant que si elle avait un jour le moindre soucis, je serai là pour l'épauler et l'écouter. Les Démons rôdent partout et je ne souhaite pas qu'ils corrompent une âme aussi innocente. Je ne laisserai pas faire.

Voilà ce que j'ai mis dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ayame Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Ayame Nakamura
Ayame Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ayame Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-